La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Créer une mission et ce qui va avec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Créer une mission et ce qui va avec   Lun 13 Juin 2011 - 7:47

Salut. J'avais une question concernant les possibilité en tant qu'employeur pour une mission.

En fait, je voulais savoir si un maître pouvait créer une mission pour son padawan (et éventuellement quelques autres novices en guise d'adjuvants) et si, dans le cas de la réussite de la mission, le maître en question pouvait attribuer des récompenses type capacités développées (très modérément bien entendu) dans la mesure où la réussite de la mission aurait permis au padawan de mettre en avant ces capacités...
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Créer une mission et ce qui va avec   Lun 13 Juin 2011 - 7:57

Salut Alexandre,

Normalement, une mission est lancée par un employeur parce qu'il a "besoin de quelqu'un -qu'il ne connait pas encore- pour accomplir quelque chose, et qu'il est prêt à payer pour cela".
Techniquement, toi, tu as besoin de joueurs pour accompagner ton padawan, donc ce serait plus un appel à RP...

Mais je comprends bien le désir d'évolution que peut-être ton padawan peut avoir, et donc nous pourrions faire une exception. Cependant, le choix des récompenses resterait à la charge des admins -pas parce que je n'ai pas confiance en tes choix, mais parce que si j'accepte pour toi, je serai obligée d'accepter pour les autres, qui eux ne seront pas forcément fair-play, etc.

Enfin, donc, si tu proposes ta mission, essaie de donner une échéance et un ou deux objectifs à atteindre au niveau RP (nombre de messages postés en tout par exemple) afin de donner quelques difficultés aux joueurs.

Voilà :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Créer une mission et ce qui va avec   Lun 13 Juin 2011 - 8:10

Oui, je comprends très bien le principe :)

Oui, on va dire que c'ets entre la mission et le rp, je n'ai pas forcément besoin de joueurs pour aider mon padawan, c'est surtout pour donner un chalenge à mon padawan... Mais bon, je ne lui en ai pas non plus parlé encore, c'était simplement une question nde repèrage pour voir ce qui était possible.

En clair, j'envisageais de lui proposer une mission pour évoluer, mais ça peut aussi être un simple RP qui aura des allures de missions.

merci en tout cas pour cette réponse éclaire !
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF: