Invité
Anonymous
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

I . Lorsque Passé et Futur se rencontrent .
_______________________________________


- Skytor … Skytor… Réveil toi… Ce n’est pas encore ton heure.

Comme s'il avait reçu un coup de jus, Ness ouvrit ses yeux. Il était dans une salle très sombre, il n’y avait aucun paysage autour, aucune poussière au sol. Il était dans un grand vide tel que le néant, où au loin il distinguait la silhouette d’une personne dont on ne distinguait pas son visage. Ness s’approcha pour voir qui était cette personne mais dés son premier pas, une brume s’installa dans ce grand vide … Cette couche de brouillard était finen douce et surtout très basse... Mais plus le garçon s’avançait de cette fameuse silhouette plus la brume s’intensifiait. Ou était-il ? Quel était se terrible endroit ? La mort pensa t-il ? Il était à présent qu’à quelques mètres de cette mysterieuse silhouetten, et arrivé désormais à voir comment elle était vêtu. C’était une bure très imposante de couloir noir, elle s’étalait sur le sol de plusieurs centimètres et venait disparaître à travers la brume. La silhouette cachait son visage, le garçon n’arrivait même pas à distinguer les traits de son visages. Il était incapable de le décrire. C’était un vide remplie d’obscurité qui ne voulait pas qu’on perce son secret.

- Qui êtes-vous ? Suis-je mort ?


- Ta vie ne te sera pas pris aujourd’hui jeune Skytor, sache queje fais partie de ton esprit et que je connaiq ton passé, ton présent ainsi que ton avenir. Tu vas mourir jeune Skytor, dans d’atroce souffrance… Mais cet ultime jour n’est pas aujourd’hui. C’est la première fois et la dernière fois que nous nous rencontrons et il me faut t’avertir jeune Skytor … Ton cœur bat toujours, il est bien plus fort que ce que tu crois mais il est l’heure de te réveillé, relève toi car ta destinée n’est pas arrivé au bout de son voyage.


La silhouette portait par la brume telle un nuage s’approcha de Ness.


- Jeune Skytor, tu vas devenir un être important, tu seras connu pour ta colère aussi brulante que mortel tel les volcans de Mustafar, ton jugement sera aussi glacer que les eaux de Kamino et ta vengeance sera aussi dévastatrice que les tempêtes de sable de Tatooine.

- Mais… Qui diable êtes-vous ?


La silhouette découvrit son visage.




- Je...suis…toi !



La brume était désormais partout, elle s’entassa au niveau de la silhouette qui s’éleva dans les airs et finit par disparaître. Le jeune garçon était ébahit, les yeux grands ouvert, la bouche ouverte, sans réaction. Il avait vu son visage oui … Mais ce n’était pas lui. L’homme qui s'était tenue en face de lui avait les traits de son visage mais était scarifié , son visage était couvert de cicatrice et avait les yeux d’un rouge flamboyant, tel une forêt en feu. Quel était cette chose, ce monstre ? Peu importe, cette chose avait prit son apparence mais avait surtout déclaré qu’il connaissait son passé ainsi que son futur. Qui était-ce ? Un nouveau son s’était introduit dans les oreilles du jeune homme, tel un sifflet. Le son petit à petit devint plus fort, ce n’était pas un sifflet mais du vent. Tout à coup, Ness ressentit un coup de jus. Il ouvrit de nouveau ses yeux, il était au sol, le visage plein de poussière. Ses bras et ses jambes étaient étendus au sol, le vent s’était levé et soufflait de façon inhabituelle sur Korriban. Un léger sourire au coin de sa lève apparu. Ce n’était qu’un rêve, ou plutôt un cauchemar de mauvais goût. Tant bien que mal, Ness se releva, le vent l’obligea à plier les yeux. Son regard s’éleva, un immense Temple plus vieux que neuf s’offrait à lui. Sa gorge était sèche, ses yeux légèrement injectaient de sang … Le jeune homme décida ainsi de monter les marches qui le mènerait à ce mystérieux temple. Son cœur avait de la détermination mais ses muscles ne le suivaient plus, chaque marches qu’il enjambait était une montagne vêtu de neige. Ses paupières étaient lourdes, tellement lourdes … Il arriva enfin à la dernier marches mais sa vision se troubla, il tomba sur ses genoux essaya de distinguait quelqu’un ou même quelque chose mais c’était peine perdu … Son corps était inapte, il avait besoin de se nourrir, de se reposer. Il était de nouveau au sol quasi inconscient. Couvert de poussière il était à l’entrée de ce fameux temple. Il ne savait pas s’il était habité, si c’était un territoire neutre ou hostile mais peu importe… C’était le seul dans les alentours, sa seul chance de survivre.


_______________________________________
Ness Skytor
Invité
Anonymous
La liberté ... Cette douce liberté, l'odeur délectable de la planète noire, toutes ses choses avaient semblé bien loin dans l'esprit de Darth Maccaly durant son séjour dans les quartiers ViP de la République prévu aux Sith, les prisons. Mais il était maintenant dehors. Au bout de tant d'années de patience, sa vengeance allait enfin pouvoir commencer. Mais avant quoique ce soit, il lui fallait le récupérer. Cet objet de désir, de savoir, de connaissance. Et Korriban était l'endroit rêvé pour lui avoir caché. Tel était l'habitude de son ancien Maitre. Maccaly entendait encore cette maxime récurrente qu'il répétait constamment : "Tout se mérite ... La Force ne donne son pouvoir qu'au plus audacieux de tous". Maccaly foula lentement le sol de Korriban en direction de l'académie Sith. Celle-ci serait la première étape à traverser pour se rendre dans la vallée des Seigneurs Noirs. La bibliothèque de l'académie contiendrait peut-être même des informations quand au Tombeau que son Maitre aurait jadis choisit.

Approchant de la porte, il aperçut un homme à terre. Il n'était pas rare de voir des humains morts devant l'entrée, mais celui-là respirait encore. Faiblement mais encore. Maccaly s'approcha de lui et le dévisagea. Un humain banal à première vue. Le Sith hésita à lui percer la poitrine de son sabre, mais décida d'abord de voir s'il avait quelque chose d’intéressant à dire. Usant de la télékinésie, Maccaly souleva son corps et l'emmena dans le sein même de l'académie. En la traversant, Maccaly sentit quelques regards se poser sur lui mais continua son avance, suivit par le corps du jeune homme. Se dirigeant vers la salle de torture du bâtiment, il y plaça le corps de l'homme sur une table et lui injecta une dose de calmant. L'attacher était inutile, s'il venait à broncher, Maccaly le tuerait sans le moindre mal. Attendant que l'homme se réveille, le Sith regarda les différentes options qui s'offraient à lui dans cette salle afin de faire parler les gens. Mais rien ne lui plu. Si l'homme ne se montrait pas coopératif, il obtiendrait les réponses de sa bouche par la seule vraie torture utile : celle de la Force.
Invité
Anonymous
_______________________________________

Ness Skytor était toujours inconscient tel un enfant plongé dans un profond et long sommeil. Son corps avait été déplacé mais il n’avait même pas ouvert l’œil ne serait-ce qu’un millième se seconde, l'avait-il remarqué ? Le pauvre garçon au bord de la mort était allongé sur une table et avait pour l’occasion une très mauvaise mine. Sa bouche était sèche et laissait apparaître quelques bouts de peau, des cernes d’un noir prononcés avait fait leurs apparitions… Il n’y avait pas de doute, Ness était faible et vulnérable, donnant l’impression qu’un simple coup de vent aussi innocent soit-il, aurait la force de le balayer à jamais. Cela faisait quelques jours déjà que le jeune Skytor n'avait pas eut l'occasion de se nourir ainsi son corps laissait apparaître les premiers symptômes. Son visage était un peu plus creusé que d’habitude, il était sec et avait besoin d’être hydraté. Sa salive se faisait rare comme un coin l’eau dans le désert, il était sur cette table tel un cadavre dont on allait procéder à l'autopsie. Pourtant le jeune homme fit par reprendre conscience, pas complètement mais progressivement. Des bruits métalliques arrivèrent à ses oreilles, il avait cependant toujours les yeux fermés... Mais ce vacarme métallique ne cessait de s’arrêter. Il entendait le paysage qui l’entourait mais ses yeux restèrent toujours fermés, il fallait qu’il trouve la force de les ouvrirent ne serait-ce que quelques secondes… Quand soudain un nouveau bruit métallique se fit mais beaucoup plus bruyant que tout les autres. Se fit l’élément déclencheur, Ness Skytor ouvrit doucement les yeux. Sa vision était trouble, il voyait mais n’arriver pas à distinguer grand-chose, tout était flou, approximatif, abstrait …

Il fallu quelques minutes au jeune homme pour retrouvait sa vue à un niveau acceptable pour décrire le lieu où il se trouvait. C’était une salle assez sombre, du moins pas éclairé par la lumière du jour, la pièce était bercé par une odeur de rats morts digne de dégouter toute espèces de la galaxie. Le jeune Skytor se semblait bizarre, il n’était pas lui-même, ses yeux avait du mal à rester ouverts et ses muscles ne lui répondaient pas. Il était comme sous anesthésie locale, mais en plus intense. Toujours allongé sur cette table, il tourna la tête du côté gauche et aperçu plusieurs outils… C’est outils ne ressemblaient pas à des outils normaux, il en regarda un, puis un autre et encore un autre mais son regard se fixa sur un des outils qui brusquement lui provoqua un sentiment de peur. A fond de la pièce, était stationné une table identique à celle où il se trouvait, la seule différence que l'on pouvait noter, était la présence d’un Gungan dont le corps était coupé en deux. Un déclique se fit dans l’esprit du jeune garçon, ces outils en question étaient en réalité des instruments de torture, il rejeta un coup d’œil furtif aux instruments et il remarqua cette fois-ci le sang qui s’y étalait. Il tourna à présent sa tête du côté opposé et ses yeux s’ouvrirent un peu plus … Il aperçut quelqu’un, il plia légèrement les yeux pour distinguait de qui il s’agissait mais ce fut sans résultat. L’être mystérieux remarqua que le jeune Skytor était réveillé et pointait son regard vers lui, il décida de s’avancer vers la table où se tenait Ness. Le garçon voyait à présent à quoi il ressemblait l'être, c’était un Nautolan qui avait un regard noir aussi perçant qu'agressif, il fixait Ness Skytor tout en s’approchant de lui tel un lion près à dévorer sa proie. Plus le mystérieux individu approchait, plus la panique s’installa dans l’esprit du jeune Skytor.


- Mais … Mais qui êtes-vous ? [ il toussa ] Ou… suis-je ? Que m’avez-vous fait ?





_______________________________________

Ness Skytor
Invité
Anonymous
Alors qu'il s'avançait vers l'humain, les yeux du Nautolan se plissèrent. Il n'aimait pas cette espèce de la Galaxie et celui devant lui braillait à peine fût-il réveillé. Ses traits se crispèrent et, levant la main, il la plaqua sur le torse de l'humain d'un mouvement vif. Une fois sa main placé grande ouverte à hauteur de son cœur, Maccaly en appela à des éclairs de Force qui se répandirent dans tout le corps de l'humain. Pareille vision délecta le regard du Sith. Il fit néanmoins attention à ce que son "cobaye" ne retombe guère dans les méandres d'un coma qui s'avérerait potentiellement ennuyeux et lâcha au moment qui lui sembla être in extremis. Puis il recula légèrement et commença à parler :

-"La prochaine fois que tu t'adresses à moi, souviens-toi que ceci n'est rien en comparaison de ce dont je suis capable. Tu es ici parce que j'en ai décidé ainsi ... Aussi tu vas répondre à mes questions. Toutes mes questions. Et ensuite, je verrais si tu vaux la peine qu'on te laisse en vie ..."

Le Nautolan avait un timbre de voix indiquant clairement sa haine pour les humains. Décrochant sa cape et la posant sur la table où était étendu les deux morceaux d'un gungan, il reprit à terme indicatif :

-"N'est-il pas mieux ainsi ? Au moins, il ne pourra plus se dire incapable d'aller à deux endroits en même temps."

Puis, regardant à nouveau l'homme, Maccaly s’immisça violemment dans sa tête afin de récolter une première information : le nom de son supplicié.

-"Alors Ness Skytor. Dis-moi ... Qu'es-tu venu chercher en Korriban, si ce n'est une mort certaine ?"
Invité
Anonymous
_______________________________________

Le jeune Skytor criait de douleur, son corps frappé tel un coup de foudre, était tout engourdi, ses muscles étaient en feu, sa respiration lui brûlait la gorge... il ne supportait pas cette douleur mais sur qui était-il tombé ? Un sorcier ? Un Jedi ? Le jeune garçon n'avait pas le temps de répondre à ces mystères car le Nautolan lui avait posé une question très clair. Pourquoi était-il sur Korriban ? Le savait-il vraiment ? Allait-il vraiment lui dire l'objet de sa visite ? En réalité, le garçon était terrifié à l'idée de lui mentir car si le Nautolan s'en doutait il allait être encore torturé jusqu'à que la vérité face surface. Il n'était pas en bonne posture, il pouvait à peine garder les yeux ouverts et lui mentir lui aurait sûrement coûté la vie... Le jeune Skytor n'osait plus regarder droit dans les yeux le terrifiant Nautolan depuis qu'il avait subit cette attaque. Devait-il se soumettre ? De baisser le regard face à quelqu'un ? Était-ce vraiment sa personnalité ? Non... Il prit son courage à deux mains et leva les yeux vers le Nautolan et pour la première fois il vit vraiment l'être qui se tenait face à lui. Cette peau si verte si différente de la sienne, la présence de ces tentacules et le détail qui marqua encore plus le jeune Skytor était ses yeux. Il était d'un noir menaçant, complet et paraissaient avec la faible lumière de la pièce gluants. Il était totalement opposé, deux espèces différentes, deux mondes différents, deux destinée différentes. Cependant, le jeune homme s'était trop attardé, le Nautolan leva sa main prêt à un nouvel assaut mais Ness s'empressa de prendre la parole.

- Le Remède ! Je... Je suis ici pour le Remède Miracle ! [ il racla sa gorge comme si son corps lui disait de se taire ]J'ai un problème cardiaque dont je dois m'en débarrasser, il... est impératif que je trouve ce Remède Miracle pour continuer ma destinée. M'avoir ici avec vous ne vous apporte rien, je veux juste récupérer ce médicament, guérir et reprendre mon chemin. [ Il était faible et rien que le fait de prendre la parole l’essoufflait ] S...Savez-vous où se trouve ce remède ?



Le jeune Skytor eut l'impression que le Nautolan n'était pas au courant de ce remède.



- Vous ne.... Vous ne voulez pas m'aider ? [ Ness Skytor détacha son regard du Nautolan et fixa le plafond ] Je... suis pas surpris, pourquoi aider un parfaite inconnue ? Vous savez... Depuis quelques jours je vois le monde d'une façon différente, chacun à ses problèmes, personne ne s'aide, c'est tuer ou être tué tel est la loi hein ? [ Il toussa et attrapa sa poitrine comme si une douleur s'était manifesté ] Je suppose qu'aujourd'hui je n'ai pas tué mais... Que je vais me faire tuer. J'aurai même pas réussi à laver le nom de ma famille [ Le jeune Skytor soupira ] Eh bien... Ma quête de vengeance se contentera de la mort, de ma propre mort mais j'aurai une faveur à vous demandez... Prenez ma vie maintenant..
Le jeune Skytor s'était résolut, les armes étaient rendus, le corps à découvert prêt à recevoir le coup fatal. Le garçon avait prit à la légère le fait qu'il soit dans une jungle, que les faibles ici.... Ne survivaient pas ! [size=9]Il ferma les yeux, prêt à partir, à rejoindre ses parents et prier les Dieux pour qu'ils ne le rejettent pas. Il se voyait devenir un homme craint de tous, un homme dont les Jedi auraient peur mais ce n'était qu'une illusion, ce rêve qu'il avait fait en voyant son visage n'était qu'un fantasme. Avait-il vu trop grand ? Sûrement, comment un jeune homme comme lui n'ayant jamais quitté le nid pouvait-il se jeter dans une aventure comme celle-ci, quitter sa planète en croyant les paroles d'un sans abris d'Ondéron ? Il était jeune et avait tout simplement de l'arrogance. Il ne connaissait pas le vrai monde, son danger permanent, et les êtres qui y vivaient. Il n'était pas à sa place, tel un vulgaire mouton qui a perdu les siens, se promenant dans la forêt à la vue des loups.
_______________________________________



Ness Skytor
Invité
Anonymous
Pitoyable et méprisable. Ce sont là les seules choses que lui inspiré la vue de cet humain. Et il osait parler de cette fable grotesque. Un remède miracle. L'idée même était en elle-même absurde au moins autant que l'idéologie. Si tel remède venait à exister, il n'aurait pas sa place sur Korriban, monde de défi où la mort est monnaie courante. Un tel remède ne serait qu'une faiblesse. Quelconque Sith voulant y recourir perdrait son honneur. Rien que pour de telles paroles, son sort était décidé pour Maccaly. Le Nautolan le fixa de nouveau, près à abréger cette vie inutile quand l'homme parla encore. N'avait-il donc aucun respect, aucun honneur face à la mort ?

Maccaly fut néanmoins surpris par ses propos. Il était motivé par la vengeance. Maccaly le sentit alors. Cette douleur que sa poitrine semblait lui infliger n'était en rien une douleur réelle. Elle se manifestait dans un être aussi faible ... pour qu'il mène sa vengeance ... La Force. Les yeux du Sith se plissèrent. Était-ce possible ? Aurait-il trouvé son propre remède miracle en réveillant un lien avec la Force enfui depuis longtemps ? Cet humain venait d’intéresser le Sith qu'était Maccaly ... un esprit neuf pouvant être maitriser serait sans aucun doute utile dans sa propre quête de vengeance. Mais aurait-il la résistance et la volonté nécessaire pour laisser la Force couler en lui pour ensuite l'asservir ? Maccaly allait s'en assurer tout de suite. Appellant son sabre dans la main d'une télékinésie, il effectua une vrille et l'activa tout en sautant. Une seconde plus tard, il se trouvait au dessus de l'humain, sa lame sous sa gorge.

-"Accepte la douleur maintenant ... Ou meurs ... "

Au lieu de frapper avec son sabre, Maccaly voulait voir s'il avait le potentiel de le servir. Peut-être sa vie serait-elle utile aux sombres dessins du Guerrier, aussi pitoyable soit-elle. Ses yeux s'agrandirent un peu, comme émerveillé de ce qu'il venait de faire. Il commandait la Force afin étouffer sa cible. Jusqu'à maintenant, la douleur avait réveillé son potentiel. Serait-il capable d'accepter ce don ou mourrait-il en le refusant ? A ce petit détail tenait sa vie.
Invité
Anonymous
_______________________________________

Le jeune homme fut pris par surprise, il était comme noyé dans une bulle où l'air n'était pas présente, ses yeux s’écarquillèrent, ses sourcils étaient relevés laissant apparaître des plies sur son front. Cet homme était-il fou ? Prenait-il du plaisir à faire souffrir ses victimes ? Pourtant le jeune Skytor ne voyait aucune mains autour de son cou, personne ne faisait pression au niveau de sa trachée. Tout en suffoquant, Ness détourna son regard du plafond et regarda le Nautolan. Le garçon avait l'impression que ce dernier attendait une réaction de sa part mais Ness ne savait pas de quoi il s'agissait. Il allait mourir, une fin plus qu'horrible car il assistait à sa mort jusqu'à son dernier souffle. Pas de doute c'était la fin, la seul, l'unique , la fatale fin qu'il craignait t'atteindre. Il avait eut l'espoir pendant quelques secondes que le Nautolan allait le laisser vivre... L'espoir fait vivre mais dans ce cas, le jeune Skytor allait quitter ce monde. Ness avait l'impression que son corps voulait recracher une immense boule mais que sa bouche refusait de s'ouvrir, comme si elle était collé et que cette dernière s'ouvrirait une fois sa vie volatilisait.
- Lai...ssez...moi....res...pi...rer !


Et tout d'un coup un retournement de situation se fit, le haut devint le bas, la gauche devint la droite le ciel devint la terre. Ness aperçut la main de ce dernier qui était ouverte dont les doigts se resserraient. Le jeune Skytor n'en croyait pas ses yeux, le Nautolan qu'il avait pris pour un sorcier utilisait la Force, pouvoir que détiennent les Jedi. Était-ce un Jedi ? Ness eut un nouveau retournement de situation il ne l'avait pas remarquer car il était sous la menace de mort et sous l'emprise de la peur mais le Nautolan avait dégainé un sabre laser, l’arme principale d'un Jedi. Plus de doute s'en était un, il était depuis tout ce temps face à un des frères d'arme de l'assassin de ses parents. Son corps était tel de l'eau qu'on venait de mettre dans une bouilloire sauf qu'à peine à l’intérieur, elle bouillait déjà et laissé apparaître les premier signes de colère du jeune Skytor. OUI c'est un Jedi comme celui qui avait ôté la vie de ses pauvres parents. Ness était tel un volcan prêt a exploser, il revoyait les images de ses parents ainsi que leurs morts, il avait mal au cœur, terriblement mal.

La douleur était tellement intense que des larmes glissèrent le long de ses joues, cette souffrance qu'il endurait, se transforma en une colère incontrôlable. Le garçon ne respirait toujours pas mes ses sourcils laisser apparaître la haine, ses yeux était devenue aussi menaçant que celui du Nautolan qui avait l'air de se réjouir de la scène que lui offrait le jeune Skytor. La respiration n'importait plus, Ness avait l'un de ses objectifs face à lui, un Jedi membres d'un Ordre qu'il a juré de détruire. Une fissure apparût sur la table où il était, mais il ne le remarquait pas, son esprit était focalisé sur le Nautolan, toute sa colère lui était envoyé. Ness n'était plus mais l'esprit vengeur avait prit sa place. Le main toujours sur le cœur comme si cette douleur devenait plus grande, ses ongles acérés sa poitrine d'une puissance remarquable. Comme si un esprit s'était emparé de lui, en quête de vengeance. L'homme n'était plus, la bête fit son entrée. La table sur laquelle il était allongé se brisa en deux, le jeune Skytor se revelav, une force mystérieuse interceptait les effets de drogues. Le Nautolan semblait surpris que le jeune Skytor est réussi à se mettre debout, il n'était pas le seul dans cette pièce à être sensible à la force. Les morceaux de la tables s'elevèrent autour du jeune Skytor, son coeur battait de plus en plus vite. Tout à coup les morceaux de tables tombèrent secs, Ness Skytor attrapa sa poitrine au niveau de son corps, il ressentit pour la première fois une douleur atroce, beaucoup plus puissante que les crises qu'il avait déjà eu. Il tomba à genou, face au Nautolan.

_______________________________________





Ness Skytor
Invité
Anonymous
Le Nautolan eut tout juste de temps de s'éloigner un peu que la Force fit son œuvre sur l'être abject qu'était Ness Skytor aux yeux de celui qui, maintenant, serait son Maitre. L'humain ne contrôlait pas encore ses talents, ce qui le rendrait plus facilement manipulable pour l'amphibien. Maccaly éteint son sabre et usa de la Force pour le relever et le plaquer au mur. S'approchant de lui, à chaque pas qu'il faisait, Maccaly resserra l'emprise qu'il possédait grâce à sa propre maitrise de la Force. Quand il arriva devant l'humain, son regard se plongea dans le sien et il lui dit :

-"Il semble que tu l'as trouvé ton remède miracle. Tu étais inconscient et pourtant tu trouves le moyen de te relever pour autant que tu en as la motivation. Mais ce pouvoir en toi, tu le rejettes depuis si longtemps que cela t'oppresse la poitrine. Accepte le, laisse le t'envahir. Si tu y arrives, je t'apprendrais à le canaliser, à l'utiliser, et l'asservir pour assouvir ta vengeance. Tu peux aussi refuser mais dans ce cas ... "

Le Jedi Noir ne finit pas sa phrase. C'était inutile. Pour la première fois de sa vie, il trouvait un humain intéressant. Il ne le laisserait pas partir, même dans la mort. Le potentiel que représentait un débutant dans la Force dans son projet était beaucoup trop gros. Plusieurs choses s'en trouverait facilitées.

-"Alors ta réponse ... Es-tu prêt à apprendre les voies sombres de la Force ? A faire d'elle ton instrument pour la victoire ? Es-tu prêt à tout pour arriver à tes fins ? "

Maccaly relacha alors l'emprise qu'il avait sur lui. Les pieds de l'homme touchèrent à nouveau le sol, face au Sith attendant sa réponse.
Invité
Anonymous
_______________________________________


Le garçon était de nouveau debout, le regard vide, le visage figé, dur comme le marbre. Réalisait-il la situation ? Etait-il encore lucide ? Etait-ce la réalité ? Son visage semblait vouloir dire : « Comment est-ce possible ? » Une goutte de sueur coula le long de son visage, elle était brûlante, agressive comme si elle lui arrachait la peau. C’était un mélange d’effort physique et mental, une harmonie parfaite entre la colère et la concentration… Le jeune Skytor était sans mot, pas seulement par la manifestation de la force mais de ce qu’il devenait. Il ne pouvait pas en être un, il ne voulait pas en être, faire partie d’eux été hors de question pour lui, il était plus sage de mourir. Sa quête de vengeance était-elle encore crédible si lui-même était un Jedi ? Pourtant le Nautolan avait les mêmes pouvoirs, un sabre laser mais il en était sur… Lui ne faisait pas partie d’eux, c’était un sentiment bizarre qu’avait le jeune homme. Le Nautolan disposait du pouvoirs des guerriers Jedi mais pas de leur façon d’agir et de parler. Il était impossible pour Skytor que ce Nautolan soit un gardien de la paix car il ne respectait pas leur code, leurs manières… Mais que devenait-il ? Il était perdu, telle une île au milieu d’un immense Océan. Mais avait-il plusieurs solutions ? Il devait écouter le conseil du Nautolan et accepter ce don, de l’accueillir. Etait-ce via ce rejet que le jeune Ness était-il cardiaque ? Pouvait-il contrôler cette énergie et par le même billet supprimé cette terrible douleur ? Il n’y avait qu’un seul moyen de répondre à toutes ces questions.




- Alors ta réponse ... Es-tu prêt à apprendre les voies sombres de la Force ? A faire d'elle ton instrument pour la victoire ? Es-tu prêt à tout pour arriver à tes fins.



Les paroles du Nautolan ne cessaient de se répéter dans la tête du jeune homme. Apprendre les voies sombres de la Force… Ness avait toujours entendu parler du côté lumineux de celui-ci jusqu’à aujourd’hui. Explorer l’inconnue était une idée qui plaisait au jeune homme surtout si cette dernière l’amenait à contrôler son cœur. Finalement il avait trouvé ce fameux Remède Miracle, celui qu’il cherchait depuis des jours en vain. Puis tout devint clair, le monde était divisé en deux parties telles que le Père et la Mère, la mère et la terre, le ciel et le sol… Il y avait d’un côté les Jedi et de l’autre lui, tel était sa visions des choses. Les Padawans avaient leur Maîtres, lui avait ce Nautolan, il savait que c’était le moyen le plus efficace de devenir plus puissant et ainsi atteindre l’objectif qu’il s’était fixé : La vengeance de ses parents. Il tomba doucement sur ses genoux, baissa la tête le regard pointé au sol.


- O … Oui…Maître !


_______________________________________








Ness Skytor
Invité
Anonymous
__________
FIN.
___________
_____________________
- Pourquoi ce titre ?
Lors du premier Rp, Ness Skytor fait un cauchemar, il imagine le monstre qu'il pourrait devenir. Simple rêve ou futur révélateur ? Tel est la question. C'est aussi la rencontre entre Ness Skytor et Darth Maccaly, le jeune garçon représente tout ce qu'il a vécut autrement dit son Passé tandis Darth Maccaly est le personnage qui va l'aider à façonner son futur. Cette rencontre est ainsi l'impact entre le Passé et le Futur.


- Ness Skytor est suite à cette rencontre passé du rang de Civil à celui d'Apprenti Sith.
- Darth Maccaly est ainsi devenu le Maître de Ness Skytor.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn