La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

une tite question sur les Miraluka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: une tite question sur les Miraluka   Ven 17 Juin 2011 - 15:47

Alors voila je sais ce qu'est un Miraluka pour avoir joué à Kotor ou encore parcouru des encyclopédie ... D'ailleurs le personnage que je souhaite faire valider en est un ... Mais une question reste dans mon esprit : Peuvent-ils lire des livres ? Sinon comment étudie t il à la bibliothèque ? et pareil pour les écrans holographique, peuvent-ils lirent leurs données ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tite question sur les Miraluka   Ven 17 Juin 2011 - 17:03

Un miraluka n'est pas vraiment "aveugle", il voit avec la Force. Pour prendre un exemple que tu vas comprendre, dans Kotor II, tu pouvais voir par les yeux des differents personnages. Et bien quand, tu regardais par les yeux de Visas Marr, tu voyais le monde par la Force, des couleurs beaucoup plus ternes, les autres personnages sous des couleurs correspondant à leurs auras ect ...

En gros, les miralukas dépourvus de globes oculaires utilisent la vision de Force donc, ils peuvent lire, voir les gens ect ... seulement, ça reste une vision particulière vu qu'ils ne regardent pas avec leurs yeux mais avec la Force.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tite question sur les Miraluka   Ven 17 Juin 2011 - 17:08

Okay, merci à toi, ça colle avec ce que je pensais. Mais difficile à expliquer. Et étant donné que je vois mon personnage avide de connaissances, s'il ne pouvait pas consulter des livres, je le plains légérement. Merci en tout cas de cette confirmation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une tite question sur les Miraluka   

une tite question sur les Miraluka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1