Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Un Chevalier Jedi est tombé à terre, blessé. Un padawan à quatre pattes est parti à la poursuite de son Maître, mais Neith ne doute pas qu’il puisse lui faire grand mal… Non, le problème est ici : l’ennemi qui reste est loin d’être le plus facile à vaincre… Neith l’a compris. Il lui faudra faire preuve de toute la ruse des Sith pour s’en sortir…


Seuls les joueurs Neith Qadesh et Ometeotl Tab Tlaloc sont autorisés à poster dans ce combat.
Ordre de Passage : Neith - Ome
S'agissant d'un combat sans dé, vous serez départagés sur la qualité et la pertinence de vos RP, ainsi que l'originalité et l'intelligence de vos idées. Soignez donc bien votre écriture !
Invité
Anonymous
[Désolé pour ce retard. Je n'aime pas particulièrement mon post, court et moche, mais j'ai pensé qu'il valait mieux répondre quelque chose quand même... Toutes mes excuses ^^']



En l’espace de quelques instants, la situation entière avait changé. Le poney avait réussi à blesser l’un des deux Jedi et avait ainsi permis à Lana de s’échapper. Probablement pour se rattraper tant bien que mal de son erreur, le Padawan s’était alors lancé à sa poursuite, comme s’il pouvait avoir l’ombre d’une chance.

Neith se retrouvait alors seul avec les deux Jedi restant, les plus expérimentés. Si l’un était à terre et hors d’état de combattre, l’autre, l’Iktotchi, se tenait près face à lui. Sa précédente vague de force l’avait envoyé à quelques mètres, mais Neith ne doutait pas que le Jedi reviendrait à la charge. Il devait cependant prendre garde.

Il était doué pour les combats au sabre, mais son adversaire était bien plus expérimenté que lui. Par ailleurs, le contact entre leurs lames avait été bref, mais Neith avait déjà pu sentir la puissance qui émanait de l’Iktotchi, ainsi que sa maitrise de cet art. Mais loin de se dégonfler, il abordait cette épreuve avec un petit sourire. Il n’était pas l’apprenti de Lana Anthana pour rien.

N’attendant pas que son adversaire fasse le premier geste et ne l’oblige de ce fait à entrer dans une posture défensive, Neith prit les devants et se lança en avant, lame dressé. Une nouvelle fois, le choc fut violent mais il ne céda pas une once de terrain à son ennemi. Après bon nombre de passes d’armes stériles d’un côté comme de l’autre, Neith profita d’un bref instant pour lancer une petite pique à son adversaire.


« Ne pouvez-vous pas mieux faire, cher Maitre ? Ne suis-je pas, après tout, ridiculement inexpérimenté ? »

S’il avait bien jugé l’Iktotchi, son aversion envers les Sith le pousserait à répondre à ses propos. D’un côté, Neith savait son adversaire dangereux, mais il doutait de sa volonté de tuer. Il avait déjà annoncé précédemment qu’il désirait traduire la sénatrice devant le Conseil Jedi, et Neith faisait partie des personnes pouvant apporter des éléments concrets à un tel procès. Mort, il ne servirait pas à grand-chose.

Bien sûr, il se pouvait également qu’il fasse fausse route. Mais c’est avec cette pensée à l’esprit qu’il se battait. Si son adversaire ne pouvait pas le tuer, cela lui laissait un avantage assez net puisque lui n’aurait pas de tels scrupules à le laisser en vie si la situation se présentait.

Et une nouvelle fois, pour une pas être sur la défensive, il alla heurter sa lame rouge contre celle du Jedi.
Invité
Anonymous
    Alors que le combat ne faisait que commencer, une ruse ratée de son Padawan fit perdre au maître Tlaloc tout l'avantage qu'il aurait pu gagner au cours des prochaines minutes. Bien que n'ayant pas directement vu la scène, propulsé comme il était par une vague de force venant de l'apprenti de la Sith, il en devina l'essentiel lorsque le chevalier Arkel cessa subitement le combat et que la Sénatrice s'envola dans un autre couloir en boitant, poursuivie comme elle était pas Samaël. Alors qu'il souhaitait rejoindre son protégé, il fut brutalement bloqué par nul autre que ce cher apprenti Sith.

    Décidément, ce jeune homme était rempli d'audace. Ou alors de folie, puisqu'il n'y a pas vraiment beaucoup d'apprentis, pleutres comme ils sont, qui auraient cherché le combat face à un maître Jedi. Bloquant coup sur coup, attaquant lorsque le moment se présentait, il devint évident que cet humain était coriace pour son âge. C'était dommage, peut-être devrait-il le tuer, si nécessaire. Le Sith lui lança alors une pique, sans doute en retour des précédentes lancées par Ometeotl. Loin de perdre son calme, il articula calmement sans même interrompre ses gestes, enchaînant une série de coups compliqués.


    « N'ayez craintes, je ne fais bien sûr que m'échauffer. Toutefois, si je puis me permettre, je suis un minimum heureux d'avoir un adversaire comme vous, sachant que la plupart des vôtres ne sont que des ignares et des idiots ignorants l'art subtile du sabre laser. »

    Dans une tourbillon de cape, il voleta un instant dans les airs avant de lever la main vers l'apprenti. Dans un suprême effort de volonté, des plaques métalliques s'arrachèrent du plafond et des murs pour se diriger directement vers l'adversaire, le percutant sans pitié. Ne laissant aucun repos à son adversaire, ne souhaitant pas perdre son avantage, aussi minime soit-il, des dizaines de serpents électriques partirent de ses mains pour frapper de plein fouet le serviteur de Lana Anthana.

    « Il est malheureux d'en arriver là, je ne souhaite pas vous tuer. Il est encore temps de se rendre... »

    Sans perdre de temps, il s'élança vers l'ennemi et attaqua, respirant en même temps qu'attaquant. Feintes sur feintes s'enchaînèrent, éternisant le combat. Pour le maître, il était pressant d'en finir avec le Sith, la vie de son Padawan en dépendait peut-être.

    « Mais ne vous leurrez pas. Si je dois vous tuer, je le ferai sans hésiter. »

    L'émeraude et le rubis se rencontrèrent à nouveau dans un fracas de lames assourdissant.


[HJ: Désolé du retard, c'est nul... T_T]
Invité
Anonymous
L’avantage ne semblait pas vouloir choisir son camp. Neith se débrouillait comme il le pouvait face au Jedi expérimenté, ne se sentant pas forcément dépassé par la maitrise du sabre de son adversaire. Cependant, il était conscient qu’un combat prolongé réduirait ses chances de sortir vainqueur de la confrontation. Il fallait ruser, utiliser ses atouts. Le problème était que l’Iktotchi possédait les mêmes forces que lui, et sans doutes bien d’autres. Il n’était, après tout, qu’un jeune Apprenti.

Jouer sur la Force et le sabre combinés, Neith savait le faire. Face à cet adversaire cependant, la tâche se révélait bien plus ardue. Plus expérimenté, plus à l’aise dans la Force, l’Iktotchi ne serait pas facile à déstabiliser. Il lui fallait donc résister du mieux possible à ses assauts en attendant de voir une brèche s’ouvrir dans sa défense, ou d’entrevoir un point de rupture.

Le Jedi était fort, très fort. Il parait comme il le fallait les attaques de Neith et savait répliquer dans le bon tempo. Très concentré à le contrer proprement, Neith tentait malgré tout de continuer à percevoir son environnement pour chercher cette fameuse brèche. Un excès de confiance lui fut douloureux.

Sans prendre garde, il n’avait pas prévu l’attaque de l’Iktotchi. Des plaques métalliques, dirigées par la Force, s’abattirent sur lui à pleine vitesse. Il eut à peine le temps de tenter de les ralentir par un jet de Force que déjà, elles l’atteignaient. Contractant au plus fort ses muscles, Neith n’eut d’autres choix que d’encaisser. Si la douleur l’aurait empêché de se lancer dans un nouvel assaut, Neith aurait sûrement réussi à se défendre d’une attaque physique… Mais pas d’une attaque de Force.

Une douleur familière parcourut son corps. Des éclairs de Force. Tout comme ceux de sa Maitresse, Lana Anthana. S’il était toujours très désagréable, tant mentalement que physiquement, d’avoir à endurer ce traitement, Neith avait l’avantage d’y être habitué à force d’entrainements et de temps passés avec la sénatrice. Cela ne l’empêchait donc pas de pouvoir parler.


« C’est bien dommage, Jedi, car je ne compte pas me rendre. »

Cela ne l’empêchait pas non plus de se mouvoir. Neith avait appris à contenir la douleur provoquée par les éclairs, et cela lui permettait donc de pouvoir surprendre son adversaire, qui ne s’y attendait pas, comme Lana la première fois. De fait, lorsque l’Iktotchi relança ses assauts, Neith parvint à parer et contre-attaquer, bien que diminué.

Neith sentait une certaine impatience chez le Jedi. Le lien avec le poney parti à la poursuite de sa Maitresse se dessina. C’était une brèche, qu’il lui fallait exploiter.


« Me tuer ? Je ne crois pas, non. Je pense que je vous suis bien plus utile vivant que mort. Par contre, je n’en dirais pas autant du poney face à Lana Anthana. Elle ne se privera pas de tuer le Padawan si elle en a l’occasion. »

Un sourire presque pervers et satisfait s’afficha sur son visage. Il commençait à ressembler à sa Maitresse, ce qui n’était pas forcément pour lui déplaire. S’élançant de nouveau sur son adversaire, les sabres s’entrechoquèrent.

« Suis-je d’une importance si grande en comparaison avec l’un de vos élèves ? En perdant votre temps ici avec moi, ses chances s’amenuisent. Et je me fiche de la vie d’un Padawan ou d’une sénatrice. »

Un léger flottement s’installa. Dans le meilleur des cas, le Jedi romprait le combat pour aller à la rescousse du poney, ce qui serait le plus sensé s’il voulait être certain de le revoir dans un état décent. Neith se préparait malgré tout à une riposte et usa de la Force pour briser le verre d’une fenêtre pour le projeter vers l’Iktotchi. Ce faisant, il recula d’un bond.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Soudain, à travers le comlink d'Ometeotl, la voix d'Ellana Caldin annonce aux Jedi que l'objectif est atteint : William Keto est entre leurs mains, il est temps pour les adeptes du côté lumineux de se replier. Maître Tlaloc aurait bien aimé emmener avec lui l'apprenti Sith pour l'interroger, mais même épuisé, ce dernier réussit à prendre la fuite, profitant de la diversion produite par les Jedi se repliant dans tout le palais du Lord d'Impératrice Têta. L'Iktotchi finit par laisser tomber, car il sait que l'objectif de la mission est atteint. Inutile de faire trop de zèle en laissant des moins expérimentés que lui ramener leur précieux prisonnier sur Ondéron...


Aucun gagnant n'est désigné dans ce combat.

[J'espère ne pas vous froisser en ayant pris cette décision, mais il était délicat de désigner l'un ou l'autre vainqueur au vu du nombre trop réduit de messages postés. Félicitations tout de même pour être arrivés au bout de cet Event !]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn