Invité
Anonymous

Le réveil d’un songe
Mon souhait est que dans les airs nous soyons les ailes d’un même oiseau et que sur terre nous soyons des branches entrelacées.


Theme Of Laura (Reprise) by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] on Grooveshark



L'espérance est le songe d'un homme éveillé.
« Aristote


Layra Ayanawa débarqua sans prévenir telle une véritable trombe dans les locaux du centre médical. Elle avait bien rencontrer les envoyés de ce dernier dans les couloirs venant lui apprendre ce qu’elle savait déjà, mais elle n’avait fait que leur répondre un bref « Je sais » avant de se diriger de nouveau vers ce qui pourrait s’apparenter à un linceul pour elle. La prison de carbonite où se trouvait emprisonné son apprenti comateux allait bientôt se fissurer, et avec elles pourraient être libéré les plumes de ses ailes comme les démons de son passé.

Dans le centre tout le monde semblait être en ébullition, et c’était compréhensible : cela faisait plus de dix ans que ce padawan n’avait pas donnés de signes de sortie de son profond coma. Les docteurs étaient en train de planifier et d’organiser les tâches tandis que les infirmières, débordés de travail, semblait se dévouer corps et âmes à ce dernier. Les brancardiers n’étaient eux non plus pas en reste, préparant l’ensemble de leur matériel dans un « cas où » improbable. Le tout dans un étrange brouhaha chaotique de machines et d’injonctions diverses et variées. On pouvait même distinguer dans un recoin de la pièce un docteur et un chirurgien en train d’hypothétiser des raisons de l’éveil soudain du jeune homme à quelques heures du retour de son maitre dans le temple.

La carbonite vira alors du noir au rouge, puis au blanc, se fissurant et se craquelant, avant de laisser tomber de son antre un jeune homme d’une vingtaine d’année dans les bras d’une femme au bords des larmes…


« Keiran ?
Invité
Anonymous
Figé... C'est ainsi qu'était le corps du jeune padawan, dans son bloque de carbonite depuis maintenant près de neuf années. Plonger dans un profond coma suite aux émanations de force de son maître et d'un seigneur Sith. La décision avait été prise de le plonger dans la carbonite, jusqu'à ce que son esprit donne des signes de vie. En effet, son cas était particulier, car même dans le coma, certaines personnes continuent d'entendre ce qui se passe autour d'eux et leur esprit fonctionne, il est seulement en sommeil. Cependant, l'esprit du padawan n'était plus présent ou alors, sa présence était si infime qu'il était indétectable, même par un maître de la force. Du moins, ça l'était, car une flamme de vie, ou plutôt la présence d'activités cérébrales venaient d'être détecter par le matériel médical du temple Jedi, ou Keiran était placer en observation depuis les neufs dernières années. De nombreux médecins commençaient a courir dans tout les sens et l'agitation commençait a grandir, tous attendirent l'arriver du maître du padawan avant d'inversé le processus de congélation. Le maître ne tardant pas a arriver, l'apprenti ne fut rapidement sortit de sa prison de carbonite et son corps tomba en avant, rattraper par son maître qui se tenait là.

Il avait froid, il tremblait, tandis qu'il ouvrait les yeux, cherchant a regarder autour de lui, alors que tout semblait si sombre. Il ne pouvait discerné aucunes silhouettes, aucunes sources de lumières. Il ne pouvait qu'entendre ce qu'il se passait autour de lui. Il entendit d'ailleurs une voix familière, celle de son maître qui prononçait son nom.


Maître ? C'est bien vous ? Ou sommes nous ? Je ne peux pas vous voir...

La panique avait commençait a prendre le dessus, mais la présence de son maître le rassura, il se calmait déjà et cherchait des réponses autour de lui. Une odeur de Kolto... Des bruits d'appareils médicaux. Il devait être dans un centre médical, mais pourquoi ? Que s'était il passer ? Si son maître était là et qu'ils étaient tout deux vivants, la mission avait donc été un succès. Ses derniers souvenirs étaient ceux du combat. Un éclair de force qu'il avait évité en plongeant, avant de se faire projeter contre une surface dur, certainement un des containers qui se trouvait près de la zone de combat. Il avait essayer de se relever ensuite, mais il se sentait écrasé par la puissance de la force dégager par les deux combattants expérimentés.

Maître, que s'est-il passer ? Le Sith...

Il pouvait entendre des voix autour de lui, des murmures. Il entendait aussi le bruit d'un scanner médical portable, alors qu'on l'examinait afin de voir si ses fonctions vitales étaient sorti intacte suite a son hibernation.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn