Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Astéroides de Roon [ Mission] [pv: Ambre, Nael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Astéroides de Roon [ Mission] [pv: Ambre, Nael]   Ven 9 Mar 2012 - 16:06

Vaiarii était nouveau dans le métier; bien sur il avait eu des entraînements et des mises en situations plus ou moins réels mais rien ne l'avait préparé à ce qui allait se passer ici. A la fin de son entrainement avec son vieux père ancien chasseur de primes lui-même, le parent lui avait fait un dernier cadeau (si l'on peut le nommer comme ça) afin de mettre son fils sur de bonnes pistes; il ne fallait pas être un cerveau pour deviner que l'ancien "businessman" avait concocté un petit cocktail pour Vaya afin de lui faire monter son experience, et, pour le bon déroulement du plan, le jeune tuer devait se rendre à Nar Shadaa afin de rencontrer un certain Koss, un bon gros hutt.

Suite à ses cours de culture, le jeune homme savait déjà à quoi s'attendre: Une limace brune ou verte, gluante, moche, effrayante, avec certainement beaucoup de pouvoir et d'hommes de main sous le coude. Ce monstre avait une mission proposée aux plus téméraires et qui rapportait beaucoup d'argent à celui qui remplirait ce contrat; pourquoi une telle somme? Tout simplement car la mission décrite était une expédition suicidaire. En gros il fallait retrouver une cargaison près de Roon ou plusieurs vaisseaux avaient disparus.....voila, exactement, fallait être un idiot pour foncer tête en première la-dedans.

Pourtant Vaiarii n'était rien d'un idiot et avait déjà réfléchi à la situation. Premièrement il n'avait pas beaucoup d'économies et un peu d'argent lui ferait le plus grand bien. Deuxièmement...c'était beaucoup d'argent. Troisièmement, faire ce travail allait le rendre connu et donc embauché directement pour un autre contact si jamais il survivait. Dernièrement....l'argent!

C'est donc sans regret qu'il quitta sa planète natale, Tatooine, en embarquant sur le prochain vaisseau en direction de ce Hutt tellement redouté. La première chose qu'il remarqua était le malaise qu'il inspirait aux gens. Certes il n'avait pas vraiment rencontré des foules de personnes, mais dans le vaisseau les passagers l'esquivaient, le regardait d'un mauvais oeil, c'était comme si sur son front il y avait marqué: Tueur à gages. Bon pour être honnête vu son accoutrement il y avait de quoi faire un peu peur, mais vous allez pas me faire croire que son déguisement était plus dégoutant que la tête des aliens Jedi Sith. Oui vous m'avez bien entendu. Pour Vaiarii il y avait trois types de personnes à distinguer immédiatement: Les Sith, qui bizarrement adoraient semer la guerre et la terreur, des bêtes sanguinolentes cédant à leurs impulsions et à leur peurs; les mercenaires tels que lui, uniquement si sa tête était mise à prix et bien sur les Jedi.....ah non, ces derniers ne représentaient aucun danger tout simplement car ils obéissaient aux ordres et n'attaquaient jamais en premiers selon leur croyances.

En caricaturant le tout, le mercenaire le turait sans aucun pitié, le Sith ferait de même mais en criant, et le Jedi lui demanderait gentiment de déposer les armes; il pourrait très bien se tromper, mais la réalité n'était pas très loin de tout cela.

Bref, le voyage fut long et ennuyant, rien ne se passa à bord du vaisseau de toute la traversée; vous imaginez donc sa tête en arrivant sur la planète voulue, il souriait comme un gosse (enfin, sous son masque ben sur). Vaiarii fut le premier à poser pied à l'extérieur et très rapidement il compris pourquoi. De tout le vaisseau, il était le seul guerrier proprement parlant et les familles, mères, pères à bord vivait tout simplement sur cette planète infesté de la pire genre de racaille au monde. Le hangar était bruyant, des bagarres en masses se faisaient voir, des cris fusaient sans arrêt, cet endroit était l'enfer et si l'on savait pas se défendre il fallait faire profil bas.

Autre chose marrante, en s'éloignant il remarqua qu'un enfant et sa famille commencaient à le suivre; la naïveté du gosse et l'espoir de ses parents les avaient forcés à suivre Vaiarii en s'imaginant que le guerrier allait leur servir de garde du corps. Le chasseur se retourna et s'approcha de l'enfant en tendant sa main en avant; réflexe, la petite sourit et s'accrocha à son bras, pour qui se prenait elle? La secouant , le mercenaire lui tendit la main en avant une deuxième fois, les parents comprenaient.

Ce geste ne signifiait en aucun cas une main d'aide pour servir de garde à cette merveilleuse famille, ce geste signifiait "combien m'offrez vous?". Un service vaut de l'argent, surtout sur cette planète. Vaya attendit quelques secondes , puis, tourna les talons et les laissa derrière . "Aucune attache" Vaiarii suivait cette règle.

S'éloignant donc de cette scène fâcheuse, il arriva bien vite au centre de la plateforme, au milieu de la zone de danger; mais qui allait oser l'attaquer? Même si il n'avait pas de l'équipement de meilleure qualité, il donnait une certaine impression donc aucune raison de se sentir en danger.

*Ou est donc le lieu de rendez-vous?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Astéroides de Roon [ Mission] [pv: Ambre, Nael]   Lun 12 Mar 2012 - 13:57

Si Ambre était présente pour cette mission ce n’était ni par ambition personnelle, ni pour de l’argent. En réalité, la jeune fille n’avait pas trop eu le choix quant à ce départ, car son cher Maître avait décidé pour elle de ce qu’elle devrait faire, comme à chaque fois cela dit. Mais la différence cette fois, était que cette mission ne concernait nullement ce dernier, il lui avait bien spécifié qu’elle devait apprendre le travail de groupe, car rendue asociale, Ambre jouait toujours en solo et lors des missions qui exigeaient certaines qualités qu’elle n’avait pas, elle risquait de se mettre en danger. C’était donc pour cela qu’elle avait reçut l’ordre de faire cette mission, l’issue en était égale, ce qui comptait aux yeux de son Maître, était avant tout qu’elle ne fasse vraiment équipe. Ainsi, les gens qui attendaient du monde pour cette mission découvriraient que l’une d’elle serait une adolescente de quinze ans. Mais on avait vu des choses plus étranges dans la galaxie et si Ambre pour sa part s’en fichait, elle ne savait pas comment les autres la prendraient.

L’Arkanienne n’aimait pas quitter son Maître, mais à sa demande et pour lui elle devait tout de même le faire. Son Maître l’envoyait pour elle, mais Ambre n’agissait que pour lui, s’oubliant totalement. Assise en tailleur dans le vaisseau-cargo où elle avait embarqué, n’ayant l’air que d’une gamine parmi les autres, elle relut son ordre de mission. Son employeur, bien qu’elle n’aimait pas ce terme, était un Hutt du nom de Koss à Naar Shadaa. Ambre n’aimait pas les Hutt, elle n’aimait pas grand monde de toute façon, et n’aimait pas non plus cette planète poubelle qui n’abritait que de la racaille, par chance, la mission se déroulait dans les environs de Roon. Elle devrait faire équipe avec une ou deux personnes, totalement inconnues pour une mission dangereuse. Du moins, c’était le point de vue de personne ne pouvant sentir la Force, la donne serait un peu différente pour elle… Quoiqu’il en soit, des vaisseaux avaient disparus, de la marchandise volée dont la nature n’était pas avouée mais Ambre ne se faisait pas d’illusion dessus.

Ambre rangea son ordre de mission et déplia ses jambes, laissant l’une descendre naturellement de son siège et remontant son autre genou sous le menton, passant les bras autour de sa jambe. Ca n’allait pas être simple de retrouver le voleur malgré tout, ils n’avaient aucune piste. La jeune fille posa sa joue sur son genou et pencha la tête, regardant défiler les étoiles par le hublo. Le voyage était long, mais elle avait de la patience pour certaine chose, et elle resta ainsi longuement, jusqu’à la fin du voyage en fait. On l’avait laissée tranquille et ce n’était pas elle qui irait s’en plaindre, après tout elle se passait fort bien de la compagnie des autres, capable de passer des jours sans voir personne et sans ouvrir la bouche. Sauf que ça n’était jamais vraiment le cas, car elle voyait les autres élèves de l’Académie et son Maître et si elle se permettait d’ignorer les autres jeunes de son âge, elle ne se permettait pas de ne pas répondre à son Maître quand il attendait une réponse claire et précise de sa part. Leur relation n’était pas fondée sur la crainte ou l’ambition, loin de là… Quand il s’agissait de lui obéir, elle le faisait de bon cœur.

Le vaisseau attérit enfin sur Roon et Ambre descendit naturellement, marchant entre les familles et les autres personnes qu’elle ne regardait pas. Elle était vêtue simplement, en pantalon noir et un petit haut mauve avec une veste à pan, cachant complètement son sabre-laser qu’elle ne voulait pas qu’on remarque, mais quoiqu’il en soit, elle ne ressemblait qu’a une gamine comme les autres. Sans doute parce qu’à un ou deux détails près, elle n’était justement qu’une gamine comme les autres. Même si elle restait attentive, Ambre ne regardait jamais trop les gens et lorsqu’elle arriva sur place, là où était sensé être le rendez-vous, elle se posa sur un muret, assise sur sa longueur, les genoux sous le menton et les pieds posé à plat. Elle avait l’air d’une petite paumée… mais au contraire elle savait très bien ce qu’elle faisait, elle attendait son ou ses coéquipiers et était certaine de les reconnaître par leur aura une fois qu’ils seraient là…
Revenir en haut Aller en bas
Naël Luz
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 262
Âge du perso : 27 Ans
Race : Cathar (probablement croisé avec un Trianii)
Binôme : Aucun

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
78/80  (78/80)
PF:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: Astéroides de Roon [ Mission] [pv: Ambre, Nael]   Mar 13 Mar 2012 - 17:02

Naël descendit du vaisseau em poussant un ronronement de plaisir. Il avait passé tout le voyage accolé à un gros humain plein de poils qui aurait presque pu faire concurrence à sa fourrure, à la différence prêt que la toison de l'individu était luisante de sueurs tandis que Naël avait une tenue impeccable. De mauvaise humeur après avoir dû rester aux aguets tout le trajet afin que le monsieur ne le touche pas par inadvertance, le félidé après s'être étiré recouvra une mine assez sombre. Néanmoins il ne faisait pas le poids face au stéréotype des Siths. Comme tenue il abordait ses éternels cheveux longs serrés en une queue de cheval par un fin lacet de cuir, un tee-shirt gris discret qui laissait tout de même une épaule dénudée avec pour seule fantaisie une phrase marrante: " Je ne signe pas d'autographes" ce qui relevait du miracle de la part de ce personnage plutôt en couleur. Son pantalon quoique légèrement moulant était également sobre, d'un bleu si foncé qu'il paraissait noir. Un trou derrière laissait passer sa longue queue qu'il n'entravait jamais en mission car elle se révélait nécessaire pour son équilibre lors de ses exercices de haute voltige. Finissant le portrait deux mitaines en cuir recouvraient ses mains alors que ses pattes arrières restaient nues. Il n'aimait pas l'idée de marcher ainsi sur le sol malgré la protection de ses coussinets mais c'était plus pratique pour la mission.

Naël repoussa une mèche volage, abandonnant au final quand il remarqua qu'elle gagnait largement, aidée par ses soeurs qui venaient chatouiller son visage fin. Encore plus énervé le Cathar se reprocha d'etre venu ici. Contrairement à ce que l'on pensait, il n'était pas venu pour l'argent, enfin si mais pas uniquement... C'était pour aider un ami qui faisait partie des employés du Hutt et qui risauqit de payer de sa personne les conséquences si la marchandise n'était pas retrouvée. Hélas son contact ne pouvait guère l'aider, du coup Naël n'avait même pas eu recours au donnant donnant, c'était un acte gratuit qu'il maquillait en disant qu'il était important d'aider ce tyype de personnes qui pouvait vous aider ensuite... Et puis lui aussi avait besoin d'argent pour vivre.

Quelle ne fut pas sa surprise en remarquant tout d'abord la jeune Sith qu'il avait rencontré dans la salle d'entrainement. Cette fille s'il se souvenait de son maître reconnu comme marginal par les siens portait le nom d'Ambre, comme son amie du bar... Mais elle était nettement plus coincée, plus ennuyeuse, plus jeune et possédait la Force. Comme quoi ceux qui croyaient que les prénoms avaient une signification particulière et proposait un destin commun à tous leurs porteurs étaient des imbéciles car on ne pouvait pas faire plus différent que ces deux là. Quant à lui avec le sien de prénom il serait bien embêté si cette croyance était vraie vu que c'était un néologisme.

-Salut ma belle décidément on ne se quitte plus. Tu as eu l'autorisation de papa et maman pour venir?-

Contrairement à ce que l'on pouvait penser, sa dernière phrase n'était pas méchante, elle avait été dite sur un ton humouristique car il savait que cette adolescente valait autant qu'une adulte. Elle avait de l'aplomb et lui même savait se battre à son âge, il aurait détesté qu'on le sous estime.

Du coup tout cela avait été dit négligemment et de façon détendue tandis que Sith en posant une main sur sa hanche. Il sortit un paquet de chwin gum et en la tendit à Ambre au cas où. Quoiqu'il en soit sans se montrer exhubérant non plus, le jeune homme tâchait d'agir normalement. Ils seraient beaucoup plus repérables en essayant de se cacher. Ambre était parfaite dans le rôle de la gamine effarouchée et innocente, lui de la "tapette" intégrale pour parler crument et le troisième... Un robot tout droit sorti d'un holofilm.

L'étrange être à demi mécanique semblait chercher le lieu du rendez-vous. Naël n'était pas certain que ce soit lui mais il se démarquait tout de même des gens. Les pires racailles semblaient être des lopettes à côté de l'allure psychadélique du type qui faisait penser au cliché même des chasseurs de primes aux yeux du félin. Sachant toutefois qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, bien placé étant donné qu'il était exactement ce genre de type qui avait l'air d'être ce qu'il n'était pas en vrai- Bon d'accord Naël était réellement efféminé mais il n'était pas sans défense contrairemement à ce que laissait croire ses pattes de velours. Et sous son tee-shirt de petit rigolo se cachait son sabre laser.

-Hey mon chou, c'est nous que tu cherches? Tu sais pourquoi je t'aborde je suppose?! Si oui, dis le nous quand même au cas où

En effet le félin ne voulait pas prendre de risques et accepter en mission un opportuniste n'ayant aucune idée de la chose et voulant profiter d'eux. Dans le sens leur voler de l'argent évidemment. Quoique... Mentalement Naël s'amusa à se demander si ce garçon n'ayant visiblement pas la Force pouvait encore "faire des choses" avec tout son attiral. D'ailleurs c'était une vraie ou c'était mécanique ce qui se trouvait dans sa culotte? Amusé plus qu'qutre chose par l'idée sans toutefois avoir quelque chose derrière la tête le Sith sourit en tendant son paquet de chwin gum à l'inconnu. Même si ce n'était pas le type de la mission ,i ln'allait pas mourrir pour un bonbon. Par contre le type...?

-Enfin si tu peux avec ton... Tes... Euh tu vois quoi...

Bah ouais, les robots ça mâchait bien ou pas? Telle était la question! Quoiqu'il en soit malgré tout le guerrier était particulièrement attentif derrière ses allures de jeune premier un peu foufou. Il se tourna discrètement pour observer Ambre. Ce tgars n'avait pas la Force, communiquer avec était plus dur alors que pour Ambre il avait instinctivement su qu'elle était là our la mission. Peut être parce qu'elle attendait contre le muret alors que lui marchait qui sait? Enfin dans tous les cas Naël était prudent, ses oreilles légèrement couchées à l'horizontal le prouvaient à condition que l'on connaisse la gestuelle des félins et que l'on soit observateur car cela restait discret. De l'extérieur le Sith avait l'air très ouvert. D'ailleurs les gens se retournaient avec un air dégoûté vers eux. Vu les paroles du Cahar concernant leur "rendez-vous" et son accoutrment on s'imaginait sûrement des choses entre lui ce type et pourquoi pas l'adolescente. Peu importait pour Naël, le principal était que cet inconnu se dévoile et comprenne le véritable sens de son "invitation".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Astéroides de Roon [ Mission] [pv: Ambre, Nael]   Mar 13 Mar 2012 - 18:04


Vaiarii regardait en l'air visiblement captivé par un panneau holographique trouvé sur le haut d'un bâtiment, pourquoi? Car tout ici semblait sombre , sale, dégoutant, rongé par le temps, même les briques et matériaux autour de lui semblaient tous, sans exemptions, salis par de la suie, rouille, pollution ect. Mais ce panneau bleu verdâtre, perché la-haut, était la seule chose moderne dans les parages. Ironiquement sa position et son lieu pouvaient être un point de repère et dans un film d'imagination historique , plusieurs primates auraient pu se retrouver à détailler cette lueur d'espoir comme si ils venaient de trouver un nouveau dieu.

Se rendant compte qu'il venait de se comparer à un singe, il détourna la tête pour tomber face à face avec un parfait inconnu.


-Hey mon chou, c'est nous que tu cherches? Tu sais pourquoi je t'aborde je suppose?! Si oui, dis le nous quand même au cas où

Vaya soupira, même ici des prostitués vendaient leurs services à n'importe quel inconnu seul.....ou des gigolos. Il resta "bloqué" un petit moment en essayant de distinguer si cette personne était un "il" ou un "elle"; il repensa à sa voix et jeta un coup d'oeil rapide au cou de l'inconnu. La présence d'une pomme d'Adan, même très discrète lui donna une réponse rapide.
De toute façon, pourquoi s'attardait il ici? Cette personne étrange lui parlait dans un lieu comme celui-ci, il voulait certainement l'arnaquer ou vendre des drogues, c'était une possibilité. Préférant la fuite à la baston, le chasseur de primes commença à s'en aller.


-Enfin si tu peux avec ton... T'es... Euh tu vois quoi...

Un chewing gum, serieusement? Dans l'endroit le plus louche du monde avec certainement un trafic inépuissable de tout types de marchandises, lui, tombait sur un bonbon?! L'ironie le fit rire un peu et il prit l'offrande entre ses doigts. La question était, que faire maintenant? Et pourquoi cet homme lui offrait ça? Un piège?

Vaiarii regarda l'emballage à travers son masque comme si il venait de trouver une pierre précieuse, en fait il cherchait un signe d'altération du.......eh mais attendez, tout ça pour un bombek? Haussant les épaules il mit la friandise dans sa poche pour ne pas vexer l'inconnu et l'observa. Ce pourrait il que cet individu soit un compagnon de route? Non, impossible; pas assez sérieux pour une mission comme celle-ci. L'offre en échange de cette quête était énorme et attirait tout types de chasseurs de toute la galaxie, donc pourquoi engager quelqu'un comme ça pour faire le job?

Le chasseur de primes regarda un peu autour de lui comme si il cherchait un vieil ami ou une connaissance loigntaine; il cherchait en fait quelqu'un d'autre qui ait..comment dire...la carrure pour cette aventure. Malheureusement, même en scrutant les immeubles il ne trouvait pas un profil qui correspondait à ses attentes.

Soupirant silencieusement, il fouilla dans sa poche pour en sortir son contrat de la mission et la tendit à cet hybride pour voir sa réaction.

Très sincèrement il n'attendait pas grand chose de cet échange, au mieux un bref rire ou un haussement d'épaules de son interlocuteur; mais dans le cas ou il venait de parler à son futur coéquipier, même si il était surpuissant ou pas....Vaya aurait du mal à ne pas rire. Comment une personne aussi extravagante et sympathique pouvait elle même avoir l'occasion de participer à une mission mise en place par un Hutt? C'est d'ailleurs à ce moment la qu'il eut une petite illumination; ce.....ce donneur de chewing gum avait été , jusqu'ici, la première personne à lui parler en plaisantant à son sujet, c'était différent de ses habitudes.

Pour une raison presque instinctif, il appuya sur un déclencheur de son masque qui se replia jusqu'à la moitié de son visage laissant voir son menton fin, et croqua dans le bonbon.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Astéroides de Roon [ Mission] [pv: Ambre, Nael]   Lun 19 Mar 2012 - 17:52

L’attente négligée d’Ambre fut interrompue. « Ma belle ? » Mais il allait se manger une baffe celui-là ! Sauf qu’en relevant sa frimousse, l’adolescente put voir le visage de la personne qui avait faillit s’en manger une, et qui la lui aurait probablement rendue. C’était en fait Naël, un Cathar rencontré à l’Académie. C’était carrément bizarre de le voir ici, à Nar Shaada. Ce qui lui fit penser que vu la taille de la galaxie, il était là probablement plus pour la mission que par hasard. Quoique… Après tout cette planète était un repère de pouilleux, alors il pouvait tout à fait venir dans le coin sans y être pour « sa » mission.

« Et toi ? Tu vas faire les soldes ? »

Pour une fois Ambre non plus n’était pas méchante et moins indifférente que d’habitude. Ambre n’était pas très stressée non plus, attendant passivement que les choses se passent. Plus que jamais en le regardant, il avait l’air d’une vraie adolescente ce Naël. Si agir normalement pour lui était se conduire de la sorte, alors elle était en droit de se demander comment il était quand il n’était pas dans son état normal… Mais bon, les homos avaient la réputation d’êtres de bons copains pour els filles pour tout un tas de raison et pour l’heure, il était reposant de ne pas se retrouver avec une espèce de brute en mal de domination. C’était triste, mais c’était le quotidien à l’Académie, s’en devenait fatiguant. En tout cas, ils devaient former un drôle de tableau, mais un tableau innocent, genre deux connaissances se retrouvant par hasard dans les rues de la ville. Pourquoi pas, si ça pouvait éviter de les faire repérer, c’était aussi bien. En tout cas, jamais on ne pourrait les soupçonner vu leur dégaine… Cette pensée fit sourire intérieurement Ambre.

Naël interpella alors un… Homme ? Ambre avait suivit le regard au moment même où Naël avait parlé et elle se laissa dire que c’était parfois difficile de se faire une idée des gens…

« Pourquoi tu le mattes comme ça ? Tu as peur qu’il te pique tes bonbons ? »

Ambre l’avait sentit également, l’intérêt, l’attente, la recherche. De là à dire s’il était là pour ça… Il avait peut-être la tête de l’emploi, mais pour ce qu’elle en voyait elle ne pouvait pas dire. En tout cas, l’adolescente s’était gentiment moquée à la fois du Cathar et du nouveau-venu. On verrait bien comment il le prendrait et ça donnerait au moins le ton quant à l’ambiance à venir pour cette mission. S’il était là pour ça bien entendu. Ambre dévisagea à son tour l’inconnu, qui semblait plus près du droïde que de l’humain. En revanche, à la suite des paroles de son… Camarade, on allait dire ça comme ça, Ambre ouvrit presque de grands yeux. Il demandait bien ce qu’elle pensait qu’il demandait là ?

« Tu veux aller vérifier ? »

Interrogative, sceptique, amusée… il y avait un peu de tout dans le son de sa voix, mais là elle en oublierait presque sa mission. Ca devenait presque bizarre là et carrément décalé !

« On t’as coupé la langue ? » Demanda légèrement Ambre à l’adresse de l’inconnu qui n’avait toujours pas ouvert la bouche. Se levant de son muret, Ambre défroissa sa tenue avant de se tenir de front avec le Cathar. « Pas très malin ça… On ne montre jamais un ordre de mission, n’importe quel crétin sait ça… On est peut-être Jedi, ou des taupes de la République comment savoir ? » Minauda Ambre pour faire réagir l’inconnu.

Il était clair pour elle qu’il était là pour leur mission, mais sa façon d efaire avait l’air tellement… Stupide…


[Toujours aussi adorable ma Ambre XD je la retrouve !]
Revenir en haut Aller en bas
Naël Luz
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 262
Âge du perso : 27 Ans
Race : Cathar (probablement croisé avec un Trianii)
Binôme : Aucun

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
78/80  (78/80)
PF:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: Astéroides de Roon [ Mission] [pv: Ambre, Nael]   Jeu 22 Mar 2012 - 10:54

-Je ne prendrais pas non plus le bonbon d'un inconnu... Mais bon chacun fait comme il veut. Et puis tu as bien fait, y'a rien de bizarre dans celui-là.

Naël était étonné que l'homme ait donné son acte de mission de la sorte. Si lui s'était embêté à jouer sur le sens ambigu de la chose c'était bien par sécurité mais bon, au moins grâce à la bévue de leur camarade ils savaient tous qui était qui. N'en déplaise au casqué, Naël était bien celui qui ferait la mission avec lui, de même pour cette gamine à l'allure juvénile et innocente. Heureusement le Cathar ne put s'offusquer de ce genre de penser idiote comme juger quelqu'un sur son apparence vu qu'il ne lisait pas dans les pensées.

-Bon, on y va? Et pas pour faire les soldes, ce n'est pas la saison ma belle.

Lança soudainement le Sith à sa camarade, repensant à sa réplique quand il l'avait abordé. Avec un sourire, il lui fit un clin d'oeil puis esquissa quelques pas avant de reprendre.

-Je pense que nous devrions commencer par interroger les gens. Avec un chwin gum pour les appâter, et si ils n'aiment pas les sucreries et bien... On les convaincra autrement. Qu'en dites-vous?

Lança le Cathar dont le sourire s'était effacé. Quand il était en mission, le guerrier était des plus sérieux. Certes il plaisantait encore au coeur du danger parfois, mais rien ne lui échappait ou presque. Quoiqu'il en soit, ses ratés n'étaient jamais dû à une éventuelle pitrerie car le félin mettait toute son âme dans son travail. L'amour du boulot bien fait sûrement. D'ailleurs il avait hâte de s'y mettre pour vite quitter cette planète grouillante de trafique en tout genre.

-Au fait comment on doit t'appeler? Ce sera plus pratique au comlink ou pour t'interpeller. Appelle-moi Naël

Lança le félin en hochant la tête. Il n'avait bien sûr pas donné son nom de famille. Il ne risquait pas grand chose avec un simple prénom, inutile de se créer une fausse identité de toutes pièces donc bien qu'il est vrai que le néologisme qui lui servait de patronyme était très rare dans la galaxie. Peut-être même était-il le seul Naël allez savoir mais tant pis. Ce type était son allié, et encore une fois, sans nom de famille même si c'était un éventuel espion-ce qui semblait impossible vu son ordre de mission.- n'aurait rien contre lui.

-Ambre, tu parlais de vérifier quoi?

Fit-il très sérieusement, n'ayant pas pensé au sens humoristique de la chose tant il était pris dans sa mission. En effet; tout cela risquait d'être très décalé! Quoiqu'il en soit il n'avait pas présenté la jeune fille à l'inconnu qui devait être un chasseur de primes ou un truc du genre. Après tout, si la demoiselle voulait donner son patronyme sith ou mentir sur son identité comme adoraient le faire la plupart des enfants de la Force Sombre, autant ne pas lui couper ce plaisir.

-Ah oui et dernier truc... La phrase du début c'était pour la mission. Même pas en rêve mec. T'es pas mon style du tout.

Fit-il soudainement, histoire de partir sur de bonnes bases. Voilà, désormais Naël avait tout dit sans rien oublier. Maintenant se taire et écouter les informations que les autres avaient à lui dire. Faire équipe pouvait être bien dans certains moments. Quand on pataugeait dans la choucroute, il y avait trois fois plus de chances d'avoir une idée avec trois cerveaux. Lesquels raisonnaient apparemment de la manière la plus différentes qui soit. Tant mieux, plus les pensées étaient diverses, plus le panel de solutions était grand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Astéroides de Roon [ Mission] [pv: Ambre, Nael]   Jeu 22 Mar 2012 - 11:43

Bon, un récapitulatif des événements était à faire. Le Cather devant lui avait pris l'ordre de mission; celui-ci après avoir fait les grands yeux, avait été directement rejoint par une fille qui lança froidement:

« Pas très malin ça... On ne montre jamais un ordre de mission, n'importe quel crétin sait ça... On est peut-être Jedi, ou des taupes de la République comment savoir ? »

Pas faux, mais en attendant ça façon idiote marchait très bien, et si il était tombé sur de mauvaises personnes il n'y avait qu'une très faible chance pour que ça soit des espions ou Jedis, donc il avait préféré la jouer avec "idiotie". Maintenant qu'il y pensait, mais qui était elle? Elle ne s'était pas présentée, mais semblait connaitre l'homme aux bombons...sa façon de parler signifiait peut-être qu'elle était sa soeur après tout, adoptive bien sur.

Dans tous les cas il savait désormais que Nael faisait partie de son équipe; pour Vaiarii , la petite n'était qu'une amie du Cather et dans aucun cas un équipier. Puis, plus rien; le jeune homme avait du mal à suivre les indications de Nael qui répondait tantôt à l'enfant, tantôt à lui, si bien qu'au bout d'un moment, Vaya leva une main devant lui en signalant qu'il essayait de tout remettre en ordre dans son cerveau d'habitude organisé. Il recracha le chewing gum qui commençait déjà à l'énerver et baissa son masque

-Si je comprends bien , Nael, tu es mon équipier. Je m'appelle Vaiarii, ou Vaya selon les envies. En ce qui concerne la mission je crois qu'il serait utile d'aller à la source de tout problème. Peut-être qu'en conduisant un vaisseau dans les parages , on aura de la chance et on se fera capturer; en gros on se jette dans la gueule du loup.

Après tout, pourquoi pas? Ils cherchaient des vaisseaux disparus dans les parages et de toute évidence, ils n'allaient pas faire le tour de la ville afin de trouver des indices, cela prendrais trop longtemps; donc peut-être qu'en se faisant capturer par l'ennemi ils auraient des réponses plus concrètes. Oui c'était dangereux, oui il fallait trouver un vaisseau et un pilote assez hardi pour voler près des zones dangereuses.

Il évita de mentionner le fait que c'était peut-être trop dangereuse pour la petite pour s'éviter les foudres de la teigne. Bien que jeune, son regard glacial et ses paroles faisaient froid au dos.......l'adolecence peut-être.

Vaya était prêt à l'idée d'aller chercher un pilote capable, mais il devait certainement attendre le feu vert des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Astéroides de Roon [ Mission] [pv: Ambre, Nael]   Lun 26 Mar 2012 - 13:51

« Toutes les mamans le disent : n’accepte pas ce qui vient d’un étranger. C’est si facile d’empoisonner ce qui attire les petits enfants innocents. » Laissa traîner Ambre d’une voix égale.

Le bonhomme pouvait penser ce qu’il voulait, mais son acte imprudent n’était certainement pas une feinte, après tout, rien ne pouvait lui dire qu’ils étaient bien ce qu’il semblait être et il pouvait se faire avoir à tout moment. On ne pouvait pas mentir et dire jouer les imbéciles exprès, pas contre des manipulateurs de la Force, alors bien sûr, il pouvait essayer de garder la face en se voilant d’illusion, mais cela ne tromperait que lui et à son absence de réponse, Ambre eut un sourire moqueur, car c’est exactement ce qu’elle pensait. D’ailleurs, il s’était déjà laissé attraper, car Ambre ferait effectivement partit de la mission.

« Dommage pour toi, il manque un ensemble pour aller avec ton superbe chou-chou rose… » Répondit-elle sur le même ton. « Ha lala » Reprit-elle après que l’homme ait parlé et qu’elle n’eut plus rien dit pendant un moment. « Tu es aussi mauvais que ça ? A ton avis, pourquoi envoi-ton des mercenaires pour quelque chose d’aussi délicat ? Ne serait-ce pas parce que justement, la source est introuvable ? Si j’avais volé un vaisseau-cargo à un Hutt je saurais que ma tête est mise à prix et je me cacherais, le temps que ça se tasse…

Et d’ailleurs, je crois que c’est plutôt toi, notre coéquipier, pas l’inverse. »
Trancha t-elle.

Ambre était restée polie, mais incroyablement sûre d’elle et hautaine. Les premières impressions qu’avaient eu Ambre de Vaiarii étaient mauvaise, il avait agit en parfait crétin suicidaire pour trouver ses coéquipiers et sa façon d’agir était aussi pitoyable que le reste. Certes, la jeune fille n’y allait pas avec le dos de la cuillère, mais autant de bêtise en une seule fois l’agaçait déjà. C’était pourtant si évident…

« Il se cache et il doit compter sur quelqu’un pour l’aider, on ne se sort pas seul de ce genre de coup, il a dû faire appel à un vieil ami, une vieille connaissance qui pourrait aussi profiter de ses biens volés… Je ne sais pas s’ils aiment les bonbons en revanche. Je suppose qu’il évite la Cantina. J’irais fouiller les bas-fonds, personnellement… » Laissa t-elle traîner et exprimant sa pensée.

Si le gars n’était pas trop bête, il se cacherait dans un endroit où personne n’osait aller. Ou bien, là ou personne ne penserait… Son regard s’attarda sur une haute tour à l’aspect propret.

« Il a des liens avec des gars du gouvernement du coin, quelqu’un d’influent, ou quelqu’un propre sur lui ? »

Ambre se retourna, les deux autres avaient peut-être plus de renseignements qu’elle, ou complémentaires, ce qui était à espérer, car pour l’instant, ils n’avaient pas grand-chose.

« Au fait, moi c’est Ambre. » Dit-elle, qui n’avait pas non plus l’intention de donner toute son identité. Et de toute façon, c’était égal, après tout quand bien même il la connaitrait, la jeune fille était persuadée qu’il ne risquait pas de pouvoir lui causer de bien gros ennuis… La jeune fille tourna un regard égal à Naël qui venait de percuter.

« Laisse tomber… »

Elle préférait ne pas avoir à expliquer ça. En revanche, elle eut un demi sourire moqueur et le ton qui alla avec quand Naël replaça le contexte, envoyant balader d’avance Vaiarii. Le « pauvre » se faisait malmener dans tous les sens sans rien comprendre. Et encore, ce n’était que le début, pour une fois Ambre sortait de son mutisme et semblait être de bonne humeur, même joueuse. Ceci en revanche n’était pas forcément une bonne chose en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Naël Luz
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 262
Âge du perso : 27 Ans
Race : Cathar (probablement croisé avec un Trianii)
Binôme : Aucun

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
78/80  (78/80)
PF:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: Astéroides de Roon [ Mission] [pv: Ambre, Nael]   Mar 17 Avr 2012 - 14:05

-Oui-ronronna le félidé- et elle c'est notre partenaire à tous les deux.

Naël aurait bien ajouté pour rire que c'était dommage pour le repas aux chandelles qui n'allait pas pouvoir se dérouler tant qu'ils n'avaient pas couché les enfants-enfin l'adolescente ici en l’occurrence- mais il préféra se taire. L'aspect de Vaiarii le faisait frissonner, non pas qu'il soit affreux mais tout cette mécanique, c'était quand même impressionnant. Et puis il fallait se concentrer sur la mission plutôt que de se lancer dans une conversation percée d'humour grivois. Le Cathar avait d'ailleurs autre chose à faire que charrier le mercenaire lorsque ce dernier proposa de se lancer directement dans la gueule du Rancor. Le Sith n'était pas le plus lâche de ceux qui composaient son Académie, il aurait même des tendances à être trop téméraire, mais pour ça il fallait qu'il soit lancé, bien "chauffé", et là, directement, l'idée l'horrifiait. Comme les siens qu'il veuille ou non leur ressembler, le jeune homme était du genre prudent, il préférait éviter tout ce qui pouvait trouer sa pelisse.

Bon certes, en venant faire cette mission, Naël se mettait automatiquement en danger, mais bon, ce n'était pas parce qu'il avait accepté un travail dangereux qu'il fallait sauter sur la première occasion pour se faire tuer. Le guerrier écouta donc Ambre, elle parla de manière plus raisonnable bien que traîner dans les bas-fonds en soit ne l'était pas, surtout ceux de Nar Shaddaa.

-Oui... Il a cet appuis, c'est pour ça que mon am... Contact! J'ai dis Contact-Pfiiou, il aurait eu l'air de quoi en se prétendant Sith et Ami? Les oxymores c'était joli en poésie, dans la réalité, ça ne s'accouplait pas si facilement et ces deux mots ne pouvaient certainement pas cohabiter. Naël était l'exception confirmant la règle, une exception qui devait se faire toute petite.- m'a signifié que ça remonte bien haut, donc il faudra faire attention aux forces de l'Ordre. Je pense qu'il est aidé par certaines d'entre eux. Ici tout est corrompu, et quoiqu'on en dise, dans ce domaine la police est très douée. Pas contre, mais pour mettre le bordel.

Le Cathar savait plus ou moins qu'ici être honnête n'apportait rien. Si on dénonçait un cambriolage ou un échange de drogue on risquait de se retrouver derrière les barreaux parce qu'un policier acheté protégeait celui qui le payait. Peut-être était-ce pour cela qu'il y avait autant de criminalité, ou tout simplement car l'ambiance générale s'y prêtait.

-Allons voir les bas-fonds, bien que les "hauts" lieux ne diffèrent pas tant que ça...

Ici ça sentait la crasse, la prostitution, le vol, le meurtre même. D'après ce qu'avait entendu et lu Naël tout pouvait arriver en plein jour. Le félidé rangea prudemment sa bourse dans la poche intérieure de sa tunique et posa sa main griffue près de sa ceinture au cas où si un malandrin tentait d'y fourrer son nez. Non il n'avait pas peur d'être abusé, mais il préférait garder une patte près de son bien le plus précieux: son sabre-laser, caché mais qui sait vu les experts rôdant ici?

-Vaiyariri? Euh Vai... Je peux t'appeler Vay? S'il te plait? Parce que franchement c'est dur comme prénom. Donc tu connais Nar Shaddaa? Pourrais-tu nous guider?

Oui Naël avait dit s'il te plaît, et Oui il acceptait de remettre pour l'instant sa destinée entre les mains du mercenaire, il n'avait pas le choix, ne connaissant pas Nar Shaddaa, sa tête droite, ses oreilles pointées vers l'avant et son air enjoué ainsi que son pas franc étaient une simple ruse. Il savait qu'avoir l'air paumé le condamnait déjà comme proie facile.

-Ambre, je propose que nous ne nous séparions pas, nous ratisserons moins de secteurs ainsi, mais plus finement ceux auquel on s'intéresse. Qu'en pensez-vous?

Le félidé tourna la tête vers ses compagnons. Il était probablement un des Siths qui s'adaptait le mieux au travail d'équipe, habitué à se faire des "amis" pour se protéger ou atteindre plus facilement son but. Sa capacité à ne pas les trahir par appât du gain parce qu'il préférait justement avoir peu mais être sûr de l'avoir et de s'en sortir la vie sauve lui avaient donné une bonne réputation à ce niveau là. Clairement Naël pensait que trois cerveaux faisaient un meilleur office que un butté, c'est pourquoi il savait se montrer courtois. Cette planète était très désagréable, autant s'épargner une mauvaise ambiance dans l'équipe qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Astéroides de Roon [ Mission] [pv: Ambre, Nael]   Ven 18 Mai 2012 - 12:30

« Et moi je pense que c’est un imposteur. » déclara calmement Ambre. Sans sourciller, elle s’approcha de l’homme et lui retira des mains son ordre de mission et le jeta à son comparse.

« Si tu regardes bien... Quant à toi, je te conseille de dégager avant qu’on ne soit beaucoup moins sympa. » Ceci dit, la jeune fille se retourna et entraina le Cathar. « Dommage qu’il y ait trop de monde. » Marmonna t-elle plus pour elle-même que pour Nael.

Plantant donc là l’homme plutôt que le tuer –il y avait trop de monde-, Ambre se réjouissait de ne pas être tombée dans le piège et surtout, qu’aucun des deux Sith n’ait révélé quelque chose. Contrairement au Cathar, Ambre ne se sentait pas impressionnée du tout par l’apparence de ce dernier et entraina Naël avec elle assez loin et de manière à ce qu’il les perde de vue. Ce ci fait, elle sortit une cape et s’en habilla, faisant tomber le capuchon sur son visage et incita Naël à faire de même, ainsi, même s’il les rattrapait, il ne saurait les reconnaître et il y avait tant de capuchon dans les villes qu’ils passaient totalement inaperçus. Les gens avaient de drôles d’habitude cela dit…

« Un ami hein ? Je ne savais pas qu’on pouvait sympathiser avec ses ‘contacts ‘ » Railla Ambre en reprenant le fil de la discussion. « Vu comment ils sont tous pourris, ça ne m’étonnes même pas. Reste à être plus pourris qu’eux et plus menaçant. Ce qui n’est pas difficile… Ces gens ont tous une famille, je suis certaine qu’ils ne voudraient pas qu’il leur arrive quelque chose de fâcheux… » Ajouta Ambre d’une voix doucereuse.

Être honnête tout court ne servait à rien, aurait-elle pu répondre au Cathar si elle avait connu sa pensée et c’était la première leçon que les apprentis apprenaient.

« C’est sûr… On a sûrement plus de chance de trouver quelque chose en bas, on sait tous que les ripoux aiment profiter de la faiblesse des gens. Aucune moralité. » Dit-elle avec une moue comique, surtout venant de la part d’une Sith qui n’était pas vraiment meilleure.

Ambre ne craignait pas la pourriture qui trainait dans les rues et Naël ne devrait pas non plus. A près tout ils faisaient partis d’une élite et la confiance qu’avait Ambre en la Force et elle-même ne pouvait pas la tromper sur les mauvaises intentions des gens, qui ressortaient dans l’air comme une odeur de boule puante, très facile à détecter. A la limite, le plus dur était de savoir d’où l’attaque viendrait, mais leur sens surdéveloppé les aiderait. Alors qu’ils s’enfonçaient dans les bas-fonds de Naar Shadaa, quelque chose vint perturber Ambre, quelque chose d’intérieur et de puissant. Se laissant guider aveuglément, Ambre sauta de la place pour attérir quelques mètres en contrebas, sur un toit d’immeuble.

« Viens voir ! » Cria t-elle au Cathar.

Lorsque celui-ci l’eut rejoint, Ambre lui montra un cadavre, caché entre un mur et un transformateur. Ambre arriva à sa hauteur.

« Voilà notre coéquipier… » Dit-elle en fouillant dans ses poches et en retirant une carte ID et un bout cassé de l'ordre reprit à l'imposteur et qui après vérification, correspondait parfaitement. « L’autre a essayé de nous arnaquer –il a pas intérêt à me recroiser celui-là. Il a pu l’assassiner pour prendre sa place, ou le trouver et espérer se faire du blé sur notre dos… » Ambre continua sa fouille sans la moindre gêne. « Ha… J’ai trouvé quelque chose… »

La jeune fille retira un morceau de papier froissé et le déplia.

« ‘Karke, soldat républicain’ » Lut-elle à mi-voix. « Super ! On va aller jouer chez les ennemis ! Je suppose que c’est le nom du mec qu’on doit voir… »
Revenir en haut Aller en bas
Naël Luz
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 262
Âge du perso : 27 Ans
Race : Cathar (probablement croisé avec un Trianii)
Binôme : Aucun

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
78/80  (78/80)
PF:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: Astéroides de Roon [ Mission] [pv: Ambre, Nael]   Ven 29 Juin 2012 - 21:28

Nael n'en revenait pas, il avait finalement suivi l'adolescente sans rien dire; il n'avait pas envie de charrier plus leur compagnon de route. C'était amusant quelques minutes mais ça devenait rapidement agaçant surtout que l'autre ne possédait aucun répondant. De plus, le Cathar sentait mal ce type là, il ne puait pas physiquement mais pour le reste un truc clochait, son instinct autant que la Force le prévenaient de cela. Comme il pouvait se tromper le guerrier préféra ne rien dire mais comme sa compagne il avait dans l'idée d'étudier plus en avant le cas. Ambre fut plus rapide cependant, déjà elle le hélait ayant découvert quelque chose d'intéressant.

-Un cadavre? Intéressant, ils parlent moins que les vivants mais ne mentent pas.

Le jeune félidé se posta non loin du dit corps, troussant légèrement son museau tout de même parce que l'odeur commençait à incommoder, surtout que son odorat de Cathar était particulièrement aiguisé.

-Alors voilà notre coéquipier, tu as raison, je me disais bien que ce sale type était bizarre... Mais pourquoi avoir joué ce rôle? Ce peut être un type intéressé par la prime ou du hasard, genre un débile qui n'a rien d'autre à faire. Dernière hypothèse ça peut être un infiltré au courant... Du coup on infiltrait en étant infiltré, terrible cette histoire.

Le félin lut par-dessus l'épaule d'Ambre, il digéra le nom entre ses moustaches puis sourit l'air de rien.

-Et bien allons lui rendre visite, il y a une heure de prévue?

Loin d'être stressé, plutôt soulagé de se débarrasser du poids lourd, le Sith demandait toutes ces informations tranquillement comme si de rien n'était ou plutôt comme s'il s'agissait d'aller rejoindre des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Astéroides de Roon [ Mission] [pv: Ambre, Nael]   Mar 24 Juil 2012 - 11:41

Il étaient décidément bien mal partis… Ils se retrouvaient à deux et avec pour seule piste un nom. Ambre ne répondit rien, mais mit de côté dans sa tête l’usurpateur d’identité, au cas où ce serait un détail important, car même si elle ne répondit rien au Cathar, elle pensait plus ou moins la même chose, soit s’était un opportuniste, soit s’était un espion. Mais bon les espions… En général, c’était plutôt difficile de tromper un Sith, surtout que contrairement aux gentils Jedi, eux n’hésitaient à faire de la purée de traître quand ils en avaient l’occasion !

Non toute cette histoire commençait bizarrement, mais ils devaient avant-tout avancer. Le problème c’est que la personne qui aurait pu les aider était mort, et ne risquait donc plus de dire grand-chose. La première remarque du Cathar lui faisait une belle jambe, à quoi pouvait servir quelqu’un qui ne mentait pas, mais qui ne pouvait parler ? D’ailleurs, son compagnon de mission préféra rester à l’écart, bon c’est vrai que ça ne sentait pas la rose m’enfin bon.

« Rien d’autre… » Dit Ambre qui s’impatientait. « Bon, inutile de traîner ici, je pense qu’il va falloir infiltrer la République, il doit bien y avoir un poste dans le coin… »

L’idée était très simple, trouver où il se situait et surtout, trouver deux personnes en uniforme. Pourquoi faire ? Et bien, les tuer pour commencer et prendre leur uniforme afin d’entrer dans leur poste ou leur quartier général et rassembler des informations sur Karke. Suivant le fil de ses pensées, Ambre fini par les traduire en parole, même si Naël devait bien se douter de ce qui allait suivre.

« On trouvera bien deux soldat à qui prendre les uniformes, on n’aura plus qu’à infiltrer leur QG. En trafiquant les ordinateurs, les caméras et le reste, on devrait bien trouver quelque chose. Il y a toujours des preuves et les traîtres ne sont jamais très malins, ils oublient toujours l’essentiel… »

Ambre marqua une pause et s’éloigna du corps.

« Inutile de le faire disparaître, ça passera juste pour être ce que c’est : un crime crapuleux. On y va ? »

Mais sans attendre sa réponse, Ambre se faufila. Trouver le poste ne serait pas le plus difficile, il fallait trouver leurs prochaines victimes qui les aideraient à y entrer. Créer la bonne occasion et cacher leurs propres traces… Ce qu’elle n’avait jamais encore fait. C’était sa première mission après tout.

« Je me demande où se cachent les gentils soldats de la République… » Murmura t-elle sardonique avec une drôle de lueur dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naël Luz
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 262
Âge du perso : 27 Ans
Race : Cathar (probablement croisé avec un Trianii)
Binôme : Aucun

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
78/80  (78/80)
PF:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: Astéroides de Roon [ Mission] [pv: Ambre, Nael]   Mar 24 Juil 2012 - 18:00

-Il faut trouver la bonne taille d'uniformes... Le bon rang qui nous permette de pénétrer là où nous voulons et normalement les papiers d'identité sont contrôlés. Comment tu comptes faire de fausses cartes en quelques minutes? Moi je suis un peu trop poilu pour les trois quarts des soldats employés ici et toi trop jeune. humm...

Ce n'était pas des reproches; Naël n'avait ni le temps, ni l'envie, s'ils étaient deux c'était bien pour concocter un plan qui fonctionne. Ambre avait déjà posé les bases qui étaient très bonnes, désormais à lui d'affiner la chose. Le jeune félidé s'arrêta un moment, une main posée sur sa hanche et l'autre grattant doucement son menton, les oreilles légèrement couchées à l'horizontale; signe de réflexion. Son regard toutefois s'illumina, le Sith se posta près de sa camarade pour lui souffler l'amélioration de plan attendue.

-Pourquoi pas se faire passer pour de nouvelles recrues? L'institution de Nar Shaddaa n'est pas très regardante sur ça car les entrées sont très peu nombreuses... En plus ni toi ni moi n'avons la tête de criminels. Par contre pour faire de bons soldats il faudra jouer gros pour les convaincre. Pas montrer toutes nos capacités mais forcer quand même. Toi tu pourrais essayer de t'inscrire à l'école des jeunes recrues et moi directement comme soldat puisque j'ai l'âge. ça pourrait prendre quelques temps, peut-être plusieurs jours mais nous aurons un pass déjà. Nous n'accéderons pas au top niveau de la sécurité mais ce sera déjà ça pour les uniformes. T'en penses quoi? Une si grosse marchandise... Les voleurs ne s'en débarrasseront pas aussi facilement en si peu de temps.

Le plan était très audacieux mais avoir l'uniforme pourvu qu'on mente bien au test psychologique et physique, on parvenait rapidement à obtenir l'uniforme. Les tâches les plus basses qui leur seraient incombées leur permettraient d'être oubliés dans leur coin, ils pourraient agir. De plus: pas de cadavres, pas de faux papiers, donc pas d'embêtements au niveau de la police. Les recrutements étaient un peu anarchiques à défaut de la vérification de ceux qui étaient déjà dans l'école ou directement à l'armée, en effet il fallait vite accepter les nouveaux avant qu'ils ne se rendent compte de leur bêtise quand ils s'engageaient pour des années.

-Il ne faut pas infiltrer, il faut les intégrer, en plus ça pourrait servir pour la suite aussi, tu en penses quoi? Et comme ça pas besoin de les chercher partout... Directement au bureau, on les trouvera.

Le jeune Cathar n'était pas sûr que son plan soit le meilleur non plus mais au moins il avait proposé. Avec un peu de chance le bureau était encore ouvert et en faisant quelques éclats ils impressionneraient tellement la République qu'ils les prendrait directement après un petit test psychologique. Facile pour des Siths de le truquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Astéroides de Roon [ Mission] [pv: Ambre, Nael]   Sam 28 Juil 2012 - 14:07

« Qui a parlé de faire de fausses cartes ? Je ne vais pas perdre mon temps avec des troufions de dernière classe, tu penses bien ! A quoi crois-tu que vont nous servir nos pouvoirs ? » Non non, la jeune fille ne s’énervait pas. Quoique si un peu, à croire que Naël la prenait pour une andouille. Elle était quand même plus intelligente que ça non ?

« Parce que tu crois que les nouvelles recrues ont des accès spéciaux ? » Dit-elle avec un sourire mauvais. Naël n’avait pas beaucoup d’ambition… Plutôt étrange pour un Sith.

Mais cette fois, il n’était pas question d’usurper une identité que ni l’un, ni l’autre ne pouvait, en toute crédibilité, incarner. Ni même de forcer le passage, quant à la jouer fine en se faisant passer pour ce qu’ils n’étaient pas, ça ne marcherait pas. On pouvait bien sûr utiliser ses pouvoirs pour ‘convaincre’, mais ça ne marchait que rarement avec des personnes qui avaient a cœur leurs devoirs. Comme des soldats de la république par exemple. S’inscrire dans une école pour ne pas être sélectionner après des mois… Non, non beaucoup trop long et incertain ! Et puis, ce type était un pourrit…

« Non, je pense toujours qu’on devrait infiltrer leur base, simplement pour entrer. On se fera amener ensuite jusqu’à notre cher contact. Je ne pense pas qu’il mettra dehors deux personne qui savent ce qu’il fait et qui peuvent entrer dans la base comme bon leur semble, ca sera une façon détournée de montrer qu’on est plus fort et plus malin que lui, le forçing n’est jamais une bonne idée pour notre cas. Si on le perd, on perd la cargaison. » Fit Ambre.

*Et je n’ai pas la moindre envie de décevoir mon Maître.*

S’il le fallait, Ambre sortirait sa soutane qui faisait tant trembler les pécores. Elle préférait ne pas montrer son visage, on ne savait jamais… Le jeune âge d’Ambre n’était pas forcément une mauvaise chose, après tout, il y avait pas mal de jeune dans la délinquance et cela lui permettrait de penser qu’ils n’étaient que des messagers, à ne pas tuer donc, et qu’il y avait quelqu’un de très puissants derrière eux pour se permettre ce genre d’excentricité. La jeune Sith espérait que Naël en vienne à la même chose qu’elle.

« Si ça ne marche pas, il faudra l’impressionner un peu… Ou faire diversion. »
Revenir en haut Aller en bas
Naël Luz
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 262
Âge du perso : 27 Ans
Race : Cathar (probablement croisé avec un Trianii)
Binôme : Aucun

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
78/80  (78/80)
PF:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: Astéroides de Roon [ Mission] [pv: Ambre, Nael]   Lun 30 Juil 2012 - 14:30

-Mouais pourquoi pas, ça manque de subtilité mais ça peut fonctionner vu comme ça.

Le jeune Sith avait plutôt penser à directement entrer dans le système mais deux messagers c'était plutôt logique aussi. La trêve serait moins longue, on ferait de suite le rapprochement avec les fauteurs de trouble mais Naël n'avait pas peur, il savait se battre malgré les apparences. En attendant pour les impressionner si besoin était, il faudrait mettre les bouchées doubles parce qu'entre la gamine et la tapette ils n'étaient pas sortis de la cantina. Bah, ils verraient bien de toutes manières. Si la subtilité devait être mise au placard, autant que la suite soit du même acabit, ils s'y perdraient moins.

-Allons-y alors

Déclara simplement Naël en poussant un petit soupir délicat avant de se diriger bien en vue jusqu'à la baraque des soldats républicains. Ici à Nar Shadaa elle était vraiment minable, comme s'ils essayaient de se cacher des délinquants de rue, hypothèse tout à fait viable étant donné le nombre de larcins en tout genre commis quotidiennement sur cette planète.

-Bonjour mon chou, tu nous laisse passer? On est des messagers.

-Quoi, comme ça... Non mais tu rêves le travelo, dégage, allez hop, ce n'est pas une maison de passe ici. Ni une garderie

Fit-il en remarquant Ambre qui, de part sa simple silhouette lui paraissait être jeune. Le Cathar lui s'était approché en ondulant gracieusement jusqu'au garde, il ressemblait à un trouble-fête encombrant mais peu dangereux. Toutefois les choses changeaient, lui qui paraissait avenant voir même charmeur coucha soudain ses oreilles et son poil se hérissa. Les griffes jaillirent de leur écrin et la gifle partie, laissant une sillage sanguinolent sur le visage de la victime qui finit assommée par terre.

-Tu as raison c'est plus amusant que la subtilité...

Le tout était désormais d'agir assez vite, cette cahute mal gardée ne serait pas un souci, par contre s'ils en référaient aux autorités, cela risquait d'être plus problématique. Dans cette optique Naël décida de ne pas sortir son sabre-laser ou le plus tard possible, il ne souhaitait pas être identifié comme un Sith, au pire des cas en utilisant la Force ce serait rigolo de se faire passer pour un Jedi dégénéré, après tout vu les dernières tensions on serait bien apte à le croire... Il ne dit cependant rien à Ambre, bien qu'ils fassent équipe le guerrier n'était pas sa nounou, elle savait ce qu'elle avait à faire et selon quel mode opératoire elle désirait agir.Naël saisit alors un autre garde qui arrivait enfin, décidément ils en mettaient du temps à réagir après une attaque ceux-ci. Sans doute étaient-ils tellement habitués qu'ils avaient pensé à une simple dispute entre un jeune et le premier soldat, de plus sans doute ne faisaient-ils pas partie des meilleurs que l'on puisse former à Coruscant.

-Vas nous le chercher et ramène le nous... Oui ramène-nous... Euh c'est quoi son nom déjà?

Demanda-t-il à Ambre tandis que ses mains griffues maintenaient de leur mieux le corps de l'homme contre le mur, chose difficile à faire vu la silhouette fine du Sith. Le jeune homme jeta un coup d'oeil entendu à sa compagne, il l'avait fait entrer exprès dans le jeu de l'intimidation. Ainsi le garde verrait qu'ils étaient complices. En attendant, à ne pas se rappeler du nom du soldat recherché, il semblait un peu fou mais tant mieux, il ressemblait plus à la bête sanguinaire qui blesse avant de réfléchir ainsi et, encore une fois, il introduisait une porte d'entrée pour Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Astéroides de Roon [ Mission] [pv: Ambre, Nael]   Mer 1 Aoû 2012 - 10:16

Manquer de subtilité ? Pour en arriver à une telle conclusion, il ne devait pas comprendre justement, la subtilité du plan… Son Maître avait raison, les autres Sith ne comprenaient rien… Enfin… Il lui avait confié cette mission, mais elle se doutait que le résultat lui était égal, il s’agissait de quelque chose de bien plus important dans le fond, qui n’avait rien à voir avec la mission. Il n’y avait pas grand-chose à craindre quant à la suite des évènements, peu importe qu’on les découvre ou non, dans un premier temps on les assimilerait à des petites mains de la pègre, et ils étaient assez malins, ils découvriraient trop tard qu’ils étaient des Sith. Ambre descendit du toit, ne craignant plus la gravité depuis longtemps maintenant. Il fallut un certain temps avant de tomber sur le poste, parce qu’il n’était bien sûr pas question de demander sa route, et puis parce qu’ici tout se ressemblait. Nar Shaada n’était qu’une grosse poubelle…

Ambre repéra deux soldats dans une ruelle et n’attendit pas plus longtemps pour leur sauter dessus, avec l’effet de surprise, ce n’était pas très difficile. De même, elle ne sortit à aucun moment son arme, préférant y aller au corps à corps. Il ne lui fallut pas longtemps pour leur briser la nuque, tout était allé très vite. En second lieu, elle enfila l’uniforme par-dessus ses vêtements. Bon d’accord ils étaient un peu grands, mais elle en déchira les extrémités, ce qui ne se voyait pas dans les bottes et les gants, donc ça allait à peu près… Et puis, le casque. Le poste Républicain n’était plus très loin, dans l’angle d’une rue déserte. Bizarre. La porte était gardée en tout cas et ce fut Naël qui engagea la conversation. Mais si elle avait su comment il s’y prendrait, elle s’en serait chargée elle-même… Elle aurait même pu se prendre la tête dans les mains, tellement ça craignait. Non c’est sûr, ils ne risquaient pas de rentrer comme ça, et la réponse du Républicain ne la surprit pas du tout. Ambre réagit au quart de tour, et bloqua l’attaque du Cathar. C’était définitif, il n’avait rien comprit.

« Décidément, tous les mêmes… » Maugréa Ambre. La jeune fille attrapa le bonhomme et le remit sur pied. « Désolée, mon coéquipier a besoin d’apprendre les bonnes manières… Il ne connaît ni la politesse, ni la subtilité. Le capitaine nous as donné un message à délivrer, c’est urgent. » Dit-elle simplement. « Même si nous ne sommes que des petites recrues. » Souligna t-elle.

Il fallait maintenant espérer qu’Ambre n’ait réussi à rattraper le coup, Naël était un imbécile, il avait fait exactement ce qu’il ne fallait surtout pas faire… Qu’est-ce qu’il y avait de compliqué dans « les infiltrer en se faisant passer pour l’un d’eux » ? Ambre n’avait que quinze ans, mais en tout cas, elle avait mieux comprit que lui, lui qui semblait juste pressé de jouer les gros bras, en se la jouant complice avec elle… Voilà pourquoi elle détestait avoir des coéquipiers ! Il fallait toujours rattraper leurs âneries… Le garde les considéra un instant, ne semblant pas vouloir se décider.

« Je ne ferais pas trop attendre, si j’étais vous, le capitaine est d’une humeur massacrante et en plus, je dois faire la nurse pour un bonhomme incapable de contenir son sale petit caractère. » Le ton était volontairement méprisant et agacé, bien qu’elle n’ait pas à énormément forcer, il fallait l’avouer. « Pour ta gouverne, on amène personne aux bleus comme nous, alors cesse de te la jouer caïd, on est plus dans le dépotoir qui te servait de maison avant que tes parents ne t’enrôlent… Remarque, je comprend pourquoi ils se sont débarrassés de toi, quand je te vois. »

Piquer Naël en donnant quelques informations inutiles, et surtout fausses, pouvait finir de convaincre le garde. Il n’était pas rare qu’on enrôle les petits cancres trop pourris gâtés… Et celui là se comportait comme un petit prince…
Revenir en haut Aller en bas
Naël Luz
l~~ Guerrier Sith ~~l
l~~ Guerrier Sith ~~l
avatar


Nombre de messages : 262
Âge du perso : 27 Ans
Race : Cathar (probablement croisé avec un Trianii)
Binôme : Aucun

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
78/80  (78/80)
PF:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: Astéroides de Roon [ Mission] [pv: Ambre, Nael]   Dim 5 Aoû 2012 - 22:23

Naël ne l'avait pas entendu maugrée mais via la Force, il comprenait ce que Ambre ressentait. Le jeune Sith la regarda d'un air surpris, il ne la comprenait plus. Elle voulait impressionner puis de la discrétion alors qu'elle lui l'avait reproché auparavant? Le guerrier avait aussi précédemment du faire face au mur de glace que représentait l'adolescente, chose impressionnante pour une fille de son âge.

-Hey la frustrée de la vie, tu sais quoi? Débrouille toi puisque t'es meilleure que tout le monde.

Fit-il en se sentant particulièrement énervé, contre elle, contre lui aussi parce qu'il avait également ses torts. Mais puisque l'adolescente préférait faire cavalier seule, il allait la laisser seule se débrouiller. Le Cathar n'était pas masochiste au point de se laisser par le bout du museau par une gamine. Il avait beau être plus tolérant que la plupart de ses compagnons, il ne fallait pas non plus le prendre pour une truffe, il en avait assez d'une en guise de nez franchement.

Le jeune Sith laissa donc tout en plan, si Ambre voulait se sortir indemne de l'aventure, elle pouvait sans souci s'exécuter parce que l'alarme venait juste d'être donnée. Quant à lui il préférait rester en vie plutôt que d'avoir de l'argent, parce que gagner des sous c'est bien mais pouvoir en profiter c'était chouette aussi. Or faire équipe avec quelqu'un de plus individualiste encore qu'un Sith moyen c'était s'exposer à la mort. Ils ne faisaient vraiment pas la paire, dommage, il se serait presque attaché à l'intelligence et la perspicacité de la gosse ainsi que sa maturité. Néanmoins Naël ne pouvait vraiment pas se permettre de faire cette mission dans ses conditions, peu importait qui était fautif. Lui-même ne comprenait peut-être pas assez bien la subtilité d'Ambre, qui sait si son QI était plus bas? Bref... Peu importait donc, il fallait s'en aller d'ici et vite.

Le Cathar la salua d'un similis de geste militaire et d'un sourire. Intérieurement il était mal à l'aise mais ne laissait rien paraître bien entendu, comédien né.

-Allez sans rancune. A plus.

Le Sith quitta bientôt le centre de recrutement puis les ruelles et enfin cette planète qui le dégoûtait vraiment. Quant à leur employeur, Naël faisait confiance à l'autre Ambre qu'il connaissait et avec qui il s'entendait beaucoup mieux pour l'aider à disparaître. Même seul le jeune homme avait du talent pour se faire discret malgré ses apparences exubérante, il savait être discret comme tout bon félin. Et la suite de ses aventures? Bah le jeune guerrier verrait bien, ce n'était pas ça qui allait le traumatiser bien qu'il était déçu de ses propres performances. Mais comme dit le proverbe; on ne peut pas tout réussir dans la vie.

[HJ: mission terminée pour moi désolé :) je n'arrive plus à justifier que mon perso reste en compagnie de Ambre. Ce n'est pas de sa faute ni de la mienne je crois... Juste que trop de conciliations détruisent le caractère habituel de Naël. Il se sent commandé, méprisé, or ce n'est pas son style de rester si on l'embête de trop.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Astéroides de Roon [ Mission] [pv: Ambre, Nael]   Lun 6 Aoû 2012 - 13:33

Visiblement, Ambre vaut sur-estimé Naël. Déjà qu’elle faisait des efforts monstres pour supporter un coéquipier pour être à peu abordable et en plus elle devait se coltiner un Sith incapable de ne pas cogner sur un garde parce qu’il s’agissait d’infiltrer et non pas de raser une base, et qui en plus se vexait sans rien comprendre ? C’était pourtant pas évident qu’elle essayait de rattraper le coup ? Visiblement pas pour lui. Intérieurement, Ambre fulminait, Naël n’était qu’un imbécile. Il ne comprenait rien et maintenant, allait tout gâcher. Oui parce qu’après sa petite crise d’égo, il n’y avait plus rien de crédible dans le jeu de la jeune fille. Evidement qu’elle préférait faire cavalier seule, quand on se ramassait des coéquipiers pareils ! Il était lâche aussi… Non vraiment… Il manquait d’envergure celui-là, quoiqu’il en soit, maintenant, il la plantait là. A se demander comment il était rentré dans l’Ordre Sith… Elle se retrouvait donc seule face aux gardes, et aux autres Soldats républicains qui venaient d’arriver. Tentative d’intrusion, agression… Ambre soupira. Cette mission était un échec cuisant et elle ne se gênerait pas pour faire savoir de quelle façon se comportait Naël, ou plutôt avec quelle bêtise il faisait les choses.

Les gardes s’avançaient, armes à la main. Si elle s’écoutait, elle n’en ferait qu’une bouchée, mais d’un autre côté… Elle ne voulait pas trahir sa nature, d’un revers de main, elle usa de son pouvoir et se créa un double parfait, un peu plus loin d’elle. Ambre recula jusqu’à l’angle de la ruelle, à quelques pas en arrière et jeta un regard espiègle et narquois à la fois. Il n’était pas question qu’elle se fasse avoir.

« Ma sœur ! » Dit-elle, semblant parler à quelqu’un.

Sa jumelle coupa la route aux soldats et Ambre bondit en avant pour désarmer d’un coup de pied deux des soldats, tandis que sa jumelle faisait pareil. Pour les soldats, ils ne s’agissaient que d’un troisième hors-la-loi, sœur jumelle de la fille qui avait eu le cran, ou l’infortune de rester au milieu des soldats, alors que l’autre s’enfuyait lâchement. Ils étaient moqueurs, devant cette tentative foirée jusqu’au bout, mais Ambre tenait plus à sa vie qu’a cette mission. Elle avait perdu et le reconnaissait, mais elle ne se ferait pas attraper. Désarmés, les cris des soldats en attirèrent d’autres, mais déjà Ambre et sa jumelle prenaient la fuite, galopant et bondissant comme des créatures ailées chacune de leur côté.
~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~
Ses pas résonnaient sur le sol froid de l’Académie et la jeune fille se rendait auprès de son Maître. Elle venait d’arriver de Naar Shada et sa jumelle s’était dissipée. Elle était furieuse, sentant son sang couler dans ses veines comme de la lave mais surtout, surtout, elle allait décevoir son Maître… Son cœur fit un bond, prit de tristesse. Elle l’aimait trop pour le décevoir. Pourtant… Ambre arriva à ses côtés et il ne sembla d’ailleurs pas s’offusquer de la voir réapparaître si vite. Pour la première fois, Ambre hésitait. Devait-elle engager la conversation ou dire tout de suite que cette mission était un échec ? Elle choisit une troisième option en gardant le silence.

« Je sais. » Dit-il simplement.

Ambre, qui jusque là l’avait toujours regardé dans les yeux, ne put s’empêcher de les détourner.

« C’est un échec cuisant. » reprit-il. « D’abord cet imposteur, puis ton… Coéquipier… La mission en elle-même n’a aucune importance, car tu sais ce que je veux. »
« Oui Maître. »
« Ne fuis pas mon regard. » Ordonna t-il. « Mais tu as fait des efforts, l’échec n’est donc pas total. »

Ambre eut du mal à supporter son regard, qu’elle vivait comme une brûlure, bien que son regard soit comme à l’ordinaire sur elle. Sa brûlure s’apaisa cependant, quand il l’invita à poursuivre cette conversation ailleurs, dans le vent agressif de la vallée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Astéroides de Roon [ Mission] [pv: Ambre, Nael]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Astéroides de Roon [ Mission] [pv: Ambre, Nael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Nar Shaddaa-