La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Tutoriel] Mettre une image sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Tutoriel] Mettre une image sur le forum    Jeu 28 Juil 2011 - 2:04

°°°Prélude°°°
Bon bon bon, dois-je vraiment raconter d'ou m'ai venu cette idée? Nan!
L'important est que je l'ai fait, un tuto pour mettre des images sur le forum!
(S'il existe déjà, je me tue ._.)

Allons-y donc par le plus simple, c'est à dire mettre une image sur le forum! (Logique xD)

Tout d'abord, avoir bien enregistré l'image que vous souhaitez mettre sur le forum, sinon ça ne marchera pas entre nous d... ah non, désolé, je m'égare. Je disais donc qu'il faut enregistrer l'image sinon vous ne pourrez pas la mettre, simple? è_é

Ensuite, suivez ces étapes:

Vignette ''héberger une image'' -> bouton ''Choisissez un fichier''|''Parcourir'' (Dépendant du moteur internet) -> cliquez sur l'image que vous désirez -> bouton ''ouvrir'' -> bouton ''héberger'' -> bouton ''copier'' selon le format que vous désirez -> Coller

Voila! Tout est là et normalement le tout est entre les balises [img] et vous pouvez centrer ou mettre sur le coté votre image =)

Voila, c'est terminé pour l'instant mais dans les semaines|mois qui suivront je pourrais ajouter des prises d'image pour aider ^^
Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Mettre une image sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1