La qualité RP dans votre univers Star Wars...

AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quelques questions d'un nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quelques questions d'un nouveau   Ven 3 Juin 2011 - 18:29

Bonsoir,

Voilà je suis nouveau et j'ai quelques questions. Donc voilà :

1) Quel est le niveau de RP exigé ( nombre de lignes) ?

2) Est-il possible de faire un chasseur de primes mandalorien qui serait le plus souvent employé par les Siths et qui serait un bon tueur de Jedis ?

3) Je ne connais pas trop cette période de Star Wars, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

4 ) Si j'ai bonne mémoire, les mandos s'étaient alliés aux siths pendant un moment , est-ce le cas sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Quelques questions d'un nouveau   Ven 3 Juin 2011 - 18:46

Bonsoir James, et bienvenue sur le forum.

Pour répondre à tes questions, le niveau de RP sur ce forum est de 10 lignes minimum pour un post. Ce n'est pas énorme car notre exigence porte plus sur l'orthographe qui doit être d'un bon niveau. Cependant, cela n'a pas l'air d'être un problème pour toi.

Faire un chasseur de primes allié aux Sith et avec une dent contre les Jedi, bien sûr, ça serait même chouette car nous avons une plus grande population du côté lumineux. Cependant, à l'époque du forum, les mandaloriens ont disparu quelques centaines d'années auparavant. Par conséquent, à moins d'en être un héritier plus ou moins lointain, ou un mec qui les étudie et se prend pour l'un des leurs, il est difficile d'être un vrai mandalorien ici.

Globalement, concernant l'époque, la littérature est assez peu fournie sur le sujet, et c'est d'ailleurs pour cela que nous avons choisi cette période. Cela nous permet un peu de liberté et ainsi créer nos propres "gros évènements". Pour résumer, nous nous trouvons quelques centaines d'années après les guerres civiles Jedi. Les Sith avaient quasiment disparu eux aussi et l'Académie Sith sur Korriban s'était plutôt vidée. Depuis, et cela s'est construit au fil des RP de ce forum, les Sith sont de nouveau actifs, formant des apprentis. Ils ont attaqué le Temple Jedi pour capturer de jeunes padawans pour en faire des apprentis, mais ont perdu la bataille suivante dans l'espace Bothan.

En ce moment même, ils ont fomenté une nouvelle revanche dont le plan est le suivant : faire passer les Jedi pour illégitimes, dangereux, et ainsi pousser le Sénat à les contrôler, afin de les affaiblir. C'est pourquoi se déroule un Event : les Jedi et les Sith combattent actuellement, par des combats et des joutes verbales, pour remporter la bataille de la légitimité des Jedi dans la République.

Voilà ! C'est un bref résumé, n'hésite pas à poser des questions si tu en as... Sinon, il y a aussi quelques infos dans la partie "BackGround" du forum.

A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions d'un nouveau   Ven 3 Juin 2011 - 18:57

Merci pour ta réponse et ton aide rapide Very Happy

J'ai encore quelques questions:

Quand tu dis que les mandaloriens ont disparus, tu veux dire que Mandalore n'existe plus ? Si tel est le cas, penses-tu qu'il serait possible qu'ils aient fondés une colonie , quelque chose comme ça ?
Saï Don
~~~ Maître Jedi ~~~
~~~ Maître Jedi ~~~

Âge du perso : 90 ans
Race : Humain
Binôme : Maître de Yun Silthar.

Feuille de personnage
Activité actuelle: Siège au Conseil Jedi / Joue les touristes sur Lorrd
HP:
98/100  (98/100)
PF:
6/110  (6/110)

MessageSujet: Re: Quelques questions d'un nouveau   Ven 3 Juin 2011 - 19:45

La planète Mandalore existe toujours, mais elle est tombée dans l'oubli. Quand je parlais des mandaloriens disparus, je voulais dire les guerriers, avec l'armure rendue célèbre par les jeux KOTOR... Mais on peut aisément imaginer qu'il y reste une petite population d'autochtones.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques questions d'un nouveau   

Quelques questions d'un nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1