Invité
Anonymous
[HJ:décidément ces dés ne m'aiment pas Evil or Very Mad ]

Samaël était très triste que son maître l'abandonne, il se dit que c'était parce que ce dernier était blessé ou épuisé. Ou alors qu'il le pensait mort! Évidemment, si le Chironinian n'avait pas réussi à le contacter! Le visage du petit s'illumina soudain après tant d'afflictions. Ayant trouvé une excuse, l'enfant leva la tête vers Lana qui tentait d'entrer dans un conduit d'aération. Dire que cela le rendait extatique de pénétrer dans le boyau serait fortement exagéré... Samaël détestait les endroits clos. Bien que ce dernier soit assez fin et souple pour s'y glisser, qu'il fasse en partie confiance à la Sith, il n'avait aucun désir de faire connaissance avec l'aération du palais. Le Padawan de plus ne comprenait pas pourquoi ils devaient se cacher. Pourtant il ne pensait pas être si stupide...

-Mais... Les missions sont finies, et il n'y a plus aucun danger, enfin je n'en ressens pas, pas ici toujours alors pourquoi passer par ces minuscules trous?!

Le jeune garçon observa médusé, cette adulte faillir à sa tâche... Comme quoi ça arrivait aussi que les grands se trompent! Et surtout qu'ils aient tort comme la princesse qui voulait à tout prix monter là-haut. Se souvenant d'un précepte Jedi en plus de son idée, sans doute inconsciemment crée pour se consoler, le Chironinian se tourna vers l'endroit d'où ils venaient, levant une oreille d'elfe, à l'affût du moindre bruit, et ses yeux grands ouverts.

-Je sais!!! Comme j'ai raté quand j'ai voulu appeler maître Tlaloc-il baissa la tête de honte et rougit un instant avant de se reprendre.- Ils doivent penser que je suis mort! Il faut retrouver la navette avant qu'ils ne partent! En plus on ne peut pas s'enfuir comme ça, si il y a des blessés, il faut les aider pas vrai?!

Le Padawan songea aux serviteurs du palais et à d'éventuels Jedi qui seraient restés. Tous ne pouvaient pas déjà s'être repliés quand même.

-Je suis sûr qu'en plus si on trouve des Jedi, et bien on va pouvoir rentrer au Temple, ce sera bien vous verrez! Je suis certain que maître Tlaloc ne m'a pas abandonné moi, il est tellement gentil. Bon... Gentil euh... Sévère plutôt mais toujours juste, et puis oui au fond il est gentil. Allez s'il vous plaît, on peut au moins faire un petit tour pour trouver des personnes non?! Et aussi aider ceux qui sont blessés, on ne sait jamais. C'est juste non?

Sammy n'avait pas envie d'être protégé par la sympathique et belle jeune femme alors que les autres étaient perdus et égarés dans cet endroit, et que son maître était peut-être triste à l'idée de l'avoir perdu. Autant que l'enfant était inquiet à l'idée de ne plus le voir. Il s'était attaché à lui après tout. Ne pouvant résister à l'influence de la Sith, il s'inventait une autre excuse pour donner une raison à son mentor de l'avoir délaissé. C'était aussi sans doute qu'une infime partie de son inconscient commençait à reprendre le dessus. Lana n'utilisait plus ses dons sur le Chironinan qui allait petit à petit reprendre son propre "contrôle". Il fallait donc que la femme le convainc qu'elle était une amie avant qu'il ne reprenne tous ses esprits et décide que cette gentillesse était anormale.

[HJ: Charisme pour essayer de convaincre Lana de rechercher des gens (ou au moins de faire semblant) et donc d'accepter de revenir sur leurs pas.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Samaël Akiam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jet de Samaël réussi : + 8 points
Equipe Jedi: 24
Equipe Sith: 15



Tour de : Lana. Compétences à utiliser : Intelligence OU Force physique
Invité
Anonymous
HRP : et après tu te plains de te chance aux dés, tu n'es qu'un misérable ^^


Lana sut qu'elle ne parviendrait pas à monter dans les conduits d'aération au milieu de son saut. Bien que ses doigts rattrapèrent in-extremis le bord, elle n'avait pas la force de se hisser à l'intérieur. Il faudrait qu'elle pense sérieusement à travailler un peu plus son physique pour les prochaines fois, car ces faiblesses étaient systématiques, et lui portaient de plus en plus souvent préjudice. Elle se laissa donc retomber à terre en soupirant, un peu honteuse de s'être ainsi donnée en spectacle.

Et Samaël se remettait à en faire des siennes. Il commençait doucement à lui courir sur le haricot celui-là... A vouloir aider les gens, chercher les blessés... Que pouvait-on bien y gagner, de toutes manières ? Se montrer gentil était un signe de faiblesse, et ne pouvait qu'attirer les ennuis. Mais ce genre de détails, les enfants l'ignoraient encore ! L'innocence enfantine avait réellement de quoi énerver. Le pire, c'était qu'il était convaincant, avec sa petite frimousse attendrissante. La jeune sith réfléchit rapidement. Elle ne gagnerait rien à forcer le chironian, si ce n'était le faire fuir et ruiner ses projets grandioses.


Mais la situation commençait à lui échapper. Elle le sentait clairement. Si le padawan voulait chercher les jedi, il était quasiment certain de les trouver, car ils grouillaient encore dans tous les bâtiments. Lana n'était pas vraiment partante pour tomber sur de nouveaux commandos... Elle regarda Samaël d'un air sérieux :

- Si nous rencontrons des jedi, cela se passera mal. Ils me veulent du mal, tous. Et même si je ne veux pas me battre, ils me forceront, ou ils me jetteront en prison. Tu l'as bien vu, ton maitre et le chevalier m'ont attaquée sans me donner la possibilité de me rendre ou de me justifier... dit-elle, faisant légèrement trembler sa voix pour suggérer une émotion intense. Mais je vais quand même t'aider.

C'était risqué, mais il fallait pourtant le faire. Lana allait chercher sans grande conviction d'autres survivants, en espérant ne rencontrer personne. Dans son esprit, elle étudia les ramifications de son plan complexe, et découvrit de nouvelles possibilités. C'était tellement osé que cela pourrait marcher... Malheureusement, il y avait tant de variables et d'incertitude. Mais avait-elle seulement le choix ? Elle reviendrait à la case départ si elle tournait les talons immédiatement. Elle pourrait peut être rejoindre sa navette, encore fallait-il qu'elle ne tombe pas sur les jedi...

- Tu ne voudrais pas que l'on me fasse du mal, n'est-ce pas ? continua-t-elle.

C'était une pure folie, et pourtant, elle continuait à jouer le jeu. Il fallait qu'elle se débrouille finement, mais c'était jouable... Elle s'approcha d'une porte non loin d'elle. Si elle devinait bien, l'ouverture débouchait sur un couloir qui la rapprocherait des pistes d'atterrissages, et donc de sa navette... Après tout, pourquoi ne pas chercher dans cette direction ?


- Viens, cherchons des survivants par là, lui proposa-t-elle doucement.

Mais la porte était bloqué, et comme le courant ne circulait plus dans cette partie du palais, la commande automatique ne fonctionnait pas. Elle ressortit donc son sabre laser, et frappa dans la porte pour l'ouvrir. Utilisant sa maigre force, elle planta la lame écarlate dans le panneau de duracier et tenta d'y pratiquer une ouverture.




[Force physique : Lana tente d'ouvrir la porte grand coup de sabre laser ! (tout en finesse quoi)]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Lana Anthana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Lana raté.

Equipe Jedi: 24
Equipe Sith: 15



Tour de : Samaël. Compétences à utiliser : Charisme OU Sagesse
Invité
Anonymous
Samaël était très heureux que sa compagne décide de l'écouter. Il fut toutefois surpris que cette dernière dise que les Jedis lui veulent du mal. Revenant à elle, l'enfant hésita un long moment. D'un côté il ne voulait pas que Lana souffre, de l'autre il lui semblait totalement impossible que les siens veulent du mal à la Sith. Bon d'accord, son maître lui avait expliqué qu'avec son sabre laser rouge, c'était une de leur ennemie, mais il avait aussi dit qu'il ne fallait pas les haïr et ne combattre que lorsque ceux ci se mettaient en travers de leur route! Si la princesse proposait de faire la paix sans doute que ça fonctionnerait, d'autant plus qu'avant d'être Sith sa nouvelle amie était également de sang royal, or on ne faisait pas de mal à des princesses, ça ne s'était jamais vu. Pour la rassurer l'enfant glissa sa menotte dans la sienne puis essaya de la raisonner.

-Mais c'est parce que vous aviez l'air méchante quand nous sommes arrivé. Vous disiez beaucoup de choses inquiétantes et que vous aviez ce sabre laser rouge près à attaquer. Mon maître dit toujours que faire la paix c'est mieux que de faire la guerre. Je lui parlerai! Je lui raconterai tout et vous verrez comme il sera gentil et comme il ne nous a pas abandonné! Il doit me penser mort.

A ces mots difficiles de prononcer pour un enfant de son âge Sammy frémit, il lâcha ensuite sa comparse et la regarda tenter de se frayer un chemin. Seulement l'obstacle était bien trop gros pour eux! Loin de vouloir se moquer le centaure s'approcha de Lana pour la consoler.

-Oui c'était une bonne idée mais on dirait que c'est bloqué par là. Et si nous essayions plutôt d'utiliser la Force pour repérer les blessés de loin? En tout cas, même si ce sont des Jedis, je vous promets que personne ne vous fera du mal. Je leur dirai tout et ils me croiront. Et comme nous sommes sincères tous les deux, ils le verront bien dans la Force pas vrai?

Sammy se tu ensuite et se concentra pour essayer une fois de plus de repérer son maître ou ses compatriotes voir de simples civils blessés et/ou en détresse. Après son essai, devant attendre quelques minutes pour avoir d'éventuelles réponses il leva la tête vers la jeune femme, intrigué par une de ses paroles précédentes.

-Au fait, pourquoi les Jedis vous mettraient en prison vous croyez? Normalement ce n'est que pour les gens méchants. Est-ce que vous avez été méchante?


Inconsciemment Samaël savait que c'était le cas, qu'une Sith ne pouvait être gentille, il commençait à y songer plus ou moins sérieusement désormais que son esprit s'éclaircissait, lentement mais sûrement. Se plongeant dans la Force du mieux que lui permettait son inexpérience le Chironian essaya de savoir si son appel avait fonctionné et si il y avait des échos. Il espérait tellement trouver son maître qui l'aiderait dans pareille situation... Ou même quelqu'un d'autre car vraiment, Sammy commençait à se sentir un peu mal à l'aise avec cette femme. Elle ne lui faisait pas peur ni ne paraissait méchante mais le petit sentait qu'il avait besoin d'un grand pour l'épauler. Les épauler tous les deux, pauvres êtres perdus dans une bataille trop violente pour eux, le Padawan et la princesse.

[HJ: sagesse: il essaye d'utiliser la Force pour repérer et se faire repérer d'éventuels Jedi ou sentir toute autre sorte de présence.]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Samaël Akiam' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jet de Samaël réussi : + 6 points
Equipe Jedi: 30
Equipe Sith: 15

Samaël : - 25 PF.



Tour de : Lana. Compétences à utiliser : Constitution OU Force physique.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0

Samaël a soudain une idée brillante : permettre, l’air de rien, à la Sénatrice Anthana de le suivre… Jusqu’aux Jedi qui ont annoncé leur repli dans le grand hall du palais. En quelques coups de sabots, le piège se referme sur Lana Anthana qui tombe aux mains de ses ennemis !

Samaël Akiam remporte la course.


[Félicitations pour cette course bien rigolote ! Lana Anthana est sensée être emmenée par les Jedi, maintenant. Libre à vous de jouer le RP qui correspond (ou pas, d'ailleurs).]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn