La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Idée de reseau de contrebande dirigé par un Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Idée de reseau de contrebande dirigé par un Sith   Dim 5 Fév 2012 - 20:56

Me revoila =)

Pendant que je travaillais sur l'histoire de mon personnage, une idée m'est venue. J'étais en train de me demander si il était possible pour elle, au vu de son charisme, qu'elle est gagnée suffisamment d'influence pour diriger un reseau de contrebande et de trafic d'informations. Il serait originaire de son ancien maitre, bien qu'elle en ait modelé la nature.
Le but premier pour elle, est d'obtenir argent, informations, produits illicites et personnel pour mettre a bien ses recherches et expériences en ce qui concerne le savoir Sith (dont l'alchimie Sith). Voire avoir créer un groupe d'abominations pour la servir (principalement des drogués transformés)

Voila en gros mon idée, pour savoir deja si cela vous semblait trop important pour un départ ou si vous y voyez des limitations a en redire

Voilou merci d'avance pour vos avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Idée de reseau de contrebande dirigé par un Sith   Dim 5 Fév 2012 - 21:19

A priori, si c'est bien expliqué, il n'y a pas d'obstacle majeur à ce qu'un seigneur Sith ait créé un tel réseau.
Après, je te conseille, une fois que tu seras en jeu, d'enrôler des vrais joueurs (y'a souvent des mercenaires qui aimeraient avoir des rôles un peu plus importants) pour faire vivre ta petite organisation :-)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée de reseau de contrebande dirigé par un Sith   Dim 5 Fév 2012 - 21:31

Ravie de l'entendre et très bonne idée ! je ferais cela par la suite. Me manque plus que quelques détails concernant certains joueurs et je me colle a la fin de ma fiche =)

Merci encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée de reseau de contrebande dirigé par un Sith   

Idée de reseau de contrebande dirigé par un Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1