La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Questions d'un petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Questions d'un petit nouveau    Mar 3 Jan 2012 - 22:02

Bonjour!

J'ai remarqué en arrivant, qu'avant de faire ma fiche j'avais quelques questions à poser. J'ai demandé à Luuna Shein quelques précisions, qui m'ont été en partie données. Sous le conseil de Luuna je poste ici mes questions, car elle n'a pas pu répondre à toutes mes interrogations.

Encore merci!

Mp à Luuna:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions d'un petit nouveau    Mer 4 Jan 2012 - 12:09

Salut, Je ne sais pas ce que Luuna t'a répondu, et n'étant pas membre du staff', mes réponse sont à prendre avec un certain recul...

Jedi ou sith et dirigeant, c'est possible, il y a un certain nombre de précédents, mais en général ce sont des siths, pour réaliser un cumul, il te faudra une fiche d'autant plus irréprochable.
Mais les jedi font rarement de la politique en dehors de leurs attribution dans l'ordre...
Mais quelques inquisiteurs manipulent la force, par exemple.

Pour ce qui est de l'occupation de tes Rps, si tu te montre ouvert et volontaire tu trouveras toujours des partenaires motivés sur ce forum quel que soit le type de ton personnage, sois-en sur.

Je crois enfin qu'il y a un chancelier, cependant, étant donné la dynamique des évent, l'éléction d'un successeur est possible, mais cette élection sera surement manipulée par les sith ou les jedi. Pour être élu choisi judicieusement ton alignement.

Voila mon point de vue, si le staff' veut me corriger...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions d'un petit nouveau    Mer 4 Jan 2012 - 14:20

Ok merci pour ces indications! Je m'oriente plus sur un non-forceux dirigeant, dont le but sera d'atteindre la chancellerie. Wink

Encore merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions d'un petit nouveau    Mer 4 Jan 2012 - 14:24

Dernière petite question : à quoi servent les caractéristiques lorsque l'on n'est pas forceux?

Merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions d'un petit nouveau    Mer 4 Jan 2012 - 14:34

Les caractéristiques peuvent être utiles au combat (y a pes que les adeptes de la forces qui savent se battre) La dextérité peut être utile pour le combat au blaster, et à la mécanique, le bricolage, force et agilité au combat rapproché. Il est difficile d'imaginer un dirigeant qui manquerait de charisme et d'intelligence.

Ca donne un profil du personnage et une cohérence dans les Rp... Un mécanicien, par exemple aura besoin de force et de déxtérité dans son métier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions d'un petit nouveau    Ven 6 Jan 2012 - 16:00

Bienvenue à toi ^^

En ce qui concerne les caractéristiques, je confirme qu'elles ne servent pas forcément pour les combattants ou "forceux". Exemple tout simple : ma Tallen n'est absolument PAS une combattante. Elle a 2 en force, autant dire rien du tout. Par contre, elle compense en dextérité et en agilité, qui sont à 5 toutes les deux, et en intelligence, où elle a un 4, trois statistiques qui lui sont très utiles en tant que technicienne/mécanicienne/accro des vaisseaux.

Ca aide bien pour avoir une petite idée de son personnage je trouve, c'est pratique et ça permet aussi de ne pas être grosbill en ayant 10 partout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions d'un petit nouveau    

Questions d'un petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1