La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Samaël Akiam [Padawan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël Akiam
~ Padawan ~
~ Padawan ~
avatar


Nombre de messages : 164
Âge du perso : 14 Ans
Race : Chironian
Binôme : ///


Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
68/68  (68/68)
PF:
74/74  (74/74)

MessageSujet: Samaël Akiam [Padawan]   Dim 4 Déc 2011 - 18:40

Nom : Akiam

Prénom : Samaël

Âge : 7 ans

Race : Chironian

Côté de la Force : Lumineux

Rang désiré : Padawan

Sabre laser: Un sabre banal avec les fonctionnalités utiles sans aucune décoration et la lame blanche de l'apprenti Jedi.

Caractéristiques :

Force: 3
Dextérité: 4
Agilité: 4
Constitution: 3 (+1) = 4
Intelligence: 3
Sagesse:3 (+1) = 4
Charisme:2 (+1) = 3

Pouvoirs :

Télékinésie (niveau 1)
Détection (niveau 1) (niveau 2)
Langage des bêtes (niveau 1)
Persuasion

Points Forts : Samaël est très rapide et agile, il dispose de 4 pattes alors n'essayez même pas de le rattraper quand il est décidé à partir au galop. Pour palier à cette vitesse, il a d'excellents réflexes même en comparaison à ceux d'un Jedi normal, il ne faudrait quand même pas qu'il rate un tournant et se casse la figure à chaque fois! Notre jeune ami peu sauter, bondir, galoper comme un fou et c'est la débandade chez l'ennemi car il a une arme naturelle en plus: ses sabots, avec de l'élan et la musculature de son arrière train, quand il grandira, ça fera très mal.

Le petit garçon entend, voit et sent mieux que les humains ou autre espèces proches grâce à son côté animal, pareillement, son instinct le prévient du danger de la même manière que la Force aide un Jedi à cela. Les deux s'entrecroisent et s'unissent pour aider le Chironian à s'enfuir en cas de soucis.

Points Faibles : Samaël n'est pas discret, il ne sera jamais espion ça c'est sûr! Même s'il est capable de faire attention à ne pas faire de bruit, il est repérable partout vu sa morphologie. Il ne passe pas inaperçu, de même non... Samaël même avec l'aide de la Force ne grimpe pas aux arbres ni ailleurs. Il peut monter une montagne abrupte, ses flancs et foulées puissantes l'y aidant mais il faut qu'il y a un minimum de chemin pour poser ses 4 sabots dessus. De même il ne passe pas partout, dans une petite salle par exemple bien qu'il ne soit pas beaucoup plus grand qu'un humain normal et il peine à se servir des objets de confort humains: la table de la cantine, les tables dans les salles de classe, la douche, les toilettes etc... Et on peut étendre ça aux vaisseaux... Il serait incapable de conduire un chasseur par exemple et peinerait bien à y rentrer. S'il doit fuir d'une planète, pas vraiment pratique!

Son instinct animal est celui d'un herbivore quand même, du coup il est assez craintif de nature, il peut être prévenu d'un danger réel ou fictif comme un gros bruit qui n'a pourtant rien de vraiment dangereux.

Caractère : Samaël est un gosse plein de vie, comme la plupart des enfants d'ailleurs. -et non pas de traumatisme horrible ect dans l'enfance, il a un peu souffert du rejet de ses petits camarades et de la séparation avec ses parents mais a eu une très belle vie jusque là.-Il est gentil, attachant drôle... Et maladroit. Quand on a 4 pattes, ce n'est ni un cadeau pour vous, ni pour les autres. Il adore rire et suit ses compagnons avec confiance; un peu naïf comme doit l'être un gamin de son âge "normal" dirons nous. Le petit Chironian ayant été arraché à sa famille depuis peu nécessite un modèle, espérons donc qu'il tombe sur la bonne personne car il la suivra comme son ombre et lui obéira facilement. C'est un enfant intelligent qui est doué en classe, il aime beaucoup lire d'ailleurs. A part ça, rien à signaler, c'est juste un petit, son caractère n'est pas encore bien défini. Il a tendance copier ce qui l'entoure, donc ici des humains (ou autre bipède) du coup, il déteste ne pas réussir quelque chose qu'eux peuvent faire. Notre jeune ami aurait enfin, une tendance à être rancunier, il n'aime pas du tout qu'on l'embête et s'en souvient parfaitement ensuite! C'est aussi un gros gourmand qui adore manger tout ce qui lui tombe sous la main! Son corps étant assez coûteux en énergie c'est plutôt normal. Mais même pour quelqu'un de sa race on peut dire qu'il mange beaucoup.

Il ne connait rien du tout à ce monde: technologie, termes, coutumes etc. Il parle basic grâce à ses parents qui l'ont bien éduqué mais guère plus.

Description Physique : Samaël a des cheveux noirs jais, souvent plus longs que la norme pour un Padawan parce qu'ils poussent à une vitesse folle... Sa natte d'apprenti est faite avec ses vraies cheveux, inutile de lui en mettre une fausse vu leur longueur. Il a des petites oreilles d'elfe/ animal qui peuvent bouger légèrement, s'abaisser s'il est en colère ou se redresser s'il est intéressé par quelque chose mais elles ne pivotent pas totalement. Sa frimousse est celle d'un petit garçon normal, mignon mais pas exceptionnel non plus. Un teint mat, deux grands yeux bleus limpides, des sourcils fins, un petit nez en trompette et un visage peut-être un peu maigre mais rien d'alarmant. Ses épaules sont menues mais musclées, sa constitution lui volant beaucoup d'énergie, il fait du "sport" à chaque pas, car il lui faut maintenir son dos droit pour avancer normalement; du coup il est servit de ce côté là. Pas de petite bedaine ni rien. Sa robe de cheval est noire avec quelques tâches blanches mais elle a tendance à changer, peut-être sera-t-elle totalement noire, blanche voir brune? On ne sait pas trop, rien n'est défini. Ses pattes sont assez longues par rapport à son corps, imitant les gambettes d'un poulain, du coup il s'emmêle parfois^^ sinon il a une jolie queue noire assez longue qui retombe jusque sous ses jarrets, il faut souvent la couper car elle pousse très vite comme ses cheveux.

Il aurait aussi du avoir deux cornes comme les autres Chironian mais chez lui, elles n'ont et ne pousseront pas...

Histoire :

Le Chironian est né sur Chiron, une planète verdoyante où les habitants, des êtres mi hommes mi chevaux avaient su conserver l'équilibre entre la nature et la civilisation. Peuple retiré, très peu connu, ils vivaient en général en paix. Sages et tranquilles. C'est dans ce contexte que Samaël naquit. Joyeux petit poulain il grandit avec ses camarades normalement, apprécié pour sa gentillesse et sa douceur, ainsi que son caractère câlin (pour ne pas dire collant des fois). Samaël vécu heureux jusqu'à ses 5 ans, ensuite, alors que ses petits camarades voyaient avec fierté des petites cornes percer le velours de leur front, on ne pouvait remarquer chez lui que cette absence. Ces cornes avaient beaucoup de valeur pour leur peuple, elles servaient à l'expression de la tradition ou de la hiérarchie de chacun. Ses parents disaient juste qu'il lui fallait un peu plus de temps que les autres, rien de grave mais on se moquait beaucoup du pauvre petit bout et il ne comprenait pas pourquoi ses amis ne voulaient plus de lui. Un an plus tard, ses parents se firent une raison, il perdit en effet le velours qui couvrait son front sans que les cornes n'apparaissent.

Jusqu'à ses 7 ans, on se demandait bien ce que l'on pourrait faire de lui. Ses parents l'aimaient toujours évidemment, mais les professeurs chuchotaient sur son passage, les autres parents se demandaient quel serait son avenir et les autres petits Chironians en plus de le laisser de côté se moquaient désormais de lui, lui jetant même des pierres. Un jour un inconnu débarqua sur leur planète à cause d'une bête panne de vaisseau. On l'invita sur la petite planète, il fut reçu avec beaucoup d'attention de la part des Chironians, un peuple sage qui aimait apprendre, ce fut donc en échange d'un long récit sur sa vie que le Jedi eu le droit au gîte et au couvert. Il remarqua alors Samaël et ne tarda pas à détecter la Force en lui. Tout le monde était étonné, mais on convint que son absence de cornes était un signe des étoiles (les Chironians croyaient beaucoup en elles) pour signifier que le petit devait voyager, partir et faire sa vie ailleurs... Faire honneur à sa race dans un autre monde.

Les enfants qui l'avaient rejeté étaient désormais impressionnés ou jaloux du petit qui ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait. Ses parents, heureux de trouver enfin une place pour leur petit qui, ici, sans cornes n'aurait pas vraiment eu de place dans la hierarchie et aurait été bloqué sur beaucoup de choses même si on aurait bien fini par cesser de se moquer de lui... Il aurait toujours été différent et n'aurait pu respecter certaines traditions comme le passage à l'âge adulte qui comprenait un combat entre deux jeunes sans autres armes que leurs cornes (pas trop violent non plus quand même.)

Samaël dut donc dire au revoir à son papa et à sa maman et suivre l'inconnu, il n'était pas sûr de vouloir partir mais on ne lui laissa pas le choix et c'était sûrement mieux puisqu'il ne se serait jamais vraiment intégré ici. C'est pourquoi le Jedi insista aussi au lieu de laisser le petit garçon choisir, sentant aussi son désir de voyager. En fait c'était surtout la peur qui lui faisait refuser, une peur venue de son instinct d'animal grégaire qu'il faudrait combattre chaque jour!

Le maître amena donc l'enfant au conseil, comme celui ci était très jeune-et que c'était rare ces temps ci d'en récupérer aussi tôt, surtout que peu confiaient leurs enfants aux Jedis avec toute cette histoire d'inquisiteurs, de siths etc, ils avaient perdu la confiance des citoyens.- il fut accepté de bon coeur. Le maître ne le prit pas sous son aile car Samaël encore jeune pouvait attendre, et autant le laisser s'acclimater à la vie en communauté. De plus il avait déjà repéré un autre élève plus vieux dont la formation commençait à devenir plus que nécessaire. Néanmoins on se dit que si un Jedi voulait le prendre dès maintenant, ce serait très bien, des enfants formés par un maître à cet âge étaient souvent plus stables ensuite. On verrait bien disait-on, ce petit avait le temps de grandir, et puis... La Force déciderait bien de son avenir!

Question HRP : Comment avez-vous connu le forum ? : On m'a donné l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~
avatar


Nombre de messages : 7848
Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Samaël Akiam [Padawan]   Dim 4 Déc 2011 - 18:50

Ok, tout est en ordre, validé !

Pense à mettre un lien vers ta biographie dans ta signature...

Bon jeu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Samaël Akiam [Padawan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées :: Padawans-