Invité
Anonymous
La journée commençait comme toutes les journées dans une cuisine étroite et longitudinale qui embaumait ce qui pouvait se rapprocher le plus à du café. Alors que la tasse refroidissait tranquillement sur une planche de travail, un bruit d'écoulement d'eau provenant de la salle de bain se tut. Encore tremper ne portant qu'un peigneur, Romy sortie de la pièce embuée et se dirigea directement vers sa penderie. Jetant un coup d'oeil à l'horloge pointée au mur, elle se savait en retard. La nuit avait été mouvementée sans compter sur les rares heures de sommeils. Elle avala son « café » d'une traite puis elle descendit rapidement l'escalier extérieur qui la séparait du restaurant, elle y entra par la porte de service et se dirigea directement vers le comptoir. A cette heure encore matinale les clients étaient rares.

A contrario à l'heure du déjeuner était plus folklorique, les entreprises, boutiques, jedis et padawans des alentours connaissaient la petite guinguette et s'y pressaient. Les deux plats les plus demandés étaient le régal de limace provenant des marais de Myrkr et une soupe de crustacés de la planète Mon Calamari. Personnellement Rorch trouvait ça répugnant et vue la nuit qu'elle venait de passer son estomac était noué. Parmi la foule entassée dans l'espace limité RedRorch était hypnotisé par un homme, vue la carrure, en capuchonné qui s'était installé sur une table, dos au comptoir. Un pressentiment néfaste profond vînt lui chatouiller l'intestin comme si une aura maléfique émergeait de cet être. Bafouant son ressentit elle s'orienta vers la table et poliment elle prit commande :


« Bonjour et bienvenue, avez-vous choisit ? »

« Oui je souhaiterais m'entretenir avec vous, mademoiselle RedRorch. »

A première vue ce n'était pas un client régulier, elle ne l'avait jamais vue nulle part et si cela avait été le cas elle s'en souviendrait. Ayant pas confiance elle joua la carte de la prudence :

« Je vois je suis actuellement en service mais ma pose est dans 30 minutes patienté sagement ici » Lui chuchota -t elle et reprenant son rôle :

« Très bon choix je vous apporte ça tout de suite.» esquissant un sourire.

Alors l'heure convenue Romy s'assit en face de l'individu, son charmant sourire s'était évaporé pour laisser place à un air extraordinairement sérieux et professionnel. Les deux mains tripotant un de ses « colliers souvenirs » elle fixa son regard dans l'obscurité du capuchon à l'endroit où elle devinait des mirettes.

« Je vous écoute mais soyez bref je vous pris ! »

« Je le serais mademoiselle RedRorch. » -pause-« Mon maître aurait besoin de vos services, voyez vous ! »

Encore ce surnom, la manière dont son interlocuteur le prononcé lui irritait les oreilles mais, les affaires sont les affaires qu'importe la tête ou la voix du chaland.

« Très bien expliquez-moi ce que votre « supérieur » souhaite et je vais voir ce que je peux faire. »

L'individu déposa une clé usb et la fit glisser le plus discrètement possible sur la surface plate en cellophane de la desserte. RedRorch la récupéra d'un revers de la main et l'observa avec assiduité, le dernier modèle, le supérieur de cet homme devait avoir les moyens. *Peut être un inquisiteur ou un Sénateurs mais surement pas un maître ou un chevalier jedi.* pensa-t elle. Le locuteur en face d'elle se leva avec lenteur, se redressa puis lui adressa une dernière fois la parole avant de quitter l'intérieur :

« Je vous remercie, mon maître tient à ce que sa soit vous qui vous vous occupiez de cette mission. » - pause- « Sachez que tous les renseignements que vous détenez son confidentiels »-pause- « Ne décevez pas mon maître »

Rorch examina cet étrange personnage jusqu'où son regard perçant le pouvait, cela lui disait rien qui vaille, elle observa une dernière fois l'objet et le fourra soigneusement dans la poche. A la fin journée, la jeune femme prit son repas du midi dans le frigo, adressa un « au revoir » à tout le monde et monta dans le logement. Elle déposa le plateau sur la petite table de la cuisine, balança son costume de serveuse sur le dossier d'une chaise et s'enferma dans la salle d'eau.

Enfin à l'aise dans une combinaison moulante rouge, elle s'empara du plat qui avait eu le temps de se mettre à température ambiante et s'installa devant son écran, en attentant qu'il s'allume elle mit de la musique et dansa. Elle brancha la clé et se rétablit dans un état d'esprit professionnel. Face à elle sur un écran pas tout jeune, un message s'afficha :

« N°36696852 adresser à : Melle RedRorch. »

Puis vient un hologramme de haute qualité, la voix avait été modifiée et le commanditaire était lui aussi encapuchonné :

« Bonjour Mademoiselle RedRorch. Si vous visionnez ce message c'est que mon second a réussi sa mission. »-pause-« Si votre réputation est exacte vous ne vous encombrez pas de détails inutiles." -pause-« Je vais donc être bref. »-pause- « Votre mission sera d'enquêter et espionner une guerrière sith, nommée Lana Anthana, c'est une figure montante de l'ordre. »-pause-« Méfiez-vous cette mission est risquée. Votre terrain est déjà banalisé. »-pause-« Il se trouve qu'elle est actuellement dans la tour de Kuat city. »-pause-« Terrain miné. Beaucoup de gardes. Peu d'espace pour des manœuvres à grande échelle. »-pause-« Si vous réussissez cette mission vous recevrez une importante récompense. »-pause-« Si au contraire vous échouez. »-pause-« Et bien serez certainement morte. »-pause-« Contactez-moi à ces coordonnées si vous l'acceptez et si avez réussi. »

L'hologramme s'effaça et sur l'écran une ligne de numéros s'inscrivit. Malgré l'intérêt immense qu'avait réveillé ce message holographique, Rorch savait au fond d'elle que s'était une mauvaise idée. Elle comprenait mieux ce sentiment de méfiance de ce midi il n'était pas envers l'individu mais du message qu'il lui apportait. La nuit allait être courte elle le savait.

Le soleil brillait sur la citée et dans l'appartement tout était calme, une ombre virevoltait de pièces en pièces, sur le large canapé une malle sombre, allongée et plutôt lourde. La jeune femme enfilait sa cinquième boisson énergisante, elle était apprêtée d'une combinaison plus que moulante bleue acier, bien maquillé, ceinturé et armé. Elle se dirigea droit vers l'astroport où son bébé l'attendait, il faut avouer que lors de sa dernière mission elle l'avait fait cracher jusque dans ces derniers retranchements, mallette en main. Arriver là-bas elle salua gentiment les mécaniciens qui l'a relookèrent de bas en haut, puis elle se dirigea vers lui des bornes qui étaient à dispositions. Elle entra son matricule et envoya un message codé au prestataire comme prévu et finit par réellement se mettre au travail mais, il fallut attendre d'être dans l'espace. Elle entra la destination et passa en hyper propulsion.

Une fois installé dans un motel de passage elle se mit directement au travail, il faut dire que trouver cette tour était relativement facile vu que c'était un des seuls bâtiments de la taille d'un building. Elle tourna au tour vérifia les rondes, les portes d'accès, les habitudes des gardes, le nombre.... Les trucs habituels puis se décida de franchir le pas, toujours avec ce nœud à l'estomac qui l'empêchait de s'alimenter normalement. Elle avait remarqué une faille, un pan de mur restait dans l'ombre elle décida qu'elle l'escaladerait, de nuit, jusqu'à une entrée de ventilation qu'elle suivrait et lorsqu'elle le pourra redescendre pour emprunter les couloirs.

La voilà partie pour une périlleuse escapade, son plan de déroula sans embuche, elle suivit le conduit jusqu'à une grosse élise, là elle décida qu'il était temps de redescendre. Elle parcourue un dédale de couloirs sans se faire prendre, en toute discrétion. Puis elle arriva dans une grande salle, qui semblait être pour les réunions, au centre trônait une fière et massive table, comptant une vingtaine de chaises dans le même thème.*les siths ont goût pour le style, étrange*s'étonna-t elle. Au moment où elle tourna le dos afin de rejoindre les longs couloirs la lumière fut...

« Et m***** »
Invité
Anonymous
La journée de la jeune Lana Anthana avait été éreintante. Si elle avait réellement su en quoi consistait le quotidien de Hallan, peut être n'aurait-elle pas remué ciel et terre pour reprendre le flambeau ! Ou peut être que si, après tout. C'était le pouvoir qui l'interessait vraiment, aussi pénible fut-il à conserver.

Elle avait passer sa journée avec des personnes aussi diverses que variées. Des représentants des grandes familles qui venaient discuter avec elle des diverses alliances politiques et s'assurer de son soutien. Des officiels du gouvernement, qui venaient lui parler de Ritter, et de son léger côté 'sith' qu'il avait dévoilé sur sa fin de vie. Puis il y avait eu les entretiens d'embauche... La jeune umbarane tenait à s'assurer de la loyauté de chaque personne qu'elle employait, question de sécurité et d’efficacité. Ces gens avaient après tout été embauché par son maître, pas par elle... Elle avait renvoyé de nombreuses personnes, et prit quelques nouveaux. Il lui en manquait tellement encore... Les hommes de main de l'ancien prince avaient disparus avec lui, sans doute de peur qu'elle les accuse de tous les meurtres qu'Hallan avait commis par leur intermédiaire. Elle n'avait donc plus de personnel pour faire le sale boulot. Il lui faudrait trouver quelques espions, tueurs à gages... Peut être même un apprenti qu'elle pourrait tancer à loisir, comme son maître l'avait fait avec elle.

C'est épuisée qu'elle s'écroula dans son lit après une bonne douche. Se glissant dans les draps délicieusement tièdes, elle trouva le sommeil très rapidement. Une longue nuit de sommeil réparatrice en perspective, c'était une bonne chose... Demain, la journée serait moins chargée, elle aurait peut être un peu de temps pour fureter dans le tas d'artefacts et de babioles sith que feu le seigneur Ritter lui avait laissé. C'est dans une obscurité sans rêves qu'elle sombra très vite...

Mais la nuit allait s'avérer plus courte que prévue. Quelque chose n'allait pas. Il n'y avait aucune alarme, aucun couteau sous la gorge, et pourtant, la force s'agitait pour la prévenir de quelque chose. Encore ensommeillée, elle se força pourtant à s'asseoir sur son lit. Baillant à s'en décrocher la mâchoire, elle lança son esprit dans le dédale de couloirs sombres, espérant vaguement trouvé la cause de son malaise. Elle eut de la chance... Il y avait peu d'employés à cette heure tardive de la nuit. Les gardes seulement, qui étaient tous à l'entrée ou dans la salle de garde. Pourtant, elle sentait une personne, une âme qu'elle ne connaissait pas. Un intrus... Ses sens se mirent rapidement en alerte, puis elle se calma tout aussi vite. Cette personne ne semblait avoir aucune affinité avec la force. Ni un jedi, ni un sith donc. Une simple gêne en résumé... Elle hésita un moment à appeler les gardes, qui la débarrasserait rapidement de l'importun, puis se ravisa. Qu'elle que soit cette personne, elle allait lui rendre visite personnellement...

Elle se tira à regret de son lit douillet encore chaud, puis se leva et chercha quelque chose pour s'habiller. Elle ne se sentait pas de mettre des vêtements compliqués ou élégants. Avec un peu de chance, elle ne serait hors de son lit que quelques minutes... Elle se contenta d'enfiler une longue robe de chambre d'un noir profond. Le vêtement, au demeurant simple, était fait en soie pure d'une certaine espèce de papillon venant des forêts de Kaashyyk, et valait une fortune. Une nouvelle marque du goût du luxe de la jeune femme. Elle noua la ceinture autour de ses hanches fines, arrangea un peu ses longs cheveux noirs pour paraître un peu plus présentable. Après s'être assuré d'avoir bien son sabre laser don un étui sous son avant-bras gauche, bien caché sous l'ample manche de sa robe de chambre, elle quitta la sécurité de sa chambre pour partir à la rencontre du mystérieux inconnu.

La rencontre se fit dans une salle de réunion, non loin du sommet de la tour. Une personne, une femme d'après ce qu'elle pouvait en voir, était en train de fouiner. Une espionne, dans SA tour... La suite se promettait d'être intéressante. Allait-elle lui donner une mort rapide et douloureuse, ou bien lente et douloureuse ? Elle l'observa sans bruit quelques instants dans l'obscurité. C'était une umbarane après tout, et elle voyait bien mieux de nuit que de jour avec sa vision si particulière... Elle voyait tout dans le spectre de l'ultraviolet, ce qui la faisait vivre en permanence dans un monde bleuté.

La nouvelle arrivante était une humaine qui ne devait guère dépasser la vingtaine. Elle était plutôt grande, et devait bien la dépasser de dix bons centimètres. Toute en finesse, Lana pouvait donc la qualifier de grande asperge. Elle avait des courbes somme toute très féminine, et un visage avenant, avec des traits doux et réguliers. Une humaine comme beaucoup d'autres... Elle avait des cheveux coupés mi-longs, presque une coupe masculine. Cela, couplé avec sa tenue provocante qui moulaient ses formes au délà du décent, offusqua le bon goût que prétendait avoir Lana.

Elle alluma la lumière pour lui faire part de sa présence, se délectant de la détresse qui émana aussitôt de cette blonde. Cette dernière émit un juron à voix haute.


- Comme vous le dites, souligna Lana d'une voix neutre.

Elle s'avança pour faire face à elle, et ses yeux brillants d'umbaran se braquèrent sur l'espionne tels des blasters. La sénatrice Anthana se plaça juste devant Romy, à quelques trois mètres, bien campée sur ses jambes. Elle avait un maintien ferme et princier, le dos bien droit. Elle dévisagea son vis-à-vis d'un air hautain. Visiblement, elle n'éprouvait aucune peur devant la grande humaine, alors que celle ci était armée...


- Bonsoir, jeune demoiselle. Il ne me semblait pas vous avoir invitée ce soir, aussi dois-je en déduire que vous êtes entrée par effraction dans ma propriété ? fit-elle d'une voix glaciale.

Bien sûr, cette question était purement rhétorique, mais elle voulait un peu jouer avec les nerfs de son interlocutrice avant de régler ce petit problème.


- Me voilà bien indisposée à vrai dire... Je n'ai jamais apprécié qu'on fouille dans mes affaires, je ne peux pas vraiment vous laisser partir

Elle nota mentalement en passant de punir les gardes, qui ne faisaient visiblement pas leur part du travail !

- Que dois-je faire à présent... Que dois-je faire... Vous comprendrez que je n'ai pas vraiment envie de vous gardez prisonnière ici. Vous me seriez totalement inutile, et en plus vous mangeriez à mes frais... continua-t-elle d'un air songeur.

Elle jouait la comédie, juste pour s'amuser un peu. C'était comme un chat qui torture une petite souris avant de la manger...

- Je pourrais toujours vous tuer... Je plaiderais la légitime défense, l'histoire serait vite bouclée, et je pourrais reprendre le cours de ma vie sans nouveau heurt. Oui, mettre fin à votre misérable petit existence d'espionne semble une très bonne idée...

Elle commença à s'avancer d'un pas lent et assuré vers sa future victime.
Invité
Anonymous
Romy se tourna avec la grâce d'une panthère afin de faire face à celle qui semblait être son ennemi. Une jeune femme un peu plus jeune qu'elle mais, avec beaucoup plus de raffinement, se tenait droite comme un « i », pas le moindre soupçon de frayeur ou de surprise. Rien. Néanmoins, la tenue vestimentaire trahissait la jeune sith, Rorch esquissa un sourire en s'imaginant avoir dérangé sa seigneurie dans son sommeil, *ça ; elle ne l'a pas volé* ironisa-t elle à l'intérieur de sa caboche. Après ce bref relâchement RedRorch mis son cerveau en ébullition, car malgré la jeunesse avérée de son interlocutrice, celle-ci ne plaisantait pas lorsqu'elle l'a menaçait de la tuer. Mais Romy souhaitait vivre encore, plusieurs solutions s'offraient à elle sauf qu'une était la bonne. Durant son volte face la jeune femme avait, instinctivement glisser sa main droites dans le dos, d'éclipsé le lacet de cuir et empoigner fermement la crosse du blaster. Elle ne mourait pas ce soir.

Écoutant attentivement les remarques de l'altesse qui étaient un peu plus, à chaque fois agressives. La conversation était telle qu'à chaque mot prononcé dans cette bouche sombre avait l'effet d'une bombe qui meurtrissait le cœur déjà paniquée de l'espionne. Son 6e sens l'avait prévenue cette fois il y aurait de la casse et pas seulement matérielle. Le cerveau de la jeune blonde pédalait, elle examinait chaque recoin de la pièce, portes, bouches d'aérations,... tout ce qui pourrait l'aider à ce sortir de cette mauvaise passe. A vrai dire la seule chose qui aurait pu la sortir de là aurait été une bonne diversion, du style un feu ou un autre cambriolage, mais elle pouvait toujours attendre !

Remarquant l'approche fatale du serpent l'encéphale de la « victime » se figea avec une seule idée : communiquer. RedRorch pris une grande bouffé d'air, ferma les yeux un instant, visualisa sa grotte (son fond intérieur) et se lança, quitte à mourir autant utiliser tous les moyens même ceux de la diplomatie.

« Bonsoir, quelle entrée théâtrale mais je dois bien avouer que vous m'avez surprise. »

Tentant d'observer une réaction sur le visage placide de son adversaire : toujours rien. Cependant elle s'était arrêtée. Un bon point enfin pour combien de temps....

« Je reconnais ne pas avoir été invité par sa majesté, ni d'avoir frappé à la porte. »-pause-« Et fouiller chez les gens c'est mon travail. » elle prononça ces mots sur un ton facétieux. Ne laissant aucun répit elle reprit la parole. Ce qui lui permettait de gagner du temps sur sa mort imminente et pour trouver un plan d'évasion. Quant d'un coup une idée lui apparu comme une évidence.

« Avant de mourir puis-je vous omettre une opinion ? »-pause-« Si vous me tuez vous ne serez jamais qui a voulu avoir des informations. Et pour ce que j'en sais, mon patron enverra surement du monde ; non pour venir me chercher, non il m'a bien prévenu. Tout simplement pour vous éliminer. »-pause-« Je sais, vous allez me répondre que vous avez des gardes et autres personnels. »-pause un peu plus longue-« Enfin les mêmes qui m'ont sagement laissé entrer par...comment avez-vous appelé ça déjà...ah oui...effraction. »

Le visage de son interlocuteur pris un air différent un mince rictus au niveau de la bouche, s'était détendu, une petite chose qui pour Rorch, changeait tout. Elle semblait avoir touché une corde, peut être celle de sa mort critique ou peut être celle de la vie ? Toujours pas à l'aise pour juger la situation, elle retira silencieusement la sécurité de l'arme, la sortie de quelques millimètres afin de dégainer plus vite si la situation se présentait mal, car les chances qu'elle s'en sorte en vie cette fois soit très mince. L'air devenait électrique, un nouveau sentiment pointa le bout de son nez, ce coup-ci il était relativement bon, moins sombre c'était sûr ! RedRorch se préparait le plus possible à l'imprévisible.

"A quoi pensez-vous ?"

Invité
Anonymous
Elle écouta l'espionne tenter de négocier. Elle s'y prenait mal. D'expérience, elle savait qu'adopter le ton de l'insolence et de l'impertinence, quand on était en position de faiblesse, était une très mauvaise idée. Son ancien maitre, Ritter, lui avait fait payé par le prix fort ses accès de rébellion. Mais est-ce que cette petite sotte savait-elle seulement qu'elle n'était pas en position de force ? Sûrement pas. Elle sentait dans sa petite tête blonde de la peur, mais aussi de la détermination. Une rage de vivre. La pauvre semblait persuadée qu'elle n'allait pas mourir. Elle devrait bien vite se résigner... Ce n'était pas ce ridicule petit blaster qu'elle serrait dans son dos qui allait lui être d'une aide quelconque !

Elle sentit une rage glaciale l'envahir lorsque Romy annonça que son 'patron' voudrait l'élimer si elle s'avisait de la tuer. Cette petite garce osait la menacer, ni plus, ni moins. Et sous son propre toit, qui plus est. Lana étant très susceptible, il fallait apprendre à mesurer ses paroles devant elle. Cette blonde ne savait pas à qui elle s'adressait. Elle allait bientôt comprendre ce qu'il en coutait de parler ainsi à une sith... L'umbarane se força au calme, et se prépara à faire payer cette insolente. Des paroles allaient se faire regretter...


- Je pense que vous n'auriez jamais dû me menacer... répondit-elle d'une voix glaciale.

Elle leva lentement son bras droit. L'espace d'un court instant, il ne se passa rien. Puis, les doigts fins et graciles de la petite umbarane se couvrirent d'éclairs bleus, qui fondirent sur Romy. L'espace qui séparait les deux femmes fut traverser en un clin d'oeil, et la foudre sith atteignit l'espionne avant qu'elle ait pu sortir son arme. Lana se surprit à apprécier la douleur et la panique qui émanait de l'intruse. Il était donc si délectable de torturer quelqu'un ? Elle essayerait plus souvent, à l'avenir... Elle maintint son emprise sur Romy encore quelques secondes, juste pour lui faire comprendre qu'elle ne plaisantait pas. Une petite leçon de ce genre devrait suffire à la convaincre de traiter la maîtresse des lieux avec le respect qui lui était dû.

Elle enjamba calmement le corps encore fumant de la blonde, qui devait presque s'étonner d'être encore en vie. De son pied nu, elle repoussa négligemment le blaster de l'espionne un peu plus loin. Elle devait l'éliminer à présent, car elle lui avait montrer son côté sith. Il aurait été dangereux de la laisser courir dans la nature... Ou alors il fallait s'assurer de sa loyauté. Peut être pourrait-elle faire une bonne espionne dans son équipe. Après tout, elle était bien parvenue à s'introduire ici, au nez et à la barbe des gardes. Mais elle n'avait pas aimé ce ton condescendant...

Elle alla s'asseoir dans un grand fauteuil en cuir de la salle, et ajusta sa robe de chambre en resserrant sa ceinture en soie. Puis, elle fit pivoter sa chaise pour faire face à Romy. Croisant les jambes, elle regarda avec amusement cette pauvre petite humanoïde, savourant le fait que sa misérable vie soit entre ces mains.


- Vous avez actuellement une position précaire, très chère... Vous tuez ne rimerait à rien. En plus de ne rien apprendre, il faudrait faire venir quelqu'un pour se débarrasser de votre cadavre refroidi.

Elle avait l'air vaguement amusée de la situation, à présent totalement réveillée. Elle lui fit un sourire à la manière d'un carnassier.

- Je pourrais toujours vous torturer. A vrai dire, cela m’apporterait énormément de plaisir. Au bout d'un moment, votre esprit finirai par craquer, et vous finiriez par m'avouer tout ce que je souhaite savoir...

Lançant la force vers la blonde, elle imposa dans son esprit une vision d'elle, attachée dans une sombre salle, en train de subir toute sorte de torture que l'esprit de l'espionne souhaitait bien lui suggérer. La manipulation et la suggestion mentale était définitivement le point fort de la jeune sith...
Invité
Anonymous
Pas le temps. Voilà la première chose qui lui vint à l'esprit quand elle pût contrôler la douleur qui ébranlait son corps. Elle avait été blessée, étrangement elle s'attendait à mourir, mais non son altesse avait décidé de la laisser vivre. Mais pourquoi ? Elle réussit à se redresser, l'affliction lui brouillait la vue néanmoins elle put distinguer que la jeune guerrière se dirigeait et s'asseyait le plus proches dans un des nombreux fauteuils, avec la satisfaction d'un rapace jouant avec sa proie. Était ce vrai qu'elle s'était dit auparavant qu'elle vivrait ? Il fallait avouer qu'elle avait surestimé ces capacités cependant la partie venant de commencer. Round 1 terminé. Victoire pour la Princesse par Ko sismique.

Tous les autres sens de RedRorch étaient en feu sauf son audition qui ne manqua pas d'une miette des remarques de l'adversaire. Mais à peine avait elle reprit la totalité de ces facultés, une sensation atroce vint se loger sous sa calotte crânienne, des images plutôt une sorte de petit film d'horreur avec en supplément les sensations. Romy ne put que ce recroqueviller sur elle-même, en position fœtus comme si cela allait pouvoir la soulager, baliverne. Elle ne pu retenir un râle de douleur qui eut pour effet de ravir sa tortionnaire. *La peste, elle est heureuse. Je la HAIS !* La pression imperfective se relâcha d'un coup, d'une manière ou d'une autre cette fille avait une botte magique *la force peut être ?* elle en avait entendu parler lorsqu'elle était sur Tatooine et puis bien sûr en écoutant les conversations des jedis ! Elle se souvient qu'il y avait la lumière et l'obscur, il lui parut évident qu'elle était tombée du côté obscur d'où le pressentiment et l'avertissement holographique.

« Temps mort s'il vous plaît » articula-t elle. « Je reprends mon souffle. »

Rorch réfléchit : sur le point vitesse elle était larguée sûr, vue la performance précédente et sa blessure. Il fallait réfléchir s'était la première règles, trouver un point commun entre elles deux. Décider à ne pas rester à terre comme une victime Romy effectua malgré sa souffrance une roulade arrière afin de récupérer son arme, une fois en main elle se releva lentement, pour éviter tous désagréments. Enfin debout elle eut envie de hurler mais elle préféra se pinçer les lèvres si fort qu'elle finit par saigner. Trop de bonheur se lisait déjà sur la fa ce de son adversaire.

D'un pas lent et peut assurer elle se dirigea vers un des fauteuils, elle choisit celui juste en face de Lana. Geste de désinvolture certainement mais si elle devait mourir elle préférait le faire adosser sur un de ces sièges scandaleusement confortable. Une fois installée elle pausa sa main armée sur la table, bien en évidence, l'autre avait saisi l'énorme accoudoir pour maintenir la dans une position assise mais également pour réprimer la douleur. .

« Parlons sérieusement voulez-vous. Pourquoi en venir à la torture quand on peut arriver à un arrangement qui nous satisferait toutes les deux et sans faire appels à des gens extérieurs. »

Au comportement de son interlocutrice RedRorch venait de l'intéresser elle continua sur sa lancer.

« Tout d'abord, pourquoi me laisser en vie ? La réponse logique serais : pour avoir des renseignements que vos sbires prendraient des mois à avoir. Et c'est la bonne réponse voyez-vous. Cependant, je n'ai aucune information donc autant me tuer tout de suite. »

Rorch avait à peine finit sa phrase que la sensation de fin lui chatouilla l'oreille. Tentant une dernière fois.

« Ne soyez pas si presser d'en finir avec moi, je pourrais vous être bien plus utile vivante que morte ! »

Elle ne réalisa qu'une fois les paroles prononcées qu'elle-même ne savait pas dans quoi elle se mettait. Qu'avait elle dit ? Ou voulait elle en venir ? Aucune idée, mais il semblait que la princesse réfléchissait, à quoi elle en avait aucune idée de toute façon cela ne pouvait pas être pire !
Invité
Anonymous
Le comportement de cette petite espionne impressionnait un peu Lana. Seulement un peu, car elle était blasée par nature, et n'était pas étonnée pour si peu. En même temps, elle était intriguée. Cette blonde semblait être doté d'un fort caractère et d'une volonté de rester fière comme peu de gens pouvait s'en vanter. Là où d'autres seraient rester prostré par terre, ou bien auraient tenter de fuir le plus vite possible, elle se releva, et vint s'attabler en face d'elle. Une démonstration de force et de courage, un baroud d'honneur en quelque sorte. Un bel exemple de stupidité aussi, mais c'était secondaire. Elle était même aller reprendre son arme, comme si celle-ci aurait pu lui être d'une quelconque utilité.

Elle commença à lui parler. Même si sa voix était tremblante, et était pleines de convictions. Elle ne savait pas vraiment trouver d'arguments convaincants, mais elle essayait visiblement de sauver sa peau. La jeune umbarane, elle, restait pensive. Elle hésitait encore entre l'achever ici et maintenant, ou la recruter dans son équipe. Cette blonde avait visiblement des qualités indéniables en matière d'infiltration. Elle semblait bien encaissé la douleur, et était résolue, voire bornée d'après ce que la sénatrice pouvait en voir. Bien sûr, elle ne semblait pas avoir beaucoup de verve, et son goût vestimentaire laissait énormément à désirer selon Lana, mais il y avait un certain potentiel. Au pire, elle pouvait toujours l'embaucher à tout hasard. Si les résultats obtenus étaient pitoyables, elle aurait tout le temps de lui faire payer cette perte de temps avant de la tuer.

La jeune sith regarda son interlocutrice, se passa lentement la langue sur ses lèvres pâles, puis reposa son menton sur son poing d'un air songeur. Elle resta quelques instants silencieuse, juste pour savourer le sentiment d'angoisse qui suintait de l'espionne, puis finit par dire :


- Vous semblez être une femme pleine de ressources, mademoiselle... Vos talents seraient certainement utiles à mon équipe, au lieu de les gâcher comme vous le faites actuellement.

Elle soupira, puis lâcha d'un ton neutre :

- Deux solutions s'offrent à vous. Vous pouvez décider de me rejoindre. Vous travaillerez pour moi dés que je vous appellerai, quitte à abandonner les contrats que vous avez avec d'autres personnes. Vous ferez ce que je vous ordonnerai de faire, sans réflexions douteuses ni questions d'aucune sorte. Je me réserverai le droit de vie et de mort sur votre personne. Si jamais il vous arrive de me décevoir trop souvent, vous mourrez. Si vous vous avisez de me trahir, vous mourrez dans d'atroces souffrances. La petite démonstration de tout à l'heure n'était qu'un avant-goût, je vous assure que ce ne serait pas très agréable...

Elle laissa la menace planer quelques instants, rappelant de force à l'esprit de Romy les images qu'elle lui avait imposé plus tôt.

- Bien sûr en contrepartie, vous serez équipée du meilleur matériel qui soit. Si vous parvenez à compléter les missions que je vous confierai, vous serez largement récompensée. Comme vous vous en doutez sûrement, je suis riche. Qui sait, votre nom deviendra peut être même célèbre, quoique je doute que cela puisse vous être utile en tant qu'espionne...

Son sourire s'élargit de manière sadique. Aussitôt, une poigne invisible enserra le coup de la blonde, commençant à la faire suffoquer.

- La seconde option, bien moins agréable j'en ai peur, est de choisir immédiatement une mort rapide. Pas forcément sans douleur, mais rapide, je vous le promet. A vous de décider à présent.

La poigne de force se resserra un peu plus.

- Je vous conseille de vous dépêchez, l'offre ne tiendra pas longtemps... Une dernière remarque : si vous acceptez, vous devrez vous adresser à moi avec le respect qui m'est dû. Lorsque vous vous adresserez à moi, ce sera en m'appelant "sénatrice", ou bien "princesse", selon ce qui vous semblera le plus adapté...

La poigne invisible referma son étau un peu plus, menaçant de briser la nuque de Romy.

- Alors ? Je m'impatiente...
Invité
Anonymous
L'esprit de Romy, il fallait bien l'avouer, était un peu absent la douleur lui lançait dans tout le corps par petit coup, rien de constant. Néanmoins, alors qu'elle écoutait vaguement Lana, son attention fut d'un coup capté, elle négociait façon sith, c'est-à-dire tu fais ce que je dis ou tu meurs, mais cela restait du marchandage. Apprend une écoute attentive, la première solution lui paraissait l'a mieux. Normal me direz vous, vu que s'est celle qui lui permet de rester en vie !! Certes il y avait quelques points sûr lesquels elle aurait été d'humeur à discuter si son adversaire n'était pas en aussi bonne posture.

Rorch ne put s'empêcher de sourire lorsque son interlocutrice mentionna le fait qu'elle deviendrait peut-être célèbre à ces côtés, non qu'elle ne le veuille pas mais elle ironisait plutôt sur son taux de survie, à travailler pour cette jeune et douce femme.

A peine avait elle finit de se faire cette remarque qu'une pression invisible lui agrippa solidement la gorge, déjà affaiblit elle se voyait mal lutter encore une fois contre cette force. Elle mit ses propres mains sur sa trachée comme puis extirper cette force mortelle. De l'extérieur on aurait dit que s'était elle qui s'étranglait elle-même ! Au début elle ne pouvait plus parler, un premier réflexe stupide, bien humain, fut de se coller le plus au dossier comme si la main allait être surprise et lâcher. Le second symptôme fut la tête qui tourne ainsi que la sensation de chaleur, Romy n'était pas stupide elle avait compris que son sang commençait à stagner dangereusement dans sa tête. Là son réflex la poussa à se pencher violemment en avant, dans le même but que le premier réflex, mais rien à faire. Fallait-il être surpris ?

Ces oreilles étaient toujours attentives à la conversation, la transactation n'était pas terminée, la jeune altesse attendait réellement une réponse à sa proposition qui était sérieuse. La poigne de fer se fessait de plus en plus impitoyable, RedRorch se sentait partir, elle connaissait cette sensation pour l'avoir déjà ressentit quelques années plus tôt lors d'une mission ou plus récemment lorsqu'elle fut littéralement électrocuté sur place. Elle voulut lâcher prise mais ses paroles lui revinrent en pleine conscience *Elle ne mourait pas ce soir* et jusqu'à maintenant elle avait réussi. Sa rage de vaincre pointa le bout de son nez, mieux vaut tard que jamais. Elle releva la tête avec énormément de difficultés, cela lui demanda plus encore de volonté que précédemment puis se laissa tomber sur l'appui du fauteuil. D'un oeil clos l'autre grand ouvert, elle plongea son regard de braise dans ceux de sa futur patronne. Son cou craqua gravement. Et d'une voix inaudible elle émit les mots qui la sauvèrent mais également lui changèrent la vie.

« J'accepte.........séna.......trice. »

La prise mortelle lui libéra la jugulaire, de nouveau l'air circula dans ses poumons, ses sens reprirent doucement le contrôle, elle étouffa une première quinte de toux, la seconde fut si violente qu'elle dût se pencher en avant, comme si l'air au sol était plus riche en dioxygène ! Un liquide chaud atterrit dans ses mains qu'elle avait méthodiquement placées devant sa bouche. Elle releva la tête de quelques centimètres, assez pour apercevoir une goutte de sang provenant certainement de son nez.

Elle plaça un doigt au niveau de sa narine et observa sa patronne, qui semblait très fière d'elle malgré l'air blasé persévérant qui figurait sur son visage blanchâtre. Elle se souvient comme d'un lointain souvenir ce que celle-ci lui avait ordonné. Il fallait l'appeler « sénatrice » ou « princesse » et lui montrer du respect égal à son statut et surtout elle avait un droit de vie ou de mort, une vrai partie de rigolade pour quelqu'un qui déteste les règles ! Cependant Rorch avait eu un aperçu de la puissance obscure de Lana et elle cela l'avait refroidit pour au moins 1 semaine.

Elle remarqua que son interlocutrice ne bougeait pas comme si elle attendait un geste ou peut être regrettait elle sa clémence. RedRorch s'attendait à ce que la foudre lui tombe dessus mais rien, au bout de quelques secondes elle prit conscience que ce n'était pas ça. Elle comprit en un quart de secondes *une altesse, je travaille pour elle.....peut être fallait-il que je me prosterne ?*-pause-*Surement pas !! Une simple révérence suffira*

Romy se leva vint face à la jeune femme puis s'inclina respectueusement.

« RedRorch à votre service Sénatrice Anthana. »

Etait-ce suffisant pour qu'elle vive encore un peu ?
Invité
Anonymous
La grande blonde finit par céder. Évidemment. Comme si Lana lui avait laissé le choix... Quoique, elle connaissait plusieurs personnes qui auraient sans doute préféré mourir plutôt que de se soumettre. Ritter, par exemple, ainsi que beaucoup de sith. Mais disons qu'ils constituaient... une race à part. Force, charismatique, et résolument née pour diriger les êtres inférieurs. Lana fut quand même fort aise de cette réponse positive. Tuer cette espionne aurait sans doute été une perte de temps. Ainsi, elle n'avait pas totalement perdu sa nuit, et ses heures de sommeil manquées avaient eu leur utilité.

Elle relâcha son emprise sur Romy, histoire de ne pas la tuer par accident, puis lui fit un sourire.


- Bien, bien, fit-elle d'un ton enjoué.

Elle se leva, et se prépara à retourner dans son lit pour terminer sa nuit. Romy finit par se présenter, et lui fit même une révérence. Bien, elle apprenait vite, et ne jouait pas les effrontées. Elle survivrait sans doute plus longtemps ainsi...


- Considérez-vous à présent à mon service, mademoiselle Redford. Vous me devez obéissance et respect, et surtout fidélité. Je ne vous demande pas d'adhérer à mes idéaux, seulement de ne pas me trahir. Rien de ce qui me concerne, ou de ce qui concerne nos affaires communes, ne doit sortir de votre bouche lorsque je ne suis pas en votre présence... Je préfère être bien claire là dessus tout de suite. C'est la règle la plus importante, qui prévaut sur toutes les autres. Avisez-vous seulement d'essayer de l'enfreindre...

Des éclairs bleutées parcourent le bout des doigts de la sénatrice, inoffensifs mais rappelant de cruels et récents souvenirs.

- ... et vous me supplierez de vous achever après que je me sois occupé de vous.

Elle fit une courte pause, puis reprit :

- Mais il n'y a aucune raison que nous n'en arrivions à ce point, n'est-ce pas ?

Elle bailla, puis fouilla les tiroirs du large bureau central. Elle en sortit un databloc numérique. Elle tapota quelques instants sur l'écran lumineux, tapant quelques instructions, puis le lança à Romy.

- Je me servirai de cet appareil pour vous contactez quand j'aurai besoin de vous les premières fois, avant qu'on puisse vous fournir du meilleur matériel. Sur ce, je pense que je vais vous laisser. Vous vous débrouillez bien pour ressortir d'ici sans vous faire tuer par les gardes... Je vous promets de faire en sorte qu'ils vous laissent libre accés à partir de demain, mais il est tard aujourd'hui, vous comprenez, fit-elle d'un ton malicieux.

D'un pas distingué, elle se dirigea vers la sortie. Arrivée à la porte, elle se retourna une dernière fois.


- Souvenez-vous, je peux être votre meilleure alliée, mais je pourrai aussi devenir une ennemie mortelle...

Puis elle sortit, et se hâta de regagner son lit. Oui, elle n'avait pas perdu sa nuit...
Invité
Anonymous
Romy qui se retenait pour ne pas montrer sa douleur resta debout, toujours sur le qui vive, cette jeune fille lui avait déjà montré qu'elle pouvait être imprévisible et Rom ne tenait pas à faire deux fois la même erreur. La jeune sénatrice monologua sur les dernières conditions afin que leurs attentes soient parfaites néanmoins le fait qu'elle ai fourchée sur son nom, affligea Romy. L'avertissement très clair de Lana rappela à l'ordre la jeune femme, son prochain affront devra être subtil et dans seulement quelques semaines. La question quelque peu rhétorique de sith dessina un léger sourire sur les lèvres légèrement sanglantes de Rorch.

"Tout à fait mademoiselle." Rétorqua la blonde sur un ton amer mais obéissant.

Alors que sa nouvelle patronne s'était levée, Romy ferma les yeux un instant, tout ce qui l'obnubilait était ça survie mais ce choix d'abnégation était-il le meilleur ? Pendant ce temps la jeune sénatrice se dirigea vers un luxé bureau et en sortir un objet puis le lança à sa nouvelle domestique qui le rattrapa d'une main ferme, agile et rapide. Elle observa la tablette, à première vue pas d'objet explosif, pas de caméra ou autres systèmes repérages mais RedRorch n'était pas stupide cet objet était sa clé de sortie mais également de mort s'il lui prenait l'envie de se retourner contre Lana Anthana.

Une fois l'ennemi disparut la pièce s'éteignit, comme des projecteurs après une pièce de théâtre et tout comme une actrice qui aurait joué sa vie sur les planches, Rom se sentait vidé, l'électrochoc avait dû provoquer plus de dégâts physiologique que physique. Une immense fatigue s'empara de la jeune femme à présent seule.

Un bruit. Un léger bruit de pantalon qui frotte et d'armes qui s'entrechoquent au rythme d'une marche fatiguée réveilla notre héroïne qui s'était assoupi dans l'un des fauteuils, son corps était tout engourdit et un goût de fer s'était installé dans le fond de sa gorge. Il était évident qu'une patrouille s'amenait dans sa direction, peut être un coup de son nouvel employeur ? Mais peu importe il était grand temps de filer de cette tour de l'horreur. La jeune contorsionniste avait repéré une bouche d'aération lors de son affrontement chaotique, elle rengaina son arme qui n'avait pas bougé, monta sur la table en bois magnifique, et se clissa, tel un chat dans le conduit. Son bout de pied disparut alors que les grades inspectaient d'un coup d'oeil la pièce. Il fut facile pour notre humaine de retrouver sa route, il suffisait de faire le chemin inverse à quelque chose près.

Arrivé dans l'hôtel minable qu'elle avait choisi stratégiquement, elle s'effondra littéralement sur son matelas encore recouvert de sa couverture de présentation.

***

Un bruit de vielles mécaniques maltraitées fit grincer les dents notre marmotte, le soleil brillait depuis un certain temps quand l'humanoïde se réveilla, vue sa tête la journée allait être difficile mais il ne fallait pas se laisser abattre et travailler par étapes comme lors d'une mission : 1 se laver 2 prendre un petit déj' 3 gagner de l'argent 4 partir de cette maudite planète 5 et tout ça avec la plus grande rapidité et organisation possible. En résumer une journée banale dans la vie de notre humanoïde. C'est parti !!

Après une bonne douche pour se décrasser et évacuer le stress de la veille encore présent, elle décida qu'il était tant de profiter de la lumière extérieure, elle paya sa chambre et rangea son fourretout dans son vaisseau qui patientait tranquillement à deux blocs de là. Elle prit son repas dans un restaurant de voyageurs, cet établissement qui ne change jamais, toujours la même ambiance, les même fréquentations... Le ventre plein elle sa dirigea vers une station de borne électronique et entra les coordonnée que son patron lui avait précédemment confié.

*Il doit être, vieux et sénile pour m'avoir mis sur une telle mission. Ou ma mort après tout son sbire m'avait fortement souligné le fait important que je réalise moi-même cette mission !* Sur la tablette qui se présentait à elle Romy tapa un petit texte de courtoisie puis rédigea un rapport. Comme prévu chaque information notées étaient bidons, RedRorch tenait trop à la vie pour la perdre aussi bêtement néanmoins son texte restait très professionnel et probable. C'est la clé de toute arnaque ! Il ne lui valut que quelques minutes pour recevoir une coquette somme qui sommeillerait sur son compte. Et aussi vite qu'elle était arrivée elle quitta cette planète, le seul fait de voir cette tour sombre lui renvoyait des images de tortures peu agréables !!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn