Invité
Anonymous
Nom : Luz

Prénom : Naël

Surnom: Dark Light. Le coup du pseudo c'est super cliché ça... Mais bon puisqu'il en faut un: Dark Light. Ouais parce que j'en ai marre des Dark Tenebrus etc... C'est bon quoi, on sait que les Ténèbres c'est sombre^^.

Âge : 21 ans. J'ai encore le temps de voir venir pour le lifting.

Race : HUMAIN bien sûr! Oh bon d'accord, Cathar... Miaou (probablement croisé Trianii car d'apparence très féline pour un Cathar)

Rang désiré : Guerrier Sith, j'ai fais des choses à mon maître pour ça, vous connaissez la promotion canapé?! Bon je rigole en fait... Il était bien trop laid. Le deuxième je l'aurais bien fait gratos mais il est mort avant. Pas de bol.

Sabre laser: Une arme toute fine, élégante, comme moi quoi. Le manche est recouvert d'argent (volontairement terni pour pas faire trop kitch quand même, chui un Sith hein) et y'a une petite fleur gravée dessus qui part du début du manche. Elle est chou mais tellement petite que si tu la vois c'est soit que tu me fais des trucs près de cet endroit là, soit que je suis en train de te tuer et que mon sabre est enfoncé dans ton front. Fin' je dis ça mais ça n'arrive pas souvent quand même. Ah et la lame, elle est violette. Cherche pas mon pote... Même mon épée de lumière c'est une tapette. Le rouge ça ne va pas avec mon teint en plus, ça tombe bien

Caractéristiques :

Force: 3
Dextérité: 5
Agilité: 5 (+1) = 6
Constitution: 2 (+1) = 3 (chui pas costaud, je sais, mais je suis beau!)
Intelligence: 4
Sagesse: 4
Charisme: 5

Pouvoirs :

Lancé de sabre
Télékinésie (niveau 3)
Absorption de Vie (niveau 1) (niveau 2)
Amélioration des capacités (niveau 1)
Détection (niveau 2)
Persuasion
Voile de Force (niveau 1)
Éclairs de Force (niveau 1)
Étouffement (niveau 1)
Amélioration des capacités (niveau 1)
Protection de Force (niveau 1)
Ambidextrie (niveau 1)

Points forts: Naël est très souple, vraiment agile et il a des doigts de fée. Aucune serrure ne lui résiste, il est très doué pour espionner aussi, sauter etc. Ses sens sont plus développés que la normale également

côté mental: Alors, je suis super doué pour embobiner les gens. Vous voyez le type qui pique dans un supermarché de Coruscant, qui se fait avoir par les hologrammes de surveillance et tout ça. Le vigile bien baraqué (miam) arrive et l'arrête, lui fait les gros yeux tout ça, la totale quoi. Bah moi avec mon charisme naturel, PAN je le convaincs que je suis un petit chaton innocent. Je suis assez gentil, je crois... Et je tiens toujours mes promesses (pour ça que j'en fais si peu.) je suis loyal donc (ça je le planque bien parce que pour un Sith c'est moyen) et j'ai ce foutu sens de l'honneur qui appartient à ma race depuis des générations il parait... Je ne me mets pas souvent en colère, parce que je sais garder le contrôle. Si tu te fâches, tu perds tous tes moyens et tu te fais embobiner, alors non non et non chéri. Les gros méchants siths avec la capuche fous ta cagoule c'est du dépassé, faut être moderne et subtile mon coco. Bah ça tu vois, je sais bien faire. J'te dis, même avec les hologrammes de surveillance on me croit innocent, du coup bah personne ne me dit ouuuh le vilain sith qui va aller en prison, mais plutôt: gentil minou, t'es trop mignon toi. C'est bien, parce que les câlins c'est mieux que les coups.

Points Faibles : Côté physique, Naël est assez fragile, la moindre blessure bien placée le fait boiter, il se cassera plus facilement un os qu'un humain par exemple. Le Cathar manque aussi de force.

côté mental: J'ai ce foutu sens de l'honneur qui m'empêche de faire ce que je devrais faire parfois. Un chemin super facile, droit se propose à moi à condition de faire une entorse à mon "code", et bien me voilà en train de traverser les ronces. Pourquoi? Parce qu'après je me sens coupable de tout! ça me fait stresser, et stresser ça fait vieillir avant l'âge! Bouh je ne veux pas de rides! En revanche je suis très rancunier, tu me fais du mal? Tu le payeras. Et pour ça je n'ai aucune limite, ça fait partie de mon "code" tu vois. Genre l'honneur tout ça, la dignité, enfin la dignité, c'est vite dit... Disons juste que j'ai ma fierté de minet quoi. Je n'aime pas qu'on touche à mes affaires et même si je contrôle ma colère je dois vite recourir à mes ressources pour rester calme, le moindre petit truc peut m'énerver. Je déteste qu'on change mes habitudes, qu'on se moque de moi, enfin un gros susceptible quoi. Je ne m'attache pas aux gens, je suis je m'en foutiste sur les bords et je n'aide personne, sauf quand j'ai fais malgré moi une promesse. Je vis ma petite vie quoi. L'ordre Sith? Ahah, je n'en ai rien à griffer, croyez moi j'ai d'autres Cathars à fouetter. J'ai toujours appris à être comme ça, et retenir toutes mes émotions -mis à part la colère que je contrôle- ça m'énerve d'avance rien que d'y penser. Ce qui fait de moi quelqu'un de spontané et impulsif. Là aussi je dois beaucoup m'efforcer pour réussir à fomenter un plan, réfléchir et ruser.

Caractère (à la troisième personne pour l'objectivité): Naël est un personnage excentrique qui s'assume à 100%, enfin pas en ce qui concerne sa race car il aurait préféré être humain. C'est plus passe partout et il est assez traumatisé à cause de ceux qui ont essayé de le tuer pour voler sa jolie fourrure. En plus il est persuadé que les "proies" potentielles pour draguer dans les bars préfèrent la peau douce et lisse des humains, ainsi que leurs lèvres douces et sans crocs. Provocateur, un peu fou voir beaucoup, il détonne de la plupart des Siths. Loin d'être une sombre silhouette encapuchonnée Naël est très exubérant, on peut lire ses émotions sur son visage sans soucis. Il est très spontané, impulsif, réactif, rancunier de nature. La seule chose qui le pousse à réfléchir c'est parce que c'est plus sûr pour remporter la victoire. D'apparence je m'en foutiste monsieur fait sa petite vie sans obéir au seigneur noir. Il ne trahit pas mais n'aide pas non plus. Bref, il n'intervient que lorsqu'il y trouve un intérêt personnel.

efféminé, baratineur, charismatique Naël endort facilement la méfiance des autres, il croit que c'est à cause de son talent d'orateur mais non... Enfin si un peu quand même mais c'est bien parce qu'au fond ce n'est pas quelqu'un de méchant! C'est juste un gosse paumé de plus sorti des bas-fonds de Coruscant qui a été attrapé en premier par les Sith. Ayant une tendance à aller vers le gris, le jeune cathar n'est pas cruel, il n'aime pas tuer, selon lui parce que ça tâche les vêtements et que ça ne part pas en machine... En réalité parce que retirer la vie le répugne. Il préfère largement faire souffrir son vis à vis pendant longtemps, lui enlever tout ce qu'il a. Bon ce n'est pas très moral non plus mais disons qu'il a une limite que certains Siths n'ont pas et n'agit de la sorte que si vraiment l'autre lui à fait du mal. Naël possède aussi un grand sens de l'honneur. Du genre voler pour donner aux pauvres, ça lui ait déjà arrivé deux ou trois fois, juste pour rire avec la tête des bourgeois et pour ne pas se faire prendre en ayant trop de richesses sur lui, alors qu'en fait il voulait sûrement aider ces pauvres misérables qui lui rappellent sa propre condition passée; Il s'en défend en disant que c'est juste pour être "réglo" et ne pas s'attirer des ennuis alors que c'est parce qu'il a bon coeur au fond, tout au fond de son âme.

Pour continuer dans les défauts, son arrogance première cache un autre "vice", il se sous estime énormément! Le félin se contente de peu, il n'a pas beaucoup d'ambitions à part survivre et "être heureux" dans son "bordel". Il ment beaucoup aussi pour se construire une autre vie. Tant parce qu'il déteste s’apitoyer sur son sort que parce qu'il souffre et vit inconsciemment par procuration. Naël se pense tout bonnement incapable de sagesse, du coup il ne va jamais à la bibliothèque ou ne "réfléchit" jamais sauf si ça lui apporte un bonus immédiat. Pourtant le Cathar est loin d'être stupide, ses plans tordus, ses stratégies étranges fonctionnent, il est très rusé et bien qu'il s'ignore, vraiment sensible. En réalité le jeune Sith déteste ce qu'il est, il provoque et accentue ses propres défauts pour faire peur. Si il se contentait d'être efféminé comme le veut sa nature il subirait des moqueries, mais en poussant le bouchon un peu trop loin comme Maurice le jeune homme éloigne ceux qui en auraient peut-être envie. Sa belle assurance, sa prétendue acceptation -mis à part le côté cathar qu'il tente d'occulter vainement-cache tout ce qu'il est, tout ce qu'il déteste en gros.

Le jeune guerrier a aussi un côté suicidaire, pour lui tout est un jeu, y compris la vie, du coup même s'il évite de la perdre trop bêtement pour profiter un peu plus longtemps avant le "game over" c'est un casse cou. Il déteste fuir une bagarre malgré sa fragile constitution, loin d'être lâche, le cathar n'attaque pas par derrière: il trouve que ça ne se fait pas, sauf lors de vengeances où tous les coups sont permis, et puis bon avant de vraiment attaquer il tente quand même quelques stratégies, c'est un sith que diable. Disons juste qu'une fois DANS la bataille, il ne se défile pas et n'entourloupe pas.

Naël fait peu de promesses parce qu'il se sent forcer de les accomplir, sans doute son passé de gosse des rues ou un traité était un traité et peut-être un bon fond aussi. C'est un personnage qui a l'air de se moquer royalement de tout ce qui se passe autour de lui mais qui reste observateur. Il a aussi un beau courage qu'il ignore... Seulement il le met en pratique à mauvais escient. Pour une vengeance, le Cathar n'hésite pas à se mettre en danger, ou pour accomplir une promesse ce qui est plus rare mais possible. Il n'a pas peur de défier l'ordre Sith bien qu'il soit trop intelligent et envieux de vivre pour ça. Prenant ses propres souffrances à la rigolade, le félin refoule beaucoup de ses sentiments, plus que la colère comme il le pense. Son excentricité enfin laisse penser à une créature un peu débile et superficielle alors que Naël est très intelligent. Si on lui en avait donné l'envie, si on lui avait fait comprendre que "ça" aussi c'est possible pour les gens comme lui, il aurait adoré l'art, la philosophie ainsi que la lecture. Il pourrait même se révéler romantique car bizarrement malgré son côté provoc´ce n'est pas un personnage vulgaire. D'ailleurs Naël parle, parle et parle encore mais il n'a jamais rien fait et pourtant il en a eu des flirts...

D'ailleurs s'il est guerrier Sith ou ne serait-ce qu'en vie, c'est qu'il n'est pas trop stupide ni nul. Bien que loin d'être un combattant d'exception du genre à marquer l'histoire, le félin filou se débrouille pas mal. A l'académie, son talent lui permettait de survivre malgré ses facéties et son côté pas assez extrême pour un Sith. Sa différence est plus ou moins acceptée mais en général il est non seulement toléré également bien respecté. Qui sait si certains n'admirent pas secrètement sa belle assurance, sa manière de casser le cliché enfant de la Force sombre en adoptant la panoplie de la parfaite "grande folle"? Et surtout sa liberté car jamais le Cathar ne se laissera dicter des ordres s'il ne trouve pas cela intéressant ou nécessaire. Son truc pour survivre? Son bagout naturel, son charisme et peut-être sa tendance à ne pas trahir pour avoir le pouvoir. Avoir un Sith qui ne cherche pas à vous tuer une fois le dos tourné c'est rare et c'est un allié plus précieux que ce que l'on peut penser.

Enfin pour résumer, Naël c'est LA grande "folle" par excellence, il adore tout ce qui brille, qui est so "cuuuute". Il veut de l'argent mais pas trop, juste pour bien manger chaque jour et répondre à ses caprices, pas si énormes que ça en comparaison d'autres. Naël veut être sûr que l'ordre sith lui laisse son autonomie, en contrepartie il ne demande pas sa part du pouvoir " des responsabilités? Pouah, dominer le monde? Pourquoi faire?". Donc il aime s'amuser, trouver de quoi avoir un peu d'adrénaline etc.

Description Physique :Pourquoi se décrire? Tu ne vois pas bien ma photo sur HMI ( holonet messagerie instantanée) ou sur BGG (Beaux gosses gays)? Pourtant je suis en gros là en train de prendre la pose en essayant de m’avantager le plus possible... Ah t'as pas réussi à télécharger la version avancée? Bah mon gars, t'es pas doué. Enfin bon aujourd'hui je fais un effort... Donc je suis un humain... Bon ok, un foutu cathar avec des oreilles ridicules de chatounet, bien pratique quand même pour écouter dans deux directions différentes ou montrer que je ne suis pas content car elles sont mobiles et ce indépendamment, sur la droite j'ai une boucle d'oreille en or. Mon visage est assez mince voir émacié. Bah ouais, je fais gaffe à la ligne, d'ailleurs je suis un peu parano sur ça et je préfère être un peu trop fin que trop gros. Si la famine arrive je serai le premier à y passer, mais pour l'instant ce qui compte c'est qu'entre de fins barreaux, des cachettes inaccessibles etc, je suis le seul qui y passe tout court. Pratique pour passer inaperçu et être tout léger comme un nuage donc silencieux. D'ailleurs si quelqu'un peu m'expliquer comment l'agent espion de la république James jump un descendant de bond. (Quoiqu'il en soit je les saut... bien tous les deux) super baraqué avec ses pectoraux de malade fait pour suivre discrètement son ennemi, je veux bien: Enfin bref, revenons à nos Gizka, euh, à nos miaou... Donc. Sous mes sourcils naturellement très fins, que je n'ai pas besoin d'épiler ( le bol, les filles m'envient, sauf que moi mignonne, j'ai les jambes toutes poilues donc dans le concours de qui est le plus malheureux je gagne). Sur celui de droite j'ai un piercing discret mais classe parce qu'il se remarque un peu quand même... Bah ouais, je n'allais pas me faire charcuter la peau juste pour le plaisir d'avoir un trou invisible. Mes yeux ont une couleur bleu-vert... Et oui pas de jaune moche comme certains siths trop méchants, non juste émeraudes comme ça avec du blanc autour qui montre que j'ai des rétines en pleine santé! Comme souvent je suis entre les deux, j'ai une bonne vision nocturne mais elle n'égale pas celle des animaux. J'ai un pelage roux/ brun, pas super discret lui mais il y a déjà eu pire, je ne m'en plains pas. Ma fourrure est fournie mais courte et toujours en bonne santé. J'aurais préféré ne pas en avoir mais c'est la vie. Déjà je n'ai pas le nez super prononcé et pas beau de certains autres félidés, qui se retrouvent affublé d'un gros museau. Non moi j'ai le délicat bouton rosé petit et fin, très félinisé au fond mais mais affiné également, adapté à un visage expressif... Pareillement pour mes lèvres, assez minces qui sont juste un peu relevées dans un semblant de "gueule" animale. Mes dents sont humaines quoiqu'un peu plus petites que la moyenne et détail important: j'ai quand même 4 longs crocs blancs (Dentifrice Inter-Galaxie powaaa matin midi et soir, c'est la meilleure marque) Sur les bras et le dos ainsi que les joues j'ai de la fourrure rousse, mes mains sont fines et délicates, assez félines aussi mais bien articulées, parfaites pour manier avec dextérité, ouvrir une serrure etc. En plus je n'ai pas besoin d'épingle à cheveux pour cela, j'ai des griffes rétractiles qui me servent de caisse à outils transportables ou pour la chirurgie esthétique si tu m'embêtes de trop... Celles que j'ai aux orteils me permettent si je suis pieds nus d'avoir une meilleure adhérence avec le sol et de courir plus vite qu'un humain. Je ne me plaindrai donc pas de ces pattes qui m'ont plus d'une fois sauvé la mise. Et pour compléter le haut, je possède de longs cheveux roux lisses qui retombent jusqu'au milieu de mon dos.

Poitrine que j'ai svelte comme un roseau, et ligne impeccable quoique je manque un peu de fesses du coup et que je suis tout plat. Mais faut choisir, être super sexy et rester coincé entre deux barreaux d'une passe/cachette/maison que l'on vole... Ou être comme une galette et réussir la mission. Le deuxième choix a plus la classe non? Bref tout ça je ne l'ai pas acquis par magie comme ça. Bah non on est dans la vraie vie mon chéri, pas sur un rôle play gamer. Un de ces trucs sur Holonet ou les ados se créent un perso toujours super intelligent et beau et ou tout le monde s'aime et fait des bébés qui ne salissent pas leur couche. Quoi comment ça je suis inscrit sur l'un d'eux appelé la guerre des étoiles? ( nom super bien trouvé pour résumer les multiples galaxies et planètes sur lesquelles nous vivons non?) Bon ok... T'as gagné mon ange, dessus je m'appelle Bryan Anderson, je suis un humain avec des beaux cheveux blond, super musclé mais très doué pour l'espionnage comme James Jump et aussi je suis un Jedi dessus, hihi c'est marrant.

Enfin pour en revenir à moi et non à mon avatar sur Holonet... J'ai des pattes plus que des pieds avec le genou retournés, toutefois j'arrive à mettre des jeans ainsi que des chaussures-même si c'est un peu désagréable grâce à une subtile transformation lors du passage de mon espèce en mode bipède, ouf quoi, j'ai eu du bol pas vrai? Bon je suis bien plus "félin" que la majorité des Cathars, p't'être que je suis croisé je ne sais quoi plus primitif mais un autre félidé c'est certain. Enfin vu que ces pattes m'ont plus d'une fois sauvé la vie, je ne vais pas m'en plaindre! Ni de ma longue queue ( ne regarde pas en dessous de mon nombril espèce de dégueulasse) qui prolonge donc... mon coccyx. Elle est rousse brune sur le dessus, beige en dessous. Assez fine et forte à la fois, très souple elle se compose de poils courts qui se terminent par un plumeau roux -long lui- rappelant la couleur de mes cheveux. Elle est cool pour les acrobaties, moins pour la plastique, enfin je trouve, chacun ses goûts après... Ah j'oubliais, mon ventre est couleur crème tirant vers le beige timide et pareil pour le dessous de ma queue bien touffue au bout. Ah et j'oublie encore, parti dans mon délire de Role Gamer j'en perds les pédales... Des fois j'accroche un petit piercing à mon nombril, c'est pratique, le trou se perd dans la fourrure, donc si le futur petit copain ou plutôt la proie n'aime pas j'enlève, pareil pour les missions. Le trou... Comment je fais pour le trouver? ( la perversion refait surface dans votre regard, je le vois, c'est une seconde nature chez vous) bah j'ai l'habitude, pareil pour mon n'oreille et mon sourcil. Comme ça je fais sérieux/ Pas sérieux quand je veux. Chui intelligent hein... Voilà je ne suis pas "Bryan Anderson" mais c'est moi. Sur le physique je ne peux pas mentir hélas vu que tu l'as devant les yeux (en fait non puisque tu n'as pas réussi à télécharger la nouvelle version de HMI mais bon pour si au cas où on se voit ce soir quoi)... Quoique j'essaye souvent de camoufler mes oreilles sous une capuche et la queue sous une cape, mais pas trop non plus, après on retombe sur le côté sith tout noir, tout cliché tout pas beau, j'aime pas.

Alors comme tu as pu l'entendre, ou plutôt le lire en rose fluo sur ta fenêtre de HMI ou sur le tchat BGG ( qui n'a pas de couleurs snif) bah je n'aime pas le Sith... Je suis plutôt habits civils. Ahah je t'attendais au tournant... Non pas de talons aiguilles ça fait mal et je suis gay pas transsexuel oh, m'insulte ps, je suis un mâle, un vrai! Alors dans la journée je porte un jean tout simple et un tee shirt avec une expression rigolote du genre " je ne signe pas d'autographe" ou "je ne râle pas je m'exprime" ça met de bonne humeur le matin quoi. J'ai même eu un collègue sith qui a rit lors de ma dernière tournée dans leur tanière... Bref, sinon j'aime les chaussures de ville, baskets ça fait négligé. J'aime pas. Avec ça je mets toujours un foulard sur le côté, de couleur bleu souvent avec quelques dégradés. C'est beau, ça fait élégant et tout. Donc voilà, je suis habillé sage, gentil, mignon... Et surtout pas en rose. Le rose je déteste, sauf quand j'écris sur HMI, même pas en BMR (Basic messages raccourcis) comme le font les jeunes sur leur datapad... Moi je tiens à l’orthographe mais bon ça c'est une autre histoire. Le soir je mets si je sors en boîte des tenues un peu branchées... Genre toujours le jean mais slim quoi, un peu collant pour attirer car si je n'ai pas de fesses j'ai des jambes à faire tomber: graou. Enfin si t'aime le style poilu quoi. Pour le haut je mets des tenues aux couleurs assez sobres, le flashy c'est pour les prostituées or moi je suis une poule de luxe monsieur... Ceux-ci tombent de manière recherchée pour dévoiler une de mes épaules dont le trapèze saille toujours à cause de ma sveltesse. Les mecs virils adorent, cherche pas, chais pas pourquoi. Peut-être que ça met en valeur leur superbe musculature de la mort qui tue pas? (ben ouais, si ça tuais, ils seraient morts tu comprends et là les abdos ça sert à rien. )

Histoire

"Il était une fois, un papa et une maman qui voulaient avoir un bébé, et quand ils réussirent ils trouvèrent ça merveilleux. Le petit fut gâté, aimé et choyé car évidemment ils avaient pensé à économiser avant de faire un gosse. Plus tard l'adolescent se révéla être un type super intelligent doué, beau et toujours aussi riche... Il était aussi Gay mes ses parents l'aimaient si forts qu'ils s'en fichaient, et ils l'appuyèrent dans sa décision de devenir Sith, parce que c'est une voie comme une autre, un genre d'université de la vie ou ton diplôme c'est ton propre souffle. Si tu respires encore t'es lauréat. Si t'est mort bah c'est parce qu'ils t'ont tué pour t'éviter des nuits de déprimes suite à ta nullitude Attitude. Ils sont prévenants comme pédagogues hein? Bref, le gars donc trouva un superbe copain genre James Jump, tu sais l'agent secret trop beau qui arrive à être super fort, intelligent, discret en mission, tout ça à la fois oui... Ils s'aimaient même Si James était du côté de la république et l'autre un Sith, Bah tu vois ce gars... C'est pas moi. Mais tant ps, dis toi que si, imagine fait un effort quoi. De toutes façons tu n'auras rien d'autre... "

C'est en gros ce que raconte Naël à tout le monde, bien entendu c'est ironique, personne ne le croit, mais on doit faire avec car rares sont les gens qui connaissent sa véritable histoire. Oh pas que ça l'attriste vraiment, juste qu'il s'en fiche de la vie des autres, du coup les autres selon son raisonnement se fichent sûrement de la sienne et lui demandent tout ça pour pouvoir sans complexes déballer leurs soucis ensuite. Enfin ça c'est ce qu'il prétexte. Naël est un peu comme un oignon, on épluche une couche, yen a encore une autre en dessous, il a plein de protections et quand on arrive au bout, au coeur de cet aliment sournois, et bien on est déjà en larmes, parce que oui les oignons ça fait pleurer, tout comme le jeune Sith, c'est sournois à ses heures.

Le coeur de l'oignon donc... Il a poussé comme tout le monde dans une terre humide et chaude, à l'abri sous la surface de cette petite planète mouvante qu'est le ventre d'une maman. Maman Cathar étant un chat, elle n'aimait pas les oignons et ne voulait donc pas de celui ci. Pourtant ce dernier, toujours aussi vicieux donc s'enracina profondément. Le jardinier lui avait rendu son tablier depuis longtemps après avoir voulu se frayer un chemin dans le jardin de la pauvre cultivatrice malgré elle. Du coup, neuf mois plus tard (c'était un oignon long à la maturation, un oignon à retardement quoi) naquit le fruit de ses bêtises. A trop gambader sur les champs du voisin, on récolte ses semailles. Donc, la cathar qui était une prostituée tout simplement, comme quoi le côté chat exotique plait à certains abandonna son enfant. Franchement c'était le meilleur cadeau de naissance et le seul qu'il reçu. Naël porta beaucoup de noms, pour sa mère il était l'oignon ou sans-nom au choix. Pour Tarok le vieux soulard qui vivait aux bottes de gamins des rues en contrepartie de butins volés, il fut "le chat". pour ses victimes "sale bête" ou "sac à puces"... Et pour Naël: "Naël"; "Naël Luz" par la suite quand il s'inscrivit sur les registres comme citoyen moyennant finances. ça avait une jolie consonance selon lui.

Le petit n'était pas plus malheureux qu'un autre de ces enfants. Il était en mauvais état, maigre, sale, chapardeur mal éduqué mais pas plus, ni moins qu'un de ses collègues, que ces derniers soient écailleux, poilus, peaux nues, blessés ou brûlés... Ou encore faits d'une autre consistance indéfinissable. Comme Tarok ne s'occupait pas de la moitié de son contrat, à savoir nourrir et soigner, par contre menacer, battre et héberger il le faisait très bien ( soyons indulgents, on ne peut pas tout lui demander), Naël apprit très vite à s'occuper de ses cliques, de ses claques et de ses puces. Comme les autres aînés il s'occupait des nouveaux arrivants et les plus âgés s'occupaient de lui, pas toujours dans le sens qu'il aurait voulu mais bon. Le félin soutenait qu'il prenait soin des enfants parce que s'ils mourraient, il devrait gagner ce qu'ils avaient malgré de leur vivant mais en fait il était attaché à eux. Finalement il n'était pas le plus terrible loin de là.

Vers ses 12 ans, Naël qui s'était plutôt bien entendu avec ses camarades de vol qui se soutenaient toujours entre eux (on ne laissait jamais tomber quelqu'un de la bande, quitte à tous finir au commissariat) commença à avoir une manière de se comporter dite bizarre. Il avait des façons assez féminines et quand il essayait de s'en défendre c'était pire. A cet instant, quelques autres gamins ayant rejoint la bande de Tarok après que leur propre soulard adulte soit mort se moquèrent de lui, jetant des pierres sur le pauvre Cathar. Ses amis ne pouvaient plus l'aider car les autres plus vieux et plus forts avaient prit le contrôle de la bande à Tarok qui ne les protégeaient pas, mourant peu à peu dans son coin. Jorg un humain toujours suivi par deux gomorrhéens avait prit le commandement de la troupe d'ailleurs. Naël lui cultivait sa rancune, bien cachée. Il avait cependant trop à faire pour la faire ressurgir car d'étranges événements se produisaient. Non pas ses manières, ça c'est déjà vu, mais plutôt de la magie... Le jeune félin trouvait parfois le moyen de tirer leur bourse aux bourgeois juste en tendant la main. Pif, elle venait comme ça, dans sa patte. D'autres fis ça ne fonctionnait pas et Naël se retrouvait comme un débile avec son regard scrutateur et douteux entouré par une foule mécontente...

Le petit garçon avait alors 13 ans, le chiffre qui porte chance ou malchance. Pour sa part Naël n'a toujours pas trouvé un adjectif pour qualifier cette rencontre. Un jour il vit un homme entouré par une cape sombre marcher dans les ruelles, A ses flancs pendait une chose brillante. Naël aurait pu voler un mioche qui passait plus loin, ça semblait si facile... Sauf que l'adolescent avait son foutu code de l'honneur déjà et qu'il se répugnait à attaquer les pauvres ou les faibles, ce qui lui avait valu pas mal d'ennuis en plus d’ailleurs. Bref, il voulait cette barre ronde qui brillait. Se servant de sa bonne vue nocturne, Naël se glissa près de la silhouette et posa la patte sur l'objet. Et... Paf, la baffe. Elle partie comme un boulet de canon et envoya le jeune bouler sur le sol poussiéreux. Naël ne comprenait pas, l'étranger était un humain donc ne pouvait pas bien voir la nuit. D'ailleurs en y repensant il avait été giflé mais pas avec des doigts... Avec... Rien tout simplement! Du vide qui faisait sacrément mal.

Alors que la silhouette se précipita sur lui Naël étrangement pas assez agile alors que c'était son meilleur atout normalement tomba par terre, il ne pouvait rien faire, alors qu'il portait son bras à son visage, futile protection contre la lame rouge brillante; il sentit encore l'étrange magie en lui. Au lieu d'attirer les choses à lui comme souvent, il rejeta la chose, l'humain lui aussi avec rien, avec du vide. L'inconnu ne chercha plus à le tuer, lui ordonnant plutôt de le suivre. N'ayant rien à faire de mieux que cela ou rejoindre Jorg, le félin suivit l'homme, pas du tout craintif. Il se disait que rien de pire ne pouvait lui arriver que sa vie présente. On mourrait tous un jour, il ne l'était pas encore alors qu'il aurait du il y avait de cela quelques minutes, du coup bah, autant voir où tout ceci le mènerait...

Le Cathar apprit ce qu'étaient les Siths et comme ça l'intéressait de manier cet étrange courant qui galopait en lui, de manière assez puissante d'ailleurs ( sans qu'il soit totalement exceptionnel attention, plus fort que la moyenne oui mais pas de super héros encore une fois) Naël apprit. Pas la stratégie toujours car son maître était stupide, un vieillard laid et heureusement hétéro. Déjà que le félin subissait tout et n'importe qui avec ce débile profond qui agissait sans réfléchir selon ses instincts primaires, pouvant se le permettre car c'était un être très puissant. Pour échapper à cette force qui le dépassait totalement et continuer d'apprendre, Naël se fit anguille rusée afin de passer entre les mailles du filet de son mentor. Il avait 17 ans et grandissait à une vitesse folle, tant physiquement que mentalement. Il évoluait, passant du statut d'oignon à celui d'anguille. L'odeur de ces deux références en moins heureusement. Pour échapper aux punitions, le gamin s'enfuyait, se glissant entre les barreaux de sa chambre-prison ou bien allait voler les clés du vieillard dormant pour manger etc. Il apprit également à lire, à compter et quelques petites choses sur le monde qui l'entourait. Avide d'apprendre bien que son maître lui déclame que les livres ne lui sauveraient certainement jamais la vie. Il finit d'ailleurs par arrêter, dégoûté d'être toujours dénigré et inconsciemment, commençant à croire qu'il était bel et bien l'abruti que son puissant mentor dépeignait à force de se prendre des raclées en duel contre lui malgré toutes ses ruses.

Naël et son maître se rendirent à l'académie où l'apprenti malgré lui efféminé servit de pâture aux grands requins. A Korriban personne n'était épargné. Son histoire pathétique était le lot quotidien. Presque tous les apprentis étaient issus de situation difficiles, les enfants d'aristo pseudo rebelles mourraient rapidement de dépression ou étaient tués. Les survivants continuaient de vivre des moments délicats, battus par leur maître pour connaître la haine, la colère et s'endurcir. Naël apprit rapidement à cesser de tenter de se viriliser, juste avant de mourir en fait. Il joua sur la provocation, soulignant ses manières, faisant rire ses compagnons et forçant leur admiration en provoquant les plus vieux. Il n'était pas assez fort pour s'imposer mais suffisamment constant et patient pour survivre... Pas assez ambitieux pour gêner, mais suffisamment courageux pour se jouer des tortionnaires des adolescents et drôle, plein d'aplomb et de charme, ce qui changea la donne. Le félin filou n'était plus la victime mais un comparse apprécié, respecté. Il savait qu'il avait l'appui de ceux qui avaient besoin d'un allié fidèle ou tout du moins ceux qui avaient inconsciemment peur d'être seuls. il n'était pas assez fort pour dominer réellement mais avait su se faire des "amis".

A 19 ans, Naël revint dans la rue pendant deux mois après avoir tué son maître qui avait tenté une dernière fois de lever la main sur lui. Il avait tout préparé et revint sur Korriban à bord d'une petite navette volée à des riches qu'il comptait bien revisiter par la suite. Pour son énième retour sur Coruscant, Naël, un mois plus tard encore était à la tête d'une petite bande d'apprentis ayant envie d'en découdre, les ayant patiemment réunis pendant des années non pas en les forçant mais en leur rendant assez de services pour que ceux-ci doivent payer leur dettes, sans compter l'amusement promis. Le Cathar savait qu'il manquait cruellement de puissance malgré sa bonne affinité avec la Force... Du coup il avait tissé des relations entremêlées étranges où lui seul peut se retrouver. En échange d'aide ou de fidélité il s'assurait qu'un tel tuerait celui qui chercherait à lui faire du mal, puis faisait pareil avec un autre etc... Demandant aux derniers après avoir crée cette toile de protection de l'aider pour sa vengeance qu'il préparait depuis 4 longues années.

Naël laissa le côté brute aux apprentis les plus forts pour se concentrer sur celle plus subtile. Il déroba plusieurs riches tandis que les doués du combat déracinaient Jorg et sa bande, pas trop dur pour des apprentis Sith plus nombreux ayant reçu un entrainement rigoureux et possédant des armes évolués ainsi que la Force. Réunissant la troupe de dictateurs, l'adolescent partagea devant son nez le butin volé aux riches et le distribua à ses anciens camarades qu'il n'avait bizarrement jamais oublié malgré l'apprentissage de son mentor. Ses "amis" tuèrent Jorg malgré sa demande express de ne pas le faire, seulement il n'avait pas suffisamment de poids pour les empêcher de commettre cet acte inutile conte un gamin perdu. Quand la réputation d'un de ces petits tyrans était mis à mal, en général ils ne se relevaient pas.

Le cathar revint sur Korriban, il préférait obtenir le rang de guerrier Sith pour être tranquille et travailla dur pour ça. C'était difficile car ses alliances s'étaient dissoutes une fois que les deux partis avaient payé leur dette et pour être guerrier le jeune homme devait s'illustrer en combattant seul. Naël trouva un nouveau maître, un humain encore, 35 ans, beau et arrogant, très subtil lui. Du coup impossible pour le félidé de s'échapper, car Ra'ya'ah était plus intelligent et expérimenté que lui, Ainsi l'adolescent du se soumettre à un entrainement intensif et supporter les punitions. Étrangement, même si Ra'ya'ah gagnait toujours contre son apprenti, le trouvait "indigne" de lui, il ne s'en débarrassa pas, arguant qu'il préférait un larbin utile pour lui servir le thé plutôt qu'un disciple doué qui lui couperait la tête.

Plus étrange encore, malgré ces paroles brutales, l'homme n'était pas si violent que ça avec le Cathar, ou tout du moins pas autant qu'au début. Ra'ya'ah n'avait jamais été vraiment cruel en fait, pas gratuitement toujours, juste assez pour s'imposer car il aimait le pouvoir. Après un an d'affrontements quotidiens, verbaux et physiques que Naël pas très bien pris en charge par son ex mentor perdait quasiment toujours, le duo se trouva aux prises avec une nouvelle compagne, très dangereuse: la passion. Naël avait 20 ans et connaissait le premier véritable amour de sa vie, celle ci dormait depuis leur première rencontre au fond de leur âme. Jamais son compagnon ne l'obligea a coucher, c'était la première fois que Naël pouvait garder quelque chose pour lui, en outre sa virginité et il en était fier.

Porté par l'envie de couronner son maître de gloire puisque çela ne l'intéressait pas personnellement, l'apprenti fit de fulgurants progrès, il commença même à avoir le dessus sur Ra'ya'ah. Naël vivait uniquement pour lui et ce dernier également. Enfoncé dans la violence qu'ils avaient toujours connus cependant ils ne se résolv9èrent pas à quitter Korriban, trop alléchés par l'idée de faire du Cathar un guerrier Sith. Par ambition du côté de l'homme, par envie de prouver son talent du côté de Naël et enfin faire taire toutes ces médisances à son égard. L'occasion lui fut donnée lors d'un tournoi habituellement fait pour repérer les meilleurs aspirants que l'adolescent fit ses preuves. Cette fois c'était à plus grande échelle, le vainqueur serait couronné Guerrier Sith. Agile et malin, il l'emporta contre ses assaillants parfois plus âgés que lui. Blessé mais fier de son nouveau rang, il courut l'annoncer à son maître et amour. Malheureusement un ennemi perfide avait profité du tournoi pour assassiner son tendre et cher (les règlements de compte habituels entre Siths) à qui il voulait offrir sa première fois ce soir là en guise de trophée.

Naël pleura mais pas trop longtemps, car Ra'ya'ha lui en aurait voulut pour cette faiblesse. Il ne tourna pas le dos à l'académie, conscient que sa vie y était liée. Décidé à ne pas se prendre la tête, malgré ses blessures, le Cathar resta le même. Il se disait tant pis pour tout ce qui allait mal... Mais si sa bonne humeur étrange pour un sith demeurait c'était surtout en souvenir de Ra'Ya'ah. De la même façon qu'il ne toucha pas aux bâtons de la mort tentants, à l'alcool etc grâce à ce dernier et que s'il essaye de limiter son côté suicidaire, c'est également en son souvenir.

Question HRP : Comment avez-vous connu le forum ? : on m'en a parlé
Invité
Anonymous
Bonsoir! Voilà, ma fiche est terminée! J'ai fini de corriger toutes les affreuses fautes qui s'y trouvaient car j'étais en train de taper sur un clavier QWERTY, pressé par le temps et sans correcteur. Normalement il n'en reste plus. J'ai signé le règlement, mis mes pouvoirs, revu les caractéristiques, mis ma fiche de bio en signature et rempli ce qui ne l'était pas. J'espère que ça vous plaira! Merci et bon jeu Very Happy
Luke Kayan
Luke Kayan
Messages : 3119
Eclats Kyber : 0
Bonjour et bienvenue.

Tout est en ordre, je valide donc!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn