Invité
Anonymous

    Vink se trouvait actuellement sur son vaisseau à naviguer en pleine espace à vagabonder là où bon lui semblait à la recherche de quelque chose à faire. Il s'ennuyait, si ennuyant qu'il avait lui-même vérifié chaque parcelle de son vaisseau afin que tout soi opérationnelle au cas où il y aurait un quelconque problème sur leur chemin ou aux alentours. Néanmoins, rien, le calme plat et à la longue cela devenait de plus en plus lassant et inquiétant. Pourtant, ce calme était aussi le bienvenue simplement par le fait que la vie de mercenaire était le plus souvent mouvementé par des missions et autres choses diverses.

    Ne sachant que faire de son temps libre, il visionna les différentes missions du moment que l'on venait de lui envoyer d'ici quelques jours jusqu'à aujourd'hui et vraiment rien ne l'intéressant jusqu'à ce qu'il tombe sur une mission qui l'intéressait assez. Tuer des dragons Krayt pour amasser des gemmes pour un employeur. Vink regarda alors la planète où il devait se rendre pour rejoindre l'intermédiaire et voyant qu'il s'agissait de Tatooine, il réfléchissait s'il acceptait ou non.

    Après mainte réflexion dans sa tête, Vink indiqua qu'il accepta et l'envoyant à l'intermédiaire en lui donnant juste son nom par message. Puis, il demanda à son collègue dug de venir le seconder afin qu'il puisse entrer les coordonnées de la planète et rentrer en hyper-espace. Ne se faisant pas prier, le dug arriva de suite pour lui venir en aide et grâce à ce soutien, Vink passa sans problème la barre de l'hyper-espace. Cela dura plusieurs minutes avant que la lumière apparaissent pour leur dire d'activer les retro-fusées.

    Pendant les quelques minutes passées en hyper-espace Vink joua au sabbacc avec son collègue dug pour ne pas voir le temps passer. Il perdait parfois, mais arriver à gagner plusieurs fois d'affiler avant de perdre une petite somme par la suite. Cependant, ils jouaient pour le plaisir et non avec du gain pour le gagnant.

    Les retro-fusées activées, ils purent voir la planète tatooine et chercher un endroit où il pourrait se poser avec l'analyseur. L'analyseur indiqua un endroit où il y a des habitations et où il pourrait se poser. N'étant jamais venu sur cette planète encore, Vink resta calme et prudent. Le vaisseau atterrissa alors dans un hangar de l'astroport de Mos-easley et demanda à ses deux amis de partir faire une reconnaissance de terrain à tour de rôle pour ne pas laisser le vaisseau à portée de n'importe qui. Il ne faisait confiance à personne hormis eux ainsi qu'une autre personne.

    Vink les quitta alors pour se rendre dans une taverne où il devait rencontrer une personne, malheureusement, il ne savait pas à quoi il ressemblait. Cependant, une personne l'interpella aux abords du bar et lui demanda de le rejoindre. Il s'agit d'un rodien qui semblait être assez fier du rôle qu'il joue.

    Vink se posa donc à la table qui lui indiquait en lui disant bien qu'ils y a avaient encore deux autres personnes de conviées pas encore arrivées.

Invité
Anonymous
Dranor patientait à une table de la cantina de Mos Easley , son chapeau à ras les yeux et un cigare à la bouche, il regardait les allées et venu , cherchant du regard deux personnes atypiques.
Tout le monde dans la cantina avait l'air plutôt atypique, mais Dranor savait quel genre de personne il cherchait. Son boss lui avait parlé d'une mission à accomplir. Le capitaine s'en chargeait et donnait un pourcentage au patron. C'est comme ça que ça marchait et en général ça marchait bien. Tirant sur son cigare, il vit débarquer un homme qui pourrait être celui qu'il attendait.
Il le dévisagea un instant buvant un verre de whisky Corrélien, le meilleur de tous. Lorsqu'il vit l'homme regarder dans la cantina puis aller s'assoir à une table plus éloignée. Le capitaine restât quelques instant à regarder l'homme le détaillant. Puis vida son verre et se leva en direction de l'inconnu.
Dranor tira une chaise qui était sous la table s'assit en face de l'homme .
Il leva deux doigts en l'air vers la twi'lek qui servait les boissons pour qu'elle ramène deux verres.
Le capitaine mâchouillait sont cigare regardant toujours l'homme et prit la parole:

"Salut mon pote, je suis le capitaine Darinson , j'attends deux personnes pour une mission , j'imagine que tu vois de quoi je veux parler? Ou est le troisième? Parce qu'on à pas que ca a faire...même si je dois dire que le whisky est plutôt pas mal."

Invité
Anonymous
*O chaleur brulante qui inonde mon âme, Poussière de mon enfance qui pénètre tout mon être.*

Romy venait tout juste de poser un pied sur le sol aride de Tatooine que ces quelques vers lui vinrent à l'esprit. Elle se souvient que sa mère les répétait souvent avant de partir travailler entant qu'esclave. Cela ne fessait que quelques minutes qu'elle avait quitté le cockpit que de grosses gouttes de sueurs perlaient son front. Elle décida d'ouvrir sa combinaison en se dirigeant vers la sortie de l'astroport, au passage elle salua les mécaniciens qu'elle connaissait. Il se trouve qu'elle était en affaire avec plusieurs d'entre eux, services qui allaient dans les deux sens, bien entendu !

Elle flâna dans les rues malfamées de son enfance, la plupart des habitants étaient pauvres et travaillés pour de riches commençants qu'ils dirigeaient leurs affaires de Coruscante majoritairement. Elle visita de vieux « amis » souvent commerçants à l'étalage, de leur état.

Elle vérifia l'heure, après tout elle n'était pas venue pour une visite de courtoisie ni par nostalgie, mais pour des raisons plus professionnels, une somme importante l'attendait et pour rien au monde elle n'aurait loupé une chance de s'amuser. Elle retourna auprès de son vaisseau, quitta sa tenue de pilote, heureusement elle avait prévu le coup !

Il est vrai quand se dirigeant vers la cantina de Mos Easley elle attira l'oeil, bien plus que tout à l'heure, il faut avouer que sa tenue était légèrement plus sexy ! Elle avait troqué sa combinaison pour un gilet de barman noir décoté près du corps et un mini short en jean, aux pieds elle portait des bottes jusqu'aux genoux. Sur ces hanches se balançaient son arme fétiche, ses yeux étaient soulignés et ses lèvres rougies.

Elle entra dans la cantina observa rapidement la salle et se dirigea vers le comptoir, elle ré-observa l'intérieur en s'appliquant cette fois, mais de manière discrète tout de même. Son regard fut interpellé par un homme qui leva le bras pour commander des boissons pour sa table. Sa table ? Incroyable elle ni croyait pas ses yeux, le jeune homme qui accompagnait le commanditaire au cigare ressemblait comme deux gouttes d'eau à Vink ! Elle profita que la serveuse Twi'lek retourné au bar finisse de préparer la commande pour l'interpeller.

Elle attrapa avec agilité le plateau avec les consommations puis d'un air malicieux ajouta de trois quart à l'hôtesse surprise :

« Je m'occupe de ces messieurs ! »

Debout, souriante et très naturelle RedRorch imita la serveuse :

« Voici vos commande messieurs ! »

Déposant les commandes elle attendit, toujours souriante, une réaction qui ne se fit pas attendre...
Invité
Anonymous
La réaction en effet ne se fit pas attendre, Dranor regarda approcher la jeune femme avec le plateau,il la regarda de bas en haut en passant par le milieu. Wow ça c'était une femme quoique peu être un poil jeune à son goût. Il en oublierait presque pourquoi il était la à la base. Domage qu'il ne faisait équipe qu'avec des hommes. Et il se disait que cette jolie touche de féminité aurait grandement sa place dans son vaisseau. Après tout cela relèverait le niveau d'une façon forte agréable. Mais le travail avant tout...

Il pencha ses lunettes sur son nez,et regarda la jeune fille par dessus ses lunettes lui adressant ces quelques mots:

"On dirait bien que le vent sec et aride de Tatooine n'a pas tout détruit sur son passage et une jolie fleure tel que vous est un ravissement pour les yeux!"


Le capitaine pris son verre agrémenté d'un sourir dont seul lui avait le secret puis ajouta :

"Nous attendons une autre personne et je dois dire que j'aurais vraiment apprécié que vous soyez du voyage. Mais la vie est parfois mal faite, que voulez vous c'est ainsi."


Le capitaine Darinson bu une gorgée observant toujours la jeune femme souriante qui se trouvait devant lui. Elle lui rappelait Risha Tevvelinn , la même joie de vivre, le même petit éclair dans les yeux . A son souvenir, le sourir du capitaine s'effaça brusquement, voir mourir une amie cher à son coeur, n'était pas ce dont il avait besoin de se rappeler à cet instant précis. Puis comme pour chasser de son esprit ces mauvais souvenirs, il remonta ses lunettes d'un geste sec de l'index , peu être pour qu'on ne voit pas son regard perdre un peu de son éclat. Et enchaina, lui tendant la main:

"Capitaine Darinson, mais cela dit vous pouvez m'appeler Dranor , c'est un réel plaisir de vous rencontrer, je ne doute pas que je reviendrais boir un verre ici. Peut être serez vous là de nouveau..."
Invité
Anonymous

    Vink se demandait qui cela pouvait bien être comme deuxième compagnons, bien qu'il sait ce qu'il doit faire, il aimerait connaître un peu plus les compétences de ses co-équipier pour cette mission. Il pouvait au moins poser la question à Darinson, mais il préférait attendre que la dernière personne arrive avant de lui poser la question. Vink en profita donc pour lui dire qui il était avant l'arrivée du dernier compagnon.

    - Je m'appelle Vink Yandfould et je fait moi aussi parti de cette mission dont tu parle. disait-il au capitaine Darinson assez bas pour que personne d'autre que lui ne l'entende.

    Par la suite, une servante amena les boissons qu'avaient commandé le capitaine, soit deux whisky corrélien. Mais ce qui le surprit essentiellement était s'en nul doute la serveuse. En l'a regardant, il reconnu de suite Romy et souhaitait dire quelque chose, mais Vink se ravisa en voyant le visage du capitaine et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire sur le coin des lèvres. Cependant, il ne put s'empêcher de rire après l'avoir écouté. Vink se contrôla rapidement en reprenant son souffle et fit les présentation.

    - Darinson, je te présente Romy Rorch notre co-équipière pour la mission, si mon intuition ne me trompe pas.

    Il se leva et laissa Romy s'installer avant qu'il ne se rassoit à son tour afin de discuter plus amplement vis-à-vis de la mission.

    - Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais connaître les compétences que chacun de nous possède afin de mettre en place une stratégie nous permettant de mieux appréhender un dragon Krayt pour lui oter la vie sans pour autant que nous soyons trop blesser. Pour ma part, je manie fort bien le blaster ainsi que le sabre-laser. Je peux aussi concevoir des plans en pleines actions.

Invité
Anonymous
Dranor regarda vink un instant puis revint sur romy. Il se disait que la vie n'était pas si mal faite après tout.Le capitaine buvait son verre de whisky, parlant aussi bas que vink , sous le ton de la confidence, il leur expliqua qu'il était doué pour conduire toutes sortes de véhicules, bon également en mécanique, aimant jouer de ses blaster quand il en avait l'occasion et était également une tête brulée si jamais ils avaient besoin.

La vie était trop courte comme il leur expliqua , et si pour ça il fallait finir en beauté , pourquoi pas lui, de toutes façons , personne n'allait pleurer sa perte. Donc si quelqu'un devait prendre des risques il était disposé à le faire. Autant que ça soit lui.

Il regardait toujours romy , son petit short en Jean , mais surtout son blaster. Voila qui était intéressant. Il se demandait si ce petit brin de femme était aussi bonne tireuse que jolie. Si c'était le cas ca devait être la femme parfaite. Il sourit un instant après ses explications puis se retourna vers vink.

"je sens qu'on va bien s'amuser tout les trois! Ca sent l'argent a plein nez mes amis!
Bon moi je suis né ici, les dragons krayt ca court pas les rues et ils sont particulièrement dur à débusquer.
Quand j'étais plus jeune mon paternel m'avait parlé des dragons, il en avait vu près des rochers de la grande mer de sable, non loin du Spatioport d'Anachor, ca peut toujours être une piste!"
.

Le capitaine leur adressa son éternel sourir levant son verre dans leur direction trinquant.
Si ils y arrivaient , l'argent serait au rendez vous, et si il était chanceux peu être plus que de l'argent. Après tout l'avenir le dirait.
Invité
Anonymous
La jeune femme salua le capitaine, de façon militaire, mais avec deux doigts, puis laissa échapper un petit rire frai et joyeux après l'explication de Vink, cet homme s'était montré si déterminer dans son idée qu'il ne pouvait s'agir que d'un autre, qu'il lui était a paru sympathique. Elle devait se l'avouer, revoir et faire une mission avec Vink lui plaisait énormément. En posant le plateau sur la table sur lequel il restait un verre elle adressa la parole à ses interlocuteurs.

"Je suis ravie de vous rencontrer Capitaine Darinson. Je serais très heureuse que vous me rendiez visite sur cette planète de fortune. " dit-elle sur un ton très malicieux.

Puis elle se glissa gracieusement à sa place, c'est-à-dire entre les deux hommes, en passant devant Vink qui très complaisamment s'était levé. Une fois assise RedRorch observa son voisin de droite. C'était un homme qui avoisinait la trentaine, musclé et bien proportionné environs 1m80 pour 70 kg et qui semblait apprécier les cigares. Côté caractère disons que l'espionne n'était pas encore fixée. En ce qui concerne son voisin de gauche il était toujours le même et cela la rassurait de l'avoir à côté d'elle. Elle échangea un regard complice avec Vink puis se concentra sur la mission après tout s'était la raison de sa présence ici.

La cantina était bondée comme à son habitude, les musiciens jouaient une musique qui n'était apprécié que sur cette poussiéreuse planète, les clients pour la plupart déjà bien éméchés aboyaient des propos incohérent et dans tout ce bordel (au sens littéral) ambiant les serveuses tentaient désespérément de faire leur boulot. Dans l'une des nombreuses niches des murs qui abritaient les tables les trois co-équipiers fessaient tâches de par leur calme et leur méfiance.

Rom écouta attentivement les explications du Capitaine qui semblait connaître le sujet, native de cette planète la jeune femme avait bien sûr entendu les nombreuses rumeurs de localisation des dragons mais était resté septique.
Au moment de trinqué elle attrapa le dernier verre du plateau. Il s'agissait d'un shooter qui contenait un breuvage proche de la tequila et qu'elle affectionnait beaucoup, qui plus est sur cette planète aride. Elle remarqua que l'homme aux blasters l'observa, elle se sentit flatter mais ne le manifesta pas, elle avala cul sec le contenu d'un mouvement de tête, puis reposa avec une rapidité féline le verre sur la table puis décida qu'il était tant de se présenter dans les grandes lignes.

"En ce qui me concerne je suis également native de Tatooine j'ai donc, tout comme vous, entendu parler de cette rumeur. Je suis plutôt bonne tireuse aux blasters et...disons...que je m'adapte facilement à la situation. Bien évidemment je ne laisserais personne sur place quitte à le ramener sur mon dos. Et pour finir j'ai quelques notions de mécaniques."

Elle ne souhaitait pas se mettre trop en avant afin de garder des cartes dans ses manches, certes elle connaissait Vink mais pas Darinson et même s'il lui inspirait confiance, elle préférait se montrer prudente. A ce moment la témérité la submergeait d'une énergie communicative, elle manifesta donc son souhait de bouger avec un grand sourire.

"Messieurs je ne sais pas pour vous, mais je suis très motivée pour aller dézinguer un dragon ? Je vous propose donc de vous diriger vers la sortie !" s'amusa-t-elle à dire sur un ton faussement soutenu et malicieux.
Invité
Anonymous
    Vink était ravi de revoir une nouvelle fois Romy, de plus, ils devaient faire une mission ensemble, ce qui n'est pas pour lui déplaire en étant tout à fait sincère. Il continua de boire sa boisson alcoolisé après avoir expliqué ses compétences à ses compagnons de tables. Par la suite, le capitaine expliqua à son tour ce qu'il savait faire. Vink retenait chaque compétences dont il citait afin d'acheminer un plan quelconque. De plus, le fait qu'il soit natif de cette planète et que son père lui est parlé des dragons Krayt sera à leur avantage pour sûr. Après le capitaine, ce fut au tour de Romy de dévoiler ce qu'elle savait faire et apparemment ses compétences étaient presque similaires à ceux du capitaine.

    Vink réfléchit donc à un plan tout en trinquant avec le capitaine et Romy pour finir par boire d'une traite le contenu de son verre. Après cela Romy proposa de quitter le bar où ils se trouvaient tout les trois, ce que Vink accepta. Il se leva donc en faisant un petit signe de la tête à ses compagnons afin qu'ils le suivent. Il ne regarda pas si oui ou non, ils le suivaient. Il marcha en direction de la sortie et une fois dehors, Vink observait autour de lui afin de voir s'il pouvait trouver ce qu'il cherchait. Il trouva alors un droïde conduisant un land-speeder qui faisait taxi, ce qui tombait à pic.

    Vink s'approcha alors du droïde qui tourna sa tête vers lui.

    - Je voudrait me rendre quelque part avec mes deux amis, pouvez-vous me rejoindre devant la taverne qui se situe là-bas ? merci

    - Bien, monsieur.

    Vink rejoigna l'entrée de la taverne et une fois devant, il attendit sur le siège avant du land-speeder.

Invité
Anonymous
Dranor n'entendait plus la jeune femme parler,  il ne voyait plus que les lèvres de Red. Ses fines lèvres teintées de rouge , dansaient l'une avec l'autre dans un ballet effréné tel deux partenaires parés de leur plus beaux atours , dignes des plus grand bals des maisons noble d'Aldérande.

Le capitaine caché derrière ses verres fumés, semblait perdu dans un voyage sans fin, glissant dans ses yeux à la lueur rouge.Intèrieurement il commençait à regretter que la jeune femme fasse partie de leur équipe, il ne remettait pas en doute ses talents, bien qu'essayant de garder la tête froide, Dranor était subjugué par cette fringante jeune femme.

Le capitaine tournait nerveusement son cigare entre les doigts de sa main gauche et de l'autre tapotait tout aussi nerveusement le holster de son  blaster étendu sur sa cuisse.
Cependant son visage restait de marbre sous son chapeau et derrière ses lunettes noires. Seules quelques gouttes de sueur perlaient sur son front, peu être était-ce dû à l'atmosphère surchargée et à la chaleur? Ou peut être que Dranor était tout bonnement en train de bouillir intérieurement? Lui seul le savait.

Il en était arrivé au point de se demander si c'était vraiment pour les crédits qu'il était là ou était-ce encore un coup foireux et tordu du destin. 
Avec le temps il en était arrivé à se demander si il arriverait à faire confiance, surtout à une femme. Les femmes? C'était son point faible, il ne le savait que trop bien.
Un sourire illumina le visage du capitaine, ses verres fumés remontèrent légèrement vers le haut 

Vink leur avait demandé de les suivre, le capitaine se leva donc de sa chaise après avoir finit son verre.
Vink avait deja pris la direction de la sortie.
Vérifiant ses blaster après avoir rajusté ses holster à sa ceinture, le capitaine se dirigea vers Romy . 
Laissant des  crédits sur la table pour payer les consommations ,Dranor la regardant pinçant de deux doigts le bout de son chapeau pour la saluer et ajouta:

"Vous avez des yeux exceptionnels ma chère. Je m'y perdrais presque..."

Puis d'un geste de la main il l'invita à le suivre pour monter dans le speeder qui les attendait à  l'extérieur.

Vink était déjà installé à bord , le capitaine ouvrit la porte à Romy et s'installa après elle à ses cotés sur le siège arrière.

"Alors où allons nous? Anachore? Ou quelqu'un à une autre idée?"

Dranor les regarda son habituel sourire accroché aux lèvres.
Invité
Anonymous
Romy savourait la situation il lui était rare d'être entouré de deux charmants hommes, sur sa planète natale, prêt à affronter un dragon. Ce qui amusait encore plus la jeune espionne était le caractère littéralement opposé de ses deux compères.

Commençons par Vink, lui qui sur Nar Shaddaa se montrait si attendrissant et timide, il passa du tout au tout en prenant les rennes de la mission. Installé devant il réfléchissait sérieusement à un plan. Néanmoins, la blondasse avait compris et depuis un certain temps maintenant, qu'il n'était pas indifférent à son charme et elle devait le reconnaître elle aussi. Depuis cette soirée une alchimie électrique les avait liés pour toujours et à jamais.

Quant à son voisin de droite, le séduisant Dranor et bien... il fallait avouer que son côté loup de l'espace plaisait énormément à Romy. Son humour mordant, sa galanterie poussée lui servait à merveille. Elle fut très étonnée que ce soit Vink qui soit naturellement chef, au premier abord elle aurait parié sur le Capitaine. Cependant, notre jeune espionne avait ressentit une certaine fragilité indescriptible, comme tous les navigateurs qui commençaient à avoir de la bouteille Dranor avait dû vivre des expériences particulières qui l'avaient marqué.

Il fallait l'admettre elle était bien entourée toutefois, elle aimait savoir avec qui elle travaillait et vu qu'ils se trouvaient à environs 100km de lors destination finale elle décida de faire plus ample présentation.

« Vu que nous avons le temps, bavardons un peu mon Capitaine. Alors, comme ça vous êtes capitaine et de quel type de vaisseau ? Avez-vous déjà participé à une mission similaire? Je suppose qu'un homme comme vous à une femme dans chaque spatioport... »

Bien sûr elle parlait d'une voie claire et sensuelle. Le speeder avait déjà commencé sa course à travers les plaines désertiques. Ses cheveux détachés balayaient son visage à cause de la vitesse de l'appareil cependant son regard resta dans les lunettes de l'homme.
Invité
Anonymous
Dranor regardait la jeune femme derrière ses lunettes. Il releva ses verres fumés pour plonger ses yeux perçant bleu azur dans les siens.
Il regarda un instant ses cheveux blonds volant dans le vent. Le speeder filait à une allure très élevée dans le désert de Tatooine.
Puis posant son bras sur le rebord du speeder il remit ses lunettes regardant le paysage défiler devant lui, la quittant du regard. Puis après quelques temps sans répondre , il prit la parole.


"Je pilote un vaisseau correlien de classe XS , c'est un cargo à la base mais il a été monté pour le combat. Il a deux turbolasers classe 4 , un lance missile à concussion rotatif avec chargeur cylindrique , bien pratique pour les chasseurs mk6 de l'empire , deux tubes lance torpille à proton pour les soirées ou on s'ennuie et un module de guerre électronique. Sans parler du blindage réactif en cas de coup direct."

Le capitaine venait de parler de sa science , à vrais dire il ne pensait être bon qu'à ça. Puis il repris parole la regardant brièvement avant de regarder de nouveau le panorama aride:


"Pour ce qui est de la mission , les dragons krayt, on verra bien où ça va nous mener , le plus important c'est qu'on fasse ce qu'on a à faire, en tuer le plus possible, récupérer les gemmes et devenir riche. Peu être par riche mais .... Un peu moins pauvre! Et surtout que l'on puisse fêter notre réussite d'une façon digne d'interet!"

Il la regarda de nouveau souriant, lui adressant un clin d'oeil par dessus ses lunettes.
Dranor se rapprocha d'elle et murmura quelques minutes avec elle.

Puis il tapota l'épaule de vink, tu es bien silencieux l'ami , quelque chose te tracasse ou tu es en train de nous concocter un plan diabolique? A moins que tu ai le mal des transports?
Invité
Anonymous

    Vink ne faisait rien qui puisse déranger Dranor ou Romy pendant qu'ils s'installaient à l'arrière du land-speeder. Par la suite, à la question de Dranor pour savoir où ils se dirigeaient, Vink esquissa un sourire avant de donner la destination au droïde qui pilotait le land-speeder.

    - Emmenez nous à Anachore.

    Le droïde s'éxécuta alors en démarrant son taxi et Vink ne s'attarda pas à regarder le paysage. Il ne savait pas combien de temps il fallait pour s'y rendre, mais étant donné que Dranor à proposé ce village, cela veut dire qu'il y a des dragons Krayts dans les environs. Cependant, ne souhaitant pas arrivé les mains vides et sans avoir concoctés de plan, Vink s'y attela sans rien dire. Il est déjà en train de réfléchir pour avoir le meilleur plan en main voire plusieurs qu'il dira à ses compagnons par la suite.

    Vink chercha sur son petit écran de poche tout ce qu'il pouvait apprendre sur un dragon Krayt. Malheureusement, il n'avait pas beaucoup d'information hormis le fait d'avoir quelques précision sur leur mode de chasse rapporté par des survivants. Il se cache dans le sable, font plusieurs mètre de long et on des attaques dévastateurs. Rien de bien d'engageant, néanmoins, il voyait déjà plusieurs plans se construire dans sa tête sans en voir la sortie pour le moment.

    Juste au moment où Dranor lui parla, Vink avait arrêter de réfléchir pour la simple et bonne raison qu'il avait lui aussi une question à lui poser afin de concrétiser un plan dangereux et non sans risque, mais qui pourrait avoir une grande chance de réussite.

    - Cela se pourrait. Dit moi as tu une idée du point faible d'un dragon Krayt ? J'ai beau chercher dans les données que j'ai put trouvé je n'en trouve pas.

Invité
Anonymous
Entre deux mots avec Romy , Dranor réfléchissait lui aussi. Malgré ses airs de cowboy de l'espace il avait l'esprit en ébullition. Anachore? Hmmm peu être pas une si bonne idée après tout. Ils serait trop loin d'où ils étaient supposé aller. L'avant post de Salara? Plus dangereux mais plus judicieux et au moins la bas il trouverais peu être du ravitaillement et des explosifs. Dranor aimait bien quand ça pétait fort... 

"Dans un premier temps , j'avais parlé d'anachore pour la destination , mais je crois qu'il serait plus judicieux que l'on pousse jusqu'à l'avant poste de Salara . Nous serons au portes du désert, mais nous devrons passer un canyon  à pied pour y accéder. Faites chauffer vos blasters mes amis il y aura surement des guerriers Tusken."


Le capitaine, au bout de quelques minutes  réfléchit à ce qu'il allait répondre à Vink.
Les dragon krayts ça n'était pas la tasse de thé du capitaine, son dada à lui c'était l'espace , comment détruire une frégate impérial? ça il le savait , deux torpille à proton dans les générateurs de boucliers et une troisième dans la passerelle. Mais un dragon krayt ça... Bonne question...
 Remontant ses lunettes sur son nez d'un coup d'index , il frotta sa barbe de trois jours ,le capitaine préférait jouer carte sur table.

"Pour être tout à fait franc, je n'en ai aucunes idée.Si ca  avait été autre chose qu'un gros lézard j'aurai probablement dis les roubignoles....d'autant plus qu'il faudra tomber sur un mâle...enfin je m'égare! Peu être que notre très cher Romy est plus renseignée que nous?."


Il regarda la jeune femme derrière ses lunette , il en était sur elle n'était pas ce qu'elle reflétait, à savoir une jeune femme très séduisante. Trop jolie pour être honnête . Enfin, il aviserait.
Se tournant vers elle il l'interrogea du regard , peut être allait elle les éclairer un peu plus qu'ils ne l'étaient déjà. 
Invité
Anonymous
Romy avait écouté avec attention la conversation, l'idée d'avancer jusqu'au portes du désert lui plaisait qu'à moitié, pas mal de types louches vivaient là-bas, une mauvaise rencontre pouvait foutre en l'air la mission. Mais il est vrai que la possibilité de croiser une de c'est bestiole était plus élevé à l'avant-post. Lorsque Dranor l'invita à conversé, un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres.

« Et bien messieurs ont à pas fait ses devoirs du soir à ce que je vois ! » -pause observa ses deux interlocuteurs puis continua sur un ton de faussement capricieux- « Les dragons Krayt mesure environs 30 à 50m, ils sont carnassiers et peu sympathiques. Ils sont très rares ce qui explique que leur trésor coûte très cher et les difficultés à les traquer. Niveau attaque plus ils sont âgés plus ils acquièrent de puissance, un coup de griffes et vous êtes mort... Leur odorat est assuré par leur langue tout comme les reptiles et leurs pics sur le dos sont empoissonnées !... Je dois surement oublier quelques petites précisions mais c'est à peu prêt tout ce que je sais. »

Durant son monologue son regard s'était perdu au long, au-delà des dunes, au-delà de la chaleur, loin dans ces souvenirs. Elle le repose de nouveaux sur ses deux compagnons qui semblaient un surpris. Pour détourner l'attention elle reprit à parler.

« Pour ce qui est d'une attaque efficace je dois avouer que je sèche. La seule chose c'est que nos chances son minime et sans plan : nul ! »

Rom regarda d'abord Vink qui paraissait réfléchir intensément puis elle reposa son regard de braise sur Dranor cet homme dégageait un charisme très énigmatique que cachait ce personnage sur de lui....

Les paysages défilaient à une allure vertigineuse rien ne semblait bouger tout en bougeant, une sensation de solitude lui empoigna le coeur.

Invité
Anonymous

    Dranor ne connaissait le point faible du dragon Krayt, ce qui est ennuyeux, cependant Romy en savait un peu plus sur cette créature. Il l'écouta donc très attentivement et avec les infos qu'il avait pu obtenir plus ceux dont Romy parlait, il voyait un plan plus complexe, mais plus sur que celui qu'il avait juste avant. MAis avant ca, il devait faire quelques choses.

    - Emmenez nous à l'avant poste de Salara. dit Vink au droïde pilote.

    Par la suite, il réfléchit de nouveau, car concevoir un plan avec le moins de marche d'erreur était certes son talent, mais pour cela il devait réfléchir à chaque possibilité qui s'offrait à lui. Cependant le plan qu'il avait devrait pouvoir marcher avec un peu plus d'informations sur les dragons. Il fit donc part de son plan à la charmante Romy et au capitaine Dranor.

    - Voici le plan, premièrement il faudra que l'un de nous joue les appâts pour attirer le dragon hors du sable, car il s'y terre pour mieux nous chasser. Deuxièmement, il faudra qu'une deuxièmement personne attire l'attention avec un blaster. Cependant, avant cela il faudra placer divers pièges pour y pieger le dragon, en cela l'appât devra connaître parfaitement l'emplacement des pièges. Celui qui attirera l'attention du dragon pendant une seconde, devra être assez loin et haut. Il devra simplement le désorienter.

    Vink prit une légère pause et reprit de plus belle par la suite.

    - Le dernier devra l'achever en attaquant son point faible s'il en a un, sinon on devra prier pour que les pièges marche et le blesse assez pour que l'on puisse le tuer plus facilement. C'est la raison pour laquel il faut qu'on demande à l'avant poste à des gens s'ils savent où se trouve le point faible du dragon.Voici donc les rôles que je propose, Romy comme tu es doué au blaster tu sera notre soutien et attirera le dragon à distance, Dranor tu sera celui qui achevera le dragon. Quant à moi, je jouerais l'appât. Ce plan vous convient ?

Invité
Anonymous
Dranor écoutait Vink et Romy , il hocha la tête, c'était un bon plan.

"C'est plutot un bon plan, il faut le reconnaitre. Mais dis moi l'ami tu es sur que tu veux jouer l'appât? je te l'ai dis moi ça ne me derange pas...." il regarda un instant Romy puis continua sa phrase "Il faudrait arriver à coincer le dragon dans une passe rocheuse pour l'empêcher de s'échaper. Je m'y connait en explosif, il serait facile d'enterrer une charge et de la faire sauter au passage de la bête. Je pense qu'on pourra trouver le matériel à Salara. C'est un petit village remplis de contrebandiers et de mafieux en tout genre."

Dranor sentait l'excitation le gagner, il n'était pas du genre à rester assis sur son derrière et à attendre que ça se passe.Placer des charges explosives, ça c'était une bonne idée. Ne pas faire sauter Vink au passage? hmm à voir. Après tout ça ferait plus à partager avec Romy. Pertes collatérales comme on disait...Le capitaine secoua la tête pour enlever cette idée de son esprit. Il devait bien calculer la charge, assez pour rendre le dragon krayt invalide sans toute fois faire sauter Vink. Une charge directionnelle? Pas bête.

Le capitaine tapotta avec ses doigts sur le rebord du speeder, regardant le paysage défiler il regarda Romy et lui sourit. Il lui envoya un clin d'oeil complice et rit légèrment balançant sa tête en arrière. Le voyage était assez long et le capitaine s'était dit que c'était plutot une bonne chose. Le paysage défilait, défilait encore , le speeder traversant le désert tel un projectile.

"Et vous ma très chère Romy , ce plan vous convient'il?" Il regardait la jeune femme, ses lunettes n'était plus sur ses yeux, miraculeusement disparut. Ce voyage enchantait le Capitaine, deux belles rencontre quoiqu'une largement plus intéressante! mais VInk aussi mlalgré qu'il avait l'air drastiquement plus jeune que lui mais le capitaine avait pour habitude de ne jamais se fier à se qu'il voyait. Ou alors Vink était complètement syphoné pour accepter cette mission. Mais vu comment il prennait à coeur de travailler le plan d'attaque, il n'avait pas l'air d'être syphoné!

Pour Dranor avoir des relations ce n'était pas de trop. A force de vivre dans un vaisseau, il s'était peu à peu coupé du monde. Parler à quelqu'un d'autre que son patron ou des mécaniciennes en mal d'amour, le rendait légèrement euphorique. Ou alors était-ce parce qu'il était à l'arrière du speeder collé contre Romy?
Invité
Anonymous
Rom se raidit à la réplique de Dranor, l'idée qu'un de ces 2 hommes jouent avec leur vie ne l'amusait qu'à moitié, elle frissonna lorsqu'elle visualisa la scène de mort. Il n'en était pas question cette terre lui avait pris assez de choses ! Elle remarqua que Dranor l'observait et elle lui jeta un regard noir certes il ne pouvait pas le voir et il pouvait s'en douter à l'expression de son visage. Puis elle continua d'écouter attentivement le Capitaine.

*Utiliser des charges d'accord, après tout pourquoi pas ! Et il est vrai qu'à Salara on trouve de tout. *

Toujours coller à son partenaire elle lui rendit sa complicité discrètement tout de même. Elle observait également le paysage sableux, inspira à fond pour profiter de l'air relativement frais puis elle s'engagea dans la conversation. D'un ton profond moins enjoué qu'à son habitude.

« Ce plan me conviens ! Il est risqué comme n'importe laquelle des possibilités, ces bestioles sont dangereuses. L'idée d'appât me réjouit qu'à moitié, mais ce rôle est nécessaire. Quant aux bombes elles peuvent être d'une grande utilité. »

Romy se rapprocha encore plus de Dranor comme pour se rassurer, ces grands bras l'a rassuré puis elle reprit la parole, sa voix était grave et teinté de tristesse.

« Salara est une ville certes très intéressante néanmoins il faudra se méfier des trafiquants, s'adresser à la mauvaise personne pourra se révéler mortelle ! »

Rom avait entendu parler de ces dragons depuis qu'elle était petite, lorsqu'elle avait accepté cette mission elle ne se doutait pas qu'elle teindrait tant à ces partenaires, d'un coup elle souhaitait tout arrêter, faire demi tour et oublier cette affaire, mais son orgueil lui interdisait son 6ème sens ne lui présentait rien de dramatique. Il ne lui restait plus qu'à avancer vers le droit chemin.

Au loin on pouvait apercevoir des habitations qui devenaient de plus en plus importante, la civilisation, après cette traversée du désert très profitable la vie reprenait un peu sa place. Et malgré tout l'espionne aurait aimé que ce voyage dure encore....
Invité
Anonymous

    Dranor et Romy acceptaient le plan qu'il proposait avec plus ou moins d'enthousiasme, mais Vink ne pouvait pas faire autrement. Le rôle d'appât était le seul qu'il pouvait faire et il avait plus confiance en sa vitesse et son agilité que à sa faible précision au blaster. Et bien que Dranor ce proposa gentiment de faire l'appât, Vink comptait sur lui pour l'achever, car il ne connaissait pas grand chose de ses capacité hormis ce qu'il lui a dit. Concernant Romy, il l'a déjà vu ce battre et donc connaissait ses capacités aussi bien au combat que la façon dont elle réagit ( plus ou moins ). Il ne voulait donc pas se permettre qu'une autre personne que lui le fasse, car il s'en voudrait au cas où cela échouerait.

    Quelques temps après, on arrivait à l'avant-poste de Salara où Vink put apercevoir des bâtiments imposants. Vink n'eut pas le besoin de réfléchir pour savoir qu'il devait se séparer pour chercher à la fois les pièges pour dragons et glaner des informations.

    - Romy, Dranor étant donné que vous êtes tout deux natifs de Tatooïne et que vous connaissez mieux les dragons que moi, je vous laisse aller chercher les pièces. Pendant ce temps, je vais essayer de glaner des informations sur le dragon que l'on a pas déjà. Retrouvons nous à la cantine de l'avant-poste une fois que l'on a terminé.

    Une fois arrivée, Vink les quitta s'en plus tarder et partie questionner des gens sur d'éventuels chasseurs de dragons Krayt. Il n'eut pas tout de suite les réponse qu'il voulait, néanmoins, on le dirigea à plusieurs endroit infructrueux. Cependant, il ne lâcha pas prise et fini par entendre d'un petit garçon qu'un vieil homme vivant à non loin de la frontière de l'avant-poste qu'il était un chasseur autrefois. Remerciant, le petit, Vink se dirigea vers cette maison.

Invité
Anonymous
Dranor attendit que le speeder s'arrête, l'air était sec et le vent aride du desert soufflait sur son visage. Aidant la jeune femme à descendre, il repensait à ce qu'il s'était passé entre lui et Romy à l'arrière du speeder.


FLASHBACK


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

"pour ce qui est des femmes..."

Il prit un temps de pause tapotant sur la carlingue du speeder du bout des doigts puis repris:

"c'est un sujet dont je n'ai pas vraiment envie de parler. Je dirais simplement qu'à trop vouloir chercher des raccourcis on s'éloigne de la destination que l'on s'était fixé"

Les femmes , c'était le sujet sensible. Oui bien sur il n'était jamais en manque d'affection, mais l'affection qu'on lui donnait ne dépassait rarement plus d'une nuit.
Et il espérait trouver LA femme, la dernière qui aurait pu prétendre à ce titre avait essayé de le tuer et il l'avait transformé en véritable passoire.

Puis se retournant une nouvelle fois vers elle la regardant il ajouta:

"Est-ce que par hasard je vous interesserait?"

Dranor plongeait ses yeux azur brillant comme une etincelle électrique dans ceux de Romy et attendit sa reponse.




Romy dévisageait son interlocuteur elle avait ressentit une cassure en lui dès la première fois, mais avec son intervention elle était persuadée qu'elle était là et qui plus est, très profonde. En écoutant Dranor Rom remarqua qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes, elle voguait aussi de partenaire en partenaire sans vraiment s'attacher, depuis petite elle avait appris qu'il valait mieux quitter qu'être quitter. Sa peur de la douleur lui avait empêché de vivre des histoires dans le temps.

A la remarque faussement narcissique RedRorch rigola, mais au fond peut être que...en répondant elle regarda le Capitaine.

« Et bien vous n'y aller pas par 4 chemins !! J'aime !! Je dois avouer que si on s'en sort tous... »
-pause et changeant de ton, remplaça la joie par de la sensualité- « ... Je serais ravie de fêter ça avec vous !! Je suis sûr que cela ne manquera pas d'intérêt !!... »

La jeune femme sentie la tension qui régnait à présent entre eux, un lien imperceptible si électrique... Puis rapprochant légèrement sa tête.

« Vous aussi, vos yeux sont ... »






Dranor sourit quand elle rit à sa question. Il n'aimait pas tourner autour du pot c'était vrais , il resta silencieux quelques secondes , pensant qu'il devrait peut être prendre des tours, voir des détours. mais non. Romy l’intéressait c’était clair dans son esprit dés qu'il l'avait vu apparaître, pensant au premiers abords qu'elle était serveuse. Cette vision l'avait ébranlé. Cette jeune femme fringante, habillé d'une manière rendre marteau un Hutt , avec son blaster à la ceinture. Une soirée festive digne d’intérêt?

« Je ne suis pas un homme facile ma chère! Mais.... je sais être arrangeant! » riant aux éclats, secouant la tête à ses propres paroles.


Puis son rire s’atténua se tournant vers Romy , elle partirait comme les autres, il le savait,sa vie c'etait ça. Il ne riait plus.

Posant son bras sur la banquette , il la regarda de nouveau.
Alors qu'elle s'approchait légèrement de lui, le complimentant sur ses yeux:

« Vous aussi, vos yeux sont ... » « …...comme ceux de ma mère, mais le reste vous appartient... »

Il rangea d'un geste remplis de dextérité une mèche rebelle de la jeune femme qui battait au gré du vent devant ses doux yeux rougeoyants et lui offrit un sourire plein de promesses,la regardant avec tout cette intensité électrique, rajoutant :

« Faites attention je suis un mauvais garçon.... »

Comme pour la mettre en garde malgré lui.........






Rom visualisait les multiples solutions qui s'offraient à elle, une multitude de portes s'ouvraient dont le dénouement restait cependant incertain. Un sourire convaincu s'esquissa sur le joli visage de la blonde, un sourire synonyme de promesses et de sensualité à peine dissimulé.

Romy senti une chaleur par le contact des doigts qui caressèrent son visage alors que Dranor lui arrangeait une mèche, une chaleur qui lui parcourra l'échine, cet homme était épatant, sûr de lui parfois arrogeant, charmant et si....humain. Le Capitaine ressemblait à de nombreux hommes que Romy avait connus un soir, néanmoins une incertitude s'incrusta dans son coeur, un doute dans son esprit. Avec la malice d'une enfant, la sensualité d'un félin et le tact d'une Twi'lek elle ne peut s'empêcher de répondre.

« Il faut croire que j'attire que les mauvais garçons..... Ce qui n'est pas pour me déplaire... Je suis ravie que vous soyez de la partie.... Capitaine.....» Finit elle par susurrer, un sourire charmeur et encore plus proche de Dranor qui ne paraissait pas se démonter pour autant, elle devait se l'avouer elle adorait ce jeu....

La tension grimpait d'un échelon à chaque mot prononcé....



Dranor l'écoutait parler , sa voix était comme une douce mélodie virevoltant dans ses oreilles . Le capitaine rapprocha ses lèvres de celles de Romy, à une distance presque dérisoire, la situation était pour lui aussi d'une tension incroyable. Ce n'était pas juste de l'attirance physique que Dranor ressentait, il était profondement en train de tomber amoureux d'elle. Son souffle était court et haletant alors que leurs lèvres étaient proche l'une de l'autre. Il la regardait dans les yeux , son bras toujours accoté sur le dossier de la banquette.
Il fit glisser sa main dans la nuque de la jeune femme , passant ses doigts à la naissance de la chevelure dorée de Romy.
Dranor l'attira vers lui, non pas pour l'embrasser ,mais il posa sa joue contre la sienne venant murmurer à son oreille :

"vous êtes folle de moi, avouez le... Ne dites pas non, vos yeux me disent le contraire..."

Puis il décolla sa joue de la sienne , la regardant de nouveau ,ses yeux semblaient lancer des éclaires.
Cela ressemblait a de la fougue difficilement contenu.
Ses lèvres étaient de nouveau presque contre celles de Romy caressant ses cheveux du bout des doigts , elle pouvait sentir le souffle chaud du capitaine, prêt à l'embraser toute entière.



Romy était à présent à quelques centimètres de Dranor, l'instant qui venait de passer s'était inscrit dans le temps, d'une empreinte indélébile. Ce capitaine ne manquait pas de culot et elle adorait ça. D'un instinct fougueux elle était prête à lui sauter dessus, mais le doute semblait s'installer, il était évident que cet homme brisait sa carapace, il l'a fesait vibrer, les cicatrices qui constituaient son coeur s'étaient rouvertes et coulaient à flot. Au contact des doigts dans sa nuque elle se courba, elle sentait seulement la chaleur, elle était devenue sourde et aveugle de l'extérieur. Le contact des joues lui enflamma les organes, elle se consumait. A la remarque de Dranor elle sourit le jeu continuait et il n'était pas question qu'elle perde maintenant.

Toujours à quelques centimètres des lèvres Romy pris le temps de les observer, elles étaient là, un peu tremblantes, rosé, humide, libératrice d'un souffle court qui ne demandait que le contact de leurs partenaires. Elle pencha la tête légèrement sur le côté comme pour embrasser le Capitaine puis s'arrêta sourit plus malicieusement encore et chuchota :

« Il est vrai... » -tournant lentement la tête de l'autre côté et maintenant la distance- «...que vous me plaisez ....» -tournant de nouveau- « ...Capitaine... » - puis observant une goutte de sueur rouler sur la tempe de Dranor- «....Mais reconnaissez aussi que vous craquez pour moi... Capitaine....» En esquissant un sourire animale fougueux. La partie devenait de plus en plus intéressante !




Le capitaine transpirait , quelques gouttes de sueur perlaient sur son front , une se détacha pour rouler le long de sa joue. Ce détail n'avait pas échappé à Romy et Dranor en était conscient. Les secondes semblaient une éternité. Le temps pour lui aussi semblait s’être arrête , comme un holodisque qu'un spectateur aurait mis sur pause au meilleur moment. Il appréciait cet instant, cette joute, c’était un jeu et ils le savaient très bien l'un comme l'autre.

Il n'attendait qu'une chose, l'embrasser, sentir la chaleur de ses lèvres contre les siennes. Il la regardait faire son petit manège , esquivant habilement ses lèvres , tournant autour de son visage. Cette femme le rendait fou, son cœur battait la chamade, sa poitrine était presque prête à exploser.

« Craquer...... » Il fit une légere pose « Vous êtes bien loin de la verité ma belle.. » lui murmurait ces paroles presque dans un souffle, suivant les lèvres de Romy des siennes « Quand que tout sera finit.... » Dranor s’avança vers elle, l’emprisonnant entre lui et le siège du speeder. « Que ferez vous ? Ou irez vous ? » Son visage suivait irrémédiablement les mouvement du sien, la regardant profondément, elle pouvait voir dans ses yeux cette lueur de folie douce qui l'habitait. Il attendait sa réponse, bercé par le mouvement du speeder traversant le désert, Romy prisonnière contre lui.





Romy, aussi féline qu'elle était n'aimait pas se sentir prisonnière, mais là c'était différent, tout était différent : la situation, le contexte, mais surtout « l'adversaire ». Il était évident pour elle que le Capitaine était différent des autres hommes, peut être dû à cette mystérieuse blessure. A présent Rom était complètement à sa merci, mais « show must go on » rien n'était terminé et toujours aussi malicieuse elle sourit à la remarque, non il n'avait pas craqué c'était plus profond que ça, et elle l'avait deviné à son regard. Ces yeux si bleus, si électriques, elle sentait la fougue qui animait leurs deux corps si proche.

Elle pourrait passer ses bras autour du cou de Dranor à l'amener à elle afin de satisfaire leur passion réciproque, mais cela signifier que le jeu s'arrêtait en partie, il n'en était pas question, en tout cas, pas pour l'instant. Son coeur battait fort, Rom tentait désespérément de le ralentir, mais rien à faire ! Son torse se gonflait et se vidait rapidement, sa poitrine effleurait le torse du Capitaine. Le temps s'était arrêté, le speeder balançait légèrement, le vent fessait encore danser ses mèches, le soleil caché par l'ombre de Dranor cognait toujours.

La question la surpris beaucoup, elle qui vivait un peu dans l'instant présent ne s'était pas réellement posé la question, et l'image de ces multiples portes qui s'ouvrent restait encré dans sa tête. Elle plongea son regard animal dans celui de son « geôlier », il semblait sincère. Un avenir ? Avec lui ? Ou pas ? Ici ou ailleurs ? Fallait-il prévoir aussi loin ?

Elle lui sourit et d'un ton sensuelle tâcher d'une note de tristesse « Et bien celle là dépendra de vous Cap'taine... » -pause - «Et vous, une idée ?»





Dranor ne savait pas vraiment pourquoi il lui avait posé cette question, elle était sortie toute seule. Romy pouvait le deviner sur le visage du capitaine. La plupart du temps, il ne se contentait que d'enchainer les conquêtes d'une nuit. C'était bien pour lui dans un sens, cependant au fond de lui il lui manquait quelque chose , une compagne , quelqu'un avec qui partager ses bons moments et aussi les moins bons. Cette pensée lui traversait l'esprit à cet instant, et cela se ressentait sur son visage. Ses yeux perdirent peu à peu la petite éticincelle qui les animaient. Il n'avait pas envie de tout gâcher, pas maintenant, et surtout pas avec elle. Ses vieux reflexes de célibataire avaient pris le dessus, il espérait ne pas avoir à s'en mordre les doigts.

Dranor passa sa main dans le bas du dos de la jeune femme, la rapprocha de lui. Il pouvait sentire sa poitrine serrée contre lui. La jeune femme cambrais son dos , il la regarda un instant, il lui caressa la joue de son autre main, toujours plein de désire puis il déposa un baiser sensuelle sur le coin des lévres de la jeune femme.

".....Cet.....instant dur une éternité...." il fit une pause , la regardant de nouveau "...quand tout sera fini, j'aimerais que vous me suiviez, que l'on traverse la galaxie ensemble...." ses yeux bleus vacillaient légèrement puis il repris "Je suis parfois un mauvais garçon, mais il m'arrive d'être un homme bien"

Le capitaine recula , libérant la jeune femme, s'asseyant collé contre elle et attendit sa réaction, remettant ses lunettes de soleil sur ses yeux il posa pencha sa tête en arrière sur le haut du siège et la regarda. Romy ne pouvait plus voir le regard du capitaine, tout ce qu'elle voyait s'était son propre reflet dans les verres fumés de l'homme assis contre elle...






Au contact de la main qui se glissa au creux de son dos le sang de la jeune femme fit un tour, avec la légère pression que Dranor dû créer pour l'approcher de lui, elle se cambra naturellement. Son corps était devenu un mache-malo elle ne contrôlait plus rien, ou plus exactement elle ne souhaitait plus rien contrôler. Néanmoins, le bref baiser eut l'effet d'un choc électrique, son coeur s'arrêta, plus rien n'avait de sens, seul l'instant présent comptait. Elle resta pétrifier incapable d'articuler par chance Dranor intervenu, elle l'écouta tout en sortant de sa léthargie passagère. Bien sûr des hommes l'avaient embrassés et l'avait toucher, mais jamais comme ça, comme si pour le Capitaine elle était une chose fragile qu'il avait peur de briser au moindre faux mouvements. Ca s'était la première fois !

La jeune espionne encore interloqué resta passive le temps que l'homme reprenne sa place habituelle, par cette séparation lente, mais brusque Rom se senti nue, elle souhaitait retrouver se contact qui lui redonnait la vie. Consciente que son voisin attendait une réponse elle se releva et réfléchit rapidement. Elle avait toujours vécu au jour le jour, à voguer d'histoires en histoires sans se poser réellement laquestion est-il temps pour elle de se ranger, d'arrêter de se comporter comme une enfant ? Elle senti le poids des années de solitude, de rupture, d'espérance dans sa poitrine, son collier souvenir autour du cou devint si lourd à porter ! Il était temps, elle posa son regard félin dans les lunettes puis avança ses mains, elle caressa les contours du visage et lentement retira les lunettes. Elle plongea son regard dans celui de Dranor, qui avait perdu de leurs éclats, aussi loin qu'elle le pouvait, puis après quelques secondes qui parurent des années, elle les enfila et se cala près de l'homme sa tête sur son épaule musclé, le bras derrière son cou féminin, elle leva légèrement la tête et observa le visage, à présent découvert, de Dranor, ses prunelles s'arrêta sur ses lèvres.

« Parfois je suis gentille...même très gentille....mais parfois je suis vilaine....aussi vilaine que je le veux !...Et maintenant Cap'taine ? » murmura-t-elle dans un souffle.





Le capitaine laissait faire Romy, ses mains lui caressant le visage le contact de ses doigts provoqua un frisson dans le dos de l'homme. Il la laissa ensuite lui enlever ses lunettes sans l'en empecher, il la trouvait belle. Les soleils de Tatooine fesaient ressortir la couleur de ses cheveux tel de l'or. Ils virevoletaient autour de son visage alors que leurs regards se croisaient de nouveau.Le regard du Capitaine s'illumina une nouvelle fois et lui offrit le plus beau des sourir. Le sourir sincère d'un homme ne cachant pas ses sentiments

Puis elle mis ses lunettes,il la regarda poser sa tête sur son épaule et lui sourit, passant son bras autour de ses épaules il espérait faire disparaitre la moindre distance restante entre eux, il avait l'impression que cette place avait été faite sur mesure pour la jeune femme. Le capitaine deposa un baiser sur sa chevelure , puis huma ses cheveux.

"Les mauvais garcon et les vilaines filles ont parfois aussi besoin qu'on prenne soins d'eux...."

Dranor lui caressait l'épaule, il était heureux avec elle près de lui.Son coeur battait la chamade, Romy pouvait presque le ressentir alors qu'elle était tout contre lui. Puis , il retourna son visage vers elle, la regarda un instant, caressant sa joue de son autre main, sa peau était douce comme de la soie. Il laissa durer cette caresse sensuelle , passant parfois le bout de ses doigts sur les lèvres de la jeune femme. Il allait répondre à sa question:

"Ce que je vais faire? je vais vous faire perdre la raison....." Il rapprocha ses lèvres des sienne et l'embrassa langoureusement. Romy pouvait sentir la douceure et la sensualité de ce baiser, mais aussi la fougue et la folie qui habitait le Capitaine, une folie qu'il était pret à partager avec elle...







Rom ferma les yeux pour profiter de ce moment, de ces grands bras qui l'a protégé à présent, de ce coeur qui battait tout prêt du sien, d'un avenir dont les nuages de solitudes n'obscurcissaient plus la vue. Les caresses l'a faisait frissonner sous l'armure, ces organes consumés depuis un moment l'a brûlé encore, non pas de douleur, mais de passion. Elle mourait !

Il lui caressa la joue elle eut la chaire de poule, ses sens étaient décuplés, ce contact aussi anodin soit il lui fessait monté le rouge aux joues. Lorsqu'il lui passait le doigt sur ses lèvres, elle les écartait légèrement, laissant échapper un souffle chaud et saccadé. Non elle ne pouvait plus jouer, toute la trahissait elle était définitivement sa prisonnière et pour rien au monde elle ne changerait de geôlier.

Elle sentit leurs lèvres se joindre à nouveau, mais cette fois elle ne peut se contenir, elle passa ses bras derrières le cou de Dranor et l'amena à elle. Ce baiser langoureux, sulfureux elle voulut qu'il dure éternellement. A présent elle en était sûre elle voulait tout partager ses nuits d'insomnies, ses moments de joies, de doute, traverser l'espace elle le fera sans aucun problème. L'avenir s'était lui !!

Alors que leurs bouches se séparèrent la jeune femme murmura à peine plus fort qu'une inspiration.

« C'est déjà fait...... » Puis elle pose sa tête sur le torse du Capitaine, elle entendait ce bruit familier et sourit songeusement.

Le voyage se terminait, les habitations apparaissaient, mais terminait il vraiment......




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Dranor sourit à cette pensée alors qu'il regardait Romy qui portait ses lunettes. Il referma la porte du speeder derrière elle et traversèrent la rue principale. Le capitaine envoya un signe de main à vink lui signifiant qu'ils ne devraient pas en avoir pour très longtemps.
Il regardait Romy toujours souriant mettant son chapeau sur sa tête et ajouta:
"Elle te vont plutôt bien ces lunettes tu devrais les garder, allez viens, trouvons un endroit ou nous pouvons nous ravitallier!"
Dranor venait de la tutoyer après tout avait-il une bonne raison de ne pas le faire?.......
Invité
Anonymous
Romy, après avoir également saluer Vink d'un signe de main et d'un grand sourire, se mit en marche. Le vent chaud du désert était encore plus présent dans ce village que dans l'autre ville. Les boutiques plus pauvres les unes que les autres offraient toutes sortes de services, la plupart néanmoins proposaient des droïdes et des pièces détachées. Alors qu'ils remontaient la rue principale ils passèrent devant la cantina qui déjà était bondé. Au premier carrefour ils continuèrent d'avancer tout droit. Romy devait le reconnaître elle ne connaissait pas vraiment le coin, elle décida de suivre Dranor qui semblait chercher quelque chose, surement une boutique avec qui il avait déjà fait affaire.

La situation précédente manquait un peu à Rom, elle aurait aimé qu'ils ne soient jamais arrivé, que leur étreinte dure à jamais, mais il fallut descendre et aussi inconsciemment que naturellement, elle n'avait pas quitté la main à Dranor depuis qu'il l'avait aidé à descendre de speeder. Malgré la chaleur elle ressentait cette chaleur qui l'avait quitté il y a de cela très longtemps. Elle observa le Capitain et lui sourit.

« Et maintenant on va où ? Tu sembles connaître l'endroit tu as déjà une idée, non ? »

Elle regardait partout autour d'elle, mais surtout derrière, avec la discrétion d'espionne, elle utilisait chaque objet à effet miroir, qu'ils croisaient il n'était pas question qu'on les suive. L'espionne n'aimait pas cette ville, trop de mauvais garçons dans un seul endroit. La population semblait pauvre tout comme dans la précédente ville, cependant les espèces étaient moins hétéroclites. La magouille suintait par tout, les murs, la grasse, la poussière...Tout était contaminé par la vermine et la contrebande. RedRorch devait l'avouer cela mettait du piment ! Par chance son complice semblait avoir trouvé l'objet de ces convoitises : une vieille bâtisse tombant en ruine. Charmant.

Intérieurement la jeune femme espérait que Vink est autant de chance qu'eux !
Invité
Anonymous

    Vink avait demandé au passant l'endroit où vivait le vieux chasseur et seulement quelques uns lui répondirent. Les autres n'avaient tout simplement pas confiance en Vink se qui est tout à fait naturel étant donné que ce n'est qu'un étranger par ici. Néanmoins, il devait aller voir ce chasseur coûte que coûte pour avoir d'éventuelle informations qui pourrait lui servir pour la mission. Il ne se dépêchait pas, mais devait faire vite, car si les informations qu'il trouvait auprès du vieux chasseur ne lui servait pas, il devra chercher autre part. Cependant, il semblerait que le petit garçon est vu juste, ce qui le rassura.

    Vink frappa à la porte une fois et celle-ci s'ouvrit devant lui toute seule. Ne demandant rien d'autre, Vink y entra et s'excusa pour la gêne occasionnée de sa visite. Le vieux chasseur se trouvait assis prêt d'une table et ne bougea en pas en voyant arrivé Vink. Au contraire, il le regardait avec ses miroitant qui semblait tout refleter ce qui intrigua un peu Vink.

    - Excusez-moi de venir vous voir, mais j'ai entendu dire que vous vous y connaissiez en terme de chasse au dragon.

    Juste après ses mots, le visage du chasseur changea du tout au tout pour passer a un visage beaucoup marquer par la colère et la rage. Vink n'aurait peut-être pas du mentionner cela de suite, mais il était déjà trop tard pour revenir en arrière. Le vieux chasseur partait dans un récit sur ses chasses de dragon krayt. Il n'en avait fait que deux dans sa vie et cela lui avait couter une jambe et sa main droite. Les deux fois, il était partie avec un groupe de chasseur intrépide prêt à tout pour l'appât du gain et la plupart était mort. La première fois, il fut le seul survivant et lui même n'en avait que très peu de souvenir sur la façon dont il s'en est sorti, mais il a perdu sa jambe ce jour-là. La deuxième fois, il avait choisi de faire confiance à groupe de chasseur moins intrépide et plus rusé. Ce jour-là, le vieux chasseur n'avait perdu que sa main, néanmoins, il avait pu découvrir le seul point faible du dragon soit son museau.

    A la fin de son récit, Vink le remercia pour cette histoire intéressante et partie à la cantina pour rejoindre Romy ainsi que Dranor qui pouvait s'en doute déjà y être.

Invité
Anonymous
Dranor marchait dans les rue de Salara, il tenait la main de Romy dans la sienne d'une façon qui frisait presque le naturel. Le célibataire endurci qu'il était avait finalement craqué sous l'emprise de la jeune femme. Et il en était heureux.

Regardant la vieille bâtisse en ruine , il jeta un coup d'oeil à Romy. Et ajouta :

"Je suis deja venu ici, le marchand s'appel Drexx un vieil ami Rodien qui vends des trucs pas trop ....légaux.. Enfin garde ton blaster à portée de main on ne sait jamais , surtout que je lui dois hum , un peu d'argent...Mais malheureusement c'est le seul qui a ce que l'on cherche.." 

Le capitaine sourit à Romy , réajustant son chapeau sur sa tête et vérifiant ses blasters. Puis il s'approcha de la jeune femme et la plaqua contre le mur près de la porte. Il lui fit un clin d'oeil complice et l'embrassa avec fougue. Dranor avait attendu trop longtemps déjà, et le contact avec ses lèvres lui manquait cruellement. 
Puis une fois leurs lèvres séparées il lui demanda si elle était prête à entrer.

Dranor entra dans le bâtiment suivit de Romy , les murs étaient plein de moisissure. Ils descendirent , le capitaine laissant Romy passer en premier , regardant ses hanches et ses longues jambes fuselées. Quel malheur qu'ils soient en mission...  
Puis au bout d'un couloir un comptoir se présenta à eux. Un comptoir vitrine dans lequel se trouvait tout ce qu'un malfrat pouvait aimer. Détonateurs, blasters, stimpacks et tout un attirail n'ayant qu'un but : donner la mort.

Le Rodien vit approcher le capitaine le regardant avec ses yeux noirs.
"Salut mon vieux Drexx ! La forme?" Dranor lança cette réplique d'une voix enjoué. Le Rodien le regarda et tira un long fusil à cartouche qu'il pointa sur la tête du capitaine.
"Hiro loko t'a ! Tchoupi sam'ata Darinson!" le capitaine remonta son chapeau sur sa tête et leva les mains en l'air au dessus de sa tête.
"voyons Drexx... Ma maman n'a rien à voir la dedant... Mais je te remercie pour la formule de politesse... Si ça peut te rassurer je  viens faire affaire!"
Le Rodien l'observait de nouveau, pointant toujours son fusil sur le capitaine, plus menaçant que jamais et lança une nouvelle salve:

"Noon jikota tchava ! Samiwa jik tal'ar ? Sot hitcho talara!"

Dranor leva les yeux au ciel et enchaina:
"Mais arrête de t'exciter ... J'étais dans une mauvaise passe financière.. Ca arrive à tout le monde....! Je vais te les payer tes 300 crédits espèce de rapiat!"

Manifestement le capitaine n'avait pas cette somme sur lui, il regarda Romy les mains en l'air son sourir toujours sur ses lèvres.
Invité
Anonymous
Rom sentit cette fougue partagée lorsqu'il l'a plaqua contre ce mur froid, tout comme lui, elle regrettait qu'ils se soient croisés en mission. Les yeux malicieux derrières les verres des lunettes elle acquiesça d'un mouvement de tête. Prête ? Elle l'était toujours qui plus est avec lui ! Une fois entrée dans le bâtiment, elle retira les lunettes, car l'obscurité régnait, elle passa une branche dans son décolleté le reste était plié sur sa poitrine. Sur ces gardes elle plaça une main stratégique sur la poignée de son meilleur ami puis descendit les marches qui se présentaient à elle. La jeune femme ressentit le regard de son partenaire qui l'a déshabillé du regard ce qui l'amusa beaucoup, il avait craqué !

Elle avait raison de dire que cette ville pullulait de vermine, la boutique recelait de matériels de contrefaçons et qui devaient beaucoup plaire aux rares habitants de la ville. Rom devait le reconnaître elle avait fréquenté des endroits similaires, aussi étrange que cela puis paraître elle était toujours excitée, voir tous ces objets la rendaient un peu marteau. Mais là situation demandait de la concentration, elle ne souhaitait pas que les choses tournent au vinaigre. Toujours attentive elle écoutait le moindre sons, à la vue du rodien elle d'éclipsa la lanière de cuir et voulut dégainer, mais le vendeur et Dranor semblaient bien se connaître, son intervention ne pourrait aggraver les choses elle préféra rester silencieuse. Tout comme le Capitaine elle leva les mains et écouta attentivement la conversation.

*Ainsi il lui devait 300 crédits intéressant.*

RedRorch fit rapidement le tour du propriétaire.

*Il semblerait qu'il ai deux sorties, dont une qui est derrière nous et l'autre derrière le comptoir. Quant au rodien, il est vieux, mais sa précision devait encore et être bonne. Peu de lumières, peu d'arrivée d'air. La situation pouvait très vite tourné soit à leur avantage soit à leur perte. *

Son regard s'arrêta sur le visage souriant de Dranor qui semblait confiant, Rom lui rendit son sourire un peu intrigué par la suite.

« Et maintenant mon chéri, on fait ? » Dit-elle en lui adressant un clin d'oeil amusé.
Invité
Anonymous

    Vink sort de la maison du vieux chasseur en se disant qu'il ne devait plus avoir toute sa tête, pourtant, en l'écoutant et en le regardant avec attention, il s'était aperçu qu'il savait de quoi il parlait ce qui remplissait encore plus sa tête de question vis-à-vis du vieil homme. Néanmoins, il ne souhaitait pas traîner plus longtemps ici, car l'air commençait à être malsain. Il se promena donc dans l'avant-poste tout en se dirigeant vers la cantina.

    Ne perdant pas son temps pendant le trajet qui le mène à la cantina, Vink observait attentivement d'un oeil discret tout ce qui pouvait être dans son intérêt de savoir pour la chasse au dragon Krayt. Il remonta donc sa capuche sur ses cheveux jusqu'à ce que le rebord de celle-ci atteigne la hauteur de ses sourcils et continua d'avancer en écoutant tout ce qu'il se disait, mais rien de cela n'était passionnant. Tantôt parfois il regardait à gauche, tantôt il regardait à droite.


    Il eu la chance d'apercevoir en passant devant une vieille bâtisse Romy et Dranor. Vink voulu y rentrer, mais en voyant un vieux rodien avec un fusil pointé devant Dranor, il s'abstient et préférait observer la tournure que prenait les évènements. Il n'avait pas entendu le début de la conversation, mais pu entendre que Dranor devait 3OO crédits au vieux rodien. Vink regardait dans sa poche et comptait combien il avait sur lui. Par chance, il avait assez pour payer ce que Dranor devait avec un surplus comme caution pour ce qu'il devait faire.

    Vink ayant trouver un plan pour les faire sortir de ce pétrin, il décida de passer à l'action s'en plus tarder. Entrant en gardant sa capuche sur le crâne pour ne pas se faire trop remarquer, le rodien le pointa de suite après qu'il soit rentrer comme il l'avait imaginé.

    - C'est comme cela que l'on accueille les clients ? Je vois que je ne me suis pas adresser à la bonne adresse pour du matériel de "chasse". dit Vink d'un ton offensé.

    Vink l'avait fait exprès et tourna les talons en se dirigeant vers la sortie sans s'arrêter. Ce n'est que lorsque le rodien se m'y devant lui qu'il s'arrêter. Il lui demanda de lui pardonner et d'accepter ses excuses.

    - Je les accepte, mais étant contrarié par ce que je viens de voir, je ne peux rester aujourd'hui. dit Vink.

    Presque de suite après, Vink donna 600 crédits au rodien.

    - Pour ce jeune couple de ma part. Il vous devait bien 300 ? Veuillez considérer ceci comme si cela venait d'eux et que c'est une part de réconciliation. Sur ce je vous laisse.

    Vink ne resta pas plus longtemps et s'en alla.

Invité
Anonymous
Le capitaine regarda Romy le fusil pointé sur la figure il ne trouva rien de mieux à que de dire: "Tu sais que tu es craquant sous cette lumière tamisé......"

Le Rodien s'excitait avec son fusil manifestement la remarque du capitaine pour Romy n'était pas de circonstance !

"Drexx, on va se calmer , j'ai pas l'argent sur moi." Dranor fit une pause et enchaîna. "Écoute range ta pétoire! J'ai une mission à terminer je te ramènerais l'argent après Mais j'ai besoin que tu me refourgue 3 charges thermales directionnelles avec détonateur à distance..."

Le Rodien ouvrit grand les yeux, qui étaient déjà énormes à la base. Il lui lança une autre rafale de mots:

"panitko Luda?! Touchiwo tamina?! Kalu temakta chipa do walu? Jipo fulati tekwama dh'iloo!"

Dranor fronçât le nez aux paroles du Rodien qui continuait à remuer son fusil devant son nez , puis Dranor rétorqua:

"Drexx tu abuse... 1000 crédits?! Tu est marteau ou quoi? 600, je peux pas plus... Et...." le capitaine répondit au Rodien en le coupant. "Non je ne te prends pas pour un imbécile! Tu as ma parole!"

Le Rodien fixa Dranor puis il lui appuya le canon du blaster sur le bout du nez enchaînant:

"pikto tchu wa'la !"

C 'est à cet instant qu'entra Vink, hmmmm la chance tournait c'était déjà ca ! Drexx se dirigea vers lui alors qu'il lui donna l'argent dû.Lorsque Vink partit le patron se dirigea de nouveau vers le capitaine avec son fusil pointé sur lui.

Dranor saisit le canon du fusil à cartouche avec une dextérité surprenante alors que Drexx revenait vers lui et tira dessus, emmenant le Rodien qu'il poussa contre le comptoir . Le capitaine dégaina son blaster et lui colla sur la tempe. Le Rodien lâcha son arme regardant le canon du blaster levant lentement les mains.

''Ecoute Drexx passe moi le matos , et je te promet que je reviens te payer après ma mission , sans matos je peux pas y arriver et sans ton matos tu pourras pas etre payé...je te donne ma parole parce que je me doute que tout ca va couter plus que 300 credits..!''

Dranor avait donné sa parole il reviendrais donc le payer comme il l'avait promit, il estimait que dans cet univers c'était la derniere chose qui avait encore de l'importance. Le Rodien le regarda un instant puis ajouta :

''Towi joba chidu nakaw... Rotchi Darinson...rotchi , rotchi.....''

Dranor enleva le blaster qu'il avait collé sur la tempe de Drexx, hochant la tête le remettant dans son holster après une série de roulade autour de son index.Le Rodien alla fouiller dans le debarras. Pendant ce temps là le capitaine regardait sa compagne lui adressant un rapide clin d'oeil complice.Une chance que Vink avait débarqué !

Drexx revint avec 3 contenants , cela ressemblait à trois boites de conserves toutes cabossées...Le patron les lui tendit avec une commande à distance. Dranor interrogea Drexx du regard. Un regard qui voulait vaguement dire : « hey mec je vais me faire sauter la gueule avec tes conneries »Mais Drexx lui fît un signe de la tête, Dranor hocha la tête nonchalament rengeant les explosifs dans son manteau.

''Bon...t'en fais pas Drexx je tiendrais parole.'' Il regarda Romy , il lui fit signe de le suivre et ils sortirent du magasin , Dranor saluat Drexx de la main, celui ci fit pareil. Sur Tatooine pointer quelqu'un avec une arme c'était ni plus ni moins qu'une formule de politesse.Retrouvant Vink à l'exterieur, Dranor le félicita de son arrivée à point nommé, et lui promit de lui rendre l'argent à la fin de la mission....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn