La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pouvoirs et autres talents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halussius Arnor
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Âge du perso : 40
Race : Humain
Binôme : Aucun

Feuille de personnage
Activité actuelle: Chevalier Jedi
HP:
75/75  (75/75)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Pouvoirs et autres talents   Lun 27 Fév 2012 - 0:00

Bien à vous chers joueurs !

Divaguant ici et là sur l'Holonet, je me suis demandé s'il était possible de développer certains pouvoirs particuliers ou bien si l'on est astreint à ceux lister sur le forum ?

En effet, je serai assez intéressé pour me lancer dans le développement du " Glissement temporel" qui permet à son utlisateur de se déplacer à travers le temps et la Force, par l'intermédiaire de l'esprit. Pour plus d'informations, jetez un oeil sur l'Holonet Wink

Merci de vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Pouvoirs et autres talents   Lun 27 Fév 2012 - 0:53

En fait, il n'est pas interdit d'imaginer de nouveaux pouvoirs afin d'essayer de les développer, si tant est bien sûr que les pouvoirs restent cohérents.
Néanmoins, voyager dans le temps (même avec uniquement l'esprit) me paraît assez difficilement être un pouvoir "contrôlable", et qui ne soit pas trop grosbill avec les autres. En fait, ça dépend de ce que tu fais de ton pouvoir : si cela se résume à des visions du passé et du futur, qui ne te donnent pas non plus une connaissance parfaite de tout ce que tu désires, alors ça peut se développer et être intéressant, oui...

Pour développer un pouvoir, il faut en fait passer par la section "évolution des personnages" dans les chroniques des héros, en bas du forum :-)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Halussius Arnor
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Feuille de personnage
HP:
75/75  (75/75)
PF:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Pouvoirs et autres talents   Lun 27 Fév 2012 - 9:03

Merci maître Don ! En fait si j'ai bien compris ce qu'explique l'Holonet, c'est effectivement un pouvoir qui permet de scruter le futur et le passé. C'est un peu plus que des visions puisque à terme, si le pouvoir est parfaitement maîtrisé, on peut se déplacer par l'esprit, comme si on y était.

Mais disons que mon perso est encore tout neuf dans l'utilisation de la Force et qu'un tel pouvoir ne peut être parfaitement maîtrisé. Donc si déjà j'arrive à voir dans le passé et dans le futur se sera bien.

Par contre jai regardé la section évolution des personnages, et je doit dire que je reste perplexe. Je fait une fiche, et après ? Je note le pouvoir que je eveux développer spécifiquement ?

J'ajouterai comment cela se passe concrètement. Je fait un rp spécifique, qui est prévu pour durée dans le temps, ou bien je fais des références ici et là dans les différents rp que je ferai ?
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Pouvoirs et autres talents   Lun 27 Fév 2012 - 10:34

Oui, tu notes le pouvoir que tu veux dans ta fiche. Pour le ou les RP(s) correspondants, il n'y a pas de marche à suivre précise. De simples allusions au fait que tu y travailles ne sera cependant peut-être pas suffisant ; il faut que ton personne se penche vraiment sur la question, qu'il y réfléchisse, qu'il cherche des réponses pour tel et tel cas, voire qu'il en discute avec d'autres personnes ? Bref, il y a plusieurs façons de montrer que ça "travaille" ton personnage dans tes RP, sans pour autant que ton RP ne soit entièrement tourné vers cette capacité. Mais si tu souhaites faire un RP spécifique pour raconter le travail de ce pouvoir, rien ne t'en empêche non plus...

Voilà :-)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Halussius Arnor
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l

Feuille de personnage
HP: