La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Ven 26 Aoû 2011 - 11:46

Il était une fois dans la jungle, une petite mouche tachetée qui voulait devenir un grand marshmallow arc-en-ciel mais, il était trop tard pour jouer Cyrano, alors, il fallut appeler Goldorak en string rose pour castrer Jared. Alors la fée Laksh'Mi accorda sa bénédiction pour marier Kara à Alexandre mais, le père trop vieux, envoya Terminator pour démembrer cet espèce de gendre qui drogua la mariée et l'obligea à l'épouser. Alors, George créa Georgette pour remplacer Kara afin de sauver Alexandre de la fureur démoniaque du vieux fou Saï ensorcelé par Khajad. Mais les Zaboboiks n'avaient jamais été prévenus puisque la mafia était chargée d'apprendre à lire... Tout ça pour dire qu'écrire pour toi est fatigant car j'ai un cheveu gras dans ma main qui dansait le cramignon. Pourquoi tant de mots inutiles ? Réponse, c'est parce que Rambo avait cassé Chtulhu. Heureusement Batman distribuait des bonbons au caramel à Joker, le malade mental légèrement sociopathe. C'est de là que Pikachu bu un Vodka-Martini-au-shaker-et-pas-à-la-cuillère et mourut prématurément comme Sacha qui a explosé en mangeant du piment extra fourré au nitroglycérine. Cela étant, certaine de sa réussite colossale Kara appela un ghostbuster complétement torché qui avait un problème au intestin, bien entendu Yoda était présent pour arbitrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Ven 26 Aoû 2011 - 12:16

Il était une fois dans la jungle, une petite mouche tachetée qui voulait devenir un grand marshmallow arc-en-ciel mais, il était trop tard pour jouer Cyrano, alors, il fallut appeler Goldorak en string rose pour castrer Jared. Alors la fée Laksh'Mi accorda sa bénédiction pour marier Kara à Alexandre mais, le père trop vieux, envoya Terminator pour démembrer cet espèce de gendre qui drogua la mariée et l'obligea à l'épouser. Alors, George créa Georgette pour remplacer Kara afin de sauver Alexandre de la fureur démoniaque du vieux fou Saï ensorcelé par Khajad. Mais les Zaboboiks n'avaient jamais été prévenus puisque la mafia était chargée d'apprendre à lire... Tout ça pour dire qu'écrire pour toi est fatigant car j'ai un cheveu gras dans ma main qui dansait le cramignon. Pourquoi tant de mots inutiles ? Réponse, c'est parce que Rambo avait cassé Chtulhu. Heureusement Batman distribuait des bonbons au caramel à Joker, le malade mental légèrement sociopathe. C'est de là que Pikachu bu un Vodka-Martini-au-shaker-et-pas-à-la-cuillère et mourut prématurément comme Sacha qui a explosé en mangeant du piment extra fourré au nitroglycérine. Cela étant, certaine de sa réussite colossale Kara appela un ghostbuster complétement torché qui avait un problème au intestin, bien entendu Yoda était présent pour arbitrer les
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Ven 26 Aoû 2011 - 12:28

Il était une fois dans la jungle, une petite mouche tachetée qui voulait devenir un grand marshmallow arc-en-ciel mais, il était trop tard pour jouer Cyrano, alors, il fallut appeler Goldorak en string rose pour castrer Jared. Alors la fée Laksh'Mi accorda sa bénédiction pour marier Kara à Alexandre mais, le père trop vieux, envoya Terminator pour démembrer cet espèce de gendre qui drogua la mariée et l'obligea à l'épouser. Alors, George créa Georgette pour remplacer Kara afin de sauver Alexandre de la fureur démoniaque du vieux fou Saï ensorcelé par Khajad. Mais les Zaboboiks n'avaient jamais été prévenus puisque la mafia était chargée d'apprendre à lire... Tout ça pour dire qu'écrire pour toi est fatigant car j'ai un cheveu gras dans ma main qui dansait le cramignon. Pourquoi tant de mots inutiles ? Réponse, c'est parce que Rambo avait cassé Chtulhu. Heureusement Batman distribuait des bonbons au caramel à Joker, le malade mental légèrement sociopathe. C'est de là que Pikachu bu un Vodka-Martini-au-shaker-et-pas-à-la-cuillère et mourut prématurément comme Sacha qui a explosé en mangeant du piment extra fourré au nitroglycérine. Cela étant, certaine de sa réussite colossale Kara appela un ghostbuster complétement torché qui avait un problème au intestin, bien entendu Yoda était présent pour arbitrer les sorciers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Ven 26 Aoû 2011 - 14:16

Il était une fois dans la jungle, une petite mouche tachetée qui voulait devenir un grand marshmallow arc-en-ciel mais, il était trop tard pour jouer Cyrano, alors, il fallut appeler Goldorak en string rose pour castrer Jared. Alors la fée Laksh'Mi accorda sa bénédiction pour marier Kara à Alexandre mais, le père trop vieux, envoya Terminator pour démembrer cet espèce de gendre qui drogua la mariée et l'obligea à l'épouser. Alors, George créa Georgette pour remplacer Kara afin de sauver Alexandre de la fureur démoniaque du vieux fou Saï ensorcelé par Khajad. Mais les Zaboboiks n'avaient jamais été prévenus puisque la mafia était chargée d'apprendre à lire... Tout ça pour dire qu'écrire pour toi est fatigant car j'ai un cheveu gras dans ma main qui dansait le cramignon. Pourquoi tant de mots inutiles ? Réponse, c'est parce que Rambo avait cassé Chtulhu. Heureusement Batman distribuait des bonbons au caramel à Joker, le malade mental légèrement sociopathe. C'est de là que Pikachu bu un Vodka-Martini-au-shaker-et-pas-à-la-cuillère et mourut prématurément comme Sacha qui a explosé en mangeant du piment extra fourré au nitroglycérine. Cela étant, certaine de sa réussite colossale Kara appela un ghostbuster complétement torché qui avait un problème au intestin, bien entendu Yoda était présent pour arbitrer les sorciers mangeurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Ven 26 Aoû 2011 - 15:08

Il était une fois dans la jungle, une petite mouche tachetée qui voulait devenir un grand marshmallow arc-en-ciel mais, il était trop tard pour jouer Cyrano, alors, il fallut appeler Goldorak en string rose pour castrer Jared. Alors la fée Laksh'Mi accorda sa bénédiction pour marier Kara à Alexandre mais, le père trop vieux, envoya Terminator pour démembrer cet espèce de gendre qui drogua la mariée et l'obligea à l'épouser. Alors, George créa Georgette pour remplacer Kara afin de sauver Alexandre de la fureur démoniaque du vieux fou Saï ensorcelé par Khajad. Mais les Zaboboiks n'avaient jamais été prévenus puisque la mafia était chargée d'apprendre à lire... Tout ça pour dire qu'écrire pour toi est fatigant car j'ai un cheveu gras dans ma main qui dansait le cramignon. Pourquoi tant de mots inutiles ? Réponse, c'est parce que Rambo avait cassé Chtulhu. Heureusement Batman distribuait des bonbons au caramel à Joker, le malade mental légèrement sociopathe. C'est de là que Pikachu bu un Vodka-Martini-au-shaker-et-pas-à-la-cuillère et mourut prématurément comme Sacha qui a explosé en mangeant du piment extra fourré au nitroglycérine. Cela étant, certaine de sa réussite colossale Kara appela un ghostbuster complétement torché qui avait un problème au intestin, bien entendu Yoda était présent pour arbitrer les sorciers mangeurs de
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Ven 26 Aoû 2011 - 16:17

Il était une fois dans la jungle, une petite mouche tachetée qui voulait devenir un grand marshmallow arc-en-ciel mais, il était trop tard pour jouer Cyrano, alors, il fallut appeler Goldorak en string rose pour castrer Jared. Alors la fée Laksh'Mi accorda sa bénédiction pour marier Kara à Alexandre mais, le père trop vieux, envoya Terminator pour démembrer cet espèce de gendre qui drogua la mariée et l'obligea à l'épouser. Alors, George créa Georgette pour remplacer Kara afin de sauver Alexandre de la fureur démoniaque du vieux fou Saï ensorcelé par Khajad. Mais les Zaboboiks n'avaient jamais été prévenus puisque la mafia était chargée d'apprendre à lire... Tout ça pour dire qu'écrire pour toi est fatigant car j'ai un cheveu gras dans ma main qui dansait le cramignon. Pourquoi tant de mots inutiles ? Réponse, c'est parce que Rambo avait cassé Chtulhu. Heureusement Batman distribuait des bonbons au caramel à Joker, le malade mental légèrement sociopathe. C'est de là que Pikachu bu un Vodka-Martini-au-shaker-et-pas-à-la-cuillère et mourut prématurément comme Sacha qui a explosé en mangeant du piment extra fourré au nitroglycérine. Cela étant, certaine de sa réussite colossale Kara appela un ghostbuster complétement torché qui avait un problème au intestin, bien entendu Yoda était présent pour arbitrer les sorciers mangeurs de moules
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Ven 26 Aoû 2011 - 16:39

Il était une fois dans la jungle, une petite mouche tachetée qui voulait devenir un grand marshmallow arc-en-ciel mais, il était trop tard pour jouer Cyrano, alors, il fallut appeler Goldorak en string rose pour castrer Jared. Alors la fée Laksh'Mi accorda sa bénédiction pour marier Kara à Alexandre mais, le père trop vieux, envoya Terminator pour démembrer cet espèce de gendre qui drogua la mariée et l'obligea à l'épouser. Alors, George créa Georgette pour remplacer Kara afin de sauver Alexandre de la fureur démoniaque du vieux fou Saï ensorcelé par Khajad. Mais les Zaboboiks n'avaient jamais été prévenus puisque la mafia était chargée d'apprendre à lire... Tout ça pour dire qu'écrire pour toi est fatigant car j'ai un cheveu gras dans ma main qui dansait le cramignon. Pourquoi tant de mots inutiles ? Réponse, c'est parce que Rambo avait cassé Chtulhu. Heureusement Batman distribuait des bonbons au caramel à Joker, le malade mental légèrement sociopathe. C'est de là que Pikachu bu un Vodka-Martini-au-shaker-et-pas-à-la-cuillère et mourut prématurément comme Sacha qui a explosé en mangeant du piment extra fourré au nitroglycérine. Cela étant, certaine de sa réussite colossale Kara appela un ghostbuster complétement torché qui avait un problème au intestin, bien entendu Yoda était présent pour arbitrer les sorciers mangeurs de moules toxique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Ven 26 Aoû 2011 - 17:36

Il était une fois dans la jungle, une petite mouche tachetée qui voulait devenir un grand marshmallow arc-en-ciel mais, il était trop tard pour jouer Cyrano, alors, il fallut appeler Goldorak en string rose pour castrer Jared. Alors la fée Laksh'Mi accorda sa bénédiction pour marier Kara à Alexandre mais, le père trop vieux, envoya Terminator pour démembrer cet espèce de gendre qui drogua la mariée et l'obligea à l'épouser. Alors, George créa Georgette pour remplacer Kara afin de sauver Alexandre de la fureur démoniaque du vieux fou Saï ensorcelé par Khajad. Mais les Zaboboiks n'avaient jamais été prévenus puisque la mafia était chargée d'apprendre à lire... Tout ça pour dire qu'écrire pour toi est fatigant car j'ai un cheveu gras dans ma main qui dansait le cramignon. Pourquoi tant de mots inutiles ? Réponse, c'est parce que Rambo avait cassé Chtulhu. Heureusement Batman distribuait des bonbons au caramel à Joker, le malade mental légèrement sociopathe. C'est de là que Pikachu bu un Vodka-Martini-au-shaker-et-pas-à-la-cuillère et mourut prématurément comme Sacha qui a explosé en mangeant du piment extra fourré au nitroglycérine. Cela étant, certaine de sa réussite colossale Kara appela un ghostbuster complétement torché qui avait un problème au intestin, bien entendu Yoda était présent pour arbitrer les sorciers mangeurs de moules toxiques bourrées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Ven 26 Aoû 2011 - 19:00

Il était une fois dans la jungle, une petite mouche tachetée qui voulait devenir un grand marshmallow arc-en-ciel mais, il était trop tard pour jouer Cyrano, alors, il fallut appeler Goldorak en string rose pour castrer Jared. Alors la fée Laksh'Mi accorda sa bénédiction pour marier Kara à Alexandre mais, le père trop vieux, envoya Terminator pour démembrer cet espèce de gendre qui drogua la mariée et l'obligea à l'épouser. Alors, George créa Georgette pour remplacer Kara afin de sauver Alexandre de la fureur démoniaque du vieux fou Saï ensorcelé par Khajad. Mais les Zaboboiks n'avaient jamais été prévenus puisque la mafia était chargée d'apprendre à lire... Tout ça pour dire qu'écrire pour toi est fatigant car j'ai un cheveu gras dans ma main qui dansait le cramignon. Pourquoi tant de mots inutiles ? Réponse, c'est parce que Rambo avait cassé Chtulhu. Heureusement Batman distribuait des bonbons au caramel à Joker, le malade mental légèrement sociopathe. C'est de là que Pikachu bu un Vodka-Martini-au-shaker-et-pas-à-la-cuillère et mourut prématurément comme Sacha qui a explosé en mangeant du piment extra fourré au nitroglycérine. Cela étant, certaine de sa réussite colossale Kara appela un ghostbuster complétement torché qui avait un problème au intestin, bien entendu Yoda était présent pour arbitrer les sorciers mangeurs de moules toxiques bourrées de
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Sam 27 Aoû 2011 - 9:42

Il était une fois dans la jungle, une petite mouche tachetée qui voulait devenir un grand marshmallow arc-en-ciel mais, il était trop tard pour jouer Cyrano, alors, il fallut appeler Goldorak en string rose pour castrer Jared. Alors la fée Laksh'Mi accorda sa bénédiction pour marier Kara à Alexandre mais, le père trop vieux, envoya Terminator pour démembrer cet espèce de gendre qui drogua la mariée et l'obligea à l'épouser. Alors, George créa Georgette pour remplacer Kara afin de sauver Alexandre de la fureur démoniaque du vieux fou Saï ensorcelé par Khajad. Mais les Zaboboiks n'avaient jamais été prévenus puisque la mafia était chargée d'apprendre à lire... Tout ça pour dire qu'écrire pour toi est fatigant car j'ai un cheveu gras dans ma main qui dansait le cramignon. Pourquoi tant de mots inutiles ? Réponse, c'est parce que Rambo avait cassé Chtulhu. Heureusement Batman distribuait des bonbons au caramel à Joker, le malade mental légèrement sociopathe. C'est de là que Pikachu bu un Vodka-Martini-au-shaker-et-pas-à-la-cuillère et mourut prématurément comme Sacha qui a explosé en mangeant du piment extra fourré au nitroglycérine. Cela étant, certaine de sa réussite colossale Kara appela un ghostbuster complétement torché qui avait un problème au intestin, bien entendu Yoda était présent pour arbitrer les sorciers mangeurs de moules toxiques bourrées d’amphétamine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Sam 27 Aoû 2011 - 13:08

Il était une fois dans la jungle, une petite mouche tachetée qui voulait devenir un grand marshmallow arc-en-ciel mais, il était trop tard pour jouer Cyrano, alors, il fallut appeler Goldorak en string rose pour castrer Jared. Alors la fée Laksh'Mi accorda sa bénédiction pour marier Kara à Alexandre mais, le père trop vieux, envoya Terminator pour démembrer cet espèce de gendre qui drogua la mariée et l'obligea à l'épouser. Alors, George créa Georgette pour remplacer Kara afin de sauver Alexandre de la fureur démoniaque du vieux fou Saï ensorcelé par Khajad. Mais les Zaboboiks n'avaient jamais été prévenus puisque la mafia était chargée d'apprendre à lire... Tout ça pour dire qu'écrire pour toi est fatigant car j'ai un cheveu gras dans ma main qui dansait le cramignon. Pourquoi tant de mots inutiles ? Réponse, c'est parce que Rambo avait cassé Chtulhu. Heureusement Batman distribuait des bonbons au caramel à Joker, le malade mental légèrement sociopathe. C'est de là que Pikachu bu un Vodka-Martini-au-shaker-et-pas-à-la-cuillère et mourut prématurément comme Sacha qui a explosé en mangeant du piment extra fourré au nitroglycérine. Cela étant, certaine de sa réussite colossale Kara appela un ghostbuster complétement torché qui avait un problème au intestin, bien entendu Yoda était présent pour arbitrer les sorciers mangeurs de moules toxiques bourrées d’amphétamine à
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Sam 27 Aoû 2011 - 13:34

Il était une fois dans la jungle, une petite mouche tachetée qui voulait devenir un grand marshmallow arc-en-ciel mais, il était trop tard pour jouer Cyrano, alors, il fallut appeler Goldorak en string rose pour castrer Jared. Alors la fée Laksh'Mi accorda sa bénédiction pour marier Kara à Alexandre mais, le père trop vieux, envoya Terminator pour démembrer cet espèce de gendre qui drogua la mariée et l'obligea à l'épouser. Alors, George créa Georgette pour remplacer Kara afin de sauver Alexandre de la fureur démoniaque du vieux fou Saï ensorcelé par Khajad. Mais les Zaboboiks n'avaient jamais été prévenus puisque la mafia était chargée d'apprendre à lire... Tout ça pour dire qu'écrire pour toi est fatigant car j'ai un cheveu gras dans ma main qui dansait le cramignon. Pourquoi tant de mots inutiles ? Réponse, c'est parce que Rambo avait cassé Chtulhu. Heureusement Batman distribuait des bonbons au caramel à Joker, le malade mental légèrement sociopathe. C'est de là que Pikachu bu un Vodka-Martini-au-shaker-et-pas-à-la-cuillère et mourut prématurément comme Sacha qui a explosé en mangeant du piment extra fourré au nitroglycérine. Cela étant, certaine de sa réussite colossale Kara appela un ghostbuster complétement torché qui avait un problème au intestin, bien entendu Yoda était présent pour arbitrer les sorciers mangeurs de moules toxiques bourrées d’amphétamine à l'heure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Dim 28 Aoû 2011 - 22:46

Il était une fois dans la jungle, une petite mouche tachetée qui voulait devenir un grand marshmallow arc-en-ciel mais, il était trop tard pour jouer Cyrano, alors, il fallut appeler Goldorak en string rose pour castrer Jared. Alors la fée Laksh'Mi accorda sa bénédiction pour marier Kara à Alexandre mais, le père trop vieux, envoya Terminator pour démembrer cet espèce de gendre qui drogua la mariée et l'obligea à l'épouser. Alors, George créa Georgette pour remplacer Kara afin de sauver Alexandre de la fureur démoniaque du vieux fou Saï ensorcelé par Khajad. Mais les Zaboboiks n'avaient jamais été prévenus puisque la mafia était chargée d'apprendre à lire... Tout ça pour dire qu'écrire pour toi est fatigant car j'ai un cheveu gras dans ma main qui dansait le cramignon. Pourquoi tant de mots inutiles ? Réponse, c'est parce que Rambo avait cassé Chtulhu. Heureusement Batman distribuait des bonbons au caramel à Joker, le malade mental légèrement sociopathe. C'est de là que Pikachu bu un Vodka-Martini-au-shaker-et-pas-à-la-cuillère et mourut prématurément comme Sacha qui a explosé en mangeant du piment extra fourré au nitroglycérine. Cela étant, certaine de sa réussite colossale Kara appela un ghostbuster complétement torché qui avait un problème au intestin, bien entendu Yoda était présent pour arbitrer les sorciers mangeurs de moules toxiques bourrées d’amphétamine à l'heure actuel
Laksh'Mi
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 39
Race : Togruta
Binôme : Maître de Nahla Maluka

Feuille de personnage
Activité actuelle: Membre du conseil Jedi
HP:
76/76  (76/76)
PF:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Mar 30 Aoû 2011 - 14:06

Il était une fois dans la jungle, une petite mouche tachetée qui voulait devenir un grand marshmallow arc-en-ciel mais, il était trop tard pour jouer Cyrano, alors, il fallut appeler Goldorak en string rose pour castrer Jared. Alors la fée Laksh'Mi accorda sa bénédiction pour marier Kara à Alexandre mais, le père trop vieux, envoya Terminator pour démembrer cet espèce de gendre qui drogua la mariée et l'obligea à l'épouser. Alors, George créa Georgette pour remplacer Kara afin de sauver Alexandre de la fureur démoniaque du vieux fou Saï ensorcelé par Khajad. Mais les Zaboboiks n'avaient jamais été prévenus puisque la mafia était chargée d'apprendre à lire... Tout ça pour dire qu'écrire pour toi est fatigant car j'ai un cheveu gras dans ma main qui dansait le cramignon. Pourquoi tant de mots inutiles ? Réponse, c'est parce que Rambo avait cassé Chtulhu. Heureusement Batman distribuait des bonbons au caramel à Joker, le malade mental légèrement sociopathe. C'est de là que Pikachu bu un Vodka-Martini-au-shaker-et-pas-à-la-cuillère et mourut prématurément comme Sacha qui a explosé en mangeant du piment extra fourré au nitroglycérine. Cela étant, certaine de sa réussite colossale Kara appela un ghostbuster complétement torché qui avait un problème au intestin, bien entendu Yoda était présent pour arbitrer les sorciers mangeurs de moules toxiques bourrées d’amphétamine à l'heure actuelle. Kara
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Mar 30 Aoû 2011 - 14:19

Il était une fois dans la jungle, une petite mouche tachetée qui voulait devenir un grand marshmallow arc-en-ciel mais, il était trop tard pour jouer Cyrano, alors, il fallut appeler Goldorak en string rose pour castrer Jared. Alors la fée Laksh'Mi accorda sa bénédiction pour marier Kara à Alexandre mais, le père trop vieux, envoya Terminator pour démembrer cet espèce de gendre qui drogua la mariée et l'obligea à l'épouser. Alors, George créa Georgette pour remplacer Kara afin de sauver Alexandre de la fureur démoniaque du vieux fou Saï ensorcelé par Khajad. Mais les Zaboboiks n'avaient jamais été prévenus puisque la mafia était chargée d'apprendre à lire... Tout ça pour dire qu'écrire pour toi est fatigant car j'ai un cheveu gras dans ma main qui dansait le cramignon. Pourquoi tant de mots inutiles ? Réponse, c'est parce que Rambo avait cassé Chtulhu. Heureusement Batman distribuait des bonbons au caramel à Joker, le malade mental légèrement sociopathe. C'est de là que Pikachu bu un Vodka-Martini-au-shaker-et-pas-à-la-cuillère et mourut prématurément comme Sacha qui a explosé en mangeant du piment extra fourré au nitroglycérine. Cela étant, certaine de sa réussite colossale Kara appela un ghostbuster complétement torché qui avait un problème au intestin, bien entendu Yoda était présent pour arbitrer les sorciers mangeurs de moules toxiques bourrées d’amphétamine à l'heure actuelle. Kara pria
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Mar 30 Aoû 2011 - 14:56

Il était une fois dans la jungle, une petite mouche tachetée qui voulait devenir un grand marshmallow arc-en-ciel mais, il était trop tard pour jouer Cyrano, alors, il fallut appeler Goldorak en string rose pour castrer Jared. Alors la fée Laksh'Mi accorda sa bénédiction pour marier Kara à Alexandre mais, le père trop vieux, envoya Terminator pour démembrer cet espèce de gendre qui drogua la mariée et l'obligea à l'épouser. Alors, George créa Georgette pour remplacer Kara afin de sauver Alexandre de la fureur démoniaque du vieux fou Saï ensorcelé par Khajad. Mais les Zaboboiks n'avaient jamais été prévenus puisque la mafia était chargée d'apprendre à lire... Tout ça pour dire qu'écrire pour toi est fatigant car j'ai un cheveu gras dans ma main qui dansait le cramignon. Pourquoi tant de mots inutiles ? Réponse, c'est parce que Rambo avait cassé Chtulhu. Heureusement Batman distribuait des bonbons au caramel à Joker, le malade mental légèrement sociopathe. C'est de là que Pikachu bu un Vodka-Martini-au-shaker-et-pas-à-la-cuillère et mourut prématurément comme Sacha qui a explosé en mangeant du piment extra fourré au nitroglycérine. Cela étant, certaine de sa réussite colossale Kara appela un ghostbuster complétement torché qui avait un problème au intestin, bien entendu Yoda était présent pour arbitrer les sorciers mangeurs de moules toxiques bourrées d’amphétamine à l'heure actuelle. Kara pria Satan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Mar 30 Aoû 2011 - 17:51

Il était une fois dans la jungle, une petite mouche tachetée qui voulait devenir un grand marshmallow arc-en-ciel mais, il était trop tard pour jouer Cyrano, alors, il fallut appeler Goldorak en string rose pour castrer Jared. Alors la fée Laksh'Mi accorda sa bénédiction pour marier Kara à Alexandre mais, le père trop vieux, envoya Terminator pour démembrer cet espèce de gendre qui drogua la mariée et l'obligea à l'épouser. Alors, George créa Georgette pour remplacer Kara afin de sauver Alexandre de la fureur démoniaque du vieux fou Saï ensorcelé par Khajad. Mais les Zaboboiks n'avaient jamais été prévenus puisque la mafia était chargée d'apprendre à lire... Tout ça pour dire qu'écrire pour toi est fatigant car j'ai un cheveu gras dans ma main qui dansait le cramignon. Pourquoi tant de mots inutiles ? Réponse, c'est parce que Rambo avait cassé Chtulhu. Heureusement Batman distribuait des bonbons au caramel à Joker, le malade mental légèrement sociopathe. C'est de là que Pikachu bu un Vodka-Martini-au-shaker-et-pas-à-la-cuillère et mourut prématurément comme Sacha qui a explosé en mangeant du piment extra fourré au nitroglycérine. Cela étant, certaine de sa réussite colossale Kara appela un ghostbuster complétement torché qui avait un problème au intestin, bien entendu Yoda était présent pour arbitrer les sorciers mangeurs de moules toxiques bourrées d’amphétamine à l'heure actuelle. Kara pria Satan pour
Laksh'Mi
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
76/76  (76/76)
PF:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Jeu 1 Sep 2011 - 7:41

Il était une fois dans la jungle, une petite mouche tachetée qui
voulait devenir un grand marshmallow arc-en-ciel mais, il était trop
tard pour jouer Cyrano, alors, il fallut appeler Goldorak en string
rose pour castrer Jared. Alors la fée Laksh'Mi accorda sa bénédiction
pour marier Kara à Alexandre mais, le père trop vieux, envoya
Terminator pour démembrer cet espèce de gendre qui drogua la mariée et
l'obligea à l'épouser. Alors, George créa Georgette pour remplacer Kara
afin de sauver Alexandre de la fureur démoniaque du vieux fou Saï
ensorcelé par Khajad. Mais les Zaboboiks n'avaient jamais été prévenus
puisque la mafia était chargée d'apprendre à lire... Tout ça pour dire
qu'écrire pour toi est fatigant car j'ai un cheveu gras dans ma main
qui dansait le cramignon. Pourquoi tant de mots inutiles ? Réponse,
c'est parce que Rambo avait cassé Chtulhu. Heureusement Batman
distribuait des bonbons au caramel à Joker, le malade mental légèrement
sociopathe. C'est de là que Pikachu bu un
Vodka-Martini-au-shaker-et-pas-à-la-cuillère et mourut prématurément
comme Sacha qui a explosé en mangeant du piment extra fourré au
nitroglycérine. Cela étant, certaine de sa réussite colossale Kara
appela un ghostbuster complétement torché qui avait un problème au
intestin, bien entendu Yoda était présent pour arbitrer les sorciers
mangeurs de moules toxiques bourrées d’amphétamine à l'heure actuelle.
Kara pria Satan pour
obtenir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Jeu 1 Sep 2011 - 11:50

Il était une fois dans la jungle, une petite mouche tachetée qui voulait devenir un grand marshmallow arc-en-ciel mais, il était trop tard pour jouer Cyrano, alors, il fallut appeler Goldorak en string rose pour castrer Jared. Alors la fée Laksh'Mi accorda sa bénédiction pour marier Kara à Alexandre mais, le père trop vieux, envoya Terminator pour démembrer cet espèce de gendre qui drogua la mariée et l'obligea à l'épouser. Alors, George créa Georgette pour remplacer Kara afin de sauver Alexandre de la fureur démoniaque du vieux fou Saï ensorcelé par Khajad. Mais les Zaboboiks n'avaient jamais été prévenus puisque la mafia était chargée d'apprendre à lire... Tout ça pour dire qu'écrire pour toi est fatigant car j'ai un cheveu gras dans ma main qui dansait le cramignon. Pourquoi tant de mots inutiles ? Réponse, c'est parce que Rambo avait cassé Chtulhu. Heureusement Batman distribuait des bonbons au caramel à Joker, le malade mental légèrement sociopathe. C'est de là que Pikachu bu un Vodka-Martini-au-shaker-et-pas-à-la-cuillère et mourut prématurément comme Sacha qui a explosé en mangeant du piment extra fourré au nitroglycérine. Cela étant, certaine de sa réussite colossale Kara appela un ghostbuster complétement torché qui avait un problème au intestin, bien entendu Yoda était présent pour arbitrer les sorciers mangeurs de moules toxiques bourrées d’amphétamine à l'heure actuelle. Kara pria Satan pour obtenir de
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Jeu 1 Sep 2011 - 12:02

Il était une fois dans la jungle, une petite mouche tachetée qui voulait devenir un grand marshmallow arc-en-ciel mais, il était trop tard pour jouer Cyrano, alors, il fallut appeler Goldorak en string rose pour castrer Jared. Alors la fée Laksh'Mi accorda sa bénédiction pour marier Kara à Alexandre mais, le père trop vieux, envoya Terminator pour démembrer cet espèce de gendre qui drogua la mariée et l'obligea à l'épouser. Alors, George créa Georgette pour remplacer Kara afin de sauver Alexandre de la fureur démoniaque du vieux fou Saï ensorcelé par Khajad. Mais les Zaboboiks n'avaient jamais été prévenus puisque la mafia était chargée d'apprendre à lire... Tout ça pour dire qu'écrire pour toi est fatigant car j'ai un cheveu gras dans ma main qui dansait le cramignon. Pourquoi tant de mots inutiles ? Réponse, c'est parce que Rambo avait cassé Chtulhu. Heureusement Batman distribuait des bonbons au caramel à Joker, le malade mental légèrement sociopathe. C'est de là que Pikachu bu un Vodka-Martini-au-shaker-et-pas-à-la-cuillère et mourut prématurément comme Sacha qui a explosé en mangeant du piment extra fourré au nitroglycérine. Cela étant, certaine de sa réussite colossale Kara appela un ghostbuster complétement torché qui avait un problème au intestin, bien entendu Yoda était présent pour arbitrer les sorciers mangeurs de moules toxiques bourrées d’amphétamine à l'heure actuelle. Kara pria Satan pour obtenir de l'argent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Jeu 1 Sep 2011 - 12:49

Il était une fois dans la jungle, une petite mouche tachetée qui voulait devenir un grand marshmallow arc-en-ciel mais, il était trop tard pour jouer Cyrano, alors, il fallut appeler Goldorak en string rose pour castrer Jared. Alors la fée Laksh'Mi accorda sa bénédiction pour marier Kara à Alexandre mais, le père trop vieux, envoya Terminator pour démembrer cet espèce de gendre qui drogua la mariée et l'obligea à l'épouser. Alors, George créa Georgette pour remplacer Kara afin de sauver Alexandre de la fureur démoniaque du vieux fou Saï ensorcelé par Khajad. Mais les Zaboboiks n'avaient jamais été prévenus puisque la mafia était chargée d'apprendre à lire... Tout ça pour dire qu'écrire pour toi est fatigant car j'ai un cheveu gras dans ma main qui dansait le cramignon. Pourquoi tant de mots inutiles ? Réponse, c'est parce que Rambo avait cassé Chtulhu. Heureusement Batman distribuait des bonbons au caramel à Joker, le malade mental légèrement sociopathe. C'est de là que Pikachu bu un Vodka-Martini-au-shaker-et-pas-à-la-cuillère et mourut prématurément comme Sacha qui a explosé en mangeant du piment extra fourré au nitroglycérine. Cela étant, certaine de sa réussite colossale Kara appela un ghostbuster complétement torché qui avait un problème au intestin, bien entendu Yoda était présent pour arbitrer les sorciers mangeurs de moules toxiques bourrées d’amphétamine à l'heure actuelle. Kara pria Satan pour obtenir de l'argent pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Jeu 1 Sep 2011 - 13:04

Il était une fois dans la jungle, une petite mouche tachetée qui voulait devenir un grand marshmallow arc-en-ciel mais, il était trop tard pour jouer Cyrano, alors, il fallut appeler Goldorak en string rose pour castrer Jared. Alors la fée Laksh'Mi accorda sa bénédiction pour marier Kara à Alexandre mais, le père trop vieux, envoya Terminator pour démembrer cet espèce de gendre qui drogua la mariée et l'obligea à l'épouser. Alors, George créa Georgette pour remplacer Kara afin de sauver Alexandre de la fureur démoniaque du vieux fou Saï ensorcelé par Khajad. Mais les Zaboboiks n'avaient jamais été prévenus puisque la mafia était chargée d'apprendre à lire... Tout ça pour dire qu'écrire pour toi est fatigant car j'ai un cheveu gras dans ma main qui dansait le cramignon. Pourquoi tant de mots inutiles ? Réponse, c'est parce que Rambo avait cassé Chtulhu. Heureusement Batman distribuait des bonbons au caramel à Joker, le malade mental légèrement sociopathe. C'est de là que Pikachu bu un Vodka-Martini-au-shaker-et-pas-à-la-cuillère et mourut prématurément comme Sacha qui a explosé en mangeant du piment extra fourré au nitroglycérine. Cela étant, certaine de sa réussite colossale Kara appela un ghostbuster complétement torché qui avait un problème au intestin, bien entendu Yoda était présent pour arbitrer les sorciers mangeurs de moules toxiques bourrées d’amphétamine à l'heure actuelle. Kara pria Satan pour obtenir de l'argent pour boire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Jeu 1 Sep 2011 - 13:14

Il était une fois dans la jungle, une petite mouche tachetée qui voulait devenir un grand marshmallow arc-en-ciel mais, il était trop tard pour jouer Cyrano, alors, il fallut appeler Goldorak en string rose pour castrer Jared. Alors la fée Laksh'Mi accorda sa bénédiction pour marier Kara à Alexandre mais, le père trop vieux, envoya Terminator pour démembrer cet espèce de gendre qui drogua la mariée et l'obligea à l'épouser. Alors, George créa Georgette pour remplacer Kara afin de sauver Alexandre de la fureur démoniaque du vieux fou Saï ensorcelé par Khajad. Mais les Zaboboiks n'avaient jamais été prévenus puisque la mafia était chargée d'apprendre à lire... Tout ça pour dire qu'écrire pour toi est fatigant car j'ai un cheveu gras dans ma main qui dansait le cramignon. Pourquoi tant de mots inutiles ? Réponse, c'est parce que Rambo avait cassé Chtulhu. Heureusement Batman distribuait des bonbons au caramel à Joker, le malade mental légèrement sociopathe. C'est de là que Pikachu bu un Vodka-Martini-au-shaker-et-pas-à-la-cuillère et mourut prématurément comme Sacha qui a explosé en mangeant du piment extra fourré au nitroglycérine. Cela étant, certaine de sa réussite colossale Kara appela un ghostbuster complétement torché qui avait un problème au intestin, bien entendu Yoda était présent pour arbitrer les sorciers mangeurs de moules toxiques bourrées d’amphétamine à l'heure actuelle. Kara pria Satan pour obtenir de l'argent pour boire un
Laksh'Mi
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Feuille de personnage
HP:
76/76  (76/76)
PF:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Jeu 1 Sep 2011 - 14:31

Il était une fois dans la jungle, une petite mouche tachetée qui
voulait devenir un grand marshmallow arc-en-ciel mais, il était trop
tard pour jouer Cyrano, alors, il fallut appeler Goldorak en string
rose pour castrer Jared. Alors la fée Laksh'Mi accorda sa bénédiction
pour marier Kara à Alexandre mais, le père trop vieux, envoya
Terminator pour démembrer cet espèce de gendre qui drogua la mariée et
l'obligea à l'épouser. Alors, George créa Georgette pour remplacer Kara
afin de sauver Alexandre de la fureur démoniaque du vieux fou Saï
ensorcelé par Khajad. Mais les Zaboboiks n'avaient jamais été prévenus
puisque la mafia était chargée d'apprendre à lire... Tout ça pour dire
qu'écrire pour toi est fatigant car j'ai un cheveu gras dans ma main
qui dansait le cramignon. Pourquoi tant de mots inutiles ? Réponse,
c'est parce que Rambo avait cassé Chtulhu. Heureusement Batman
distribuait des bonbons au caramel à Joker, le malade mental légèrement
sociopathe. C'est de là que Pikachu bu un
Vodka-Martini-au-shaker-et-pas-à-la-cuillère et mourut prématurément
comme Sacha qui a explosé en mangeant du piment extra fourré au
nitroglycérine. Cela étant, certaine de sa réussite colossale Kara
appela un ghostbuster complétement torché qui avait un problème au
intestin, bien entendu Yoda était présent pour arbitrer les sorciers
mangeurs de moules toxiques bourrées d’amphétamine à l'heure actuelle.
Kara pria Satan pour obtenir de l'argent pour boire un
Vodka-Martini-au-shaker-et-pas-à-la-cuillère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Jeu 1 Sep 2011 - 14:36

Il était une fois dans la jungle, une petite mouche tachetée qui voulait devenir un grand marshmallow arc-en-ciel mais, il était trop tard pour jouer Cyrano, alors, il fallut appeler Goldorak en string rose pour castrer Jared. Alors la fée Laksh'Mi accorda sa bénédiction pour marier Kara à Alexandre mais, le père trop vieux, envoya Terminator pour démembrer cet espèce de gendre qui drogua la mariée et l'obligea à l'épouser. Alors, George créa Georgette pour remplacer Kara afin de sauver Alexandre de la fureur démoniaque du vieux fou Saï ensorcelé par Khajad. Mais les Zaboboiks n'avaient jamais été prévenus puisque la mafia était chargée d'apprendre à lire... Tout ça pour dire qu'écrire pour toi est fatigant car j'ai un cheveu gras dans ma main qui dansait le cramignon. Pourquoi tant de mots inutiles ? Réponse, c'est parce que Rambo avait cassé Chtulhu. Heureusement Batman distribuait des bonbons au caramel à Joker, le malade mental légèrement sociopathe. C'est de là que Pikachu bu un Vodka-Martini-au-shaker-et-pas-à-la-cuillère et mourut prématurément comme Sacha qui a explosé en mangeant du piment extra fourré au nitroglycérine. Cela étant, certaine de sa réussite colossale Kara appela un ghostbuster complétement torché qui avait un problème au intestin, bien entendu Yoda était présent pour arbitrer les sorciers mangeurs de moules toxiques bourrées d’amphétamine à l'heure actuelle. Kara pria Satan pour obtenir de l'argent pour boire un Vodka-Martini-au-shaker-et-pas-à-la-cuillère car
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois...   

Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant