La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je cherche un maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je cherche un maître   Jeu 23 Fév 2012 - 2:19

Non, je ne me suis trompé entre le forum et ma mailing-list sado-masochiste.

Comme je suis un peu épais, il y a des choses que je n'ai nécessairement pas très bien comprises, au premier rang desquelles :
Comment trouver un Maître à mon Padawan ?

Je me doute bien que cela ne va pas se dérouler dans le RP, puisqu'un maître, il est censé en avoir un depuis pas mal de temps déjà (à moins que le précédent soit tombé dans un trou très profond). Alors que faire ? Dois-je me saisir de mes petits doigts et contacter moi-même une personne un peu hasard, ou bien y a-t-il un sujet un peu caché pour ce genre de choses ?

Je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche un maître   Jeu 23 Fév 2012 - 10:06

Allez je m'y colle ^^

Alors pour un maitre mon petit loup, c'est hyper simple. On t'en attribue pas un d'office. A toi de créer des liens avec les gens et tu finiras bien par en trouver un. Pourquoi ? C'est simple. Parce que si on t'en attribue un d'office et que vous n'êtes pas compatible ensemble (que vous ne vous entendez pas par exemple) bin c'est foutu.

Après si tu veux, tu peux aussi t'en créer un en PNJ que tu gères au fil de tes RP mais c'est beaucoup moins amusant. Pour le reste au temple, il y a (normalement) des cours collectifs qui sont donnée de temps en temps.

Bref si ton but est d'avoir un maitre rolliste, le mieux c'est encore de te lancer dans le RP et peut-être de postuler près des maitres libres.

Tu peux trouver la liste des binômes et des "libres" ici :

http://youngjedi.keuf.net/t2293-binomes-au-sein-de-l-ordre-jedi

Pour le reste, mon conseil reste le même : crées-toi des liens InRP. Le Maitre viendra alors tout seul à toi ...

Ah et aussi ... puisque tu es perdu, un autre lien qui peut t'aider :

Clique ici

Ambre Natania sort
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Je cherche un maître   Jeu 23 Fév 2012 - 10:20

*donne un bon point à la sénatrice*

Très bien répondu, Ambre !

J'ajouterais pour ma part quelques petits détails/conseils :
- D'abord, je pense sincèrement qu'il vaut mieux faire un ou deux RP avant de choisir ton maître. Pourquoi ? Parce que malgré une jolie fiche, les gens sur ce forum ne t'ont jamais vu RP. Du coup, même s'ils sont tentés de répondre oui à ton appel de Maître, ils ne le feront peut-être pas parce qu'ils se demandent si tes RP vont leur convenir.
- Par ailleurs, il arrive souvent que des padawans âgés comme le tien arrivent sur le forum et qu'ils veuillent commencer une nouvelle relation de Maître à élève avec un joueur. Ca se fait aussi beaucoup ; et dans ce cas-là on considère en effet que le précédent Maître est tombé au fond d'un trou. Ou que votre duo ne fonctionnait pas des masses, ou que Darth Shakaxhi l'a coupé en rondelles, ou... Bref, il y a plein de possibilités.

Voilà, je te souhaite un bon jeu sur notre forum et bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je cherche un maître   Jeu 23 Fév 2012 - 17:04

Eh bien, je vous remercie de vos éclairantes réponses ! La seconde solution que tu proposes, Saï Don, me parait de loin la plus pratique : je l'adopterai sans doute en temps et en heure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherche un maître   

Je cherche un maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1