La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [mission] Qui va à la chasse... [PV Dranor et Romy] [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Nombre de messages : 275
Âge du perso : 32 ans
Race : Humaine
Binôme : Dranor Darinson
Randall Mac Allistair *
Radamanthe*
Ress Laz'ziark*
Travis Torn*
Korgan Kessel*
Haldäan Ciryindar

Feuille de personnage
Activité actuelle: joue sur 2 tableaux
HP:
72/72  (72/72)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [mission] Qui va à la chasse... [PV Dranor et Romy] [terminée]   Mar 17 Avr 2012 - 21:12

Après l'épisode tumultueux de la boutique, nos trois compagnons se retrouvèrent assis à une table de la cantina, bondée. Vink à la droite de Romy, Dranor à sa gauche et des boisons rafraichissantes pour chacun d'eux. La chaleur de l'après-midi restait très élevé et le vent qui soufflait venait du désert, les conditions étaient rudes.

RedRordch était resté passive, il ne lui aurait servit à rien d'agir, ce vendeur était une connaissance de Dranor elle aurait adoré le voir se débrouiller et puis il était or de question qu'elle grille toutes ces cartes dès la première en anguille.

Heureuse d'avoir choisi ses vêtements aussi légers, Romysavourais ce moment, elle but une gorgée d'eau, rien de tel pour ce réhydrater. Le vent fessait qui s'engouffrait par la porte grande ouverte du bâtiment amenait plus de poussière que de réel courant d'air. Elle était habituée à ses températures, mais un feu nouveau la consumait.

« Merci Vink ! Pour tout à l'heure je veux dire. » -pause- « Tu as trouvé quelque chose de ton côté ? La pêche a été bonne ? Raconte ! »

Rom souhaitait vraiment connaître ce qu'avait découvert Vink, car pour l'instant ils étaient mal partis pour combattre et gagner leur combat à mort. Ces bestioles étaient vraiment des monstres sanguinaires. Elle écouta attentivement ce que lui racontait son voisin toutes les infos étaient bonnes à prendre, car ci-cela tournait mal il fallait être réactif pour limiter la casse.

« Tu es sûr de ce que tu dis Vink le museau intéressant. »

Romy jetait de discret et complice regard à Dranor, tout lui manquait, mais surtout son contact, elle avait hâte que cette mission finisse pour pouvoir en profiter un peu !! Mais passons la question n'était pas là il fallait s'occuper de ces grosses bêtes avant que les soleils se couchent !! le désert était déjà dangereux le jour alors la nuit !!

« Je pense qu'il est temps que l'on y ailles, quand pensez-vous ? »

La jeune femme se voulait entraineuse et joyeuse il n'était pas question que sa subite angoisse gâche tout, d'après le plan la vie de Vink était au bout de ses blasters. Lourde charge qu'elle avait relevé et qu'elle tiendrait, ils rentreraient tous en vie à la fin de cette mission. Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [mission] Qui va à la chasse... [PV Dranor et Romy] [terminée]   Lun 23 Avr 2012 - 18:33


    Vink ne l'ai avait pas attendu et avait rejoint la cantina avant eux afin qu'il puisse avoir une table libre plus facilement et qu'ils ne se retrouvent pas assis sur les chaises autour du bar. En les attendant, Vink commanda à boire pour eux trois, mais rien d'alcoolisé cette fois, seulement de l'eau. Puis, une fois commandé, Vink repensa à la façon dont le vieux chasseur lui avait conté son histoire contre les deux dragons Krayt. Vink n'avait pas peur de perdre la mémoire, mais peut-être qu'il pourra un jour écrire sa vie dans un livre pour ses enfants ou bien ses compagnons qui l'a raconterons un jour. Quoi qu'il en soit, il devait réfléchir à la façon dont il pourrait s'échapper lorsque le dragon Krayt fera surface.

    Dranor et Romy arrivèrent dans la cantina, puis, sans qu'il n'eut la peine de leur faire signe, Vink l'ai apercevaient venir vers lui juste au moment où la commande d'eau arriva à leur table. Romy lui posa alors une question, que Vink s'amusait à le conter à sa manière.

    - J'ai pu en effet apprendre le point faible du dragon Krayt. Et croyez le bien, malgré que je joue le rôle de l'appât, je ne croit pas avoir le plus mauvais rôle. Je pense que c'est Dranor qui risque d'avoir du mal. D'après ce que 'a dit un vieux chasseur et j'ose croire qu'il me dit la vérité, le point faible d'un dragon Krayt ce trouve être son museau.

    Après avoir dit ce qu'il avait trouvé, Vink pouvait boire une bonne rasade d'eau qu'il avait versé dans son verre. Puis trouvant l'eau pour le moins bonne, il se remplit une nouvelle fois de l'eau et but d'une traite celle-ci. Cela allait peut-être être l'un de ses derniers instants de sa vie, mais quelque chose lui faisait pensé croire qu'ils n'allaient pas échoué s'ils s'entendaient bien durant la rude bataille qui leurs pendaient au nez.

    Lorsque Romy posa la question qui aurait put faire frémir plus d'un face à la bataille contre un dragon Krayt, Vink n'avait pas peur et était résolu à mener à bien sa mission même s'il devait y laisser la vie.

    - Tu as raison, plus on traîne et moins on aura envie de s'y rendre. Mieux vos en finir au plus vite. disait-il avec un regard plein de détermination.



Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 578
Âge du perso : 35 ans
Race : Humain
Binôme : Nuray

Feuille de personnage
Activité actuelle: Corsaire et mange de la barbapapa
HP:
31/77  (31/77)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [mission] Qui va à la chasse... [PV Dranor et Romy] [terminée]   Mar 24 Avr 2012 - 9:09

Dranor aperçut Vink assis à une table  dans la cantina et c'est tout naturellement qu'il le rejoint avec romy. Il épousseta d'un geste de la main le sable qui s'était accumulé sur son cache poussière.Posa ensuite son chapeau sur la table regardant les vers d'eau avec un drôle d'air perplexe. Il écoutait Vink , apparemment c'est lui qui allait risquer le plus . Bon après tout si c'est le boulot qui veut ça...le capitaine frotta sa joue couverte d'une légère barbe de trois jours et lança un petit regard a Romy. Se penchant sur les pieds arrière de sa chaise il saisit le verre d'eau , le faisant rouler entre son pouce et son index, regardant liquide incolore et indolore remuer légèrement.

" je trouve juste une chose dommage..." Dranor regardait son verre d'eau et en prit une gorgée. Sortant ensuite une flasque de whisky il enchaina : "C'est peu etre notre dernier verre, dommage que ça soit de l'eau." Il proposa son whisky à ses compagnons avant d'en boire une longue gorgée grimaçant , l'alcool brulant sa gorge. Refermant sa petite bouteille en acier qu'il rangea précieusement dans la poche intérieur de son cache poussière, il ajouta :
 "plus sérieusement, je devrais peut être garder une charge , si son museau est vraiment son point faible, il faudrais arriver à lui mettre une charge dans la gueule... Et la faire sauter..."
Il fouilla dans sa poche et prit une des charges dans sa main. L'objet était cabossé et on aurait presque dit qu'il aurait sauté au moindre choc. Il la lançait en l'air et la rattrapait , continuant de jongler un peu avec. Puis sous le regard appuyé de ses deux équipiers, lui signifiant qu'il vaudrait peu être mieux éviter de jouer avec le feu il déposa la charge thermique sur la table.

Le capitaine rapprocha sa botte de Romy, lui faisant discrètement du pied. Lui faisant un clin d'oeil complice il ajouta: 

"Enfin Voila c'est mon idée parce que je pense qu'une arme conventionnelle , comme un blaster ne sera pas assez puissante. Même si le museau de cette saloperie est son point faible." buvant un gorgée d'eau il termina par ces mots: "Romy ma belle, tu en pense quoi toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 275
Âge du perso : 32 ans
Race : Humaine
Binôme : Dranor Darinson
Randall Mac Allistair *
Radamanthe*
Ress Laz'ziark*
Travis Torn*
Korgan Kessel*
Haldäan Ciryindar

Feuille de personnage
Activité actuelle: joue sur 2 tableaux
HP:
72/72  (72/72)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [mission] Qui va à la chasse... [PV Dranor et Romy] [terminée]   Mer 25 Avr 2012 - 17:59

Romy écouta attentivement Vink qui contait ce qu'il avait appris, tout en baladant son doigt sur le rebord de son verre, lorsqu'il finit elle but une longue gorgée. Dranor pris la parole et en même temps il plaça judicieusement son pied prêt de la botte à Rom ainsi ils restaient discrètement en contact, geste qui lui signala qu'elle n'était pas la seule à être légèrement déçu que cette rencontre se soit fait pendant une mission.

Prête et motivée elle se leva de sa chaise d'un coup, la fessant glisser sur le sol, les points serrer appuyer sur la table, un sourire aux lèvres et les yeux pétillants, elle prit la parole d'une manière légèrement autoritaire.

« Et bien ce que j'en pense, c'est que ces grosses bêbêtes n'attendent plus que nous les amis ! »

Commençant à se diriger vers la porte de la cantina, dégainant ses blasters et plaçant les haut des canons prêts de ses yeux rougeoyants. « Le désert du Jundland est à nous, messieurs ! »

Ces deux compagnons d'aventures l'avaient rejoints, un de chaque côté, pour montrer sa détermination elle passa ses bras dessus, bras dessous, rangea ses armes et les tira vers l'extérieure.

Non loin de l'endroit où le speeder les avait laissés, se trouvait un loueur de motojet, transport dont RedRorch était très friante. Pour des histoires de coût de location, ils durent se contenter de deux engins.

Se dirigeant vers les plaines arides les soleils brillant, encore hauts, nos trois comparses restaient silencieux, tous espéraient secrètement que la mission se passe bien. La jeune femme pilotait une des motojets, Dranor la collait de prêt, ce qui bien sûr ne lui déplaisait pas, Vink quant à lui était légèrement devant eux.

Les bolides soulevaient un nuage de poussière sur leur passage, la terre promise devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [mission] Qui va à la chasse... [PV Dranor et Romy] [terminée]   Mer 25 Avr 2012 - 19:15


    Vink comprenait le point de vue de Dranor par rapport à la boisson, mais il ne pouvait pas et ne voulait pas être pompette lorsqu'il devra affronter le dragon. Cependant, si Dranor voulait boire un verre de whisky, il n'était pas contre et d'ailleurs il ne s'en priva pas pour le faire. Peut-être tenait-il bien l'alcool, Vink lui le tenait plus ou moins bien et comme il avait déjà bu un peu dans la matinée, il ne préférait pas prendre de risque maintenant qu'il ne tarderait pas à aller affronter cette bête légendaire.

    Il entendit Dranor dire une chose fort intéressant et trouva cela pas idiot du tout. Vink acquiesa avec fermeté sans pour autant dire un mot, l'heure n'était bientôt plus au parole et pour Vink, il ne réfléchissait plus qu'à la manière d'attirer le dragon hors de sa tanière de sable afin que son rôle en tant qu'appât soit mener à bien. Romy fit alors une remarque le faisant sourire, le nom grosse bêbête était enfantin mais non dénué de sens.

    Vink se dirigea après Romy et Dranor vers la sortie en voyant la demoiselle sortir ses blasters et dire une nouvelle chose le faisant rire.

    A la sortie de la cantina, Vink savait tout comme ses compagnons, qu'il n'allait pas se rendre au désert à pied et qu'il devrait utiliser un motojet ou un land-speeder pour s'y rendre, mais l'envie de prendre un land-speeder une nouvelle fois ne lui plaisait pas des masses. Il avait remarqué avant d'entrer dans la cantina qu'il y avait un loueur de motojet et il était ravi qu'il soit toujours là. Néanmoins, leur moyen financier ne leu permettait plus que dans prendre 2 pour 3 personnes. Vink laissa donc Romy et Dranor sur un et il monta sur l'autre motojet, puis après avoir attendu que tout deux soit monté sur le motojet, il prit les devant en se dirigeant droit vers le désert en quittant l'avant-poste.

Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 578
Âge du perso : 35 ans
Race : Humain
Binôme : Nuray

Feuille de personnage
Activité actuelle: Corsaire et mange de la barbapapa
HP:
31/77  (31/77)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [mission] Qui va à la chasse... [PV Dranor et Romy] [terminée]   Jeu 26 Avr 2012 - 14:19

Bras dessus bras dessous les trois compère sortirent de la cantina. Le soleil plombait déjà le désert de Tatooine. Ils louèrent deux motojets, Vink partit comme une fusée suivit de Dranor et de Romy . La jeune femme pilotait le speeder, cela avait l'air de lui faire plaisir, le capitaine la laissa donc au commandes.

Vink filait devant à toute allure seul sur son motojet. Callé derrière Romy la ceinturant de ses bras il trouvait qu'ils étaient un peu trop à la traine se rapprochant de l'oreille de Red, Dranor leva la voix pour se faire entendre. Le bruit du vent dans leurs oreilles couvrant un peu ses paroles: "Allez Rom! On  à l'air de quoi? On va pas se faire distancer par vink!" il lui donna un baiser dans
le cou alors que les deux speeders se rapprochaient l'un de l'autre des montagnes se dessinant à l'horizon.

Au bout de quelques minutes de course entre les deux speeder , ils entrèrent dans un canyon , les rochers semblaient vouloir se décrocher des parois à la moindre secousse. 

Puis alors que tout allait pour le mieux, une explosion et des débris de rocher secoua le speeder. Romy arriva à tenir la trajectoire alors que vink faisait un écart avec le sien , surpris par l'explosion.

Dranor se retourna et regarda en arrière. Trois speeders les suivait, ils avaient du sortir des rochers, cachés quelque part. Ce devait être des membre d'un gang , des malfrats. Pour faire court, les trois partenaires, Vink , Romy et Dranor , allaient se faire tuer, et  se faire dépouiller. 

Ou pas.

Les trois poursuivants qui en fait étaient six, deux sur chaque speeders, leur tirait dessus à coup de rafale de blasters . Vink et Romy zigzagaient dans le canyon, les impact de blasters touchant les parois rocailleuses , faisant tomber de la poussière sur leur passage.

Dranor se tourna dos à dos avec Romy lâchant un "Fonce chérie!" relativement sonore et dégaina ses blasters lourds sonic. Il lâcha une rafale de coups de feu , les gangsters esquivèrent , mais le capitaine réussi à abattre un pilote, le touchant au visage, sa tête éclata comme une vulgaire calebasse.  Leur speeder alla s'écraser contre un dévers rocheux explosant dans un nuage de feu.

Le capitaine lâcha un retentissant : "prends ça fils de pute!"

Alors que les deux autres lui donnait beaucoup plus de file à retordre , Dranor fit signe à Vink pour qu'il fonce à fond la caisse , il sentit aussi le speeder de la jeune femme accélérer ,alors que les échanges de coup de blaster s'intensifiaient....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 275
Âge du perso : 32 ans
Race : Humaine
Binôme : Dranor Darinson
Randall Mac Allistair *
Radamanthe*
Ress Laz'ziark*
Travis Torn*
Korgan Kessel*
Haldäan Ciryindar

Feuille de personnage
Activité actuelle: joue sur 2 tableaux
HP:
72/72  (72/72)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [mission] Qui va à la chasse... [PV Dranor et Romy] [terminée]   Mar 1 Mai 2012 - 16:59

Romy sourit à la remarque de Dranor tourna légèrement la poignée de l'accélérateur, arrivée à la même hauteur que Vink elle relâcha la pression. Tout ce passait très bien, à cette allure ils devaient arriver rapidement au lieu de chasse.

Mais un rayon rouge frôla le bras de Rom, elle jeta un regard, il se trouve qu'ils avaient été pris pour pris pour cible. Lors petite excursion en ville avait dû éveiller la curiosité ces certains malfrats, puis ils leurs avaient simplement fallu se montrer persuasif.

Les tirs fusaient, sur le speeder Dranor s'occupait des assaillants avec ses amis blasters, quant à Vink et RedRorch ils zigzaguaient afin d'éviter d'être touché. Vink accéléra fortement, la jeune femme fit de même, elle ne contait pas se faire descendre et dépouiller, or de question !

Par chance l'espionne avait l'habitude de ces transports légers et faciles maniés, avec agilité elle manoeuvrait évitant les tirs, conservant l'équilibre et de la moto et des passagers.

Le terrain de chasse n'était plus très loin, il restait encore 2 adversaires, Vink avait réussi à en éliminer un de plus. Pour la jeune femme il était évident que les ennemis n'arrêtaient pas tant qu'ils ne les verraient pas mort.

Or le temps n'était pas un facteur qui jouait en leur faveur, elle était restée en retrait jusqu'à maintenant, mais il était temps pour elle de jouer. Elle accéléra fortement, puis après 5 ou 6 mètre d'avances, elle freina d'un coup sec. Un nuage de fumée s'éleva, les 2 poursuivants les doublèrent s'en même s'en rendre compte. Romy se souleva discrètement au-dessus d'eux, d'un mètre, de manière à rester cacher par la poussière soulevée. Puis redescendit judicieusement derrière eux, visa successivement leurs réacteurs et leurs tira dessus. Les deux tirs firent mouches les motos jets prirent feu puis s'écrasèrent contre le sable.

« Bingo !! » Hurla-t- elle.

Les collines qui se présentaient devant eux étaient le dernier rempart, après leur terrain de jeux se profilait à perte de vue....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [mission] Qui va à la chasse... [PV Dranor et Romy] [terminée]   Dim 6 Mai 2012 - 17:02


    Vink fonçait sans appuyé trop fort sur l'accélérateur du motojet afin d'être suffisamment devant Dranor et Romy sans pour autant les semer. Ses compagnons le rattrapa alors et il ne put s'empêcher de lâcher un petit sourire.

    * Tu souhaite faire la course jusqu'à notre point d'arrivée ? pourquoi pas...*

    Lorsqu'ils entrèrent dans le canyon, Vink pressa un peu l'accélérateur et prit les devant. Soudainement, il entendit des bruits de tirs venant de derrière et ca, ce n'était pas bon signe, loin de là. Vink prit le risque de regarder derrière lui lorsqu'il fut en ligne droite et voyait alors des poursuivants. Les tirs visaient à la fois lui et Romy. Il du donc zigzaguer lorsqu'une idée lui vient à l'esprit. Il regarda par deux fois derrière lui et du s'en remettre à sa chance. Vink tira son blaster de la poche où il l'avait rangé en conduisant toujours son motojet avec une main et pointa le bout du blaster derrière lui. Puis, juste en prenant le virage, il tira et fait mouche en tuant un poursuivant. Pour la suite, Vink devait faire confiance à ses partenaires et cela semblait avoir réussi.

    Vink n'entendait plus de tirs et le canyon touchait à sa fin. Des collines se trouvaient devant eux et s'il se souvient bien, après les avoir passer, la chasse débutera. Il pressa alros au maximum l'accélérateur et fonça tout droit vers les collines.

Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 578
Âge du perso : 35 ans
Race : Humain
Binôme : Nuray

Feuille de personnage
Activité actuelle: Corsaire et mange de la barbapapa
HP:
31/77  (31/77)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [mission] Qui va à la chasse... [PV Dranor et Romy] [terminée]   Lun 7 Mai 2012 - 16:49

Romy et Vink avaient réussi à s'occuper des deux autres , ils l'avaient échappé belle, ca, pas de doutes! Dranor qui était toujours tourné vers l'arrière tel une tourelle improvisée, il remit ses blasters encore rouges et fumants dans ses holsters serrés sur ses cuisses.
Il tapota l'épaule de Romy criant un " bien joué ma belle !" , déposant un furtif baiser derrière son oreille. Puis, se tournant vers Wink , le capitaine ferma ses poings levant ses pouces vers lui. Joli tire ça il ne pouvait le nier! Le jeune avait l'air d'en avoir dans le ventre.

Les deux speeders filèrent ensuite à une allure folle, Dranor réfléchissait à la suite des événements. Sur le papier tout était presque parfait , mais la réalité était bien souvent très différente, ça c'était le moins que l'on puisse dire! Pourvu que tout de passe bien, la plupart des chasseurs de dragon avaient finit avec des bouts en moins, enfin dans le meilleur des cas... Pourvu qu'il n'arrive rien, surtout pas à Romy... Il avait trop de choses  à vivre avec elle. Il la serra un peu plus contre lui caressant son ventre de ses mains, et posa son menton sur son épaule collant sa joue contre la sienne alors qu'elle pilotait le speeder suivant vink à toute vitesse.

Les collines approchaient de plus en plus la végétation était absente , cette planète n'était vraiment qu'un cailloux aride... Slalomant entre les collines pendant quelques minutes ils arrivèrent finalement à la mer de dune. Vink leur envoya un signe de la main pour leur signifier de s'arrêter , ce que Romy fit. Dranor quand à lui descendit observant les dunes. Ils se rejoignirent donc pour un cocus improvisé à l'entrée du désert.
Le capitaine sortit les charges explosives et les posa dans le sable au milieu d'eux , regardant l'horizon il essayait de trouver du regard une anomalie dans le sable. L'endroit ou un dragon aurait creuser son trou. Puis fixant son regard près d'une dune il aperçut comme un léger renfoncement , fronçant les yeux il pointa du doigt , le trou , ressemblant à un léger tourbillon. "Vous croyez que c'est ce que je pense ? " Il les interrogea du regard et pris en main les charges explosives....les soupesant , attendant manifestement l'avis de ses coéquipiers...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 275
Âge du perso : 32 ans
Race : Humaine
Binôme : Dranor Darinson
Randall Mac Allistair *
Radamanthe*
Ress Laz'ziark*
Travis Torn*
Korgan Kessel*
Haldäan Ciryindar

Feuille de personnage
Activité actuelle: joue sur 2 tableaux
HP:
72/72  (72/72)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [mission] Qui va à la chasse... [PV Dranor et Romy] [terminée]   Mar 8 Mai 2012 - 16:58

Les speedres continuèrent leur voyage à travers le désert, les poursuivants avaient été éliminés les uns après les autres, la mission reprit donc son cours normal.

Romy sentit Dranor reprendre sa place initiale, elle sentit que son étreinte, elle hocha la tête lorsqu'il la complimenta et sourit à Vink comme pour le féliciter. Les terres des dragons étaient juste là, derrières les falaises. Ils étaient près à affronter ces créatures non seulement pour être riche mais également pour profiter de Darinson. D'ailleurs elle sentit son enlacement plus proche, comme s'il avait subitement peur qu'elle s'en aille. Rom ne doutait pas qu'il était son avenir et le fait qu'il lui caresse le ventre éveilla en elle une envie de fraises comme une envie de fonder une famille. Elle ferma les yeux lorsqu'il plaça sa joue contre la sienne, elle aurai aimé l'embrasser, mais le moment était mal choisit.

Le groupe ne tarda pas à s'arrêter, Romy arrêta le speeder juste à côté de Vink, Dranor descendis, elle, elle resta assise aux commandes de l'engin. RedRorch observa le décor : des dunes, du sable, du soleil. Rien de très notable pour le moment. Tous trois firent la même chose, observée, espérant furtivement qu'il ne s'agira pas de leurs futurs tombeaux. La contemplation de la jeune fut coupée par l'intervention du Capitaine qui pointait du doigt ce qui semblait être un trou fort intéressant.

« Surement, je n'en vois pas d'autre. S'il s'agit réellement d'un dragon nous avons beaucoup de chance ou de malchance. » -pause- « On met le plan à exécution ? »

La jeune femme comprit alors que tout se jouait maintenant, enfin s'il s'agissait bien d'un dragon, rare étaient les chasseurs qui sont revenus entier voir vivant, mais une promesse est une promesse, ils reviendraient tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [mission] Qui va à la chasse... [PV Dranor et Romy] [terminée]   Mar 8 Mai 2012 - 17:23


    Vink slalomait entre les collines et les dunes en se pressant à toute allure sans ralentir le rythme. Il n'arrêtait son motojet qu'une fois les collines et les dunes passées. Il fit alors signe à ses coéquipiers de s'arrêter avec l'une de ses mains. Par la suite, il quitta son moto-jet pour inspecter les environs pendant que Dranor posent les charges autour d'eux. Voyant que cela ne servait à rien de tourner en rond sans un quelconque plan, il ne pourra trouver un dragon.

    C'est alors, qu'après que Vink cherchait un moyen pour savoir comment trouver un dragon Krayt que Dranor les appella pour leur faire part d'un trou assez large qu'il venait de voir. Il leur demanda s'il s'était ce qu'il pensait que ecla pouvait être et Romy confirmait avant même qu'il ne donne son opinion. Néanmoins, il allait lui aussi dans le sens de la réponse de Romy et confirma les dire de Dranor avec un hochement affirmatif de la tête.

    - Oui, je pense que le plan peut-être mis en place maintenant. Inutile de repousse l'inéluctable à plus tard. Plus tôt on aura fini et plus tôt vous pourrez roucoulez. dit-il avec un petit clin d'oeil dans leur direction. Mais remettons cela à plus tard. Pendant que Dranor installera les explosifs, Romy je te conseille de te trouver un endroit rocailleux en hauteur pour être à l'abri de toute attaque et nous permettant de nous couvrir.

    Vink se retourna et regarda au alentours avec son blaster à la main pour voir si le sable qui s'offrait à eux à perte de vue ne bougeait pas.

Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 578
Âge du perso : 35 ans
Race : Humain
Binôme : Nuray

Feuille de personnage
Activité actuelle: Corsaire et mange de la barbapapa
HP:
31/77  (31/77)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [mission] Qui va à la chasse... [PV Dranor et Romy] [terminée]   Mar 8 Mai 2012 - 20:42

Dranor était bien d'accord avec eux, l'heure n'était plus à parler, chacun savait ce qu'il avait à faire: Vink devait attirer la bête, Romy ferait un tir de couverture et lui , après avoir fait sauter les deux charges thermale, et bien....il improviserait....Pour l'heure il ne savait pas trop comment allaient tourner les choses ni ce qu'il allait faire. Mais dans tout les cas il devait arriver à loger une charge explosive dans la gueule du dragon Krayt. Dranor inspira longuement et souffla, restons calmes, restons zen...! Tout va bien se passer. Enfin c'est sùrement ce qu'ils espéraient tout les trois.

Le capitaine s'approcha d'un pas lent près de Vink, soulevant quelques nuages de poussière et tendit la main. Le mercenaire faisant de même, Dranor lui gratifia d'un poignée de main virile lui tapant sur l'épaule de sa main gauche. D'un sourire franc il lui lança ces mots: "Bonne merde mon vieux on compte sur toi!"

Puis il se dirigea vers Romy, la regarda un instant alors qu'elle souleva ses lunettes de soleil dans sa chevelure blonde et la serra contre lui, ajoutant: "gaffe à toi pas de conneries...on se revoit quand tout ça sera finit..." puis il l'embrassa sous les trois soleils de Tatooine, un baiser qui avait un gout d'adieux. Dranor espérait que cela ne soit pas le cas.

Puis se décollant de la jeune femme il prit les charges et commenca à descendre vers les dunes. Aussi étrange que cela puisse paraitre , Dranor aimait le sable, ces dunes, c'était nul pour beaucoup de personnes, mais c'était chez lui. Trouvant un bon endroit , il enterra une charge après l'avoir activé. Il parcourut une vingtaine de mètres et enterra la deuxième. Le capitaine pris en main le detonateur et le regarda, l'interrupteur clignotait d'un rouge vermeille, le cache de sécurité le recouvrant. On y était. Il s'éloigna de l'endroit ou il était, sortant un blaster de son étuit et fit un signe de la main à vink et à Romy pour leur signifier que tout était prêt pour lui. C'était l'heure de vérité, l'heure de la castagne, la vrais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 275
Âge du perso : 32 ans
Race : Humaine
Binôme : Dranor Darinson
Randall Mac Allistair *
Radamanthe*
Ress Laz'ziark*
Travis Torn*
Korgan Kessel*
Haldäan Ciryindar

Feuille de personnage
Activité actuelle: joue sur 2 tableaux
HP:
72/72  (72/72)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [mission] Qui va à la chasse... [PV Dranor et Romy] [terminée]   Mer 9 Mai 2012 - 20:23

Romy regardaient ses deux compagnons, tous deux très fiers, elle, elle avait envie de les serrer dans ses bras, mais elle ne ferait rien, se doutant que cela était aussi difficile pour eux.

Lorsqu'elle vit que Dranor s'approchait d'elle, elle remonta les lunettes dans ses cheveux, leur étreinte avait un goût d'adieux. Elle lui sourit lorsqu'il lui adressa ses dernières consignes, elle n'avait pas le courage de prononcer le moindre mot et se laissa embrasser sans se débattre ou renchérir. Non elle voulait juste qu'il reste à ses côtés, mais il s'éloigna d'elle, Rom senti du regret, il tenait donc à elle autant qu'elle tenait à lui. Elle se sentit revigoré, elle s'approcha de Vink, l'enlaça et lui adressa quelques mots à l'oreille :

« Fait gaffe à toi, ok ? Parce que sinon je te jure que je viens te chercher ! » -puis s'écarta et lui souriant- « Personne ne reste sur place ! »

Elle s'écarta à grandes enjambées pour rejoindre la moto jet, monta dessus, remit les lunettes, salua les garçons et alluma les gaz. Lorsque RedRorch démarra, un nuage de fumée s'éleva, il fallait qu'elle trouve un point culminant avec un maximum de vue dégagée. Elle observa rapidement les alentours, un point dominant rocheux il n'en manquait pas cependant un en particulier attira son attention. Il s'agissait de la colline au centre de l'animation, sans aucune hésitation elle changea de direction.

Arrivée à l'endroit précis qu'elle souhaitait c'est-à-dire : vision 360, vue plongeante sur le lieu important et forte possibilité de mouvement. Elle arrêta les moteurs, descendit attrapa ses blasters et fit signe à ses compagnons qu'elle était prête. C'est partie !

"Ok pour moi !" cria-t-elle.

Les soleils étaient encore hauts, le vent toujours présent et le vent fouettait ses jambes nues, la partie pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [mission] Qui va à la chasse... [PV Dranor et Romy] [terminée]   Mer 16 Mai 2012 - 16:37


    Vink observait attentivement le moindre mouvement bizarre qui pourrai susciter son intérêt devant lui. Rien d'inquietant ne se passait sur ou sous le sable devant lui. Bien qu'il ne pouvait prédire réellement si s'était bien le cas pour ce qui se passait sous le sable. Il devait rester tout le temps attentif ou sinon leur plan échouerait.

    Une fois les explosifs mis en place, Vink eut le droit à une poignée de main avec Dranor qui lui souhaita une bonne merde pour la suite des évènements.

    - Je te remercie. Je te souhaite une bonne merde pour la suite à toi aussi.

    Vink le laissa alors partir et se fut autour de Romy qui l'enlaça. Vink ne dit pas non à cette marque d'affection et il lui rendit son enlacement en lui faisant une bise sur le front. Vink lui chuchote à l'oreille avant qu'elle ne parte qu'elle avait très bien choisi son partenaire. Il fiasait bien sur référence à la relation qu'elle avait avec Dranor. N'importe qui de censé l'aurait tout de suite vu, il y a certaines chose qui se voit dans le comportement des gens.

    Quoi qu'il en soit, maintenant il devait faire de son mieux pour ne pas se faire bouffer lorsque l'un de ses dragons pointera le bout de son nez. Seconde par seconde, Vink observait attentivement le sable lorsqu'il vit au bout de plusieurs minutes ( soit 12 minutes et 43 secondes ) du mouvement au niveau du sable en face de lui se rapprochant à grande vitesse pour disparaître à seulement une cinquantaine de mètre de l'endroit où il était.

    Le dragon Krayt réapparu à seulement une dizaine de mètre et le voir de près est d'autnat plus effrayant que spectaculaire. N'attendant pas une seconde de plus, Vink prit ses jambes à son cou et couru rapidement pour ne pas se faire happer par la bouche grande ouverte du dragon. Il fut assez rapide pour ne pas se faire happer, mais pas pour éviter de se faire projecter par la tomber de la tête du dragon. A peine avait-il poser lourdement sa tête contre le sable que Vink fut projeter par l'onde de choc combiné à l'explosion des explosif.

    Vink fut envoyé à une vingtaine de mètre plus loin rapidement et ne cessait de rouler contre le sable...

Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 578
Âge du perso : 35 ans
Race : Humain
Binôme : Nuray

Feuille de personnage
Activité actuelle: Corsaire et mange de la barbapapa
HP:
31/77  (31/77)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [mission] Qui va à la chasse... [PV Dranor et Romy] [terminée]   Jeu 17 Mai 2012 - 20:58

Dranor avait tout préparé il se tenait sur une petite dune à environ cinquante mètres de vink. Celui ci avançait doucement près du tourbillon de sable. La tension était palpable pour chacun. Le capitaine observait Romy placée sur un python rocheux. Elle devait avoir une vue imprenable sur le future champ de bataille et il espérait intérieurement qu'elle soit aussi douée que belle. Vink avait l'air de bien la connaitre et de connaitre ses qualités . Dranor se demandait où ils avaient bien pu se rencontrer, peu être qu'ils avaient eu une relation ensemble? . Le capitaine secoua la tête essayant de chasser cette pensée. Pas le moment d'être jaloux, des vies étaient en jeu, et après ce qu'il avait vécu avec Romy dans le speeder se dirigeant vers L'avant poste de Salara il n'avait pas envie de tout gâcher simplement parce qu'il n'avait pas la tête à ce qu'il faisait. Il envoya un signe de main à Rom , elle lui répondit du haut du rocher. Vink pour sa part continuait à avancer tranquillement, puis environ un quart d'heure plus tard, la bête se manifesta, surgissant en face du mercenaire qui piqua un véritable sprint de tout les diables en direction des charges explosives. Vink courait poursuivit par le dragon, Dranor lui attendait le moment de déclencher les charges, il pris le détonateur dans sa main, releva le cache de sécurité d'un mouvement sec de son pouce. Le bouton actionnant le détonateur vira au rouge carmin clignotant à intervalle régulier. Le pouce de Dranor tremblait légèrement cinq centimètres au dessus du bouton rouge. Le dragon poursuivait toujours vink qui esquivait ses coups alors qu'il arriva près de la charge la bête envoya une ruade de la tete qui fit basculer le mercenaire, se retrouvant à terre.
Dranor se leva et cria "fait gaffe ça va sauter!"
Alors qu'il appuya sur le détonateur, Vink se fit projeter à une vingtaine de mètre du à l'onde de choc, le capitaine espérait qu'il n'ai rien.. Ils étaient tout trois sur la corde raide, plus le droit à l'erreure.
Le dragon lui, avait été gravement blessé, ses deux pattes avant avaient littéralement explosées sous la déflagration, elle gigotait hurlant dans le sable chaud de tatooine qui commencait à prendre la couleur du sang de la bête.

Dranor se releva, et d'un bon il commença à courir vers le monstre, il courait comme jamais il n'avait courut avant , il devait à tout prix achever le monstre , il cria a Romy : "Romy, couvre moi, balance la sauce!!!" , il courait , courait encore , la distance qui le séparait du dragon diminuait mêtre par mêtre. Les lasers passaient au dessus de sa tête, s'abattant sur le monstre. Dranor sprintait , il n'était plus qu'à quelques pas de la bête, il sortit donc la charge explosive la tenant en main...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 275
Âge du perso : 32 ans
Race : Humaine
Binôme : Dranor Darinson
Randall Mac Allistair *
Radamanthe*
Ress Laz'ziark*
Travis Torn*
Korgan Kessel*
Haldäan Ciryindar

Feuille de personnage
Activité actuelle: joue sur 2 tableaux
HP:
72/72  (72/72)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [mission] Qui va à la chasse... [PV Dranor et Romy] [terminée]   Sam 19 Mai 2012 - 17:36

Tous savaient que le monstre était là et qu'il les avait repérés, néanmoins il prit son temps pour apparaitre. La tension était palpable, chacun scrutait l'amas de sable en face à lui. Romy l'oeil dans le viseur calibrait au millimètre près, prenant en compte la vitesse du vent, le relief....

Le monstre apparu, gigantesque, monstrueux et vorace. Il s'abattit sur Vink avec fureur et surement appétit. Le kiffar se mit à courir comme jamais encore il n'avait dû cavaler. Dranor quant à lui ne manqua pas de faire son boulot, il fit exploser les charges comme prévues, l'appât (Vink) fut éjecté quelques mètres plus loin.

Rom quant à elle commença à tirer pour faire diversion, comme prévue. Afin d'aider ces co-équipiers elle envoya une solde de tirs rapprochés pour attirer l'attention de la grosse bébête, une fois chose faite elle pointa le canon de son blaster vers les yeux de l'animal.

Le dragon amputé, hurlait de rage et de douleur, la jeune femme remarqua que son compagnon tentait une attaque de force, grenade à la main il filait droit vers la gueule de l'animal, elle devait tenter quelque chose absolument. La première idée qui lui venu était de maintenir le contact, elle retira donc la sécurité et laissa son doigt sur la cachette. La seconde était de viser un endroit précis qui altérerait l'attention du monstre. Continuant de tirer elle régla une dernière fois sa lunette de visée, d'un tir franc elle atteignit l'oeil qui explosa.

RedRorch pu apercevoir la silhouette du capitaine disparaitre sous la tête colossale du dragon. Elle continua, néanmoins à tirer cette fois en pointant le torse de l'animal.

Chacun comptait les minutes qui lui restaient à vivre, tout en s'afférant à sa tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [mission] Qui va à la chasse... [PV Dranor et Romy] [terminée]   Dim 27 Mai 2012 - 21:00


    Vink avait réussi plus ou moins à échapper au dragon en se servant du souffle des explosions. Cependant, il ne s'en sortit pas indemne. Il avait été projeter plusieurs mètres plus loin que la plate forme et la pente de sable ne l'aidait en rien. Néanmoins, il put s'arrêter lorsque la pente semblait moins pentu en mettant son pied devant lui pour freine un maximum.

    Il s'examina rapidement afin de voir les blessure reçut. Rien d'apparant à première vu, ce qui le rassure, mais lorsqu'il voit la pente et qu'il fit un premier pas, une douleur entre les omoplates le fit souffrir de douleur. Pourtant, il se devait de le supporter afin d'aller aider ses deux compagnons contre le dragon Krayt, même si cela n'est qu'une aide infime.

    Vink monte alors la pente de sable qu'il a descendu en raison de l'explosion des explosifs. Il supporte la douleur dans son dos su mieux qu'il peut sans le montrer et fait un pas en avant à chaque fois en gardant son équilibre pour ne pas retomber et tout recommencer. Le temps n'est pas en sa faveur et chaque minutes, chaque secondes est de trop précieux pour le perdre à refaire le chemin au cas où il tomberait.

    Vink grimpa la pente devant de plus en plus raide, mais il en voyait le bout. Pourtant il était à bout de force pour avoir usé de trop de force pour remonter cette pente. Il utilise alors ce qu'il lui restait de force pour prendre son blaster et viser le museau du dragon. Voyant une ouverture il tira en esperant ne pas voir blesser dranor et avoir réussi son tir.

Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 578
Âge du perso : 35 ans
Race : Humain
Binôme : Nuray

Feuille de personnage
Activité actuelle: Corsaire et mange de la barbapapa
HP:
31/77  (31/77)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [mission] Qui va à la chasse... [PV Dranor et Romy] [terminée]   Lun 28 Mai 2012 - 20:13

Sur tatooine, à l'entrée du  désert de la mer de dunes, le vent soufflait légèrement , soulevant de petits tourbillons de sable chaud. Le temps semblait s'être arrêté, une jeune femme blonde était en haut d'un python rocheux , ajustant avec une redoutable précision son tir. Un homme à terre avait rampé dans le sable jusqu'à se positionner lui aussi pour tirer. Au milieu de la scène se trouvait le capitaine . Il courait dans le sable brulant, un détonateur dans la main gauche, et une charge explosive dans la main droite. Il sprintait à en perdre haleine, il en regrettait même de fumer le cigare, sa respiration était saccadée et son front était couvert de sueur. Les secondes s'égrainaient toujours aussi lentement avec un rythme infernal. Le capitaine toujours dans sa course folle jeta un regard à Romy et Vink.  Le jeune mercenaire était à terre prêt à tirer sur la bête , Romy de son coté s'apprêtait à ouvrir le feu, ce qu'elle fit, suivit de prêt par Vink.

Les traçantes des lasers passèrent au dessus de Dranor  alors qu'il n'était plus qu'à un ou deux mètres de la bouche du monstre . Le premier tir atteint l'oeil du monstre qui éclatât tel un vulgaire melon. Le second tir toucha le dragon au museau, ces deux là étaient doués, aucuns doutes la dessus. Même si les tirs auraient pu frapper le capitaine (si il avait eu des moustaches elles auraient très certainement frisées) ils étaient passés à moins d'un mètre de sa tête, s'abattant implacablement sur le monstre qui ouvrit grand sa gueule sous la douleur des impacts.
C'était maintenant ou jamais de dit Dranor, il arma son bras et lança la charge dans la terrible gueule constellée de dents. L'explosif vola un instant sur deux mètres et vint finalement atterrir sur la langue du dragon qui referma aussitôt sa gueule. Le capitaine n'avait plus d'autre choix que de courir vers le coté du monstre pour se protéger de l'explosion. Arrivé près du flanc gauche du dragon il se jeta à terre les mains sur la tête et actionna du pouce le détonateur à distance. La tête du monstre fut littéralement soufflée sous la puissance de l'explosion faisant voler en l'air un amas bouillonnant de chaire sanguinolente.
Le capitaine se retrouva presque instantanément recouvert de cette matière immonde. Le monstre s'affaissa puis s'écroula sans vie. Gagné! 
Se relevant Dranor envoya un signe du pouce à ses deux compagnons pour leur signifier qu'il allait bien, bien que ses tympans en avaient pris un coup. Puis se regardant, enlevant des lambeaux de chair de son cache poussière il laissa échapper ces mots de sa bouche:" quel saloperie de merde dégueulasse..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 275
Âge du perso : 32 ans
Race : Humaine
Binôme : Dranor Darinson
Randall Mac Allistair *
Radamanthe*
Ress Laz'ziark*
Travis Torn*
Korgan Kessel*
Haldäan Ciryindar

Feuille de personnage
Activité actuelle: joue sur 2 tableaux
HP:
72/72  (72/72)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [mission] Qui va à la chasse... [PV Dranor et Romy] [terminée]   Mar 29 Mai 2012 - 18:23

Romy l'oeil toujours dans le viseur observa la scène de loin mais n'en perdit pas une miette. Son attention certes porté sur ses deux partenaires ne put s'empêcher de voir la boucherie engendrée par la détonation de la bombe. D'accord elle avait explosé un oeil mais là, la cervelle, les os, la chair, les muscles, le bruit sourd du monstre s'effondrant dans le sable et son sang encore chaud coulant sur la dune l'a dégoutèrent. Néanmoins, elle ne détourna pas le regard, comme pour défier la mort présente ou pour s'habituer à sa présence à moins que ça soit pour autre chose...

Ses yeux fessaient plus attention encore à la présence qui semblait vivante à côté du cadavre sanguinolent, son rythme s'accélérait dans l'attente d'un réel signe de vie. L'ombre bougea puis se redressa et finit par leur faire signe qu'il allait bien. La tension qui jusque là l'avait tenue en haleine se brisa à la vue de ce sourire.

Une fois debout Rom rangea soigneusement son arme et sa lunette et s'apprêta à descendre, la pente semblait vertigineuse malgré le fait qu'elle soit en motojet. Cependant, après une ou deux hésitations et elle remonta la dune qui du haut du pic formait un canyon et rejoignit avec hâte ses compagnons.

RedRorch posa pieds à terre et courut auprès de Dranor qu'elle voulut embrasser, mais renonça quand elle vue les morceaux qui dégoulinaient. Un peu dégouté elle lui sourit et lui demanda :

« Ca va toi ?... Rien de casser ?... Pas trop secoué ? ...En tout cas bien joué ! » Lui adressant un clin d'oeil de satisfaction.

Puis elle chercha du regard Vink, un peu inquièt de ne pas le voir elle se dirigea vers l'endroit où elle l'avait vu la dernière fois, c'est-à-dire à quelques mètres. Elle le trouva allongé face contre terre, surement inconscient, le scapula (l'omoplate) en sang, elle trottina et s'agenouilla à ses côtés. La jeune femme retourna à moitié le jeune kiffar qui étouffa un râle de douleur. *Bon il est en vie et conscient c'est une bonne chose. * Puis d'une voix qui se voulait gentille elle lui parla :

« Vink tu as une épaule amochée, il va falloir s'en occuper rapidement... Bon si non rien d'autre de casser ?... Tu peux te lever ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [mission] Qui va à la chasse... [PV Dranor et Romy] [terminée]   Ven 1 Juin 2012 - 18:15


    Vink avait tiré, mais fut tout de suite après tombé à moitié inconscient en laissant tomber son blaster ainsi que son bras et sa tête qu'il avait levé pour tirer. En tombant inconscient, Vink fit un ancien rêve qu'il n'avait depuis lors plus fait. Pourtant, il semblait cela presque impossible pour la simple raison qu'il n'était pas complétement K.O. Il ne pouvait plus bouger tellement la douleur était insupportable et cela il n'aimait vraiment pas, car il ne pouvait aider ses deux compagnons contre le dragon. Il s'insultait intérieurement de son inefficacité.

    Il revit alors des fragments de rêve qu'il faisait lorsqu'il était encore élève avec son maître. Peut-être que cela est dû à son intrépidité face à un monstre telle que le dragon et à son insouscience de ne penser qu' à survivre. Il n'en savait rien, mais y repenser le mettait quelque peu mal à l'aise, car il savait qu'il avait eu raison, mais son rêve le laissait perplexe.

    La personne qui le tirait de sa demi-inconscience fut Romy. Elle lui signalait qu'il fallait s'occuper au plus vite de son épaule amoché et il acquiesa. Prenant son courage à deux mains, il fit un effort pour s'assoir, mais la douleur à l'épaule le tiraillait. Cependant, il avait réussi à s'assoir. Vink essayait alors de bouger son épaule sans réel succès. Non seulement, il avait l'épaule salement amoché, mais en plus de cela il fallait qu'elle se déboîte. Vink n'avait plus qu'une solution pour atténuer la douleur et c'est de passer le mal par le mal. Il serra aussi fort que possible ses dents, place sa main de libre sur son épaule amoché, et au bout de trois, Vink l'a remit en place manuellement.

    La douleur a été presque aussi intense que celle qu'il endurait actuellement, si bien qu'il avait énormément transpirer en peu de temps et lâcher un léger de cri de douleur avec une intonation pour le moins grave.

    Par la suite, il se leva et marcha vers Dranor doucement afin de ne pas chuter lourdement.

    - Est-ce fini ?

Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 578
Âge du perso : 35 ans
Race : Humain
Binôme : Nuray

Feuille de personnage
Activité actuelle: Corsaire et mange de la barbapapa
HP:
31/77  (31/77)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [mission] Qui va à la chasse... [PV Dranor et Romy] [terminée]   Dim 3 Juin 2012 - 18:51

Le monstre était mort et bien mort, gisant à terre, privé de sa tête et de ses pattes avant, les plaies encore fumante. Dranor passa une main sur son nez, quelle odeur répugnante... Et en plus de ça il était recouvert d'un tas de miasmes immonde, mêlé de sang, et de chaire brulée.
Romy était redescendu à toute vitesse de son perchoir composé de rochers. Il l'aurait bien embrassé pour célébrer leur victoire, mais la jeune femme s'arrêta hésitanet à le toucher. Le capitaine lui fit une signe de la tête, à cet instant précis il n'était pas l'homme contre qui il fallait se coller..


Puis la jeune femme se dirigea vers le mercenaire qui avait l'air vivant. Tant mieux, tout le monde était la en un seul morceau et le dragon était mort. Les trois jeunes gens allaient surement rentrer dans l'histoire. Dans l'histoire? bon... Dans l'histoire des villages locaux...c'était mieux que rien après tout! Fortune et gloire!! Bon comme dit peu être pas la gloire mais au moins la fortune . Dranor sortit un long couteau de l'intérieur de son cache poussière, la bête était réputé pour avoir des pierres précieuses dans ses entrailles, il allait verrifier ça tout de suite. Voyant Romy et Vink s'approcher de lui, le mercenaire lui demanda si ça y était, si tout était finit. Dranor lui montra le cadavre imposant du monstre "Il est mort de chez mort mon amis! On va couper le rosbif maintenant!".
Le capitaine leur sourit, il commença à couper le ventre de la bête, sa peau était aussi dur que de l'acier, il avait du rentrer le couteau par la pointe, s'appuyant de tout son poids , pour qu'il y pénètre. Puis d'un mouvement de scie il commença à ouvrir le ventre du dragon, ses viscères sortant avec une rapidité surprenante et surtout avec un immonde bruit de succion. Le capitaine était déjà souillé par la bête, inutile donc de demander qui allait s'en charger, il s'était désigné d'office. La tuyauterie n'en finissait plus de sortir... Bon sang combien de mètres y en avait il...? Une grosse masse flasque sortit ensuite, selon Dranor ce devait être l'estomac... Cet estomac même qui semblait gonflé , peut être les pierres précieuses étaient là! Il perça la poche stomacale et une vapeure nauséabonde remonta à son nez presque automatiquement, ce qui eu pour but de le faire vomir. "ho merde c'est une horreure...." il fouilla l'interieure de l'estomac de la pointe du couteau. Bingo !!! Il sortit les pierres precieuses une a une, il y'en avait pas mal.. Ce coup ci ils etaient riches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 275
Âge du perso : 32 ans
Race : Humaine
Binôme : Dranor Darinson
Randall Mac Allistair *
Radamanthe*
Ress Laz'ziark*
Travis Torn*
Korgan Kessel*
Haldäan Ciryindar

Feuille de personnage
Activité actuelle: joue sur 2 tableaux
HP:
72/72  (72/72)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [mission] Qui va à la chasse... [PV Dranor et Romy] [terminée]   Dim 3 Juin 2012 - 20:46

Romy se sentit soulagé lorsque Vink lui répondu, elle ne l'aida même pas à se relever mais elle sentit qu'il était un peu hésitant, elle resta un peu en retrait, juste derrière au cas ! Ils se rapprochèrent de Dranor et du dragon. Elle vient se placer juste à côté du kiffar.

Le temps de se diriger vers le cadavre Rom avait pu observer la plaie, à part du sable qu'il faudrait rincer rapidement le reste semblait propre. Bon il n'échapperait pas à la cicatrice mais bon, ça lui ajoutera du charme !

RedRorch reposa son regard sur Dranor qui sortait un couteau, elle le vit découper la chair de cette bestiole, des sons rauques et visqueux s'en dégageait, elle fut prise de nausées au moment où l'estomac fut crevé. Cependant, une étincelle vient lui attirer son attention, dans les mains gluantes de son compagnon, des perles étincelaient aux soleils.

La jeune femme compris qu'avec ça elle ne serait plus dans le besoin pour un certain temps, son regard croisa celui de ses 2 partenaires, elle ne peut s'empêcher de rire aux éclats. Rire de stress, de joie, de bonheur mais frais et revitalisant pour elle !

La jeune espionne se rapprocha de l'homme de sa vie en le fixant intensément, arrivé à quelques centimètres de lui elle baissa ses yeux sur ses petits objets. Voilà ils avaient fait tout ça pour ça ! Elle sourit bêtement pour elle. Elle alla chercher une gourde d'eau attachée à la motojet, elle se retourna vers les garçons et leurs sourit :

« Qui veut être le premier ? »

Instinctivement elle alla vers Vink puis réfléchit et modifia sa trajectoire elle versa un peu d'eau sur les perles pour les rincer et finit prête à verser de l'eau sur l'épaule quand un bruit sûr venant des plaines se fit entendre....

*Un autre dragon ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: [mission] Qui va à la chasse... [PV Dranor et Romy] [terminée]   Lun 11 Juin 2012 - 11:53


    Vink faisait de son miuex pour rester debout, mais bien qu'il est remit en place son épaule, l'entaille au ventre lui faisait assez souffrir pour que son visage soit crispé. De plus, bien qu'il voulait s'assoir cela ne lui plaisait guère, car cela l'obligerait à bouger son entaille, chose qu'il veut éviter à tout prix. Il restait donc debout en mettant une main devant l'entaille au ventre tout en pressant pour éviter que trop de sang ne sorte de sa plaie.

    Dranor lui répondit alors que le dragon Krayt était bel et bien mort, ce qui le rassura. Il ne cherchait même pas à ouvrir le dragon pour rechercher les pierres précieuses, il faisait simplement de son mieux pour couvrir sa blessure. Par la suite il regardait Dranor s'occuper de la dissection du dragon, si bien qu'il se déplaçait lentement pour ne pas perdre une miette de la manière dont il s'y prenait pour chercher les pierres précieuses.

    Dranor ouvra ce qui semblait être l'estomac et chercha les pierres précieuses. Peu avant de les sortir, il transperça une sorte de poche qui laisse s'échapper une odeur nauséabonde fort désagréable à l'odeur. Il ne s'était pas aperçu que Romy était à ses côtés ni qu'au moment où Dranor sorti les pierres précieuses, elle s'était dirigé vers le moto-jet pour prendre une gourde d'eau. Ce n'est que lorsqu'elle demandait qui veut être les premiers qui s'aperçut de sa présence non loin d'eux.

    - Non merci, je passe mon tour.

    Il se dirigea vers son moto-jet où il prit dans son sac, un ruban qu'il se mit autour de son entaille afin d'avoir les mains libres. Juste après avoir fini cela, il entendit un bruit non loin et n'attendait pas de savoir ce que cela pouvait être. Il montait sur sa moto et l'a démarra.

    - On ferait mieux de partir. Mettons les pierres précieuses dans un sac et faisons le compte une fois à l'abri.

Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 578
Âge du perso : 35 ans
Race : Humain
Binôme : Nuray

Feuille de personnage
Activité actuelle: Corsaire et mange de la barbapapa
HP:
31/77  (31/77)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [mission] Qui va à la chasse... [PV Dranor et Romy] [terminée]   Lun 11 Juin 2012 - 12:41

Dranor n'eut pas le temps de voir combien de pierres précieuses ils avaient récupérés lorsqu'un bruit sourd les surprit. Le sable se déformait au loin, se rapprochant d'eux. La malchance les accablait, on dirait bien qu'un autre dragon se dirigeait vers eux. Le capitaine réfléchit l'espace d'une seconde et cria : "Romy prends les pierres et cours au speeder, je pilote!  vink! on se rejoint à Salara!" la jeune femme s'exécuta sans un mots, elle était réactive, ça c'était bien! pas de temps à perdre, il fallait dégager d'ici!
Arrivé au speeder complètement essoufflé par sa course et par le nombre de cigares conséquent qu'il fumait d'habitude. Le capitaine aida Romy à s'installer à l'arrière. Puis enfourchant le speeder , il démarra comme une trombe. il se retourna presque instantanément pour regarder derrière lui et vit le monstre sortir du sol , avec sa gueule grande ouverte ses dents alignées telle une rangée de vibrolames.
Dranor ne chercha pas à comprendre il accéléra à une tel vitesse qu'il faillit perdre Romy en route....
"Ça va ma belle? T'es toujours avec moi?" dit il à la jeune femme avec un sourir de soulagement.

Au bout de quelques minutes, Dranor appercut le speeder de Vink et la rejoignant , il lui fit un signe de la la main pour lui signifier qu'à deux secondes prêt, il aurait touché l'intégralité de  la prime tout seul. La jeune femme sembla pousser un soupir de soulagement alors que les deux speeders volèrent vers l'avant post de Salara.

Vink se fit soigner en arrivant , les droides étant aux petit soin pour lui, Dranor et Romy restèrent avec lui le temps qu'il se fasse soigner.
Puis, les trois compères reprirent la route en taxi speeder vers Mos Easley, l'heure de toucher la récompense arrivait , vink prit place volontairement à l'avant, laissant les tourtereaux sur la banquette arrière, les deux étaient enlacés, n'attendant plus qu'une chose, toucher leur part et partir de Tattoine.
Le voyage dura aussi longtemps qu'à l'aller et la ville de Mos Easley se profila à l'horizon.

Les trois compères retournèrent à la cantina, là où tout avait commencé et livrèrent les pierres à leur contact qui les attendait sur place. Les trois avait fait leur comptes: 9 pierres en tout , un gros total de 6000 crédits par personnes. Ils trinquèrent ensemble et Dranor demanda à Romy si elle voulait repartir avec lui. Il lui donna rendez vous deux jour plus tard devant la cantina. Dranor avait des dettes à éponger....il n'espérait qu'une chose, qu'elle soit au rendez vous. Dranor embrassa Romy , et vint serrez la main de vink , l'heure des adieux avait sonnée....


  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 275
Âge du perso : 32 ans
Race : Humaine
Binôme : Dranor Darinson
Randall Mac Allistair *
Radamanthe*
Ress Laz'ziark*
Travis Torn*
Korgan Kessel*
Haldäan Ciryindar

Feuille de personnage
Activité actuelle: joue sur 2 tableaux
HP:
72/72  (72/72)
PF:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [mission] Qui va à la chasse... [PV Dranor et Romy] [terminée]   Jeu 14 Juin 2012 - 19:04

Elle ne s'était pas trompée un autre dragon était en approche, surement attiré par les hurlements de rage de son congénère ou l'odeur de chair fraiche qui se baladait ? Une chose était sûre il fallait décamper rapidement. Elle récupéra habillement les pierres qu'elle fourra dans une de ses poches de short, qui se zippait grâce à une fermeture éclaire. Ses pieds s'en fonçaient dans le sable, mais sa course restait néanmoins rapide. Elle sauta littéralement sur le siège arrière du speeder.

A peine avait elle touché le cuir que Dranor accéléra, RedRorch perdit momentanément l'équilibre, glissant dangereusement sur le côté, elle tourna la tête et vu cette impressionnante tête, ce qui la choqua le plus n'était pas la face, mais les dents qui accompagnaient le tableau. D'un coup de bassin elle se repositionna correctement et ceintura son compagnon tout en lui rendant son sourire comme pour acquiescé.

Son compagnon ne ralentissait pas l'allure du speeder malgré le fait que le dragon ne les suivait, pour quelle raison celui-ci avait il abandonné ? Rom n'en avait aucune idées mais qu'importe, ils étaient en vie et toucheraient la récompense ! Ils ? Pas sûr. Regardant sur les côtés pour discerner la silhouette d'un autre speeder, une tension engourdi ses membres, où était Vink ? Lui était il arrivé quelque chose ? Non, une ombre se distingua sur le panorama défilant à une allure vertigineuse, elle se rapprochait.

A présent côte à côte la jeune femme laissa échapper un soupir de soulagement, elle sera plus fort le pilote. Arrivé au post avant, ils se dirigèrent immédiatement vers ce qui ressemblait le plus à un poste de secours. Puis ils reprirent la route vers leur point de départ. Le trajet fut tout aussi intéressant que l'allé, le Capitaine était vraiment un homme... intéressant ! Quant à Vink il était le même, silencieux.

Mos Easley et ses cantinas, les trois jeunes gens trinquèrent à leur réussite, pas seulement l'argent mais également le fait d'avoir abattu un dragon et pour certains le début d'une autre vie. La jeune blonde se souviens encore du moment où Dranor lui avait redemandé de l'accompagner, dans le brouhaha d'un bar mal odorant. Elle avait bêtement sourit et dans un éclat de rire qui respirait la joie elle avait accepté, les yeux bleus qui lui fessaient face s'étaient illuminés. Leurs lèvres se rejoignirent une énième fois et elle aurait adoré continuer toute la nuit, mais elle savait au fond elle-même que leur prochaine rencontre serait plus lucrative !

Le lendemain elle en profita pour faire une crasse mat' bien méritée, puis elle fit le tour de la ville afin de voir de vieilles connaissances et régler quelques dettes, passa à l'astroport voir son « bébé » et finit à cimetière voir son dernier parent. Le jour suivant elle ne peut s'empêcher de penser, retourner la situation dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [mission] Qui va à la chasse... [PV Dranor et Romy] [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[mission] Qui va à la chasse... [PV Dranor et Romy] [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Tatooine-