Invité
Anonymous
>> Note : Rp qui se passe après la rencontre avec son maître et avant l'évèn <<

Le jeune padawan du nom de Van faisait des aller-retours dans sa vaste est spacieuse chambre vaquant à ses occupations quotidiennes. En tant que noble aldéraanien il avait bénéficié d'un traitement de faveur pour ce qui est de l'aménagement de son espace personnel, néanmoins il ne voulait pas non plus choquer les personnes qui seraient amené à lui rendre visite il avait donc opté pour une mobilité à la fois sobre et design. Mais il était pour lui hors de question de ce priver de certaines choses. Ses quartiers pouvaient se découper en trois parties. La première est la plus volumineuse de ses pièces ; elle était la pièce principale où il avait installé son lit ainsi que ses ranges-vêtements et son poste informatique qui bénéficiait des dernières technologies. Système de cryptage et de protection hautes performances, reconnaissance vocale ext ... enfin pour les deux dernières pièces il s'agissait de la salle de bain et de la salle de projection dans laquelle il pouvait s'entraîner seul ou éventuellement à deux, car cette pièce était tout juste idéale pour une personne.

Aujourd'hui de bon matin le jeune homme sortait de la douche une serviette attachée autour de la tête et une autre qui pendait sur ses épaules, laquelle fut utilisée pour se sécher les cheveux. Alors, qui s'installait sur son lit il reçu une transmission codée et avec un cryptage de haut niveau.

- Bonjour, Van déjà levé ? fit la voix déformée par un système de protection

- Ah c'est toi Void oui comme tu peux le voir répondit-il la tête dans la serviette

Void était un pseudo pour identifier la personne qui lui parlait il s'agissait d'une de ses lointaines connaissance de son monde d'origine, quelqu'un sur qui il pouvait compter, Pour des raisons évidentes de sécurité, toutes leur conversations étaient cryptées, même la voix de son interlocuteur était modifiée de façon à ce qu'on ne puise par le reconnaître, même en utilisant l'outil informatique approprié. Au départ le jeune homme avait exprimé son désaccord sur l'utilitée d'un tel système, mais après avoir entendu parler de l'arrivéedes inquisiteurs il s'était rangé sur l'avis de son ami Void.

- Des nouvelles de la famille ? Demanda t-il simplement

- Oh tu sais rien de spécial, mise à part que ton frère est un peu fatigué par le travail ses derniers temps, dit-il avec cette voix grave presque robotiqueEt toi ça va ?

- Oui enfin mise à part les événements ... dit-il plus sombrement

- Humm à ce sujet je travaille encore sur ta demande, concernant les inquisiteurs, mais je crains que cela ne prenne plus de temps que prévu, fit-il presque déçu

- Ne t'inquiète pas pour le moment rien ne presse dit-il tout en s'habillant

- Bon je vais te laisser j'ai des trucs à faire passe une bonne journée

- Ok, ah t'en que je t'es en ligne, passe le bon jour à la famille dit-il avec un léger sourire en enfilant son dernier vêtement

- Je n'y manquerais pas au revoir Van dit-il avant que la connexion ne se coupe

Leurs conversations étaient très souvent brèves et rapides, car même s'il disposait d'un système performant on n'est jamais trop prudent. A peine avait t-il coupé la connexion que l'historique de la conversation s'effacé afin de n'en garder aucune trace. Sur ces mots le jeune homme quitta ses quartiers et dès qu'il eut franchit le seuil de la porte, il dévoila son bras droit et entra un code de sécurité laissant la porte de son appartement se refermer avant de ce verrouiller. Là aussi il bénéficiait d'un système de sécurité digne d'un aristocrate. Laissant dernière lui son espace personnel, il s'en alla dans le temple jedi en salle d’entraînement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn