La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission "Slak ! Poubelle !" (Sélène Levana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Mission "Slak ! Poubelle !" (Sélène Levana)   Dim 19 Juin 2011 - 18:14

Zlak était âgé de 10 ans quand Cade entra au temple. Mais le Zabrak était trop facétieux pour que Cade et lui soit ami. En effet, Zlak prenait plaisir à tendre des pièges aux autres padawans. Ce genre de jeu exaspérait Cade au plus haut point, si bien que tout le monde savait que entre les deux padawans, l'ambiance était électrique. Mais Cade était du genre à vouloir éviter l'affrontement, il avait donc choisit d'éviter Zlak le plus possible. Mais un jour, Zlak décida de tendre un de ses petits pièges à l'un des amis de Cade. Il ne trouva rien de mieux que de creuser un trou et d'y attirer sa cible. Bien qu'il s'agissait d'un piège enfantin, le padawan tomba mal et se retrouva à l'infirmerie avec une fracture du tibia.

Pour Cade, ce fût le piège de trop. Il n'en pouvait plus des bêtises de ce "satané zabrak". Cade commença à le rechercher dans tout le temple et le trouva dans le parc. Avant de l'approcher, il commença par réfléchir au plan parfait. Il prit une profonde inspiration et sonda le terrain. Soudain, l'idée lui vint. Elle était parfaite. Il alla vers Slak d'un pas décidé.

"Cade ? Qu'est-ce que tu me veux?"
"Moi ? Rien ... juste assistez au spectacle ..."

Le Zabrak eût l'air étonné et Cade reprit :

"Oh tu n'es pas au courant ? Les Maitres ont eu vent de ce qui s'était passé avec Leo. Et ils savent que c'est toi ... Et j'ai envie de les voir te corriger. En plus, j'ai entendu dire qu'ils n'avaient pas choisi le plus tendre des Jedi."

Le Zabrak, facilement influençable, mordit tout de suite à l'hameçon et commença à chercher un endroit parfait pour se cacher pour le reste de la journée. Tout se déroulait exactement comme Cade le pensait, mais il n'avait pas prévu un détail. L'un des amis de Zlak arriva en courant et annonça une nouvelle qui plongea presque Cade dans l'euforie.

"Les gars ! Voila Maître Gordak ! Il arrive d'un pas décidé. C'est sur, ça va chauffer pour quelqu'un."

Cade sentait l'inquiétude de Zlak augmenter. C'était parfait. Il ne savait pas pourquoi ce vieux grincheux de Maitre Gordak venait et ce n'était probablement pas pour Zlak, mais il allait en profiter.

"Voyez-vous ça ? Maitre Gordak ... On dirait que ça va être un spectacle bien mieux que ce que j'avais pu imaginer ... Oublie tes idées de te cacher, on dit que les seuls endroit qu'il n'approche pas sont les containers des poubelles."

"Mais oui ... C'est ça ! Les poubelles !"

Cade n'en croyait pas ses oreilles. C'était si facile de le manipuler. Il le regarda se dépêcher d'aller se vautrer dans un des containers. En plus, c'était le jour de la semaine où ils étaient le plus plein. L'odeur imprégnerait ses vêtements pour un bon bout de temps. Cade alla raconter à Leo comment il l'avait vengé. Tous rirent aux larmes en entendant son récit et un groupe décida d'accompagner Cade pour voir quand le couard oserait ressortir de son container. Mais une fois arrivé au parc, Cade perdu soudainement le sourire. Les autres lui posèrent la seule question à laquelle il ne pouvait pas -encore- répondre : "Où est le container ?" Et comme si la situation n'était pas assez énigmatique, il aperçut les compagnons entrain de parler avec Sélène Levana, une padawan beaucoup plus âgée que lui. Et cette fois, pas de doutes possibles ... Et encore moins quand Sélène se retourna et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mission "Slak ! Poubelle !" (Sélène Levana)   Lun 20 Juin 2011 - 13:08

Cette après-midi aurait pu être des plus agréables, Sélène était partie déjeuner en ville puis s'était installée dans la cantina pour regarder un groupe de musicien jouer un petit jazz plutôt groovy. Bien évidemment, une jeune femme ne peut pas s'assoir tranquillement dans une cantina sans se faire accoster par un jeune de quelque espèce que ce soit. Et aoujourd'hui comme les autres jours, les faces d'insectes la débectaient plus qu'autre chose. Aussi elle renvoya gentillement le rodien au comptoir pour qu'il aille boire autre chose. Sélène put finir son verre tranquillement et reparti en direction du temple, sans se presser. Hésitant entre utiliser ses pieds ou prendre la navette. La deuxième solution lui parut la meilleure et lui permettait d'être au temple d'ici à la moitié de l'après midi, s'autorisant du coup un temps de prélassement au soleil allongée dans l'herbe fraîche du parc du temple jedi. La quiétude était légèrement troublée par des groupes de jedi qui faisait de moins en moins de bruit à mesure que leur sagesse augmentait, ainsi le dawa que faisaient les groupes de petits padawan était parfois insupportable.
Le dernier groupe faisait de plus en plus de bruit et celui-ci semblait se rapprocher de façon atroce, perturbant le repos de la grande guerrière...
"- Madame."
Trois petits padawans qui devaient avoir entre 6 et 11 ans approchèrent de Sélène. L'appeler "Madame", elle qui n'avait que la vingtaine ! Elle se redressa et les regarda tous les trois.
"- Oui, que puis-je faire pour vous ?
- Dis lui toi..
- Non pas moi toi.
- Allez non je veux pas ! Vas-y toi."
Les trois enfants se poussaient mutuellement devant pour savoir qui allait dre la chose si trépidente à laquelle s'attendait Sélène.
"- C'est toi petit padawan, qui va me raconter ce qu'il est arrivé. Je t'écoute.
- D'accord... Ben en fait y'a Slak il a encore fait des bêtises et l'autre il est tombé alors pour se venger ben il s'est fait raconter des bêtises et le maître il est venu mais il venait pas pour ça en fait mais comme il avait l'air en colère on croyait que oui mais en fait non parce que c'était pas ça et à ce mom...
- Stop ! Respire. Slak oui on le connait bien. Qui a raconté quoi à qui ?
- Ben c'est Cade, il a dit à Slak qu'il allait se faire avoir alors...
- D'acord ! Il est où Cade ?
- !
- D'accord, merci les enfants, vous avez bien fait de venir me voir."
Sélène se tourna vers le dénommé Cade Sinto. En le regardant elle lui faisait passer le message que ça n'allait pas se passer très bien pour lui.
Lui demandant exactement ce qu'il avait fait, elle l'emmena en direction de la chambre du conseil des jedi pour qu'il prenne le savon promis.
M'enfin ça c'était en apparence, le temps que les petits arrêtent de suivre.
"-Je suis formée par Ellana Caldin, ce qui fait que tu as beaucoup de chance. Les conteneurs à ordures, tu sais où il vont ? Tu as un quart d'heure pour le découvrir et me rejoindre au hangar. La bibliothécaire devrait pouvoir te renseigner. Je vais faire chauffer le vaisseau. Rendez-vous dans quinze minutes. Si tu n'es pas à l'heure, tes bêtises passeront devant le conseil des jedis et ils ne seront pas aussi sympa que moi. Allez !! Dépêche toi qu'est-ce que tu attends ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mission "Slak ! Poubelle !" (Sélène Levana)   Lun 20 Juin 2011 - 14:11

Quinze minutes. Elle lui laissait quinze minutes pour aller jusqu'à la bibliothèque, prendre le renseignement et aller jusqu'au hangar. Heureusement que Cade s'entrainait souvent à la course. Mais c'était ça ou le conseil. Et à choisir, autant tenter d'éviter les problèmes. Pendant qu'il courrait, il pensa : " Foutu Slak ! Même comme ça, il m'em****de ! "
Il finit par arriver à la bibliothèque. Regardant bien partout, il finit par demander à l'assistante :

-"Pardon, Madame. Vous savez où se trouve la bibliothécaire ?"
-"A cette heure-ci, comme tous les jours à la même heure, elle va prendre un thé à la cantina, puis elle fait une promenade dans le parc." Lui répondit-elle d'un air agacé.
-"Merci ... Beaucoup ..." dit Cade avant de recommencer à courir. Il allait devoir refaire tout le tour du temple et la moitié du temps était déjà écoulé. Comment Sélène allait-elle réagir s'il arrivait après le "court" délai qu'elle lui avait accordé. Elle n'avait déjà pas l'air spécialement de super humeur. Il accéléra la cadence et finit par trouver la veille dame, en route pour sa promenade de l'après-midi. Il lui posa la question.

"Les containers d'ordures ? En voila une question. Eh bien, je suppose qu'ils doivent se rendre à l'incinérateur et le compacteur d'ordures d'Iziz. Mais pour..." lui dit-elle mais avant d'avoir le temps de finir sa phrase, Cade était déjà repartit vers le hangar en criant : "Désolé. Pas le temps. Merci !" Cade courrait aussi vite que possible, il avait déjà deux minutes de retard et il lui restait un bon bout à parcourir avant d'être au hangar. Il arrivait dans les derniers tournants, sûr que Sélène s'impatientait. Et en tournant, il percuta un Maitre, lui faisant lâcher le mont de papier qu'il tenait en main.

-"Désolé Maitre Avok." Lui dit-il en ramassant les papiers avec lui "mais je suis pressé. On m'attends et je suis en retard donc je me dépêche."
-"Jeune padawan, ce n'est pas une excuse. Tu dois être plus attentif sinon tu finiras par blesser quelqu'un."
-"Je sais Maître. C'est promis. Merci pour la leçon." Surenchérit Cade en lui rendant ses papiers. Les papiers rendus, il se dépêcha de nouveau et arriva, avec presque dix minutes de retard, à bout de souffle. Par chance, Sélène était toujours là et comme prévu, elle ne semblait pas contente du temps qu'il avait mis à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mission "Slak ! Poubelle !" (Sélène Levana)   Lun 20 Juin 2011 - 23:13

Sélène espérait que ce départ montre en main ferait prendre conscience au petit padawan que tout se paye un jour dans la vie et que rien ne reste impuni. Si cela ne lui suffisait pas, la suite s'en chargerait sûrement...
Le hangar était comme Sélène l'appréciait, à peu près vide de vie mais plein de machines qui faisaient des bruits mécaniques et de petits droïdes qui s'activaient dans tous les coins pour apporter une pièce ou pour réparer un vaisseau endommagé.
Sélène s'approcha d'un vaisseau au hasard, un qui pouvait emmener deux personnes d'ici à la capitale et suffisament moche pour faire peur au petit padawan qu'était Cade Sinto.
Puisqu'on parle du loup, le quart d'heure touchait à sa fin et toujours pas de jeune alien en vu. Se pourrait-il que sa quête fut vaine ? Le quart d'heure était pourtant suffisant pour prendre ce si petit renseignement.
Lorsqu'il arriva enfin, Sélène pris des airs de colère, comme si la foudre allait s'abattre sur le jeune padawan alors qu'en fait, celle-ci jouait un jeu depuis le début. Elle installa le garnement dans le vaisseau et amorça le départ.
"- Avant que tu ne dises quoi que ce soit, sache que je sais très bien où on va et je me moque éperduement de t'amener devant le conseil. Je ne suis pas non plus en colère, j'ai juste fait ça pour que ça te serve un peu de leçon. La situation n'est pas dramatique, le conteneur n'est pas traité dans la minute où il arrive et en vaisseau nous avons des chances d'arriver avant lui. Il n'y a qu'à espérer que Slak soit resté dedans... Mais ne t'en fais pas on le retrouvera et je pense que ça lui servira de leçon à lui aussi."
Sélène avait changé de ton et s'adressait maintenant au padawan avec une voix douce aux accents maternels, espérant qu'il comprendrait maintenant tout ce dont elle a voulu lui faire prendre conscience. Le vaisseau volait tranquillement à quelques centaines de mètre au dessus du sol et bientôt, la capitale fut en vue.
"- On va se poser à bonne distance, on n'a pas le choix, il va falloir marcher. En attendant tu vas m'expliquer la stratégie que tu proposes pour récupérer ton camarade et ce que tu comptes raconter si jamais on se fait attraper. Moi aussi je risque de me faire remonter les bretelles si on se fait serrer et je dirais l'entière vérité. Maintenant à toi de voir."
La conversation continua jusqu'à l'entrée du centre de traitement des déchets, Sélène avait bien écouté la stratégie du padawan et lui posa cette question avant de rentrer dans le centre.
"- Que te dis la Force en cet instant présent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mission "Slak ! Poubelle !" (Sélène Levana)   Mar 21 Juin 2011 - 4:55

C'était la première fois que Cade quittait la sérénité du temple pour la ville d'Iziz. Rassuré de constater que Sélène n'était pas la personne antipathique et froide qu'on pouvait penser aux premiers abords, il commença à se rendre compte qu'elle avait agi en parfaite amie et non en moralisatrice insensible. Cette pensée lui réchauffait le coeur, mais lui fit prendre la mesure de la situation et sa gravité. Les choses avaient été trop loin. Même si Slak était un Zabrak turbulent, il n'en restait pas moins un être vivant qu'il avait manipulé. Et Sélène avait aussi pris un risque en l'emmenant avec elle. Mais Cade était décidé à corriger toutes ses erreurs. Ne serait-ce que pour l'amitié dont la padawan faisait preuve ? Ensemble il retrouverait Slak et ensuite, Cade raconterait au conseil ce qui s'est passé et la façon pleine de sagesse que Sélène utilisa pour le reprendre. Il ne ferait tout pour que le Conseil soit fière d'elle. Mais ça voulait dire commencer par retrouver Slak.

Arrivée devant l'entrée du centre, Sélène posa à Cade la question :

"- Que te dis la Force en cet instant présent ?"

Cade se concentra un instant, puis répondit.

-"Le container n'est pas encore arrivé. Je ne ressens pas la présence de Slak dans le lieu. Par contre, je ressens encore la présence des ouvriers."

Cade était ennuyé. Il ne pensait pas que les ouvriers puissent être aussi nombreux dans ce lieu. Il pensait que ce serait tous des droïdes. Et il se voyait mal dire à des humains : "Désolé mais je dois récupérer quelque chose dans le container du temple." Un droïde de protocole n'aurait pas posé trop de problème, mais avec les êtres vivants, tout était toujours plus compliqué. Ils allaient devoir procéder en finesse. Rentrer en fraude dans le bâtiment était une solution, mais s'il se faisait prendre, Sélène aurait des soucis. Que pouvait-il faire ? Sélène l'observait patiemment, et Cade stressait de ne rien trouver. Puis lui vint tout de même une idée.

-"J'ai une idée. Suis-moi !" Lanca-t-il à Sélène d'un ton sur de lui. Intriguée, celle-ci le suivit pendant qu'il se dirigeait à l'accueil. Il lui avait pourtant dit qu'il voulait ne pas se faire remarquer. Drôle d'idée donc de passer par l'accueil. Où voulait-il donc en venir ?

-"Bonjour. Bienvenu à aux centres des déchets D'Iziz. En quoi puis-je vous être utile ?" Leur demanda la personne chargée de l'accueil.

-"Bonjour Madame. Je suis Cade Sinto, padawan au temple des Jedi. Je suis actuellement sur un travail de recherches qui traite sur des aspects très techniques qu'il serait fastidieux d'expliquer. Et pour ce travail, mon maitre que voici" dit-il en montrant Sélène, qui joua le jeu en penchant légèrement la tête, "m'a vivement conseillé de visiter ce bâtiment."

-"Le site est effectivement libre à la visite, Jedis. Souhaitez-vous qu'un ouvrier vous soit affecté comme guide."

-"Non je ne pense pas que ce soit nécessaire. Nous ne souhaitons pas vous embêter outre mesure. Disons que si besoin est, nous poserons des questions à ceux qu'on rencontre. Mais merci de le proposer."

-"A votre aise, jeune padawan. "

Cade et Sélène s'éloignèrent du comptoir en direction d'une des portes du centre. Une fois assez loin pour que personne ne les entende, Cade murmura à Sélène :

-"Je sais. Le mensonge c'est mal. Mais au point où j'en suis aujourd'hui, un de plus ou un de moins. C'était une bonne idée non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mission "Slak ! Poubelle !" (Sélène Levana)   Dim 26 Juin 2011 - 19:27

La Force avait visiblement chuchoté à l’oreille du petit padawan car après avoir réfléchi un court instant, Cade Sinto invita Sélène à le suivre. Curieuse, celle-ci se laissa faire et les deux apprentis jedi marchèrent l’un derrière l’autre vers l’entrée principale du centre de retraitement. Pas grand monde à l’accueil, toute petite salle avec un comptoir et deux trois siège sans accoudoir. Sélène écouta le petit miraluka parler avec ce qu’on pourrait appeler une secrétaire, qui fut au demeurant très sympathique.
Aussi long fut son apprentissage à rester impassible en toute situation, Sélène n’en restait pas moins une fille pleine de bonne humeur et il n’en fallut pas plus pour ruiner des années d’entrainement… Elle faillit pouffer de rire en entendant l’excuse de Cade, magiquement crédible tellement elle était énorme et pleine de naïveté. Sélène du mordre l’intérieur de la joue pour ne pas rire et elle se contenta d’acquiescer sans autre forme d’activité cérébrale ou musculaire… Lorsque le petit jedi s’avança pour commencer les recherches dans l’usine, Sélène s’attarda un peu au comptoir pour une petite précision et avec le sourire amusé elle dit à la dame de l’accueil
« - En réalité il s’agit de leur faire comprendre le fonctionnement du temple et de l’impact de chacune de nos activités, d’où l’extrême importance de la chose. Mais ça ne reste qu’un exposé d’un enfant de huit ans, rien de bien méchant.
- J’imagine mademoiselle j’imagine, mais il est tellement mignon avec un enthousiasme débordant, comment lui dire non hein ?
- C’est un combat quotidien pour nous madame. »
Les deux femmes rigolèrent gentiment comme il est d’usage lorsqu’un enfant sort son numéro de charme.
- « Une dernière chose s’il vous plait… »
Puis Sélène s’empressa de rejoindre le petit padawan qui plein d’enthousiasme commençait déjà à partir. Elle venait juste d’arriver à son côté lorsque il lui demanda comment elle trouvait le stratagème.
« - Eh bien j’ai failli tout faire foirer tellement ça m’a fait rire mais c’était excellent. Cela dit on aurait tout aussi bien pu dire la vérité, ils auraient stoppé l’usine un petit moment pour ne pas risquer la vie de Slak, qui sait ? Allez en route, maintenant il faut trouver l’endroit où ça se passe et je peux te dire qu’on n’est pas prêt de trouver vu la grandeur du bâtiment. On a trois choix devant nous, soit à gauche, déchets industriels, en face, déchets domestiques, ou à droite, déchets chimiques et dangereux. Bien entendu chacun des ces trois domaines se divise encore en plusieurs parties, tu comprendras qu’on ne traite pas chaque sous-famille de déchets de la même façon. Je te suis, parce que même si je suis sympa de t’accompagner, c’est aussi pour que ça te serve de leçon. Donc tu vas chercher, je ne ferais que te guider si jamais il y a un problème. Allez. »
Sélène attendit patiemment que le jeune padawan se décide, prêt à répondre à n’importe quelle question. Mais il ne faudrait pas qu’il tarde trop, chaque seconde pouvait rapprocher Slak d’une mort infecte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mission "Slak ! Poubelle !" (Sélène Levana)   Lun 27 Juin 2011 - 16:29

Quel chemin choisir ? Cade détestait ce genre d'énigme. 3 portes et l'une est la bonne. Mais la, une vie était en jeu. Les containers du temple devaient surement aller dans les déchets industriels ou les déchets domestiques. Mais comment choisir entre ces deux catégories. Est-ce que le centre considérait le temple comme une industrie ou comme le lieu de vie de nombreux padawans, chevaliers et maitres. Cade prit le temps de la réflexion et finit par choisir les déchets domestiques. Les deux padawans ouvrirent la porte et pénétrèrent dans un long couloir vitré. A travers les vitres, on pouvait voir l'énormité du complexe. Cade n'aurait jamais imaginé que ça puisse être aussi grand. Sélène n'avait pas mentit en disant que la partie n'était pas gagnée. Les couloirs s'enchevêtrer en dessous, menant probablement aux différentes séparations du traitement des ordures. Cade trouva dommage qu'il n'y ait pas une division "traitements des imbéciles naïfs qui se planquent dans les poubelles du temple", ce qui lui aurait permis de retrouver Slak plus vite. Cade continuait de s'enfoncer dans ce couloir, suivant la direction "Réception des containers". Au bout de plusieurs minutes à avancer dans ce labyrinthe, ils finirent par arriver dans la salle de réceptions des containers. Cade alla voir des ouvriers derrière un centre de contrôle pour leur poser des questions. Il leur demanda où se trouvaient les containers du temple et ceux-ci lui indiquèrent la rangée où chercher, précisant qu'il pouvait néanmoins être déjà être parti pour être traité. Mais Cade posa aussi de nombreuses autres questions sur le fonctionnement du complexe et des installations. Après des questions aussi nombreuses que diverses, Cade se rendit auprès de Sélène, dans l'allée indiquée. Il chercha après le container mais impossible de le trouver.

-"La poisse ! " Marmonna Cade. "Il nous reste plus qu'à essayer de le rattraper. Je pense qu'il passe d'hangar à hangar sur ce rail là-bas. Si on le suit, on devrait le rejoindre au bout de sa course. Et les ouvriers disent que les containers ne sont que traités le lendemain. Ca nous laisse de la marge. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mission "Slak ! Poubelle !" (Sélène Levana)   Dim 11 Sep 2011 - 23:17

Le problème avec les jeunes, c'est qu'ils sont absolus. 1 est 1 et il ne peut en être autrement, plusieurs solutions se présentent mais une et une seule doit être la bonne. Mais tout ne fonctionne pas toujours comme ça, aussi Sélène choisit de le laisser se fatiguer à chercher n'importe comment et pour rien car la probabilité de traverser cette usine sans encombre est d'approximativement 1 sur 3720. Mais cela, seul un droïde eut été capable de le dire de vive voix.
Sélène suivait calmement Cade en espérant que les choses avancent dans son esprit aussi vite que lui n'avançait. Ce ne fut malheureusement pas le cas. Du haut de ses huit ans, le petit padawan posait beaucoup, beaucoup, beaucoup de questions. Pour son âge, c'était presque impensable de penser à autant de détails. Il parut alors étrange à Sélène que le petit n'ait pas encore pu trouver la solution à cette heure-ci étant donné les informations qu'il avait obtenues.
"- Tu vois Cade, une installation aussi grande et complexe que celle-ci, entièrement automatisée ou presque qui laisse trainer des déchets pendant une journée avant de les traiter, ça me surprend. Je me demande s'il ne te raconte pas n'importe quoi ce monsieur."
La jeune femme disait tout cela en regardant alternativement les rails dont parlait le petit ainsi que l'homme ayant donné les informations au padawan. Ayant fini sa phrase elle prit les rênes de l'expedition temporairement. Avec un petit sourire de défi elle regarda l'apprenti, le rail au dessus d'eux puis fit un signe de tête vers le rail. Respirant profondément, Sélène se jeta en l'air à l'aide de la force pour se réceptionner sur le rail. faisant signe à Cade de la suivre, elle couru le long du chemin improvisé puis passa dans une autre salle. Inspirant profondément elle tenta de capter la présence du petit jedi perdu. Mais rien, il n'était pas ici non plus.
"- On va essayer d'avancer un petit peu plus rapidement. Imagine toi être Slak, aussi répugnant que cela puisse te paraître. Si tu devais être emporté comme ça, où irais-tu en arrivant ? Qu'essairais-tu de faire ?"
Laissant le petit padawan dans sa prise de rôle, Sélène commença à avancer tranquillement vers le milieu de la salle avant de se laisser tomber en bas pour tenter de repérer un indice éventuel. Bien qu'intérieurement, la jeune femme était persuadée que le jeune Slak était tranquillement au temple, mais ça, elle se le gardait pour elle, histoire que Cade soit bien fatigué et qu'il prenne conscience de la mesure de son geste.
La recherche ne fut pas plus glorieuse que précedemment et le jeune Cade semblait toujours en train de chercher des solutions. On espère qu'il n'a pas mal à la tête à cette heure-ci... Sélène se tourna de nouveau vers lui pour le solliciter et faire peser le poids de cette recherche sur ses épaules.
"- Alors, quoi de neuf ? Des idées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mission "Slak ! Poubelle !" (Sélène Levana)   Mer 21 Sep 2011 - 6:38

Spoiler:
 

Sélène avait mis le doigt sur un détail que Cade avait largement oublié. La réflexion. Jusque là il s'était surtout appuyer sur les autres, posant d'innombrables questions, s'égarant parfois sur des sujets hors-contexte, et pire oubliant que ces deux meilleures alliées dans cette situation n'était autre que Sélène et leur amie mystique commun mieux connue sous le nom de la Force. Quand Sélène lui demanda d'imaginer ce qu'il ferait à la place de Slak aussitôt dehors de son container, Cade ne pensa qu'à une chose qu'il dit lorsque celle-ci réitéra sa question :

-"Je prendrai une douche !"

L'idée même de sortir d'un container était en soit pas mal repoussante, mais quand on pense à celui où Slak s'était enfermé et à ce qu'on a l'habitude d'y jeter, c'était la réponse la plus naturelle aux yeux qui vint à l'esprit du jeune padawan. Rejoignant Sélène, non sans mal étant donné l'écart de niveau entre eux, il continua :

-"Ouais. C'est ce que je ferais. Je trouverai une douche et j'en prendrai une. Tu crois qu'il y en a ici ? "

La question pouvait en soit paraître bête, idiote ou encore absurde, mais bon, au point où il en était, Cade n'était décidément plus à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission "Slak ! Poubelle !" (Sélène Levana)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission "Slak ! Poubelle !" (Sélène Levana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Ordre Jedi - Planète Ondéron :: Temple Jedi :: Parc du temple-