La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

anasthasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anasthasia Our
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Âge du perso : 31 ans
Race : Miraluka

Feuille de personnage
Activité actuelle:
HP:
35/80  (35/80)
PF:
39/94  (39/94)

MessageSujet: anasthasia   Mar 27 Sep 2011 - 9:10

Ma fiche est validée mais je n'ai jamais vraiment joué.

Et comme j'ai eut du mal à me relire, je me suis dit que je ne devait pas être le seul Embarassed

D'où une petite ré-écriture, je n'ai rien changé sur le fond, et j’espère que c'est plus clair !

Mais comme la fiche est verrouillée !
---------------------------
Nom : Our

Prénom : Anasthasia

Race : Quasi-humaine : Miraluka

Côté de la Force : Lumineux 

Rang désiré : Padawan 

Sabre laser: 

Un sabre de Padawan blanc.

Un sabre simple identique à un sabre d’entrainement. Un simple tube métallique muni d’un revêtement pour mieux le tenir en main. Avec du coté de la lame une extrémité en biseau,

En apparence néanmoins, en réalité le cristal se trouvant à l’endroit logique de la lame n’est relié à rien. C’est un vieux cristal ayant éclaté, récolé afin de donner le change, il serait incapable de tenir la charge. La lame sort de l’autre coté, c’est pourquoi la garde d’Anasthasia est toujours horizontale afin d’éviter les soucis.

Caractéristiques :

Force 2 
Dextérité 4 
Agilité 4
Constitution 3
Intelligence 3
Sagesse 4
Charisme 2

Pouvoirs : 

Vision de force (innée)
Détection (niveau 1)
Télékinésie (niveau 1)
Guérison (niveau 1)

Points Forts : 

- Elle à des doutes sur certaines choses, mais pas sur les Siths qu'elle considère comme un cancer.
- Sa vision de force innée est l'une de ses plus grandes faiblesses, mais aussi l'une de ses forces.
- Elle aime garder des cartes sortant de l'ordinaire dans ses manches, c'est pour cela qu'lle bricole souvent,

Points Faibles :

-Coupée de la force elle se retrouve aveugle, ce qui est loin d’être pratique en plein combat. 
-De plus la vision de force rend mal les couleurs, associés avec ses bases techniques faibles du fait du niveau technologique de son monde natal…. Ben, il ne faudra pas compter sur elle pour relier le fil bleu au carter rouge de l’hyperdrive en morceau.  Elle se cantonne au petits bricolages, commes les sciences les plus avancées lui passent souvent largement au dessus de la tête,
- Elle défendra ses compagnons avec foi, mais elle se demande si c’est vraiment bien. En luttant par le Force, elle contribue à déstabiliser l’équilibre une voix plus modérée serait elle possible. Mais de toute façon en plein combat elle gardera cela de coté, mais elle reste plus proche du coté gris même si elle ne veux pas l'admettre.

Caractère : 

Têtue un grand point fort qui est aussi une belle faiblesse, aussi elle se soigne. Mais elle reste un peu
« troll », quand un plat traine elle se retrouve trop souvent à sauter dedans sans s’en rendre compte. 
Réfléchie la plupart du temps, elle adore discuter longuement avec des mécaniciens, des voyageurs où des sages du temple. Elle n’aime pas rester seule, elle aime être dans des endroits animés, dans un vaisseau où dans un temple elle ne sera dans ses quartiers que pour dormir où pour brocoler.

Description Physique : 

Taille moyenne, cheveux noirs, taille assez athlétique elle ne ressort pas vraiment de l'ordinaire. Et son absence de regard pour attiré et capté l'attention ne l'aide pas non plus.
De plus elle ne semble apparemment faire peu de cas de son apparence extérieure comme pourrais le laisser penser ses coupes de cheveux simples et parfois un peu négligés mais cela viens en réalité de son impossibilité d'utiliser des miroirs. Mais des tatouages sur son ventre, son dos et ses avants bras laissent deviner qu'elle ne se désintéresse pas totalement de son apparence (à moins que ces tatouages ont une autre signification).
Quand elle à l'occasion de s'habiller en "civile" elle aime porter des voiles semblant tomber négligemment sur ses yeux comme si il venait de glisser là par inattention. Elle se part de pierres et de bijoux forgés à la mains d'un style plutôt antique. 
En tenue officielle, elle porte le voile sur le haut de sa tête, et quand elle s'attend à un combat elle porte des lunettes noires. 

Histoire : 

Curiosité,

Oui, c'est sans doute pour cela que je me retrouve dans ce temple en ce jour aussi important pour moi.

Je suis une Miraluka et chez nous sur Alphéridies nous sommes tous un minimum sensible à la force. Mutation imposée par notre soleil qui nous donne la vie d'une main et nous à retiré notre monde natal et la vue de l'autre, chaque chose à un prix et nous sommes bien placés pour le savoir.
Accepter notre « état » nous à permis de porter un autre regard sur le monde, Même si nous étions bien forcés d'en faire ainsi et grâce à cela nous avons réussi à éviter bien des soucis jusqu'à présent.

Elevée à la campagne, j'ai cherché des voies différentes pour avancer.
Bon souvent les bonbons me passaient sous le nez car le raccourci où la caisse à savon bricolée s'était avérée bien moins fiable que j'espérai. Mais au moins j'avais essayé.
Ma vie était agréable à l'époque même si je ne le réalisais pas. Le calme de la campagne où je vivais me pesais et j'avais toujours envie d'en sortir. En plus comme notre niveau technologique était assez faible, aller en ville, seul lieux où nous avions garder un peu de technologie était tout une expédition.

J'ai été découverte lors d'un des nombreux tests de la république sur ma planète que j'étais bien plus douée que la moyenne que la population pour sentir la force. Ces « entrainements » m'ont ouverte l'esprit où cela viendrai vraiment d'une simple erreur génétique, je ne sais pas, mais je me suis retrouvée ici à ma plus grande joie,

* Je lève un instant les yeux sur ma cellule uniquement éclairée par mon écran luminescent et j'allume la lumière pour me reposer les yeux. « Zut je n'ai toujours pas remonté ce blaster, j'ai intérêt à me dépêcher avant de continuer. »
Quelques minutes de rangement plus tard, elle se replonge dans son écran, -

Si tous les chemins mènent à Corruscant, pourquoi toujours prendre le même ?
Bon je suis la seule à le penser alors au moins comprenez moi bien, car souvent les personnes qui ne me connaisses pas s'imaginent que je recherche des connaissances perdues où interdites afin de faire bouillir l'eau chaude de manière originale à partir d'un Holocron trouvé au fond d'un temple maudit.
Moi ?
Moi qui fatigue à l'idée de sortir de ma baignoire ?
Non, ces connaissances je les laisse volontiers aux sages qui savent quoi faire avec. Les choses simples me prennent déjà tellement de temps ! Comme d'essayer de mélanger un pisto-blaster et un sabre laser.
Bon c'est quasi impossible, soit il n'y à pas assez d'isolation entre les composants qui entrent en résonance avant d'exploser soit l'objet et bien trop lourd pour être utilisé.
Bon si j'étais un plus douée, cela aiderai un peu mais je démarre de loin. A la maison une épée en acier reste une arme moderne et même si se faire des trous au laser n'est pas un signe de civilisation nous devrions avancer un peu plus. Après il est vrai que le maniement d'une vieille épée où d'un sabre laser ultra moderne n'est pas vraiment différente.
Et je ne sais pas si nous avons vraiment eut tord en abandonnant notre industrie derrière nous. Coruscante est peut être al ville la plus vivante de al galaxie mais la planète est presque morte. Et je me trompe peut être mais j'ai bien l'impression que les seules évolutions restent pour se faire des trous dans la peau de manière originales. Où alors pour être plus nombreux sur un même cailloux, Pourquoi ? Ben pour être plus fort ! Pourquoi ? Pour se faire plus de trous dans la peau pardi !

Et si seulement je n'avais pas d'autres soucis. J'ai eu bien du mal à supporter tout ceux qui me trouvais trop originale et les bornés qui ne pouvaient s’empêcher de me prendre pour une handicapée qui aurait mieux fait de rester à la maison pour s’occuper de la maison. Si j'étais une Wookie de 200kg je passerais plus facilement inaperçue. D'où mon habitude de déguiser parfois ma particularité, ce qui n'est pas vraiment difficile quand votre uniforme dispose d'une capuche qui vous tombe sur les yeux, où quand tout le monde dispose de lunettes de soleil.

Où en étais-je ? 
Ne va pas à droite et à gauche en même temps. 
Oui c'est vrai que je me perds souvent dans mes explications.

Alors est-ce que l'originale petite aveugle arrivera à faire quelque chose de ses dix doigts pour la république ? En tout cas je me demande bien à quel prix j'aurais eut ma formation.

- Levant les yeux sur son réveil, je me rends compte que je suis loin d'être en avance. Aussi je ferme brutalement mon journal avant de me ruer dehors.

------
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: anasthasia   Mar 27 Sep 2011 - 14:43

Ok, je vais ajouter cela à ta fiche dans ce cas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

anasthasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1