La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Futur personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Futur personnage   Mer 22 Fév 2012 - 9:47

Pour commencer, bien le bonjour à tous, et bravo pour ce forum ma foi fort attrayant !

Alors voila, pour moi c'est pas dur, la question ne s'est pas posée quand au choix de l'orientation du personnage que je voudrais créer, ce sera Jedi gris.

Vu qu'il est apparament difficile (qualité du background oblige) de démarrer directement dans cette voie là et que bizarrement mon inspiration fait défaut ( peut-être a cause d'un peu de manque de temps ces jours-ci ), je vais déjà commencer par vous énoncer les petites idées que j'ai eu.

Déjà, chose sure, passage par l'Ordre Jedi, la " pauv' " petite ne digérera pas la loi votée par la République.

En fait, l'idée globale serait que le personnage soit de nature controversée, tout juste assez sensible à la Force pour être incorporée dans l'Ordre et relativement mauvaise élève, trop sujette aux émotions, surtout impatiente, mais pas mauvaise pour un sou, elle fait juste ce qui LUI semble être bon et n'aime pas spécialement ses "cousins" sith, voire pas du tout.

Après un parcours bien difficile, elle arrive a peu près à utiliser la force, mais c'est essentiellement au sabre qu'elle se démarque, sans pour autant être une experte, juste ce qu'il faut pour se battre comme un Jedi "moyen".

La partie, je pense la plus intéressante, c'est le reste, son caractère/comportement (bardé de jurons et autres actions irréfléchies) et les raisons qui la poussent à quitter l'Ordre.

Ce serait plutot un truc du genre : Respect profond pour l'Ordre, mais le fait qu'ils laissent passer la loi concernant leurs libertés la font partir, bien que cela la ronge comme il faut, entraînant une aversion plutôt méchante pour la République, sans pour autant affecter celle qu'elle éprouve pour les Siths.

Elle débuterait donc dans l'espace, tout juste partie, et serait sujette a une intuition/vision la poussant à aller sur nar shaddaa, ou elle commencerait à jouer les chasseuses de primes, pour rassembler des fonds et éventuellement (après pas mal de temps) essayer de rallier d'autres Jedi à sa cause et créer un groupe anti-républicain (là par contre c'est pas sur du tout, tout dépend de comment se déroule le reste, les envies peuvent changer, et de meilleures idées peuvent arriver)

Voilà, c'est a peu près ce qui m'est venu en tête, donc je prendrai le temps qu'il faut pour travailler la fiche, si vous estimez que c'est pas bon, je retravaillerait, et ca me dérange pas non plus de partir d'un peu plus loin dans le passé, padawan par exemple et d'étoffer en jeu les causes qui la pousseront à s'exiler.

En fait, c'est surtout un Jedi "Social" que j'aimerais créer, plus orienté vers la discrétion/négociation et autres rixes de cantina (ben oui, c'est qu'elle est rustre quand même la dame) étant donné que sa maîtrise de la force laisse à désirer et que sortir son sabre n'importe où c'est pas spécialement futé.

Au niveau de l'évolution, je pencherait pour un "lacher prise" de la force en s'orientant plus vers des accessoires de chasseur de prime/conrtebandier/autre (le tout bien sur au fur et à mesure) pour finalement renouer avec (là tout dépend des évènements et de la suite que le background global suivra) la force/l'Ordre.

Donc voilà, n'oubliez pas bien sur que ce n'est qu'une vue d'ensemble, si ça doit prendre du temps, ça en prendra c'est pas un problème pour moi, comme pour vous je pense, je préfère étoffer plus longtemps un personnage pour le rendre plus intéressant à jouer, que de démarrer avec un truc qui passe mais juste qui passe. En espérant que ça vous plaise quand même.

EDIT: Ca fait un peu pavé, désolé, mais je n'ai fait qu'étaler l'idée que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Futur personnage   Mer 22 Fév 2012 - 10:10

Salut Sasha, et bienvenue sur le forum.

Je ne vois aucun obstacle à faire le personnage que tu nous décris. Tu es libre de le faire évoluer comme bon te semble et l'idée d'un groupe anti-républicain me semble être pertinente. Même s'il te faudra réunir des joueurs inRP, ce qui reste d'être plus facile à dire qu'à faire... Mais ça pourrait se trouver, si ton personnage est convaincant !

Pour résumer, donc, tu peux te lancer dans ta fiche, ne t'inquiète pas, ça m'a l'air tout à fait cohérent :-)

A bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur personnage   Mer 22 Fév 2012 - 10:13

Eh bien, content que ça plaise, pour trouver des gens, comme je disais, ça prendra le temps que ça prendra.

Quand à la fiche, je pense qu'elle peut prendre plusieurs jours, j'aime bien me creuser la tête un peu. Mais je me lance!

Bonne journée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futur personnage   

Futur personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1