La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aldera est en feu ~ (PV Darman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Aldera est en feu ~ (PV Darman)   Ven 22 Juil 2011 - 2:51

[HRP: Ce RP se situe en même temps que l'envent. Donc c'est en même temps que les Sith font joujou avec mes citoyens dans Aldera (è_é)]

La mort, une chose si horrible et triste qui s’abat sur chacun de nous, un jour ou l’autre…

Cela faisait quelques mois depuis la mort de son ancien intendant, Vyal, un traître, quelques mois que les deux Jedi avait quitté le palais après l’attentat qui avait traumatisé le Vice-Roi. Il lui avait prit un certain temps, derrière son assurance qui démontrait toujours en publique, à reprendre confiance en lui et à faire à nouveau confiance aux serviteurs et aux gardes du palais. Ceux-ci n’avaient posé aucune question, sachant qu’il faudrait un temps à Belanner pour oublier cette expérience. Mais finalement, le Sénateur avait fini par refaire confiance petit à petit à son entourage était retourné à Coruscant pour continuer de représenter sa planète.

Devant la situation politique de sa planète, enfin, plutôt sa situation à lui, le Vice-Roi avait découragé. Beaucoup de membres au Sénat s’étaient demandés ou il était passé et pourquoi il avait prolongé son absence. Beaucoup de rumeurs c’étaient répandus, parlant de sa mort, d’un assassinat ainsi que peut-être Alderaan s’apprêtait à faire sécession. Cela avait prit longtemps, mais le seigneur Tarvo avait fini par faire taire ces rumeurs et à reprendre le dessus au Sénat.

Regardant Aldera du haut de la plus haute tour du palais à partir d’un balcon, le Vice-Roi Belanner Tarvo, du haut de ses vingt années et quelques de règne, était en larme, appuyé sur la balustrade. De loin, il pouvait voir des sabres lasers enlevant la vie à ses citoyens, ceux qu’il devait protéger. Il pouvait entendre les cris de terreur, d’épouvante des Alderaans, il pouvait voir des êtres abjects maniant le sabre tuant, fauchant les habitants de la paisible Alderaan. Il pouvait sentir la peur et la douleur de ses sujets.

Heureusement, son fils, son héritier, l’unique descendant mâle hormis le fils bâtard de sa sœur disparu n’était pas dans Aldera…

Fermant les yeux un instant, tentant d’ignorer les visons de carnage, il commença à prendre le dessus et à réfléchir. Que faire? Sous son règne, Alderaan n’avait jamais été attaqué. Il ignorait quoi faire dans de telles conditions. Lâcher la garde? Non, cela serait un suicide, ils n’étaient pas asser nombreux. La seule solution serait d’en appeler à l’armée de la république. Mais le Sénateur hésitait, l’armée pourrait exciter de plus en plus ces inconnus et même faire des dommages…

Mais l’heure n’était pas à l’hésitation, des gens mourraient! Il se décida enfin, renonçant ainsi à l’indépendance d’Alderaan vis-à-vis l’armée de la République. Franchissant le petit bureau privé, il s’installa et contacta la base de la république. Demandant l’intervention de la légion la plus proche, il reçus une réponse favorable à sa requête et appris au passage que tout les mondes du noyau subissaient la même attaque…

-Je vous envoi la 105ème légion monseigneur Tarvo.

Retournant vers le balcon, il ne tarda pas à se détourner de cette vision d’horreur. Au loin, il pouvais voire un partie de la ville en feu, des gens courant, hurlant de souffrance, de peur…

L’armée devait se dépêcher d’arriver, il y avait déjà eu asser de mort. Même trop de mort. Il pensa alors aux familles qui seraient effondrés, aux mères, aux pères, aux sœurs, aux frères, aux maris et femmes qui seraient détruits par la mort d’un être chère.

Perdre un être chère… Il l’avait vécu… À la naissance de son unique fils, sa femme n’avait pas survécu il s’était retrouvé veuf. La douleur dans son cœur serait toujours aussi vive et il lui avait prix quelques années avant de se remettre de cette perte… Des années durant lesquelles son fils avait été élevé par une nourrice jusqu’à ce que le père se retourne vers l’unique souvenir de sa défunte femme… Concentrant ses efforts sur son éducation ainsi qu’Alderaan, il avait fini par oublier. Mais en cette nuit, pensant aux personnes qui perdraient un être chère, elle avait refait surface, telle un lointain souvenir qui revenait vous hanter… Enfin, c’était un lointain souvenir qui venait le hanter, un très lointain souvenir…

Portant la main à son cœur, sachant que cette douleur ne serait jamais apaisée, il sera les dents, tentant de rester digne. Telle ne fut pas son déplaisir lorsqu’un serviteur entra, le surprenant dans cet état de faiblesse. Belanner n’avait jamais été fort physiquement, mais il avait toujours taché de paraître fort émotionnellement et d’avoir un moral dur comme le fer en publique et voilà qu’on le surprenait dans le pire moment! Pestant intérieurement et refoulant sa rage, il se tourna lentement vers le serviteur inopportun.

-Monseigneur, le commandant de la 501ème légion a envoyé un lieutenant pour vous tenir informé des opérations ou tout simplement vous informer de la marche à suivre, le commandant n’a rien précisé. Ce lieutenant se nomme Darman Skarati. État de service exemplaire, quoi qu’un peu dure par moment, spécialiste des missions à risque. Dois-je le faire monter monseigneur?
-Fort bien, faîtes le monter. Faîtes prévenir le commandant de ma garde de protéger le palais ainsi que de boucler les portes. Dîtes aussi à l’Intendant de rassembler nobles et serviteurs dans la salle de réception, au centre du palais. Qu’on m’avertisse directement en cas de problèmes.
-Oui, Altesse.

Le serviteur parti exécuter les ordres de son Vice-Roi. Celui-ci s’assit à son bureau, attendant l’arrivé du Lieutenant. Quelques minutes plus tard, le serviteur revint, essoufflé et se contenta de dire.

-Il est derrière la porte, en bas des escaliers.
-Faîtes le entrer.

[HRP2: Bon Darman, j'espère que sa te plaie, je te laisse suffisement de marche de maneuvre pour faire ce que tu veut...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Aldera est en feu ~ (PV Darman)   Ven 22 Juil 2011 - 17:37

Après trois mois passé à faire des exercices dans le sable brulant de Caamas Darman et ses hommes allaient enfin rentrer sur Coruscant avec deux semaine de perm'. Permission que le lieutenant de la deuxième section du 105éme régiment allez passer a la station balnéaire situé sur Manaan, cette pensée le réjouissait et il écoutait dans son com'link les discussions de ses soldats sur leur futur congés entrecoupés de quelques commentaire graveleux. Il s’imaginait déjà rôtissant au soleil quand l'intérieure de son casque devint rouge, une communication prioritaire du commandement.

"Adieu le sable, bonjour les emmerdes"

Ce fut la première pensée du lieutenant de la République. Il ouvrit la communication et la voix de son capitaine se fit entendre. Visiblement le brave homme se pissé dessus, donc la situation était grave, du moins elle devait l'être de son point de vue. Pour Darman la seule raison qui pouvait poussé un homme comme le capitaine a être autant affolé était qu'il n'avais plus assez de salive pour lécher le fondement des haut-gradés de l'état major.

Sarkati enfin je vous tiens.
Oui capitaine je suis la ? Je vous sens un tantinet nerveux
Bon sang vous n'êtes pas au courant ? Mais bordel vous étiez dans une caverne ou quoi ?!
Ha ben désolé capitaine, mais moi et le reste de la 105éme on était en plein désert de Caamas sur VOS ordres à bouffer du sable.
Peut importe peut importe. Mais bordel les Sith nous attaquent !!!

Darman sentit une décharge électrique lui parcourir la colonne vertébrale. Il se leva instantanément et leva la main, tout les soldats se figèrent autour de lui. Le lieutenant était en discussion et visiblement c'était sérieux. Tous sentirent que leur perm venait de partir aux oubliettes.

Ou ? Quand ? Comment ?
Coruscant, Chandrilla et Alderaan. On ignore les détails, mais c'est une putain d'alerte rouge, tout le monde est mobilisé. Vous y compris.
On rentre sur Coruscant ?
Négatif vous partez pour Alderaan, on a reçut un message du sénateur Tarvo il semblerait que la situation soit critique là-bas, d'après les rapports un groupe de Sith et un groupe de Jedi s'affronte en faisant un bon nombre de victime civile
Quatre utilisateur de la force donc, vous pensez qu'une légion suffira ?
Une légion ? Ha nooon y a juste votre escouade qui part pour Alderaan, le reste de la 105éme rentre sur Coruscant
Pardon ?!! Mais vous avez fumé de la merde de Hutt ou quoi ? Une seule escouade contre quatre de ses abrutis en toge c'est...
Désolé lieutenant je ne vous entend plus....mais vous avez vos ordre bonne chance.

La communication cessa. Darman se promis de faire une grosse tête a ce galonné en rentrant. Mais les ordres avaient été donnés. Il passa sur le canal général pour parler à ses soldats. Après explication la réaction ne se fit pas attendre, des cris, des protestations, difficile de pas leur donnez raisons, mais bon ils étaient des soldats aux ordres de la République alors il fallait la ou elle était en danger pour sauver la veuve, l'orphelin et surtout les sénateurs.

Bien notre vaisseau fait maintenant route vers Alderaan, alors tout le monde se sort le doigt du shebs et se prépare. Quand on arrive on sécure l'astroport du palais et on prend position autour c'est compris ?!!

Et d'une même vois les soldats du IIème escadron du 105éme régiment d'infanterie de l'armée de la République répondit CHEF !!! OUI CHEF !!!

Le reste du voyage se passa sans encombres, Darman et ses deux sergent le passèrent étudier carte et plan de la ville d'Alderaa et a envisagé tout les scénarios possible. Leur vaisseau de transport de troupes perça les nuages. Par les hublots tout le monde put voir les volutes de fumée qui s'élevait de la merveilleuse cité, en bref sa chauffée dure en bas. Une fois au sol comme d'habitude Darman fut le dernier à sortir pour couvrir ses hommes, un soldat de la garde d'Alderan vint à sa rencontre l'informant que le sénateur désiré le voir. Comme si c'était le moment, mais bon les sénateurs étaient la force vivent de la république et gnagna et gnagnagna.

Darman ordonna a ses hommes de délimité un périmètre de sécurité autour de l'astroport et d'aller renforcer l'entrée du palais avec les blaster lourd e-web. Puis il suivit le garde, le moins que l'on pouvait dire c'est que sa puait les crédits dans le palais. Arrivait prés d'une grande porte on lui demanda d'attendre, le sénateur Tarvo allait le recevoir. Darman profita d'être seul pour retirer son casque et se regarder dans une des immense glace de l'antichambre, il n’était pas rasé depuis quelque jours, ni lavé, sa cicatrice avait pris une couleur bordeaux, quand a son armure, elle était sale, mais sale. On distinguait à peine les écussons, seule la devise de son escouade "qu'ils nous haïssent pourvu qu'ils nous craignent" écrite en basique sur son épaule gauche était encore déchiffrable, vraiment pas une tenus pour ce présenter devant un sénateur.

Le garde réapparu pour l'inviter a entrée ce que Darman fit sans se prier, il avait autre chose a faire que des courbettes devant un politicards et qu'elle politicard, vieux, ridé et maigre comme un clou, le genre de type a vociférait dans le sena pour envoyer les hommes se faire tuer, mais qui se fait dessus dés qu'il entends un tire de blaster, néanmoins Darmon lui adressa un salut parfaitement réglementaire avec son casque sous le bras.

Lieutenant Darman Skarati IIème escadron de la 105éme légion à vos ordres sénateur. Mais autant vous mettre au parfum immédiatement, je n'ai que 40 hommes avec moi alors pour maitriser quatre enragés au bâtons lumineux sa va être dure. Tout ce que je peux vous proposez c'est d'inviter un maximum de gens d'Alderra à rejoindre le palais pour se mettre son notre protection. Une fois cela fait on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Aldera est en feu ~ (PV Darman)   Ven 22 Juil 2011 - 18:43

Regardant le Lieutenant s’avancer, le Vice-Roi fut agacé de voir à quel point l’armure du soldat était sale. Le regardant fièrement, il sut tout de suite qu’il était le genre d’homme qui n’était pas impressionné par le titre. Dommage…

-Lieutenant Darman Skarati IIème escadron de la 105éme légion à vos ordres sénateur.

-Je suis le Vice-Roi Belanner Tarvo, prière de me nommer par ce titre durant la duré de votre séjour sur Alderaan Lieutenant Skarati…

-Mais autant vous mettre au parfum immédiatement, je n'ai que 40 hommes avec moi alors pour maitriser quatre enragés au bâtons lumineux sa va être dure.

-Pardonnez moi ? 40 hommes ? J’ai demandé la légion au complet ! Lorsque vous reverrez votre capitaine, dîtes lui qu’il va en prendre pour ses galons !

Belanner était ulcéré. 40 hommes pour protéger ses habitants alors qu’il avait demander la légion au complet ? L’armée était-elle asser stupide pour seulement envoyer 40 hommes afin de protéger une ville en entier ? Ils se moquaient de son peuple ? Inadmissible ! Des têtes allaient tomber parmi l’armée et cela dès la fin de cette crise. Se reprenant, le Sénateur recommença à fixer le soldat.

-Tout ce que je peux vous proposez c'est d'inviter un maximum de gens d'Aldera à rejoindre le palais pour se mettre son notre protection. Une fois cela fait on avisera.

-Faîtes ce qui doit être fait Lieutenant, je vous donne plein pouvoir dans le ville et je déclare la motion d’urgence ! Mais sachez que si l’Un de vos hommes fait un acte irrespectueux envers l’un de mes citoyens, il sera mis aux arrêts et tout simplement exécuté, est-ce clair ?

Regardant dans les yeux le soldat, il démontra ainsi à sa façon sa terrible détermination de protéger ses citoyens.

-J’oubliais presque, le conseil Jedi a envoyer quelques Jedi pour nous venir en aide. Ils seront ici bientôt.

Regardant à nouveau le Lieutenant, le Sénateur se demanda si des Jedi de plus était une bonne idée… Déjà qu’il y avait asser de problème avec les utilisateurs de la force, si en plus il devait en avoir plus… Il failli envoyer un hologrammes à ces Jedi pour leur dire de rebrousser le chemin, mais s’abstins. 40 soldats contre 4 utilisateurs de la force était un suicide, alors autant ne pas se priver de cette aide…

À ce moment, il savait que les pertes en soldats et en civil seraient énormes, nul doute qu’il y aurai de nombreuse veillé funéraire et beaucoup de larme tomberai sur le sol. Décidant d’employer les grands moyens, il dit :


-Je vous donne le commandement de ma garde Lieutenant, vous avez 40 hommes de plus.

Le capitaine de la garde regarda, bouche bé le sénateur et failli protester, mais se ravisa, craignant un châtiment.


[HRP: Les choses bougent...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Aldera est en feu ~ (PV Darman)   Ven 22 Juil 2011 - 20:07

Comme il fallait s'y attendre le vice-roi d'Alderaan n'était pas en train de sauter au plafond, il demandait une légion, on lui envoyer une escouade. Darman ne le pris pas personnellement, ni la mine de dégout que fit Bellaner Tarvo en voyant l'état général du lieutenant, de toute façon il avait d'autre chose à penser. Ce qui le surpris par contre c'est que sénateur lui donne les pleins pouvoir sur la ville. Il aurait crus qu'un type comme Tarvo aurait voulut tout contrôler, donner des ordres, même totalement idiot. Par contre le fait d'avoir de nouveau Jedi dans les pattes ne l'enchantait guère.

Sauf votre respect Vice-roi, je suis pas sur que ce soit une bonne idée de ramener des Jedi ici, car qui nous dit que les Sith n'enverront pas eux aussi d'autres hommes ? C'est comme balancer de l'essence pour éteindre un feu.

Il renfila son casque juste au moment ou le sergent Key tentait d'entrée en communication avec lui. Darman avait une pleine confiance en ce sergent, un veterans comme lui, qui avait l'habitude du combat et de tout ce qu'il fallait faire.

Allo lieutenant, les blaster E-web sont installés. On ne voit pas encore les quatre empaffés, mais on les entend et il semblerait bien qu'ils se rapprochent.

Bien compris sergent. Restez en alerte, dés que vous voyez un machin rouge qui vole dans les aires vous tirez, compris ?

Bien sergent

Darman coupa la communication et attrapa son blaster. Sa allait pas tarder à péter dans le coin et ils étaient loin d'être prêt. Mais le fait que maintenant la garde du palais soit sous ordre allé grandement faciliter les choses, mais visiblement le chef de la garde ne semblait pas enchanté par cette nouvelle. Première chose à faire avertir les habitants de la cité de ce planquer ou de rejoindre le palais.

Vice-roi je vous conseille de rejoindre les autres dans la grande salle que j'ai vu a l'entrée et de les convaincre de pousser leur viande de façon a accueillir le maximum de gens. Si on encore besoin de vous on vous préviendra.

Puis il se retourna vers le chef de la garde. Dés le premier coup d'œil il comprit que contrairement a son capitaine, ce type n'avait pas gagné ses galons en léchant des bottes.

Bon on fait les choses comme cela, capitaine, tu me dis tu et inversement. J'ai besoin de vous, diffuser le message suivant "Ordre a tout les habitants de ce cloitrer chez eux, s'ils peuvent de qu'ils rejoignent le palais ou ils seront pris en charge par l'armée de la république et la garde royale d'Alderan". Ensuite vous m'aiderez à organiser la défense.

Darman alluma son blaster, un bourdonnement se fit entendre en même temps qu'une odeur d'azote emplissait la pièce. Il les regarda, aucun n'avait bougé.

Hoo !! J'ai donné des ordres, alors exécution !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Aldera est en feu ~ (PV Darman)   Mer 27 Juil 2011 - 1:22

Il écouta pensivement le Lieutenant parler. Il approuva cependant sa remarque, car il était vrai que ces Jedi pouvaient causer des problèmes et répondit :

-Ces Jedi seront déployés dans les zones éloignés de la ville, ainsi, ils ne seront pas dans vos bras. S’ils causent trop de grabuge, je vous garantis qu’ils seront renvoyés au temple.

Il écouta le soldat parler à un sergent tout en réfléchissant à des questions préoccupantes. En ce moment même, l’une de ses collègues, la Sénatrice Lana, était jugée pour un crime atroce. Un meurtre. Bien sûr, Belanner avait une idée parfaitement fixé sur cette question. La culpabilité de Lana était évidente mais le sénateur avait conscience que ce procès n’avait aucun sens. Ertegas, une planète de la bordure extérieure et lieu du crime, n’était pas sous la juridiction de la république et donc ce procès n’avait aucun lieu d’être sauf demande du gouvernement d’Ertegas. Malheureusement, aucune demande n’avait été faîte et ainsi ce procès n’aboutira à rien. Bien que le Vice-Roi était convaincu de la culpabilité de la sénatrice, la déclarant Sith sur Alderaan pas ce fait, il avait décidé de rester sur sa planète durant le proc`s, malgré l’invitation du Chancelier pour faire partie du jury afin de contester ce procès qui serait sûrement arrêter après que la défense ai invoqué le non lieu de fait ainsi que l’ingérence de l’accusation. Du moins en théorie car les juges pourraient réfuter cet argument ou l’accusation la démonter. Le seigneur Tarvo avait toute confiance en ce jury pour appliquer la procédure en cas de non lieu de fait, c'est-à-dire cesser cette mascarade même s’ils auraient aimé qu’elle soit inculpée.

Les pensées du Vice-Roi l’emmenèrent à douter du bien fonder du fait que les Jedi soit présent dans l’accusation. Les évènements présents détruisaient toute leur crédibilité aux yeux des Sénateur et cela Belanner en était sûr. Il connaissait ses collègues et le fait que des inconnus se faisant passer pour des Jedi massacrent les peuples du noyau n’allait pas augmenter la popularité de ces maîtres de la force déjà très peu populaire aux yeux du sénat. D’ailleurs, c’était de là qu’était venu le projet de loi visant à museler les Jedi. Même s’il ne l’avouera jamais, le Sénateur était l’un des instigateurs de ce projet qui gagnait de plus en plus de partisans aux yeux de sénat. Les seules Jedi en qui Belanner avait confiance étaient la maîtresse Laksh’Mi ainsi que sa padawan, normal puisque qu’elles l’avaient sauvées d’un attentat. Malgré sa reconnaissance, il n’avait aucun remord à vouloir les contrôler et à travailler dans l’ombre. Il se doutait que si elle se sortait de son procès, la sénatrice Lana serait l’une de ses meilleurs alliés au Sénat. Le plus grand obstacle était sans doute la Sénatrice Inferno, même si elle avait toujours eu une influence minime au point de vue globale. Sans doute il arriverait à la discréditer sans problème à moins qu’elle le fasse elle-même durant le procès…
Pour toute personne normal qui aurai pu l’écouter, ce déroulement de pensé en accélérer l’aurait désorienté mais pour le sénateur, il réfléchissait lentement à ce moment tellement il s’était habitué à réfléchir rapidement durant les joutes verbales du sénat.


Retournant ses pensées dans le palais, à sa rencontre avec le lieutenant, il écouta la suggestion de celui-ci. Il n’apprécia cependant pas l’expression utilisé par Darman mais répondit cependant :

-La grande salle peut accueillir plus de 2 000 personnes sans problèmes et confortablement. Au besoin, nous déborderons dans la salle de réception, celle de bal ainsi que certaine salle de réceptions mineures. Je vais donner des ordres mais je n’irai cependant pas dans la grande salle, je resterai dans ce bureau afin de suivre certaines affaires très importante, telle le procès d’une de mes collègues dont mon représentant me tien au courant du déroulement. J’imagine que vous en avez entendu parler, cet événement a fait jaser tout coruscant ainsi que plusieurs planètes du noyau.

Regardant son capitaine, il lui fit signe d’obéir mais de cependant le tenir au courant des décisions prisent par Skarati, le plein pouvoir peut être si facilement retiré…

Reprenant le cour de ses pensées, il commençait à réfléchir à un projet de loi pour Alderaan seulement. Oui! Le conseil royal serait sûrement d’accord, compte tenu des évènements! Interdire aux Jedi de venir sur sa planète sauf permission du gouvernement ou mission officielle sans quoi ils seraient abattu, automatiquement déclaré Sith. Entrant en contacte avec son représentant sur Coruscant, il s’enquit du déroulement du procès.


-Majesté, la sénatrice Inferno a perdu toute crédibilité suite à une preuve erronée.

Fort bien, une bonne chose de faîte.

-La lutte était jusqu’à lors égale, la défense évitait surtout le sujet en parlant des attaques Jedi mais l’arrivée de deux avocats, maître Horus et le prince de Kuat, a rétabli les forces. Ce dernier vient de mentionner le non lieu de fait monseigneur.

Parfait!

-Attendez, maître Horus vient de démonter tout l’argument.

Seigneur! Fallait-il que cela arrive?

-Faîtes courir le bruit parmi les Sénateurs que je refuse de participer au procès afin de soutenir le fait qu’il n’a aucun lieu d’être. J’ai grande influence parmi eux et je me doute qu’ils n’y seront pas insensibles.


[HRP: J'ai écrit! @_@ Nan ne me frappez pas pour avoir essayer de vous discréditer maître Horus! T.T Vengeance! WAAZAAAA! (Sorry pour le temps d"attente...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Aldera est en feu ~ (PV Darman)   Sam 30 Juil 2011 - 9:29

Non sans avoir regardé son vice-roi chef de la garde finie par obéir aux ordres de Darman. Visiblement le terme "plein pouvoir" était quand même sujet à caution. Enfin l'important était qu'il se mette à suivre les injonctions du lieutenant le reste importait peu. Sauf que Bellanner, lui, resté inflexible il voulait rester à son poste. « M'aurais étonné qu'il me fasse pas des problèmes celui-là » pensa Darman. Puis il parla du procès du sénateur Lana, bien sûr qu'il en avait entendu parler, fallait vivre dans une grotte sur Tatooïne pour ne pas être au courant.

Oui je connais l'histoire. Perso je lui aurais placé un coup de blaster bien placé. Ce procès est aussi inutile qu'un pull sur Mustafar. Mais la j'ai pas trop le temps de parler de...

Sans l'écouter le sénateur alluma son appareil de communication. Et cela énerva grandement Darman. Ce type avait pleuré comme un enfant pour qu'on lui envoie de l'aide, une fois l'aide arrivée il n'en était pas content et maintenant il se désintéressait des méthodes qu'on lui proposait comme un gamin trop gâté d'un ancien jouet. Voilà pourquoi Darman détestait tant que cela les politiciens, d'abord parce que certains pouvaient être des Sith déguisés, ensuite parce qu'ils donnaient des ordres à tout le monde au mieux de leurs intérêts en ce désintéressant des conséquences sur ceux qui les effectuaient.

Le com'link de Darman se mit à crépiter, c'était le sergent Key, il avait l'air passablement énervé et hurlait à tout va, puis il s'aperçut que le lieutenant venait de répondre. Key était surement le seul type sur lequel Darman pouvait compter dans toute la galaxie, tout comme Darman ne se gênait pas pour donner son avis aux hauts gradés, Key ne se gênait pas pour donner son avis a Darman.

Allo Mon lieutenant?!
Oui Key qu'est-ce qui ce passe ?
Ben ici c'est un bordel monstre !! Après la diffusion du message, comme prévu une partie des habitants d'Alderaa ce sont précipité au château !!
Et alors le sénateur m'a affirmé qu'il y aurait assez de place.
La place oui, mais la volonté c'est autre chose. Les rupins refuses de laisser entrer des "gueux" dans la même pièce qu'eux, ils disent que les pauvres n'ont qu'a mourir pour sauver l'élite d'Alderan, etc. On les aurait bien remis à leur place mais nombre d'entre eux ont des gardes du corps assez nerveux, on a eu peur de déclencher un immense bordel en les forçant.
Bic ni skana'din !!! Ok j’arrive.

Bordel. Ccomme si Darman avait besoin de ça maintenant. Le lieutenant enleva son casque et se passa une main dans les cheveux avant de le remettre. En fait le plus gros ennemis de la mission ce n'était pas les Siths, c'était l'égo de la noblesse local. Il approcha du bureau du sénateur, il tapa violemment sur la table, histoire que Bellanner arrête de regarder dans le vide en pensant à un procès idiot qui se déroulait à des milliards de parsecs d'ici.

HOO !!! Désolé de vous tirez de vos considérations politique, mais y a un problème. Vos nobles refusent de laisser entrer les refugiés dans les salles. Selon eux leur sang est trop bleu pour se mélanger avec celui trop rouge du péquin lambda.

Darman alluma son blaster, signe qu'il risquait d'utilisait sa légendaire diplomatie pour régler le problème rapidement. Mais dans un souci de protocole, dont il se tamponnait le coquillard en temps normal, mais Alderaan était une planète trop importante stratégiquement pour froisser la susceptibilité du dirigeant. Il devait quand même voir si le sénateur pouvait servir à quelque chose finalement.

Alors, je vous propose, de laisser tomber votre procès pour le moment. Je vous propose aussi de régler le problème rapidement, sinon c'est moi qui m'en charge et là je peux vous dire que les consanguins d'en-bas, je leur ferais vite comprendre que leur sang est aussi rouge que celui des autres.

Déjà le soldat de la République prenait la direction du hall et de la salle en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Aldera est en feu ~ (PV Darman)   Sam 6 Aoû 2011 - 13:39

Le Vice-Roi fixa un instant Darman. Encore une fois, ces militaires avaient besoin de l’aide de plus faible qu’eux… Dire qu’ils se plaignent des politiciens… Mais il avait donné plein pouvoir au Lieutenant, s’en rendait-il compte? Il n’avait pas besoin de son aide bon sang! Mais il allait devoir intervenir, encore une fois… Décidément, les nobles causaient toujours des problèmes aux mauvais moments, c’était une sorte de malédiction. Mais encore une fois, il allait devoir remettre leur orgueil en place, encore une fois… Ciel qu’il était fatigué, il était las de tous ces combats face à ces nobles qui se pensaient supérieur aux autres…

Dépassant le Lieutenant, sans prendre la peine de lui répondre, il passa par un raccourci pour faire irruption dans la salle ou les nobles étaient à couteau tiré avec les soldats. Le regard dur, il les fixa un à un quand ils s’inclinèrent l’un à la suite de l’autre devant leur souverain. L’agacement peignit les traits du Vice-Roi. Il n’avait que faire du protocole en de telle circonstance. Même la splendeur de la salle ne détournait pas son attention. Encore une fois, il allait devoir leur faire comprendre leur stupidité, encore une fois…


-On m’apprend que vous refusez de laisser entrer des citoyens dans la salle, pour cause que vous êtes de nobles?

-Non votr…

-Je n’ai que faire de votre titre! Êtes vous complètement timbré? Des gens meurent pour cause de votre sottise! Vous interdisez les citoyens d’entrer, les condamnant à une mort certaine! N’avez-vous pas honte?

Un homme de haute stature s’avança et objecta :

-Majesté, nous n’avons pas refusé qu’ils rentrent, nous avons refusé de sortir hors du palais pour leur faire de la place comme nous l’avait enjoint le sergent Key ci présent.

Quoi? Le Lieutenant lui aurait donc menti? Se retournant vers le Lieutenant, il dit d’une voix forte :

-Je demande des explications Lieutenant!

[HRP: Toute cette attente pour sa.... Je m'excuse sincèremet ç_ç]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Aldera est en feu ~ (PV Darman)   Dim 7 Aoû 2011 - 14:27

Darman suivi le vice-roi, il ne lui avait même pas accordé un regard. Décidément c'était toujours la même chose avec les hommes de pouvoirs, enfin le soldat savait qu'intérieurement il devait jubiler de se sentir indispensable. Ils marchèrent à travers des couloirs dissimuler pour atteindre au plus vite la salle de réception. Finalement Darman et le vice-roi arrivèrent a destination, une énorme salle ou toute la noblesse d'Alderaa s'entassait pour échapper au danger. Quand le vice-roi apparus dans la salle tout le monde se courba. Darman laissa faire, dans ce genre de situation mieux valait faire le vice-roi, en général les nobles acceptent mieux l'autorité d'un des leurs que d'un représentant de l'armée de la République.

Mais ce qui l'entendit le stupéfia et s'il avait une chique il l'aurait avalé. Un espèce d'échalas habillé comme un sapin de Noël venait publiquement d'accuser son lieutenant d'avoir menti. Mais le pire c'était que le vice-roi donnait foi à cette invraisemblance, il exigea même des explications de la part de Darman. Le lieutenant senti son calme s'évanouir comme de la glace au soleil de Tatoïne.

Vous expliquez quoi, ce type ment comme un arracheur de dents. Le sergent Key est avec moi depuis la bataille de Coruscant, il est loyal et dévoué. S'il y en a un ici qui raconte des crack gros comme le cul d'un Hutt c'est bien ce type. Darman remis son casque. Maintenant excusez-moi, j'ai un boulot à faire, alors les culs doré, vous êtes gentils vous regagnez la salle et vous laissez faire les professionnel

A peine eut-il tourné les talons qu'une espèce de machin qui devait être le garde du corps du grand échalas, rattrapa Darman et lui posa la main sur l'épaule avec fermeté.

Comment osez-vous parler au conte ai...Ourphh!!

L'homme se plia en deux en ce tenant l'entre-jambe en se tortillant. Il venait d'apprendre une dure leçon, ne jamais tenter d'attraper un soldat expérimenté par derrière. Darman se retourna vivement.

Maintenant y en a marre !!! UN : tout le monde rentre dans la salle !! DEUX : On se tasse pour laisser entrer tout le monde, TROIS : ouvrez-moi ces putains de porte du palais et enfin TROIS : on m'obéît et on la ferme !!!


Dernière édition par Darman Skarati le Sam 13 Aoû 2011 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Aldera est en feu ~ (PV Darman)   Ven 12 Aoû 2011 - 1:28

-Lieutenant Darman, surveiller vos paroles, il me déplairait de faire un mauvais rapport à vos supérieur!

À son grand étonnement, il vit le soldat brutaliser un garde qui se portait à la défense de son maître. La réplique du lieutenant ne fit qu’augmenter la colère du Vice-Roi et, ne se contenant plus, il s’écria :

-Cessez Lieutenant! Ce n’est point le moment pour vous fâcher! Vous rendez-vous
compte que vous venez d’agresser un garde? Mon hospitalité a ses limites!


Il prit une pause pour reprendre son souffle.

-Les militaires ne connaissent décidément rien à la politique! Êtes-vous des barbares? Reprenez-vous, les civiles seront reconduit dans la salle de balle jusqu’à ce que cette histoire sois tiré au clair!

Il fixa furieusement le sergent Key.

-Je me fou de vos états de service sergent, souvenez-vous en! D’un coté, nous avons un conte, un homme important qui n’a pas la réputation de mentir et de l’autre nous avons un militaire, un homme violent qui a faucher de nombreuses vies.

Il prit une pause. L’heure n’était pas à la plaisanterie ni à la colère.

-La tête de celui qui ment tombera. Lieutenant, désobéissez à mes ordres et je vous mets aux arrêts, est-ce clair?

Il fixa un à un le noble, le lieutenant, le sergent puis le garde du corps qui gisait à terre, pauvre homme.

-Lieutenant, je vous préviens, il y aura des conséquences pour cet acte. Sergent, expliquez votre version des faits.

[HRP: Bwahaha]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Aldera est en feu ~ (PV Darman)   Dim 14 Aoû 2011 - 20:55

Pfouu tout cela commencer à lui courir sur le sheb, il entendit les différentes récriminations du vice-roi, il regardera son blaster et l'idée lui vint de faire taire Belanner une bonne fois pour toutes, mais cette suggestion fut très vite balayée. Il prit une longue inspiration et fit le point rapidement sur sa situation. Il appuya rapidement sur son com'link pour savoir comment ça ce passait dehors, après un court rapport on lui indiqua que ça ce calmer, voir que la bataille était terminée. Darman se retourna et commença à parler d'une voie calme, posée tout en militaire professionnel.

Monsieur le vice-roi, je me permets de vous signaler que votre garde m'en empoigné vivement par l'épaule avec visiblement une certaine agressivité. Je suis désolé, mais ce genre de comportement déclenche, chez moi et chez tout soldat bien entrainé, certains réflexes de défense.

Lorsque que le vice-roi fit allusion à la violence et la barbarie des soldats. Cela fit doucement marré Darman, qui reprit avec le même ton posé, presque mécanique.

Monsieur le vice-roi je vous ferais remarquer que sans la "barbarie" et la "violence" vous ne seriez probablement plus sénateur, ni vice-roi, nous sommes la violence nécessaire qui vous permet d'avoir le pouvoir. Quand au sergent Key considérez-le aux arrêts pour insubordination, cela regarde maintenant la justice militaire de la République. Merci.

Il put sentir Key se raidir dans son armure, ainsi que tous les soldats de l'escouade présente. Darman c'était toujours prévalu de toujours sauvegarder ses hommes plutôt que des céder face au politicard et aux gradés incompétent et là, il courbait l'échine devant un sénateur totalement imbues de sa personne et des pouvoirs qu'il détenait. Darman tourna les talons et avança vers le sergent. Il se mit à parler haut et fort pour être bien entendu de toute l'assistance.

Sergent Key considérez vous comme aux arrêts. Une fois rentrez nous laisserons la justice militaire décidez pour vous !!!

Le sergent Key voulu commencer à se justifier, a réfuté les accusations, mais Darman l'en empêcha, cette fois il parlait dans le com,link privé de l'escouade. Il lui intima immédiatement l'ordre de se calmer.
Stop !! Tu ne comprends pas que j'essaye de t'arranger l'affaire ? Si je laisse l'autre inquisiteur s'occupait de toi tu finirais empaler sur une de leur tour juste pour avoir pété dans la même pièce que les autres cul-dorés. Alors, tu te tiens a carreau, on va dire qu'on fait un rapport et a notre retour sur Coruscant le rapport va se perdre dans les méandres de l'administration, compris ?

Key opina du chef. Les autres soldats de l'escouade avaient eux aussi entendu l'explication et se précipitèrent pour emmener Key dans le vaisseau par lequel ils étaient arrivés, le substituant ainsi à la justice d'Alderaan. Bon maintenant il était temps de s'occuper de l'extérieur. Il passa rapidement devant Tarvo et le garde a terre et fila sur l'entrée du palais, plus de bruits de bataille. Il entendue un rapport venant des autorités de Coruscant tout étaient finis sur la plupart des planètes et visiblement c'était pareil sur Alderaan. Et c'était tant mieux il n'aurait pas voulut rester une heure de plus sur cette planète peuplé de bouffon pompeux et dirigée par un bouffon encore plus pompeux. Il rentra dans le hall et lança à la cantonade.

ALLEZ LES GARS, CEST FINIS DEHORS !!!! ON RAMASSE SONT BARDA ET PENETRE DANS LA VILLE !!! SI vous trouvez une seule présence hostile, vous ne questionnez pas vous blastez compris ?!

CHEF OUI CHEF !!!

Darman fila voir le chef de cette planète il se planta devant et lui adressa un parfait salut.

Monsieur le Vice-roi, la bataille à l’extérieur est finie. Nous allons maintenant nous assurer que le périmètre est parfaitement sécurisé. Ensuite nous quitterons les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aldera est en feu ~ (PV Darman)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aldera est en feu ~ (PV Darman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Alderaan-