Darth Velvet
Darth Velvet
Messages : 1060
Eclats Kyber : 0
Nom : Areth
Prénom : Velyriana
Alias : Il fut un temps où on la surnommait Vel (diminutif à la fois de Velyriana et de Velours), en raison de sa gentillesse et de sa douceur. A présent elle est Darth Velvet, ou simplement Velvet. Peut-être est ce pour elle une façon de retenir un passé heureux de choisir un alias s’approchant de son surnom d’enfance.

Age : 28 années
Race : Mirialan
Coté de la force : originellement lumineuse, elle est à présent du côté obscur mais rien n’est jamais totalement absolu.
Rang désiré : guerrière Sith

Sabre laser : Darth Velvet apprécie les objets sobres et épurés. Son sabre est à cette image, mélange d’élégance, de raffinement et de simplicité. Son manche est composé d’un curieux alliage de cortosis d’un violet sombre presque noir contrastant avec les arabesques argentés qui le parcourent jusqu’au bouton à double enclenchement. La lame, classique par sa forme et sa couleur sanguine, bénéficie d’une petite amélioration. Si Velvet pousse vers le haut l’enclenchement de son sabre, le laser écarlate se déploie entièrement offrant une allonge tout à fait honorable pour une arme de ce type. En revanche si elle tire vers elle, l'interrupteur, la lame se rétracte pour former un laser de moindre taille, de l’envergure environ d’une dague usuelle
C’est une pratiquante de l’ataru, du djem so et du juyo

Caractéristiques :

Force : 5
Dextérité : 3 (+1) = 4
Agilité : 5 (+1) = 6
Constitution : 5
Intelligence : 3 (+1) =4
Sagesse : 3 (+2) = 5

Charisme : 4 (+2) = 6

Pouvoirs :

- Télékinésie (niveau2)
- Détection (niveau 2)
- Persuasion
- Amélioration des capacités (niveau 1)
- Voile de force (niveau 1) (niveau 2)
- Absorption de vie (niveau 1)(niveau 2)
- Éclairs de force (niveau 1)
- Étouffement (niveau 1) (niveau 2) (niveau 3)
- Cri de Force
- Surtension (niveau 1)
- Bouclier de Force (niveau 1)
- Vague de Force (niveau 1) (niveau 2)
- Ambidextrie (niveau 1)

Point faible : Son passé, est assurément l’une de ses bêtes noires. Ses souvenirs au Temple de Corruscant, de ses amitiés avec les autres novices ou padawans, et surtout la relation étroite avec son ancien Maitre, la rendent moins féroce et plus hésitante envers les membres de cet ordre, surtout si sa mission consiste à les éliminer. Il peut être plus aisé, de l’émouvoir ou de la manipuler mais attention au retour de bâton ! De même, si la Mérialan assistait à une scène rappelant l’un de ses mauvais traitements (plus particulièrement le viol), infligés à une autre, elle ne ferait plus preuve d’aucun discernement, et attaquerait avec une fureur fracassante et une sauvagerie sans borne, les auteurs de ces débordements quels qu’ils soient.

Point fort : L’origine de ses points faibles est également celui de ses points forts. Les horreurs subies durant sa disparition ont augmenté son seuil de tolérance à la douleur et à la souffrance. Aujourd’hui elle est capable d’encaisser des blessures sans pâlir et en conservant une totale impassibilité, qu’on pourrait croire à tord, proche de l’insensibilité.
De plus, Velvet s’entrainant quotidiennement, bénéficie d’une excellente condition physique à laquelle s’ajoute une maitrise parfaite de son corps, de son endurance et de sa souplesse. Son sabre n’est que l’extension d’une arme déjà mortelle.

Physique :
Plutôt petite, on la remarque pour sa silhouette fine, à la fois subtilement dessinée et athlétique, qui lui confère la nonchalance gracieuse des félins, la démarche souple et allongée des prédateurs. Une longue chevelure de jais, soyeuse et libre, coulent sur ses épaules en cascade ébène et contraste agréablement avec la carnation légèrement olive de son épiderme. Son visage se fend d’une paire de prunelles d’un bleu profond rappelant les profondeurs de certains océans dont l’innocence n’est qu’illusoire. Un nez aquilin, une bouche gourmande, un tatouage discret sous l’œil gauche achève son portrait qui sans être exceptionnel n’est pas vraiment banal.
Loin des choix vestimentaires des autres Siths adeptes des mantes sombres encapuchonnées ou de tenues plus affriolantes, elle préfère la sobriété des costumes Jedis, dont elle copie la garde robe. On la retrouve donc souvent habillée d’une tunique foncée marquée à la taille par une ceinture de tissu d’un colorie plus clair, d’un pantalon simple mais pratique, d’une paire de bottes renforcée remontant parfois jusqu’aux genoux en protection d’acier.

Caractère :
Velvet n’est plus cette jeune Mirialan pétillante et curieuse, sa séquestration et les sévices endurés durant sa disparition ont fait d’elle une écorchée vive, une âme brisée. Sous ses apparences charmantes et polies voir chaleureuse, gronde une furie sourde, une colère intense et une haine brûlante qu’elle voue aléatoirement aux responsables idéalisés de sa déchéance. L’ambigüité née des tortures se répercute en ambivalence dans son esprit maladif. Elle adore en même temps qu’elle déteste sa famille, eux qui ont sacrifié au Temple, son enfance et son adolescence. Elle admire tout en reniant avec hargne ces jedis qui l’ont abandonné aux mains de ses tortionnaires en la déclarant morte. En revanche nulle versatilité concernant ses bourreaux, acteurs de ses maux, créateurs de sa conscience disloquée et acide. Elle ne réclame que l’odeur de leur sang, leurs cris et gémissements, la douce plainte de leurs agonies. Ils ont fait qu’elle une poupée cassée, un rebut de jedi, un sith. Il est d’ailleurs étrange de constater comment Velvet est à fleur de peau concernant ce sujet, comment elle s’abandonne aux tumultes sadiques de ses sentiments et de sa vengeance lorsque le sujet, ou une situation analogue, se présente à elle.
Sinon, en règle générale on peut dire qu’elle se maitrise, du moins sait-elle plaquer un masque de calme et d’amabilité sur ses traits sans que ses interlocuteurs ne sentent le chaos de son cœur, la rudesse abimée de son âme. Peut-être est ce pour cette raison que les apprentis autant que les guerriers du coté obscur s’accordent à la décrire comme « une main de fer dans un gant de velours »


Histoire :

"« Ce qui ne tue pas, rend plus fort »
Tout ce qui est et fait Velvet pourrait se résumer à cette seule citation …" annonce une voix rocailleuse et scientifique

Une silhouette oppréssente s'approche d'une machine dont les voyants illuminent la pièce sombre d'une aura blafarde bleuté. Le bip électronique de sa mise en marche emplit le silence de la salle alors qu'elle crache un hologramme vacillant.

"Séquences mémorielles activées ...."



C’est la première fois que je quitte la maison. La toute première fois que je me sépare de mes parents, de mes frères et de ma toute petite sœur, si petite qu’elle ne sait pas encore parler. J’embrasse ma mère qui me serre fort dans ses bras. Des larmes montent à mes yeux, irrépressibles…


« Ce n’est pas comme si tu ne revenais pas bientôt nous voir, Vel » chuchote mon père en ébouriffant ma tignasse.

Oui, je reviendrais les voir, Maitre Ighelm me l’a promis. Mais ils me manqueront, tous. Même Adric et sa sale habitude de me tirer les cheveux. A l’école pour jedis il n’y aura personne pour me réconforter, pour poser un baiser sur mon front avant que je m’endorme. Ca me rend triste. Je sais qu’il ne faut pas, que je vais découvrir de nouvelles choses, apprendre et rencontrer de nouvelles personnes, mais je n’arrive pas à me retenir.

Le Maitre me pousse délicatement vers l’aéronef. J’essuie mes larmes, je ne veux pas que maman garde un souvenir d’une petite fille pleurnicharde alors je lui fais un grand sourire. Un dernier signe de la main, je monte dans le vaisseau et me précipite vers le hublot. Je les vois, ils me saluent tous. Adric m’envoie des baisers, je lui tire la langue…. Nous décollons et j’ai encore envie de pleurer.

Velyriana Areth – 12ans




[table style="mso-cellspacing: 1.5pt; mso-yfti-tbllook: 1184" class=MsoNormalTable border=0 cellPadding=0][tr style="mso-yfti-irow: 0; mso-yfti-firstrow: yes; mso-yfti-lastrow: yes"][td style="BORDER-BOTTOM: #ece9d8; BORDER-LEFT: #ece9d8; PADDING-BOTTOM: 0.75pt; BACKGROUND-COLOR: transparent; PADDING-LEFT: 0.75pt; PADDING-RIGHT: 0.75pt; BORDER-TOP: #ece9d8; BORDER-RIGHT: #ece9d8; PADDING-TOP: 0.75pt"]


Le temple est toujours calme à ces heures si matinales que le soleil n’embrase pas encore l’horizon. Tout est silencieux, serein et paisible, à croire que le temps s’est suspendu entre ces murs. Seule, j’arpente les couloirs vides à la recherche de mon Maître. Ighelm. Il n’a pas changé, pour aussi loin que je m’en souvienne. Grand, brun, il est de la race des zabrak mais ces excroissances osseuses n’enlèvent rien au charme que je lui prête. Lorsqu’il m’apprend les choses, il n’y a jamais la moindre trace d’agacement, dans sa voix légèrement rauque, ou dans ses yeux d’un bleu acier. Et puis… j’aime lorsqu’il m’appelle Vel, comme mes parents le faisaient lorsque j’étais plus jeune. Plus les années s’écoulent auprès de lui, plus je le découvre et plus mon cœur se serre quand il doit partir sans moi..

« Ah, tu es là ? Tu es en retard tu sais…. Bon allons y, inutile de les faire attendre davantage »

Il me sourit et je crois que je rougis. Bêtement. Timidement ?Je m’élance à sa suite, d’ailleurs si je devait traverser l’univers entier dans son ombre je crois que je m’y résoudrais, sans la moindre hésitation.

Velyriana Areth– padawan du Maitre Ighelm – 15 ans





Ses lèvres effleurent les miennes… tendres mais gourmandes. Ses doigts emprisonnent gentiment mon menton et ses prunelles me harponnent. Nos souffles se mêlent mais nous restons silencieux un long moment à nous regarder l’un l’autre comme nous nous découvrions pour la première fois.

« Je suis désolé, je n’aur… »

Je le fais taire d’un autre baiser. Depuis quand suis-je aussi audacieuse? Je ne sais plus. Quelle importance alors que je suis dans ses bras. Tout le reste me parait dérisoire et sans intérêt. Ses mains m’attirent un peu plus contre lui, et mon corps se fond au sien, incapable de résister à son appel, à sa douceur et à ses promesses.

Velyriana Areth- padawan du Maitre Ighelm – 18 ans





Un abordage. Je sens les secousses, résultat d’une entrée fracassante des pirates dans notre astronef. Mes doigts agrippent la garde de mon sabre laser, fermes malgré tout. L’adrénaline afflue dans mes veines alors que mon sang se retire de mon visage aux premiers échos des combats.

« Vel, nous restons ensemble. Quoi qu’il arrive, tu me suis, d’accord ? » me dit-il me saisissant par les épaules avant de sceller ma réponse d’un baiser.

Il empoigne son arme. Ma lame dont la pâleur semble bien moins impressionnante que le bleu luminescent de mon Mentor et Amant, jaillit à son tour. Qu’importe, je sais m’en servir et j’en use pour me frayer un chemin au travers du vaisseau. Plusieurs droïdes et pirates en armures ont déjà envahit la plupart des corridors menant aux capsules de secours, coupant ainsi la retraite de l’équipage.

J’entends les tirs et les cris, je me sais impuissante. Que pourrait faire une simple Padawan accompagnée de son Maître contre ces pillards armés et équipés jusqu’aux dents. Je continue d’avancer, enjambant les cadavres que nous semons sur notre passage pour défendre nos vies et celle du petit contingent qui vient de nous rejoindre. Ils sont cinq et nous avançons rapidement vers les capsules. Les pirates n’ont pas encore pris le contrôle de cette partie du navire, nous nous engouffrons dans la salle. Certaines de ces capsules, sorte de mini aéronef pour huit personnes sont déjà parties. Au moins nous ne seront pas les seuls à nous être échappé.


« Aller, montez ! » leur ordonna mon Maitre.

A la porte, je fais le guet tandis que les autres préparent notre évacuation. Soudain les fracas d’un tir d’armes lourdes… les pas cadencés et mécaniques….

« Ils sont là, Maître ! »

« Viens ! vite ! » me crie-t-il un pied dans la capsule, les autres déjà à l’intérieur.

Une forme ronde roule à mes pieds…. Un flash…. Pas le temps de bouger que le souffle me propulse dans le coin opposé, à l’emplacement d’Ighelm, Lui-même déséquilibré par l’explosion. J’ai mal partout, je porte la main à ma tempe et la retire poisseuse et chaude de mon sang. Ma vue se trouble. Les pirates tirent sur la capsule… un instant j’ai peur pour celui que j’aime… je détourne les yeux… de toutes façons je ne vois plus rien avec tout ce sang et mon esprit s’embrouille avant de dériver dans l’inconscience.

Velyriana Areth- padawan du Maitre Ighelm – 19 ans portée disparue


[/td][/tr][/table]


Mon passé m’échappe… bribes difformes et douloureuse d’un temps révolu. Je sais ce qu’il veut,
je le sens du tréfonds de mon âme.Il ne l'aura pas. Il n'aura rien d'autre que cette haine qui me dévore le cœur et dont il est la cause.
Je veux le voir agenouillé à mes pieds, agonisant. Je veux entendre ses supplications et ses cris résonner contre les parois de la chambre, échos des souffrances qu'il m'a infligées. Je veux le voir crever, lentement, éternellement. Je ferme les yeux, goûtant au baiser imaginaire de sa mort.

La douleur! Elle me traverse mais ne m'atteint plus la ou je suis. Dans ce monde qui m'appartient je le vois mourir. Sa souffrance et ses pleurs me bercent .Quelle sublime mélodie que celle de ses râles d'agonie.
Un frisson d'extase s'engouffre en moi, dessinant sur mes lèvres l'esquisse d'un sourire désabusé, malgré la poigne douloureuse qui enserre dans un étau mon bras, malgré sa main bardée de bagues qui s'écrase sur ma joue.

Je le défi, il le sait .Il veut me briser, mais je ne suis plus rien, il m'a déjà dépouillée de tout, de mes rêves, de mes joies, de mon bonheur, me laissant ce goût ferreux et âpre dans la bouche. Il recommence. Des larmes involontaires embuent mes yeux, glissant, apaisantes sur les meurtrissures de mon visage. Elles sont salées et amères. Tout comme moi. Tout comme mes souvenirs. Je ne veux pas céder, mais je sens déjà la faible flamme de ma volonté vaciller sous ses assauts. Elle s'effrite et je redeviens sa chose.

Je suis à lui, je lui appartiens. Il use de moi comme d'un pantin, m'asservissant dans les filets de sa perversité.
Entravée dans ce corps qui refuse de m'obéir, ou peut être est ce mon âme qui n'a plus la force de lui commander, je le subis, silencieuse et docile. Non! Ce n'est pas moi! Ce n'est pas moi ce corps inerte qui se soumet à ses désirs sans un sursaut de honte, sans un sursaut de fierté…

Je veux sortir... Pitié… Aidez moi!


Velyriana Areth – Présumée morte - 22 ans




Ploc, ploc, ploc


Ma main s’enfonce sans mesure dans ses entrailles chaudes, le sang court, abondant le long de mon bras. Je ris. Un rire de folle, un rire irrépressible qui remonte par spasmes sur fond de ma gorge. Je me nourris de sa vie comme je me nourris de cette liberté fraichement acquise aux râles de son agonie. Mes doigts, désinvolte s’égarent, caressent, griffent, déchirent et délivre les intestins de ma victime. Elles se répandent, cascade gluante et sordide qui m’arrache un soupir de désir.

« Vois ce que tu as fait de moi, et apprécie les vices de ton œuvre » susurre à son oreille ma voix éraillée, blessée.

Ecartelé et moribond contre le mur froid de sa salle de tortures, sa tête se balance sur sa poitrine dénudée et marquée de mes attentions. Lui qui habituellement se tient à ma place, goute aux joies de mon apprentissage entre ses mains expertes. Alors ? Suis-je aussi douée que toi ? Au bout de combien de minutes me supplieras-tu de t’achever lorsque la douleur t’harcèlera sans l’ombre d’un répit… pas tout de suite… laisses moi encore sentir l’odeur de ta peur.

Sur sa joue tuméfiée et brulée par l’acide, des larmes rubicondes s’échappent du cratère vide de ses orbites. Dans ma paume, les deux petites billes vertes de ses yeux roulent.

« Pi…pi… »

« Pitié ? Il n’y a aucune pitié pour les êtres de ton espèce. La mort te sera une douce compagne lorsque j’en aurais finis de toi. Juste châtiment pour ce que tu m’as fait subir. Mais dis moi… tu n’espères quand même pas que tes très chers fils te survivront longtemps. Les affaires de famille, se règlent… en famille. Mais pour l’instant patriarche, occupons nous de toi. » clamais-je jubilant, un sourire carnacier déchirant mon visage.

Darth Velvet – Guerrière Sith - 27 ans





HRP: J'ai découvert le forum via google.

Saï Don
Saï Don
Messages : 6735
Eclats Kyber : 30
Bonjour Darth Velvet, et bienvenue !

C'est une très belle fiche que je m'apprête à valider ! Mais pour que cela soit possible, il faudrait que tu mettes un avatar :-)
Il manque également une caractéristique (sagesse) dans la liste des tiennes.. Du coup, ça fausse ta répartition des points.

Voilà, je te laisse corriger ces détails. A bientôt !
Darth Velvet
Darth Velvet
Messages : 1060
Eclats Kyber : 0
Voilà qui devrait être correct à présent
Saï Don
Saï Don
Messages : 6735
Eclats Kyber : 30
Impeccable, validée !

Tu peux dès à présent commencer ton RP sur le forum, pense juste à mettre un lien vers cette biographie dans ta signature.

Pour t'aider à débuter dans le jeu, si tu veux, tu peux faire un tour dans les Appels à RP , pour poster ou répondre à une demande de RP.
Et si tu as des interrogations, n'hésite pas à chercher ou poster dans la Foire aux Questions !

Bon jeu à toi :-)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn