Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Maître Wora a réussi à protéger, à l’aide de Jonas, le Chancelier Suprême. L’invasion Sith commençant à être endiguée, elle sent que la fin de la bataille approche. Elle confie donc au militaire Belend la tâche de veiller un poil plus longtemps sur le Chancelier Andanu afin que celui-ci soit à l’abri. Après quoi, elle repart à la chasse aux Sith…

Naga Llord, de son côté, a compris une chose : assassiner ou capturer un sénateur, pour lui, ce serait pour la prochaine fois. Les adversaires rencontrés sur son chemin ont été un peu trop forts pour lui. Quand il s’est retrouvé face à cette Maître Jedi, ainsi qu’il l’entendit nommée par un militaire, Naga s’est vraiment dit qu’il valait mieux prendre la poudre d’escampette. Et VITE.


Seuls les Joueurs Naga Llord et Lelei Wora sont autorisés à poster dans ce sujet.
Ordre de Passage : Naga - Lelei

Votre combat est sous-forme de Course-Poursuite. Pour connaître les règles de la Course, vous pouvez consulter [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Cependant, je vous rappelle que cela reste un RP classique et que les dés ne sont là que pour comptabiliser des points qui pourront être invalidés dans le cas de RP inférieurs aux 10 lignes règlementaires.


Tour de : Naga. Compétences à utiliser : Dextérité OU Force physique.
Invité
Anonymous
Lorsque son ultime tentative de prendre le dessus sur cette satanée padawan échoua, Naga préféra prendre ses jambes à son cou, cherchant à s’éloigner au plus vite de cette maniaque dangereuse, tueuse de petits enfants. Claudiquant et clopinant le jeune Kiffar finit par réaliser qu’il n’était tout simplement pas poursuivit… Fait étrange mais rassurant ! Soupirant un grand coup et tout en cherchant la sortie la plus proche, le petit Llord s’arrêta entre deux portes, profitant de ce renfoncement pour se tailler littéralement un short avec un fin couteau caché dans pantalon. Eh quoi vous semblez étonnés ? Vous ne pensiez tout de même pas que Naga s’en allait tuer un sénateur avec un tabouret tout de même ! Il n’a juste pas eu le temps de s’en servir contre la furie blonde, c’est pas très glorieux mais c’est la vérité… Avec les fines bandes détachées de son pantalon, il entreprit de s’en faire des bandages de fortunes, enserrant ses blessures pour étouffer légèrement la douleur. Avec ça, il sera plus facile de se mouvoir.

Alors qu’il s’apprêtait à fuir en douce, passant le cap délicat d’une intersection de couloirs, le jeune Kiffar se trouva nez-à-nez avec une femme en bure.

« Faites attention à vous Maître Wora ! »

Bure… maître… tube métallique accroché à la hanche…. Bure… maître… Ohoh voilà que les ennuies ne changent pas de sexe pour Naga, ah les femmes… Ni une ni deux le gosse fit demi-tour, tâchant de marcher au plus vite dans la direction opposée le tout le plus naturellement du monde ! Déjà qu’il était à moitié découpé par une jeune Jedi, alors une vieille carne pleine d’expérience, n’en parlons pas, c’était bien assez de blessures pour la journée ! De plus l’apprenti comptait bien sauvegarder quelques pans de sa peau intacte… jusqu’à ce que le courroux de son Maître s’abatte sur lui. Après ça le Kiffar sera certainement grillé à soin et exilé sur un astéroïde pour le restant de ses jours.

Néanmoins la marche tranquille ne dura qu’un temps, bien vite le Llord entendit des pas derrière lui, sans prendre le temps de se retourner pour constater qu’il était bel et bien poursuivit le jeune Sith passa en mode course. L’opération cours cours sauves ta vie pouvait commencer ! Bifurquant à gauche puis à droite, Naga slalomait entre les couloirs, guettant du regard un échappatoire, une planque, un trou pour un microbe comme lui, quelque chose où il pourrait se cacher, ou s’enfuir. Oui s’enfuir, aller vite, vite, plus vite que ses jambes, quelque chose qui peut voler par exemple et qui sert d’habitude à transporter toute sorte de documents d’un bout à l’autre du Sénat. Quelque chose comme ce répulseur là bas dans le coin, oh bah oui tiens !

Ni une ni deux Naga grimpe sur la bête, actionne la marche avant et tente de diriger la chose sans se prendre de murs….





[Jet de Dextérité pour piloter le répulseur sans se prendre les divers obstacles, un travail de doigté quoi !]



[Edit : eh non Naga ne déploiera pas ses ailes pour le moment ! Désolée non nous ne remboursons ni les billets ni les pop corns...]


Et c’est une opération qui marche, enfin qui vole pour Naga ! Bon ok le bolide n’est pas non plus une super fusée de compétition mais quoi… ça fatigue moins que des jambes et ça va même un chouilla plus vite, que demande le peuple ?! Du haut de ses vingt centimètres en plus, Naga volait sans trop de casse entre les divers tabourets (héhéhé) et autres gens à éviter, droite, droite, gauche, petite ligne droite. Avec un peu de chance il sèmerait cette Jedi !

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Naga Llord' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Naga réussi: +4 points

Équipe Jedi: 0
equipe Sith: 4


Tour de : Lelei. Compétences à utiliser : Dexterité OU Agilité
Invité
Anonymous
    Mission accomplie, Lelei avait parfaitement réussie à protéger le chancelier suprême des poursuivants et le soldat qui l'avait aidé était parfaitement en santé même si il avait eut un peu de retard à les rattraper. A travers la radio, Lelei entendit que les troupes Sith étaient peu à peu repoussée et voyant qu'ils n'étaient pas si loin de la zone d'évacuation, la jeune maitre choisit de laisser le chancelier entre les mains experte du soldat de la république et, après avoir récupérée sa bure, se mit donc en quête des derniers contrevenant restant encore dans le sénat galactique. Ne se sentant plus obligée de se donner à fond, la demoiselle détacha ses cheveux qui se remirent à partir dans tous les sens jusqu'à de nouveau lui cacher le visage. C'est à ce moment là qu'elle croisa une troupe de soldats dont un qui la reconnu et lui demanda de faire attention, ce à quoi elle répondit d'un simple geste de la main.

    C'est là qu'elle remarqua devant elle un jeune garçon qui était un peu plus petit qu'elle. Celui-ci en la voyant fit demi-tour et se mit à accélérer petit à petit. Même pour la Maitre Jedi qu'était Lelei, cette attitude semblait bien trop étrange pour être normale aussi c'était elle mise à le suivre. Lorsqu'elle s'appretait à poser sa main sur l'épaule du jeune homme pour l’arrêter, celui-ci s'était brièvement retourné avant de se mettre à courir comme si sa vie en dépendait. Étant loin d'être le type de personne à être surprise pour si peu, la maitre s'était mise elle aussi à courir sans efforts pour pouvoir réussir à le suivre.

    Ce n'est que lorsqu'il s'était jeté sur une machine de transports de diverse choses que la demoiselle accéléra encore plus la cadence. Un petit bond sur le mur de gauche, un autre sur le mur de droite et ainsi de suite en prenant de plus en plus de vitesse pour finalement faire un dernier bond pour retomber sur la machine utilisée par l'adolescent, juste derrière lui.


    [Jet d'Agilité pour sauter sur le machine de Naga]

    Une fois sur celle-ci, la demoiselle prononça sur un ton calme emprunt d'une neutralité marquée:

    -"Pourquoi fuis-tu...?"

    Et là, elle posa son dos contre celui de l'adolescent sans pour autant appliquer une once de force dans son mouvement, indiquant qu'elle se trouvait là sans animosité aucune.

    -"Qu'est-ce qui fait naitre en toi une si grande peur qu'elle fasse passer ta fuite avant les soins de tes blessures...?"

    Il n'avait pas été dur pour la jeune femme de voir que le garçon était blessé, sa manière de courir un peu plus tôt n'avait pas été naturelle et elle pouvait aussi le vérifier dans la posture actuelle alors qu'elle se trouvait dos à dos avec lui.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lelei Wora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Lelei réussi: +1 point

Équipe Jedi: 1
equipe Sith: 4


Tour de : Naga. Compétences à utiliser : Dexterité OU Force
Invité
Anonymous
Trop occupé à éviter les divers obstacles jonchant sa route, Naga ne se retournait que très peu pour voir la progression de sa poursuivante. Un instant elle courrait au loin, quelques secondes plus tard l’engin se mit à pencher tendrement vers l’arrière. A cela deux possibilité, soit le Kiffar avait soudainement prit du bide, soit il avait un passager clandestin. La voix cristalline et enfantine de sa poursuivante résonnant à quelques centimètres de ses oreilles le fit tressaillir. Figé de surprise il faillit même foncer dans un pauvre gars effrayé qui passait par là, courbe serrée sur la droite. Fiou il avait eu chaud. Pendant ce temps la Maître Jedi en avant profité… pour lui tourner le dos ! Etonné par de tels pratiques, le jeune apprenti fut presque tenté de se radoucir et de jouer le jeu de la Jedi qui semblait bien gentille… Gentille… l’autre aussi lui avait gentiment tapoté la tête avant de gentiment le taillader de son sabre… deux fois de suite.

Si, trop étonné, il n’avait pas pris le temps de répondre à la première question de la demoiselle pas du tout en détresse, il ne put s’empêcher de rire nerveusement à la deuxième.


« Peut-être parce que je ne suis pas assez bête pour demander à une Jedi de me soigner les blessures qu’une autre de son clan m’a faite. »

O
ui parce que même si à la base Naga ne tenait pas spécialement à la vie, il n’aimait pas l’idée de la perdre d’une façon aussi stupide. Il fallait dire aussi que les dernières semaines avaient été des plus enrichissantes, en enseignements et en vécus. Le jeune Kiffar espérait bien en profiter un peu plus longtemps, si ces foutus Jedis arrêtaient de le martyriser ! Le garçon avait prit le temps de répondre au Maître lumineux et c’était déjà pas si mal, il n’allait pas rester non plus prendre le thé avec elle et lui proposer des cookies ou une compote Mandross !

Lâchant les commandes d’une main, Naga en profita pour pousser la Jedi par-dessus bord. C’était sa machine à lui non mais ! Cette Sinya quand même… elle l’avait mis dans des situations bien périlleuses, mais envahir un Sénat infesté de Jedis c’était peut-être un peu gros pour lui. A croire que ces gueux disposaient d’un radar Siths !



[Jet de Force pour tomber du répulseur faire tomber Lelei]




[EDIT: Oh bah mince j'avais préparé mon texte pour le Jet de Force raté O_O Désolé Lelei ><]

A sa grande surprise, et malgré sa force de mouche et ses bras en coton, la Jedi devait être plus légère qu'une feuille car une fois poussée elle quitta le répulseur, laissant Naga à nouveau seul sur sa machine.

Mais l'adolescent pas si bête se doutait bien que ce qu'elle avait pu faire une fois, elle serait tout à fait capable de le refaire deux, trois fois et bien d'autres. Cherchant les commandes d'arrêts un peu au hasard il trouva le bouton arrêt avant celui du frein. Le bolide, certes peu rapide, s'arrêta soudainement, faisant voler le jeune Llord par dessus bord. Pour la énième fois en peu de temps Naga déploya ses ailes, et atterrit, bon an mal an, sur le ventre rebondit d'un consulaire. Le vieil homme regarda l'enfant, l'enfant regarda le vieil homme, ils se regardèrent, l'enfant cracha au visage du consulaire et repartit de plus belle en courant, direction : les escaliers ! Et tandis qu'il courait Naga se retourna en direction de la Jedi.



«Arrêtes de me suivre toi là-bas ! J'ai passé l'âge d'avoir une nounou !»
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Naga Llord' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de Naga réussi : + 8 points !
Équipe Jedi: 1
equipe Sith: 12


Tour de : Lelei. Compétences à utiliser : Agilité OU Sagesse
Invité
Anonymous
    Platina aurait sans douté été attristée de voir et d'entendre ce jeune garçon parler ainsi, sous les effets d'une peur que seule la fuite ne pouvait que temporairement calmer. Le jeune homme semblait représenter tout ce que son mentor craignait le plus chez un partisan du côté obscur, pour Lelei cela n'avait certes aucune importance mais elle ne reniait pas les autres personnes. Surtout celles qui semblaient en avoir le plus besoin.

    La jeune femme était restée silencieuse et pensive alors que le garçon la poussait en dehors du véhicule. La jeune femme posa simplement un pieds et puis l'autre sur le sol sans trop de mal vue la vitesse à laquelle allait la machine avant de se retourner pour la voir s'écrouler un peu plus loin, l'adolescent volant par dessus les commandes pour atterrir sur le ventre bedonnant du chevalier jedi Sylmanes.

    Lelei reprit sa course à ce moment là, elle n'allait pas abandonner le garçon de cette manière, pas tant qu'il ressentirait une telle peur. Elle passa en silence à côté de son collègue qui s'essuyait le visage en grommelant avant de rattraper le jeune homme alors qu'il se retournait pour lui demander de ne pas le suivre. Elle l'attrapa alors dans ses bras et prononça en posant l'une de ses mains sur la blessure du garçon:


    -"Que fuis tu réellement...? Moi, mon "clan" ou bien quelque chose d'autre de bien pire...? De quoi as-tu autant peur qui te fasse risquer ta vie ainsi...?"

    Et la jeune femme se concentra doucement pour le soigner.


[Jet de Sagesse pour soigner la blessure de Naga]

    -"Tu vois, il suffisait de demander..."

    Prononça la jeune femme sur son ton neutre avant cette fois-ci de relâcher le jeune homme qui, bien qu'encore blessé, devait se sentir mieux.

    -"Pourquoi fuis-tu...?"

    Demanda-t-elle une nouvelle fois en reculant d'un pas pour que le jeune garçon ne se sente pas menacé par son acte.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lelei Wora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Sagesse de Lelei réussi.

Equipe Jedi : 3.
Equipe Sith : 12.

Naga récupère un quart de ses points de vie.

Naga : + 15 HP.
Lelei : - 30 PF.


Tour de : Naga. Compétences à utiliser : Dextérité OU Intelligence.
Invité
Anonymous
Courant toujours comme si sa vie en dépendait, n’ayant pas vraiment conscience qu’il risquait moins de mourir aux côtés du Maître Wora qu’auprès de Millia, Naga se laissa surprendre une fois de plus par la Jedi. Tressaillant en sentant des bras autour de lui, et pire, une main sur sa blessure ! Le Kiffar n’osait plus bouger d’un sourcil, s’attendant à tout moment à ce que cette main lui lacère sa blessure déjà douloureuse… ça allait piquer !

Une personne normale aurait été ravi de se faire soigner ainsi, mais pas Naga. Devant ce soit disant baume apaisant sa tête se mit à tourner et ses jambes à flageoler dangereusement. L’adolescent avait 12 ans mais personne ne l’avait pris dans ses bras, jamais. Sa mère peut-être dans sa toute jeune enfance, mais cela remontait à bien trop longtemps pour qu’il s’en souvienne. Son père le battait, le frappait sans relâche. A l’internat il fuyait tout contact du personnel encadrant, n’étant déjà qu’une ombre parmi les autres. On lui avait pris les mains pour mieux le faire voler au travers d’une pièce, tenu l’épaule pour mieux lui shooter dans la jambe. Son propre maître n’avait eu pour seule marque d’affection une main posée sur son épaule. Et c’était bien normal ! Alors il faut bien imaginer que pour Naga, se retrouver ainsi dans les bras de quelqu’un à se faire soigner, un système de guérison qu’il n’avait encore jamais éprouvé. Le sentiment qu’il ressentit ne fut pas du soulagement mais une immense vague de dégoût.

Au final cette maître Jedi était bien plus effrayante que l’autre furie avec son excès de douceur et de sucreries. Pour un enfant meurtris et dépourvu d’affection comme Naga, cet élan de tendresse était aussi dangereux pour lui qu’un bonhomme de neige posé près d’une cheminée. Des attitudes si contradictoire ne pouvaient rien guérir, rendre fou à la limite, désorienté, imbécile, mais pas guérir. On apprivoise pas un animal craintif en lui faisant directement un gros câlin, ça ne marche pas comme ça…

Dès que son bourreau tout doux tout mignon l’eut enfin relâché, le garçon tituba, ayant une très désagréable envie de vomir. Jetant un regard effrayé à son infirmière, le Kiffar ne put qu’ouvrir de grands yeux ronds lorsque celle-ci ajouta qu’il suffisait de demander ! Il était tombé sur la seule psychologue du groupe ou bien ? Si elle pensait une seule seconde qu’il allait s’allonger sur un divan pour lui expliquer le mal profond qui le rongeait depuis sa tendre enfance, elle pouvait toujours danser la salsa en déguisement de bantha que ça n’y changerait rien ! Trop de pathos, tue le pathos.


« Désolée de pas être un Jedi, moi quand je me trouve au milieu d’une guerre, avec des hommes armés, des bombardements dans chaque couloirs et une blondasse qui te coure après pour mieux te trancher avec son sabre beige, moi je cours ! Ça s’appelle l’instinct de survie. »

R
isquer sa vie risquer sa vie, il ne l’aurait pas risqué du tout si cette bande de Jedi à la manque ne lui avait pas barré la route, c’était pas un vieux sénateur croulant ou une sénatrice avec un manche à balai dans le cul qui l’aurait arrêté ! Sa vie c’est maintenant qu’il la risquait, quoi de plus logique que de chercher la sortie de secours dans un tel moment ? Ces Jedis avait une bien étrange logique. Naga était bien trop en colère pour être reconnaissant, l’attitude de la Jedi l’amènerait certainement à se remettre en question plus tard, mais pour l’heure il n’éprouvait que dégoût, colère et peur. Au moins la blessure à son flanc ne le lançant plus autant, il pourra courir plus vite, il y avait une bonne chose à cette rencontre. Mais l’heure des adieux avait sonné et Naga ne comptait pas sortir son mouchoir pour la pleurer.

Il ouvrit la bouche comme pour parler, il voulait lui dire d’arrêter de le poursuivre, lui dire de partir d’ici, que le Sénat allait finir bombardé tout comme le reste de la capitale, il voulait lui dire qu’elle et son clan était l’incarnation d’un mal bien plus profond que les Siths. Eux aussi avaient dans leur rang des machines à tuer, des meurtriers, des bourrins ignorants. Sauf que les Jedis étaient pires, ils faisaient toutes ses horreurs… au nom de la paix.


« Je n’ai pas peur. »

C’
était faux, il avait peur. Un dernier regard sur la Jedi et l’apprenti tourna les talons aussi vite que possible, glissant sur la rambarde plutôt que de dégringoler les escaliers. Arrivé en bas il avisa deux directions différentes, cherchant à se souvenir de ce plan du Sénat qu’il avait si longuement étudié, Naga chercha dans sa mémoire le chemin le plus court vers la sortie.



[Jet d’intelligence pour prendre le bon chemin et semer ce bisounours de Jedi -_-]



Depuis sa sortie de l'ascenseur il avait pas mal zigzagué entre les différents couloirs, toutefois il n'existait pas, au sein du Sénat des dizaines de milliers d'escaliers. Ecoutant sa mémoire visuelle et son instinct, Naga obliqua vers le couloir de gauche. Encore quelques étages à descendre et il serait sauf ! Accélérant encore l'allure, sa blessure droite n'était plus qu'un léger picotement, seule la seconde l'empêchait encore de sprinter de toute sa vitesse.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Naga Llord' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de Naga réussi : + 4 points.
Equipe Jedi : 3.
Equipe Sith : 16.


Tour de : Lelei. Compétences à utiliser : Constitution OU Dextérité
Invité
Anonymous
    Le jeune garçon fut troublé par l'acte de Lelei mais c'était exactement ce qu'elle souhaitait: Provoquer chez lui un sentiment de dualité qui le pousserait à s'ouvrir à elle, à lui faire confiance. C'était tout du moins ce que Platina lui avait enseigné de faire si elle venait à trouver une fissure dans la carapace de l'ennemi. Ce garçon n'était pas encore Sith, il ne se servait pas de sa peur ou de sa colère pour attaquer comme eux le faisaient, non il se laissait contrôler par celle-ci et cherchait plutôt à fuir. Il disait qu'il fuyait la mort et la douleur, il disait qu'il n'avait pas peur mais... Lelei avait la sensation qu'il mentait. La demoiselle prononça sur un ton calme:

    -"Mais c'est un champ de bataille, tu devais te douter que cela arriverait..."

    Il repartait sans lui dire de ne pas le suivre cette fois-ci, elle prit cela comme une invitation à le faire donc et se mit à courir après lui alors qu'il zigzaguait de couloirs en couloirs comme si il connaissait les lieux par cœur. Il semblait concentré sur sa tâche et cette concentration semblait lui permettre de se déplacer dans les couloirs efficacement, faisant perdre de plus en plus de terrain à la jeune femme.

[Jet de Constitution pour sprinter et rattraper le garçonnet ~]


    -"Je ne suis pas ton ennemie..."

    Prononça la demoiselle au creux de l'oreille du jeune homme sur son ton naturellement neutre alors qu'elle le rattrapait enfin.

    -"Je souhaite juste te comprendre..."
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lelei Wora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de Lelei réussi : + 2 points.

Équipe Jedi : 5.
Équipe Sith : 16.


Tour de : Naga. Compétences à utiliser : Intelligence OU Charisme.
Invité
Anonymous
Mais c’est qu’elle commençait à lui courir sur le haricot celle-là ! Un champ de bataille, un champ de bataille, ça ne devait pas en être un ! Ce Sénat n’est censé abriter que de vieux grands pères trop gaga pour courir, trop rond pour se battre et trop gras pour se défendre ! Et même si c’était le cas, ce n’était pas le champ de bataille qui effrayait Naga, avant son combat contre Millia il se pensait fort. Se sortant toujours relativement bien des situations les plus périlleuses juste par malice et précautions. Il pensait être le bourreau, pas la victime dans cette histoire. Il était jeune et arrogant, pédant et crâneur. Il était tombé de son pied d’estale et une telle chute faisait mal. Ce dont il avait le plus peur, c’est de sa propre faiblesse.

Quand votre phrase préférée commence par « Seuls les puissants méritent de vivre » et fini par « les faibles ne le méritent pas », et que soudainement vous vous retrouvez dans la deuxième catégorie. Il y a de quoi fuir à toute jambe ! Se concentrant sur sa course le jeune apprenti eut la désagréable impression de perdre du terrain sur sa poursuivante. Une impression qui fut bientôt confirmé par la très désagréable voix douçâtre qui vint lui susurrer son refrain de propagande à l’oreille. Mais quelle casse-pied ! Il était tombé sur la psychologue de l’Ordre à n’en pas douter, mais dans ses couloirs froids, nul divan dans lequel s’allonger. Quand on y réfléchie un peu cela frôlait le harcèlement, ce besoin de connaître toute sa vie. Et le droit à la vie privée alors elle en faisait quoi ?!

Ruminant et pestant toujours d’avantage intérieurement, Naga n’avait pas décéléré, tentant même d’accélérer pour semer définitivement ce pot de glu. La dernière phrase de la Jedi finit de le faire exploser, elle voulait le comprendre ! Mais si lui n’avait pas envie d’être compris hein ? Ils n’avaient pas élevé les banthas ensemble et ça n’allait pas commencer maintenant.

La colère lui montait tellement au cerveau que bientôt l’air vint à lui manquer, un facteur très gênant lorsque l’on est en pleine course. Se forçant à se calmer Naga entreprit de réfléchir à toute vitesse à un échappatoire. Il lui fallait gagner du temps, se reposer et repartir.
Elle voulait le connaître, le comprendre, qu’il lui raconte sa vie, elle allait être servi !!

Pilant brusquement pour s’arrêter sec, le Kiffar se souciait peu du fait que la Maître Jedi pouvait lui rentrer dedans. Se penchant discrètement à droite et à gauche pour voir quelques oreilles indiscrètes ne trainaient pas par là Naga se rapprocha doucement de la Jedi, comme pour lui faire une confidence.


« Il ne faudra pas le répéter… à personne d’ac ? »

C
omme une promesse d’enfant… Ne lui demandant pas son avis Naga l’entraîna vers l’escalier suivant, la faisant poser sur les premières marches tandis que lui se mettait légèrement en deçà d’elle. Se penchant de nouveau vers le vide pour vérifier l’absence d’étrangers mal venu, le Kiffar semblait prendre son temps, comme si ce qu’il avait à lui dire lui était pénible et douloureux. Mais surtout top secret !

« Je m’appelle Vian… Vian Dox. »

E
t plouf, à pied joint dans le mensonge. Décidément les fausses identités c’était son dada à Naga, toutefois il ne donna pas le temps à la femme de l’interrompre. Il ne lui en donnerait d’ailleurs plus l’occasion avant très longtemps. Elle avait joué, elle avait perdu. Comme prit dans un tourbillon de souvenir il continua.

« Je suis né sur Correlia et j’ai 12 ans. Correlia c’est pas comme ici, c’est bien plus beau, c’est la planète du futur, de l’évasion. Ici tout le monde vit dans le passé et les vieilles chaussettes. Papa et Maman se sont connus au spatioport. Papa était dans l’administration et Maman une belle pilote. C’est qu’il était pas le seul mon papa à craquer sur son bel uniforme ! C’est qu’il était timide mon papa, un peu plus et je naissais pas, tu te rends compte ? Mais ma maman elle elle l’avait bien remarqué, c’est elle qui lui a donné leur premier rendez-vous. Et… fiou des centaines de rendez-vous plus tard, mon grand frère est né, pis ma sœur et pis moi en dernier. Mon grand frère c’était le genre à tout le temps me taper. Il était assez grand pour que ma maman s’occupe moins de lui et plus de moi, du coup il me tapait. C’est qu’il était jaloux. Ma sœur elle c’était l’inverse. Toujours à faire des câlins, mais pire que toi, des qui étouffent à mort. Je râlais toujours mais à toi je peux le dire, je les aimais bien. Il parait que j’ai commencé à marcher à même pas un an. ‘C’est un Dox, un rapide ce petit’, disait toujours mon papa. Un jour ma maman m’a ramené un petit Gizka, ce coquin s’était réfugié dans son vaisseau. Mon papa voulait le mettre à la porte parce qu’il arrêtait pas de croassé mais moi je lui ai dit que s’il faisait ça il devrait me mettre moi aussi à la porte. Je crois qu’il y a pensé, mais ma maman l’aurait pas laissé faire. Je l’ai appelé Giz ! C’est pas très original mais ça lui allait bien. Je crois que mon frère était jaloux, pour changer… Faut dire qu’il était trop mignon à sautiller partout. Je lui jetai le reste de mon assiette pendant les repas. Il me suivait partout, sauf à l’école. J’ai essayé une fois… le professeur ça lui a pas plû du tout… Il a dit qu’il voulait le faire cuire à la broche. Maintenant que j’y repense je crois qu’il mentait.

Un jour quand je suis rentré je le trouvais plus, ce qui était bizarre parce que normalement il m’attendait toujours au pas de la porte en sautillant sur place. J’ai couru dans toutes les pièces de l’appartement sans réussir à mettre la main dessus. J’avoue que ce jour là j’étais pas loin de pleurer mais c’est Mia qui l’avait. Tu sais ma sœur, elle en avait fait une poupée ! Tu l’aurais vu avec sa petite robe Giz. Il avait pas l’air content, mais nous ça nous a bien fait rire. Même papa et maman ils ont ris.

Une fois, mais j’étais petit ça compte pas, j’ai fait une grosse bêtise d’après maman. Elle était pas rentrée depuis trois mois, voyage d’affaires sur la Bordure extérieure qu’elle disait. Elle était rentrée depuis deux jours que déjà elle devait repartir bosser. Moi et Giz on était pas d’accord, surtout moi… Alors on l’a suivi et on s’est infiltrés dans son vaisseau comme Giz l’avait déjà fait. T’aurais vu sa tête quand elle nous a trouvé tous les deux entre deux cartons. Mais ça c’est la faute de Giz il faisait trop de bruit. Elle était toute rouge ! J’ai crû qu’elle allait exploser. Finalement elle nous a gardé, c’était trop tard on avait déjà décollé. On l’a suivit pendant deux semaines, c’était trop bien !

Mais ma préférée c’était Kamil. Kamil et moi on était amoureux, pas comme mon papa et ma maman mais presque. On avait promis sur la vie de Giz qu’on se marierait quand on serait plus grand. Kamil elle était jolie pis elle souriait tout le temps. Pas comme les autres filles de la classe, toutes des pleureuses. Non elle était comme Giz, à sautiller partout. Mais un jour elle a préféré Guth à moi. J’aurai dû me douter que les ennuis allaient commencer, mais j’étais naïf tu vois. Trop petit pour comprendre.

Mon papa rentrait de plus en plus contrarié du travail, moi je croyais que c’était parce que Kamil m’avait plaqué, je lui ai dit de pas s’en faire pour moi. Alors il souriait. Mais avec ma maman il se disputait de plus en plus fort. Elle criait : ‘Tas de merde ! Connard ! Salop’. Que des trucs qu’elle nous interdisait à nous de dire. Un jour elle m’a dit que mon père c’était un collabo… hum non c’était pas ça le mot. Un travailleur corrompu oui. Sur le coup j’ai pas compris. Pis ma maman elle a très vite perdu son travail, son patron lui a dit qu’une pilote qui se droguait c’était dangereux. Moi je comprend pas pourquoi il l’avait pas viré plus tôt du coup, parce que ma maman ça faisait un bout de temps qu’elle faisait des loopings avant d’atterrir. Toujours plus shootée. Elle les cachait partout ses bâtons de la mort.

Quand elle a perdu son travail ma maman elle a commencé à nous battre ma sœur et moi. Pas mon frère parce que lui il la fournissait en bâtons, pis il en prenait un peu aussi je crois. Au début c’était une claque, pis elle s’excusait de suite en nous prenant dans ses bras. A la fin elle s’excusait plus, pis elle est passée au poing, ou des fois avec ce qu’elle avait sous la main. Parfois c’était dangereux. Je te le montrerai pas à toi mais j’ai encore les traces sur mes fesses. Un jour même elle a attrapé Giz pour me frapper. Le pauvre après il sautillait plus que d’une patte.

Comme ma maman travaillait plus et que mon père c’était un corrompu, bah l’argent a commencé à manquer. Et ma maman elle préférait acheter ses bâtons plutôt qu’à manger. Sauf qu’à un moment elle avait même plus assez pour ses bâtons. Sur Correlia ça coûte cher tu sais. Des tas et des tas de crédits. Alors elle a décidé d’aller sur Nar Shaddaa. Parce qu’il parait que là bas c’est moins cher. Pis elle m’a amené avec elle. Moi j’étais content, pour une fois elle me frappait pas. Mais elle a pas voulu que Giz vienne. J’était moins content.

Une fois arrivé là bas elle a vite trouvé ce qu’elle voulait, sauf qu’elle avait pas assez de crédits pour payer le Hutt. Alors elle m’a laissé, et le Hutt m’a acheté. Pour quatre bâtons de la mort. Je vaux pas très cher hein ?

Bref le Hutt je l’intéressais pas tant que ça finalement, faut dire qu’à onze ans tu sais pas faire grand-chose d’utiles. Alors un soir il m’a vendu à une espèce de femme cornue assez terrifiante. J’ai appris plus tard que c’était une Sith. Mais j’étais trop nul sur cette planète là… Korriban. Les cours c’est dur j’y comprenais rien. Faites la guerre, pas la paix. Ça parlait de chaînes aussi, des trucs bizarres. Pis les autres élèves, que des méchants quoi. Alors nous les plus nuls, on nous a envoyé en mission suicide durant l’attaque. Pour que les autres ait le champ libre pour tuer les sénateurs. D’ailleurs ça marche vu qu’une maître Jedi prend le temps de me courir après plutôt que d’arrêter les autres. Pis… me voilà ! »

I
l avait levé les bras comme pour conclure ce long monologue sur sa passionnante fausse vie. Les yeux de la Jedi semblait lourd aussi se risqua-t-il à faire quelques pas silencieux en arrière.



[Jet de charisme pour endormir Maître Wora avec son long discours]


*Eh m**** !*

C
ette vieille peau était coriace, la Jedi rouvrit de grands yeux juste à la fin du récit de Naga.

"Putain c'est pas vrai, jamais tu t'endors toi !"

L
ui à la cinquième phrase il aurait tapé un cluc d'un autre monde mais elle non, elle l'avait écouté jusqu'au bout. Une sacré psy... Cherchant de nouveau à lui faussé compagnie maintenant qu'il avait pu reposer ses jambes Naga tenta un innocent.

"Bon maintenant tu m'as compris? Je peux partir sans que tu me colles?"

Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Naga Llord' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de Naga raté.

Équipe Jedi : 5.
Équipe Sith : 16.


Tour de : Lelei. Compétences à utiliser : Force OU Sagesse.
Invité
Anonymous
    La jeune femme resta assise calmement sur la marche de l'escalier à écouter le garçon de bout en bout raconter une vie qui n'était pas la sienne. Lelei devait avouer être très impressionnée par une telle capacité d'imagination, elle applaudit même doucement une fois qu'il eut terminé. C'était une histoire sur un pauvre gosse qui n'avait pas eut de chance dans la vie mais malheureusement une grande inconsistance trainait dedans: Si son père était dans l'administration et sa mère une pilote, en tant que sensible à la Force les jedi l'aurait repéré assez rapidement et il n'en fait pas référence.

    -"De cette histoire, seule la fin me parait proche de la réalité, jeune Vian Dox..."

    Prononça-t-elle sur un ton calme, sans chercher à se moquer de lui. Elle se remit droit l'instant d'après, épousseta sa bure jedi d'un geste avant d'ajouter sur le même ton:

    -"Il y a plusieurs raisons qui expliquent le fait que je te suive tu sais, la première étant que je fais une entière confiance en mes alliés, ils vaincront avec ou sans ma présence... la deuxième étant que la plupart des sénateurs sont à cette heure-ci pour la plupart déjà évacués et nos forces ont déjà commencées à repousser les votre... La troisième et la plus importante, c'est que je ne peux abandonner un jeune garçon apeuré qui ne sait pas où il va..."

    La jeune femme plaça déplaça doucement les cheveux qui se trouvait devant son oeil gauche pour les placer derrière son oreille afin de mieux voir le jeune homme devant elle, dévoilant au passage une partie de ses tatouages Kiffar.

    -"Répond moi sérieusement: Souhaite-tu tant que ça retourner à cette vie de haine et de douleur qu'est la vie Sith, souhaite-tu réellement passer le reste de ton temps seul à craindre ton maitre et plus tard ton apprenti si tu as la chance de survivre aussi longtemps...? A craindre la plus grande part des autorités de la galaxie, qu'elles soient Jedi ou Républicaine...?"

    La jeune femme pointa une main ouverte vers le jeune garçon et ajouta:

    -"Repoussera-tu l'une des seules mains qui se tends dans ta direction pour t'aider et non pas pour te blesser...?"


[Jet de Sagesse, utilisation de la Persuasion]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lelei Wora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Lelei réussi : +2 points.
Équipe Jedi : 7.
Équipe Sith : 16.

Lelei : - 25 PF.




Tour de : Naga. Compétences à utiliser : Dextérité OU Charisme.
Invité
Anonymous
Comment ça il était pas convainquant son discours ?!! Quand le jeune Kiffar entendit son nouveau pseudonyme prononcé dans la bouche de cette Jedi cela lui donna presque le sourire. C’est qu’il était ridicule quand même ce nom. Naga n’ajouta pas un mot, n’approuvant ou ne niant rien dans ce tolet de mensonge, cette femme aimait bien les conclusions rapides, elle croirait ce qu’elle voudrait de son laïus. Au moins le jeune Naga était désormais assez reposé pour recommencer à courir, mais cette Maître Jedi ne semblait toujours pas décidée de le laisser partir.

Ah il avait bien fait de la laisser parler, cette femme était tellement au courant des tenants et des aboutissants des différentes attaques qu’elle aurait fait une excellente journaliste aux holonews ! La suite du discours lui déplut d’avantage.

Elle n’avait que ça à la bouche ? Elle pensait quoi ? Lui faire un lavage de cerveau ? Peur peur peur, fuyard, couard, le mal contre le bien, il était pas dans le bon camp, pas avec les bons alliés. Bobards ! Elle n’avait rien compris, rien de rien. Ces Jedis étaient vraiment étroits d’esprits, tous ceux qui ne répondaient pas à leurs idéaux étaient forcés à vivre un enfer ? Une vie maudite ? Des pensées tellement basses, tellement stupides, tellement… réductrices. Malgré ses paroles qui le heurtèrent, le révoltèrent, le jeune apprenti n’en montra rien.


« Mais bien sûr… »

R
ivant ses yeux il tendit une main ferme qui vint serrer celle tendue de la Jedi sans la lâcher des yeux.

Au même moment, sa main libre partit à toute allure en direction de la joue de la Jedi qui, si elle ne l’arrêtait pas au vol, se retrouverait avec une belle marque rouge en plus de ses tatouages faciaux. Le bruit du coup claquerait alors de façon sonore, ricochant contre les murs glacials du Sénat. Un geste sec, implacable.


« Ne te fous pas de ma gueule ! » (c’est pas bien de dire des gros mots ._.)

Son ton était cassant et glacial son visage, impassible, tout sourire semblait engloutit, toute expression annihilée. Seul son regard brûlait d’une colère sans borne. Il repoussa avec dégoût cette main qu’il serrait quelques secondes auparavant.

« Tu sais ce qu’ils ont fait tes alliés en qui tu as une si grande confiance ? Cette Jedi… cette blondasse… elle m’a attaqué, blessé, elle aurait continué jusqu’à ce que je m’écroule. Et toi… Toi ! Tu veux m’envoyer dans le même endroit que ces fous ? C’est ça que tu appelles… de l’aide !! »

S
a voix qui n’était presque qu’un murmure s’éleva jusqu’à éclater en un cri retentissant.

« Je l’ai déjà dit, mais visiblement de tels agissements de la part de Ton Ordre ne semblent pas te choquer. Ô je me doute à quel point tu dois être habituée, les nobles soldats que vous êtes se murent dans une bulle de mensonge, vous rendant aveugles mais je vais te dire ce que vous ne voulez plus voir. Là, dans ce Sénat, des Jedis ont plus de sang sur les mains que bon nombre de Siths ! C’est ça la VERITE !! »

S
es paroles n’étaient que des flammes lui brûlant la gorge, il ne devait pas être très impressionnant du haut de sa petite taille frêle, mais en lui brûlait une rage qui sortait à grands renforts de cris. Cette Jedi le mettait tout simplement hors de lui.

« Votre paix est souillée du sang que vous versez pour l’instaurer ! Je suis vierge de meurtres que je n’ai pas commis et tu voudrais me sauver ? Mais pauvre folle tu n’as donc rien compris, ma peur que tu cites depuis le début ne me vient pas de mon Maître mais bien de vous tous, horribles Jedis ! »

C
almant ses cris il reprit en un murmure.

« Vos mensonges sont les pires de l’humanité, vous vous mentez à vous-même, vous vendez aux peuples des images lustrées de bonté et de pacifisme, alors que bon nombre d’entre vous n’hésiteront pas à en sacrifier des milliers pour instaurer la paix. Que dis-je, des millions…»

A
vec eux c’était Jedi ou rien, il préférait encore n’être rien. Son Maître l’avait choisi pour son potentiel, pour l’utiliser au mieux et pourquoi pas le jeter après. C’était clair et net, sans mensonge. Au moins il ne serait pas déçu par elle. De Jedi il n’avait rencontré que Samaël, cet enfant si pur, si sensible, mais tous n’étaient pas comme lui, et bientôt lui aussi serait blessé et détruit par cet Ordre injuste, vieux, et décadent. Il ne voyait pas les tatouages de la Jedi, les Kiffars n’étaient pas les seuls à en porter, non, pas les seuls, ce n’était pas une marque distinctive. Il ne voulait pas lui avoir le moindre point commun avec elle, il ne voulait pas lui ressembler, il ne voulait pas…



[Jet de Charisme pour croire en ses propres convictions et ne pas se laisser manipuler]



Les paroles de Naga, martelées avec véhémence avaient surtout comme but de se donner du courage, se convaincre lui-même et surtout, de ne pas douter. Le Kiffar était un adolescent déjà remplis de convictions très fortes, des dogmes encrés en lui dès son plus jeune âge. On ne mettait pas fin à plus de dix ans de colère en une rencontre, pas après avoir été attaqué par un similaire « défenseur de la paix ». On pouvait perturber, insinuer le doute, mais pas persuader.

Il ne vivait pas pour le chaos, il ne vivait pas pour la torture, il voulait juste ne pas se faire écraser, c'était normal non? Son regard plein de morgue et d'assurance resta vrillé dans celui de la Jedi, il ne douterait pas non, pas maintenant. Son Maître lui apportait beaucoup plus que cette bande de touristes en bure. Il avait soif de connaissances, soif de pouvoir, soif de vengeance. Mais là, il voulait juste s'enfuir de cette maison de fous.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Naga Llord' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Naga réussi : +4 points.
Équipe Jedi : 7.
Équipe Sith : 20.



Tour de : Lelei. Compétences à utiliser : Intelligence OU Sagesse.
Invité
Anonymous
    Bien loin de l'apaiser, il semblait que les paroles de la jeune femme énervèrent le jeune apprenti sith avec qui elle discutait. Un claquement sonore résonna dans la cage d'escaliers où ils se trouvaient tout deux, la maitre jedi n'avait pas bougé d'un muscle en voyant le garçon vouloir la frapper. Au contraire, elle avait accepté ce coup tout comme elle afficha un petit sourire apaisant dont elle n'avait pas l'habitude. Une fois que le jeune homme eut craché toute sa vérité, la maitre jedi prononça:

    -"Te sens tu mieux maintenant...?"

    La joue de la maitre picotait mais ce n'était pas ce qui faisait le plus mal ici, un trouble avait parcouru Lelei alors qu'elle commençait à comprendre pourquoi Selvany Platina, son maitre jedi, était blessé à chaque fois qu'elle rencontrait un Sith... et pourtant celui-ci était si jeune.

    -"Je ne sais pas qui est cette blonde dont tu me parle et cela n'a que peu d'importance à vrai dire... Je ne vais pas chercher à l'excuser ni a expliquer ses actions mais... tu es encore en vie, c'est le principal... Et puis, t'ai-je semblé menaçante tout au long de notre conversation...? t'ai-je donné l'impression une seule fois que j'allais essayer de te tuer...? T'ai-je donné l'impression de te mentir...? T'ai-je demandé une seule fois de rejoindre les Jedi...?"

    La jeune femme fit un petit sourire calme avant de se mettre à chanter d'une voix plus belle et cristalline que lorsqu'elle parlait et ce dans une langue proche du basique. C'était une chanson que lui avait enseignée Platina il y a longtemps pour canaliser ses sentiments et faire les bon choix au bon moment, cette fois-ci elle la chantait pour le garçon devant elle. Le plus important n'était pas les paroles mais ce qui les sentiments qu'elle transmettait au travers de ces paroles.


Spoiler: