Invité
Anonymous
Le soleil venait tout juste de se lever, réveillant petit à petit les habitants d'Alderaan. Van ouvrit alors péniblement les yeux tout en se redressant pour s'étirer, après quoi il se leva en douceur et s'installa dans son fauteuil à rétropropulsion. S'il s'était forcé il aurait descendre jusque dans la salle aux pieds mais, vu son état le médecin de famille lui avait recommande de limite ses déplacements au strict minimum et si besoin est d'utiliser le fauteuil pour évider de trop le fatigué. Depuis qu'il était sorti de son coma il ressentait une certaine gêne dès qu'il se déplaçait ainsi. Il se sentait faible, fragile et terriblement impuissant. Jamais auparavant il n'avait resentit seul et il vivait plutôt mal cette nouvelle expérience. Heureusement autour de lui ses proches faisait comme si de rien n'était et leurs sollicitudes et leurs affections lui faisaient parfois oublié sa condition actuelle. Enfin pour ne pas tomber dans la déprime totale il repensait aux paroles de Malëk le Zabrak qui c'était occupé de lui durant 6 mois.

« Après avoir passé 5 mois dans le coma ce que tu ressens et tout à fait normal »

Cela allait bientôt faire 1 mois qu'il avait commencé sa rééducation et il s'en sortait plutôt bien malgrès ce qu'il pensait. D'ici quelques semaines ils seraient totalement rétablit et cette idée le remplie d'espoir, mais du coup il trouvait le temps long alors qu'il rejoignait le salon il posa son fauteuil en direction du balcon et puis admirer l'horizon qui s'éveillait. La végétation naissante et luxuriante surplomber par des montagnes encore enneigés le tout éclairé par le soleil levant lui ouvrait un spectacle dont il ne se lassait pas. Alors qu'il ferma les yeux et vide son esprit il resentit quelques choses. Il resentit un « trouble » dans la force , comme si quelques choses au loin l'appelait. Il revit alors rapidement un passage de son enfance, celui ou il avait trouvé l'holocron sith dans un vieux sanctuaire perdu en pleine forêt. Il revécut la scène avec un réalisme surprenant voir irréaliste sauf que cette fois les choses se passèrent différemment. L'holocron brillait intensément répendant sa lumière écarlate sur toute la pièce. Il entendit une voix... une voix qu'il avait déjà entendu enfin il lui semblait familière mais, il ne put de souvenir ou il l'avait entendue. Elle lui parlait dans un langage qu'il ne comprenait pas et dès qu'il pose sa main sur l'holocron une vive lumière blanche l'aveugla et il se réveilla et ouvrit les yeux ...

- Que ce que ?... pensa t-il encore sous le choc

Il retourna vers ses appartements et croisa en chemin sa grande soeur Aéline. Ils se saluèrent chaleureusement avant qu'il ne lui demande.

- Je dois te parler dit-il simplement

- Oui de quoi s'agit t-il ?dit-elle en prenant place derrière son fauteuil pour le faire avancer manuellement

- Je dois m'absenter fit-il plus sombrement

- Dans ton état tu n'es pas sérieux ? Dit-elle surprise

- Je suis moins infirme que je n'y paraîs et puis je ferai vite mais, je te prit de garder le silence ... je ne veux pas que mère s'inquiète outre mesure ... dit-il avec compassion

- Bon ... mais fait vite dit-elle après avoir longuement gardé le silence pour réfléchir

Il se retourna et elle s'approcha et lui avant qu'il ne lui délivre une bisse sur la joue.

Merci ... dit-il en partant vers le hangar

Après quelques minutes le calme de la demeure familiale laisse place au broua assourdissant des machines. Droïde et technicien s'afférer à leur tâche quotidienne de maintenance et autres. Van trouva rapidement Faël le directeur technique et s'approche de ce dernier qui consulta les rapports hebdomadaires sur sa tablette holographique.

- Bonjour chef ! lança t-il

Ah ! messires Van comment vous portez vous ? Dit-il chaleureusement

- ça va on fait avec dit-il avec un léger sourire Faël j'aurais besoin d'un droïde ATT veuillez le faire déposer à ses coordonnés dit-il simplement

Le jeune homme tapota une séries de chiffre sur l'intercom de son fauteuil et les coordonnées apparurent sur la tablette du technicien suivie de plusieurs instructions. Juste au moment ou le technicien en chef allait lui demander la raison soudaine de cet ordre, il perçut le regard froid que lui portait le jeune Van et il se ravisa avant que les mots ne franchise la barrière de ses lèvres.

- Bien messires se sera fait dit-il simplement

- Exellent fit-il simplement avant de continuer son chemin

Après avoir réglé quelques détails il quitta son fauteuil et s'installa dans un speeder est partit aussitôt du hangar et traversa la ville puis la quitta lâchant derrière lui un dernier regard vérifiant que personne n'avait eu l'idée de le suivre. Une heure plus tard il arriva au coordonné qu'il avait remit au technicien et y trouva ce qu'il avait demandé. Il cacha le speeder sous plusieurs franches de conifère et s'installa sur le rebord du droïde d'assaut. Ce dernier faisait environs 3 mètres sur 3 de hauteurs et posséder une paire de blaster lourd dans chacune de ses mains. D'habitude ce genre de droïde était principalement utilisé pour patrouiller aux alentours de la maison des Atha'lith enfin de répondre à la fonction qu'ont leurs avaient attribué à savoir la sécurité du domaine de la famille de Van. En y repensant il aurait pu faire tout le trajet jusqu'au temple, mais il ressentait quelques choses qu'il ne comprenant pas et ne pouvait interpréter dans le doute il préféra rester prudent.

De plus faire le trajet de chez lui jusqu'au sanctuaire engloutis avec ce droïde d'assaut aurait été beaucoup trop long et cela aurait attiré l'attention sur lui. Il apprécia la marche lente et sereine de son nouveau compagnon ce qui lui permit de se concentrer sur une série de questions qu'il se posait depuis un bon bout de temps. Quelques heures plus tard il arriva devant le temple et il fut sortie de sa torpeur par les bip du droïde qui lui indiquèrent qu'il était arrivé. Il descendit et avança lentement vers l'entrée du sanctuaire antique et s'arrêta un moment pour demander au droïde de monter la garde puis de lui envoyer un T42. Alors qu'il s'enfonçait dans la structure aux murs lézarder par la végétation une trappe s'ouvrit dans le blindage du droïde d'assaut et une sphère noire métallique se mit à bourdonner avant de rejoindre Van.
Invité
Anonymous

C’était après avoir rassembler plusieurs données Sith que j’eus le grand de plaisir d’obtenir ma nouvelle destination, Aldérande. Un temple Sith y était présent et devait receler un savoir ancien basé sur l‘alchimie Sith. Ce fut à l’aide d’un vaisseau léger et discret, que je me rendis alors non loin des coordonnées indiquées. Passant là un temps non négligeable à trouver l’entrée en compagnie de mes deux acolytes striges malgré la précision des données, je parvins à y entrer en ouvrant une trappe masquée a même le sol qui y permettait l’accès. Le lieu se trouvait plutôt bien dissimulé par rapport a d‘habitude, nul doute que le Sith qui y avait enterré ses secrets désirait l’anonymat.

A l’intérieur, en y apposant le premier pied, après avoir descendu le long escalier en colimaçon qui descendait dans les entrailles de la terre, je ne pouvais que jouir de cette sensation ,tout en m’hérissant la peau, m’apportait une sensation de satisfaction. Cette sensation antique et puissante de la force de l’obscur qui y régnait. Si je devais reconnaitre que je jubilais de ces découvertes mêlées à l’aventure, je l’étais davantage en compagnie, même si ces deux démones n‘étaient pas très loquaces, leur simple présence était bien suffisante et nécessaire pour ne pas me sentir trop solitaire.

Marchant au travers, de cette obscurité seule illuminé par la lueur des sombres cristaux qui arpentait les mur, je vins trouver la première salle. Des ruines, toujours des ruines, de nombreux pilier et murs érodés, effondrés par le temps et étouffés par la poussière et le sable. Mais une chose attira mon attention, car par endroit non loin du passage opposé, apparaissait des éraflures et des entailles propre et nette semblable a ceux de sabres laser. Ils ne m’auraient pas attiré si ceux-ci n’étaient pas victime de l’érosion, ce qui me laissait a penser qu’un combat avait eu lieu ici même et il y avait pas ci longtemps de cela. Ce qui me faisait craindre également pour le contenu de ce pourquoi j’étais venue ici. Me rendant plus ne profondeur, ce fut sans grand étonnant accompagné d’une naissante colère que je constata l’absence du dit, datacron que je convoitais. Ainsi quelqu’un d’autre l'aurait il déjà pris … mais qui ? Pas d’autres trace, hormis, un morceau de tissu de bure clair, comme de ceux que porte les Jedi … Même si cela était un indice, il ne m’avançait qu’assez peu.

_*Il semble que cette aventure vient de toucher a sa fin, ma chère Reavia …*

Si il y avait une chose que j’avais toujours eu du mal a me faire, malgré une habitude certaine, c’était bien les remarques de mon maitre évidentes et espiègles uniquement ayant pour but de me rappeler mes échec …

_*Il faudra un jour que tu me fasses un jour des remarques utiles, mon cher maitre*

_* Oh … uniquement si je le juge utile, pour ma part, je trouve cela si divertissant … ha ha ha*

Sans répondre, ce fut la demande de l’une de mes acolytes derrière moi qui vint me confronter de nouveau a l’évidence.

« Que fait on maintenant, Maitresse ? »

Oh je ne savais pas mais de mon regard sur elle, cela me donnait bien envie de me défouler une partie de ma frustration sur elle. Du moins, jusqu’à ce que quelque chose me fasse changer d'avis. Et comme si la force elle-même était a mes cotés pour me guider, je ressentis une fluctuation dans la force au sein même des ténèbres de ce tombeau Sith. Une présence légère mais suffisamment clair pour se faire remarquer dans ce dédale empli de cette force obscure telle une lumière au milieu de l’obscurité précédée de mes deux complices. Appelée, par la curiosité de cet appel tel un papillon vers sa flamme, je me glissai dans l’obscurité pour y voir de qui il était question. Au travers des ombres je pus percevoir, une silhouette mince dont la démarche laissait entrevoir une certaine douleur dans de probables blessures. Une fois en bas parmi nous accompagné d‘un droïde sonde, je sortis de l’ombre derrière lui afin d’attirer son attention de ma voix féminine mais mystérieuse.

_« Voila un endroit bien peu judicieux pour une personne dans un état comme le votre, jeune utilisateur de la force … »

Mes iris mauve et or le scrutaient intensément avec certain plaisir, presque malsain. Celui de me dire qu’il devait sans nul doute savoir les choses que je me devais de connaitre. Sinon que ferais un apprenti blessé ici ? Alors que le silence précédait mes paroles, mes deux striges sortirent eux aussi de la pénombre ambiante, fixant elles aussi le jeune homme.
Invité
Anonymous
Voilà plusieurs heures que le jeune arpenter les sombres galeries du sanctuaire en ruine et la notation de temps lui échappa totalement. Il ne faisait que suivre son instinct. Dans ses couloirs aux teintes violines éclairés par des lueurs d'un bleu azure il ressentait le pouvoir du côté obscure qui emplisait l'air qu'il respirait. Etrangement il ne trouvait pas cela aussi déplaisant qu'il l'aurait cru, il avança sans se soucier du fait que plus il s'engouffrait dans les profondeurs du temple plus le côté obscure se faisait grandissant. Un jedi n'aurait ne serait sans doute pas allé aussi loin, mais le jeune padawan se sentait attiré comme un insecte attiré par l'odeur enivrante d'une fleur en pleine saison. Son regard ce fixait sur les murs autour de lui comme si ses yeux cherchaient quelques choses. Puis comme il y a presque 10 ans de cela il entra dans la chambre principale là où sa soeur était morte tué de la main d'un guerrier sith qu'il avait lui-même tué sous le coup d'une impulsion meurtrière, animé par la colère et la haine. Elle n'avait pas changé toujours aussi sombre et sinistre il pouvait encore entre le fracas des sabres laser et les dernières paroles de sa jeune soeur ...

La rage le prit au cou et une vive douleur s'insinua dans sa poitrine alors qu'il tombait a genou sur les marches menant au socle sur lequel l'holocron sith s'était trouvé par le passé. Ce dernier s'était allumé après des siècles de sommeil quand le jeune homme l'avait approché. Désormains ses pensées furent focalisées sur cet objet qu'il avait été amené au temple jedi d'Ondéron. C'est son amie Jade qui l'avait prise et l'avait mit en lieu sûr. Mais ce que le jeune padawan ignoré ce qu'elle n'avait pas remit la précieuse relique sith aux membres du conseil et n'en avait parlé à personne. Elle aurait du être soigneusement mit en sécurité mais , il n'en était rien d'ailleurs , la jeune jedi se demandait pourquoi elle l'avait gardé auprès d'elle. Comme si ce dernier exercée une pression psychologique sur son esprit sans qu'elle s'en rend compte. Car , ce dernier avaient d'autres aspirations ...

Alors que des sentiments propre au côté obscure déferlait en lui comme une mer agitée en pleine tumulte il entendit la voix d'une jeune femme, le ton de sa voix ne laisser rien présagé de bon et subitement le jeune padawan dégaina son sabre laser par pur réflexe et fit volte face, laissant sa lame bleutée éclairer la pièce. Ses yeux tentèrent d'examiner cette mystérieuse inconnue. Visiblement aux premiers coup d'oeil il devait s'agir d'une Zeltronne âgé d'au moins 10 ans de plus que lui. Sa peau rougeoyante laissant entrevoir des formes gracieuses et robuste sur lequel une belle chevelure d'une mauve sombre qui laissa entrevoir des yeux d'un jaune et orangé. Son corps était aussi recouvert de marque tribale avec tous ses détails et l'autre ténébreuse qui émanait d'elle il n'eut plus de doute.

« Une sith ... pensa t-il pour lui-même »

Son charme ne le laissa par indifférant même s'il n'en laissa rien paraître, il fut néanmoins intrigués par les deux créatures qui se rangèrent aux côtés de la guerrière sith, elles étaient identique s'en doute des jumelles, mais quelques choses n'allait pas... malgrès ses connaissance il ne pouvait identifiés leurs races avec certitidues. Il aurait bien penché pour des jumelle Zeltronne, mais malgrès l'obscurité il diserna quelques sous leurs chevelure ténébreuse des cornes ? Il fut prit d'un doute de plus leurs regards... il y avait quelques de contre nature des leurs iris... Il continua de regarder et un long silence s'installa pendant qu'il réfléchisait. Le jeune Aldérien était loin d'être stupide et posséder un intelecte qui lui permettait de réagir et d'analyser rapidement les situations. Il ne mit pas longtemps à comprendre qu'il n'avait pas l'avantage, il n'était pas encore remit de son hospitalisation et même s'il avait récupéré 100 % de ses capacités cela n'aurait rien changé. Il désactiva aussitôt sa lame pour éviter tout mal entendu. Son acte n'avait rien d'agressif vis à vis des nouveaux venus il s'agissait n'y plus n'y moins que d'un relfexe d'auto defense. Il resta néamoins sûr ses gardes et laissa sa main gauche sur le paumeau de son sabre qu'il avait rangé à sa ceinture. Une goutte de sueur coula le long de son visage et il fit preuve d'une grande force intérieur pour maîtriser sa rage et prendre une pause plus naturel sereine.

- Votre sollicitude me touche mademoiselle, mais rassuré vous ses ruines ne me sont pas inconnus pouvez-vous en dire autant ? dit-il d'une voix naturelle sur ton légèrement ironique

Sa voix posée et noble renforcé par son charisme donna et ses paroles plus de poids. Bien sûr il n'attendait pas de réponse à sa question il voulut juste faire comprendre de façon amicale et subtile à la guerrière sith qu'elle était en terrain inconnue contrairement à lui.

- Permettez moi de me présentait, Van de la maison Ath'lith dit-il respectueusement en s'inclinant avec révérence A qui ai-je l'honneur ? dit-il en se redressant avec grâce

Ses vêtements ainsi que sa posé ne trompez pas Van n'est pas un citoyen ordinaire, il y avait dans sa gestuelle et dans sa façon de s'exprimer quelques choses de plus un savoir-être propre aux maisons aristocrates d'Aldéraan. De plus il avait ce physique charismatique propose aux jeunes hommes de cette planète : grand, élancé et athlétique. Il se surprit lui-même intérieurement d'avoir agit de la sorte pour ne pas avoir trahi ses émotions qu'il l'avait envahi quelques minutes plutôt. Si la guerrière sith n'était pas intervenue il s'en serait sans doute prit au mur devant lui avant d'exprimer sa tristesse, mais inconsciemment face à l'éventualité d'une mort presque palpable ses sentiments furent vite mit de côtés.
Invité
Anonymous

Oh oui je pouvais la sentir aisément, cette intense émotion de colère qui émanait de son être. Une colère qui demandait à son corps de se dépenser sur quelques chose. Il fut dommage que mon intervention le perturba dans cette ivresse d’émotion dans laquelle il s’était laissé aller. Le chaos fut tel dans son esprit, qu’il en dégaina son sabre, sans même savoir ce qu’il avait en face de lui. Je me plaisais à le voir ainsi brandir son arme et de le voir rapidement s’apercevoir que dans tous les cas, il n’avait pas la moins chance. Oui, la peur avait pris place à sa colère. Cependant ce dernier semblait ne pas vraiment la démontrer, présentant un bon contrôle de soi … voila qui était fâcheux et bien moins épanouissant pour moi … Peut être pouvais-je le titiller un peu ?

Ces premiers propos ironique me firent décocher un petit sourire en coin. Il n’en fut que davantage lors qu’il se décrétait en savoir beaucoup sur cet endroit … voila que je n’en espérais pas autrement. Mais ne savait il pas que s’il venait de prouver son utilité, il venait également de vendre son âme au diable ? Il semblait avoir une certaine étiquette, une manière de se tenir et faisait suffisamment bonne figure pour le savoir appartenir a une famille de bonne classe.

_« Mmmmh … voila une arrivée providentielle, assurément … »

_*Quel idiot oui … il vient de courber la tête pour qu’on la lui coupe !*

Je me pris une nouvelle fois à ignorer la remarque de mon maitre qui se faisait écho dans mon esprit, mais qui n’en était pas moins fausse. Si j’étais de nature à garder le maximum de cartes en mains, lui était plutôt du genre franc et a tout déballer en jouant cartes sur table. Tant mieux, cela ne m’en rendait la tache que plus facile …

_« Un sang noble … voyez vous cela mes demoiselles … »

Mon regard se tourna vers mes deux enfants non loin, dont l’une, la plus énergique, Charybde, ne se prit pas la peine d’attendre davantage afin de prendre la parole. Le regard dans ses yeux sur le bel inconnu était assez clair et sa voix enjouée résonna dans la salle.

_« Oh oui … laissez le nous maitresse, nous le traiterons avec … délectation … »

Ses iris incandescents ne quittaient pas une seule seconde l’arriviste. Elle lui souriait même avec un certain exaltation tout en se léchant les lèvres avec passion. Fidèle à elle-même, elle semblait même avoir du mal à tenir sur place, la croyant prête a bondir sur lui. Difficile de savoir pourtant si c’était du bien ou du mal qu’elle lui voulait, mais il y avait quelque chose de malsain la dedans c’était certain. Sa consœur, identique physiquement, semblait se comporter en total opposé, pourtant son regard changait clairement la donne. On sentait aisément une profonde sauvagerie doublé d’un sadisme prêt a exploser. C’était presque à croire qu‘elle percevait le sang et la chair qui composait notre jeune Jedi, que véritablement sa propre personne. Mais, tenues comme par des laisses invisibles, elles savaient qu’elles ne pourraient bouger tant que je ne le leur aurais pas ordonné.

Je ne pus m’empêcher de décocher un petit rire rien qu’à la pensée de ce qu’elles pourraient lui faire si je les lâchais immédiatement sur lui. Mais il savait déjà s'être rendu utile … de plus, il serait dommage d’amocher cette agréable frimousse qu’il arborait. Tout en m’avançant vers lui dans un déhanché bien a moi, je reportais a nouveau mon attention sur lui sans le perdre du regard. Je passai à sa droite, posant ma main sur son épaule crispée, main sur son arme prêt à la brandir a nouveau. Mmmh cette peur, cette inquiétude, c’était là un véritable délice pour mon appétit de sensations. Me rapprochant un peu plus de lui, presque me collant à lui, je lui murmurais au creux de son oreille saupoudré d‘un soupçon d‘ironie.

_« Il semble que tu ais touché leur cœur, mon jeune Van … » Puis poursuivant le petit tour de son être par son dos, ma main du bout de ses doigts, sans le quitter, se laissa glisser lentement sur son cou jusqu’à arrivé à son épaule opposée. Presque à nouveau mon buste coller à son bras, je lui poursuivis de cette voie suave et irrésistible « Peut être te ferais je l’honneur en retour de connaitre mon nom, mais seulement si tu es en mesure de satisfaire ma requête … »

D’un pas sur le coté, me retrouvant face à lui et cherchant son regard au travers de mes iris mauve et or, je posai une main sur sa poitrine, appréciant le toucher de sa tenue de qualité au bout de mes doigts. Tout en me penchant vers lui à nouveau, exaltant ce genre de proximité immodéré je me permis de lui souffler :

_« En vérité, ce n’est pas ces ruines qui m’intéresse, mais bien ce qu’elles recèlent, ou plutôt recelaient » ma main libre vint alors trouver utilité en se glissant sur la joue de son visage pour la caresser avec une douceur et assurance, qui la rendait aussi frémissante que terrifiante. « Et quelque chose me dit que tu n’en es pas ignorant … »

Je terminais le dernier mouvement de mes lèvres dessinées par un long et véritable sourire qui laissait entrevoir la blancheur de mon maillage.
Invité
Anonymous
L'esprit du jeune padawan n'avait jamais été aussi éprouvé quand ce moment. A côté de ça l'inception qu'avait pratiqué sur lui l'inquisiteur Aballîn l'année passé pour ridicule. Depuis ce jour encore fraichement présent dans la mémoire du jeune homme il avait décidé d'endurcir son esprit afin d'éviter que cette intense douleur ne se répète à nouveau. Aujourd'hui il fut rassuré, car s'il n'avait pas prit cette initiative par le passé il serait actuellement soit déjà partie en courant dans les ruines en hurlant soit il serait tombé au sol en train de pleurer. Il dû rassemblait toutes ses forces pour lutter, son attention fut tournée essentiellement sur la guerrière sith et ses servantes qui semblaient aussi dangereuses que leur maîtresse. La vie du jeune padawan repassa à toute allure dans son esprit ou du moins certains passages. Il revit tous ses actes et toutes ses décisions qu'ils avaient prises chacune d'entre elles l'avaient poussé petit à petit au bord du côté obscure.

Aujourd'hui Van sens rendit pleinement compte et pourtant intérieurement il ne regretta aucunes d'entres elles, car il avait suivi son instinct. Depuis le jour où il était tombé amoureux de Jade il y a de ça bien des années en passant par ce combat où il avait tué l'assassin de soeur de sang froid jusqu'à sa récente décision de le faire passé pour mort aux yeux du conseil suite à son hospitalisation, seul certains membres de sa famille étaient au courant. Désormais , il ne restait qu'à la sublime guerrière sith de lui donner le coup de grâce afin qu'il succombe... Alors qu'il ressentait attentif aux paroles de la guerrière sith il n'osa réfléchir aux paroles qu'avec prononcer à son égard cette étrange créature écarlate. Son regard était suffisamment expressif pour que Van puise comprendre. Parmi le flot d'émotion qui traversait son esprit, certaines bribes du code jedi se glissèrent, elles résonnèrent faiblement comme si elles s'éloignaient de lui.

"Il n'y a pas d'émotions, il n'y a que la paix "

La paix et un mensonge ...pensa t-il

Il se rendit compte que la paix n'avait jamais existé la galaxie était toujours en conflit permanent à des degrés différents. Même au sein de l'Ordre jedi des inquisiteurs avaient été envoyés afin de surveillaient l'activité jedi. Les gardiens de la paix avaient été mit au fer par une politique corrompue mais jusqu'à aujourd'hui il ne voulait pas l'admettre.

Il n'y a que la passion ... songea t-il

La passion oui il l'avait ressentit la première fois ou il avait rencontré Jade, il ressentait aussi cette passion et se désire de protéger les siens alors une citation lui percute l'esprit.

Il n'y a pas de passion il n'y a que la sérénité

" - Mensonge !!! hurla t-il intérieurement si je n'avais fait preuve de sérénité à cette époque ... songea t-il en revoyant le visage de sa jeune soeur j'aurais fini de la même façon et jamais elle n'aurait été vengé...

Grâce à cette passion il avait eu la puissance le pouvoir et la force de venger là morte de sa jeune soeur Elia. Oui ce jour-là cette victoire avait un goût amère... Il resentit alors un étrange calme intérieur comme si ce flot intense d'émotions s'était arrêté. Puis quelques choses se brisa en lui.

***

LDans une des chambres réservées aux chevaliers jedi au temple jedi d'Ondéron une étrange lueur rougeoyante comme un rubis émana d'un coffre soigneusement dissimulé. Assise sur son lit la jeune jedi se tourna vers l'endroit en question et ouvrit son coffre personnelle pour en tirer l'artefact sith qu'elle tenait secrètement à l'abri des regards indiscrets. Il brilla avec une force et une intensitée qu'elle n'avait jamais vu. Elle faillit le lâché par réflexe croyante que ses mains allaient brûler mais, il n'en fit rien. Elle resta là comme hypnotisé par la beauté et l'éclat de cet holocron.

***

" - Par la victoire je brise mes chaînes , la force me libérera " pensa t-il alors qu'une autre voix s'était mêlée à la sienne créant une certaine harmonie.

Quelques choses d'étrange ce produit pendant que la guerrière s'était approché du jeune homme passant autour de lui comme un lion qui guetta sa proie. L'espace d'un instant son regard changea et ses yeux d'un bleu sombre d'effacèrent laissant place à une paire d'iris rougeoyante et orangés qui s'effacèrent peu de temps après. Van pu se concentrer alors sur la sith qui passa sa main sur son corps, cela lui procura un frisson de plaisir qu'il ne cacha pas. Elle savait comment capter l'attention c'était indiscutable et Van entra dans son jeu se laissant aller ne cherchant plus à résister. Alors que le torse de la tentatrice Zeltronne se colla au bras de l'ancien padawan, celui-ci fit s'enrouler sa main libre autour de la taille de la sith avec douceur et sensualité.


- Quelle est votre requête ? ... Demanda t-il d'une voix légèrement chaste presque semblable au ton avec lequel la guerrière sith c'était adressé à lui

Après quoi elle lui fit face et posa sa main sur son torse avant de glissa voluptueusement sa main sur son visage. La main du jeune aldéraanien tenait toujours la taille de la sith alors que sa main libre caressa lentement la joue de la délectable Zeltronne le laissant ainsi apprécier la douceur de sa peau écarlate. Un sourire étrangement peu commun au jeune homme ce dessina sur son visage.

- Ce sanctuaire antique contenait autrefois une relique sith, un ancien holocron dit-il avec une voix changée plus sereine et posé avec une pointe d'obscurité êtes-vous satisfaite ? Demanda t-il sur un ton suggestif

Le padawan était désormais mort il n'en restait plus que de la poussière, qui ne tarderait pas à se dispersait au moindre souffle. Cela s'entendait dans sa voix, cela se ressentait dans ses gestes cela se voyait dans son regard. Alors que le soleil était haut dans le ciel Aldéraan avait vu naître le jeune Van en tant que jedi et aujourd'hui le soleil aller se coucher en le voyant mourir, mais tel le phénix l'aube radieuse assisterait à sa renaissance en tant que sith ... tel était son destin il le savait ... il l'avait toujours su ...
Invité
Anonymous

Au fur et à mesure que je rodais autour du jeune homme telle une fauve jouant avec sa proie, je pouvais déceler comme un perturbation dans la force qui émanait de son être. En le touchant, je le ressentais bien plus intensément encore. C’était très étrange, mais pas moins fascinant. Ma présence était-elle si influente pour le faire fluctuer ainsi ? Assurément non, il devait sans nul doute avoir déjà subit un bien lourd tribu pour qu’il émane une si sombre force de son cœur. Cela ne me déplaisant pas, je savourais ces émotions dissimulées en lui qui débordaient tel un contenant près à exploser … et si cela devait arriver en ma présence, je me ferais une joie de l’y guider, d’autant plus si cela me permettait d’obtenir ce que je désirais, à savoir, l’holocron …

Ce fut appuyée tout contre le lui, que je le sentis changer radicalement, en particulier cette émotion de désir que je pouvais percevoir sans que j’y fasse quoi que ce soit. Je le sentis même oser une main glissée autour de ma taille. Mais cette dernière me plaisait assurément, le genre de sensation dont je ne pouvais me passer. Sans autres réaction de ma part qu’un regard mielleux, il répondit de ma main à son visage, de la sienne sur le mien. Cette dernière était chaude et je ne pus qu’en incliner légèrement la tête, soupirant légèrement de cette sensation tactile que j’appréciais. C’était tout autant une bénédiction tout comme une malédiction d’être aussi sensible que cela … Il avait une certaine assurance qui me plaisait … Puis nos regards l’un dans l’autre, je pouvais reconnaitre le sien comme changé, l’obscurité l’avait épris pour que de lumineuses iris orangées aient émergé. Quelque peu excitée par un tel revirement, j’en vins à me mordiller lentement les lèvres tout en écoutant ses dires, mais surtout le mot que je voulais entendre de sa propre bouche. Celui de « Holocron » .

Ce mot résonna dans ma tête et à lui seul ne put que me ravir d’un flamboyant sourire. Enlacée de la sorte par le jeune étalon empli de désir à mon égare, ce dernier venait de quelque peu réduire ma marge de manœuvre. Mais non loin de m’en sentir entravée, je n’en restais pas moins à briller par bien d’autres possibilités. Sans cesser, les mouvements de mes doigts sur sa joie. Enivrée par cette atmosphère de passion qui nous entourait, mes lèvres entrouvertes s’approchèrent indubitablement des siennes, pour se mouvoir à nouveau.

_« Mmmh oui … Tu peux m’appeler Reavia … Darth Reavia. Mais, saurais tu en mesure de me dire où se trouve cet holocron ? »

Nos lèvres s’effleurèrent d’une caresse échangeant jusqu’à nos souffles un court instant, mais j’en quittai là un moment les siennes pour me glisser le long de sa peau sans m’en séparer un seul instant jusqu’à son cou et remonter le long de son oreille. Laissant mes doigts fins se hisser dans le bas de sa nuque puis dans le cuir de son épaisse toison brune, un simple courant d’air chaud vint éprendre les vallonnements de son pavillon, provenant de l‘apparition d‘un de mes murmures courant jusqu’au creux de son oreille.

_« Et peut être même, sauras-tu en venir à me l’apporter ? … je sais me montrer très reconnaissante et généreuse envers ceux qui le mérite … »

L’une de mes jambes se leva pour se hisser jusqu’à sa taille et ma langue aguicheuse s’invita alors sur le lobe de son oreille pour en jouer avec et le happer avant de le mordiller entre mes dents avec une certaine sensualité empreinte de quelque sauvagerie passionnelle. Puis, lentement, en me ôtant de cette action tentatrice, ce bout de chair harcelé se retrouva tiré et finalement lâché pour me laisser redécouvrir ce nouveau visage qui était le sien. Ma main sur son torse remonta jusqu’à lui et sans le quitter du regard de mes iris embrasés, je cherchais à y lire ses intentions à ma demande. Ce fut ainsi, tout entrelacés que nous étions, que je me tenais là, mes lèvres entrouvertes appelant au vice et ne demandant qu’a être gouter afin d’y sceller son approbation.
Invité
Anonymous
Alors que son tout son être frissonnait au contact de la provocatrice et sensuelle Zeltronne tout devint plus claire dans son esprit comme s'il venait de sortir d'une zone d'épais brouillard. Il revoyait cette scène il terrassait le sith qui avait ôté la vie de sa jeune soeur. Il comprenait que les murmures qu'ils avaient crus entendre provenait de l'holocron et mieux encore il entendait maintenant des mots. Oui depuis le début, depuis sa découverte celui-ci avait choisi l'ancien padawan. Pourquoi lui ? Il l'ignorait mais , il était certain qu'il ne tarderait pas à le savoir. L'antique artefact avait entendu que le jeune homme soit prêt afin de se livrer à lui ... c'était désormais chose faite ou du moins ... cela ne serait tarder ... Il esquissa un sourire malin voyant ce que la sith essayer de faire, mais pour le moment il ne cherche pas à retirer son étreinte, elle avait l'air d'y prendre beaucoup de plaisir et lui aussi par la même occasion.

- Cet holocron se trouve actuellement sur Ondéron dit-il simplement

Alors que la sulfureuse Zeltronne jouait avec ses lèvres sur le corps du jeune homme, celui-ci parcourait les siennes d'une main curieuse et chaleureuse. Alors qu'une de ses jambes se hissa à sa taille il posa sa main sous celle-ci comme pour marquer son approbation.

Je pourrai venir vous l'apportait darth Reavia... oui je pourrai... dit-il déposant lentement ses lèvres sur celle de la sith , mais je doute qu'elle soit d'accord , elle est ... très possessif dit-il avec un léger sourire amusé

Ce baiser fut bref, mais particulièrement passionnelle. Alors que les choses arrivaient peu à peu le jeune homme se rendit compte que les deux créatures et l'homme qui se tenait dans l'ombre n'avait encore rien dit comme s'il attendait de voir comme cela allait finir. Van ne mit alors en tête de récupérer cet holocron, même si cela risquait d'être plutôt ardu. Maintenant qu'il s'était fait passer pour mort il se verrait mal revenir au temple jedi pour y récupérer cet artefact. Il réfléchit alors ... il disposait de moyen financier intéressant peut -être pourrait t-il envoyait quelques mercenaires pour y faire le sale travail ?
Invité
Anonymous

Cette réponse que j’attendais tant de ce jeune homme ne se fit guerre attendre. Cependant, elle ne fut pas telle que je me l’étais espérée, elle manquait de zèle et de conviction, comme si quelque chose le retenait dans la pensée même de me le rapporter. Cette attitude, me fit dégager une légère moue qui finit par muer en une colère naissante qui dessina un froncement de sourcils au sein de mon regard. Ce baiser que j’attendais de lui en réponse, il y a un instant, je n’y aspirais ainsi plus vraiment. Et à l’empreinte de ses lèvres sur les miennes, je n’eus pas la moindre réaction. A dire vrai, il n’avait rien d’extraordinaire, tout comme ça réponse manquait de volonté, tellement mou … mais plus que cela j’étais surtout concentrée sur le fait qu’il ne serait alors pas aussi facile de récupérer cet holocron tant désiré. Sans bouger d’avantage, je hissai simplement mon regard dans le sien, brulant d‘un intense air de défi qui vacillait au sein de mes iris incandescents et hypnotiques.

_« Est-ce la tout ce dont est capable l’homme que j’ai face à moi ?! Une simple femme serait-elle en mesure de couper court à ta détermination ? Si tel est le cas, je pense qu’il est inutile d’espérer quoi que ce soit … saches que la volonté est tout ce qui régit ce monde … sans elle, il n‘y a rien de réalisable … »

Je relâchai mon emprise pour me défaire de son étreinte, me tournant alors de coté et de profil, mon regard se brisa du sien en contemplant le mur à ses cotés comme songeuse, mains sur les hanches et empruntant un visage quelque peu déçu par de ses derniers propos. En vérité, dans mon fort intérieur, je commençai une comédie insidieuse. En me jouant de lui, j’espérerai bien le forcer a réagir et à me montrer si il possédait cette volonté enfoui dans son cœur assombrit que je recherchais et espérais pouvoir utiliser en lui. Peut être n’était il qu’un faible, appartenant a ceux qui serait pour toujours ignorer et écraser par ceux qui possédaient vraiment cette volonté de vaincre et de se surpasser.
Invité
Anonymous
Les choses se compliquaient entre les deux adeptes du côté obscure. Voyant qu'il n'y avait plus rien à faire Van exprima un léger sourire amusé et tourna le dos à la sith puis il fit quelques pas et plongea son regard dans le vide et le néant du sanctuaire. Visiblement elle ne comprenait pas la situation et cela l'amusait. Le côté obscure s'empara petit à petit de son corps le libérant de cette paralysie qui l'handicapait suite à son hospitalisation.

- Je crois Darth Reavia que vous ne comprenez pas la situation ... dit-il simplement

Un lien puissant me lie à cette artéfact depuis le jour où je l'aie découvert il y a des années de cela... elle a simplement attendu le bon moment je le comprends à présent ... fit-il perdu dans ses pensées.

Après quoi le jeune homme se retourna vers Darth Reavia

- Sachez que ma volonté et tout sauf faible Darth Reavia , dit-il avec détermination Personne ne m'empêchera de reprendre ce qui est mien ! dit-il en fermant son poing

Le regard de l'ancien padawan s'était embrassé et une paire d'iris rougeoyante était apparu sans qu'il s'en rendecompte, éclipsant ainsi son regard naturel. Une légère colère c'était emparé de lui lorsqu'il prononça ses dernières paroles, c'était étrange jamais il ne se serait laissé emporté de la sorte. Il s'en rendit vite compte et songea que cela devait être un des effets de son changement, il faudrait qu'il réfléchisse à une solution pour contrôler ses ardeurs ou cela risquerait de lui jouer de mauvais tour. Mais pour le moment il avait autre chose en tête une chose bien plus important. Il avait un plan en tête et il ne laisserait personne se mettre en travers de son chemin.
Invité
Anonymous

Tout en l’écoutant, je fis quelques pas en direction de mes deux gardes du corps, laissant ma tenue enveloppante se mouvoir à mon passage. Le jeune padawan s’était littéralement embrasé à ma dernière remarque sur son propos. Et en cela, il semblait avoir retrouvé quelque hargne à revendre. Un malicieux sourire à mes lèvres m’en rendis pas moins ravie de ce constat, car c’était bien là le but de la manœuvre. Ainsi avait il également évoqué le fait que cet holocron lui était lié. Cela expliquait surement la raison de sa présence en ce moment même en cet endroit perdu. Me retournant vers lui je ne pus que le relancer :

« Un lien ... intéressant ... Eh bien, si tel est le cas, qu’attends tu dans ce cas ? »

Mes iris lui lancèrent un regard sur lui dont le sien s'était perdu dans le sol de la catacombe. Puis je poursuivis.

« Je suivrais avec attention la manière dont tu procéderas … sois en assurer. »

Dis je avec un air malicieux et un sourire en coin. J’obtenais toujours ce que je voulais. L’information n’avait pas de secret pour moi, pas même en plein Aldérande, nombre était les informateurs à ma disposition qui circulaient en son sein. Cette organisation de Nephelim que je dirigeais étaient véritablement tentaculaire.

[sorry, je vois pas trop quoi te répondre d’autres XD]
Invité
Anonymous
Le jeune disciple du côté obscure laissa son poing sa détendre après que la guerrière sith lui est adressé quelques mots. Après quoi il reçut un message qu'il consultât sur le com link située sur son poignet. Un sourire malicieux ce dessina sur son visage. Il venait de recevoir un message de son ami et collègue connut sous le pseudonyme de void. Celui-ci venait de trouver des mercenaires pour une mission de la plus haute importance. Récupérer l'artéfact au temple jedi, oui le jeune Van était déterminé, mais il n'avait jamais dit qu'il irait lui-même récupérer cette précieuse relique. Il s'était fait passer pour mort et ne pouvait donc pas prendre le risque qu'on le surprenne dans le temple jedi. Heureusement sa famille possède d'importantes ressources qui l'aiderait à atteindre son bute. Il s'avança alors vers la guerrière sith et prit la main de la sith qu'il porta à hauteur de son visage.

Bien, bien se fut un réel plaisir d'avoir fait votre connaissance Dark Reavia, dit-il un s'inclinant et en dépensant délicat baisé sur la main de Reavia d'une voix malicieuse et pourtant noble Les affaires m'attendent j'espère que nous reverrons bientôt ... fit t-il avec un léger sourire en relevant son capuchon

Comme il était venu Van reparti toujours accompagné de son petit droïde qui restait au-dessus de son épaule. Une voix sortie il rejoignit son Droïde d'assaut et rentra chez lui comme si de rien n'était, pendant le chemin une foule de question lui venait à l'esprit. Il allait devoir faire preuve d'une grande prudence avec son nouveau contact.

Ps : C'est rien tkt ^^ donc voilà qui clôture ce rp ^^ Razz
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn