Invité
Anonymous
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Korriban, très belle planète rassemblant surement la plus grande quantité de Sith à un même point. Cette planète servait en quelques sortes de quartier général pour tous les adeptes du côtés obscures. Asius, lui, petit Kaleesh, il était la pour apprendre, apprendre et encore apprendre. Son seul objectif était d'en connaitre un maximum sur la Force et ses pouvoirs, certaines légendes Siths désignaient le côté obscur comme le côté le plus riche de savoir. Des personnes avaient même, parfois, été témoin de fait extra-ordinaire que nul Jedi avait rencontré, cette puissante Force offrait de nombreuses facultées à quiconque l'étudiait. Voilà pourquoi un "établissement" avait été construit seulement pour les Siths de l'univers tout entier.

Dans une vive lumière, le Kaleesh aperçut le vaste astroport de Korriban, beaucoup de personnes se baladaient à l'intérieur, on pouvait distinguer tous les employés qui se torturaient au travail, alors que nous, nous nous occupions de notre liberté, de faire ce dont nous avions envie, sans même s'occuper de la paye de fin de mois... Si t'avais faim, tu l’obligeais à te nourrir.. Rien de bien compliqué, ce n'était qu'un coup de sabre a donner. Bref, Asius se promenait dans la foule de passant, il aimait voir les vaisseaux, réfléchissant en se posant tous un tas de question. Bien entendu, il ne pouvait pas s'approcher un maximum. Il restait souvent en retrait assis à une table d'une échoppe, il regardait les transports déposés les passagers dans plusieurs allées face à lui. Toutes les 10 minutes il y avait des navires qui débarquaient d'un peu partout dans galaxie.

Toujours assis sur sa petite chaise, notre jeune Sith profitait de sa journée. il buvait une sorte de chocolat chaud, servit dans une tasse avec marqué en gros : " Chez Liniop", c'était le nom de la cafétéria ou était assis notre personnage.
Visualisant chaque personne qui passait, il distinguait toutes sortent de créatures, et Asius se demandait toujours à quoi il pouvait penser, quels objectifs avaient chaque personnes présentes dans cet astroport... Un bon nombre de personnes étaient classées dans la catégorie "Sith". On pouvait aussi voir des marchands, ainsi que plusieurs employés... Ils sortaient tous des vaisseaux arrimés sur les quais. Cependant il n'y avait pas que des navires de transport, on pouvait aussi voir des vaisseaux de plus petites tailles, mais beaucoup plus luxueux, et étant réservé à une clientèle plutôt aisé.

Alors qu'Asius se délectait de son chocolat, il vit arriver un vaisseau bien somptueux, il atterrissait sur sa droite, atterrissage en douceur, c'était parfait et on ne sait pourquoi, Asius fixait ce vaisseau pour voir qui allait sortir. Il était toujours sur sa terrasse, assis à une table devant la petite cafette, bien tranquille dans son coin, seul... Qu'allait-il se passer?



Darth Asius
Invité
Anonymous
La douleur…

Un sentiment pour lequel Alexander avait une profonde fascination…

Les évènements aux cours des derniers mois avait amplifier sans mesure le désire du jeune Prince à torturer les autres. Il n’y avait pas de quoi en en être surprit, après tout, il allait devoir se marier avec une Noble de sa planète natale, Alderaan, dont il est aussi l’héritier. Avec une épouse, comment continuer ses activités de Sith tout en sachant qu’elle allait finir par découvrir sa véritable nature!

Dans son fort intérieur, Alexander se réjouissait qu’une personne risque de découvrir son secret. En effet, quelle meilleur raison pour torturer celle-ci afin de la faire taire? Aucune! Si elle découvrait son appartenance à cet Ordre occulte, il pourrait faire « joujou » avec le corps de celle-ci, ainsi qu’avec ses sentiments, son mentale, et sa raison. Non, décidément, avoir une épouse avait certains avantages…

Mais sa raison lui soufflait que c’était bien trop imprudent que d’avoir une épouse, trop de risque qu’elle dévoile son secret. De plus, le fait de se voir imposé une personne lui répugnait et il en voulait encore à son père pour cette décision. Cela atterrait donc l’heure de la mort de son géniteur…

Du plus loin qu’il se souvenait, son père avait toujours effectué ses 36 volontés sans discuter… Un tel revirement de situation l’étonnait, certes, mais l’amusait aussi. Après tout, quelle serait la vie sans quelques surprises?

Mais l’inquiétude lui tordait le ventre et il s’était résigné à ne plus commettre de massacre dès qu’il serait marié. Il avait tout d’abord tuer tout ses serviteur, nettoyer toute trace de sang dans sa villa et en avait engager de nouveaux auxquelles il s’était résigner à faire bonne impression. Tout devait être parfait pour l’arrivée de sa future épouse… Décidément, avoir une femme causait bien des tracas au jeune prince…

C’était dans le but de commettre un dernier massacre, une sorte d’enterrement de vie de garçons, et de se recueillir dans ce lieu maudit qu’il s’était mit en route vers Korriban, centre du monde pour tout Sith qui se respecte.

Cette planète dégageait une sorte d’aura maléfique et, si l’on tendait l’oreille, on pouvait presque entendre les cris de douleur des prisonniers qui furent détruit par les Jedi Noir. Triste sort attendait toute personne cherchant à en savoir plus sur cette planète. Korriban allait avec secret. C’était un fait. Seulement, certaine question assénait l’esprit d’Alexander. Comment une planète avec un si grand potentielle obscure avait pu passer inaperçus aux yeux des milliers de Jedi qui s’étaient succédé dans la galaxie? C’était une grande question pour laquelle le prince n’avait aucune réponse…

Revêtant sur son visage son masque argenté, afin de cacher son visage aux yeux des notables de ce monde, même si son vaisseau pouvait alerter certaines personnes, il avait son sabre avec lui car nul ne sait ce qui pouvait arriver sur Korriban, planète des ténèbres…

Le voyage était long et le Sith avait passé l’âge depuis longtemps de regarder les planètes et les étoiles par les hublots, il s’était donc rapidement endormi pour se réveiller environ une dizaine de minute avant d’arriver en orbite de la planète maudite. De son vaisseau, il pouvait déjà percevoir son aura maléfique.

Arrivé dans l’Astroport, il pouvait déjà percevoir la présence de nombreux Sith. À l’autre bout de l’édifice, il pouvait voir des sortes de transports en commun vers d’autres planètes. Des transports pour pauvres. Beurk.

Il n’arrivait pas à comprendre comment des personnes pouvaient supporter de se tenir si près d’autres personnes. C’était à croire qu’ils n’avaient aucun sens commun.

Sortant de son vaisseau luxueux, il sentit aussitôt le regard d’une personne sur son être. Il fixa durement l’endroit d’où provenait cette impression et constata avec amusement que c’était visiblement un Sith qui le regardait. De plus, ce dernier portait lui aussi un masque. Pas un masque aussi beau et luxueux que le siens, et certainement moins solide, mais tout de même un masque, qui ne laissait entrevoir que les yeux de son propriétaire.

Ce Sith était occupé à siroter une sorte de chocolat chaux. De très basse qualité d’ailleurs si on se fiait à l’odeur. Marchant lentement vers l’être masqué, il atteignit la terrasse d’un bond et d’un geste de la main, utilisant ses pouvoirs qui étaient les siens depuis sa naissance, fit éclater la tasse dans la main du Sith.

Un serveur imprudent qui passait par là reçus en guise de remerciement pour ses protestations le plaisir de se faire trancher la tête par le prince d’Alderaan. Puis, s’adressant à l’apprenti Sith, il dit :

-Dit moi ton nom étranger, ainsi que ton rôle, et peut-être te donnerai-je le privilège de m’accompagner…

C’était ainsi avec Alexander, pour lui, chaque moment passé en sa présence était un immense privilège pour ses interlocuteurs. Fixant les débris de tasse au sol, il continua d’un air amusé :

-Pour ce qui est de ta boisson, croit moi, je t’ai rendu service, tu risquait plus de t’empoisonner qu’autre chose avec cet infection…

Prenant une pause, il enchaîna :


-Alors, quelle est ta réponse et m’accompagne-tu?

[Walla walla, si sa te plaie pas, tu me le dit hein Wink Le RP avec Darman maintenant, youpiiii! Veut aller me coucher T_T
Invité
Anonymous
Depuis maintenant quelques minutes, le jeune Sith épiait un petit vaisseau pas loin de lui, sous un soleil de plomb, il vit sortir une personne portant un masque blanc bien différent de celui d'Asius. Cet homme, à en croire sa taille son poids et sa musculature, devait être là pour quelque chose. Savoir s'il était Sith était difficile pour l'apprenti, cependant on pouvait distinguer que c'était une personnalité d'une autre planète, grâce à se tenu, limite "royale".

Dans une fine brise de vent, les regards des deux protagonistes se percutèrent et les immobilisant quelques secondes, ce qui suffit à faire venir l’humain vers cette petite taverne. Sans même patienter, Asius vit que l’homme voulait quelque chose, mais quoi ?
Reprenant sa tasse en main, l’apprenti fit un simple geste pour boire, cependant, avant même que la tasse atteigne la bouche, elle implosa violement, renversant tous le chocolat sur la table et sur les habits d’Asius qui avait mis tant de mal à les confectionner…

« Fais chier… » Pensa-t-il intérieurement,
Tout se déroula rapidement ensuite, le serveur qui allait justement donner l’addition, commença à s’engueuler avec la personne qui venait de provoquer ça. Autant dire que ce fut expéditif, quand la tête tomba à côté d’Asius dans un bruit de Sabre Laser. Sans même attendre, l’apprenti leva la tête et vit le fameux sabre de couleur rouge, s’éteindre dans un magnifique bruitement… La cause de tous ce carnage n’était nul autre que l’humain qui avait surement prit un peu trop ses aises, car à mon avis, il n’était pas chez lui pour faire cela. Après plusieurs secondes, il entendit la voix de cet être provocateur.

- Dit-moi ton nom étranger, ainsi que ton rôle, et peut-être te donnerai-je le privilège de m’accompagner…

Sans même prononcer un seul mot, le jeune Sith se leva de sa chaise, faisant dégringoler tous les morceaux de tasse qui était tombé sur lui. Autant dire que pour le moment, la rencontre était pas au top, seulement l’humain dans un petit sourire, continua de s’exprimer :

-Pour ce qui est de ta boisson, croit moi, je t’ai rendu service, tu risquais plus de t’empoisonner qu’autre chose avec cette infection…

Tout de suite après on pouvait distinguer qu’il n’aimait pas attendre trop longtemps, car il attendait avec hâte la réponse. Voulait-il se battre ou quoi ? Cependant alors que les deux Sith étaient l’un face à l’autre, le barman accouru dehors accompagner de son fameux blaster de commando pour enfin viser l’humain et s’écrier :

- Va-t’en tout de suite de ma taverne, ou tu risques de le regretter l’ami, ok ?!

Le barman, propriétaire du coin, était déterminé à chasser la vermine… Plus dur encore, ce barman était apprécié par les clients qui pour la plupart était des Siths de toutes catégories. Autant dire qu’il ne fallait pas se risquer à le tuer, au risque de se prendre 30 coups de sabre laser derrière.
Malgré cela, le jeune Asius prit la parole juste derrière pour s’exclamer :

- Darth Asius, je suis apprenti.

De bien maigres informations pour celui venu d’une autre planète, cependant il devait s’en contenter, car Asius n’aimait pas s’exprimer. Il restait le plus souvent silencieux, d’ailleurs il passait surement plus de temps à penser qu’a parler avec d’autres personnes. Tel était ce Kaleesh qui désirait seulement à augmenter son savoir sur la Force.
Restant debout, toutes les personnes à l’autre bout de la taverne fixaient l’humain dans les yeux, attendant de savoir ce qu’il allait faire. Un silence s’installa rapidement avant d’attendre la moindre réponse, cependant Asius était désireux de connaître l'endroit ou l'humain voulait aller...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn