Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée en douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 338
Âge du perso : 22
Race : Twi'Lek
Binôme : Kao Cen Darach

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
61/61  (61/61)
PF:
52/52  (52/52)

MessageSujet: Arrivée en douceur   Dim 22 Jan 2012 - 4:56

Une navette Jedi se posa délicatement dans le hangar du temple. Aussitôt, les témoins environnant purent voir des droïds médicaux s'avancer vers la navette d'un pas rapide. Un message provenant de maître Gamaliel lors de l'atterrissage avait demandé une aide médicale d'urgence pour une patiente ayant subie une hibernation prolongée. Son état était stable pour l'instant mais, elle nécessiterait sans doute des soins afin de minimiser la présence de séquelles trop importantes.

En plus des droïds venait un représentant du Conseil que la demande d'aide médicale avait alerté. Ils n'avaient pas eu connaissance d'une quelconque bataille ayant fait des blessés. De plus, aucune mission présente n'avait encore eu de nouvelles alors, qui pouvait bien être ce blessé que Gamaliel semblait avoir été pêché au fin fond du néant.

Il y avait aussi quelques curieux qui se demandaient ce qui pouvait bien se passer. Certains parmi les plus nerveux, levèrent les yeux au ciel. non, il ne semblait pas y avoir d'attaques en vue pour le moment alors, que pouvait-il bien se passer pour l'amour du ciel?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Arrivée en douceur   Sam 28 Jan 2012 - 6:41

Alors que tout s'affairait autour du vaisseau, Gamaliel ramassa son bloc de données (contenant les précieuses informations que le Maitre Don lui avait demandé de faire suivre) et accompagna l'équipe médicale qui emmena la jeune Twi'lek rescapé jusqu'à l'infirmerie. Traversant les couloirs, suivant le "brancard" automatisé où la jeune personne était maintenant placée, le Jedi estimait qu'il était de sa responsabilité de s'assurer qu'elle arrive à l'infirmerie et de transmettre toutes les données qu'il avait pu lui-même observées.

Alors qu'on installait précautionneusement Saphira dans un lit où des soins lui seraient maintenant prodigués, avec plus de compétences qu'en avait Gamaliel, le Jedi informa le droïde infirmier de tout les détails utiles. Puis se tournant vers le lit de la Twi'Lek, il lui télépathia une dernière fois :

-* Te voila chez toi jeune padawan ... Je vais m'assurer que ton Maitre apprenne la nouvelle de ton retour. Repose toi bien ... *

Puis, lui envoyant quelques dernières ondes positives, afin de la rassurer et de lui permettre un repos calme et serein, Gamaliel se dirigea vers un terminal de l'infirmerie et édita le message à l'intention du Maitre Vaholl afin de l'avertir du retour de sa padawan et de son état.

Ayant un dernier regard pour la padawan, Gamaliel finit par se retirer, la laissant aux soins des droïdes, mieux capables que lui quand aux arts de la médecine.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée en douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Zone RP - Ordre Jedi - Planète Ondéron :: Temple Jedi :: Hangar-