La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Invités indésirables ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Invités indésirables ?   Jeu 22 Sep 2011 - 21:43

Bonjour !

J'ai remarqué une chose quand je n'étais pas encore inscrite : le coin des invités est... inutile pour les invités. J'explique : je voulais poser quelques questions avant de m'inscrire, notamment sur la possibilité d'avoir un personnage qui au début ne sait pas s'il est futur Padawan ou Apprenti Sith. Mais impossible : aucune icône "Nouveau" pour poster un sujet, rien du tout. Erreur administrative ou bug chez moi ? J'ai testé sur deux navigateurs, et toujours pas de possibilité de délivrer mes questions. Pour preuve, un petit screenshot :

Aucun bouton "Nouveau" en haut à gauche, comme il devrait apparaître ! C'est un peu embêtant je trouve, car j'ai vraiment hésité à m'inscrire ou à laisser tomber en voyant ce "forum qui fait genre qu'on peut poser des questions sans avoir à s'inscrire mais en fait non", attention donc ! C'est un coup à perdre des gens (enfin si c'est pas un bug juste chez moi).

Wala c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Invités indésirables ?   Jeu 22 Sep 2011 - 22:04

Bonjour Tallen, merci pour cette remarque !

C'est étrange car auparavant, les invités pouvaient poser des questions ; c'est peut-être une erreur de manipulation de ma part... En tout cas, c'est arrangé, merci encore !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Invités indésirables ?   Ven 23 Sep 2011 - 8:45

Merci d'avoir corrigé (donc ce n'était pas juste moi, ouf ça me rassure !), c'est mieux quand on hésite à s'inscrire de pouvoir poser ses questions ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invités indésirables ?   

Invités indésirables ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1