La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pour tromper l'ennuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Pour tromper l'ennuis    Lun 23 Mai 2011 - 15:54

Dehors, le soleil était couché depuis un bon moment. D'ailleurs, nombres de résidents l'avaient imité et les couloirs de l'académie semblaient se reposer dans un silence sépulcrale. Mais pour qui prêtait l'oreille, un léger bruit venait déranger le repos environnant. Un bruit qui semblait se répéter sans cesse et ce répercuter dans les couloirs environnants avec une force accrue à chaque passage. Le bruit était assez aisément reconnaissable et quiconque avait déjà croisé la route d'un manieur de sabre-laser pouvait reconnaître le crépitement frénétique d'une lame disant bonjour à une autre. Et lorsqu'en-fin on atteignait la salle d'entraînement, on pouvait voir une furie blanche à cheveux rose se démener contre deux droïdes d'entraînement. Il faut dire qu'elle avait beaucoup de mal à trouver le sommeil dernièrement. Son cerveau se retrouvant souvent assaillit par sa conscience qui lui dictait de s'élever toujours plus haut. Et ce malgré ses carences évidentes et reconnues par tous. De plus, se battre contre ces robots lui permettait de garder la forme et de gagner en puissance physique. Cela faisait bien longtemps qu'elle avait perdu l'espoir de combler son retard sur le maniement de la Force.

Elle était donc ainsi, virevoltant au gré des attaques et des parades. Un peu comme une ombre floue sous cesse en mouvements et alternant entre ses deux adversaires. Une ombre qui semblait drapée dans la lumière rouge de ses sabres tournoyant et cherchant la faille chez l'adversaire. Adversaires qui n'étaient pas en reste et qui lui donnait beaucoup de fils à retordre. Leurs niveaux avaient été réglés assez haut pour représenter un bon challenge qui ne risquait pas de la mener à la mort comme elle en avait l'habitude. Ce soir, cette séance était dédiée exclusivement au plaisir du mouvement et à l'envie de se dépenser. Mais lorsque du coin de l'oeil elle observa un curieux qui semblait avoir subi une crise de curiosité aiguë, elle décida d'écourter le combat et déclama d'une voix claire et puissante :

"Arrêt du combat."

Les droïdes stoppèrent net leurs attaques avant de désactiver leurs sabres et de retourner à leurs places. Elle désactiva les siens avant de les ranger et se dirigea vers une console de commande sur lequel trônait une serviette. Après s'être rapidement essuyée le visage, elle se posa contre le côté de la commande et observa le nouveau venu sans mots dire, le détaillant de la tête au pied et attendant de voir ce qu'il allait dire ou faire.

[hrp : Sujet initialement prévu pour Oroshi, mais si d'autres apprentis s'ennuient ils peuvent venir aussi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Pour tromper l'ennuis    Mer 25 Mai 2011 - 21:20

Le ciel assombrit de Korriban avait tôt fait d'envoyer un signal aux habitants de l'académie, il était l'heure pour la plupart de se coucher, rejoignant leurs quartiers. Hantant les couloirs de sa silhouette vêtue d'une ample bure sombre, un seigneur sith semblait marcher au hasard des corridors mal éclairés. Le bruit de ses pas résonnant dans les couloirs vides, hypnotisé par le bruit régulier de sa marche, Nacht était perdu dans ses pensées. Comme à son habitude, le sith préférait faire sa ballade nocturne une fois que les boyaux de l'académie étaient vidés de leurs occupants. Il pouvait alors se perdre dans ses préoccupations sans être constamment dérangé par les apprentis s'écartant et murmurant sur son passage. La nuit et le calme lui convenait parfaitement, errant dans l'académie en repoussant l'heure où il devrait aller lui même se reposer. Son sommeil était parsemé de songes prémonitoires tous plus incompréhensible les uns que les autres, rares étaient les nuits où le seigneur sith pouvait dormir d'un sommeil réparateur.

Soudain, alors que le sith continuait de déambuler au gré des corridors, le bruit caractéristique de sabres-lasers s'entrechoquant le tirait hors de ses pensées. Se pouvait il qu'un autre résident de l'académie soit privé de sommeil ? Avalant le sol de marbre sous ses pas, nonchalamment Nacht se dirigea vers la source du tapage nocturne qui semblait venir de la salle d'entraînement. Alors qu'il approchait de sa destination, le bruit se stoppa lorsqu'une voix féminine demanda l'arrêt du combat. Ne cachant pas sa présence, Nacht avança dans la salle, lentement, comme à son habitude son capuchon rabattu sur son visage ne laissait rien distinguer. Le sith n'avait aucune raison de cacher sa présence à la guerrière, lors de ses ballades nocturnes Nacht en était venu à un conclusion. Habituellement lorsque les individus normaux déambulent dans le noir, la peur enserrent leur cœurs mais ce sentiment était absent chez les siths. Il est inutile d'avoir peur du noir ou de la nuit quand l'on sait pertinemment que la chose la plus dangereuse qui pourrait surgir n'est rien comparé à soi-même.

Avançant dans la salle, le sith posa son regard venant du tréfonds de l'obscurité de sa capuche sur la guerrière. Il l'avait déjà vu ici, quel était son nom déjà ? Alya ? Arya, oui, Arya c'est cela. La guerrière était connue à l'académie, suffisamment pour avoir attirée le regard des maîtres sur elle. La détaillant du regard, Nacht eut un sourire amusé, nul doute que la sith pouvait aisément faire basculer n'importe quel padawan du côté obscur d'un simple jeu de jambe. Le contraste entre Arya et le seigneur sith était des plus flagrant, lui totalement recouvert d'une bure noire accompagnée d'une cape élimée cachant la moindre parcelle de sa peau. Il était même impossible de distinguer sa vraie silhouette alors que pour seule décoration, un collier de crânes réduits tombait sur ses épaules. Il ne semblait même pas porter de sabre-laser à sa ceinture. Quant à elle, son accoutrement laissant clairement voir qu'elle avait fait du côté pratique un avantage. Il semblait évident que la jeune femme passait de nombreuses heures à s'entrainer au sabre-laser, sa fine musculature en témoignait pour elle. Nacht détailla quelque peu son visage, elle était humaine ou quelque chose approchant, cela dit cette chevelure rose était des plus inhabituelle. Arya ne semblait pas encore profondément affectée par le côté obscur, nul trace sur son beau visage des ravages de la Force. Du fond de son capuchon, la voix monocorde du seigneur sith retentit.


« Un entrainement bien tardif que ceci. Il me semblait que vos aptitudes au sabre-laser étaient déjà des plus impressionnantes, Dame Moonlight. »

La voix atone de Nacht résonna dans la salle d'entraînement, sa phrase d'apparence aimable laissait sous entendre autre chose à l'évidence. Si les capacités d'Arya dans la maitrise du sabre était connue, sa carence dans celle de la Force n'était que tacite.

Hrp : Comme on en avait parlé, je me pointe sinon je pense que t'aurais pu attendre un moment, cela dit, je ne pense pas que ça empêche n'importe qui d'autre de poster.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour tromper l'ennuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Ordre Sith - Korriban :: Académie Sith :: Centre d'Entraînement-