Invité
Anonymous
Le sourire du Prince de Kuat s'estompa rapidement. Il se dit qu'il avait bien un fou en face de lui. Un fou qui semblait avoir le désir de le tuer. Mais que sa ne serait pas lui qui tirerait la lame le premier.

En voyant le maître jedi, si il pouvait toujours le qualifier ainsi, s'avancer vers lui d'un air quelque peu menaçant, Kiel brandit son bras droit et pointa du doigt le jedi.

-Halte ! Ou vous serez abattu sur le champ !

Les gardes du Prince, qui étaient dans la cour épaulèrent leurs fusils et ceux qui étaient resté sur le balcon aussi, tous en direction du jedi. D'ailleurs ce dernier s'était arrêté non pas à cause de la menace supplémentaire qui s'ajoutait à leur confrontation, mais parce que il s'apprêtait à ouvrir les hostilité. Il avait prit en main son sabre laser et l'avait activé.

A ce moment précis, le Prince de Kuat était à la croisée des chemins, il pouvait donner l'ordre de tirer, ou il pouvait riposter lui même mais ainsi se dévoiler, chose auquel il ne tenait pas, du moins pas encore. Autrement il peut jouer une autre carte, celle de la totale indiférence, ne rien faire laisser venir.

-Je ne savais pas que l'ordre jedi nommait des gens de votre accabit au rang de maître... de vulgaires mercenaires et tueurs...

Pourtant une chose démangeait Kiel, celui de sortir son sabre et de tuer ce jedi, ou bien de le voir souffrir sous la foudre sith avant de le voir carboniser. Mais il s'en abstient, il ne pouvait croire que les jedi en soit devenu à ça, alors que lui même en fut un... il y a longtemps mais qui a choisit une autre voie.
Invité
Anonymous
Le visage toujours neutre, la jeune femme eut un sourire moqueur envers le sénateur, il avait répondu à sa provocation et même si la jedi s'attendait à une réaction de ce genre,(quelle personne pourrait aimer se faire traiter de traitre ?) elle n'en n'avait pas demandé autant. Son regard violet se planta dans les yeux du sénateur et ce fut d'une voix douce et tranquille qu'elle répondit.

-Tiens donc, vous ne maitrisez plus votre colère, c'est un grand défaut pour un politicien.

Nielsen l'avait attaqué sans relâche,appuyant sur ses points faibles mais la jedi avait résisté, elle avait contenu son agacement et surtout son envie de transpercer le sénateur à sa partie la plus sensible de son anatomie. Ellana avait beau être considéré comme une amazone, ce n'était pas le moment de se comporter en barbare même s'il le méritait.

-On peut aimer la République ou croire aimer la République.
Vous l'avez dit vous-même, vous avez sans doute combattu aux côtés des maitres de mon maitre, enfin j'en doute mais bon, faisons comme si votre supposition était vraie, votre expérience est grande ainsi que votre âge et le fait que vous ayez consacré votre vie à la République ne veut pas dire que vous respectez encore ses idées.


Vous m'accusez d'utiliser la force pour parvenir à mes fins ? La preuve que non puisque je suis en train de vous parler calmement, j'espère que vous l'avez remarqué mais je n'ai toujours pas sortit mon sabre laser et je n'ai pas encore essayé de vous envoyer par la fenêtre.
Ne vous inquiétez pas, ce n'était pas une menace, juste un exemple, je n'ai nullement envie de vous balancer par la fenêtre.
Et si vous parliez de mon entrée fracassante, avouez que ça avait du style au moins, je n'ai pas voulu passer par la porte car même si vos soldats sont bien entrainés, ils n'ont pas un gramme dans le cerveau et aurait tout de suite essayé de me tuer.
Et je vois que vous vous interrogez sur ma place,je vous réponds simplement que ma place se trouve ici pour le moment, dans l'ombre la plus obscur que vous ayez sans doute jamais vu, dans la lumière la plus éblouissante que vous ayez sans doute jamais vu.


Ellana fit un petite pause mais elle ne laissa pas au sénateur le temps de riposter quelque chose qu'elle reprit la parole.

-L'homme le plus puissant ? Le plus respecté? Le plus informé ? Ne sentez-vous pas vos chevilles enfler tellement votre modestie est touchante ? Vous attrapez le melon, faites attention avec l'âge, ce genre de chose s'aggrave.

La réponse du sénateur à propos du chantier était la seule chose qui avait réussit à troubler Ellana sur son jugement, à prêt tout elle avait très bien put se tromper, si c'était le cas, elle allait s'en mordre les doigts et elle coulerait Jacen avec elle...Mais la jedi avait du mal à oublier la confiance qui l'avait envahie quand elle en avait parlé au Conseil et si le Conseil lui avait accordé cette mission, c'était qu'il croyait en elle. Le sénateur semblait doué pour convaincre,menacer et corrompre et elle ne réussissait pas à deviner s'il mentait ou non ,peut-être que c'était le cas car Ellana en était certaine, le chantier était caché au public et la République n'était pas au courant qu'il s'agissait d'engins militaires. Mais Ellana décida qu'il était sage de ne pas attaquer le sénateur sur ce terrain là et passa directement à la suite.

-Le fait que vous ne soyez pas étranger à l'ascension du Prince veut-il dire aussi que vous n'êtes pas étranger à l'exécution de son père et de la mort de son frère?
Ce n'est qu'une question et non une accusation alors détendez-vous avant d'y répondre.
Si vous voulez,je m'explique, la semaine qui avait précédé l'annonce officiel du Prince de Kuat , un attentat a eut lieu contre son frère qui possédait à ce moment le titre de Prince et tout l'héritage,mais je suppose qu'une enquête a été mené alors j'espère que vous pourrez m'éclairer sur ce sujet, ainsi que sur le curieux exile de sa mère. Son frère et son père étaient les seuls obstacles à sa montée au pouvoir, curieux de voir comme vous l'avez vite propulsé en avant suite à cela.


-Quant aux personnes qui entrent par effraction, elles ne sont pas obligés de disparaitre, comme par hasard le dernier endroit où on les a vu est le palais, et voyez-vous je ne crois pas du tout au hasard.
Je vois aussi que vous êtes beau pour menacer les personnes mais sans vouloir vous vexer, je n'ai que faire des menaces, surtout si elles viennent d'un homme. Je sortirai d'ici, vivante ou morte...


On pouvait sentir sa détermination dans sa voix, surtout dans la dernière phrase qu'elle avait prononcé.
Invité
Anonymous
Le grand sourire de Jacen était toujours présent sur son visage, un visage qui exprimait désormais une folie sans nom et qui semblait sans limite. Son regard semblait froid et inexpressif, un regard qui ne laissait paraître aucune émotion si ce n'était la détermination d'aller jusqu'au bout.

- Le conseil ne sait rien de mes activités personnelles et il n'a pas besoin de le savoir, d'ailleurs ceux pour qui je travaille s'engagent à que cela dure. Après tout, il est toujours bon d'avoir des yeux et des oreilles à l'intérieur d'organisation aussi grande que l'ordre jedi...ou la république. Je ne suis pas qu'un vulgaire mercenaire, prince Hallan, je ressemble à cela certes, mais je n'en suis pas un. Les choses sont bien plus compliquées que vous ne le pensez, il faut savoir voir au travers des choses...

Le maître jedi continuait à observer son adversaire, il jeta de rapide coup d'oeil autour de lui afin d'observer les possibilités offertes avant de regarder de nouveaux le prince. La situation n'était pas en sa faveur, mais cela lui plaisait et ne le dérangeait pas, le seul problème était qu'il n'avait pas vraiment d'issue de secours.

- Dans votre demeure se cache un être maîtrisant le côté obscur, qu'il soit jedi noir ou sith, et je suis certain qu'il s'agit de vous. Si ce n'est le cas, cela voudrai dire que vous êtes une minable marionnette, un être sans aucune valeur ni conscience qui ne vit que pour servir un être bien plus puissant. Etes vous cet être ? Cet esclave loyal ? Sûrement, puisque vous vous dites ne pas faire partit des gens comme moi. Le prince de Kuat n'est rien d'autre qu'un lâche et un esclave au service d'un être obscur. Vous n'êtes rien !

Jacen se mit à rire, un rire moqueur afin de rabaisser le prince. Il se moquait de lui et cela lui plaisait, non pas qu'il aimait rabaisser ses adversaires, mais cela lui permettait d'étudier la psychologie de ses ennemis.
Invité
Anonymous
Nielsen fut surpris de voir la retenue et l'intelligence de la Jedi. Elle avait résisté à toutes ses attaques mais elle montrait elle aussi qu'elle ne résistait pas à le provoquer et son hostilité était si forte qu'il pouvait la percevoir grâce à ce don si étrange qu'il possédait depuis sa naissance. Mais mine de rien elle s'approchait du précipice, elle saisissait les perches qu'il lui tendait sans se rendre compte qu'elles finiraient par l'embrocher.

-Voyons maître Caldin, lâcha t'il enfin, vous n'êtes pas sèrieuse tout de même? Vous m'accusez d'avoir participé à un meutre fratricide voire à un parricide... Au risque de vous décevoir, je n'ai aucun rapport avec cela mais j'ai du me plier à la volonté des grands quand bien même ces élèments m'ont paru suspects... Mais chacun à ses petits vices... Le Prince est intouchable à présent, je ne peux malheureusement rien y faire même si sa soif de pouvoir l'a peut être poussé au pire.

Il plongea son regard dans celui de la Jedi affichant un sourire gêné.

-Vous me croyez imbu de moi même... Vous n'êtes on ne peut plus à côté de la vérité. Mon pouvoir? Je le tiens de ma fonction, chef militaire, chef du gouvernement, de la diplomatie et représentant de la République. Le respect? Je l'ai acquis en sauvant cette planète des pirates qui la menaçaient aux yeux de la République qui n'a rien fait pour changer cela, je lui ai donné un nouveau départ et une chance d'exister. Mes informations? Je serai un bien piètre politicien sans mes réseaux... Ceux là même qui garantiront votre survie. A moins que le Prince ne comprenne le but exact de votre mission.

Aprés ce petit dialogue, il décida de revenir à un sujet qu'il tenait particulièrement à aborder. Il savait qu'il pouvait s'agir de la corde sensible de tout Jedi, en la poussant un peu il pourrait en tirer une certaine satisfaction.

-Vous me parlez de sortir votre joujou lumineux et de votre entrée fracassante. Il semble que vous n'ayez aucune autre façon de vous faire entendre. De toute façon je sais que vous n'en ferez rien "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire". Je ne compte pas me battre, vous non plus d'ailleurs. Vous dites servir la République, mais vous n'êtes rien sans elle. Rappelez vous quelque chose, la République n'est rien sans le Sénat... Vous ne pouvez donc rien me faire. Vous avez perturbé une réunion de la plus haute importance sur le devenir de cette planète et vous n'avez même pas les tripes de m'expliquer ce que vous comptiez faire. Vous n'êtes visiblement là que de votre propre chef, je ne donne pas cher de l'ordre si la population apprend que les Jedi prennent des initiatives malheureuses.

Il reprit son souffle. Deviser avec cette Jedi était aussi éprouvant que de débattre avec tout le Sénat, mais tout aussi intéressant. Au fil de la conversation, il prenait conscience de ses forces et ses faiblesses, de ses points faibles que des terrains où elle était inbattable. Mais ce qui le marquait le plus était son regard, la détermination et la force de caractère s'y lisait sans doute le fruit d'un passé difficile et d'une éducation rude. Ce n'était pas le regard de ces sbires qui travaillait dans l'ombre et ne recherchait que leur gloire personnelle ou encore ces idéalistes trop aveugles pour reconnaître que la pomme qu'ils croquaient était véreuse. Non c'était un regard à la fois, intelligent et impressionant sans doute le même que celui des syrènes de ces planètes lointaines dont il avait entendu parler. Mais ces syrènes là n'avait rien de trés amusant et était même inquiétantes jusqu'au dernier degré. Mais il décela en elle une petite faille il savait que le moment était venu d'attaquer. Lui montrer l'étendue de ses propres talents du seul rapport qu'il possédait avec la Force.

-Vous vous gaussez de mon orgueil, mais vous n'êtes guère mieux placée que moi. Trop de confiance en soi... mmmhhhh... Je perçois que vos relations doivent être assez difficiles mais c'est surtout puisque vous m'en avez fait la démonstration.

Il ricanait. La Jedi comprenait elle que malgré ses talents, elle avait à faire à un être dont les capacités mentales surpassait celles de nombreux Jedi. Pourtant, il savait qu'il était en infériorité, comme elle lui avait fait remarqué elle pouvait le projeter à travers la pièce ou l'envoyer voler par la fenêtre. Mais il ne la pensait pas capable d'un meurtre de sang froid surtout face à lui qui ne cherchait pas le combat. Mais si ses réflexes étaient excellents, il n'aurait rien pu contre la Force. Il tenta de se concentrer sur la Jedi, tenter de pénétrer son esprit. Si cette dernière ne pouvait tenter la même chose avec lui, ses propres résultats n'étaient guère concluents et il s'agissait plus d'empathie que d'autre chose.

-Pourtant votre confiance semble fort déplacer, à ce que je crois vous n'êtes pas si fine lame que cela, hum hum. Bien sûr cela suffit à vous défendre mais rien ne sert de me menacer dans ce cas si vous n'avez même pas la capacité de vous mesurer à mon blaster... Sachez qu'il a déjà une douzaine de siths à son tableau de chasse... Par ailleurs, je ne me permettrais pas d'abattre quiconque de sang froid surtout un Jedi. Comme vous ne le ferez sans doute pas. Oh! Mais je sens une hostilité et une incrédulité croissante... Vous vous demandez sans doute comment je...

Il ne finit pas sa phrase une douleur aigue le lança dans le haut du crâne. Avant il ne s'agissait que d'un léger picotement, il savait trés bien ce que cela signifiait.

-Veuillez cesser de tenter de pénétrer mon esprit c'est une perte de temps terrible... Vous n'y parviendrez pas. D'autres s'y sont déjà brisé les dents.

Il releva la tête essuyant au passage des gouttes de sueur qui perlaient sur son front. Un sourire triomphal se dessina sur ses lèvres. Il venait de montrer à la Jedi un de ses avantages et malgré lui une de ses faiblesses. Il se montrait alors dans toute sa puissance mais aussi sa vulnérabilité.

-Vous êtes venu ici pleine de préjugés à mon sujet, sur les raisons de ma visite chez le prince, mes relations avec lui... Mais il semble que ce soit moi qui vous découvre au fur et à mesure. Nous avons tout deux une raison de poursuivre cette conversation. Voyez vous je commence à aimer cette situation. Ni moi ni vous ne nous attendions à découvrir de tels choses l'un sur l'autre. Vous et moi lequel restera? C'est comme si... Comme si nous étions suspendu à une liane... L'un d'entre nous doit lâcher pour que l'autre survive... Mais je me plaît en votre compagnie et croyez moi je ne compte pas vous lâcher... Moi...
Invité
Anonymous
Le Prince de Kuat regarda le pseudo jedi qui lui faisait face. Il partit dans un rire, un rire quelque peu moqueur. Cela lui arrivait peu, mais pour lui les paroles que venaient de débiter le jedi l'amusait doublement.

-Un sith ? Ici ? Diantre quelle idée ? Allons ils sont morts depuis le temps... après tout n'est ce pas votre raison d'être dans cette "République" ?

Il ne s'était pas trahis, pourtant le jedi avait fait mouche, soit il a de la chance, ou alors c'est un dingue qui aime jouer. Hors Kiel n'est pas un joueur, pas à ce genre de jeu.

Deux autres gardes s'approchèrent dans le dos du Prince les deux tenant un simple blaster lourd, chose largement suffisante pour tuer une personne à courte portée. L'un de ces gardes donna discrètement sans que lejedi ne puisse faire la différence entre l'obscurité règnante au niveau du Prince et la manche noire de sa veste, qu'il prenait un blaster dans sa main droite. Le Prince de Kuat regarda une dernière fois le jedi et son sabre laser activé, dont la lame bleu donnait des teintes blafardes sur la tenue sombre du jedi. Il eut un sourire ironique et un air hauntain, digne d'un aristocrate.

-Allons, assez de manières, soyons moderne... et expéditif...

A peine eut il le temps de terminer cette tirade, que le Prince kuati leva le bras droit et dévoila ainsi un blaster lourd dans sa main, il fit feu à l'instant, le jedi Loran ne put parer le tir qui le toucha à la poitrine il s'effondra au sol de suite, laissant un filet de fumée s'y échapper.

Une fois ceci fait, Kiel rendit l'arme au garde et regarda un court instant le cadavre puis s'en alla à l'intérieur pour retrouver l'acolyte du jedi. Il ne se douta pas un instant qu'il ne venait pas de tuer sa cible. Par chance pour le jedi le tir était à faible puissance.

Une fois à l'intérieur il voulut se rendre tout d'abord auprès du sénateur, après tout il ne l'avait pas oublié à cause de ces nuisibles visiteurs. Un bip résonna dans osn comlink, un de ses gardes le prévenait que le sénateur semblait discuter dans la pièce avec une autre personne, une femme apparement et qu'il ne pouvait entrer. Kiel donna l'ordre de faire une entrée rapide par cette porte qu'une escouade face le tour par le bureau et qu'il allait les rejoindre rapidement.
Invité
Anonymous
Ellana n'avait jamais été réputé pour sa patience, le fait qu'elle ait tenu autant de temps avec un visage neutre et calme était déjà un exploit pour elle, la jedi se demandait qu'est-ce qu' elle attendait pour sortir son sabre laser et l'embrocher mais faire ce geste reviendrait à répondre à la provocation et elle voulait absolument évité cela. Il avait bien de la chance qu'elle ne soit pas une sith, il aurait déjà été mort à force de trop parler et provoquer...

-Ce n'est pas moi qui ai tenté de pénétrer votre esprit, vous vous trompez sénateur.

Dans cette simple phrase, sa voix était sincère et démontrait qu'elle disait bien la vérité, s'il y avait une chose qu'elle respectait, c'était le jardin secret que chaque personne avait. Bien sur Ellana avait utilisé ses dons au début mais uniquement pour connaitre l'identité de son interlocuteur, après elle s'était concentrée pour protéger ses propres pensés et pour utiliser son pouvoir de détection. Le sénateur semblait souffrir d'un mal de tête mais elle était restée insensible à cela. Il croyait qu'elle avait tenté de pénétrer dans son esprit, se pouvait-il que si elle essayait pour de vrai, le même phénomène se reproduise ? La jedi n'en avait aucune idée mais si elle savait déjà qu'il maitrisait la Force, elle savait maintenant qu'elle possédait un avantage par rapport à lui puisque pénétrer dans l'esprit d'autrui ne lui provoquait aucune douleur.

-Vous n'avez pas répondu à ma demande à propos de l'attentat du frère du Prince, savez-vous quelque chose ou êtes-vous ignorant à ce sujet ? Logiquement, je dis bien logiquement je devrai en douter sinon vous seriez un bien piètre sénateur,hors vous savez très bien que ce n'est pas le cas.

Sa voix était teintée d'ironie mais lorsqu'elle reprit à nouveau la parole, ce fut d'une voix calme et grave.

-Vous pouvez vous croire supérieur à l'univers entier si ça vous chante mais ça m'est complètement égale, vous pouvez vous croire indispensable et irremplaçable mais un beau jour, cet orgueil causera votre propre perte, vous êtes tellement absorbé par vous-même que vous ne vous rendez même pas compte de ce qui se passe sous vos yeux.

*Enfin, c'est ce que vous essayez de faire croire...*

Le Prince a des desseins sombres, il semblerait qu'il maitrise la force à un niveau largement plus élevé que le votre.
Vous pouvez affirmer que tout va bien sur Kuat et continuer à fermer les yeux mais sachez une chose, je vous aurai prévenu au moins.

C'était tout ce qu'elle avait à dire car le temps pressait, la jeune femme sentit que Jacen était maintenant hors jeu et que le Prince se rapprochait d'elle...
Son avis sur le sénateur était fait et même si elle aurait aimé continuer la conversation, Ellana savait qu'elle devait fuir sinon elle n'aurait plus du tout l'occasion de reparler.


-En parlant du Prince, il arrive à votre secours, il pourra ainsi vous aider à lâcher cette liane sans que vous tombiez dans le vide.

Ellana se concentra sur la Force pour élargir son champ de détection, des gardes encerclaient la pièce de tous les côtés, elle songea quelques secondes à sortir par le balcon mais la présence d'hommes en bas la dissuada.
La jedi eut le pressentiment que des hommes allaient faire sauter la pièce pour neutraliser la jedi, elle était coincée dans un piège et n'aimait pas du tout cette sensation d'être sans défense. Se servir du sénateur comme otage ? Cette idée lui avait vaguement traversé l'esprit mais à quoi bon avoir un otage si elle se retrouvait inconsciente ?
La jeune femme invoqua une nouvelle fois la Force pour rester calme et garder ses moyens mais elle fut reconnaitre que la situation était très délicate.

Prise d'une idée folle, la jedi courut pour se poster devant la porte d'entrée devant le regard surpris du sénateur.
Fermant les yeux, Ellana fit le vide en elle pour se concentrer sur un unique bouclier qui devait la protéger de l'explosion. Les mains devant elle, une petite bulle se créa et l'entoura, lui assurant une petite protection mais le créer lui demandait trop d'efforts, elle devait avoir épuisé son énergie dans la Force depuis longtemps.
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, l'enveloppe avait disparut et une seconde plus tard une énorme explosion retentit dans toute la pièce, propulsant son corps à l'opposé de la pièce, Ellana s'écrasa contre une étagère qui retomba sur elle.
Invité
Anonymous
Nielsen avait été surpris de la façon dont la Jedi s'était interposée mais que pouvait il bien répondre à sa franchise désarmante. Elle avait du comprendre que l'autre Jedi était tombé sous les coups du Prince sans quoi il ne se serait pas dirigé vers eux. Aucun son de sabre laser ou de duel n'avait résonné peut être le Prince l'avait il purement et simplement étranglé Nielsen frissonna en pensant à cette sombre hypothèse. Avec comme une énergie du desespoir Caldin s'était posté devant la porte peut être pour surprendre les éventuels intrus.

Mais tout fut différent. Le son familier d'un détonateur qu'on arme se fit entendre et une énorme explosion secoua la pièce et son souffle fit reculer Nielsen qui sentit ses semelles de cuir crisser sur le parquet. Un instant il crut qu'il était sourd, il tomba à genoux, respirant péniblement et distinguant à peine les formes qui l'entouraient. Il connaissait ce sentiment qui précède une détonation et l'onde de choc. Il sentit alors une douleur au bras et arracha rageusement l'écharde qui s'y était plantée. Le sang coulait lentement tachant sa manche. Peu à peu ses sens revenaient, il entendait le bruit des gardes entrant dans la pièce et vit la Jedi allongé au sol coincé par une éntagère qui s'était effondré. Elle semblait inerte, morte comme le feu que le souffle avait éteint. La pièce était étrangement sombre. Nielsen s'approcha de la Jedi voyant qu'elle respirait encore.

-Voyez où vous a mené votre impudence, encore une fois un de vos compagnons a perdu la vie par votre faute. La chose qui distingue les gens comme vous des gens comme moi c'est l'ambition. Vous n'avez que l'audace et elle aura causé votre perte. A présent vous allez devoir m'écouter plus sérieusement...

Il s'interrompit. Un bruit de bottes, cette présence opressante effrayante même. Il était là, sortit de l'ombre pour assister à l'agonie de sa proie. Le Prince de Kuat se tenait là devant lui, le fixant de son regard mystérieux et effrayant à la fois. Le Seigneur des Ombres et de Kuat était là dans la posture de celui qui s'apprête à donner le coup de grâce. Muet Nielsen soutint son regard sachant qu'ils ne pouvaient parler librement en présence de la Jedi.
Invité
Anonymous
Le Prince de Kuat était dans le hall d'entrée quand il donna ses ordres. Il commença à grimper ses ecaliers de marbre blanc d'Alderaan, les pas claquant au sol, les siens et ceux de ses gardes portant leur armes à la poitrine comme à la parade.

Lorsqu'il arrivait à l'étage une sourde explosion retentit, Kiel comprit que la porte venait de voler en éclat et l'entrée rapide de la garde. A ce moment la, Kiel accéléra son pas.

En arrivant à quelques pas des restes de la porte, le Prince entendit une voix sortir de la pièce, une seule voix, celle du sénateur. Cela le fit sourire, pusi il entra calmement, les mains dans le dos. Il regarda le sénateur lorsqu'il entra, soutenant son regard.

-Je constate cher sénateur que vous avez survécu à ce tête à tête...

Puis il porta son regard sur la jedi coincée sur l'armoire, respirant encore mais faiblement.

-Qui est ma foi charmant d'ailleurs...

Puis Kiel tourna la tête vers un homme habillé de noir comme lui et ceux de sa garde mais lui portait des insignes d'officier.

-Lieutenant, qu'on amène cette femme aux chirurgiens de la Tour.

Lieutenant : -Oui mon colonel.

L'officier donna ses ordres aux hommes qui commencèrent à extraire la jedi bloquée sous le meuble, après l'avoir sédaté et désarmé. Puis isl la portèrent à un véhicule blindé léger de la garde qui allait la conduire rapidement à la Tour, un bâtiment ressemblant à une tour qui se situe non loin du château et c'est de la que le Prince dirige tout, à partir d'un bâtiment civil qui regroupe hôpital et autres centres de soins particulier. Le Prince de Kuat se mit à l'écart de tout ceci avec le sénateur.

-J'ose espèrer que tout ceci ne vous ai perturbé cher sénateur Nielsen ?
Invité
Anonymous
Etait-il mort ? Durant un instant, il le croyait, il pensait avoir rejoints la Force à jamais jusqu'à qu'une douleur atroce se fasse sentir à sa poitrine. Il était bel et bien vivant, même un peu trop à son goût. Plusieurs minutes s'étaient écoulées après son petit envol plané arrière vers le sol, le prince lui avait tiré dessus avec un blaster à faible puissance et il n'avait pas dû s'en rendre compte puisqu'il était resté allongé dans la cours, seul au milieu de l'obscurité à regarder tranquillement les étoiles. Il avait utilisé la Force pour se soigner, mais la douleur était restée malgré qu'elle fasse moins mal qu'au début. Sa première pensée fut pour Ellana et lorsqu'il essaya de la localiser, elle semblait être en mouvement et inconsciente puisque sa présence à travers la Force n'était plus cachée. A cette idée, Jacen s'empressa de masquer sa présence, après tout il était mort désormais et il allait devoir le rester pour la suite des opérations, tout ne faisait que commencer. Il n'avait pas non plus oublié les deux bouteilles qu'il planquait sous ses vêtements, par chance ni le tir ni la chute ne les avaient brisés, elles se trouvaient de chaque côté de sa personne et elles avaient été épargnées, du moins pour le moment.

Il avait eu du mal à se redresser, mais il finit par y réussir et il en profita pour contempler les alentours. Rapidement il se mit à partir dans la direction par laquelle était venu le prince afin de quitter les lieux, il n'avait plus rien à faire ici. Très rapidement il se retrouva dans un long couloir où se trouvaient deux sentinelles en patrouille, le jedi se cacha derrière un des nombreux meubles afin de ne pas être repéré. Les deux gardes étaient de dos par rapport à lui et Jacen voyait en cela l'occasion rêvée d'attaquer, ce qui ne tarda pas d'ailleurs. Il se rapprocha d'eux très délicatement sans faire le moindre bruit et rapidement il attrapa l'une des deux sentinelles pour lui briser la nuque, il enchaîna la seconde de plusieurs coups de coudes afin de la sonner avant de lui réserver le même sort que son camarade. Après sa petite attaque surprise, le jedi se dirigea vers les fenêtres qui donnaient vers l'extérieur et il se jeta dehors tel un homme voulant à tout prix récupérer sa liberté. Alors que ses pieds touchaient le sol, une douleur se fit sentir au niveau de la poitrine, une douleur qui lui arracha une crispation au niveau du visage. Il se redressa et regarda autour, certains passants lui jetèrent des coups d'oeil intrigué alors qu'un sourire venait de naître sur ses lèvres.


- J'ai un problème avec la porte, elle ne voulait pas s'ouvrir !

Jacen se mit alors à marcher assez rapidement en jetant des petits coups d'oeil derrière lui, puis soudainement il se mit à courir en direction d'une ruelle sombre afin de s'y perdre. En sortant de cette dernière, le maître jedi se mit à marcher correctement, désormais il avait une bonne longueur d'avance sur des poursuivants qui ne devaient pas encore savoir qu'il était en vie, mais cela ne saurait tarder. L'homme n'avait plus qu'un seul endroit où aller : le bar le plus proche d'ici et qui était également assez loin du manoir. Ce ne fut qu'au bout d'une demi-heure de marche et de recherche que Jacen réussit à trouver l'endroit qu'il recherchait tant. En entrant à l'intérieur, de nombreux regards se dirigeaient vers lui alors qu'il s'approchait du comptoir où il prit place. Il interpella le barman et passa commande, il posa également quelques questions sur les environs avant de laisser son interlocuteur, un rodian plutôt grand et mince, tranquille. Le jedi profita de l'attente de sa commande pour se diriger vers un coin du bar où se trouvait un communicateur public, ce qui était parfait, ce fut grâce à cela que Jacen avait réussi à prendre contact avec le temple jedi tout en laissant un message à l'attention de l'ordre jedi. Il ne s'était pas attardé longtemps, mais il avait prit le soin de préciser qu'il allait régler la situation, une remarque que le conseil n'avait apprécié, ce dernier avait d'ailleurs insisté sur le fait qu'il devait attendre que « les renforts » arrivent avant qu'il ne fasse quoi que ce soit.

Après ce petit moment, le jedi retourna au comptoir où son verre attendait, impatiemment, d'être bu alors que lui attendait, patiemment, l'arrivée des jedi qui étaient désormais en route pour Kuat. Il ne le montrait pas sur son visage, mais en vérité il était inquiet pour Ellana, il ne savait pas qu'elle sort lui était réservé, mais il y avait une chose de sûr : il allait la sauver saine et sauve.
Invité
Anonymous
Le sénateur Seyrmus Nielsen se tenait assis droit sur un confortable fauteuil sirotant un délicieux breuvage dans le salon personnel du Prince. La pièce portait encore les traces du combat mais on avait déjà remplacé la porte, remis d'aplomb bibliothèques et rangé leurs livres. Il était venu présenter ses respects au Prince avant de prendre congé de lui. Cette réunion n'avait pas porté ses fruits mais ce n'était pas un échec total. Cependant, l'heure était bien trop dangereuse pour s'attarder.

En effet, l'autre Jedi que Ritter avait assuré avoir tué, avait disparu et deux gardes avaient étaient retrouvés morts. Sinistres indices qui selon Nielsen annonçaient une mission de sauvetage imminente pour libérer la belle Jedi, toujours prisonnière du donjon. Le sort que lui réservait Ritter était encore inconnu, on pouvait simplement présager qu'elle subirait mille tourments durant sa détention. Nielsen savait que sa vie était précieuse mais elle devrait bien disparaître tôt ou tard et ce définitivement. Mais avant, cette apparition inpromptue devait servir dans le plan de Nielsen.

Il leva enfin les yeux vers le Prince:

-Votre Excellence, je dois repartir pour Coruscant. Les évènements récents m'obligent à accélérer notre plan. Mais croyez moi Seigneur Ritter, ces prétentieux de Jedi connaissent leurs derniers instants.

Il sortit alors une lettre de sa poche.

-Tenez ici une liste de dissidents qui pourraient nous aider. Avec votre Force, ils se rangeront sans problème de notre côté. Prenez tout de même garde, je soupçonne ce Jedi qui vous... s'est échappé, veuillez me pardonnez, je le soupçonne de vouloir monter une opération pour sauver sa compagne. Essayez de la garder en vie je vous en conjure, le rôle que je compte lui faire jouer est essentiel.

Il finit par tendre la main au Prince avec un sourire fourbe.

-Soyez prudent et prenez grand soin de notre planète pendant mon absence. Nos affaires ne sauraient s'exécuter sans vous.
Invité
Anonymous
Le Prince de Kuat prit le document et serra la main à son tour au sénateur Nielsen. Puis il le rangit dans uen poche à l'intérieur de sa veste. Il salua le sénateur et l'accompagna jusqu'a son speeder et attendit qu'il soit partit pour lui même partir de la piste.

Il se demandait vraiment en quoi cette jedi pourrait être utile à un politicien, en revanche pour lui, en tant que seigneur sith, une jedi avait toujours son utilité, en tant que pion, comme adepte du côté obscur ou alors, comme passe temps en la mettant à mort dans des souffances atroces. Mais ce genre de jeu ne convenait guère à Darth Ritter. Pour lui la torture est utile quand cela est nécessaire.

Pourtant, il avait dès à présent une jedi sur les bras et il allait devoir en disposer d'une façon ou d'une autre. Le Prince, prit un speeder et ordonna au chauffer de le conduire à la Tour, qui se situait en plein coeur de la ville. Une immense tour, sinistre, surplombant les bâtiments de Kuat City. Le speeder du Prince se fondait dans la forêt urbaine pour rejoindre le bâtiment.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn