Invité
Anonymous
Korriban, une planète ou les sith règnent depuis des années et des années. Je m’y suis rendu que quelque fois dans ma vie, mais aujourd’hui c’était ma destination, car j’avais entendu parler d’une collègue qui avait ou aurait des réponses sur l’immortalité que je recherche. Mais avant d’être là, il faut revenir en arrière de quelques mois voir quelques années. J’ai passé les deux derniers mois en prison, mais pour moi cela avait duré une éternité. Je mangeais des mets épouvantablement dégelasses que je ne pouvais pas manger, alors je me tenais à l’eau. Pour en sortir, il me fallut un plan très précis afin de sortir, mais l’avantage c’est que j’ai pu parler à ma fille de 16 ans. Ce qui m’a rendu très heureux, mais elle m’avait posé des questions sur la part obscur qui est en elle. Elle voulait savoir pourquoi et comment je pouvais être son père. Elle pensait que je n’aimais pas sa mère ce qui est faut. J’étais partit pour la protéger elle. La seule femme que j’avais aimée. J’avais été capable de lui expliqué, mais comment faire pour qu’elle revienne vert moi? Cette question je n’en connais pas la réponse. Ayant abandonné l’idée de la faire succomber au côté obscur de la force pour le moment. La recherche de l’immortalité m’importait plus en ce moment même. Je me rappelle du moment où je l’ai rencontré. La mère de ma fille. C’est une perle rare. Bien sur je suis retourné la voire après la naissance d’Elora. Juste en arrière de chez elle, caché. Juste sentir sa présence me rendait calme, être loin d’elle me cela me rendait complètement fou. Je ne pouvais rien faire sans penser à elle. J’avais déjà essayé de faire contacte avec elle, mais en vint. Elle me rejetait à tous les coups suite à une crise. Elle me demandait de partir, car elle ne me reconnaissait plus. Je lui aie alors demandé à l’époque, ce que je pouvais faire pour la ravoir et sa réponse avait toujours été que si je voulais la ravoir, il me fallait arrêter toute cette tuerie et revenir vers la lumière.

Comment arrêter? Je ne savais et je ne sais pas comment. Sortant de ma rêverie, j’étais finalement arriver sur Korriban, une planète très, je dirais surprenante, mais bon, je ne perdrai pas mon temps à admirer cette planète, car j’y suis déjà venu deux fois au paravent. La première pour mon entrainement et la deuxième pour me faire dire que j’étais devenu un seigneur Sith. Cela je l’avais su dès que j’avais réussi à tuer mon maître.

J’avais accosté mon vaisseau dans l’astroport et je me suis rendu à la bibliothèque de l’académie, afin de continuer mes recherches sur l’immortalité. Je voulais trouver la réponse et bien entendu, je me devais de la trouver, pour des raisons personnelles bien entendu. Je n’avais jamais pensé que mes recherches me prendrais une éternité, mais cela en valait la peine, car vivre éternellement, était un rêve que j’aspirais depuis déjà une dizaine d’année. J’avais vingt deux ans lorsque mon maître Sith m’a appris que l’immortalité était possible et qu’il voulait l’atteindre. À l’époque je riais de lui, mais aujourd’hui je comprends pourquoi et comment il a passé toute sa vie à cherché cette immortalité tant recherché, mais je l’avais tué avant qu’il ne l’atteigne. J’avais cru par le passé qu’il avait un labo sur une quelconque planète. J’ai cherché partout, mais en vint, je n’ai rien trouvé qui soit ou qui ressemblerait à un labo. Peut-être avait-il détruit le labo sans que je ne le sache et bien cela ne me surprendrais pas aujourd’hui.

Je m’assis sur un banc et j’avais fermé les yeux pour un moment, juste un petit moment, assez pour ne pas sentir quelqu’un approché ou bien quelque chose. J’étais dans une rêverie, je voulais dormir, comment dormir quand ici, il faut toujours regarder en arrière de sois, au cas où il y aurait des sith qui m’en voudrait pour je ne sais qu’elle raison...
Invité
Anonymous

Entre deux moments au sein de ma demeure à tester de nouvelles réactions et autres analyses diverses et variées, il me fallait me rendre a la bibliothèque de l’académie. Généralement je demandais que l’on m’y récupère telles ou telles données, mais ce jour là je m’y étais rendu par moi-même, comme cela m’arrivait de temps à autres afin de m’aérer l’esprit. Toujours à ma manière, je m’étais vêtue d’une robe très légère au corps. Une attache autour du cou qui couvrait jusqu’à ma taille le devant de mon buste, laissant mon dos et mes épaules dénudés ainsi qu’à l’air libre. Avec de larges ouvertures sur les hanches, j’avais sous la ceinture deux longs tissus détachés sur les cotés qui épousaient la forme de mes jambes jusqu’à mes pieds. C’était assez extravagant, mais je ne pouvais me réprimer le désir de faire impression lors de mes passages. Ce fut donc, à bord de mon speeder sans la présence de mes deux Striges personnelles, que je me rendis ainsi au lieu dit.

Beaucoup de jeunes académiciens étaient présents en ce lieu, s’affrontant les uns envers les autres, poussés par le désir de pouvoir et de puissance que leur instructeurs tenaient de leur faire prendre conscience. Leur moment d’arrêt à me contempler me fit comme d’habitude accompagné d’un sourire satisfait aux bout de mes lèvres tout le long de mon trajet. Que j’aimais ces moments, avec tous ces regards et ces chuchotements, ce centre d’attention que j’étais pendant ces instants. J’étais loin d’être une inconnue à la vu de mes passages assez courant au sein de la bibliothèque, mais pourtant je restais tout autant un sombre mystère à leurs yeux. Le surnom de « Succube » que l’on m’avait offert, en avait dissuadé plus d’un, On me disait aussi belle que dangereuse, ce qui n‘était pas totalement faux et je m‘en satisfaisais parfaitement. De ce fait, c’était plutôt moi qui choisissais généralement qui je rencontrais, mais pas uns n‘étaient cependant capable de me refuser quoi que ce soit.

Passée la dernière arche me menant enfin à la bibliothèque, je portais toujours un regard sur les alentours et surtout envers les personnes qui s’y étaient installées. J’avais fait de nombreuses rencontres intéressantes en ce lieu, et ce n’étaient pas près de changer. Beaucoup de têtes familières, dont je saluai d’une tête inclinée et respectueuse. Quelques échanges avec d’autres, ce fut une tête inconnue qui attira mon attention cette fois ci. Un homme de taille moyenne, brun, sombre, un Sith expérimenté dont recelait une maitrise assurée de la force. Un de mes semblables sans nul doute. M‘installant en peu en retrait par rapport à lui, je commençai à rechercher mes données tant convoitées. Mais curieuse a en être maladive, cela ne me fit pas moins perdre quelques regards furtifs sur les recherches de cet individu, elles portaient sur celle de l’immortalité. Il devait vraiment en être à ses prémices pour venir les chercher ici. Si ce sujet était devenu commun, le monde aurait pris une tournure bien différente …

Je le découvris finalement quitter sa place pour s’asseoir sur un bas a quelques mètres de la. Il semblait en avoir abandonner toute volonté au point de se laisser sombrer dans une sieste prolongée. Après avoir fini, ce pourquoi j’étais venue. Je vins alors m’adosser sur ce même banc, une jambe se glissant sur l’autre et le coude sur le dossier. Sans vraiment me tourner vers lui, je me permis d’observer plus précisément le Sith à mes cotés. Un Mirakula, cela ne faisait aucun doute. Il pouvait peut être m’être utile. Il semblait perdu dans ses pensées et ses songes. Et a y chercher ce qui émanait de ces dernières, je ne pus ressentir qu’un sentiment de nostalgie émané de lui. Le passé était toujours un endroit que l’on se complaisait aisément à ressasser. Silencieuse comme la mort, mes iris mauve et ors ne le perdaient pas un instant, s’imposant presque comme dérangeant. Un regard dont il ne pouvait que finir par se rendre compte.
Invité
Anonymous
Étant assis sur le banc, je ne savais que faire, tout ce que je voulais c'était dormir en ce moment. Je n'étais peut être le plus puissant de nous tous, mais j'étais craint de tous, cela est sur. Par le passé j'avais eu la réputation de tuer tous ceux qui me disaient du tort ou bien me regardait d'un d'air dérangeant, mais cela à changé. Soudain, quelqu'un s'approcha et s'était assis à cçoté de moi. Je ne savais pas qui c'était, mais je santait son regard sur moi, un regard dérangeant, un regard que je ne voulais plus jamais être victime. Je tournai ma tête et la regardai un peut. Je ne voyais que des couleurs, elle était complètement rouge, la couleur du mal. Une magnifique couleur. Je l'oberservai plus un détail. Une zeltronne, très intéressant, mais cela m'importait peu pour le moment. Ce regard me faisait souffrir, la première personne à me l'avoir donné c'était l'ambassadrice de ma planète natale.

- La dernière personne qui m'ait regardé ainsi est morte d'une mort lente et douloureuse. Je ne vous conseille pas de continuer, car je ne suis pas d’humeur à joué. J’aimerais bien savoir pourquoi tu me regarde ainsi. Aurais-tu un problème avec moi?

Un problème? Oui surement. Je suis un miraluka, il y a eu un événement qui m’a mis hors de moi lorsque j’étais un padawan jedi. Un humain comme n’importe quel humain vivant dans la galaxie. Il m’avait insulté disant que j’étais un bon à rien à cause du bandeau qui était sur mes yeux. Une insulte qu’aucun miraluka ne veut entendre, se faire traiter d’aveugle et d’incapable. Ce que j’ai fait et bien je l’ai confronté et il a perdu et depuis ce temps, personne n’osa se provoquer à moi, sauf les maitres du foutu conseils Jedi. Bien sur depuis la nouvelle loi, il y a certainement plusieurs Jedi qui sont en colère que la république se mêle de leur affaire. Je n’étais pas stupide, mais je n’aurais pas du participer à cette attaque sur le conseil et je dois beaucoup à une dénommé Darth Sinya pour cet échec. Mais bon, à quoi bon s’en faire.

- Sérieusement, ma patience à des limites chère dame, je ne m’éterniserai pas ici pour longtemps. Je dois partir. Alors si vous avez quelque chose à me dire, dites moi le maintenant, sinon, je vais m’en aller.

Je me levai et je me dirigeai vers la sortie de la bibliothèque, afin de me rendre à l’astroport pour partir vers une autre planète.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn