Invité
Anonymous
Il y a longtemps que j'étais enfermé dans cette infame prison d'Izis, il était tant que je sorte de ce trou. Le meilleur moyen que j'aie trouver est de faire semblant de mourire quoi. Il y a bien des gens qui me croiront sur place que je suis mort et je les tuerai sur le champs. Mon plan dans ma tête semblait fonctionner. Dans un sens ou un autre je ne suis pas un criminel, mais bien un être qui veut sortir de prison et être libre. Alors je mis mon plan à exécution. Première étape, appeler les gardin...

- Gardes!, Gardes!, j'ai faim, je veux des bon oeufs avec du bacon...

Et oui, j'ai des gouts different, mais bon c'est très utile pour moide faire semblant, je suis un menteur, un traître, je me dois de garder une telle réputation. Alors que je regardais dans le noir j'entendis des pas j'attendis qu'il soit très prêt et j'avais attendu quelque mois, afin que ma santé sois retrouvé completement. J'utilisai le voile de force une technique qui me permet de rester invisible. Les deux gardent arrivèrent devant la cellule ete virent que je n'était pas là. Ils ouvrirent la porte et l'un deux entra.

Je restai immobile pendant un moment et c'est là que je me levai et me placai derrière le garde, lui brisai le cou. tout en prenant son blaster, je le gardai comme bouclier et j'arrêtai le voile de force. Et je tirais sur l'autre garde le tuant. Étant sortit, il y avait quelque chose qui clochait. Je mis les garde dans ma cellule et barri la porte. Trop facile. Quelque chose clochait, comme si on voulait que je sorte. mon sabre laser était dans la salle ou les deux garde restait a regarder les caméras. Je me suis mis en route. En route vers la liberté, mais rien n'est facile dans la vie...
Invité
Anonymous
Un air de noirceur, presque grisâtre grâce aux protections de la prison d'Iziz. Pourtant il ne fallait pas s'y tromper, elle abritait les pires criminelles de l'humanité... Gardé en permanence par deux régiments pénitentiaire, perfectionné par des systèmes de protection dernier cri et renforcé par la présence d'un jedi, elle devenait le cauchemar des Siths...

Arguir s'était retrouvé en cet endroit sous ordre du conseil. Par son retour, il lui fallait se familiariser de nouveau avec les évènements présent. Beaucoup de choses avaient changé en 20 ans d'éloignement et d'ici quelques semaines, il reviendrait complètement au service actif. A première vue, cette mission de routine devrait se passer sans encombre, et si les chieurs dans leurs cages commençaient à mettre le souque, Arguir leur montrerait ce qu'on appelle respecter les posts 3èmes âges.

Situé dans le poste de contrôle principal, Arguir voyait la nuit remplacer le jour avec une infinie lenteur. Les équipes de remplacement seraient bientôt là, une question d'heures et puis basta, terminé le sale boulot. Le bouton de l'interphone s'alluma alors d'un rouge clignotant...

-Euh Général Arguir, on a le colis spécial qui dit des choses bizarres, on fait quoi ?
-Soldat, soyez plus précis ou je vous renvois à la circulation sur Coruscant.
-Et bien, il parle d'oeufs et de bacon...
-Du Bacon... Connaît pas, allez lui transmettre le fond de ma pensée et n'hésitez pas à lui rappeler qu'on est dans une prison, pas chez maman gâteau.

Alors que les soldats s’exécutaient, le général Arguir commençait à se poser des questions. Même s'il affichait une mine décontractée et un langage plutôt familier, son esprit commençait déjà à analyser la situation. Le colis spécial s'apparentait au seigneur Sith amenée il y a quelques semaines. l'interrogatoire n'avait pas donné grand chose, mais on le réputait dangereux d'après son dossier.

Alors que Arguir feuilletait tranquillement le dossier du "colis spécial", des bruits de blaster se firent entendre à travers tout le bâtiment. Les alarmes de la prison s'enclenchèrent au même moment provoquant un rafus assez extraordinaire en quelques secondes. Le sang du Kel Dor ne fit qu'un tour, ses réflexes de général prirent le relais

-Officier de pont, au rapport !
-Général, il semblerait que le Seigneur Sith se soit évadé de sa prison. D'après le dernier enregistrement vidéo, il s'est débrouillé pour fausser compagnie aux deux soldats.
-Dans quelle direction est-il parti ?
-Il est allé chercher son sabre laser Monsieur...
-Officier, activez les défenses de la prison et faites fermez l'entrée. Capitaine, rassemblez deux escouades et dépêchez-vous d'aller arrêter ce malade. Vu l'avance qu'il a, on doit lui barrer la porte sur la sortie Ouest. C'est la plus proche de son secteur et elle n'est que peu gardé. Allez Messieurs on se dépêche, y'a un sith dans la nature qui joue avec nos nerfs...

Arguir s'élança à la suite des soldats, d'après ses calculs, le reste de la prison est bien trop gardé par les batteries de lasers pour que le sith ose s'y avancer. Pour l'instant, son sabre laser resterait à sa ceinture, il se devait déjà de trouver le seigneur Sith. Un léger sourire apparut sur son visage, à l'époque, il était considéré comme un traqueur. Grâce à sa maîtrise avancé de la force, il se savait capable de retrouver ce rat de sith et le ramener dans son trou...
Invité
Anonymous
J'avais réussi la première étape de mon plan, je savais qu'il y a vait des lasers dans mon chemin et je ne voulais rien laissez au hazard. Je savais qu'un Jedi et des soldats allait me bloqué le chemin, mais il me fallait une façon de me rendre à la sortie ouest. Je ne voulait en aucun cas passer par les autres sorties, car elles étaient bloqué. Quelque chose clochait. Je devais me dépêcher et surtout réussir à faire une sortire éclaboussante. Il me fallait faire vite, car je devais me rendre sur Nar Shaada pour une réunion avec quelques alliés dont Darth Sinya une puissante Sith. Ce qui allait ce passer avec ma fille je n'en sais rien. Peut-être que je vais la revoir dans quelques mois, je n'en sais rien, mais je sentais qu'elle était confuse.

J'arrivais dans la salle de contrôle et j'ouvrai la porte deux gardes, ils étaient perdu, alors je lançai des éclairs de forces jusqu'à ce qu'il meurent et je ne fis rien d'autre. Je savais qu'il me fallais faire des ravages. Je pris mon sabre laser, enfin le l'ouvrit et je commencais à le manier un peut et j'entendais des pas, des pas d'hommes je ne pouvais rien faire d'autre que de faire une chose. J'ouvris la porte ouest et ensuite, je détruisis à l'aide de mes éclairs de forces le centre de contrôle.

Après avoir fini, je sortis de ce centre de contrôle. et c'est alors que je découvris les hommes devant moi une vingtaine. Ce que j'allais faire. Je savais que le Jedi était proche, mais que faire. Les vingt hommes était stupide, ils venait un par un, alors j'utilisai le blaster que j'avais vollé aux gardes plus tôt. Je les tuais un par un et le dernier, je sortis mon sabre laser, et j'avançai ver lui et il était terrifier, je pouvais le savoir... Je le tuai, lui coupant la tête.

- Je sais que tu es là, Jedi sort de ta cachette et sois un homme. Tu crois que vingt petit soldat m'arrêteront?
Invité
Anonymous
Imbéciles... Les 20 soldats d'élite s'étaient jetés dans la gueule du loup. Un vrai carnage selon ses termes. En plus le seigneur Sith avait sûrement du récupérer son sabre laser maintenant. Quelle poisse, lui qui voulait un retour au calme, il devait déjà s'occuper d'un seigneur Sith. Bon ce dernier était pas totalement remis de son séjour 4 étoiles, mais ça n'empêchais pas que Arguir avait autre chose à faire que le ramener dans sa cage...

- Je sais que tu es là, Jedi sort de ta cachette et sois un homme. Tu crois que vingt petit soldat m'arrêteront ?

Et en plus, il faisait dans le comique... Non mais c'est quoi ce présent, y'a 20 ans, les siths faisaient des cris démoniaques et tout ce qui allait avec. Maintenant ils font de l'humour, enfin bon, plus qu'à espérer qu'il sache encore se battre. Et Arguir lui réservait une jolie surprise pour son retour à la vie active. Le général Jedi sortit de sa cachette, face au Sith, barrant ce dernier de la sortie. Un sourire goguenard apparut sur le visage de Arguir, il était temps de s'amuser un peu.

-Voilà beaucoup de paroles pour un seigneur Sith. De mon temps, il faut avoué qu'il était beaucoup plus impressionnant. Alors voyons voir votre dossier... D'après ce que j'ai lu vous vous appelez Jeneth Kallan, capturé alors que vous cherchiez votre fille. C'est trop mignon dis donc, je savais pas que les siths faisaient dans le sentimental maintenant. Doit y avoir une maternité spatiale à deux systèmes d'ici si jamais vous avez envie de continuer de faire mumuse. Ensuite, Capturé par deux jedi. Vous deviez être malade ce jour là apparemment... Enfin bon, j'espère que votre séjour parmi nous fut des plus agréable mais je suis surpris de sa brièveté. Que diriez-vous de retourner gentiment dans votre cellule, ça m'éviterai de vous tuer...

La dernière phrase était empreinte de sérieux et surtout de menace. Aujourd'hui il était vraiment pas d'humeur pour se coltiner ce sith, donc soit il rentrait gentiment dans sa prison, où il l'y enverrait dans 4 planches...
Malheureusement pour Arguir, le dénommé Jeneth semblait assez réticent à l'idée de repartir dans son trou à rat. Tant pis pour lui, ses ordres étaient clairs et il se devait d'éliminer le seigneur Sith.

-Puisque vous semblez réticent, je vais vous aider à retrouver le chemin.

La concentration de Arguir devint absolu, un combat n'était jamais gagner d'avance surtout contre un sith. Son sabre était rangé et il ne se sentait pas le besoin de le sortir tout de suite. Il avait confiance en la Force, c'était sa spécialité, et il était temps pour le sith de goûter à la toute puissance des Kel Dors.
Son bras se détendit tels un claquement annonçant le début du combat. La vague de force qui en résulta fit trembler les murs avant d'avancer tout droit vers le Sith. Son objectif... le Détruire.

Spoiler:
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ten Arguir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Vague de Force échouée, Jeneth n'a pas besoin de résister.


HRP : Du fait de votre participation à l'Event, je ne baisserai pas vos jauges durant ce combat. Les points seront comptés dans les posts du MJ. Cela ne changera rien pour vos actions.
Invité
Anonymous
-Voilà beaucoup de paroles pour un seigneur Sith. De mon temps, il faut avoué qu'il était beaucoup plus impressionnant. Alors voyons voir votre dossier... D'après ce que j'ai lu vous vous appelez Jeneth Kallan, capturé alors que vous cherchiez votre fille. C'est trop mignon dis donc, je savais pas que les siths faisaient dans le sentimental maintenant. Doit y avoir une maternité spatiale à deux systèmes d'ici si jamais vous avez envie de continuer de faire mumuse. Ensuite, Capturé par deux jedi. Vous deviez être malade ce jour là apparemment... Enfin bon, j'espère que votre séjour parmi nous fut des plus agréable mais je suis surpris de sa brièveté. Que diriez-vous de retourner gentiment dans votre cellule, ça m'éviterai de vous tuer...

Je restai planter là . Le regardant d'un regard aussi noir que possible. Comment ose-t-il m'insulter comme cela. Qu'elle con. Il n'est qu'un chevalier Jedi celui là, il ne connait rien à ka vie.

-Puisque vous semblez réticent, je vais vous aider à retrouver le chemin.

il essaya une tchnique sur moi et rien cela n'a pas marché. Je le regardais dans les yeux en avançant vers lui.


- Il y a une chose que je n'aime pas chez les Jedi, l'incapabilité d'aimer. Vois-tu, ma fille je l'aime de tout mon coeur, mais toi Jedi, tu es incapable d'aimer, vous n'êtes que des robots programmé pour une seule chose, détruire le principe de base de la vie. Faire des enfants.

J'étendis mon bras et je le regardai dans les yeux et je fis la forme de l'étranglement et je commençai à étrangler ma proie...

__________________________________
1,2: réeussi victime affaiblie
3,4: Raté
5,6:Réussi et victime pert connaissance
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Jeneth Kellan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Étouffement réussi. Ten peut tenter de résister avec un jet de sagesse, ou encaisser.

Jeneth : - 25 PF (reste 85)



JENETH : Sur ce forum DIX LIGNES SONT REQUISES DANS TES RP MINIMUM. Tu viens de faire un post de 13 lignes pleines dont 8 sont copiées-collées du RP de Ten. Pour quelqu'un qui a le rang de Seigneur Sith, c'est un peu du foutage de g****le !!! Fais un minimum d'efforts, tu es ici pour RP et on ne donne pas le rang de Seigneur Sith si difficilement pour faire des RP bâclés comme ça ! Et malheureusement, ce n'est pas la première fois...
Par ailleurs, 1, 2 : réussi... ? Ce sont tes caractéristiques qui détermine ta réussite ou ton échec. Mais je m'occupe de calculer ça, ne t'inquiète pas. Toi tu t'occupes juste de lancer le dé et de t'appliquer dans tes RP.
Invité
Anonymous
Spoiler:


-Il y a une chose que je n'aime pas chez les Jedi, l'incapabilité d'aimer. Vois-tu, ma fille je l'aime de tout mon coeur, mais toi Jedi, tu es incapable d'aimer, vous n'êtes que des robots programmé pour une seule chose, détruire le principe de base de la vie. Faire des enfants.

Un froncement de sourcil passa sur la visage de Arguir. Il était un peu rouillé, car la force n'avait pas répondu comme il l'escomptait. La perturbation provenait de la base militaire en elle-même et il n'avait pas eu le temps de s'adapter au nouvel environnement. Alors que son cerveau tentait d'établir une nouvelle stratégie, le seigneur Sith commença à parler ce qui fit le bonheur du Jedi. D'habitude peu bavard, ce sith était une aubaine pour Arguir. Même si sa première action avait échoué, il pouvait transformer cet échec en une réussite brillante. A l'époque de la folle jeunesse, Arguir était réputé dans toute la bordure extérieur pour sa maîtrise exceptionnelle de la force. Ses pouvoirs sur la force étaient si grand qu'on lui avait attribué la possibilité de contrer les grands maîtres Sith. Ses derniers n'osèrent jamais vérifié la véracité de ses dires, mais ce Jeneth aurait l'honneur de témoigner pour les autres...

Tu parles beaucoup trop Jeneth Kellan. Quand j'ai commencé à maîtriser la force, tu n'existais même pas dans ce monde... Tu me sembles bien présomptueux pour parler d'amour. Egoïste aurait été un bien meilleur qualificatif, car le véritable amour est celui qu'on donne chaque jour de son existence. Celui qui attire le sourire et le bonheur sur le visage de nos rencontres. Le plus grand défaut des Sith a toujours été d'ignorer ce pouvoir réel qu'est l'amour. Beaucoup parmi vous le définissent comme une chose inutile et ce qui en parle n'y connaisse rien. Si les Jedi vous ont toujours tenu en défaut, c'est bien parce que nous donnons sans compter notre vie pour protéger ce que nous aimons. Maintenant, il est temps pour toi de chercher ton dû, aujourd'hui sera le jour de ta défaite, car tu comprendras ce qu'est l'amour...

Le ton était mesuré, l'impact sur les mots montrait une réelle expérience de la vie. Arguir avait 62 ans et il était temps pour le jeune seigneur Sith de comprendre le respect aux vieux. A ce moment, le Jedi aperçut un changement dans l'esprit du seigneur Sith. Celui-ci était dans une colère, une émotion qu'il maintenait sous pression depuis un moment. Les 4 verités du chevalier Jedi semblaient avoir touché l'amour propre de Jeneth et celui-ci prit la réaction escomptée. Sa main se tendit, et toute la violence des siths s'en échappa... La cible ? Ten Arguir.

Mais Arguir, par le temps passé, avait oublié une ancienne règle Jedi. Celle qui énonçait que sous-estimer un adversaire est une erreur à ne jamais faire. Alors que le général Jedi contenait l'assaut de la force du seigneur Sith, il sentit sa limite arriver. Son adversaire maîtrisait également le septième style de combat Jedi. Et la colère qui lui avait été donné par Arguir porta ses fruits. Une main invisible se resserra autour du cou du vieux combattant, une poigne irrésistible de douleur...

La raison du chevalier Jedi commençait à vaciller quand la vue des corps étendus des gardes lui rappela son objectif. Combattre le mal dans ses plus sombres recoins comme aux creux de la lumière. Ce n'est pas l'endroit qui nuisait à ses facultés de Jedi mais bien sa propre arrogance. Néanmoins, il n'était pas dit que Arguir céderait au premier assaut. Sa pensée se focalisa sur les corps des gardes, dans un éclat de compréhension, ses derniers furent projetés avec violence sur le seigneur Sith. Ten Arguir connaissait son environnement et il était décidé à en utiliser chaque parcelle...
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Ten Arguir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Résistance de Ten ratée.

Ten : - 35 HP. (reste 45)

Télékinésie réussie. Les soldats morts sont projetés sur Jeneth qui peut tenter d'esquiver avec un jet d'agilité s'il le souhaite -mais alors le pouvoir Étouffement s'interrompra.

Ten : - 20 PF. (reste 85)
Invité
Anonymous
La colère m’avait atteinte. Mon bras étendu j’étranglais ma cible. De la fumée épaisse sortait du centre de contrôle que j’avais détruit et ma respiration commençait à se faire difficile. Ce Jedi m’avait mis dans la colère la plus extrême, car il me disait que les Sith étaient incapable d’aimer, alors que moi j’avais aimé une magnifique femme, intelligente et pleine de vie. Mes souvenirs me revinrent d’elle lorsque j’étais arrivé sur Alpheridies, ma planète natale. J’y étais pour une mission pour mon maître, maintenant décédé. À Cette époque, j’étais déjà tombé dans l’ombre. La première fois que j’ai eu a posé mes yeux sur la mère de ma ville j’étais tombé amoureux. Elle aimait la plage, alors à chaque occasion, je l’y emmenais. Je lui ai donné une fille. Je ne l’aurais pas fait si je ne l’aimais pas.

Revenant à la réalité, je me rendis compte que je ne m’étais pas placé à la bonne place pour utiliser la force, car je n’avais pas vu que de l’électricité statique émanait des appareils électronique détruit. Ce qui est un réel problème si mon adversaire me lançait quelque chose ou quelqu’un avec du métal. Ma détermination à en finir et vite pris le dessus sur mon erreur.

Pendant ce temps, je n’avais pas pensé aux corps des soldats que j’avais tué et ils furent projeter sur moi. En les voyants, arrivés, je n’avais que quelques secondes pour agir, soit je les évitais ou bien j’encaissais les corps. En évitant les corps, je donnais une chance au chevalier Jedi de prendre le dessus sur moi et je ne pouvais me le permettre. J’observai rapidement mon environnement, notant dans ma cervelle ce qu’il pouvait utiliser contre moi si jamais il réussissait encore à m’envoyer un objet. Je ne vis rien pour l’instant et je n’avais pas le temps de regarder en arrière de moi. Je fis la seul chose possible, je pliai légèrement les genoux, me penchai un peu vert l’avant, afin d’être prêt à encaisser les corps et continuai à étrangler mon adversaire.

- Tu ne t'en sortiras pas comme cela. En m'insultant, tu insultes la seule femme que j'ai aimé depuis ma naissance. Je l'ai aimé et chérie pendant toute la durée du temps que j'ai pu passer avec elle. N'as-tu jamais aimé une femme. Une femme que dès le premier regard, tu en es tombé amoureux fou?

Cela dit. je n'avais plus aucune raison de retarder l'inévitable. L'inévitable était que j'allais sortir de cette prison mort ou vif. Me rappelant la conversation que j'avais eu avec Elora, dans la prison lorsqu'elle est venu me voir pour me poser certaines questions. Des questions à propos de sa mère ainsi que des questions sur la partie obscur qu'elle a en elle. Elle était confuse, ne me croyait pas. Un jour elle s'en remettra et peut être réussira-t-elle à me pardonner. Je ne pense pas, mais un père peut toujours rêver.
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Jeneth Kellan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Jeneth reçoit les corps en pleine figure... Cela le blesse et le déstabilise.

Jeneth : - 20 HP. (reste 90)
Jeneth ne pourra utiliser qu'un seul dé à son prochain tour.


Étouffement de Jeneth se poursuit. Ten peut tenter de résister avec un jet de sagesse.

Jeneth : - 25 PF. (reste 60)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn