La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les règles de l'évolution des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~
avatar


Nombre de messages : 4504
Âge du perso : 38
Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Les règles de l'évolution des personnages   Mer 14 Déc 2011 - 10:14

Évolution des personnages



Les points d’expériences:


    L'expérience est le savoir que vous gagnez au fil de vos aventures pour faire évoluer votre personnage selon vos envies. Celle-ci est obtenu lors de missions, d'Event ou bien naturellement chaque années lors de vos rp habituel et vous donne donc acces a des nouvelles connaissances, capacités ou matériel.

    Chaque année de jeu un Pj peut qui aura rp suffisamment se verra donc offrir une à plusieurs augmentation ou dotation suivant son niveau et ses désirs..


Les évolutions :



    Les caractéristiques :

    Pour des raisons évidentes d'équilibres un padawan ne pourra demander plus de 6 points d'augmentation de caractéristiques avant de passer chevalier. Le chevalier quant à lui ne pourra en demander que 4 avant de passer maître.
    L'apprenti Sith ne pourra demander que 4 points d’augmentation de caractéristiques avant de passer guerrier sith. Le guerrier sith quand à lui ne pourra en demander que 4 avant de passer seigneur.
    Les non utilisateurs de la force mineurs pourront demander jusqu'à 5 points d'augmentation de caractéristiques avant leur majorité.

    Attention : Vous ne pouvez demander qu'un seul point de Caractéristique par évolution. De plus il n'est pas possible d’accumuler un global de plus de 37 points de caractéristiques.

    Attention : Les Padawan de moins de 12 ans, les non utilisateurs de la force de moins de 12 ans et les apprentis de moins de 14 ans sont priés de poster dans quelle caractéristique ils souhaitent voir leur augmentation automatique.


    Les pouvoirs de la force :

    Tout Pj doté de pouvoirs pourra demander une à deux augmentations de pouvoir pendant une année de jeu. Évidement plus le pouvoir demandé est élevé plus le temps d’apprentissage est long ainsi un maître peut travailler sur l'augmentation d'un pouvoir au niveau 2 ou trois tout en étudiant un pouvoir qu'il ne possède qu'au niveau 1 lorsqu'un Chevalier lui ne peut faire de même.

    Padawan et apprenti : 1 nouveau pouvoir ou une augmentation au niveau 2
    Chevalier et guerrier : 1 nouveau pouvoir et une augmentation au niveau 2 ou une augmentation au niveau 3
    Maître et seigneur : 1 nouveau pouvoir et une augmentation au niveau 3 ou deux augmentations au niveau 2 ou une augmentation au niveau 2 et deux nouveaux pouvoirs.

    Attention : Un padawan ou un apprenti ne peut pas apprendre des pouvoirs de niveau 3 aussi doué soit il.


    Les titres :

    Les titres sont une reconnaissance d'une part, mais aussi l’acquisition d'un savoir spécifique. Ceux-ci seront offerts par le staff de temps à autre pour des hauts faits.


    Les possessions :

    Cette méthode n'a pas pour but de créer un système d'argent, mais d'offrir aux non utilisateurs de la force, entre autre, un moyen d’acquérir des objets spéciaux qu'ils auront recherché en Rp.
    Par exemple, un chasseur de prime peut utiliser ses compétences pour fabriquer une nouvelle paire de blaster faite tout spécialement selon son désir. De même une esclave peu réussir à acquérir quelques possessions dans le dos de son maître sans que celui-ci ne puisse mettre la main dessus.

    Le staff  jugera du temps nécessaire pour acquérir vos diverses possessions suivant vos demandes.


La fiche d'évolution :

Chaque joueur doit créer dans >>la section approprié<< sa fiche d'évolution.



    Fiche type:

    La présentation de celle-ci est libre, mais celle-ci doit contenir 3 points essentiels, la liste des évolutions de personnage déjà acquises, l'évolution en cours d'apprentissage et le ou les liens des rps qui appuient cette évolution.

    (merci de me signaler de façon claire quel(s) lien(s) appuient quelle(s) évolution(s).)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les règles de l'évolution des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Les Chroniques Galactiques :: Evolution des Personnages-