Invité
Anonymous
De puis son entrée à l'académie il y a trois ans, Vincle ne cessait de s'entrainer au sabre dès qu'il avait du temps libre. Après tout c'est sur cette caractéristique qu'il misait pour être remarqué par un seigneur Sith... Cela faisait maintenant 3 heures et 178 droïdes d'entrainement détruit qu'il s'entrainait dans la salle... seul... Vincle ne voulait pas d'entrainement commun, du moins pas sur ses capacités physique car il savait que les autres le gênerait mais cette fois c'était différent. Vincle avait beaucoup travailler l'art du sabre et avait développé certaines techniques d'approche avant de frapper depuis plusieurs mois déjà mais malgré ces efforts il n'arrivait à les reproduire sur les droïdes qui se détruisaient sous ses coups avant qu'il eût finis de faire ce qu'il voulait.

"Quelle camelote..."


Le tailleur de sang se dit qu'il lui fallait un autre style d'adversaire, quelqu'un qui pourrait se défendre de ses coups plus férocement qu'un simple droïde, il lui fallait un autre apprentis... Pour la première fois, Vincle voulait s'exercer avec quelqu'un... Certes ce n'était pas de la compagnie mais au moins il s'ouvrait quelque peu aux autres. Encore fallait-il qu'il ne s'emporte pas trop et ne tue pas son adversaire alors que ce n'est qu'un entrainement...
Il sortit donc de la salle d’entrainement et alla voir le premier apprentis qui passait par là pour lui proposer un entrainement commun, si possible le plus violent possible pour qu'il puisse s'auto-évaluer dans sa pratique du sabre...


"Hey ! le Kaleesh ! J'ai besoin d'un cobaye, heu... d'un compagnon pour m'aider à me perfectionner et à m'évaluer, sa te dirais de t'entrainer un peu? Hésite pas à utiliser tous les coups bas que tu voudras je suis prêt !"
Invité
Anonymous
La Force... Un mot qui avait propulé ce Kaleesh dans un autre monde... Cette Force avait chamboulé toute sa vie. Il était déstiné à devenir un maitre de la Force, cependant toute fin avait un début.

Voilà pourquoi cette créature était à l'académie Sith ce jour là, il avait entendu dire que de nombreuse personnalité puissante pouvais recruter des apprentits. Depuis longtemps c'était son rêve. Pouvoir trouver une personne capable d'enseigner des technique plus obscur les unes que les autres. Cet créature se baladait donc dans les allées étroites, cherchant une sorte de classe ou cour théorique de la Force. Ce fut seulement après 2 minutes de marche, qu'une voix inconnu tint dans les oreilles de se Kaleesh.

"Hey ! le Kaleesh ! J'ai besoin d'un cobaye, heu... d'un compagnon pour m'aider à me perfectionner et à m'évaluer, sa te dirais de t'entrainer un peu? Hésite pas à utiliser tous les coups bas que tu voudras je suis prêt !"

Kaleesh avait-il dit? il semblait bien qu'il n'y en avait qu'un dans ces couloirs, rapidement, la jeune créature détourna la tête pour entrevoir le personnage. Cette espèce lui était total inconnue, c'était la toute première fois qu'il distinguait un être lui ressemblant. Cependant on entendait bien que cette chose se tarrissait d'éloge. Il provoquait son futur adversaire sans même lui demandé de venir se battre. Fou ? possible, la première chose que j'avait appris durant mon voyage, c'était de ne jamais se fier au apparence. La plupart des personnes juges seulement par la taille des muscles, par le poids et l'age. Mais on constate bien que bien que les petits ne soit pas fort physiquement, il puisse leur puissance dans un autre domaine. Enfin bref ces délire faisait limite rire le Kaleesh qui s'écarta de la foule pour arriver verss son interlocuteur.

- Sympa, tes du genre a te présenter comme ça a toute les personnes a qui tu veux parler? Moi j'suis qu'un ptit monstre qui essaye d'apprendre la Force.

Tournant la tête de chaque côté, il vit sur sa droite une petit pièce confortable pour un petit duel en toute sécurité. Parfait du se dire le monstre, mais sans perdre de temps il fit plusieurs pas pour y accéder. Ce fut sous une brise que le jeune Sith fit apparaître son arme. Un Sabre laser des plus classique, seulement bien taillé. d'un geste du pouce il actionna le bouton d'activation de l'arme ce qui eut pour réaction l'apparition du sabre traditionnelle des Siths, soit le Sabre Laser Rouge. Pendant qu'il fit demi tour pour faire face a son adversaire, il se concentra pour concentrer sur le maximum de Force qu'il pourrait utiliser pendant l'entrainement. Il savait que la Force serait son principale atout pour ce combat, c'est pourquoi aprés quelque secondes de réfléxion il prit la parole dans sa lague natal :

- Oto z' modo !
Invité
Anonymous
Vincle comprit rapidement que le Kaleesh était prêt et sans plus attendre il le rejoint rapidement dans la salle sans prendre la peine de lui répondre. C'était la première fois qu'il s'entrainait où son bute n'était pas de tuer l'adversaire et sa lui faisait plaisir parce que si son cobaye ne mourrais pas il pourrait le réutiliser. Mais sa ne lui faisait pas changer sa visée pour autant, son but ce n'était pas de garder en vis cet autre Sith ni d le faire souffrir mais de se perfectionner. Il ne lui ferait pas de cadeau... Une fois en place il leva son bras gauche et sortis un vieux sabre laser parsemé de rayures d'un étui en cuir caché là. Une lame rouge sang en sortit et le sith mis le manche devant ses lèvres. Il murmura tantôt à son sabre et cria tantôt à sa cible:

"Atteint ta cible..."
"Je suis un Tailleur de Sang ! Tu ne sauras pas où je suis que je t'aurais déjà atteint ! Le but pour toi c'est d'avoir le temps de lever ton sabre !"

Il se mit ensuite en posture de combat prêt à combattre et devint sérieux d'un seul coup, il arrêta de sourire et tourna lentement autour de son adversaire en cherchant comment faire son approche pour mettre à profit la tactique d'attaque qu'il avait devellopé... Ca y est, il était prêt... Il planta ses griffes tridactyle dans le sol, resserra l'emprise sur son sabre et il se concentra quelque secondes pour tenter de faire apparaitre un brouillard Sith puis sans même ouvrir les yeux il repéra le Kaleesh avec son odorat sur-développé et se propulsa là où le son adversaire ne pourrait pas se défendre, ses jambes !

[jet pour brouillard de l'ombre puis jet pour attaque pour faucher les pieds de Darth Asius]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Vincle Bapar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Brouillard de l'Ombre réussi. Dark Asius perd 2 points d'agilité pendant 10 posts.

Vincle : - 20 PF.
Dark Asius : Agilité tombe à 3.

Attaque de Vincle réussie. Dark Asius peut tenter de se défendre avec un jet d'agilité.
Invité
Anonymous
Nous sommes toujours à l'académie Sith, ici-même se trouve des personnes maîtrisant les arts obscurs, un pouvoir sans limite que seulement quelques personnes utilisent. Depuis la nuit des temps la Force est un allié de poids pour tout Sith ou Jedi.

Dans cet académie, tout le monde ici travail dur pour atteindre ses objectifs et ce fut le cas de nos deux protagoniste qui combattait en Duel singulier. L'un était pourtant très confiant, peut être trop? Il s'agissait d'un jeune Sith, comme Darth Asius. Cependant les 2 créatures avaient sa spécialité propre, l'un se concentrait sur la Force de Frappe, l'autre quand a lui utilisait plus la Force. Alors que les deux jeunes restaient immobiles se fixant l'un l'autre, Darth Asius entendit une voix lui parvenir :


"Atteint ta cible..."
"Je suis un Tailleur de Sang ! Tu ne sauras pas où je suis que je t'aurais déjà atteint ! Le but pour toi c'est d'avoir le temps de lever ton sabre !"


Sans attendre Vincle Bapar se mit en garde, prêt a tuer quiconque se mettait sur son chemin. les deux personnages se mirent à tournoyer, faisant bien attention de rester l'un face à l'autre. Ce fut l'adversaire qui prit les devants, Dans cette salle remplit d'objet plus inutiles les uns que les autres, Vincle planta ses griffes dans le sol pour en faire apparaître un somptueux nuage de fumée. Le combat pouvait dès a présent commencer.
Alors que le nuage bloquait la vision du jeune apprenti, il bloquait cependant aucun autre sens ce qui rassurait Dath Asius qui pouvait nettement entendre l'adversaire se propulsant vers sa cible, ses pas le trahissait... Sans même attendre, le jeune apprenti prit une forte impulsion dans ses jambes et se propulsa avec un magnifique salto de 6 ou 7 mètre en arrière. Il eût juste le temps de voir filé une lame rouge juste a l'endroit ou se trouvait ses jambes. Cependant tous n'était pas gagné, car, c'était beau les acrobaties, mais il fallait tout même bien retomber au risque de se péter une jambe...

Darth Asius retomba sur ses pieds 7 mètres plus loin, avec l'adrénaline, si douleur il y avait, il ne l'avait pas ressentit sur le moment, ce qui lui permit d’enchaîner.


- Pourquoi lever son sabre quand on peut avoir recours a d'autre méthodes?

C'était maintenant a son tour de se concentrer, la Force était d'une rare intensité avec lui. Fermant les yeux, il se concentrait que sur une chose, l'adversaire... Après quelques secondes, il ouvrit ses yeux pour balancer une onde de Force dans toute la pièce, inoffensif bien entendu, cependant si le sort fonctionnait, l'adversaire pourrait avoir quelques problèmes. Le premier sort qu'il avait apprit était celui de détecter les pièges, mais aussi les êtres vivants camouflés. Cela avait cependant un coup important pour l'utilisateur qui n'avait pas peur... En effet la Force était avec lui et il savait en faire bonne usage... Manquait plus qu'a attendre si l'effet du sort fonctionnerait... Darth Asius se mit alors en position de défense, redoutant une attaque de l'adversaire. Il prit la parole peu de temps après :

- Bon voyon qui a la Force de son côté !

[Salto de 7 mètres pour esquiver l'attaque ; Détection niveau 1 pour détecter les unités camouflés]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Asius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Acrobatie de Dark Asius ratée. Dark Asius encaisse l'attaque de Vincle.

Dark Asius : - 15 HP.

Détection de Dark Asius réussie. Son agilité sera ponctuellement remontée à 5 pour son prochain jet de dés.
Dark Aisus : - 25 HP.


[Brouillard de l'Ombre:9]
Invité
Anonymous
(HRP: Donc jusqu'à maintenant -25PF pour toi et -20PF pour moi Wink)

Vincle était soulagé. Ce petit commencement de duel lui avait permis de vérifier si son adversaire valait la peine et c'était le cas ! C'était déjà mieux que des droïdes. Le Tailleur de sang commença à penser qu'un ami d'entrainement de temps en temps ne lui ferait pas de mal. Après tout, toutes les techniques qu'il avait développé était à la base celles de ceux contre qui il combattait en arène !

"- Pourquoi lever son sabre quand on peut avoir recours a d'autre méthodes ?"

Alors qu'il repensait encore à ce fabuleux saut une onde de force l'atteignit et le fit reculer de quelques pas tout en dissipant son brouillard... Vincle n'était vraiment pas déçu ! Le brouillard ne s'était dissipé que dans la salle et il formait encore une couche noir qui entourait les deux combattants comme s'ils étaient au centre d'un cyclone. Même s'ils n'avaient pas fait exprès, Vincle se disait que c'était parfait pour que personne ne viennent heurter la concentration des duellistes. Grâce au brouillard les deux combattants ne voyaient qu'une seule chose, leur adversaire respectif !


"- Bon voyons qui a la Force de son côté !
*Si seulement la force était suffisante*

-Crois moi, je ne sais pas qui de nous deux va gagner mais il ne pourra pas compter que sur la Force ! J'espère juste finir le plus vite possible, tu m'as fait penser à quelques techniques de combat qu'il faudrait que je développe !"


Après avoir respiré un bon coup, Vincle se remit en position de combat, le sabre prêt à toucher sa cible. Il calcula rapidement la distance qui le séparait de son adversaire avant de se projeter à l'aide de ses puissantes jambes jusqu'à deux mètres de lui. Une fois en place il sauta vers l'ennemi pour lui porter une attaque verticale à l'aide de son sabre qui, il l’espérait, lui noircirai bien un peu sa peau de Kaleesh... Après tout la salle ne faisait pas trente mille mètre carré et à force de reculer, son ennemi serait bientôt collé au mûr...


[Jet pour frapper le Kaleesh de haut en bas]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Vincle Bapar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Attaque de Vincle ratée. Dark Asius n'a pas besoin de se défendre.
Invité
Anonymous
Depuis le début de notre combat, la tension était à son comble. Je pense qu'aucun des deux ne voulait se prendre de coup de sabre laser. Cependant Vincle Bapar avait usé de stratagème pour ce combat, en effet un nuage de fumée s'éparpilla dans cette petite salle de 20 - 25 mêtre de long... L'avantage était certain pour cette adversaire rusé, il avait même lancé l'assaut directement après. En parlant, de ça, le jeune Kaleesh avait tenté une accrobatie spectaculaire qui avait nettement foiré. Cependant l'adrénaline donnait parfois des ailes et il ne vit seulement qu'après coup, que le sabre laser rougeâtre de Vincle avait entaillé le coté droit du molet, laissant une petite coulé de sang s'éparpillé sur le sol. Mais bref, le jeune Kaleesh avait exécuté un des sorts de base de tous les apprentis, permettant de détecter les êtres vivants camouflés. Ce pouvoir fut considéré comme réussi, quand Darth Asius vit l'ennemi apparaître 5 mètres plus loin, un trou dans son nuage était apparu pour laisser libre le champ de vision du Kaleesh. Cependant il n'eût même pas le temps de bouger que Vincle prit la parole:

-Crois moi, je ne sais pas qui de nous deux va gagner mais il ne pourra pas compter que sur la Force ! J'espère juste finir le plus vite possible, tu m'as fait penser à quelques techniques de combat qu'il faudrait que je développe !"

Juste après ces mots, il fit un bond en l'air pour abattre son sabre sur le petit apprenti. Darth Asius saisit par les réflexes, prit son sabre pour le croiser avec celui de Bapar dans un bruit harmonieux .

Alors que les deux combattant était désormais face à face, le Kaleesh prit les devant en repoussant rapidement son adverse, voilà pourquoi sans même attendre, il fit un arc de cercle avec son sabre pour lui porter un coup de droite a gauche. La rapidité était présente mais on savait bien que la Force physique de Dath Asius n'était pas titanesque. Sans même voir s'il l'avait touché, il fit un bond en arrière de 1 mètre et leva sa main vers l'ennemi en se concentrant intensément. L'étouffement pouvait commencer et si l'attaque échouait, cela voulait dire qu'il ne s'était pas assez entraîné...

Ouvrant ses yeux quelques secondes plus tard, il remarqua d'abord la petite flaque du sang de Asius juste au pied de Vincle, il leva encore pour regarder l'adversaire dans les yeux et voir la réaction qu'il avait. L'avait -il touché? Son pouvoir avait-il fonctionné? Il prit la parole sans même attendre :


- Ravi de t'avoir aidé a trouver quelques enchaînements, mais n'essaye de finir trop vite le duel ou tu risque d'avoir des surprises !

[Coup au sabre laser de Droite à Gauche ; Utilisation de l'étouffement (niveau 1) après avoir reculé de 1 mètre].
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Darth Asius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#1 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 '6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
#2 Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Anonymous
Ouf ! Le sabre de Darth Asius était passé à quelques centimètres de la poitrine de Vincle... Un peu plus et celui-ci aurait été littéralement coupé en deux. Alors que son adversaire reprenaît pieds, Le tailleur de Sang regarda sa position et celle de son adversaire. Vincle distingua que son adversaire n'était qu'à un mètre du mur et que le plateau n'était pas équilibré. Il avait acculé son adversaire, si il pouvait encore le faire reculer celui-ci n'aurait d'autre choix que de se battre au corps à corps et Vincle pourrait en faire son affaire... Il se prépara pour attaquer et au moment où il voulut courir vers sa cible, il vît la main de Darth Asius se lever lentement vers lui. Vincle ressenti une sensation d'étouffement, comme-ci on lui enserrait la gorge... Sûrement l’œuvre de son adversaire... Vincle commença à tomber sous cet étranglement. L'autre sith le regardait, examinant son expression... Darth Asius répondit enfin à ce que Vincle avait dit avant de l'attaquer:

"Ravi de t'avoir aidé a trouver quelques enchaînements, mais n'essaye de finir trop vite le duel ou tu risque d'avoir des surprises !"


Vincle s'affaisa et posa le genoux à terre. Il leva la tête pour regarder son adversaire victorieux et contre toute attente le Tailleur de Sang commença à sourire... Il venait de remarqué un petit détail que son adversaire n'avait pas vus... Tout n'était pas perdu! Le brouillard noir recommençait à envahir la salle, les effets de l'onde de choc étant estompés. Il remarqua que c'était sa chance, son adversaire était sûrement déboussolé! Il se concentra, ignorant la douleur et tenta de résister à l'étouffement. Il avança également tout droit vers sa cible et pendant qu'elle ne le voyait pas, essaya de l'agripper avec les griffes de sa main gauche et abattus son sabre sur elle pour arrêter encore plus vite cet étouffement. Pendant qu'il fonçait sur l'autre Sith, Vincle cria quelques mots:


"Arrête sa ou je ne pourrai pas retenir ma lame !!"


[Jet pour résister à l'étouffement et deuxième Jet pour attaquer Darth Asius]
Le Masque de la Force
Le Masque de la Force
Messages : 5464
Eclats Kyber : 0
Le membre 'Vincle Bapar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
skin made by
© jawn