La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les routes commerciales galactiques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laksh'Mi
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 39
Race : Togruta
Binôme : Maître de Nahla Maluka

Feuille de personnage
Activité actuelle: Membre du conseil Jedi
HP:
76/76  (76/76)
PF:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Les routes commerciales galactiques...   Dim 7 Aoû 2011 - 14:23

Salut les keupins !
Aujourd'hui, je vous propose un nouveau partage qui laisse toujours rêveur : vos voyages !

Quels pays avez vous eu la chance de visiter ? Qu'y avez vous aimé, ou pas aimé ?
Où aimeriez vous voyager ?

N'hésitez pas à publier quelques photos pour partager vos merveilles !!!

Je donne l'exemple...

Voyages réalisés :
Angleterre, Belgique, Suisse, Italie, Espagne, Corse, Tunisie et Malaisie ;

Spoiler:

Spoiler:

J'ai particulièrement aimé :

* L'île sauvage en Malaisie, avec ses Varans énormes, sa faune et sa flore, son eau chaude et transparente, le parachute ascensionnel, la plongée et les randonnées en pleine jungle.
* L'Andalousie et Cabo de Gata, avec sa crique de pirate (calla san pedro) cachée et semi-vierge, luxuriante une fois passée l'heure de marche dans des montagnes sèches et arrides... Les couleurs et la température ! On se croirait sur une autre planète, même le ciel semble d'une autre couleur !
* l'hospitalité et l'accueil des Tunisiens, leur joie et l'amour inhabituel même pour eux pendant la célébration de leur victoire sur la dictature, et leur besoin de le partager avec nous.
* les paysages corses, à la fois maritimes et montagneux, assez inhabituels, et très beaux.

J'ai moins apprécié :

* Surtout les Italiens, sans vouloir trop généraliser, qui sont quand même pas du tout accueillants...

Endroit que j'aimerais visiter :

Mexique, Inde, Afrique "sauvage", désert (Gobi ou Sahara), Bolivie (désert de sel), pôles...

Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Les routes commerciales galactiques...   Dim 7 Aoû 2011 - 15:47

Superbe tes photos Laksh. La deuxième, c'est où ?
Pour les Italiens : ah bon ? Moi je les ai trouvé super bruyants, mais sympathiques. Dragueurs aussi mais bon, ça, c'est pas une surprise ^^"
J'aimerais beaucoup faire la Malaisie, tes récits donnent envie...

Pour ma part, je ne suis pas une amatrice des plages aux sables fins bordées de cocotiers. J'aime les voyages découverte, culturels. Je n'apprécie pas le farniente -j'en fais déjà suffisamment à la maison, et quand je suis en voyage, j'aime faire les musées plutôt que du shopping, visiter les châteaux, voir les paysages impressionnants et dépaysants, les lieux historiques. Contrairement à la règle n°1 prônée par tous les voyageurs, je ne suis pas une flâneuse : je cherche des trucs bien précis et j'y vais. Ou mieux : je demande à des gens qui sont sur place de me trouver des trucs bien précis à voir ou faire... C'est comme ça. Pour les photos, j'en prends rarement. Pourtant j'aime bien mais j'oublie toujours d'en prendre... Du coup je n'ai des photos de mes voyages que quand il y a mes parents qui eux mitraillent tout ^^"

Enfin bref, passons aux lieux, je reprends le formulaire de Laksh :
Lieux visités : surtout l'Europe : Espagne, Italie, Corse, Grèce, Angleterre, Allemagne, Autriche, Suède et France -bah oui, j'y habite mais y'a pleins de choses cool pas loin de chez nous, faut pas croire. Mais aussi l'île de la Réunion et celle proche de l'île Maurice, le Maroc, et les USA, plus précisément NY que j'ai visité deux fois. Je vous mets d'ailleurs quelques photos de cette ville, car je n'ai pas beaucoup d'autres photos à vous proposer... :

Le Pont de Brooklyn (la chose avec un sac à dos bleu, c'est moi) :
Spoiler:

Central Park en été, ça se voit pas mais y'a des écureuils partout - en hiver c'est encore plus beau, sous la neige, mais je n'ai pas de photos...
Spoiler:

Times Square, en plein cœur de Manhattan, un des lieux les plus célèbres du monde - c'est pour ça qu'il y a toute cette pub... Même sur les gens, comme vous pouvez le constater avec l'homme-publicité à droite...
Spoiler:

Et ça c'est dans Harlem, moi et mon frère posons devant un taxi. -Rigolez pas pour nos têtes, on vient de se taper 8h d'avion et 8h de décalage horaire, ça fatigue.
Spoiler:

Ce que j'ai apprécié :
* D'abord, les paysages de la Suède, le civisme des gens, leur nature complètement magnifique. J'adore ce pays. J'y retournerai sous peu, car je m'y suis tellement régalée que j'essaie d'apprendre la langue, maintenant. C'est pour vous dire..
* Monter sur un dromadaire sur une plage de Smir, au Maroc.
* La verdure de la Réunion, et l'accueil très chaleureux des gens.
* Un Temple Hindou sur un lac de l'île Maurice, nappé de brouillard, on se serait cru dans un autre monde.
* La Cité de l'Espace à Toulouse. Passionnant !!!
* Paris, les quais de la Seine, le Louvre.
* L'hommage à l'holocost dans Berlin. Très étrange. Ca ressemble à ça, mais ce n'est pas ma photo : cliquez ici Ce que l'on ne voit pas, c'est que quand vos entrez dans ce qui ressemble au début à des tombes noires, le sol s'enfonce. Quand vous êtes au milieu, les "tombes" sont plus hautes que vous d'un ou deux mètres, et vous vous retrouvez dans un labyrinthe noir, massif, angoissant, glauque. Très représentatif du massacre et très, très, impressionnant quand on se retrouve à l'intérieur, on se met à réfléchir sérieusement...
* J'arrête là sinon je n'en finis plus...

Ce que j'aimerais voir :
L'Inde, le Canada, Saint-Pétersbourg, retourner en Suède, L’Irlande, le Colorado aux USA, le Pérou, les Temples Maya, le Japon, le Viet-Nam. J'ai encore du boulot quoi...

Voilà, j'arrête mon bavardage, promis.
Luuna Shein
~~ Chevalier Jedi ~~
~~ Chevalier Jedi ~~

Race : Zeltronne

Feuille de personnage
Activité actuelle: change des couches
HP:
8/80  (8/80)
PF:
35/105  (35/105)

MessageSujet: Re: Les routes commerciales galactiques...   Mer 10 Aoû 2011 - 1:34

Vous voyagez trop >.<

*Jaloux à mort*

~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Race : Togruta
Binôme : Maître de Nahla Maluka

Feuille de personnage
Activité actuelle: Membre du conseil Jedi
HP:
76/76  (76/76)
PF:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Les routes commerciales galactiques...   Mer 10 Aoû 2011 - 7:51

Saï Don a écrit:
Superbe tes photos Laksh. La deuxième, c'est où ?

C'est à Kecil, une petit île au large (mais bien large hein ! lol) à l'est de la péninsule de la Malaisie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les routes commerciales galactiques...   

Les routes commerciales galactiques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1