La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quelques questions   Ven 6 Jan 2012 - 0:06

Bonjour, je suis encore indécis du personnage que j'ai envie de jouer. En fait, je suis déchiré entre deux types de personnages et j'aimerais avoir quelques infos avant de faire mon choix.

Premièrement, j'aimerais jouer un apprenti Sith. Je voulais avoir quelques infos sur les Sith en général. J'ai lu qu'ils sont dans l'ombre, il n'y a donc pas d'empire Sith? Y a-t-il toujours une académie sur Korriban où les Sith sont entrainés en grand nombres et agissent-ils entièrement de l'ombre où ont-ils quelques planètes qu'ils dominent (hormis Korriban). Enfin, serait-il possible de commencer en tant qu'Acolyte et débuter le RP lors de la dernière épreuve pour devenir apprenti?

Aussi, j'aimerais jouer un non utilisateur de la force chasseur de Jedi (faute d'un meilleur terme, Jedi désigne ici utilisateur de la force et je n'ai pas comme but d'être un tueur de PJ). J'aimerais cependant savoir ce que cela impliquerait au niveau des règles. Au lieu d'utiliser la force, le personnage serait plutôt du type à utiliser des gadgets, comme un champ de camouflage, divers types de grenades, des poisons, un blaster, etc.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions   Ven 6 Jan 2012 - 1:29

Pa pala pa pam...~

Bonsoir et bienvenue sur les Enfants de la Force mon cher Zeki...~

Depuis la chute de l'Empire il y a maintenant 150 ans, les Sith se sont fait tout petit et pour ainsi dire oublier de la République Galactique jusqu'à il y a peu de temps... ils ont toujours une académie sur Korriban, cachée aux yeux des non-avertis, c'est leur principal lieu de rendez-vous de masse...^^

Il existe bien certaines planètes (Impératrice Téta avec William A. Keto - son dirigeant -, Kuat avec actuellement Lana Anthana - représentante au sénat - ou Alderaan avec Alexander Tarvo - Prince Dauphin au trône -) qui sont plus ou moins contrôlés par des Sith, mais ça reste assez marginal encore...~

Tout cela pour signaler que bien qu'ils aient disparus de la scène pendant un peu plus d'un siècle et demi, les sith n'ont pas chômés et se sont introduits dans la sphère politique de la république galactique pour frapper récemment les mondes du noyaux...^^

Il est à noté que depuis peu, la seigneur sith Darth Sinya qui n'apprécie que peu cette approche subtile pour la destruction de la République - et par extension l'Ordre Jedi - a réunit ses propres troupes Sith pour une atteinte plus "directe" - voir les évènements de l'event actuel...~

En ce qui concerne les "chasseurs" de Jedi, il faut savoir que peu de personnes n'ose affronter les utilisateurs de la Force souvent par superstition... mais que ce n'est pas impossible... Les utilisateurs de la Force ne sont pas invincible, de nombreux objets technologique, une bonne intuition de bataille et une bonne expérience du combat peut facilement jouer pour qu'un non-utilisateur puisse les vaincre...^^

Les gadgets en question devront sans doute être acceptés par le staff (soit à la présentation, même si d'après ce que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui ça se limite à une armure et une arme maximum, soit au cours de l'aventure comme les utilisateurs de la Force gagne leur propre pouvoirs) et les tactiques, et bien, cela va être de ton ressort de les créer... xD

Je ne sais pas si les admins ont déjà prévus un arbre de dégâts et/ou de degrés d'utilisations pour certains gadgets (camouflage optique, jet de carbonite, etc...) pour autre chose que les armes à feux, les pouvoirs de Force et les armes blanches/laser, mais je ne doute pas qu'au moment venu, en cas de d’obtention de ceux-ci, cela soit fait...^^

Voili voilou, je pense avoir fais le tour...~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions   Ven 6 Jan 2012 - 1:48

Citation :
En ce qui concerne les "chasseurs" de Jedi, il faut savoir que peu de
personnes n'ose affronter les utilisateurs de la Force souvent par
superstition... mais que ce n'est pas impossible... Les utilisateurs de
la Force ne sont pas invincible, de nombreux objets technologique, une
bonne intuition de bataille et une bonne expérience du combat peut
facilement jouer pour qu'un non-utilisateur puisse les vaincre...^^

Oh, ce serait justifié. Le personnage en question serait en ancien commando d'unités spéciales, entrainé spécialement pour combattre des utilisateurs de la force. Mais en effet, les Jedi sont loin d'être invincibles.. les héros qu'on voit dans les films… et bien, ce sont les top Jedi. Mace Windu bat Jango Fett comme un simple droide, mais il suffit de voir comment Obi-Wan a de la misère (et il est pourtant l'un des plus puissant Jedi de la série). Bon, c'est vrai qu'il s'agit de Jango Fett, mais quand même…

Merci de la clarification pour les Sith, ça aide! :) Le fait qu'un Seigneur Sith souhaite révéler les Sith est très intéressant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques questions   

Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1