La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une longue descente en enfers (PV Alexander Tarvo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Une longue descente en enfers (PV Alexander Tarvo)   Lun 15 Aoû 2011 - 7:14

--- Ce RP est la suite de celui dans le centre médical du Temple Jedi ---



Cade avait finalement quitté le Temple avec son oncle, Belanner Tarvo. Celui-ci l'emmena sur Alderaan, là où, d'après ses dires, vivait la seule famille qui restait à l'ancien padawan. Et quelle famille. Cade était le fils de la petite soeur de Belanner, et donc l'un des princes de la planète. Non-héritier bien sur. Le jeune miraluka avait vécu comme une déchirure son départ du temple mais n'avait en aucun cas voulu le montrer à son nouveau tuteur légal. Et c'est ainsi que commença la dure réalité, car pour Cade, tout était nouveau. Il devait apprendre le protocole, mais aussi la bienséance et toutes ces autres choses qui avaient pour point commun le fait de rendre ridicule ceux qui s'adonnaient à ces arts "nobles". Belanner avait fait apprêter pour Cade une chambre au palais, grande, luxueuse, plein d'habits dans lesquels il devrait maintenant pavaner. Mais le jeune miraluka n'aimait plus dormir. Malgré les conseils de Maitre Mi avant son départ, le padawan avait peur du sommeil. Il avait peur de ses cauchemars qui, depuis les événements sur Chandrila, étaient revenus, plus forts et plus durs que jamais. Il se revoyait, retuant le marchand qui avait jadis assasiner sa meilleure amie et cédant à une rage innomable, se vengeant aussi sur les responsables de cet orphelinat maudit où il avait vécu. Le coté pratique de la chambre était sa bibliothèque. Cade ignorait si son oncle savait qu'il aimait beaucoup lire, mais celle-ci fut forte utile pour occuper son esprit les nuits durant.

Mais une nuit, environ 3 semaines après son arrivée, Cade finit par tomber de fatigue durant sa lecture. Et ce qui devait arriver arriva inévitablement ... Le Miraluka fut pris dans son tourbillon de cauchemars. Il finit par se réveiller, hurlant, dégoulinant de sueur dans sa chambre, sa grande chambre, vide. La respiration haletante, Cade tenta de se calmer, mais ses entrailles lui donnait l'impression de hurler, et son esprit lui lançait des idées aussi noires que la nuit. La Maitre Jedi Togruta lui avait conseillé d'être en paix avec lui même, mais ce soir ce conseil lui semblait énormément difficile, ou plus précisément impossible. Cade décida alors d'aller se dépenser dans le parc du palais. Mettant son ancienne bure, bien plus pratique pour l'exercice que les nombreux vêtements princiers que le vieux Tarvo lui avait fourni, il sortit de sa chambre et se rendit discrétement dans le parc, évitant les gardes qui aurait eu vite fait de réveiller le Vice-Roi. La nuit était noire, tout à fait comme il l'aimait. Il commença alors à courrir, faisant le tour du parc de long en large, le traversant grâce aux allées, changeant régulièrement sa direction en fonction de ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une longue descente en enfers (PV Alexander Tarvo)   Mer 24 Aoû 2011 - 13:18

Le sang…

Regardant ce fluide essentiel couler de son épaule, nouvellement tinté de vermillon pour cette occasion spéciale, le prince maudit le serviteur maladroit pour son erreur qui avait entaillé sa peau. Tout de même, il faut dire que le prince éprouvait un certain plaisir à voir ce liquide couler le long de son épaule. Avait-il un fond maso? Nul ne le savait, mais ce n’est pas ceci qui nous intéresse. Du haut de son balcon, il pouvait voir son cousin s’entraîner dans les jardins. Son cousin…

Présent au palais pour la réjouissance organisée à l’intention du retour du jeune padawan à mère patrie, le prince ne pouvait nier qu’il aimait bien ce petit marmot, bien qu’il ait des doutes…

Le prince avait encore de la difficulté à croire que ce marmot, un Jedi de plus, soit son cousin. Quoique… Son entraînement Jedi pouvait servir… Aussitôt, une idée pernicieuse et rusée s’imposa dans son esprit. Pourquoi pas en faire… son apprenti? Pourquoi pas en faire… sa main noire? En même temps que cette idée naissait dans l’esprit du jeune Tarvo, une foule d’autre voyait la lumière du jour, tissant un complot incroyable en moins de dix petites minutes. Le prince n’était pas homme à tout prendre à la légère, avançant toujours ses pions un à un, sur plusieurs fronts, créant une toiles d’araignées qui capturait sans problème l’ennemi. Oui…

Le plan était parfait…

S’élançant du haut de son balcon, ne prenant le temps que de mettre son masque, il fit un habile saut pour arriver en bas sans blessures et s’élança vers son cousin, qu’il fit arrêter, sortit son sabre et, parlant d’une voix dure, presque murmurant, il dit :

-Cade, sais-tu qui je suis?


[HRP: T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une longue descente en enfers (PV Alexander Tarvo)   Jeu 25 Aoû 2011 - 3:58

Cade courrait sans s'arrêter, inlassablement. Faut dire qu'il avait de l'entrainement. Mais soudain, alors qu'il courait, une forme apparut juste devant lui, tombant du ciel. Cade s'arrêta juste, presque in extremis, puis recula de quelques pas. La forme était grande, aux longs cheveux, saignant à l'épaule et avec une voix au même timbre que le vieux qui l'avait enlevé du Temple. Devant lui se tenait Alexander Tarvo, son cousin. Cade l'avait entre-aperçu lors des rejouissances donné en son honneur et l'avait retenu parmi beaucoup à cause de ce qu'il avait vu en lui. Cette chose l'avait passablement inquiété sur le moment et lorsque Cade vit le sabre à la main du prince héritier, il comprit que ce que sa vision de la force lui avait montré était pas une idée ou une illusion. Alexander contrôlait la Force et en général, ceux qui la contrôle et qui ne sont jamais au Temple ou dont le détail "réceptif à la Force" est inconnu dans les archives (comme Cade le supposait à son égard) sont très souvent des Sith. Mais de là à être des nobles, l'idée effrayait presque le jeune Miraluka. Sa formation au Temple, ce qu'il avait quitter, l'idée d'un éventuel retour contre cette information était depuis le banquet dans son esprit ? Mais ce soir, Cade n'était pas lucide. La rage montait en lui, et s'arrêter de courrir ne l'aidait pas à se contrôler. Oubliant le Conseil, les Jedis, ses amis au Temple et même ce que Laksh'Mi lui avait appris, Cade répondit à la question d'une manière peu commune.



-"Tu es Alexander Tarvo. C'est la réponse que tout le monde donnerait. Mais toi, dis-moi qui tu es ... et si ... tu peux m'aider ?"



Cade ne voulait plus être mal, il ne voulait plus ressentir la douleur, ne plus faire ses cauchemars horribles. La simple idée de devoir apprendre autre chose que ce que l'Ordre lui aurait appris, si ça lui donnait la paix, ce soir il était prêt à l'accepter. Ce soir, la Force lui murmurait : "Ecoute-le". Ce soir, TOUT allait changer et plus rien ne serait comme avant. La Force les avait réunis, et Cade voulait savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une longue descente en enfers (PV Alexander Tarvo)   Sam 1 Oct 2011 - 2:30

Ô joie. Ce jeune homme, cet enfant, son cousin, ressentait une colère à l’intérieur de lui, si caractéristique des Jedi Noirs. Des Sith, plutôt. Le moment était venu. Il allait faire de lui un assassin à son service, lui faire faire la sale besogne… Comme… Assassiner son père. Ce vieil homme était au trône depuis trop longtemps. Il vivait depuis trop longtemps. Le moment était venu pour lui de prendre la relève, faire respecter Alderaan et détruire cette réputation de faible planète qu’avait cette dernière. Et la force avait mit Cade sur son chemin, pour qu’il lui serve, non, pour qu’il le serve. Cade sera son esclave, son disciple, sa main noir… Son apprenti… Mais tout d’abord, il faut le convaincre de l’écouter…

-Je suis celui qui t’aidera à maîtriser ta colère, Cade. Celle qui bouillonne en toi, celle qui tente de te dicter la voie à suivre, celle qui fut mit en toi par la force pour te guider. Tu n’es pas un Jedi, Cade. Tu es bien plus que cela. Au temple, il te fait croire que nous sommes mauvais, que nous sommes le mal. Le mal n’existe pas, il n’y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faible pour le convoiter et se l’approprier. Les Jedi sont faibles. Ils croient que dans l’abstinence, ils pourront refréner leur véritable nature, éviter d’être ce que la force les destine à être. Ils ont tout faux. Mieux vaut s’exprimer. Car nous, Sith, avons comprit ce principe, on ne peut lutter contre soi-même, puisque l’on se destine à perdre par nous-même. Renonce à ces enseignements, renonce à ces mensonges, suis moi, devient ce que tu doit être et ts pas sur cette terre seront allégés. Tu seras en paix.

Fermant son sabre, le Prince pointa du doigt le palais.

-Pense tu vraiment que les Jedi ont un avenir? Nous sommes partout. Nous voyons tout. Alderaan est prête à tomber, bientôt, elle rejoindra de nombreuses autres planètes dans les rangs Sith. Nous ne pouvons être vaincus. Nous nous préparons depuis bien trop longtemps. L’ère des Jedi est terminée, voici venir l’ère des Sith! Le moment est venu de choisir, Cade. Seras-tu avec nous, ou contre nous, du côté des perdants, des faibles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une longue descente en enfers (PV Alexander Tarvo)   Sam 1 Oct 2011 - 6:00

Cade était perdu. Il savait que son cousin était différent mais il ne l'avait pas imaginé à ce point. Sa vision de la force changeait à mesure que lui changait et il savait que faire marche arrière, revenir chez les jedi, était maintenant impossible, mais celà faisait-il de lui un sith ? Alexander avait raison sur un point : au temple, les sith sont le mal absolu. Et Cade avait appris cette leçon. Il avait même tenté d'en arrêter deux récemment sur Chandrilla, quoi que l'un des deux ressemblait plus à un mercenaire qu'autre chose. Mais la colère était belle et bien présente en lui. Avait-il sombré ? C'est parce qu'il ne savait pas que le jeune miraluka décida de ne rien tenter contre son cousin. Alexander était de plus le premier à lui donner le choix de sa vie sur cette magnifique planète. Cade s'agennouilla alors à terre, en prosternation, et respira profondément.

Non sur de ce qu'il faisait, quand à savoir si c'était bien ou si c'était mal, il tenta de déverrouiller cette partie de lui dans laquelle il avait jadis enfermé cette bête noire qu'était la rage de son passé. Cela prit quelques longues minutes, puis il parvint. Il l'a sentie alors envahir tout son être, comme si son corps se remplissait d'un liquide noir, affamé, et criant vengeance. Vengeance sur les maitres de l'orphelinat de sa jeunesse, sur les marchands qui l'avait poursuivit lui et son amie défunte, ..., sur tout ceux qui avait fait de sa vie l'enfer dans lequel il se trouvait maintenant.

Seulement une partie de son âme ne devint pas asservie. Il le savait, il le sentait. Une chose encore le poussait vers la lumière. Ce que c'était, impossible de le savoir. Un souvenir peut-être. Cade prit alors lentement la parole et dit à Alexander :

-"Je ne servirai jamais les Sith."

Puis, relevant la tête, il ajouta :

-"Je te servirai TOI. Apprends-moi ... à contrôler ma colère ... Afin que je puisse la faire taire car elle emplit mon âme et hurle d'une manière qui m'est douloureuse"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une longue descente en enfers (PV Alexander Tarvo)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une longue descente en enfers (PV Alexander Tarvo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Alderaan-