Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Maître Komad et Maître Sii'thia font parti des Jedi qui ont décidé de rejoindre Coruscant, pour faire face aux éventuelles menaces de mort. Elles se sont assignées elle-même à la protection du Sénateur de Chandrila, un humain tassé au grand front un peu orgueilleux, et au Sénateur Yaven Seldon, du bureau voisin... Aucun des deux n’en mène large lorsque l’alarme du Sénat sonne, alertant de l’intrusion d’une force inconnue.
Bientôt, les intrus percent la sécurité et approchent des bureaux de Sénateur… Avec la probable intention de les tuer. Mais Nolaa et Sii'thia sont là pour protéger les humains… Ce que Jared et Jeneth n’auront peut-être pas prévu !


Seuls les joueurs Nolaa Komad, Sii'thia, Jared Valasir et Jeneth Kellan sont autorisés à poster dans ce combat.
Ordre de passage : Jared – Nolaa - Jeneth - Sii'thia

S'agissant d'un combat sans dé, vous serez départagés sur la qualité et la pertinence de vos RP, ainsi que l'originalité et l'intelligence de vos idées. Soignez donc bien votre écriture !
Invité
Anonymous
[Désolée pour le retard !]


  • Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Maître Komad, Ombre Jedi au service de l’Ordre et de la République, avait ressentit des troubles dans la Force, sentiment diffue d’une menace qui semblait planer au loin sur la galaxie. Elle s’était tout d’abord longuement interrogée sur les raisons de cette perception soudaine, avait passé de longues heures en méditation afin de mieux écouter les remouds de la Force, puis, finalement, s’en était remise au jugement de Maître Don, le plus sage de tous les Jedis actuels. Aujourd’hui, elle allait trouver les réponses qu’elle attendait depuis tout ce temps. L’alerte avait été donné ! Les Siths passaient de nouveau à l’attaque. S’ils demeuraient les éternels ennemis de l’Ordre, jamais ils ne renonceraient à semer le trouble et le chaos dans la galaxie. Et si la Twi’lek ne rechignait pas à les affronter, elle refusait de voir la guerre s’installer au mieux des populations, des innocents comme c’était trop souvent le cas avec les Siths. Le Sénat, comme toujours, serait une cible prioritaire. Il ne fallait pas être une experte en stratégie de guerre pour faire cette déduction plus qu’évidente. Ce fut donc tout naturellement que l’Ombre Jedi se précipita au Sénat, afin de sauvegarder les vies innocentes qui déambulaient dans ses couloirs et allées, cherchant à se mettre à l’abri ou bien même à fuir. Son choix finalement s’était porté sur deux sénateurs, qui ne l’aideraient certainement pas. Mais en ce jour funeste, ils n’étaient plus seuls maîtres de leur destin. Bloquant la porte de l’intérieur de l’un des bureaux occupé par les sénateurs, Nolaa pouvait compter sur l’assistance et le soutien d’une compagne du Temple Jedi, Maître Sii'thia…

    "Maître Sii'thia, avez-vous un plan à proposer ?"

    La porte du bureau restait verrouillée grâce au système de sécurité standard, commun à tous les bureaux de ce genre dans l’aile des sénateurs. Rien d’extraordinaire, et qui pourrait facilement être contourné par des experts en piratage. Le bruit d’explosions, de tirs de blasters se rapprochait sans cesse, annonçant un délai qui allait en se réduisant toujours plus, augmentant l’état de panique, d’angoisse dans lequel se trouvaient les deux sénateurs, agenouillés dans le fond du bureau pour se maintenir un peu plus en sécurité. Au devant du bureau central, se trouvait la Twi’lek, prête à barrer le chemin à quiconque viendrait à ouvrir cette porte, pour s’en prendre aux sénateurs…

    "Sénateurs, essayez de faire le moins de bruit possible… avec un peu de chance, ils passeront leur chemin…"

    Nolaa espérant vraiment que les assaillants n’auraient pas le temps de fouiller les bureaux un à un. Mais si ceux-ci avaient des consignes claires et précises, des cibles à abattre, alors cette chance se réduirait elle aussi considérablement. Cependant, la Jedi Sentinelle possédait bien plus d’un tour dans son sac, et son esprit retord avait de quoi se jouer des éventuels mercenaires ou autres soldats à la solde des Siths. Canalisant son esprit pour percevoir, à travers la Force, la présence des troupes qui envahissaient un peu plus les couloirs du Sénat, la Twi’lek attendrait que ceux-ci passent devant le bureau d’à côté, pour utiliser son pouvoir de télékinésie à travers le mur, afin d’attirer leur attention. Une fois que ceux-ci seront entrés dans le bureau, Nolaa en profitera pour fermer la porte, toujours par télékinésie. C’était une ruse assez enfantine, mais cela pourrait toujours les retarder un cours instant…

Invité
Anonymous
Cela ne faisait que quelques jours que j'étais sortis de prison. J'avais réussi à vaincre un Jedi, afin de m'évader. J'avais eu le temps de prendre un vaisseau et de me diriger vers coruscant. Ayant prit un vaisseau appartenant à la république il m'a été facile d'attérir au sénat galactique sans me faire repéré. L'idée principale, était de s'en prendre aux sénateurs et de les tués. Comme cela, les jedi ne seront plus considéré comme des agents de la paix, mais des agents incapable d'empêcher un massacre. Cela me faisait un grand bien. Je pouvais enfin respirer l'air de la liberté. L'attaque sur le sénat galactique commença aujourd'hui et je n'était pas seul. J'étais en compaghnie d'un homme que je ne connaissais pas personnellement. Alors, je me dirigeais vers ma cible, le sénateur de chandrilla et son voisin. Marchant dans les coridors du sénat, c'était la discorde, tout le monde paniquait. Les soldtats à la solde des siths tuait tout ce qui bougeait et avec les sénateurs et les employés qui courait dans tous les sens, je ne pouvais pas avancé normalement. Utulisant mes sens, j'avais facilement repéré le sénateur qui était dans son bureau personnel. Cette discorde me rappelait la discorde qu'il y avait lorsque j'ai rencontrer la mère d'Elora pour la première fois. Une longue fils d'attente et des soldats partouts sous un soleils brillants et chaud. Tous voulaient la toucher. Tous se poussaient pour être le premier à la toucher, lui serrer la main. Moi j'avais attendu longtemps, voir quelques heures avant de pouvoir lui parler.

Revenons à la réalité. Je marchais vers ma destinations finale. Je sentais la peur dans le coeur des gens et je savais que si je le pouvais, je pouvais tous les tués, mais à quoi cela me servirait-il de tuer tout ces gens? Je ne voulais en aucun cas me déconcentrer de ma cible. Ma cible était faible, unique, ma stratégie était de rentrer et de la torturer et d'en faire un allié ou de le tuer bien entendu. J'avançais surement et rapidement. Soudain, alors que mes sens étaient en alertes, quelque chose me préocuppait. Il y avait deux Jedi avec le sénateur. Un problème que je n'avais pas prévu. Un gros problème pour le moment. Je ressensis une certaine anxiété. La dernière fois que j'avais affronter deux Jedi, je m'étais retrouvé en prison à expliquer à ma fille ce que j'étais devenu. Si mes souvenirs sont exactes, elle me déteste au plus haut points, mais je sais qu'au fond d'elle, elle m'aime grandement.

Revenant à la réalité, j'ai remarqué qu'il y avait une porte d'ouverte et que deux gardes y était entrer à cause qu'ils avaient entendu un bruit. Je m'apprêtais à les suivres, alors que la porte se mit à se fermer. Je reculer et y découvrit que les deux Jedi et le sénateur étaient dans une autre pièce. Restant immobile sur pas loin de la porte qui n'avait jamais été ouverte attendant avec patience que les deux Jedi face le premier mouvement ou la première erreure qu'ils feraient.
Invité
Anonymous
Finalement, la décision avait été prise par le conseil… Un contingent de jedi, maîtres, chevaliers et padawans compris, s’étaient rendu sur Coruscant afin d’assurer la sécurité des mêmement du sénat galactique… Ces même membres, qui depuis peu ne leur accordait plus guère de confiance. Mais un jedi ne tenait pas compte de ce genre de chose, il agissait en accord avec la force et la force lui intimait de protéger tous le monde sans faire la moindre distinction émotionnelle ou politique. Alors, même si un grand nombre de sénateurs ne leur accordaient guère plus de confiance, ils les protègeraient tout de même… Peut-être qu’avec un peu de chance, certains d’entres eux réviserons leurs jugement à leur égard. Toutefois et même si elle en comprenait la raison, la présence des padawans en leur sein contrariait Sii’thïa. Elle pensait que leur place n’était pas ici, qu’ils n’étaient pas encore prêt, pour certains, à effectuer ce genre de mission qui pouvait très rapidement se révéler assez dangereuse… A l’image de cette petite falleen avec qui elle avait eu une longue et très intéressante discussion après l’un de ses cours par exemple… A peine âgée d’une dizaine d’années et présente au sein du temple depuis moins de six mois. Heureusement, les padawan avaient été placé à des endroits du sénat ou le danger qu’ils pouvaient courir se révélait moindre, à savoir bien loin des personnages important du sénat. Certains des jeunes apprentis devaient certainement leur en vouloir d’être, pour ainsi dire mis à l’écart de l’action, mais les maîtres avaient pris leur décision et elle était assurément très juste.

Les premiers jours passés sur Coruscant se passèrent de façon plus ou moins paisible. La protection rapprochée des sénateurs ne posait pas de réels problème, même si certains jedi avaient eu la malchance de tomber sur des représentants qui n’hésitaient pas à afficher ouvertement leur mépris et leur défiance face à leurs protecteurs. Mais avec leur présence au sénat, l’ordre leur prouvait qu’il ne les abandonnaient pas pour autant et qu’ils étaient toujours, quoi que certains puissent en penser, les protecteurs de la république. Alors qu’un ennui pesant commençait à se faire connaître, même parmi les plus aguerris des jedi, l’alarme du sénat résonna. Une attaque à son encontre avait lieu et très rapidement leurs assaillants apparurent au grand jour… Les sith ! Décidément, ces derniers étaient bien hardis d’oser ainsi s’attaquer ouvertement au sénat. Comme il était d’une évidence certaine qu’ils ne venaient pas faire une visite guidée du siège du pouvoir, leurs intentions étaient clair : tuer le maximum de sénateurs, afin d’affaiblir au maximum la république. Si il y avait bien une chose que Sii’thïa reconnaissait aux sith comme qualité, c’était bien leur persévérance, sans le moindre doute.

Le ténébreux maître jedi, en accord avec maître Komad qui avait en charge la protection du sénateur dont le bureau avoisinait celui du membre du sénat dont Sii’thïa avait elle-même la garde, jugea que le meilleur moyen d’assurer leurs protection était de les rassembler dans une seule et même pièce. De fait, les deux maîtres emmenèrent les deux sénateurs dans l’un de leur bureau et s’y cloîtrèrent afin de parer à une éventuelle attaque. Même si le fait de s’enfermer dans une pièce pouvait être interprété comme une erreur, ce choix offrait cependant un avantage de taille : L’ennemi ne pouvait venir que d’un seul et unique endroit, à savoir la porte d’entrée… Priver son adversaire de l’effet de surprise c’était déjà prendre un certain ascendant sur lui, ce qui n’était pas négligeable avec deux personnes à protéger dont il ne faudrait, malheureusement, rien attendre en cas d’assaut physique avec le dit adversaire. Maître Komad demanda aux deux sénateurs de se mettre au fond de la pièce en essayant de faire le moins de bruit possible, ce que ces derniers n’hésitèrent pas un seul instant à faire tant leur peur de mourir était grande. Puis, elles e mit en garde devant le bureau central à distance raisonnable de l’entrée, afin de parer à une éventuelle attaques surgissant soudainement par cette voie. Pour sa part, Sii’thïa jugea préférable de faire quelque chose d’autre avant de copier son homologue. Ce fut d’ailleurs lorsque celle-ci lui demanda si elle avait un plan à proposer, que la maître jedi lui fit part de ses idées..

‘’Il faut éviter au maximum l’assaut direct si nous voulons protéger au mieu les sénateurs, le temps est notre plus grand allié… Plus nous empêcherons nos assaillants d’entrer, plus nous aurons de chance de les voir abandonner au risque de se voir à leur tour attaquer par les forces militaires de la république qui vont finir par arriver en renfort… Il faut condamner définitivement la porte d’entrée, pour empêcher toute tentative de piratage du système d’ouverture.’’


Joignant le geste à la parole, Sii’thïa déploya alors les doubles lames écarlates de son sabre laser et se précipita avec rapidité en direction des commandes d’ouverture de la porte du bureau afin d’y enfoncer l’une de ses lames dans le but de faire fondre les circuit de commande d’ouverture de la porte d’entrée. Voilà qui était fait… Désormais, plus personne ne pourrais desceller cette porte close par l’intermédiaire d’un quelconque piratage, fut-il l’œuvre du meilleur hacker en ce domaine… Et si un quelconque sith se mettait en devoir d’ouvrir la porte à l’aide de la force ou de la découper en utilisant son sabre laser, cela laisserait le temps aux deux maîtres jedi de se préparer à réagir. Sii‘thïa recula ensuite afin de prendre position auprès de maître Komad, tout en laissant cependant un faible espace entres elles afin d’assurer la meilleur ligne de défense possible pour les deux sénateurs à qui elle dit doucement :

’’Sénateurs, essayez de vous cacher dans un endroit ou personne ne pourra vous voir.’’

Certes, se cacher dans un quelconque placard pareillement à un petit enfant apeuré n’était pas très glorieux pour un sénateur, mais leurs vies valaient bien cette petite humiliation après tout… Et ce n’était pas les maîtres jedi présent dans la pièce, qui iraient rapporter cette croustillante anecdote à la presse une fois tout cela fini.
Invité
Anonymous
    Les sens aux aguets, saluant d’un hochement de la tête courtois l’initiative de sa collègue, Nolaa demeurait silencieuse, concentrée sur la Force et ses remous, afin de mieux percevoir l’approche d’un Sith, si celui-ci n’utilisait pas une dissimulation naturellement. L’Ombre Jedi misait sur la nature sommaire et primaire des Siths, et en déduisait que peu parmi eux, feraient l’effort de dissimuler leurs présences dans la Force. Ils venaient d’attaquer en nombre, se pensaient très certainement supérieurs aux Jedis, et donc, aux forces en présences, dispersées à travers le Sénat pour tenter de barrer leur attaque. La trop grande confiance en eux serait leur point faible. Son sabre laser en main, la Twi’lek restait immobile, fixant intensément la porte qui était désormais totalement verrouillée, patientant calmement qu’un éventuel assaillant cherche à la franchir. Sa surprise serait certainement très grande, lorsque celui-ci se retrouvait face à deux Jedis, l’attendant ici de pieds fermes. En son fort intérieur, la gardienne de la paix espérait que peu de Jedis succomberaient lors de cet assaut. Chaque vie lui était précieuse, et si malgré les récents événements, l’Ordre Jedi avait été fortement discrédité, Nolaa gardait espoir en l’avenir, et une collaboration pacifique et productrice entre les Jedis et la République. Il ne pouvait d’ailleurs en être autrement…

    "Maître Sii'thïa, si un Sith franchit cette porte, nous devrions convenir d’une stratégie… je pense qu’il faudrait que l’une de nous deux se charge avant tout de protéger la vie des Sénateurs. Qu’en pensez-vous ?"

    Parler ainsi à haute voix devant les Sénateurs n’étaient pas la plus riche idée que Nolaa avait eut jusqu’ici, mais elle tenait à ce que tous, ici présents, sachent de quoi il en retournait. Si la réaction, la réponse à une attaque adversaire se devait d’être franche, précise, sans aucune hésitation, alors il fallait pour cela que tous, dans la pièce, œuvre de concert, en une coordination exemplaire. La clé de la réussite en dépendait. Fermant les yeux pour continuer de sonder la Force, Nolaa sentit autour d’elle, dans les pièces, couloirs avoisinants, les vies qui s’échappaient des corps tombés sous les coups Siths. Son cœur se serra sous ce ressentiment qui n’était jamais agréable à percevoir, surtout pour une Jedi. Si depuis longtemps, elle avait accepté la mort de sa sœur, ce sentiment lui restait toujours aussi difficile à ressentir, percevoir…

    "Je sens un Sith tout proche"

    Ses yeux s’étaient ouverts soudainement, comme pour mieux désigner l’endroit d’où l’aura néfaste, obscure avait faite son apparition, là, toute proche. Le mur n’avait plus alors d’importance, et ne demeurait plus un obstacle, car l’Ombre Jedi parvenait très bien à distinguer l’aura de son adversaire, si proche et pourtant toujours invisible. L’angoisse des Sénateurs redoubla d’intensité, et tandis qu’ils restaient plus ou moins bien cachés, Nolaa tâchait de se focaliser sur une tactique de défense à employé. Elle n’avait perçu jusqu’ici qu’un seul Sith, mais il était certains que d’autres viendraient rapidement si l’alerte était donnée. Cependant, le temps jouait en faveur des Jedis cette fois-ci, et plus ce Sith attendrait, plus sa mission deviendrait difficile à réaliser. Les renforts de la République ne tarderait certainement plus à arriver, et bientôt, les assaillants seraient chassés du Sénat…

Luke Kayan
Luke Kayan
Messages : 3119
Eclats Kyber : 0
Nolaa et Sii'thia remportent la victoire. Nolaa ayant senti le sith et ce dernier ne semblamt pas avoir de réaction appropriée, les deux Jedi ont réussi à protéger les potentiels victimes sans mal. Jeneth qui s'est évadé du Temple aurait dû se reposer. Les derniers événements l'ont probablement épuisé, plus que prévu en tout cas. Manquant totalement de ressort, il comprend que dans cette bataille il ne sera pas utile. Il doit se reposer
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn