Invité
Anonymous
Nielsen jeta un regard soupçonneux derrière lui. Loin de se douter qu'au moment où il pénétrait dans le parc privatif du Palais, les deux Jedi s'introduisait eux mêmes à quelques pas de l'endroit où il se trouvait. Il leva les yeux vers l'imposant bâtiment. Le palais du Prince de Kuat bien loin de ressembler à n'importe quel manoir ou château de l'aristocratie se dressait telle une falaise noire au milieu de l'océan. Ses imposantes tours s'élevaient comme pour percer le ciel de leur toit effilé. Le soir était tombé depuis longtemps mais à côté d'elle la nuit paressait claire tant la noirceur des murs était frappante. Aussi noire que l'âme du résident, elle faisait trembler les plus téméraires. De nombreuses personnes avaient été emmenées ici sans pour autant qu'on les voit ressortir. On murmurait aussi que les sous sols abritaient des créatures effrayantes venus du confin des âges farouches et dont la férocité n'avait d'égal que leur laideur.

Nielsen s'avança d'un pas décidé vers la porte escorté par quelques gardes du corps. L'énorme porte apparut enfin devant eux et il frappa deux fois et les battants grincèrent aussitôt. Un laquais en tenue sombre prit son manteau et sans mot dire le guida à travers les couloirs du palais. Ils grimpèrent un escalier impressionant avant d'arriver devant ce qui semblait être les appartements du Prince. Une fine raie de lumière émergeait d'une porte et le valet s'arrêta devant. Il lui désigna la porte du doigt et Nielsen comprit que l'homme avait eu la langue coupée.

Il posa une main glacé sur la poignée de la porte et poussa la porte faisant signe à ses hommes de rester sur le pas de la porte. Il pénétra dans la pièce. Face à une cheminée aux flammes immenses, le Prince l'attendait assis dans un fauteuil. Nielsen ne dit mot laissant au Prince le soin de tirer les premières cartouches....
Invité
Anonymous
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Les yeux fermés, les cheveux soulevés par le vent et les mains glacés par la fraicheur de la nuit, Ellana utilisait son pouvoir de détection pour s'assurer que le champ était libre mais elle sentit aussitôt plusieurs présences humaines et ouvrit les yeux lentement. S'approchant doucement du rebord du toit, elle aperçut tout de suite un homme accompagné de ses gardes du corps,marchant en direction du palais. Ainsi le Prince avait convié une personne, Ellana voyait la présence de cet invité ni comme un bon signe ou comme un mauvais signe mais prévoyant qu'il allait lever les yeux vers le bâtiments, la jedi se replia avant de se faire voir et se dirigea de l'autre côté du toit pour chercher une entrée, oubliant pour l'instant la présence du sénateur.
La jeune femme localisa une fenêtre en-dessous d'elle et se fia à la Force pour penser qu'il n'y avait aucun risque, elle fit signe à Jacen de la suivre et sans prévenir sauta....
Dans son élan, elle fit un demi-tour et se raccrocha au rebord de la fenêtre avant de se hisser dessus, elle ne pensait même pas à ce qui se passerait si elle tombait, elle oubliait qu'à tout moment, le rebord de la fenêtre pouvait se briser car ce n'était qu'une routine pour la jedi.
Ellana décrocha son sabre de la ceinture et avec une très grande finesse digne d'un sculpteur elle découpa un cercle parfait dans la vitre de la fenêtre.
En faisant un geste de la main, la jedi usa la télékinésie pour déplacer le bloc de verre vers l'intérieur puis en maintenant le morceau, Ellana envoya un message télépathique à son ami, elle devait s'assurer de quelque chose avant d'entrer dans le gouffre.


*Je vais te poser une question et j'aimerai que tu sois sincère Jacen, pourquoi es-tu venu sur Kuat ? Etre jedi est plus qu'un fardeau pour toi, alors pourquoi courir autant de risque pour m'accompagner ?*

Elle poussa un léger soupir triste et lasse avant de reprendre.

*Selon ta réponse, je te laisserai entrer, je ne veux que tu sois libre de choisir ta destinée, et quoiqu'il en soit,je ne le prendrai pas mal.*
Invité
Anonymous
Jacen avait suivi Ellana en prenant soin de rester le plus discret possible, il avait également remarqué l’arrivée de l’invité surprise du prince de Kuat, une chose que le maître jedi trouva être de mauvais augure. Alors qu’il faisait à son tour un saut sur le balcon où se trouvait déjà Ellana, il pouvait entendre la demande de la jeune femme dans ses pensées, une question qu’il trouva être déplacé par rapport à l’endroit où ils se trouvaient. Intérieurement, il se sentait quelque peu agacé par cela et encore plus que son amie était prête à lui interdire d’entrée à l’intérieur, mais même avec ou sans accord il était déterminé à pénétrer à l’intérieur du palais afin de mettre les choses au clair. Il était également agacé car il ne savait s’il devait mentir ou non, il n’avait pas envie qu’Ellana sache la vérité sur ses agissements pensant qu’elle prendrait les choses d’une mauvaise façon. Il s’approcha lentement de la jedi tout en gardant une distance raisonnable.

* La raison de ma venue...parce que tu ma demandé de t’aider et il y a aussi le fait que tu es mon amie, même si je ne suis pas un modèle je ne suis pas du genre à abandonner ceux qui compte pour moi. La raison de ma venue...c’est toi, je n’avais pas envie d’apprendre une mauvaise nouvelle alors que j’aurai pu faire quelque chose et...j’aime bien m’amuser avec toi. Maintenant j’ai une question moi aussi. Sachant que les fenêtres ont des petits verrous manuelle, pourquoi ta fait un trou dedans ? Tu ne pouvais pas utiliser ta télékinésie ? *

Le maître jedi, avec un immense sourire aux lèvres, s’approcha de la fenêtre et, d’un petit geste de la main, utilisa la télékinésie pour soulever le verrou. Il poussa alors légèrement la fenêtre ouvrant ainsi la voie pour la suite de leur infiltration. Il pénétra à l’intérieur du long couloir sombre et vide en faisant une petite roulade, cela était plus pour le fun qu’autre chose, et des petits coups d’œil autour de lui afin d’analyser les lieux. L’endroit était plutôt chic et cela plaisait à Jacen qui s’attarda un instant sur l’un des tableaux accroché au mur et qui était légèrement éclairé par la lumière de dehors.

* Notre très cher prince semble être un esthète...c’est intéressant ! *
Invité
Anonymous
Ce soir le Prince de Kuat était dans une salle de ses appartements de la gigantesque demeure familiale. Il avait curieusement fait allumer la cheminée alors qu'il ne faisait pas froid à l'extérieur ni à l'intérieur.

Darth Ritter n'avait pas froid, loin de la. Ce n'est même pas sur que le froid polaire de Hoth l'incommoderait, ne serait ce par comparaison à l'étreinte glacial que le côté obscur avait affermit sur lui.

En fait, le sith aimait un feu de cheminée, celà l'aidait pour réfléchir, la danse endiablée des flammes s'agitant devant ses yeux et la chaleur parfois violente venant chauffer la peau de son visage. Chaleur qui n'était rien en comparaison de la fournaise qu'il connu sur Korriban, il y a des années de celà.

Il entendit la porte s'ouvrir et devina sans peine qu'il s'agissait du sénateur Nielsen. Il entendit les pas feutrés de l'homme sur les fines teintures en soie du sol.

-Bonsoir sénateur Nielsen.

Le Prince se leva par politesse et fit un signe vers le fauteuil vide qui lui faisait face.

-Asseyez vous donc.

Le sith attendit que le sénateur s'installe pour s'asseoir à nouveau et fit un bref geste de son bras gauche. Un homme sortit de l'ombre et 'approcha des deux hommes. Le Prince regardait le sénateur.

-Désirez vous boire quelque chose avant d'aller dîner sénateur ?
Invité
Anonymous
-Les hommes n'ont aucune originalité, ça devient déprimant...

Ellana ne prit plus la peine de communiquer par les pensées, elle venait de prononcer ces paroles avec une sorte de grognement raleur et discrèt. Elle pénétra à la suite du jedi dans la demeure et posa le morceau de vitre par terre,puis refermant la fenêtre la jedi repositionna le cercle de verre dans la vitre avant de rejoindre Jacen qui observait déjà un quelconque objet sur le mur.Elle s'approcha doucement de lui et en posant sa main sur son épaule lui murmura la réponse à sa question.

-Si je me suis tracassé à faire un trou, c'était pour m'amuser aussi et pour rendre les choses plus compliqué, c'est tellement simple de soulever un verrou alors que passer à travers un cercle, c'est déjà plus amusant, enfin je me comprends.


Un sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme qui se recula légèrement, ce qu'avait dit Jacen quelques secondes avant l'avait touché et c'était le coeur léger qu'elle prévoyait cette mission.
Pivotant sur elle-même, Ellana contemplait l'endroit où ils se trouvaient, le couloir était mal éclairé car généralement peu de personne vivait au dernière étage, ça tombait bien. Mais ils n'étaient pas là pour contempler les objets de valeur du palais, alors la jedi s'éloigna et commença à marcher au hasard là où la Force la guidait, ils devaient cherché le bureau du Prince car c'était là ou les informations les plus utiles étaient susceptibles d'être.
Invité
Anonymous
Nielsen hésita un instant se demandant s'il était bien sage de boire alors qu'ils se trouvaient à un moment clé de leur existence. De plus la boisson ne lui avait jamais vraiment réussi. Elle lui déclenchait fréquemment de ces maux de têtes terribles lors desquels il souffrait mille morts. Mais curieusement cette fois ci, un pressentiment lui disait qu'il n'avait rien à craindre des rafraîchissements que lui offrait le Prince.

-Volontiers, votre Altesse, je vous remercie de votre hospitalité.

Nielsen plongea son regard dans les yeux du Prince. Ils exprimaient tant de choses, semblaient aussi insondables que le plus profond des abysses comme si une vie ne suffisait pas à résumer ce qui était arrivé dans la courte existence de seigneur Sith.

Ensemble, ils s'apprêtaient à écrire une nouvelle page de la vie du Prince et de la sienne. Mais leurs deux destinées allaient rejoindre celles de la Galaxie et de la République. Le temps n'était pas à la politesse, ni à la diplomatie mais la stratégie.

-Je crois comprendre que vous êtes particulièrement dans le giron de la République votre Altesse. Un de mes contacts m'a assuré que l'Ordre Jedi se méfiait de vous...
Invité
Anonymous
Le Prince fit un bref signe de tête au serviteur sans pour autant laché le regard du sénateur. Avant de répondre au sénateur kuati, Kiel attendit que le serviteur apporte deux verres remplit d'un alcool que Darth Ritter appréciait, du Narcolethe Mandalorien, alcool aussi rare qu'onéreux mais qui valait le détour.

Une fois les verres posés sur la table basse devant les deux fauteuils, le serviteur s'éloigna et le Prince put enfin répondre.

-Ah les jedi... oui... cela ne m'étonne qu'a moitié. En fait comme vous me l'aviez dit hier soir à l'opéra, deux jedi sont en ville, chose que je savais déjà... sans vouloir vous offenser sénateur Nielsen.

D'un coup, le Prince, stoppa sur sa lancé. Il fit une chose que le sénateur ne pouvait sentir, en fait Kiel venait de s'ouvrir à la Force et sentit les différentes présence autour de lui. Le sénateur Nielsen, le majordome qui était dans l'ombre de la pièce, les deux gardes devant la porte de la pièce, les gardes du corps du sénateur, la patrouille N°4 qui était dans le couloir, les deux gardes devant son bureau, mais aussi deux personnes qui y étaient. Le Prince se concentra sur ces deux personnes et se rendit vite compte qu'il s'agissait des deux jedi dont ils parlaient à l'instant.

*Quelle ironie*

Le Prince de Kuat prit en main son verre faisant miroiter l'alcool au travers de la lumière que les flammes de la cheminée créaient.

-En fait mon cher sénateur Nielsen, ces jedi en question sont en ce moment même ici, dans mon château, dans mon bureau pour être exact.

Kiel but une gorgée du verre et se leva. Il se saisit d'un comlink.

-Unité 4 alerte intrusion dans mon bureau. Execution !

Sur ce il ne s'arrêta pas la, il saisit une autre fréquence, qui alertit le capitaine de la garde.

-Intrus dans le château, fermez les issues et augmentez le nombre de patrouille.

Le sith regarda le sénateur avec un léger sourire.

-La soirée s'annonce excitante n'est ce pas ?
Invité
Anonymous
Jacen était assit sur le grand fauteuil du bureau à scruter les documents qui étaient contenus dans l'ordinateur personnel du prince, il n'avait trouvé d'intéressent pour le moment...sauf le petit bar personnel (j'espère que tu ne m'en voudra pas zuzu ^^) où se trouvait plusieurs alcools intéressent et dont le maître jedi n'avait réussi à résister à la tentation. Après tout, le meilleur d'y résister était d'y céder, une pensée philosophique qui lui plaisait bien. Ce fut donc avec un verre à la main, et à la bouteille ouverte sur le bureau, que le maître jedi scrutait d'un oeil les données de l'ordinateur pendant qu'Ellana continuait à fouiller le reste de la pièce. Ne trouvant rien d'intéressent, Jacen décida d'enregistrer le plus de données sur l'un des datadisk vierges qui lui avait été fournis et que son amie avait gardé si précieusement, il aurait ainsi le temps de fouiller cela plus longuement.

- Il faut reconnaître que notre cher ami à bon goût, le vin corellien est un alcool des plus succulent...tu devrais le goûter. Je remarque également qu'il a plusieurs oeuvres d'origines diverses, apparemment on peut être idiot et esthète à la fois...impressionnant.

Alors que Jacen continuait à contempler la pièce tout en gardant sa position assit sur le fauteuil, il sentit soudainement une drôle de sensation. Comme si une troisième personne possédant la Force était présente dans ce manoir. Une présence obscur et imposante, une présence qui venait d'une autre pièce et qui les avait vus. Le prince ? Cela voulait-il dire que leur ennemi était pire que ce qu'ils pensaient ? Cela pouvait expliquer beaucoup de choses et aurait une solution plus logique, ce n'était pas l'habitude des sith que de jouer les chiens de garde. Ce fut donc sans prévenir que le maître jedi, après cette sensation étrangère, déplaça à l'aide la Force un des gros meubles de la pièce pour le mettre devant la porte et ainsi bloquer l'accès à la pièce rayant ainsi le sol dans un grincement strident. Un mauvais pressentiment lui traversa alors l'esprit, ils allaient devoir se préparer à combattre plus tôt qu'il ne l'avait pensé.

- Tu l'as senti toi aussi ? Et ne me dis pas non ou je risquerai de croire que je deviens schizophrène !

Alors que Jacen jetait un bref coup d'oeil à sa partenaire, il venait de reboucher la bouteille d'alcool qu'il avait entamé. Après tout, il avait beau ne pas avoir de grenades, il avait pourtant avec lui quelque chose qui pouvait faire mal.
Invité
Anonymous
Nielsen fit tanguer son verre pour constater l'adhérence du breuvage avant d'hésiter son nez au dessus du verre pour humer le parfum puissant que dégageait le corps de la boisson. Un alcool savoureux et riche en perspective. Puis il en but une gorgée, savourant tout aussi vien le goût chatoyant que les paroles du Prince. Ainsi les deux Jedi envoyés par le Conseil étaient présents dans le Palais. Voilà qui était à la fois amusant et risqué. Avec les Jedi on se savait jamais à quoi s'attendre...

Il posa délicatement son verre sur la table, s'apercevant qu'il était presque vide. Voilà qui ne lui ressemblait pas. La chaleur de l'alcool l'envahissait se mêlant à l'excitation de ce évènement nouveau et de ce qui allait suivre. Pourtant rien ne pouvait s'opposer aux forces combinées que lui et le Prince avait mises en oeuvre. Et les deux intrus ne devaient pas s'interposer sur leur lancée.

-En effet, lacha-t'il enfin. Mais au risque de vous paraître désagréable je savais parfaitement que ces deux Jedi chercheraient à s'introduire dans votre demeure. Mais entre essayer et réussir il y a une marge qu'ils semblent avoir franchi aisément...

Il marqua une pause avant de reprendre avec délectation:

-Qu'importe nous ne sommes pas là pour perdre notre temps. Ces Jedi semblent nous avoir pris de cours je ne pensais pas qu'ils remonteraient aussi facilement jusqu'à vous et avec une telle rapidité... Peut être devrions nous remettre notre réunion à plus tard... Mais avant mieux vaut nous débarasser de ces gêneurs, non?

Il écarta le côté de sa robe dévoilant le puissant blaster léger mandalorien qu'il portait en permanence sur lui cette arme d'une mortelle précision pouvait atteindre sa cible à un e distance phénoménale malgré sa petite taille si l'on y ajoutait une lunette. Il avait acquis cette arme au cours d'une des nombreuses campagnes auxquelles il avait participé lorsqu'il servait dans la Marine de la République. Trés efficace à courte portée en temps normal cette arme s'était révélée être une alliée précieuse depuis le temps.

-Je ne puis malheureusement qu'attendre de voir qui sera le vainqueur et je ne puis me compromettre alors que je touche du doigt un rêve que j'échafaude depuis tant d'années. Cependant si ma vie est menacée, je n'aurais d'autres choix...

Il s'arrêta en entendant le martèlement des pas des patrouilles dans le couloir. Ses propres gardes allaient bientôt venir à leur tour assurer sa protection face à l'imminence flagrante d'un danger. Sans comprendre sans doute, pauvres hommes dont la dévotion et le devoir remplaçait l'intelligence... Le palais se révélait une véritable caserne et le lustre suspendu au plafond trembla à son tour sous les pieds d'une nouvelle escouade.

-Que comptez vous faire... il hésita, Seigneur Ritter?
Invité
Anonymous
Ellana commençait sincèrement à s'endormir, elle venait de fouiller le bureau avec ardeur et n'avait rien trouvé d'autres que des documents sur l'économie, l'industrie, les fiances, des plans de constructions de bâtiments mais aucune trace d'un chantier spatiale sur la constructions d'engins militaire. C'était impossible, pour un chantier aussi important, il devait forcément y avoir une trace quelque part, à moins que le Prince les gardait dans une cachette ou dans sa tête ou bien tout simplement, les documents étaient dans un gros tas enfouis quelque part, à prêt tout les hommes ne sont pas réputés pour être ordonnés...
La jedi jeta un regard circulaire autour d'elle, elle avait la désagréable impression d'être pris dans un piège, le côté obscur se faisait sentir sur chaque objet qu'elle touchait, comme si ceux-ci en étaient imprégnés mais elle balaya ces pensées absurdes et se plongea à nouveau dans datapads.
La jeune femme soupira légèrement et lorsqu'elle releva la tête vers Jacen, elle eut un deuxième soupir. La dernière fois qu'elle l'avait regardé, il était assis dans le fauteuil du bureau mais cette fois-ci, il tenait un verre à la main. Logiquement elle aurait été scandalisé par son comportement mais plus rien ne l'étonnait alors elle se contenta juste de lui jeter un regard noir lorsqu'il lui conseilla d'en gouter et de penser très fort...


*Espèce d'ivrogne...*


L'alcool semblait être le seul trésor de l'univers, aucun homme ne pouvait y résister et même un jedi avait succombé à la tentation, enfin il fallait reconnaitre que Jacen n'était pas un jedi comme les autres, il était pire...
Pouvait-on être pathétique et intelligent à la fois ? La jeune femme aurait bien réfléchit sur la réponse si seulement elle ne se sentait pas aussi mal...


La présence d'un autre personne utilisant la Force venait de se dévoiler, une personne avec une forte maîtrise de la Force, une personne ayant l'âme aussi noir que celle d'un sith, une personne qui venait de les repérer mais en ayant utiliser la Force, il venait lui-même de se faire repérer. Ellana se retourna instinctivement derrière elle comme si elle avait crut entendre quelqu'un derrière elle mais ce fut le vide qui accueillit son regard, maintenant la jedi comprenait parfaitement cette désagréable sensation, ils étaient dans un palais appartenant à un sith...
Ainsi le Prince de Kuat maitrisait le côté obscur, jamais elle n'aurait pu l'imaginer et émettre une hypothèse aussi folle mais la vérité avait été dévoilé brusquement et ils devaient en subir les conséquences. Le Prince n'allait pas les accueillir en invité, elle s'en doutait bien mais Ellana n'avait pas du tout l'intention de faire partie des disparus que les rumeurs mentionnaient.


Soudain un bruit aigue l'extirpa de ses pensées, Jacen venait de déplacer un meuble devant la porte d'entrée, bloquant ainsi leur seul issu de secours...Son regard se dirigea instinctivement vers la fenêtre avant de revenir vers le jedi.

- Oui je l'ai sentis, curieux comme la Force nous réserve des surprises et celle-ci est de taille. On va se retrouver avec un sith sur le dos...

La fuite était-elle la meilleure solution ? Non, ils devaient ramener des preuves sur les projets du Prince de Kuat et même si elle affirmait qu'il était un seigneur sith, la République ne la croirait pas si elle ne ramenait pas une preuve. De plus, une fois qu'ils seraient partis, le niveau de sécurité serait doublé et il serait encore plus difficile d'y entrer. Une petite idée germa dans l'esprit de la jedi, la personne qu'ils avaient aperçu à partir du toit ne devait pas être n'importe qui, si par hasard il était au courant des projets du Prince, ils pourraient avoir les infos directement...
Ellana sortit son sabre sans pour autant activer la lame, ils n'avaient pas le choix, ils allaient devoir combattre plus tôt que prévue mais à prêt tout, la vie ne serait pas aussi intéressante si tout était programmé à l'avance.

-Comme il n'y a rien ici, nous n'avons que 3 options,fuir et je la raye de la liste directement, retrouver l'invité du Prince et faire en sorte qu'il nous dise ce qu'il sait,même si on doit lui mettre la cervelle en compote ou bien demander directement au Prince mais pas besoin d'être malin pour deviner qu'il ne nous dira rien, de plus je préfèrerai que cette rencontre soit la plus tard possible.
Alors prêt pour une chasse à l'homme ?
Invité
Anonymous
Le communicateur du Prince bipa à nouveau. Il le prit de suite et y répondit. La voix qui en sortait était clame et posé.

Garde : -Mon colonel ? La porte de voter bureau est bloquée, il semble qu'ils l'aient vérouillés mais d'après les garde un meuble fut comme poussé...

Darth Ritter : -Faîtes la sauter !

Garde : -Tout de suite mon colonel.

Il regarde de côté vers le sénateur Nielsen.

-Sénateur, je compte éliminer ou au mieux capturer ces jedi.

Une explosion retentit à quelques pas de la. La porte du bureau du prince venait de voler en éclat ainsi que le meuble en bois précieux de Kashyyyk aussi. Les gardes de noirs vétus faisaient irruption dans la pièce ouvrant le feu en tout sens. Deux autres groupes arrivèrent dans l'antichambre du burau, et dehors, un groupe pointait vers la fenêtre si les intrus tenteraient de s'échapper. Le Prince de Kuat laissa la le sénateur Nielsen et se dirigea vers son bureau tranquillement, les mains dans le dos.
Invité
Anonymous
Alors la porte venait d'exploser, Jacen fit un bond par-dessus le bureau afin de passer de l'autre côté et d'être protégé des tirs. Ellana, qui n'était pas dans la ligne de mire des soldats avait eu la chance de pouvoir contre-attaquer rapidement avec une vague de Force projetant ainsi les adversaires au sol (j'ai eu son accord pour cela Wink ). Pendant ce court laps de temps, le maître jedi regardait la grande bibliothèque qui se dressait devant lui et qui faisait face à la porte, elle avait été amochée tout en restant debout. Une idée, accompagnait d'un petit sourire malicieux, venait de germer dans l'esprit du jedi et sans plus attendre il souleva le meuble pour le jeter derrière lui écrasant, sans le vouloir, deux hommes qui ne s'étaient pas encore relevés. Jacen se redressa et se concentra fortement, il commença à ressentir l'objet qui était imposant tout en laissant couler la Force en lui, ses gestes étaient le signe de sa concentration. Il souleva alors le meuble de quelques centimètres du sol et, d'un geste plus théâtrale qu'autre chose, il propulsa la bibliothèque, dont certaines parties se brisèrent en passant la porte du bureau, à travers le long couloir entraînant ainsi tous les soldats du prince. Le meuble s'écrasa avec fracas à l'autre bout du couloir contre le mur sous l'oeil contemplatif du maître jedi qui avait l'impression de relâcher un poids énorme.

- Nous voilà débarrassé d'un certain nombre de gêneurs, mais il ne devrait pas tarder à en avoir d'autre ! Nous allons devoir nous dépêcher !


Alors que Jacen était prêt à emprunter le couloir pour continuer son périple avec Ellana, une idée lui traversa soudainement l'esprit. Il se retourna pour se diriger vers le petit bar personnel du prince qui se trouvait derrière le bureau, il piocha à l'intérieur et prit deux bouteilles au hasard tout en prenant soin de les dissimuler en dessous de sa tenue. Devant l'air étonné de son amie, un petit sourire amusé se dessina sur ses lèvres.

- Ce n'est pas ce que tu crois, disons que ça peut être utile quand on sais s'en servir. Bon maintenant on passe aux choses sérieuses !

Le maître jedi se mit à courir dans le couloir et alors qu'il n'avait pas encore atteint l'autre bout, il put entendre le bruit d'un blaster opérationnel qu'on braquait sur lui. Il s'arrêta et se tourna lentement vers les deux hommes qui se trouvaient de chaque côté des bordures de la porte, ils avaient ainsi éviter le meuble et voilà qu'ils mettaient Ellana et lui en joue. Jacen regarda d'ailleurs son amie avec un léger sourire avant de se concentrer vers l'homme qui le tenait en joue, il le regarda dans les yeux et fit appel à son pouvoir de persuasion.

- Vous ne voulez pas m'abattre, vous allez baisser votre arme...

Durant un instant, le soldat avait eu une sorte d'hésitation ce qui prouvait que les hommes du prince n'étaient pas tous des idiots sans force mentale, mais ce fut un laps de temps plus que nécessaire pour désarmer le soldat grâce à son pouvoir de télékinésie. Son camarade fut surpris par l'action qui venait de se dérouler sous ses yeux et ce fut Ellana qui le désarma à son tour.


- Bien, maintenant tu t'occupes d'eux rapidement et tu essayes de partir le plus rapidement possible pendant que je m'occupe du reste. Précision, cache ta présence dans la Force, je ne veux pas que tu te fasses repérer bêtement. Surtout, quoi qu'il arrive ou quoiqu'il se passe, ne me rejoints sous aucun prétexte !!

Jacen, qui tenait toujours en main, se rapprochait de son amie tout en la regardant dans les yeux, il avait d'ailleurs bien insisté sur la fin de sa phrase. Il retourna donc à l'intérieur du bureau et il se dirigea vers la fenêtre qu'il ouvrit, il savait parfaitement ce qu'il voulait faire même s'il n'était pas au meilleur de sa forme, après tous les évènements précédents l'avait quelque peu épuisé, mais il avait encore pas mal de réserve. Le jedi se recula légèrement du balcon tout en prenant bien soin de mettre l'arme qu'il tenait entre ses mains en surchauffe, alors qu'elle commençait à vibrer fortement il la lança eu dehors la laissant ainsi s'écraser aux pieds des quelques hommes qui se tenaient en bas. Une explosion accompagnait de cri avait retentit laissant le chemin libre à Jacen qui sauta du balcon, qui se situait au premier étage, pour se retrouver dans la cours. Désormais il ne pouvait rebroussé chemin, il espérait seulement que Ellana réussisse de son côté pendant qu'il allait tenter de faire ce qu'il avait à faire. L'homme se dirigea vers le centre de la cours afin d'être parfaitement visible aux yeux de tous, plusieurs hommes avaient fait leur apparition, l'explosion avait dû les alerter. Puis soudainement, sans prévenir, il se mit à crier haut et fort le nom du prince, un cri qui raisonnait en écho. Jacen continuait à crier le nom du propriétaire du château et cela allait continuer jusqu'à que ce dernier décide de faire son apparition. Mais allait-il la faire ?
Invité
Anonymous
Dés le départ du Prince, Nielsen fit le tour de la petite bibliothèque de salon de son hôte. Il effleura du doigt les livres avant d'en choisir un. Le rangeant sous son bras, il s'assit sur un fauteuil et se fit servir une boisson alcoolisée et sucrée qu'il sirota en ouvrant le livre: Le royaume de l'ombre. Un titre qui allait fort bien au propriétaire. Aristocrate et mystèrieux.

Il commença à feuilleter les pages. A l'étage supérieur, les explosions, les bruits de tirs et les cris redoublaient d'intensité. Il entendit un fracas de bois qui fit trembler le lustre au-dessus de lui, puis le bruit d'une cascade de livres qui s'écrasaient au bas d'un étage. Que de violence! Que de souffrances! Cela semblait inévitable en fin de compte. Il en vint même à douter du bien fondé de sa propre cause. Le prince était il l'allié idéal, lui qui semblait si heureux d'éliminer ces deux Jedi. Et si le chaos était en fait son unique but? Non ce n'était pas possible. Le Prince voulait dominer, et domination veut dire ordre. Il ne pouvait pas être un vulgaire être assoiffé de sang.

De nouveaux bruits parvinrent à ses oreilles, le combat semblait être rude. Il tâta son côté pour vérifier que son arme était toujours là. Que ferait il si le combat venait jusque là. La neutralité était de mise mais il ne pouvait abandonner le Prince en cas d'échec à moins qu'il n'ait une porte de sortie. Le Prince avait tout de même eut la bonté de lui laisser une demi-douzaine de gardes auxquels s'ajoutaient ses deux gardes du corps armés de pistolets lasers de l'Armée. Des armes fiables, précises et solides. Au moins ne risquaient ils pas de se laisser surprendre par quiconque étant donné leur réflexes impressionants.

Nielsen se leva et s'approcha lentement de la cheminée pour observer danser les flammes dans l'âtre. Comment le Prince pouvait il apprécier ce spectacle dans lequel il ne voyait que souffrance. Les flammes dévoraient le bois comme la haine ronge un l'âme. La plainte du bois qui suinte lui rappelait le cri des mourants, des femmes qu'on égorgent ou pire... Comment Nielsen avait il pu supporter cela? La République n'était qu'un monticule de bêtise et de fourbes assoiffés de sang et de pouvoir. Et ce serait cette haine qui les consummerait comme la flamme consumme une vulgaire brindille.

Il retourna s'asseoir sur le fauteuil, le combat s'était calmé. Une explosion puis une voix déchirérent l'air. Un des Jedi appelait le Prince. L'heure du suzerain avait sonné. Un duel allait commencer et ce serait au meilleur de l'emporter. Un seul devait survivre, un seul ou... Soudain il eut un étrange pressentiment comme si, au bout du compte, il n'allait qu'être un simple spectateur. Ses yeux remontèrent jusqu'à la porte. Son destin peut être même sa fin. Il la verrait quand elle s'ouvrirait...
Invité
Anonymous
Le Prince se tenait à quelques mètres de l’embrasure de la porte de l’antichambre attenant à son bureau. Il attendait que le combat se termine pour y entrer. Il aurait été dommage de tomber sous le coup d’un tir perdu. Il attendit encore un peu puis, toujours coupé de la Force, il s’engagea dans l’antichambre, enjambant les corps des gardes morts, blessés. Puis il entra dans le bureau, jetant un regard circulaire dans la pièce. Il regarda chacun des morts et blessés présents, uniquement des hommes a lui au milieu de morceau de bois et de livres carbonisés de sa bibliothèque.


Une chose le fit sourire néanmoins, malgré des traces de blaster sur le bureau en bois précieux de Kashyyyk, un verre à peine remplit y trônait toujours, fièrement, semblant défier tout ce qui venait de se dérouler ici. Il remarqua par la même occasion que son bar était ouvert. Cela le surprit quelque peu. Il savait que les deux intrus étaient des jedi, mais quel jedi irait jusqu'à se servir un verre dans cette situation ?


De dehors, dans la cour intérieur de son château, une voix s’élevait, une voix plus forte que les gémissements des mourants, une voix l’appelant, comme si il s’agissait d’un défi. Sans plus attendre, le Prince de Kuat, alias Darth Ritter, se dirigea vers le balcon. Derrière lui se tenait douze de ses gardes portant leurs armes à la poitrine comme si ils défilaient, leur pas claquant sur le sol de marbre d’Alderaan. Kiel arrivait à la balustrade et regardait l’homme qui se tenait dans la cour et qui continuait de l’appeler.

Le sith détourna la tête vers ses gardes puis il sauta par-dessus de la balustrade pour arriver, assez souplement, en bas. Il se tint correctement et mis ses mains dans le dos et avançait droit vers le jedi, ne le lâchant pas du regard.
Invité
Anonymous
Toujours debout dans le couloir,entres les deux soldats qu'elle venait d'assommer, la jedi avait suivit le trajet tracé par Jacen à travers la Force, elle savait ainsi qu'il était retourné au bureau. Mais elle coupa brutalement son lien avec lui pour se concentrer sur les deux nouveaux soldats qui venait d'apparaitre, la surprise de voir le manque de réaction venant d'Ellana,les avaient cloué sur place donc la jeune femme devait profiter de ce moment de faiblesse pour prendre le dessus rapidement.
Dès qu'elle entendit le bruit familier des armes, la jedi s'activa soudainement et quelques secondes après, les deux hommes étaient à terre et inconscients à cause d'une vague de Force crée par la jeune femme.
Enjambant les deux corps, Ellana continua son chemin en prenant soin de masquer son aura comme le lui avait signalé Jacen mais son instinct lui disait que le Prince de Kuat ne s'intéresserait pas à elle pour le moment.

Ellana repéra la présence de patrouilles qui arrivaient dans sa direction, son but étant de retrouver l'invité du Prince de Kuat, la jedi ne voulut pas perdre de temps à se débarrasser des gardes. Elle se tourna donc vers la fenêtre et l'ouvrit avant de sortir,s'agrippant à ses rebords, Ellana utilisa une nouvelle fois la Force pour refermer la fenêtre. Son corps suspendu dans le vide, la jedi ne localisa aucun prise possible, elle devrait donc se laisser tomber plus bas et se rattraper à un autre rebord jusqu'à retrouver la pièce où se trouvait l'invité de Kuat. Alors qu'elle se laissa tomber quelques mètres plus bas, la jeune femme identifia clairement la voix de Jacen appelant le Prince de Kuat.


*Une invitation à un duel...il aurait put m'inviter...*

La logique voulait qu'elle aille rejoindre son ami pour l'épauler lors de son combat mais Ellana avait autre chose à faire et elle ne doutait pas que Jacen puisse survivre au combat. C'est avec ces pensées que la jeune femme détourna son attention sur ce qu'elle devait faire, la Force lui servit de guide et c'est en escaladant les façades du palais qu'Ellana finit par se retrouver sur le balcon qui s'ouvrait du salon.

Elle effectua un nouveau balayage des lieux et ne put s'empêcher d'émettre un léger sifflement admiratif sur le nombre des gardes employés pour protéger une seule personne. Vu la carrure et la tête des hommes, Ellana supposa qu'ils ne seraient pas si facile à battre, même ses réflexes et pouvoirs de jedi risquaient d'être assez justes. Une petite diversion s'imposait pour se débarrasser au maximum de quelques gardes.


*Que la Force soit avec toi Ellana.*

Après s'être répété cette phrase fétiche, la jeune femme jeta à nouveau un coup d'œil à l'intérieur, elle suivit le regard de l'invitée du Prince et en voyant son regard dirigé vers les portes d'entrées, Ellana utilisa sa télékinésie pour les ouvrir d'un coup, ce mouvement attira deux des gardes hors de la salle. Ces quelques secondes où les gardes du corps ne seraient plus que 6 s'écouleraient rapidement, la jedi devait agir très vite.

La fenêtre du balcon s'ouvrit brusquement et la jeune femme entra à l'intérieur, dès son entrée,une pluie de tirs déferla sur l'endroit où se trouvait la jedi quelques secondes avant, celle-ci avait utilisé sa rapidité de jedi pour se déplacer vers un premier garde qui fut rejeté par une vague de force et percuta une étagère de livre. Profitant d'une mini pause, Ellana invoqua la Force pour verrouiller la porte d'entrée afin de coincer les deux gardes qui étaient sortis.

Elle se tourna ensuite vers un deuxième garde qui se dirigeait vers elle pour la frapper mais la jedi évita son attaque maladroite et l'assomma d'un coup de jambe avant de rouler vers lui pour l'achever avec un coup de coude dans le visage.

Puis Ellana eut juste le temps de se relever pour créer une barrière de protection pour la protéger des tirs mais malheureusement ce bouclier qui lui demandait trop d'effort disparut rapidement alors elle se contenta de bondir vers un autre garde pour lui envoyer une nouvelle vague de force qui le fit passer à travers la fenêtre.
Se retrouvant entres deux hommes armés,Ellana effectua un salto pour se retrouver hors de leur champ de vision, un des garde qui s'apprêtait à tirer ne put arrêter son geste et tira donc sur son coéquipier qui s'écroula,mort...

Elle acheva celui qui avait tiré avec un coup de poing dans le ventre,suivit d'un coup de poing dans la tête qui lui assura plusieurs heures au pays des rêves.
Le dernier garde restant avait profité du fait qu'Ellana ne s'occupait pas de lui pour lui tirer dessus, un tir l'atteignit à l'épaule et la jedi grimaça sur le coup avant d'ignorer la douleur.

La Force amplifia ses capacités, Ellana prit de l'élan pour enchainer une rondade suivit d'un flip arrière pour se retrouver devant le dernier homme et lui mettre un coup de pieds dans la tête mais celui-ci attrapa sa jambe au vol,parant ainsi une attaque qui aurait put lui être fatale mais Ellana se retrouvait avec une jambe en l'air. Transformant ce déséquilibre en un atout, Ellana prit appuie sur la main du garde et tournoya sur elle-même pour donner un autre coup de pieds dans la tête avec son autre jambe, ce qui provoqua un craquement au cou qui fut écœurant.

Même si la jedi venait de vaincre les 6 gardes, il en restait encore 2 et Ellana avait maintenant une blessure à l'épaule. Depuis le début du combat, des coups dans la porte se faisaient entendre et la jeune femme savait que le temps était compté, elle prit quelques secondes pour essayer de cicatriser sa blessure juste avant que les portes éclatent.

Ellana ne leur laissa pas le temps de lui tirer dessus, elle envoya une énième vague de Force sur l'un d'entre eux tandis qu'un des garde s'écroula,inconscient , l'autre continuait d'avancer avec une démarche menaçante.
Il devait mesurer 30 cm de plus qu'elle et peser 50 kg de plus qu'elle mais cela ne suffit pas à inquiéter Ellana, cependant cette fois elle mit plus de prudence dans ses gestes qu'elle ne l'avait fait pour les autres.

Le garde l'attaqua le premier et Ellana n'eut aucune difficulté à esquiver son attaque, la défense était sa spécialité, plus que l'attaque en tout cas. Le combat au corps à corps se jouait à main nu puisque le blaster du garde ne lui servait à rien.
Ellana commença à enchainer plusieurs attaques qui firent simplement reculer son adversaire de quelques pas mais bientôt, la jedi augmenta la vitesse et la puissance de ses attaques qui touchèrent leurs cibles.Le garde fut dans l'obligation de plier sous le coup des attaques et quelques secondes après, il s'écroula...
Ellana devait le reconnaitre, ces gardes n'avaient rien à voir avec les petits gardes des entreprises, ces hommes avaient été très bien entrainés et la jedi se promit de féliciter le Prince dès qu'elle en aurait l'occasion et aussi son invité.

D'ailleurs, la jeune femme se tourna vers lui, les mains vides. Depuis le début, la jedi n'avait pas dégainé son arme ni tuer volontairement un garde, c'était une façon de montrer que ses intentions n'étaient pas de le tuer mais plutôt de parler, même si Ellana devait le reconnaitre s'y était prise d'une mauvaise façon.
Mais la jedi voulait gagner du temps,il était plus simple d'éliminer des soldats et d'obliger l'invité à parler plutôt que de convaincre l'invité qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions sachant qu'il devait la prendre pour la méchante de l'histoire.
En abordant une expression neutre digne des plus grands politiciens, Ellana se rapprocha de lui lentement.


-Bonsoir, je suis désolée d'interrompre votre lecture mais peut-être que vous trouverez notre conversation plus intéressante que ces bouquins.
Je suis Ellana Caldin, maître jedi.


En se rapprochant de plus en plus du sénateur, Ellana parvenait à percevoir une faible aura de la Force, cela l'intrigua de plus en plus. Se pouvait-il qu'il puisse maîtriser un peu la Force ? Ellana se demandait surtout s'il était conscient des dons qu'il pouvait avoir.

-Il semblerait que nos chemins se croisent dans une période assez troublante, je parle bien sur de ce qui se passe Kuat.

Ellana continuait à rester sur ses gardes,guettant une éventuelle arrivée de renforts mais son attention était aussi concentrée sur le sénateur.
Invité
Anonymous
Alors que plusieurs gardes avaient prit leur position dans la cours, Jacen pus apercevoir son futur adversaire sauter du balcon afin de le rejoindre, ce dernier marchait d'un pas distingué tout en le regardant dans les yeux. Au bout de quelques secondes, le maître jedi fit une légère courbette sans baisser la tête vers le sol, continuant ainsi d'observer le prince dans les yeux, pour saluer l'homme qui s'approchait de lui. Son sourire était immense, il semblait heureux d'être là.

- Prince Hallan, heureux de vous rencontrer enfin !

Jacen se redressa enfin de toute sa hauteur, continuant de regarder son interlocuteur dans les yeux avec un grand sourire, ses mains se trouvaient le long de son corps sans pour autant trahir un geste futur d'attaque ou de défense. D'ailleurs, il ne voulait pas attaquer, du moins pas maintenant, il se tenait juste prêt à parer une attaque surprise au cas où. Il voulait discuter avec l'homme qui se tenait en face de lui, il voulait apprendre qui était réellement le prince de Kuat, Kiel Hallan. Cela pouvait paraître peu orthodoxe, mais il lui semblait primordial d'agir ainsi, après tout ils avaient beau être ennemi, il lui devait le respect. Qu'importe l'adversaire, le respect existait même entre les grands combattants.

- J'ai beaucoup entendus parlé de vous, plus en mal qu'en bien, mais je dois reconnaître que je suis surpris de tomber dans la demeure d'un aussi grand esthète. J'ai vu nombre d'oeuvres qui sont accrochés sur les murs de votre château et j'en fus...éblouis. Désormais, je ne sais que penser. Peut-il y avoir réellement un monstre sous votre masque alors que vous semblez adorer la culture ? Enfin, ces vagues vocales faisant de moi un ventriloque vociférant ces volutes verbales, revenons-en à l'essentiel. Je suis le maître jedi...Jacen Loran !
Invité
Anonymous
La scène qui suivit l'entrée fracassante de l'intrus se déroula en un clin d'oeil. Sans qu'on ait eu le temps de s'en rendre compte les huit gardes qui veillaient à la sécurité de Nielsen furent à terre gémissant et inconscients. L'intrus se présenta tirant le sénateur de sa lecture. Il leva les yeux vers elle et referma le livre avec une certaine violence avant de l'envoyer valdinguer sur la table. Il se leva lentement regardant les corps étendus des gardes et de ses hommes poussant un long soupir.

-Maître Caldin, bien entendu, j'ai beaucoup entendu parler de vous. Je dois avant tout vous féliciter et vous remercier. Vous féliciter d'avoir mis KO des hommes jugés comme les plus meilleurs soldats de la Galaxie. Vous remercier de m'avoir sans doute sauvé la vie, dire que je leur avait confié ma sécurité. Imaginez que vous eussiez été un mercenaire ou un tueur à gages... Bref le Conseil ne vous a pas envoyé ici pour me démontrer la médiocrité de ces incapables non?

Nielsen reprit son souffle aprés cette tirade. L'arrivée de la Jedi était tout à fait imprévu et dire que leur entrevue devait rester secrète. Le Prince allait bien vite déchanter lui qui comptait tuer les Jedi risquait de se retrouver dans une impasse. Nielsen s'approcha de la jeune Jedi. Quel guâchis! Une si belle femme voué à la cause Jedi et à toute ces contraintes, cela devait faire plus d'un malheureux dans la Galaxie. Il épousseta négligemment ses épaules pour nettoyer la poussière que les tremblements du plafond avait fait tomber sur lui. Il devait avant tout savoir ce que savait la Jedi.

-Mais dites moi trés chère, qu'est ce qui peut bien vous amener ici? Suis je en danger? Est ce une mission de sauvetage?

Il avait dit cela sur une voix trés calme comme pour la mettre en confiance. Puis comme un turbolaser il explosa:

-Je l'espère pour vous car sinon vous venez de troubler le déroulement d'une mission de la plus haute importance et je devrais vous en blâmer.

Il devait montrer à la Jedi que son autorité était extrêmement étendue et atténuer les dégâts que causaient sa venue sur le plan qu'il avait conçu. Puis reprenant tout son calme avec un naturel désarmant.

-Vous me parlez d'une période troublée... Mais je ne vois rien qui m'annonce pareille chose auriez vous l'amabilité d'éclairer quelque peu ma lanterne?
Invité
Anonymous
Le Prince de Kuat, qui maintenait toujours le regard du jedi, se mit à sourire, un sourire en coin mais qui témoignait de son amusement devant le discours du jedi. Jusque la, Kiel, avait agrdé les bras le long du corps, comme si il se préparait à attaquer comme à riposter, à l'instar du maître jedi. Pourtant il les mit dans son dos se croisant les mains.

-Maître Loran... je suppose que c'est vous ou bien votre amie, bien que j'ai quelques doutes à son sujet, qui se soit servit dans mon bar non ?

Comme si de rien était, le Prince de Kuat s'avança vers le jedi mais d'un pas calme et mesuré, il dissimulait son aura, pour mieux le surprendre au cas ou le combat aurait lieu.

-Vous devriez le savoir maître Loran, que sous chaque homme se cache un monstre... dans ce que vous appelez, vous les jedi, le côté obscur, les sith, enfin ce genre de choses qui dépassent l'entendement des non initiés comme moi.

Il avait dit celà sur le ton d'une personne qui parlait de choses qu'il ne comprenait pas, ou pas vraiment et qui ne faisait pas partit de son monde.

-Pourtant j'aimerais toutefois connaître la raison de votre venue ici dans ma demeure et ce que vous tentiez faire. Me tuer ?

Kiel savait que ce n'était pas pour ça, les jedi n'assassinent pas, mais il se devait de donner l'illusion d'être une personne complètement ignorante à ce sujet.
Invité
Anonymous
Le visage toujours neutre, Ellana n'avait été nullement impressionné par son ton explosif,elle avait simplement eut la preuve que son interlocuteur maitrisait parfaitement ses émotions pour jouer une comédie parfaite, enfin qui aurait été presque parfaite si Ellana n'avait pas sentit le mensonge à travers sa voix.Néanmoins, Ellana put conclure que son interlocuteur avait du charisme et devait avoir l'habitude de parler pour convaincre des gens.Mais la jeune femme ne creusa pas plus ses hypothèses et se contenta de répondre avec un ton ironique à sa quatrième question,ignorant les questions précédentes.

-Non ce n'est pas une mission de sauvetage, loin de là et dans ce cas je suis encore une fois désolée d'avoir troubler votre mission qui consistait à vous prélasser dans un fauteuil à lire un livre, pendant que la personne qui vous a invité ici se bat dans la cour.

La jedi ferma les yeux un instant pour sonder son interlocuteur afin d'obtenir quelques informations sur lui et quand elle les rouvrit, un petit sourire apparut au coin des lèvres.


-Ce n'est pas le conseil qui m'envoit, je suis là par ma propre initiative même s'il est vrai que le conseil est au courant, à vrai dire je m'interesse de près à Kuat depuis quelques temps.
Mais dites moi sénateur Nielsen,n'avez-vous pas remarqué les évènements étranges qui se sont déroulés ici ? Ou bien sous votre masque d'enfant ignorant se cache une personne qui en sait bien plus qu'il ne le dit ?


Ellana attendait de voir s'il allait continué à jouer la comédie ou choisir une autre option, la jedi observait le moindre de ses gestes pour vérifier s'il n'allait pas appelé des renforts car elle ne voulait pas se retrouver avec d'autres gardes sur le dos.
Elle attendait encore un moment pour définir la vrai personnalité du sénateur avant de lui faire sa proposition, la jedi devait d'abord savoir dans quel camp il était.
Invité
Anonymous
La jeune Jedi semblait complètement insensible à son petit numéro de politicien. Cette jeune femme était on ne peut plus surprenante mais peut être feignait elle d'en savoir plus qu'elle ne savait en réalité, pour le pousser à avouer quelques éléments et à abattre son jeu. Mais le sénateur n'était pas dupe, il avait joué à ce jeu bien avant elle et savait parfaitement tout ce qu'il impliquait. Il devait cependant rester prudent et ne pas quitter ces retranchements sauf pour porter un coup fatal à la réthorique de la jeune femme. Chacun faisait avancer ses pions pour mettre l'autre dans une posture difficile. cette situation lui plaisait, il avait trouvé un adversaire à la fois dangereux et doué.

-Mon hôte se bat dites vous? il est ici chez lui que voulez vous que je vous dise? C'est son droit le plus indéniable quand des individus font intrusion ici tels de vulgaires voleurs...

Nielsen espérait secrétement la victoire de Ritter et il n'en doutait pas. Le côté obscur pourvoyait à ses adeptes une Force énorme et incommensurable. Il voulait simplement que le combat n'attire pas l'attention. La discrétion devait être de mise avant tout s'il comptait étouffer la venue de ces deux Jedi. Mais Nielsen devait d'abord sonder la Jedi pour savoir TOUT ce qu'ELLE savait.

-Vous me parlez d'évènements qui se passent sur Kuat mais de quoi parlez vous exactement? De la croissance économique fulgurante ou de la sécurisation indéniable des routes spatiales? Je crois que vous voyez le mal là où il n'est pas... Savez vous que je pourrais vous faire radier de l'Ordre pour cette intrusion?

Nielsen s'approcha de la Jedi et leva le pan de sa veste dévoilant son blaster. Délicatement il posa la main dessus et en flatta la crosse élancée. Puis il rabattit sa cape pour la masquer dse nouveau.

-Cependant quelque chose me dit que vous pouvez m'intéresser sans quoi je me serais déjà servi de ceci.

Il continuait de s'avancer tel un cuirassé au milieu de navires ennemis, inexorable et impressionante avncée malgré la taille du Sénateur et sa carrure modeste. C'était l'heure de l'attaque il devait pousser la Jedi sur ses dernières défenses.

-Peut être voulez vous en savoir plus sur mon hôte? Ou bien est ce sur moi?
Invité
Anonymous
- Vous tuez ? C'est l'une de mes fonctions, mais je trouve ce mot trop barbare, je dirai plutôt que je suis venu me confronter à vous dans un duel respectant l'art du combat et où tous les coups sont permis. Après tout, nous sommes des guerriers, des duellistes maîtrisant une forme de combat pur et esthétique, paradoxalement on peut voir dans un duel au sabre laser une immense beauté et cruauté, c'est comme ci le mal et le bien était réuni pour offrir un spectacle des plus saisissant. Mais pour répondre correctement à votre question, je suis venu dans l'intention de comprendre l'usage réel de la construction de nombreux vaisseaux de guerre dans vos chantiers, désormais je le sais parfaitement. Nul aucun doute qu'une guerre se prépare à l'horizon, apparemment les évènements passés non pas suffit.

Jacen avait débuté son discours avec passion avant de finir sur une note triste, il donnait l'impression de pouvoir passer de la joie à la tristesse en quelques mots, comme si son émotivité atteignait son extrême limite. Pour autant, il n'avait pas baissé son regard, il continuait à observer son adversaire dans les yeux alors qu'une musique trottait désormais son esprit, une pensée si forte qu'il aurait difficile d'y voir plus loin. Soudainement, un grand sourire apparut sur son visage.

- En ce qui concerne votre bar, je le reconnais, je suis coupable de ce crime. J'espère que vous ne m'en voudrez pas et en y passant, je trouve que vous avez également bon goût pour les alcools. Après tout, quand on est un aristocrate, il faut connaître le bon goût.


L'immense sourire qu'arborait le maître jedi s'estompa pour devenir plus léger, Jacen semblait jouer les émotions au plus haut degrés tel un comédien faisant son spectacle. Il faisait d'ailleurs un spectacle où le prince était spectateur et lui acteur, il démontrait ses talents de comédien et il avait intérêt à avoir un bon jeu d'acteur, après tout leur duel se résumait à cela pour le moment.

- Je tiens également à souligner que vous avez absolument raison sur le fait qu'il y a un monstre en chaque homme, après tout c'est notre nature. Je le confesse, je suis un monstre comme vous n'en avez jamais vue, je suis le démon parmi les anges, une sorte de croquemitaine qui ne peut-être définit dans la comédie ou la tragédie qui se joue autour de lui, je suis...la Honte de la Famille ! Je sais ce que vous pensez, vous me trouvez cinglé et vous avez parfaitement raison, plus fou que moi tu crèves ! Oh, mais n'allait pas vous imaginer que je suis dénué d'intelligence, j'ai beau être un libertin qui prend ses aises, je n'en reste pas moins, sans vouloir me vanter, un érudit. D'ailleurs je suis certain que vous n'êtes pas ce que vous vous dites. Allons, cher ami, jouez franc jeu, avouez moi votre véritable personnalité sans pour autant me livrer vos plus noirs secrets, nous ne sommes pas encore assez intime pour cela.

Jacen eut un petit rire qu'il cacha entre ses mains tel un enfant cachant son hilarité défendue. Un sur jeu plus que bizarre, c'était ce qu'il pouvait laisser paraître, mais rapidement il reprit son sérieux tout en gardant un sourire amical face à son ennemi qu'il continuait à regarder dans les yeux.

- Prince Hallan, avouez moi, qui êtes vous réellement ?
Invité
Anonymous
Le sourire du Prince de Kuat s'estompa quelque peu. Il laissait lace à un visage calme mais qui démontrait une atitude froide envers son adversaire.

-Vous savez, vous vous seriez présentés à l'entrée comme des êtres civilisés j'aurais accepté de vous recevoir et de vous répondre. Ces vaisseaux de guerre sont la pour la sécurité de Kuat. Uniquement adapté pour la défense, vu qu'ils n'auront pas une autonomie suffisante pour lancer des offensives.

Quand le jedi avait évoqué un duel entre eux, le Prince de Kuat prit un air paniqué, qui était bien sur de la comédie, ce n'est pas un maître jedi qui allait l'effrayer, mais il devait tenir son rôle d'aristocrate le plus longtemps possible.

-Un Duel ? Allons vous n'y pensez pas... ou en serait l'enjeu et l'intérêt pour vous ? Vous m'aurez très facilement, je ne suis pas comme vous !

Bien évidemment que Kiel mentait, si il le voulait il pourrait le transformer lui et sa compagne en cadavre. Mais vivants il le servait aussi peut être plus que mort. Il espèrait que le jedi ne frappe pas le premier. Il reprit un air plus calme ou la panique précédente n'apparaissait plus.

-Ma personnalité maître Loran... je ne suis qu'un aristocrate kuati, qui fait ce qu'il semble le mieux pour son peuple en ces temps qui s'annoncent très sombre.

Le Prince de Kuat avait toujours les mains dans le dos, avec un sourire léger aux lèvres. D'un geste discret que le jedi ne pouvait voir, il fit déplaça légèrement sa main gauche sur l'avant bras droit pour tâter le manche de son sabre laser qui se tenait dans l'ample manche de la veste noire qu'il portait avec ses insgnes de colonel.
Invité
Anonymous
La jedi n'apprécia pas quand le sénateur parla d'eux comme de "vulgaires voleurs" mais il avait rapidement passé à autre chose avant qu'elle ait pu répondre à sa provocation donc elle n'insista pas sur ce point mais Ellana se retint de rire lorsque le sénateur lui dit qu'il pouvait la faire virer de l'Ordre. Des menaces, elle en avait reçut pas mal au cours de sa vie mais cela ne l'avait pas empêché de continuer sa vie et de réussir. Comment osait-il la menacer de l'expulser de l'Ordre? Ellana savait qu'il agissait d'un coup de bluff pour l'effrayer mais cela ne marcha pas avec elle.
Le sénateur continuait d'ignorer les réponses à sa question et la confiance dans sa voix était digne des plus politiciens de la galaxie,la jeune l'admirait intérieurement pour cela mais tôt ou tard,il finirait pas craquer si seulement elle arrivait à trouver une faille.
Lorsqu'il lui avait dévoilé son blaster, Ellana n'avait daigné jeter qu'un bref coup d'œil et avait vu dans les manières du sénateur avec son arme encore une menace. Mais à prêt tout, le sénateur était un homme et les hommes parlaient beaucoup sans agir donc elle ne s'inquiéta pas de ce blaster, pour l'instant...


-Sur vous deux, je n'apprécie guère les traitres de la République.

Voilà, la jedi venait de dévoiler un premier petit indice sur ce qu'elle pouvait savoir à propos du Prince et du sénateur de Kuat. Ellana était consciente qu'elle s'aventurait dans une pente glissante avec lui et un seul des deux allait s'en sortir, la jedi espérait que ce ne serait pas lui.
Elle ne recula même pas lorsqu'il s'avança vers elle même si sa démarche se faisait menaçante,la jedi se contenta juste de redoubler de vigilance au cas où il aurait l'idée stupide de s'en prendre à elle. De toute façon, Ellana savait maintenant ce qu'elle avait voulu savoir au début de la conversation, il était au courant pour les plans du Prince mais sa loyauté devait être grande et la jedi conclut une nouvelle fois qu'il ne serait pas facile de le faire parler.


-Vous m'avez parler de me faire radier des jedis, encore des paroles en l'air puisque je ne vous crois pas assez naïf pour penser que vous aurez l'autorité de vous mêler de nos affaires.
Bon passons à autre chose et revenons à ce que vous savez. En réalité je suis venue faire taire des rumeurs selon lesquels plusieurs personnes
entrent dans le palais sans jamais en revenir , aussi pour m'éclairer à propos du chantier spatiale construit dans le dos de la République et ainsi que de l'ascension soudaine du Prince. Tout cela s'est passé en même pas quelques mois, avouez que depuis la réapparition d'un prince dont on n'a jamais entendu parler, des choses étranges se passent ici et j'ai le regret de voir que vous êtes mêlé à ça, sénateur Nielsen.


La jedi avait bien insisté sur les deux derniers mots pour montrer qu'elle connaissait son identité, elle venait de dévoiler une partie des informations qu'elle connaissait mais peu lui importait, il lui restait encore des cartes dans sa manche et selon comment le jeu évoluait, la jedi suivrait son instinct. Bizarre de comparer un débat à un jeu mais cette idée plaisait à la jedi.
Invité
Anonymous
Nielsen frémit la première remarque de la Jedi l'avait atteint de plein fouet comme un laser détruit un bouclier déflecteur. Il commença à gonfler sous le coup de la colère, son sourcil gauche tressautant nerveusement. Comment osait elle?

-Vous osez me traiter de traître à la République? Moi qui lui ai consacré ma vie et toute mon énergie. Elle m'a donné l'opportunité de devenir quelqu'un moi le simple fils de marchand! Croyez vous que je chercherai à la trahir. Il balaya l'air de son bras faisant basculer une armoire. Certes elle n'est pas parfaite mais le propre de la République est de permettre de l'améliorer par la parole et non pas par la force... il pointa sur elle un doigt accusateur. Mais que pouvez vous entendre à cela vous n'êtes qu'une simple Jedi qui s''est laissé dépassé par sa mission et se croit autorisée à insulter les hommes tels que moi, les VRAIS serviteurs de la République. Vous oubliez votre place maître Caldin, j'ai sans doute combattu aux côtés des mâitres de vos maîtres et ce avant même votre naissance sur laquelle vous êtes si ignorante... Sans doute plus que moi même...

Il laissa soudain ses paroles faire leur chemin dans l'esprit de la Jedi, il savait qu'il pouvait la toucher dans son âme. Il avait en main une carte maîtresse et il en était conscient un sourire calme finit par se dessiner sur ses lèvres. Puis plus calmement il reprit.

-Vous oubliez que je suis sans doute l'homme le plus puissant de ce monde. L'homme le plus respecté et aussi le plus informé. Vous ne m'apprenez rien et bien entendu je n'ignore rien de ces éléments. Vous semblez d'ailleurs bien au fait de ces choses... Pour commencer je tiens à vous stipuler que ces chantiers navals et ces vaisseaux n'ont pas été mis en construction dans le dos de la république. Une bonne partie des conbstructions étant destiné à gonfler la flotte de guerre car vous devez savoir qu'une pointe assombrit l'horizon?

Il disait vrai. La guerre n'allait pas tarder à recommencer mais cela ne servait à rien de s'attarder dessus étant donné que les raisons invoquées étaient aussi ennuyeuses qu'infondées.

-Nombre de ces vaisseaux sont construits à but privé pour les corsaires qui florissent en temps de guerre, le reste est destiné à la Force de Défense Maritime de Kuat dont je suis la Grand Amiral. Cette planète connaît un boom sans précédent dans les annales de la Galaxie et comme tout animal les vautours guettent mieux vaut savoir s'en prémunir. Vous voyez une fois de plus votre intuition était fausse. Honorable mais infondée.

Il croisa ses mains dans le dos comme il le faisait lorsqu'il n'était que capitaine de vaisseau. Il commença à tourner autour de la Jedi comme un prédateur guette sa proie.

-Mes pouvoirs sont limités certes. Mais aprés un tel acte je n'aurais aucun mal à convaincre le sénat de voter votre radiation. Quant au Conseil il sera obligé de suivre. Comment continuer à assurer la sécurité quand l'organe de la république qui est censé le garantir se permet de tel effractions. Une fois que vous ne serez plus protéger par l'ordre ni par la république je ne donne pas cher de votre peau à vous et à votre ami. Vos ennemis s'en donneront à coeur joie et ils doivent être légions.

Frappant d'estoc, il ne cessait de frapper là où cela faisait mal repoussant la Jedi sur ses derniers retranchements toujours prêt à l'enfoncer de plus en plus.

-Quant au Prince, cette apparition m'a surpris moi aussi. Quant à sa montée je dois dire que je n'y suis pas étranger... Voyez vous Kuat est une aristocratie corporatiste depuis des siècles voire plus. Beaucoup des Grands de cette planète aurait vu d'un mauvais oeil que je n'admette pas son accession au Trône et à ses prérogatives. Ces prérogatives intègrent la police de la planète et une faible partie de l'exécutif. Quant aux disparitions, elles sont inhérentes à cette fonction et puis vous savez les personnes qui entrent par effraction dans la demeure du Prince doivent sans doute entrer dans le lot... Vous m'en voyez désolé. Ainsi vous ne pourrez jamais sortir d'ici vivants... Sans mon aide en tout cas.
Invité
Anonymous
Le maître jedi éclata d'un rire qui ne lui allait vraiment pas, un rire quelque peu glacial et puissant qui raisonnait entre les parois de la cours. Cela dura quelques secondes avant qu'il ne regarde son interlocuteur avec un immense sourire de dément.

- Je suis idiot ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plutôt ? Je serai venu vous voir et vous m'aurez accueillit à bras ouvert, je vous aurai demandé ce que vous mijotez en secret et vous m'aurez dévoilé vos plus noirs secrets ! Après tout, vous êtes quelqu'un de bon et d'admirable alors que moi je ne suis qu'un pauvre idiot infortuné ! Quand à vos vaisseaux, croyez vous réellement que je vais croire votre version, surtout venant d'un aristocrate tel que vous ? J'ai peut-être l'apparence d'un idiot, mais n'allez pas croire que j'en suis un.

Jacen poussa soudainement un long soupir, son sourire laissant place à une exaspération sans nom. Il jeta un rapide coup d'oeil à droite puis à gauche avant de regarder une nouvelle fois le prince Hallan dans les yeux. Il débuta une légère marche en sa direction, le pas lent mais déterminé.

- Concernant votre mort, je me moque de savoir si vous êtes du même niveau que moi, un chasseur de primes ou un mercenaire s'intéresse-t-il de savoir si sa cible est un lâche ou un combattant ? Non, et moi non plus. Mon intérêt dans tout cela ? Une grosse somme d'argent, votre tête vaut cher mon ami, très cher, et même un jedi doit arrondir ses fins de mois...enfin jedi, ça fait bien longtemps que je n'en suis plus un, mais bon j'aime toujours qu'on m'appelle maître. Mes employeurs seront heureux alors que le conseil sera triste...enfin on ne peut pas tout avoir dans la vie !

Il s'était enfin arrêté à une distance plutôt raisonnable de son adversaire. Pourquoi ce bluff ? A vrai dire, Jacen lui-même ne savait pas, mais si cela marchait le prince allait partir sur une fausse piste et vu l'attitude qu'arborait le maître jedi cela pouvait jouer en sa faveur. Il continuait d'ailleurs de penser fortement à une musique, la même depuis déjà quelques minutes, cela lui permettait de protéger ses pensées. Une technique qui avait fait ses preuves, comme le comptage des cartes de pazaak.

- Eh bien, mon cher ami, je crois qu'il est temps ! Puisque les choses n'ont pas l'air d'évoluer, je crains que la seule possibilité qui nous reste soit de nous affronter.

Le jedi sortit son sabre laser et l'alluma faisant ainsi apparaître la lame bleue de son arme, une lame qui illuminait l'obscurité au centre de la cours. Il plaça alors la lame en face de lui afin de saluer son adversaire avant de se mettre en position de défense comme s'il attendait une attaque de son adversaire. Il était prêt que ce dernier lance une attaque de Force ou bien un lancé de sabre, après tout il avait une forte présence obscur quelques minutes auparavant et son intuition lui disait qu'il l'avait en face de lui désormais. Erreur ou pas, il était prêt à toute éventualité.

- Que notre bataille soit glorieuse, prince Hallan !

Un grand sourire apparut sur ses lèvres alors que son regard d’acier observait attentivement celui du prince. Désormais il se sentait fou. Fou, mais heureux.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn