Le RPG Star Wars par forum // Qualité RP, intrigues & évolution... Immergez-vous !
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Thérapie de groupe... [Groupe Pro-Sinya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Thérapie de groupe... [Groupe Pro-Sinya]   Sam 17 Déc 2011 - 22:08

[Suite de la voie du Sith]

    De retour sur Nar Shaddaa, Darth Sinya s’était empressée de faire courir le bruit ici et là, qu’elle était à la recherche des membres, mercenaires et autres spécialistes du combat, mais aussi de l’assassinat, du terrorisme, pour un travail qui offrait beaucoup d’opportunités, d’argent. Ayant utilisé différents vecteurs de communication, la rumeur s’était très vite propagée, par delà Nar Shaddaa, mais aussi les planètes alentours, voyageant à travers la galaxie et les routes hyperspatiales grâce aux contrebandiers, pilotes et autres voyageurs ou pilotes. Le moment serait bientôt venu, et la Sith souhaitait boucler le plus rapidement possible, les derniers préparatifs de son projet, qui atteignait bientôt sa finalité. Installée dans une arrière salle d’un club de danse exotique plutôt connue, l’Iktotchi attendait patiemment ses invités, et ceux qui voudraient se présenter à elle, buvant un verre pour faire passer le temps et surtout l’attente. Silencieuse, calme, réservée, seule son regard ambré et scintillant trahissait l’activité de son cerveau et de son esprit en cet instant, tandis que son visage restait désespérément dissimulé dans l’obscurité que créait l’épais capuchon qui recouvrait sa tête, et ses cornes menaçantes. Face à elle, une ouverture à peine obstruée par de délicates tentures soyeuses, qui laissaient un aperçu sur le podium qui tombait pile poil sous le regard de la Sith, qui suivait des yeux, une délicieuse Twi’lek à la peau verte, se déhancher en petite tenue contre une barre de danse…

    "Seigneur Sinya ? Votre premier invité est arrivé…"

    Un serveur, humain, habillé de son beau costume de service, adressait à la mystérieuse cliente une salutation respectueuse, et laissait entrer à sa suite, le premier qui osait se présenter face à la Sith, toujours bien attentive à son environnement. Elle le savait parfaitement, ici, elle n’était pas chez elle, et le Hutt qui avait la main mise sur ce quartier, même s’il avait fait affaire avec elle, pouvait retourner sa veste rapidement, en un claquement de doigts…

    "Apportez des boissons."

    La politesse ? Que lorsque cela se révélait être nécessaire. Aussitôt, le serveur filait chercher la commande faites, tandis que le premier invité avait tout loisir d’entrer, et de s’installer sur une banquette ou un fauteuil, autour de l’immense table de forme ovale qui trônait au centre de ce salon privatif, occupée pour le moment par l’Iktotchi. Les minutes aidant, la suite des invités finit par arriver, et bientôt, plusieurs sièges furent occupés. Ce fut cet instant précis que Sinya choisit, pour se lever enfin, faisant face à cette assemblée constituée dans le secret, ici, sur Nar Shaddaa…

    "Merci à tous d’être venu. Vous me connaissez pour la plupart d’entre vous, je suis Darth Sinya. Pour certains, je me suis fait connaître durant la dernière grande bataille, alors que j’étais la commandant du Tarkona. Beaucoup m’ont cru morte. Je suis ravie aujourd’hui de les contredire, ou te saquer cette espérance."

    Autant replacer les évènements du passé à leurs places…

    "Je ne suis pas là pour justifier mes actes, ni même les raisons de ceux-ci."

    Là, Sinya préférait tuer les questions relatives à sa prétendue trahison, désertion dans l’œuf. Elle n’avait pas envie de se justifier, et de toute façon, elle estimait que personne ne pourrait la comprendre. Et puis surtout, au nom de quoi elle devrait s’expliquer devant ces personnes ?

    "J’ai un projet, et je voudrais vous y associer."

    D’un mouvement de l’index en direction de l’holoprojecteur, Darth Sinya enclenchait celui-ci, faisait apparaître en relief bleuté, les visages défilants de sénateurs, mais aussi celui du Chancelier Suprême, de la Reine d’Onderon, et d’autres encore, comme ceux de Jedis par exemple…

    "Je sais que ce que je vais dire pourra passer comme une insulte, une trahison… mais je tiens à exprimer ici, devant vous, mon aversion totale pour l’Ordre Sith actuel. La politique menée par cet Ordre, sa philosophie, n’est plus digne de se répandre dans la galaxie. Comme quelqu’un ici présent m’a dit un jour, il y a encore peu de temps, nous avons remporté une grande bataille par le passé, il est vrai, et pourtant, je ne suis aucunement satisfaite. Si beaucoup se contenterait de cette victoire, j’aspire quant à moi à beaucoup plus. Je souhaite le chaos, l’anarchie, la guerre !"

    S’arrêtant quelques instants pour fixer un à un, les visages qui restaient tournés vers elle, pour mieux suivre la conversation, Darth Sinya reprenait bientôt…

    "J’envisage de porter un coup fatal à la République. Je voudrais fonder un nouvel Ordre Sith, basé sur une autre philosophie, une nouvelle mentalité, politique. L’Ordre Jedi doit être annihilé, et non menotté, bâillonné ! J’ai les moyens et les capacités de mettre en marche ce projet, j’ai besoin de savoir qui est avec moi, et qui est contre moi."

Revenir en haut Aller en bas
Shinou'ki
l~ Apprenti Sith ~l
l~ Apprenti Sith ~l
avatar


Nombre de messages : 197
Âge du perso : 22 ans
Race : Twi'lek

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
64/64  (64/64)
PF:
72/72  (72/72)

MessageSujet: Re: Thérapie de groupe... [Groupe Pro-Sinya]   Dim 18 Déc 2011 - 1:36

[Kaze, Synia, Je poste finalement tout de suite, j'aurais peut-être moins de disponibilités après et je dois finir ma mission avant la fin de l'event. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à me le dire, j'édite ou j'efface ce message ^^]

________________________________

Voilà, nous y étions...
La piste de Sinya les avait mené sur Naar Shada, capitale du crime organisé, planète de la puissante famille Hutt...
Les rumeurs racontaient que Dark Sinya recrutait par de-là l'univers une armée de l'ombre, des gens qui n'avaient pas peur de se salir les mains, de tuer pour de l'argent et d'autres richesses moins mercantiles.
Nul doute qu'ainsi elle rassembleraient pirates de l'espace, contrebandiers et d'autres siths déçus de l'ordre à sa cause.

Parmi toute cette foule rassemblait, Shinou essayait de deviner si l'investigatrice de toute cette mise en scène était là. Une femme encapuchonnée aux yeux ambrés lui fit forte impression... Etait-ce elle ?
L'apprentie se demanda comment elle était arriver en si peu de temps à côtoyer les grands du monde obscur. Après la mort de son maître, elle était retournée vers l'ordre et avait participé à la dernière bataille entre siths et jedis. Elle s'était fait remarquée par sa vaillance et l'organisateur de ce plan l'avait demandée. On lui donna une nouvelle mission, celle de retrouvé un fantôme... Le Tarkona, Korriban, Kaze et maintenant Dark Sinya. Depuis la mort de Ritter, deux mouvements opposés se profilaient. mais cette rencontre avec les grands de cet univers pouvait être aussi la dernière, les personnes travaillant avec Keto ne seraient peut-être pas vraiment bien reçu.

Elle alpagua le serveur qui la mena dans un salon privé, une table ovale trônant au milieu. Elle s'assit et attendit pendant que d'autres arrivèrent. Le serveur revint vers elle pour lui offrir une boisson fluorescente. Par politesse, elle prit le verre, mais sa tendance paranoïaque ne la fit pas boire, pas tout de suite. Elle observait sous sa capuche sombre les autres participants, voir si l'un d'eux avale cette boisson. Il y avait peu de chances que celle-ci soit empoissonnée, sauf si Sinya avait décidée de tester ses invités.

La femme aux cornes prit la parole, la même qui avait commandé les boissons. Le sixième sens de la Twi'lek avait vu juste.
Sinya se présenta, parla du Tarkona, passa rapidement sur le passé et proposa un nouveau futur.

Sur l'holoprojecteur des têtes qu'elle avait vu récemment. Celles de dirigeants influents dont les têtes étaient mis à prix. Cela répondaient à une des interrogations de Shinou. La suite du discours répondit à celle de Keto. Les mots étaient durs, le verbe acerbes, Keto et l'académie siths devenaient des ennemis à anéantir. Lorsque son regard croisa celui de Synia, Shinouse sentit oppressée. Ce n'est que l'ombre de sa capuche qui réussissait à la rassurer... La guerrière continua, le danger était plus grand qu'elle ne le pensait. Si elle se disait pour Keto, l'apprentie avait-elle une chance de sortir vivante de cette pièce ?

Mais peut-être y avait-il moyen d'accorder pendant un temps les deux mouvements. Après tout les deux factions avaient un but commun: la destruction de l'ordre jedi... Pouvait-il y avoir une trêve jusqu'à ce que cette échéance soit atteinte ? Après cela, que le plus fort prenne le pouvoir, c'était dans l'ordre des choses... Un espoir peut-être... Shinou avança prudemment ses pions et reposa son verre sur la table... Sa voix flotta dans les airs, pareil au chant mélodieux d'une déesse antique:

- Décidément, on dirait que tous les grands de ce monde se pose les mêmes questions... Ainsi, c'est toi qui a mis à prix toutes ces têtes influentes ces derniers temps...


La forme encapuchonnée se leva de son siège et s'inclina respectueusement :

- Je m'appelle Shinou'ki et je suis également pour la disparition des jedis. Créer un nouvel ordre sith, pourquoi pas, mais j'aimerais en savoir un peu plus sur ce que tu avances. Quel serait le nom de cet ordre ? Qu'elle serait cette philosophie dont tu nous parle ? Comment les membres se reconnaîtront et surtout quel est ton plan pour éradiquer les Jedi ?


L'ombre était son amie et elle restait pour le moment dans son sillon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Thérapie de groupe... [Groupe Pro-Sinya]   Dim 18 Déc 2011 - 10:31

Nar Shadaa, encore. L'homme devait se méfier, à trop revenir sur les lieux de ses méfaits, même eux risquaient de l'ennuyer. Mais en ce jour particulier il avait une bonne raison d'être là, sur cette lune que la galaxie avait peu à peu changée en une planète à part entière. Une rumeur avait courut plus vite que lui dans l'espace, l'annonce d'un changement dans l'ordre des choses. Et ce genre d'annonces attiraient toujours l'oreille de cet homme étrange. Alors, sans vraiment trop y croire, mais guidé par son envie insatiable de divertissement, il avait suivit les conversations voilées et les demi-mots, jusqu'à revenir sur la lune qui lui avait offert, peut de temps auparavant, l'une des plus belle surprise de sa vie, une rencontre qu'il chérissait encore, chose rare lorsqu'on le connait.

Il était descendu seul sur le sol la lune devenue ville. Vêtu d'une bure sombre et un peu sale, sur laquelle on pouvait distinguer des tâches plus sombres encore, il se dissimulait sous une large capuche dont l'ombre recouvrait son visage. Si la tenue en elle même aurait put le faire identifier comme un Sith, tant ses congénères avaient l'habitude de manigancer ainsi, son état laissait plutôt penser qu'elle dissimulait un mendiant.
C'est ainsi, l'air bien misérable, qu'il pénétra dans le club où l'avait menées, d'abord la rumeur, puis la Force. Nul ne sembla le remarquer alors qu'il traversait la salle principale. Les yeux se posaient sur lui mais ne le voyaient pas, pas même ceux du serveur qui trébucha contre lui. Il n'avait nul besoin de guide, la présence d'un autre seigneur Sith était palpable pour lui, comme un fil tendu qui les reliaient.

Il s'était installé dans un coin du salon privé, dissimulé par les personnes, étonnamment nombreuses, présentes. Lorsque leur hôtesse prit la parole le silence se fit dans cette salle où les protagonistes se demandaient qui les avaient convoqués. Un silence respectueux qui fut perturbé alors que Darth Sinya expliquait qui elle était, l'ennui provoquant alors un bruyant bâillement chez cet homme qui semblait si peu important. Il se foutait qu'on ait cru la dame morte ou non, qu'elle ait accomplit des grands faits d'armes ou non. Qu'elle passe donc à l'essentiel. Le concours de la plus grosse cicatrice serait pour plus tard.
Comme en réponse à son ennuie audible, la Sith passa enfin au cœur du sujet. Et là ce fut intéressant, quelque peut à côté de la plaque, mais divinement intriguant.

"hihihihihihihihihihihihihi"

L'homme avait plaqué une main sur sa bouche pour étouffer son rire. Il ne voulait pas perturber la fête immédiatement. Mais lorsqu'une voix féminine, décidément, répondit à l'instigatrice de la rencontre, lui posant des questions qui se voulaient sans doute pratiques, ce fut trop pour ses petites oreilles.

"HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA"

Son rire emplit le salon privé et certains sursautèrent, quand d'autres se figeaient, identifiant ce rire si particulier, si plein d'une folie unique dans la galaxie, le reconnaissant comme étant la marque de celui que l'on surnommait parfois le Faucheur ou le Seigneur Fou, Darth Shakaxhi.

"Hahouhiiiiihouuuu Vous, hahaha. Vous êtes drôles."

Le seigneur Sith prit un petit temps pour calmer ce rire qu'il ne contrôlait pas. Souffla un bon coup, et prit la parole.

"Un bien beau discours, si doux à l'oreille, et pourtant si dérangeant. Vous parlez de chaos, d'anarchie et de guerre. Fort bien, c'est un noble discours. Mais pourquoi venir le gâcher avec des notions de nouvel ordre Sith ? C'est comme si je vous disais que je veux semer la mort en engrossant toutes les femelles de la galaxie. HAHAhAHAHAHAHAHA."

D'un geste de la main droite, il essuya un larme qui pointait au coin de ses yeux dissimulés par sa capuche. Nul ne pouvait voir cette perle d'eau salée, signe que son rire était sincère, même si ce n'était pas forcément une bonne chose.

"Avant que vous ne vous fâchiez sachez que je vais vous suivre. Après tout la démarche est amusante et je suis toujours partant pour une franche rigolade. Mais soyons clairs. Chaos et anarchie ne rimes pas avec ordre. Ces termes s'opposent, dans le verbe comme dans les actes. Attaquer l'ordre Jedi et lui faire mal, je dis oui. L'anéantir complétement ? Je ne suis pas convaincu. Sans eux la vie serait d'un ennui profond. Plus personne pour nous défier, pour nous pousser à devenir toujours plus forts. Plus de grandes guerres non plus. Il ne nous resterait plus que les querelles fratricides pour nous amuser. Je ne suis pas contre remarquez, mais à la longue ça finirait par devenir lassant."

Le zélosien à la carrure impressionnante sortie enfin de sa cachette, fendant la foule et virant un type de sa chaise d'un simple geste, usant de la Force, pour s'asseoir face à Sinya, abaissant sa capuche pour révéler son visage aussi blanc que la craie et son regard brulant d'une folie à laquelle la Sith semblait aspirer d'une certaine manière.

"Vous voulez le chaos, la guerre et l'anarchie ? Pour cela il suffit de trois choses, trois gros BOUM. L'académie Jedi, kaboum. Le sénat, Kaboum. L'académie Sith, Kaboum. Supprimez ces trois temples de l'ordre et des règlements et vous sèmerez un chaos qui prendra des décennies à être maîtriser, peut-être même plus. Mais recréez un ordre Sith différent mais un ordre tout de même et vous gâchez tout le travail. La Force est faite de chaos, la Force EST le chaos. Elle n'a besoin que d'un petit coup de pouce de temps en temps pour se défaire des influences siths et jedis. Tout ordre, aussi sith soit-il, ne fait que la brider, la contrôler pour l'harmonisée, que ce soit dans l'obscurité ou la lumière."

Il fixait le regard de Sinya de ses yeux sombres, dans lesquels on pouvait voir, grâce à la lumière artificielle, des reflets verts, un sourire aux lèvres. Qu'elle entende ses paroles, en comprenne la folle vérité, n'avait au fond que peu d'importance, il la suivrait, car comme il l'avait dit, il n'était jamais contre une franche rigolade.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thérapie de groupe... [Groupe Pro-Sinya]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Thérapie de groupe... [Groupe Pro-Sinya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Nar Shaddaa-