Invité
Anonymous
Retrouvé!

Alors qu'après la chute des jedi orchestrée par Lord Keto, Mandross s'était à nouveau fondu dans les ténèbres pour échapper à l'oeil du seigneur de d'impératrice teta et pratiquer secrètement les recherches sur l'étrange objet qu'il avait extrait des boues de Dagobah. Alors qu'il se croyait loin de tout danger et parfaitement invisible jusqu'à ce que son bon vouloir le décide à reparaître pour frapper de nouveau au coeur l'ordre des Jedi ou celui de Keto, l'assassin avait été retrouvé par un oeil que l'on croyait jusqu'à peu comme lui-même perdu.
Darth Sinya vivante! Voila qui compliquerait les choses pour les adeptes de l'obscurité. Sa puissance était certes considérable. Mais elle apporterait avec elle la discorde dans un camp qui réussissait finalement à faire front contre leurs illustres opposés, les jedis que la précédente opération avait considérablement affaiblis.
Mais il fallait aussi y voir une opportunité, le chaos que pronait Sinya aurait peut-être le mérite d'exposer Keto qui avait certainement appris de la cruelle défaite que le sith au masque lui avait infligé. Il se montrait excessivement prudent et dirigeait les siths depuis impératrice sans risquer de prêter le flanc à un sabre laser quelle que fut sa couleur.

Un rendez-vous été donné à Mandross, sans plus de précision sur son propos.
Les navy-composants indiqués le menaient tout droit vers... Nar Shadaa, la nouvelle n'avait pas manqué de faire son petit effet chez le sith. Avait-elle choisit la destination exprès pour le perturbé ou était-ce un simple hasard?
Mandross avait évité cette parodie de planète pourrie par la crasse des hutts et de leurs trafics nauséabonds.
La planète qui l'avait vu naître n'avait pas changé depuis sa dernière visite. L'astroport et ses tenanciers véreux, les bagchichs à verser pour récupérer son vaisseau sans que les pièces mécaniques ne disparaissent mystérieusement...
Les dizaines de contrebandiers et mercenaires de toute race à l'air patibulaire trainants à l'entrée de bouges infâmes ou le pêché était vendu dans une ambiance moite contre quelques crédits.

En évitant un maximum de croiser le regard de ces pitoyables êtres dont l'infamie empestait l'air qui les entourait, Mandross traversa la ville qui n'avait aucune limite.https://youngjedi.keuf.net/post?f=90&mode=newtopic Juqu'à atteindre un immeuble dont la construction semblait avoir été abandonnée en cours et qui s'élevait, ridiculement bas en comparaison de ses voisins qui rejoignaient sans peine le ciel nuageux de Nar Shadaa.

Était-ce une bonne idée de se laisser ainsi convier par quelqu'un d'aussi dangereux que Sinya? Cette question Mandross se l'était déjà posé plusieurs fois depuis que le message s'était affiché devant ses yeux... Et même s'il finissait toujours par conclure que si elle avait réussi à le contacter, le retrouver ne lui poserait pas plus de problème que ça, et que la fuir ne ferait que l'irriter plus.
Il ne semblait pas capable de se convaincre lui-même que fuir sans plus de réflexion n'était pas une solution à envisager.
Il était de toute façon trop tard, il arrivait à l'étage indiqué, il ne pouvait plus qu'avancer et espérer que la force ne l'ai pas encore abandonné.

Sans surprise, l'étage n'avait rien de particulier un grand espace qui n'avait pas été cloisonné, pas plus qu'éclairé. D'un rapide mouvement de la tête, Mandross ne repéra personne. Alors qu'il faisait quelques pas, le sith luttait contre l'envie de tirer à tout hasard son sabre de sa manche au cas où il serait tombé dans un piège de Keto.
Invité
Anonymous
[Suite de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]]

    Le lieu du rendez-vous avait été choisi avec minutie, loin de tout centre d’intérêts, mais aussi, loin de toute zone d’influence. Ici, personne ne viendrait les déranger. Venue rencontrer en personne le Hutt Botta, Darth Sinya était de retour en ce monde, qu’elle n’appréciait pas particulièrement, mais qui cependant, avait ses charmes. La Sith était venue sur Nar Shaddaa de nombreuses fois, et à force de visites, elle avait su se faire rapidement accepter dans un cercle très privé et méconnu, tandis que son carnet d’adresses s’en était considérablement enrichit. Aujourd’hui, son projet prenait aussi forme grâce à la criminalité, aux Seigneurs qui régnaient sur cette lune qui n’avait rien à envier à Coruscant. Toutes les pièces du puzzle s’agençaient lentement mais surement, et bientôt, la scène qui se dévoilera, apportera son lot de surprises, mais surtout de souffrances. Habillée de son vêtement traditionnel de Sith, à savoir une bure épaisse noire, qui couvrait entièrement son corps, mais aussi et surtout sa tête, son visage, ne laissant que les extrémités de ses cornes dépasser, Sinya fixait intensément son invité, hôte, qui attendait patiemment qu’elle daigne enfin se montrer à lui. Si le plan de l’Iktotchi semblait plus compliqué qu’il n’y paraissait, et si ses soutiens s’organisaient toujours un peu plus, il était indéniable qu’il lui faudrait aussi quelques appuis. Consciente de ne pas être toute puissante, ni même omnisciente ou omnipotente, la Seigneur Noir commençait donc à prospecter parmi les siens, pour recruter des appuis solides, ni trop puissants, ni trop faibles, des liens sacrifiables…

    "Merci d’être venu."

    Simple altercation qui ferait office de salutations. Pas de politesse, ni même de ronds de jambes, Darth Sinya s’était toujours démarquée de ses camarades et autres adeptes du Côté Obscur. La recherche du pouvoir, de la connaissance, d’un rapprochement sans cesse toujours plus grand avec le Côté Obscur ne pouvait s’obtenir que dans la solitude, par le travail mais aussi la souffrance. Une quête qui ne pouvait que s’effectuer seule, et ceux qui disaient le contraire, n’avait rien compris à la doctrine des Siths, les vrais, ceux qui avaient bâtit l’Ordre par le passé. Aujourd’hui, l’Iktotchi n’y voyait plus qu’une hérésie, un spectacle consternant et miteux, qui n’avait que pour fondements, hiérarchie, un groupe de pseudo-comédiens, apprentis sorciers, se ridiculisant sans cesse sur la scène devant un public qui risquait de mourir de rire d’un instant à l’autre. Et si Darth Sinya vouait une haine profonde pour les Jedis, il lui arrivait parfois d’éprouver une farouche envie d’aller les voir pour les aider à massacrer jusqu’au dernier, ses concurrents directs…

    "Sais-tu pourquoi je t’ai contacté ?"

    *Pour te tuer*

    Sa pensée faillit presque prendre consistance en sa bouche, pour se matérialiser en paroles, mots, qui auraient très aisément pu passer la frontière de ses lèvres. Mais il n’en fut rien. Son regard ambré scintillant de perfidie, ne cessait de fixer l’humain au masque, tandis que ses mains, soigneusement dissimulées dans les manches de sa bure, et que ses bras demeuraient croisés contre sa poitrine, restaient hors de vue du Sith présent. Toujours évoquer, faire penser au pire, surtout en présence d’un autre utilisateur du Côté Obscur. Et puis, il fallait dire aussi que Sinya appréciait d’inspirer la terreur, mais aussi le doute, prenait un plaisir fou à susciter l’angoisse. Quelques pas furent nécessaire pour que l’Iktotchi se rapproche de son invité, et bientôt, elle se stoppait face à lui, afin de véritablement débuter cet entretien d’embauche…

    "J’ai entendu parler de toi, Darth Mandross… et pas qu’en bien, ce qui est tout à ton honneur."

    Même si le Sith ne pouvait capter l’expression de son visage, il lui serait certainement aisé de ressentir le sérieux de Darth Sinya, mais aussi sa haine, sa colère qui entretenait son désir toujours aussi ardent d’en découdre avec les Jedis, le Sénat, la République, mais aussi avec les Siths de Korriban, et ceux qui se prétendaient être des chefs ou rois de quelques mondes que ce soit. Le Côté Obscur ne trouvait sa plénitude que dans le chaos, la guerre, la douleur, la haine. Les évènements qui avaient suivi la chute du Tarkona avaient fini d’enterrer le peu d’espoir que la Seigneur Noire avait eut pour cet Ordre qui avait été pourtant le sien…

    "Ne tournons pas autour du pot, les évènements actuels appellent au changement, un changement clair et radical. Le temps de cette mascarade, de cette bouffonnerie n’a que trop durer. Que les traîtres à la philosophie Sith soient exterminés !"

    Sa haine, canalisée en cet exceptionnel réceptacle que pouvait être son corps puissant et robuste, ne cessait de croître, toujours un peu plus tournée vers le monde extérieur, ces habitants…

    "J’ai un projet, et j’aimerais t’y associer, si tu es intéressé naturellement. Il y a les nécrophages qui attendent patiemment la fin de la bataille, pour se repaître des carcasses encore fumantes, comme un certain Lord, et il y a les prédateurs, ceux qui foncent tout crocs dehors, pour se tailler la meilleure part de la proie, toute tremblante devant la vision effrayante qui s’offre à elle."

    S’approchant un peu plus de Darth Mandross, sans même se soucier visiblement d’une quelconque attaque de sa part, Darth Sinya venait à planter son regard sadique dans le sien, figée face à cet humain venu à sa rencontre de son plein gré…

    "Es-tu un Jedi raté, un usurpateur Darth Mandross, ou es-tu un Sith, un vrai, un de ceux qui prônent le chaos, l’éradication des Jedis, des faibles, même parmi nos rangs ?"

    Le choix lui était proposé, et seule sa conscience pourrait lui permettre de répondre au plus juste…

    "Il ne suffit pas de vouloir, pour pouvoir."

Invité
Anonymous
En un instant, elle était là, toute de noir vêtue dans sa bure sithe traditionnelle, une capuche sur la tête. Deux cornes blanchâtres dépassant attestaient de son identité. Sa voix glissa dans la pièce, remerciant l'assassin d'être au rendez-vous. Une politesse que Mandross ne s'attendait pas à retrouver dans la bouche de l'ancienne postulante au titre de maîtresse des ombres.
Les seigneurs des siths ne sont pas des quidams quelconques dotés de grands pouvoir. Pour survivre parmi les disciples de l'obscur et atteindre l'expérience et le savoir, il faut être doté d'un esprit particuliers, ce sont des êtres singuliers avec lesquels, il faut traiter différemment. La moindre erreur de jugement peut s'avérer rapidement fatale... Et même si Mandross n'avait pas pour projet de mourir bientôt, il ne connaissait pas le mode opératoire à employer en présence de celle que l'on appelait la foudroyeuse.
Ses paroles étaient lentes, elle demanda alors à Mandross s'il connaissait le but de cette entrevue...
L'air était chargé d'une atmosphère oppressante, l'espace d'un instant, une vision s'imposa dans la force à Mandross, son corps inerte et laissé sur ce chantier à l'abandon.
Un sentiment de panique s'insinua dans l'esprit de Mandross, il était fort peu probable que Sinya ait donné rendez-vous si loin de tout, simplement pour le mettre à mort. Mais avec ce genre de relation, on est jamais à l'abri.

Jusque là, Mandross était resté silencieux, comme à son habitude, l'assassin se tenait droit et muet face à son interlocutrice. Mais à l'évocation de sa réputation une réponse de l'assassin se fit entendre.

"En bien comme en mal, si l'on parle de moi, c'est une défaite personnelle..."
A-t-on jamais entendu parler d'assassins précédés par leur réputation être anonyme était la force et l'espoir de survie du sith... Il n'y avait pas grand honneur à ce que Sinya ait eu vent de ses exploits, au contraire.

L'iktotchi déroula son préambule devant Mandross, une mise en bouche à la façon des adeptes de l'obscur, chargé de haine et de ressentiment. Centré sur l'éradication des faibles et de ceux qui ne méritent pas de vivre.
Mandross ne pouvait pas être plus d'accord sur la théorie.
Sinya évoqua son projet, sans pour autant en livrer le détail, implicitement, Mandross compris que Keto était la cible du projet de Sinya.
Que savait-elle exactement de la relation entre Keto et Mandross et de leur affrontement sur Dagobah? Et quoi qu'elle sache, comment le savait-elle?
Toutefois, cela importait peu, si son projet était de tuer le seigneur d'impératrice, alors Mandross ne pouvait qu'aller dans son sens.

Depuis que les siths avaient mis son plan à éxecution, les jedi se retrouvaient plus affaiblis que jamais, et de nombreux siths voyaient chez Keto un leader potentiel et ceux malgré la faiblesse de son lien à la force. S'il prenait plus d'influence, les choses tourneraient à la défaveur de l'assassin et il ne tarderait pas à subir la revanche de Keto.

La suite fut une provocation, jonglant avec peu de subtilité entre flatterie et humiliation.
Mandross n'appréciait guère ces détours, il n'était nul besoin de le galvaniser pour assurer ses services, simplement de partager un intérêt commun.
Par ailleurs, demander qui il est à un homme masqué est le meilleur moyen de ne récolter que mensonges en guise de réponse.

"Je ne me pose pas la question, je vais dans la galaxie, j'étudie le côté obscur, je tue ceux que j'estime devoir mourir, je prends ce qui doit m'appartenir...
Vous l'avez dit, ne tournons pas autour du pot Sinya... Exposez votre plan, et je ferais ce qu'il est attendu de moi... Si je ne le fais pas, vous n'aurez qu'à me supprimer."



Invité
Anonymous
    Comprenant à sa première remarque qu’elle avait à faire à un Sith discret, et qui n’était pas être visiblement sous les feux des projecteurs, Darth Sinya s’intéressa un peu plus à son homologue et interlocuteur, le laissant librement s’exprimer sans jamais chercher à le couper ou à le stopper. Et tant pis si ce guerrier n’y m’était pas spécialement les formes avec elle. Après tout, l’Iktotchi avait cherché à le provoquer, le bousculer légèrement, et Darth Mandross ne s’était pas laissé faire sans réagir. Un autre bon point. Toujours à le détailler inlassablement du fond de l’obscurité de son capuchon, et la Seigneur Noir reprenait enfin, après un silence qui saurait être apprécié par les deux négociateurs…

    "Je ne ferais pas l’erreur d’exposer d’emblé mon plan… je ne suis pas une débutante. Néanmoins, je puis vous dire d’hors et déjà ceci"

    Un léger suspense qui donnerait enfin le coup d’envoi au plan que préparait Darth Sinya depuis la chute du Tarkona, et cette fausse victoire sur les Jedis ainsi que sur la République. Beaucoup encore aujourd’hui, se demandait où et pourquoi l’Iktotchi avait abandonné les siens, si subitement, sans donner de raisons. Darth Mandross serait l’un des premiers à obtenir un semblant de vérité sur les dessous de cette affaire qui, encore maintenant, faisait grand bruit. Et si Sinya n’avait jamais voulu de cette célébrité malvenue, aujourd’hui, elle apprenait à faire avec, voir même à en jouer. S’approchant délicatement de l’humain dont le visage restait caché derrière ce masque étrange, la Sith continuait d’un ton assuré, voir même passionné…

    "Je trouve l’Ordre Sith actuel, totalement pitoyable. Et je pèse mes mots."

    Là, ce n’était clairement pas un scoop, encore moins une surprise. Et pour s’en convaincre définitivement, il suffisait d’aller mesurer la côte de popularité de Darth Sinya sur Korriban, directement à l’Académie Sith. L’Iktotchi, considérait très certainement comme une éternelle rebelle au sein de même de l’Ordre Sith, restait une détraqueuse de premier ordre. Méprisant les autres adeptes, utilisateurs du Côté Obscur, elle continuait de penser qu’elle seule, avait connaissance de l’unique et la seule voie à suivre. Dotée d’un égo démesuré, Sinya ne faisait guère de compromis dans les discussions, transactions, ou même négociations. Après tout, que pouvait-on attendre de mieux de la part d’une Sith ?

    "Je projette de remettre de l’ordre dans cette galaxie, mon ordre en fait. Je suis excédée de voir l’Académie Sith tomber en décrépitude, disgrâce. Je suis fatiguée de voir des Siths prometteurs, se fourvoyer en politique, essayant d’embrasser une carrière hypothétique au Sénat, à faire des ronds de jambes et des révérences, pour conquérir un électorat sans cesse toujours plus important. Je suis révoltée de voir l’Ordre Jedi toujours debout et totalement opérationnelle. Car, les Inquisiteurs ne sont qu’une source temporaire de gêne pour eux. Croyez le bien, viendra bientôt le temps où les Jedis arriveront à se défaire de ces imposteurs."

    Pour le moment, la Sith tentait de garder son calme, afin de ne pas trop paraître survoltée. Mais voilà, quand on aime, on ne compte pas, et Darth Sinya restait une passionnée, jusqu’aux tréfonds de son âme noire…

    "Je rêve d’un Ordre Sith puissant, craint, respecté ! Je veux voir les Jedis fuirent, en abandonnant leur Temple, leur Académie derrière eux ! Je rêve d’exterminer jusqu’au dernier de leurs Padawans ! Je veux que l’Académie Sith forme les guerriers de demain, œuvrant pour un seul et même but : l’Ordre Sith !"

    Reprenant pour un cours instant la maitrise de son être, de cette passion qui la dévorait de l’intérieur, l’Iktotchi se plaisait alors à marcher en cercle, tournant comme un oiseau de proie autour de Darth Mandross, devenu auditeur libre face à ce plaidoyer qui devrait le convaincre, ou pas…

    "La comédie a assez duré. L’Ordre Sith, moi y comprise, avons eut une formidable occasion de prendre définitivement les commandes, le pouvoir en cette galaxie. Et qu’en est-il aujourd’hui ? Un Chancelier Suprême, un Sénat qui continue de se perdre dans les rouages de la politique, des magouilles. Des Inquisiteurs qui ont encore à prouver leur utilité, et un Ordre Sith plus morne et défaillant que jamais. Je dis stop ! Je dis guerre, je dis chaos et anarchie !!!"

    Finalement, l’Ikotchi revenait se planter là, face au Sith qui demeurait un invité en ce lieu, afin de pouvoir plonger à sa guise, son regard ambré et scintillant de fureur dans celui de l’humain, dans ce face à face solennel…

    "J’ai les capacités, moyens pour réaliser ce rêve. J’ai le pouvoir de le rendre vivant. Le temps est venu. Es-tu avec moi, ou contre moi ?"

Invité
Anonymous
Voila qui ne manquait pas de culot! L'assassin n'attendait pas spécialement une attitude très sportive de la part de l'Ikotchi...
Mais il était un peu gros de voir la meneuse de l'attaque catastrophique dans l'espace Bothan et du naufrage du Tarkona se permettre de critiquer la victoire de Keto, non seulement sur l'ordre jedi, mais également sur ses rivaux au sein de l'ordre sith.
Or même si Mandross avait une conception distordue et très personnelle de la justice, il se considérait comme un sith au service de sa justice. Et il n'était pas dans ses valeurs de déprécier un adversaire, simplement par ce qu'il se trouve du côté opposé.
Quand la seigneur sithe eut finit son discours, et que la raison lui était revenu, Mandross resta un instant silencieux, feignant une intense réflexion, puis il croisa les bras sur sa poitrine, puis lança, comme une conclusion.

"Alors, c'est un point de désaccord entre nous..."

Sa voix repris lentement.
"Keto, a mené l'opération contre l'ordre jedi la plus réussie depuis des siècles, il a entamé la précieuse confiance de leur république chérie. Se faisant, il a tué de nombreux jedi, il a chassé Saï Don de son temple, et s'est même débarrassé de Ritter, et tout ça, sans s'être mis une seconde en danger."
Le silence repris ses droits sur la pièce. Juste le temps que la rage recommence à étreindre la foudroyeuse, que l'atmosphère ne s'alourdisse et que Mandross sente dans la force le fil de sa vie sur le point de lâcher sous la fureur de la sithe quand sa voix monocorde, repris son sifflement dans le bâtiment où chaque son était amplifiés et résonnait sur les surfaces.

"Cependant... Keto... Et un soi-disant sith, qui ne sait pas par quel bout tenir un sabre laser, et dont le maniement du côté obscur ferait blêmir de honte un novice de l'académie... Il n'a connu ni souffrance ni effort, il n'a jamais versé une goutte de sang dans le sable de Korriban. Et un tel homme, ne peut être notre meneur..."


Mandross fit demi tour, marchant lentement vers le bord de la plateforme, les bras croisés il contempla la mégalopole pourrie qui gagrènait Nar Shaada.
Pourquoi avoir choisi cette planète? Sinya trafiquait-elle avec les hutts? Peu importe, pour l'instant, l'important était de se débarrasser de Keto, et pour cela il s'allierait à n'importe qui...

"Keto, est une vieille connaissance, peu de gens ont éprouvé sa lame et savent ce qu'il vaut, moi oui, et je veux le voir disparu le plus vite possible... Aussi, tant qu'il sera vivant, je serai avec vous..."


L'assassin offrait sa lame. Lutter contre un ennemi commun avec Darth Sinya et ses adeptes de L'obscur et du chaos.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn