La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Possibilité de créer un pouvoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Possibilité de créer un pouvoir ?    Dim 18 Déc 2011 - 12:50

Bonjour bonsoir ^^
C'est que ça faisait longtemps que je n'avais pas posé de question donc je m'y remets.
J'aimerai savoir si il était possible, pour un seigneur sith, ou maitre Jedi, l'important étant que le personnage soit de haut niveau, de créer un pouvoir de la Force qui lui serait propre ?
Bon, ok, la phrase est longue Oo

Bien entendu je n'imagine pas une création instantanée mais quelque chose qui se ferait au cours des rps.
Le pouvoir aurait bien entendu des limites claires et devrait être soumis aux admins avant même le début de sa création rp.
Le joueur proposerait un pouvoir, le staff serait libre de, soit changer les chiffres que ce soit le cout en PF ou les effets, soit refuser tout bonnement le pouvoir pour des raisons qui vous regardent.

La finalisation de l'acquisition du pouvoir se ferait comme pour tout autre, soit au terme d'une année passée ou bien d'un event.

Voilà, c'est à peu près tout. En fonction de la réponse une autre question viendra peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possibilité de créer un pouvoir ?    Dim 18 Déc 2011 - 13:48

Me semble avoir lu quelque-part qu'un joueur (ou une joueuse) avait suggéré l'ajout d'un pouvoir pour altérer les systèmes électroniques dans le panel des pouvoirs sélectionnables (et sa demande avait été réalisée : c'est le pouvoir surtension).

Donc a priori, ta requête devrait être acceptée (si tu n'abuses pas, bien sûr Wink).
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Possibilité de créer un pouvoir ?    Mar 20 Déc 2011 - 11:06

Pour un pouvoir classique que nous n'aurions pas dans notre liste, il suffit de le demander et nous l'ajoutons. C'était ce qui s'est passé dans le cas dont se souvient Kyrsk..

Dans le cas où ce serait un pouvoir "original" inventé par le joueur et créé par le personnage, alors oui, cela pourrait se faire en passant par les fiches d'évolution : tu postes la description du pouvoir, et lors de l'évolution si tu as travaillé le pouvoir in RP on te l'accorderait... Si bien sûr, comme tu l'as dit il a été validé par le staff.
Nous réserverons cependant cette possibilité aux Maîtres Jedi, Seigneurs Sith et Maîtres Jedi Gris.

Du coup, tu peux tenter si tu veux :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Possibilité de créer un pouvoir ?    Mar 20 Déc 2011 - 11:13

Cool, merci beaucoup. Ayant commencé à y faire référence dans un rp (si la réponse avait été non sa quête de ce pouvoir aurait été un pur et simple échec) je vais m'atteler à une description du pouvoir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Possibilité de créer un pouvoir ?    

Possibilité de créer un pouvoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1