La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

plusieurs question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: plusieurs question   Jeu 28 Juil 2011 - 12:13

J'ai plusieurs question qui sont pour certaine importante pour ne pas faire de bourde dans le jeu et d'autre juste par la curiosité :

- Est ce que moi padawan je peux avoir un maître PNJ et inversement avoir un padawan PNJ lorsque je serais chevalier ?(question pour plus tard au cas où ^^)

- Mon sabre laser lorsque je passerais jedi pourras t'il avoir une autre couleur que celle de ma classe ? (perso si je suis jedi gardien j'aurais rien a redire mais c'est toujours bien de poser la question ^^)

- Etant padawan je peux utiliser les pouvoirs de la force certe, en combat il consomme des PF mais hors combat en consomment ils aussi ?
je pense que c'est tout pour le moment... aprés j'ai remarquer des truc qui me semble pas logique mais sa donne du jeu au... bah oui au jeu ^^ mais comme vous l'avez dit vous vous permettez des ecart par rapport à l'histoire d'origine donc je ne me plaindrez pas sauf si vous voulez m'entendre me plaindre.^^ (bien que ce soit pas réelement des plainte)

voila merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: plusieurs question   Jeu 28 Juil 2011 - 12:22

Salut Jace, et bienvenue !

- Pour le maître/padawan, tu peux jouer ton maître de temps en temps dans tes posts, mais je t'avoue que nous conseillons de prendre un joueur qui sera ton maître ou ton padawan car : 1/ il est ennuyeux de jouer seul... 2/ quand tu seras chevalier, comme il y a pas mal de padawans sans maître, tu risques d'avoir des propositions facilement. Mais ce n'est pas une obligation. D'autre part, ici il n'y a pas de staff pour jouer les PNJ.

- Tu pourras changer la couleur de ton sabre si tu le souhaites oui, pas de problème.

- A moins d'être dans une mission ou dans un Event, nous ne comptons pas le nombre de PF utilisés. En mission/Event, oui (les Events sont des scénarios faisant s'affronter pas mal de joueurs, par exemple en ce moment les Sith contre les Jedi dans les mondes du noyau :-) )

Voilà voilà j'espère t'avoir aidé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plusieurs question   Jeu 28 Juil 2011 - 12:27

c'est parfait tu as répondu à mes question comme je le souhaitais merci à vous maître ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plusieurs question   

plusieurs question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1