Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lana Anthana, chronique umbarane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Anthana
Sénateur
Sénateur
Lana Anthana


Nombre de messages : 1038
Âge du perso : 31 ans
Race : Umbarane
Binôme : Tess Ghornwell

Feuille de personnage
Activité actuelle: Vice-chancelière
HP:
54/60  (54/60)
PF:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Lana Anthana, chronique umbarane   Dim 5 Fév 2012 - 20:27



Lana Anthana, princesse de Kuat

Lana en quelques mots

  • Physique:
Lana est une umbaranne, dotée d'une peau extrêmement pâle et d'yeux particulièrement sensibles à la lumière, si bien qu'elle porte le plus souvent une épaisse paire de lunettes de protection. Contrairement à beaucoup de ces congénères, elle dispose d'une longue chevelure d'un noir profond, qu'elle coiffe le plus souvent avec une grande attention.

C'est une femme relativement petite, presque sans forme féminine et d'un physique très quelconque. On pourrait même dire qu'elle est plutôt maigre et chétive. Seul son maintien altier et quelques parures lui permettent de ressortir un peu du lot. Si elle est en meilleure forme physique que bien d'autres politiciens, grâce à son entrainement à travers la Force, on ne peut pas dire qu'elle soit sportive.

En bonne politicienne, doublée d'une umbaranne, son visage et son langage corporel sont extrêmement difficile à percer quand elle arbore son masque impassible, surtout avec les lunettes cachant ses yeux. Son entrainement est tel qu'elle peut simuler n'importe quel émotion aussi bien que les meilleures actrices d'holofilms.


  • Caractère:
Lana est une umbarane, attirée par le pouvoir et les intrigues comme un papillon par la lumière. Elle apprécie par dessus tout manigancer dans l'ombre, analyser discrètement avant d'avancer ses pions. Complots, chantages, assassinats... Elle ne recule devant rien pour assurer sa position, mais fera en sorte qu'on ne puisse remonter jusqu'à elle.

Les notions de Bien et de Mal ne lui sont que très vagues, elle n'agit au final que pour elle. Si elle œuvre pour un camp ou l'autre, c'est uniquement car cela sert d'une quelconque façon ses intérêts égoïstes. Opportuniste, elle saura tirer le meilleur parti d'une situation pour assurer sa survie avant tout. Pour ce faire, Lana dispose d'une solide rhétorique et d'un talent oratoire certain, qui pallient ses faibles capacités de combattante.

Dotée d'un terrifiant complexe de supériorité qui ne la fera jamais se remettre en cause, Lana est une femme froide et calculatrice, sûre d'elle et avec un sang-froid éprouvé.


  • Son histoire:
Recueillie adolescente par le seigneur Sith Darth Ritter, Lana commence sa vie sur la voie des Sith. Sa formation la destine a de grandes choses, car l'umbaranne est une excellente oratrice, si bien que son maitre la placera en tant que sénatrice de Kuat. Elle y fera ses premières joutes verbales, se taillant très jeune une réputation de politicienne féroce. Ainsi que ses premières casseroles, constamment harcelée par les jedi, qui la traineront même en justice... En vain !

Elle survivra à son maitre, héritant de lui la monarchie Kuatie, la propulsant au rôle de princesse de la planète. En bonne Sith, elle fera prospérer son fief et s'y assure une grande popularité et une richesse considérable. Elle hérite également de son maitre une indépendance forcenée. Si elle n'apprécie par côtoyer les autres Sith, les jedi continuent de la harceler dés qu'ils en ont l'occasion. Ils iront même jusqu'à la jeter en prison, d'où elle sortira bien vite, faute de preuves.

Lassée de ce petit jeu, elle finira par conclure un pacte avec le Conseil Jedi. Les jedi, dont l'image de marque est sévèrement ternie, obtienne le soutien politique de Lana, ainsi que des informations de premières mains sur l'Empire Sith naissant, en échange de leur protection. Lana s'est enfin décidé à changer de camp, préférant la République et le Sénat (son terrain de jeu favori) au diktat de l'Empire. L'umbaranne fortifie alors ses positions politiques, et entre dans les bonnes grâces des personnes au pouvoir.

Ses récentes actions et coups d'éclat en tant que vice-chancelière lui valent un prestige considérable, une popularité très haute, ainsi que les soutiens politiques nécessaires pour les actions qu'elle entreprend. A présent qu'elle navigue sur le navire Républicain, elle tente de l'empêcher de sombrer face à la tempête Sith.

Dernière MAJ : 01/12/2018


Dernière édition par Lana Anthana le Sam 1 Déc 2018 - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Anthana
Sénateur
Sénateur
Lana Anthana


Nombre de messages : 1038
Âge du perso : 31 ans
Race : Umbarane
Binôme : Tess Ghornwell

Feuille de personnage
Activité actuelle: Vice-chancelière
HP:
54/60  (54/60)
PF:
84/84  (84/84)

MessageSujet: Re: Lana Anthana, chronique umbarane   Sam 1 Déc 2018 - 22:35

Les chroniques, rangées dans l'ordre chronologique

L'initiation d'une jeune umbarane
Lana quitte Umbara, prête à découvrir la galaxie. A son premier arrêt, ses pouvoirs sont détectés par un puissant seigneur Sith, Darth Ritter, qui décide de la prendre sous son aile. Apprentie sith, elle fait ses premiers pas dans l'obscurité. Elle prendra tout de son maitre... Ses bons comme ses mauvais côtés !

Cependant, tout a une fin. Alors qu'elle remporte un vibrant procès, se défendant avec brio des accusations jedi, Lana perd son maitre, assassiné par un jedi en public à la sortie du tribunal.

Event I, II & III




Lana, princesse et guerrière
Suite a la perte de son maitre, Lana magouille dans son coin pour récupérer ce qu'elle peut. Et elle touche le jackpot: elle récupère tout l'héritage de son maitre. Sa fortune, ses relations, ses artefacts de la Force... Et son statut de régent de la planète. A présent sénatrice et princesse de Kuat, Lana doit consolider sa position encore instable dans les hautes sphères de la société. Car les jedi sont toujours à l'affût... Toujours au service des Sith, Lana représente une sacré épine dans le pied de la République, qui n'a pas conscience des traitres qui se cachent son sein.

Event IV, V & VI



Une nouvelle apprentie
Lana décide de prendre une nouvelle apprentie, Tess Ghornwell. Elle se reconnait beaucoup dans cette jeune fille, et la promet à un grand avenir. Contrairement à ses apprentis précédents, la relation semble tenir bon, et de vrais liens émotionnels se créent.

De son côté, Lana commence à douter. Son destin dans la société Sith lui semble instable, et elle acquiert de plus en plus de pouvoir et d'influence au Sénat. Serait-il préférable de faire vivre la République finalement ?

Event VIII



Lana retourne sa veste
Lana décide définitivement de retourner sa veste, et trahit l'Empire Sith naissant. Malgré son passif avec les jedi, elle parvient à faire un accord de coopération avec l'Ordre. En échange de son soutien financier et politique, ainsi que des informations, Lana obtient le soutien et la protection publique des jedi. Même si elle les considère toujours comme des ennemis, elle doit bien faire avec.

L'umbaranne doit à présent faire survivre la République contre l'Empire. Ayant acquis la confiance du gouvernement, elle obtient la position de Vice-chancelière, et se débat contre la politique instable du Sénat afin d'obtenir le calme, nécessaire au bon fonctionnement du gouvernement. Avec le soutien des jedi et ses actions, Lana obtient de nombreuses relations, et une bonne réputation, aussi bien au Sénat que parmi le peuple.

Event IX, X & XII



Dernière MAJ : 30/12/2018
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lana Anthana, chronique umbarane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Les Chroniques Galactiques :: Chroniques des Heros-