La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

un compte en plus est-ce faisable???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: un compte en plus est-ce faisable???   Lun 11 Juil 2011 - 8:30

Je voulais savoir si il était faisable de créér le compte de "Falong" étant donné que celui-ci est mon serviteur et de savoir si je peux le jouer ou si c'est le mj qui doit le jouer?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: un compte en plus est-ce faisable???   Lun 11 Juil 2011 - 11:26

Bonjour,

Ici les MJ ne jouent pas des PNJ (pas assez de staff pour cela) mais je ne te conseille pas non plus de créer un compte pour ton serviteur car tu verras que faire des RP avec toi-même, c'est franchement ennuyeux ^^"
Je te conseillerai plutôt de faire une fiche à ton personnage et de la poster dans la section "postes vacants" (forum Présentations) : si le personnage plaît à un joueur, quelqu'un viendra le jouer.
Cependant il faut être validé pour poster dans cette section (pour cela, patience ! nous allons bientôt répondre à ta fiche, ne pas envoyer de MP).

Maintenant, les double-comptes sont autorisés, donc tu peux quand même créer un autre perso si tu veux.

Voilà voilà :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

un compte en plus est-ce faisable???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1