Saï Don
Saï Don
Messages : 6736
Eclats Kyber : 31
Bonjour Luke.

J'espère que ce message ne te parviendra pas trop tard. Peut-être passera-t-il sous d'autres yeux que les tiens, aussi me pardonneras-tu d'être bref et peu explicite.
J'imagine que les conséquences de mes actes ont pu avoir sur toi des répercussions difficiles à vivre. J'ai entendu parler des Inquisiteurs. Je ne sais comment cela se passe, mais j'espère que tu ne reçois pas de traitement désagréable pour être mon padawan.

Je m'excuse bien sûr de ne pas t'avoir informé de ma décision concernant le prince Hallan. Comme tu t'en souviens peut-être, cet homme était dangereux et j'ai découvert récemment qu'il projetait pire encore pour asservir les Jedi. C'est pourquoi j'ai pris le risque d'aller l'arrêter moi-même, tout en sachant qu'il ne se rendrait pas sans combattre. Si tu veux plus de détails sur Darth Ritter, Ellana doit déjà posséder, du moins je l'espère, les documents qui permettent de prouver ce que j'avance.

Cependant, cela ne signifie pas que le Sénat ne cherchera pas à me condamner. Peut-être sais-tu déjà que j'ai annoncé que je me rendrais à la justice républicaine si le Sénat reconnaissait officiellement que les Jedi n'y étaient pour rien dans les massacres sur les mondes du Noyau il y a quelques mois. S'ils ne se rendent pas à la vérité, je resterai un dissident en fuite.

Dans tous les cas, j'espère bien sûr être amené à te revoir bientôt. Malgré mon absence, ne l'oublie pas : ta formation continue.
Cela peut te sembler dur, mais la Force nous amène face à de nouvelles épreuves tout au long de notre vie. Toi et moi devons apprendre, Luke, à être aussi forts séparés l'un de l'autre que nous l'étions réunis.

Et nous y parviendrons, la Force nous en sera témoin.

Affectueusement,

Saï.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn