La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Offre d'emploi pour non-utilisateurs de la Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Offre d'emploi pour non-utilisateurs de la Force   Mer 23 Nov 2011 - 11:58

Bonjour bonjour !

Pour poursuivre les plans vicieux de mon petit William, j'aurais besoin de main-d'oeuvre. Du côté des Sith, c'est trouvé, mais il faudrait également un (ou une) non-utilisateur(trice) de la Force. Je m'explique : il s'agirait de RPs (avec William, puis d'autres pour vos "missions", avec les partenaires que vous voudrez ensuite) qui permettrait de faire avancer les plans du Lord (notamment contre les Jedi). Du coup, il me faudrait quelqu'un du genre mercenaire, contrebandier, larbin.. Enfin, n'importe qui qui voudrait gagner de l'argent (ou autre chose) et qui aurait envie de faire des RP tout en faisant avancer l'histoire du forum ^^

En gros, je cherche des employés quoi ^^

Voilà voilà, si après le poste ne vous plaît pas vous pourrez bien sûr démissionner quand vous le voudrez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre d'emploi pour non-utilisateurs de la Force   Jeu 1 Déc 2011 - 13:57

Je suis disponible et intéressée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offre d'emploi pour non-utilisateurs de la Force   Dim 4 Déc 2011 - 12:56

Salut Kira ! Mat'aenna s'est présentée aussi, mais vous avez deux profils différents. Aussi je peux vous trouver du travail à toutes les deux... Je te contacte en MP car la suite concerne l'Event...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Offre d'emploi pour non-utilisateurs de la Force   

Offre d'emploi pour non-utilisateurs de la Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1