La qualité RP dans votre univers Star Wars...
 
AccueilTableau de bordFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Event III - Les Innocents Comprendront-ils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nombre de messages : 4116
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Event III - Les Innocents Comprendront-ils   Dim 22 Mai 2011 - 14:20

Myir Alshain et Mike Koin, étaient parmi les Jedi présents sur Alderaan, en mission, lorsque la nouvelle tomba : les Jedi attaquaient la République. Comment était-ce possible ?
Les ordres venant du Temple vinrent quelques minutes plus tard : rejoindre Aldera au plus vite pour arrêter « ceux qui se faisaient passer pour des Jedi ». Lorsqu’ils arrivèrent sur place, dans la ville paniquée et dont les gens s’enfuyaient parfois en apercevant les deux Jedi, ils se mirent à courir pour remonter jusqu’à l’origine des troubles… Et trouvèrent enfin un Zélosien au regard dément, déchaîné, qui exécutait hommes, femmes et enfants sans l’once d’une hésitation. Et qui hurlait, entre deux assassinats, que maudits fussent les peuples qui s’opposaient à l’Ordre Jedi…



Seuls les joueurs Dark Shakaxhi, Myir Alshain et Mike Koin sont autorisés à poster dans ce combat.
Leur ordre de passage : Mike – Dark Shakaxhi - Myir
S'agissant d'un combat avec les dés, vous pouvez vous référer au petit manuel du combattant débutant pour vous aider. Chaque RP devra alors faire minimum 8 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Event III - Les Innocents Comprendront-ils   Sam 28 Mai 2011 - 13:35



    Mike se trouvait en compagnie de Myir Alshain, Chevalier Jedi, tout comme lui. Ils avaient été envoyés en mission sur Alderaan, une mission qui avait semblée à première vue plutôt banale, enfantine même, mais qui en réalité leur avait donné quelques fils à recoudre. Les voilà maintenant tranquilles pour la fin de la journée et oui, vous l’aurez compris, la mission était accomplie et maintenant plus de soucis (vive les rimes). Ils pouvaient donc dors et déjà retourner au Temple sans se soucier de cette planète, mais ils avaient choisis par précaution de prendre leur temps ou cas où un « problème » surgirait, quelle prévoyance ! Et surtout, quelle chance ! Car ce fût précisément à ce moment précis que les ennuis débutèrent, une nouvelle affreuse et totalement absurde leur fit écho : Les Jedi attaquaient la République. Comment cela était-il possible sachant qu’ils étaient eux-mêmes Jedi et que jamais oh grand jamais ils ne commettraient un tel acte, c’était très étrange comme situation. Mike, lorsqu’il entendit cela leva les yeux au ciel et murmura légèrement : « Qu’est-ce que c’est encore que c’est histoire ? ». Avant même de se mettre à réfléchir ou de tenter d’élaborer un scénario pouvant peut-être concorder avec cette nouvelle, le Temple Jedi contacta les deux Chevaliers, hourra ! Un semblant de rationalité dans cette vie. D’après le Conseil cela serait une manigance des Sith, malins ceux-là … Il fallait rejoindre au plus vite Aldera pour arrêter les malfaiteurs qui osaient se faire passer pour des Jedi. Intéressant. Après l’étape de la surprise, voici celle de la réflexion. Première chose à faire, se rendre sur les lieux pour observation. Puis, action. C’était simple comme bonjour ! Lorsqu’il donna son point de vue à sa coéquipière, Mike parlait sur ce ton calme et excité à la fois car il perdait du temps à transmettre ses idées, et plus vite ils se trouveraient sur les lieux, mieux ce serait.

    Une fois d’accord, les deux Jedi se mirent à courir le plus rapidement possible à travers les rues de la ville d’Aldera, totalement paniquée. Les habitants fuyaient quasiment tous vers la même direction, comme si ce qu’ils cherchaient se trouvaient là-bas, les Chevaliers accélèrent le pas en affrontant la masse de personnes et en circulant en sens inverse. Ce qui choqua le Chevalier Koin, n’étant pas tant le fait qu’un nouveau danger se préparait, non, car cela était courant dans la vie des Jedi, le plus étrange était le fait que les gens le fuyait, ils ne le respectaient plus, ils avaient peur de lui alors qu’il était là pour eux, pour les sauver et non le contraire. Un regard intrigué vers Myir. Peut-être ressentait-elle la même chose que lui ? Il ne le savait pas, mais une chose était certaine, il ne se sentait pas très bien. Il fallait régler cette histoire de manigance et de Jedi qui n’en était pas en réalité ; le plus rapidement possible. Arrivant enfin sur les lieux, ce que vit Mike l’interpella plus qui ne le choqua. Un Zélosien. Mais pas un tout petit et gentil Zélosien qui ne chercherait qu’à se socialiser, ou même à créer un contact. Oh que non ! Il s’agissait là d’un Zélosien au regard dément, déchaîné, qui exécutait tout ce qu’il voyait, les hommes, les femmes et même les enfants y passer, tous était tués sans aucun hésitation, tous mourraient avec horreur. Tout cela ne collait pas. De plus, il criait d’un air affreux que : « maudits fussent les peuples qui s’opposaient à l’Ordre Jedi ». Quelle personne était cette chose pour dire de telles affreusetés ? Sûrement pas un Jedi, cela, Mike en était certain. « Et bien, nous sommes sûrement d’accord sur le fait que ce Zélosien ne fait pas partit des nôtres. Menace repérée ! » D’un seul geste, le sabre laser à la lame verte de Mike s’enclencha et la luminosité de celle-ci l’éclaira légèrement de sa teinte verdâtre qui la caractérisait tant. Le Chevalier allait entrer en jeu et montrer qui il était, mais aussi montrer ce qui attendait ceux qui tenter de renverser l’Ordre Jedi. « Et c’est partit ! Que la Force soit avec nous ».

    Se jetant dans la bataille, Mike repéra le décor. Ce qui jouait en son avantage était sûrement sa maîtrise de la Force et autour de lui de nombreux objets étaient présents pour qu’il puisse les utiliser contre son adversaire. Une chance d’en finir rapidement d’après lui. Sans réfléchir davantage il utilisa la télékinésie sur une grosse caisse pleine de … choses totalement inconnues mais plutôt lourdes. Il souleva le carré et le propulsa vers le Zélosien, sans même analyser les dégâts que subirait celui-ci, le Jedi couru vers l’ennemi et asséna un violent coup de sabre laser dans ce qui lui semblait être un corps. L’avait-il touché ? Blessé ? Effleuré ? Il n’en savait rien, mais une chose était sûre, il venait de jouer sa première carte de combat maintenant, combien de fois allait-il devoir se battre aussi intensément dans cette bataille ? Seul l’avenir pourrait nous le dire.


[ Jet de dé : Télékinésie sur Dark Shakaxhi , puis, attaque au sabre laser sur Dark Shakaxhi ]
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4116
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Event III - Les Innocents Comprendront-ils   Sam 28 Mai 2011 - 13:35

Le membre 'Mike Koin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Télékinésie de Mike ratée.

Attaque de Mike réussie. Darth Shakaxhi peut tenter de se défendre avec un jeu d'agilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Event III - Les Innocents Comprendront-ils   Sam 28 Mai 2011 - 16:01

Aldera, quelle jolie cité, à la hauteur de la planète qui l'abritait. Une fois seulement par le passé Darth Shakaxhi avait posé les pieds sur ce monde. Il était encore jeune à cette époque, un simple enfant aveuglé par la doctrine des Jedi. Et comme souvent en ce temps là, tout ce qu'il avait retenu d'Alderaan était la frustration de n'avoir pu quitter la navette de l'ordre pendant que son maître accomplissait sa mission, ou plutôt travaillait à trahir le conseil, mais le jeune Zélosien d'alors ignorait ce détail qui, aujourd'hui, le faisait sourire, comme presque tout en ce monde. Mais l'objet de sa visite présente était bien différent, bien plus divertissant.

Les années avaient passées et avec elles, la naïveté du Zélosien. Si il avait accepté cette mission, ce n'était guère pour servir les Sith comme la plupart de ses camarades. Il trouvait ce plan plein de lacunes, un peu idiot en fait, car les Jedi auraient vite fait de prouver qu'il s'agissait là de la véritable preuve du retour des Sith. Et quand bien même n'y parviendraient-ils pas totalement, ils pourraient déclarer se séparer du conseil qui avait ordonner ce geste infâme et former un nouvel ordre, se proclamant les vrai Jedi au service de la république. Déjouer les plans du petit prince était une chose enfantine, et connaissant les membres du conseil Jedi, le seigneur fou des Sith ne doutait pas de l'échec de cette tentative maladroite. Pourtant il n'avait pas protesté, il n'avait pas remis ce guerrier Sith prétentieux à sa place. Non, ce plan servait bien trop les siens. Frapper le cœur de la république sèmerait un chaos qui durerait, car même si les Jedi parvenaient à rassurer le sénat et les mondes du noyau, ceux des bordures médiane et extérieure mettrait des années, peut-être plus, à faire de nouveau confiance à un porteur de sabre laser.

Ainsi il était là, dans les rues d'Aldera, tranchant hommes, femmes et enfants des lames de ses deux sabres. Celui dans sa main droite, à lame violette, était sa véritable arme, et c'était avec celui-ci qu'il faisait tomber ces innocents dont le seul crime était de s'être trouvés à portée de ses coups.

"Fuyez moi mais blâmez votre sénat pour ces morts ! Blâmez ces politiciens véreux assoiffés de pouvoir qui on voulut réduire les Jedi au rang de chiens de la république. Nous servons la galaxie et non les hommes, nous servons l'équilibre et non la soif de guerre d'hommes et de femmes dissimulés à l'abri de la chambre du sénat. Nous sommes les Jedi, et nous avons été poussé à vous faire subir les atrocité que vos dirigeants nous ont fait commettre sur d'autres sans raison !!"

Alors qu'il parlait il continuait de faire tomber des corps inertes à ses pieds. Il lui fallait semer le doute autant que la terreur, et ses mots en toucheraient certains, qui à leur tour parlerons de la responsabilité du sénat dans cette affaire. Ainsi la rumeur se répandrait, la rumeur deviendrait conviction pour certains.

"Que maudits fussent les peuples qui s’opposaient à l’Ordre Jedi…"

Enfin ils approchaient, les véritables Jedi, les pantins du conseil comme de la république. Enfin le jeu allait réellement commencer. C'étaient là ses anciens frères d'armes, des gens que, quatre années auparavant, il croisait encore, parfois, à l'académie Jedi, sans pour autant les connaître. Peut-être eux connaissaient-ils sont ancien nom, Hunluan Mellicendre, mais sa vie d'érudit d'autre fois, et les changements de son corps comme de son visage de ces dernières années le rendait méconnaissable. Ainsi ils n'affronteraient pas un frère d'arme mais un inconnu, un seigneur Sith dans toute sa splendeur. Plus que ça peut-être, un serviteur de la Force et du chaos.

"Ainsi viennent les chiens du Sénats, ceux qui ont reniés les valeurs de l'ordre pour servir la politique."

Sa voix ne fut qu'un murmure qui, pourtant, effleura les oreilles de tout ceux qui fuyaient cette scène macabre. Comme il aurait aimé s'entretenir avec ces deux serviteurs de la lumière, les faire douter pour semer la graine du chaos dans leur cœur. Mais l'homme du duo était impulsif, téméraire. Immédiatement il attaqua le Sith, tentant de lancer la Force sans succès avant de lui bondir dessus, sabre à la main. Quel plaisir était-ce là de voir tant de fougue, tant de passion. Cet homme n'était de toute évidence pas un maître, et de par la promptitude de ses actes il prouvait qu'il n'était pas près à le devenir.
Darth Shakaxhi se laissa frapper par la lame de lumière verte, poussant un grognement de douleur alors qu'elle déchirait la bure de Jedi qu'il avait revêtu pour l'occasion, laissant sur son torse une nouvelle marque de blessure parmi les nombreuses déjà présentes.

"Imprudente action de la part d'un traître à son ordre !"

D'un revers de la main droite il frappa son adversaire en retour avant de bondir en arrière pour s'écarter de la menace, tendant vers le chevalier son bras gauche, tenant toujours son sabre rouge, à lame courte. Mais ce ne fut pas un coup qu'il porta. Lançant sur l'inconscient la Force il déploya l'un des plus impressionnants pouvoirs du côté obscur, non par la vue, comme les éclairs, mais par l'effet qui ôtait la vie de sa cible pour la donner au Sith, soignant ses blessures avec une efficacité étonnante, l'absorption de vie. Mais encore fallait-il que son pouvoir ne soit pas contré par la volonté de son adversaire.

[jet d'attaque au sabre violet sur Mike Koin, jet d'absorption de vie sur Mike Koin]


Dernière édition par Darth Shakaxhi le Sam 28 Mai 2011 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4116
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Event III - Les Innocents Comprendront-ils   Sam 28 Mai 2011 - 16:01

Le membre 'Darth Shakaxhi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Darth Shakaxhi encaisse le coup de Mike.

Darth Shakaxhi : - 19 HP.

Attaque de Darth Shakaxhi réussie. Mike peut tenter de se défendre avec un jet d'agilité.

Absorption de vie de Darth Shakaxhi réussie. Mike peut tenter de résister avec un jet de sagesse.

Darth Shakaxhi : - 15 PF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myir Alshain
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 244
Âge du perso : 38 ans
Race : Twi''Lek

Feuille de personnage
Activité actuelle: En cavale !
HP:
91/100  (91/100)
PF:
73/73  (73/73)

MessageSujet: Re: Event III - Les Innocents Comprendront-ils   Mar 31 Mai 2011 - 17:22

Effarée, les sourcils froncés, Myir suivit tant bien que mal son compère dans les rues bondées d'Aldera. Ce qui était en train de se produire lui semblait tellement absurde. Partout l'on annonçait une attaque des Jedi sur les mondes du Noyau, alors que quelques heures auparavant, elle était en mission avec le Chevalier Koin pour justement garder la paix dans ce cœur de la République ? Elle pesta intérieurement contre les imbéciles de journalistes qui gobaient si facilement les mensonges, sans penser à mettre les faits réels en perspective.
Mais le mal était fait, ceux qui les reconnaissaient leur lançaient des regards noirs et, une fois n'est pas coutume, Myir se sentit soulagée d'être accompagnée. D'ordinaire, elle effectuait ses missions seule dès que cela était possible, car elle ne s'entendait que rarement avec les autres Chevaliers, dont elle trouvait que le comportement n'était pas aussi discipliné que la tradition le voulait. Comme cette étrange Trianii un peu fofolle qui avait hurlé à l'adoubement de son padawan... Bref, heureusement, Mike Koin n'était pas ce genre de Chevalier et malgré ses a priori, elle avait apprécié de travailler avec lui : il lui avait semblé sérieux et consciencieux dans son travail. La mission sur laquelle ils avaient été assignés s'était d'ailleurs très bien déroulée... Si ce n'était le petit pépin qui se présentait maintenant.

Lorsqu'ils débouchèrent enfin, en fendant la foule, sur la place d'où venait le flot de panique, Myir cessa immédiatement sa course, choquée. Des corps gisaient ça et là, parfois à moitié piétinés par les gens qui s'étaient enfuis, parfois si jeunes que la Twi'lek en réprima un haut-le-cœur dégoûté. Mike ne semblait pas autant perturbé qu'elle et il réagit au quart de tour, plongeant sur l'auteur de ces horreurs. Myir regarda se battre le Zélosien à l'air détraqué. C'était un humanoïde aux cheveux longs, visiblement à l'aise avec l'art du combat.. Très à l'aise, et pourtant quelque chose clochait. Comme le fait d'encaisser la brûlure infligée par Mike...

Cessant soudain de réfléchir, Myir s'élança à la suite de son compère en allumant son sabre couleur océan. Elle serra les dents après avoir lancé un « je te couvre ! » qui se perdit dans le brouhaha ambiant. Anticipant très légèrement l'attaque au sabre violet du Zélosién et se devant de tenir parole, la Twi'lek se jeta en travers de la trajectoire de la lame de l'adversaire pour la bloquer du mieux qu'elle le pouvait. Un « ah ! » d'effort s'échappa de ses lèvres tandis que ses yeux rencontrèrent ceux du Sith. Car ce monstre ne pouvait être un Jedi...

- Vous n'arriverez jamais à vous faire passer pour l'un des nôtres, murmura-t-elle en espérant être assez prêt pour qu'il l'entende. Cet honneur se mérite, et vous êtes bien trop...

Bien trop quoi ? Rustre ? Moche ? Qu'est-ce qui pouvait énerver un phénomène à deux sabres comme lui ?
Mais Myir n'avait pas le temps de réfléchir. Tâchant d'attaquer pour ne pas se laisser découper, elle effectua un élégant pivot et balaya l'air de son sabre bleu, en espérant rencontrer le torse musclé du Zélosien.

- Bien trop arrogant ! Cracha-t-elle comme pour donner de la Force à son geste.

Le mouvement terminé, elle se remit proprement en garde, avec concentration. Ses gestes faisaient vaguement penser à ceux mécaniques des figures de l'holo-entraînement du Temple Jedi.


[Pare le coup de Shakaxhi et l'attaque ensuite]


Dernière édition par Myir Alshain le Mar 31 Mai 2011 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4116
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Event III - Les Innocents Comprendront-ils   Mar 31 Mai 2011 - 17:22

Le membre 'Myir Alshain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Défense de Myir réussie. Mike n'encaisse aucun dégât.

Attaque de Myir réussie. Darth Shakaxhi peut tenter de se défendre avec un jet d'agilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Event III - Les Innocents Comprendront-ils   Sam 4 Juin 2011 - 15:01



    Mike n’en croyait pas ses yeux. Tous ces morts, toutes ces pertes. Comment les habitants pouvaient croire que les Jedi étaient à la source de tant d’atrocités ? Eux, qui depuis toujours se battaient pour faire régner la paix de la meilleure façon possible. Eux, qui mettaient toute leur force et courage dans un combat qui semblait perdu d’avance face aux Siths, seuls eux croyaient en leur victoire, jusqu’ici ils pensaient avoir le soutien des populations. Jusqu’ici … En ce jour, il fallait vraiment se demander si la confiance et le soutien étaient réellement de rigueur parmi les habitants de l’Univers. Un moment de réflexion établi par Mike lui indiqua que la Force était mitigée, allaient-ils pouvoir prouver que tout cela n’est qu’une mascarade basée sur le simple fait de vouloir renverser les Jedi ? Une question sans réponse pour le moment. Seuls les combats effectués sur diverses planètes pourraient faire bouger la balance, seules les victoires des Jedi pourraient leur être bénéfique. C’était à eux de jouer ! Et à personne d’autre. Sur cet élan de courage, Mike se battit avec brutalité contre ce Sith qui lui faisait face.

    Un léger sourire se dessina aux coins des lèvres supérieures du chevalier Koin. Il venait tout juste de toucher son adversaire en plein torse, le filet de sang qui s’échappa de la blessure du Zélosien procura un élan de victoire chez Mike, même si bien entendu, il se savait encore loin de la fin du combat. La mort de celui-ci aurait été bénéfique, en fait non, totalement génial ! Mais de telles pensées ne se devaient d’être partagées par un Jedi. La justice serait faite, à un moment ou à un autre. Un frisson de terreur parcouru l’échine du trentenaire lorsqu’il vit la lame violette de son adversaire foncer droit vers lui, dans la situation où il se trouvait, il ne pourrait stopper son élan, comment pourrait-il s’en tirer ? Il se prépara au coup qu’il allait subir. Mais étrangement, rien ne vit au bout de quelques secondes. Un curieux regard vers le sabre ennemi lui indiqua que sa coéquipière était entrée en jeu, il la remercia d’un coup de tête positif, sans elle, il aurait été gravement touché. Avant de pouvoir se replacer ou même de se remettre sur ses gardes, un sentiment étrange s’empara de Mike. Comme s’il perdait des forces sans aucuns efforts. Il se rendit rapidement compte qu’il s’agissait tout simplement d’un des pouvoirs Siths si bien connu, l’absorption de vie. Aïe ! Difficile à parer ce genre de choses. Pourtant, il tenta de lutter grâce à la Force, il espérait ne pas laisser sa vie dans ce combat, encore beaucoup de missions se devaient d’être accomplies par ses soins, ce n’allait sûrement pas être un Zélosien de cette espèce qui allait le terrasser. Oh que non ! Luttant contre l’absorption de vie, Mike vit Myir répliquer, peut-être avait-il une chance d’attaquer à son tour et de diminuer les chances de victoire de leur adversaire. Une chance qu’il ne devait pas laisser passer !

    Se lançant à son tour, le sabre à la main, le Chevalier Jedi tenta une attaque éclair effectué grâce au maniement du sabre apprécié, un mouvement du poignet ample lui permettant peut être d’atteindre sa cible. « Qui êtes-vous pour avoir un tel comportement ? »



[ Jet de dé : Défense face à l’absorption de vie de Darth Shakaxhi : Jet d'agilité, puis, attaque au sabre laser sur Darth Shakaxhi ]
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4116
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Event III - Les Innocents Comprendront-ils   Sam 4 Juin 2011 - 15:01

Le membre 'Mike Koin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Résistance à l'absorption de vie de Mike réussie. Il ne subit aucun dégât.

Attaque de Mike ratée. Darth Shakaxhi n'a pas besoin de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Event III - Les Innocents Comprendront-ils   Dim 5 Juin 2011 - 7:21

Oui, sa lame allait déchirer la chair offerte de ce chevalier Jedi. Comment ce pauvre petit jouet du conseil avait-il put espérer l'emporter face à un seigneur Sith ? C'était une erreur que le Zélosien n'aurait jamais faite du temps où il était un Jedi.

"Raaaaaah"

Sortie de nulle part était intervenue le sabre d'un autre pantin, une Twi'Lek. La frustration s'empara de Darth Shakaxhi. Mais c'était là l'explication à la témérité de son adversaire humain. Ils étaient deux, et ils se protégeaient l'un l'autre. A moins que seule la femme eut été prête à s'offrir en sacrifice pour la survie de son partenaire. Mais le Sith en doutait, ils étaient tout deux des Jedi entrainés, ce genre de faille n'aurait put exister que chez des padawan.

D'un bond en arrière le fou échappa aux assaut de ses adversaires, constatant que seul celui de la femelle était un réel danger. Cela le fit sourire. Tout le faisait sourire. Mais ce combat réveillait en lui un plaisir presque oublié depuis sa chute dans le côté obscur, le plaisir de l'affrontement au sabre. Il avait toujours été doué dans ce domaine, extrêmement doué.
En revanche, sur Ondéron, si il était un bretteur hors pair, il avait toujours manqué de contrôle sur la Force, un défaut que le chaos avait sut corrigé.

Il prit un bref moment pour faire appel à la Force et à toute l'obscurité qu'elle renfermait, une obscurité qui rapidement enveloppa le Sith et ses deux rivaux, les plongeants dans les ténèbres de ce que l'on appelait le brouillard de l'ombre, des ténèbres qui n'étaient pourtant que clarté aux yeux du seigneur fou des Sith.
Ce fut dans ce brouillard qu'il répondit aux verbiages des deux Jedi.

"Qui suis-je ? Que fais-je ? Comment ose-je ? Vous connaissez dans vos cœur les réponses à vos questions. Mais puisqu'il faut vous les souffler et bien soufflons."

Dans les ténèbres il se déplaçait sans cesse, sa voix venant de partout à la fois, portée par la Force.

"Le produit du conseil, votre reflet, ce que vous deviendrez si vous rencontrez un jour la Force dans sa forme la plus pure. Je suis une Jedi, un vrai, un de ceux qui tissent les légendes déformées au fils des millénaires. Je suis le bras armé de la Force, l'esprit affuté de la galaxie, quand vous vous n'êtes aux service que du sénat. N'oubliez pas le rôle premier de notre ordre, nous servons la Force et non pas le pouvoir..."

[Esquive de l'attaque de Myir, Brouillard de l'ombre]


Dernière édition par Darth Shakaxhi le Dim 5 Juin 2011 - 7:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4116
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Event III - Les Innocents Comprendront-ils   Dim 5 Juin 2011 - 7:21

Le membre 'Darth Shakaxhi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :


Attaque de Myir esquivée.

Brouillard de l'ombre de Darth Shakaxhi réussi : Myir et Mike n'y voient presque plus rien, leur agilité est réduite de deux points pendant 10 posts.

Darth Shakaxhi : - 20 PF.
L'agilité de Myir tombe à 3.
L'agilité de Mike tombe à 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myir Alshain
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 244
Âge du perso : 38 ans
Race : Twi''Lek

Feuille de personnage
Activité actuelle: En cavale !
HP:
91/100  (91/100)
PF:
73/73  (73/73)

MessageSujet: Re: Event III - Les Innocents Comprendront-ils   Mer 8 Juin 2011 - 9:07

L'assurance que Myir avait ressentie en constatant qu'ils étaient deux contre leur ennemi se dissipa peu à peu : cet homme n'est pas... normal. Certes il était plus fort qu'eux, mais il se dégageait de lui une étrange sensation de toute puissance, comme s'il avait été sans faille... Était-il réellement puissant à ce point, ou n'était-ce que sa folie qui le poussait à se conduire comme si c'était le cas ?
Plusieurs des coups des deux Jedi se perdirent autour du Zélosien sans le toucher, et l'appréhension augmenta d'un cran. Pourtant, elle gardait ses gestes parfaitement maîtrisés. Dans toutes les situations, la rigueur Jedi était sa bouée de secours...

Et soudain, l'air s'épaissit et leur ennemi disparut. Il était pourtant à un mètre d'eux seulement juste auparavant ! Myir se mit en garde et jeta un œil vers Mike. Lui aussi semblait avoir perdu de vue leur adversaire. La Twi'lek se mit dos à son camarade et recula. S'il faisait la même chose, alors d'où que le Sith sorte, l'un des deux au moins pourrait tâcher de les défendre...
Mais aucune attaque ne vint. Seule la voix du Zélosien s'éleva, assurée. Immédiatement, Myir tâcha de localiser la provenance du discours mais -

- Impossible, chuchota-t-elle entre ses dents serrées.

La voix venait de partout à la fois, déstabilisante. Ne cherchant pratiquement pas à comprendre les paroles du Zélosien -une litanie classique des Sith, apparemment-, elle retint seulement le « notre Ordre ». Son sabre levé en parade devant elle, elle réfléchissait à toute allure, sans savoir comment atteindre cet ennemi dissimulé. L'occuper le temps de trouver une idée ?

- Quelle modestie, mais... « Notre » Ordre ? Répéta-t-elle dans l'espoir de l'occuper quelques secondes de plus. En quoi fais-tu encore partie des nôtres ? Si tu es ici, c'est que tu as dû être jeté par les Jedi, comme une vieille ordure spatiale, non ?

Elle avait sorti la première chose qui lui était venu à l'esprit. Finalement, pas sûr que son intervention leur fasse gagner du temps. Mais c'était peut-être intéressant d'arriver à lui faire perdre patience...
Qu'aurait fait Maître Dorsch à leur place ? Il se serait battu, aurait utilisé la Force s'il n'avait pu utiliser son sabre. Certes, mais ce n'était pas trop son domaine à elle... D'un autre côté, elle comprenait bien que se battre contre le brouillard reviendrait à s'épuiser stupidement.

La Twi'lek ferma les yeux un court instant et se concentra. Cette fois, il faudrait qu'elle réussisse à utiliser la Force. Ce n'était pas un entraînement et pour une fois, son sabre ne lui était presque plus d'aucune utilité. Il lui fallait augmenter sa sensibilité à la Force... Elle inspira profondément, tâchant de ressentir du mieux possible le flux qui la traversait elle, Mike, et les enveloppait sombrement, masquant la présence de leur ennemi. Elle expira tout aussi doucement, se sentant un peu plus en adéquation avec la Force. Et maintenant, puisqu'elle ne pouvait attaquer le Zélosien, il faudrait s'en protéger jusqu'à ce qu'elle trouve le bon moment pour attaquer de nouveau : ce n'était pas parce qu'ils ne l'avaient pas touché ou presque jusqu'ici qu'il n'allait pas se laisser avoir sous leurs prochains assauts. Laissons-le s'aveugler de sa confiance en lui, songea-t-elle en sentant sa propre angoisse se dissiper un peu, cela ne peut que l'affaiblir...
Et elle tâcha de rassembler la Force près de son corps, pour créer un bouclier qui la protègerait d'éventuels assauts invisibles...


[Amélioration des capacités (sagesse) puis bouclier de Force]


Dernière édition par Myir Alshain le Mer 8 Juin 2011 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4116
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Event III - Les Innocents Comprendront-ils   Mer 8 Juin 2011 - 9:07

Le membre 'Myir Alshain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :


Amélioration de caractéristique de Myir ratée.

Bouclier de Force de Myir réussi : toutes les dégâts physiques contre Myir seront diminués de 25% pendant deux tours.

Myir : - 25 PF.


[Brouillard de l'Ombre:9]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Event III - Les Innocents Comprendront-ils   Dim 12 Juin 2011 - 9:14

[4 jours sont passés, je me permet donc de répondre.]

"HAHAHAHAHAHAHAHA"

Plus encore que ses paroles, son rire se mêla au brouillard, lourd pesant, et surtout omniprésent.
L'hilarité du Sith fut provoquée par les paroles de la jeune Twi'Lek. Elle avait de l'audace, de la défiance, mais aussi une arrogance rare pour s'adresser ainsi à un seigneur Sith, un de ceux dont l'ordre avait dut la mettre en garde depuis l'aube de sa formation. Mais ce n'était pas tant la folle bravoure de ses propos qui faisait rire de Zélosien, mais bel et bien leur contenu. Si il ne faisait plus vraiment partit de l'ordre Jedi, il était certainement le seul parmi les Sith à encore y appartenir, du moins d'une certaine manière. Si l'ordre ne le comptait plus dans ses rangs, il faisait partit de ceux morts en missions, du moins officiellement, ces chevaliers dont la mémoire devait être honorée au fil des siècles.

"Tu considère encore que je ne peux pas être un Jedi, demain tu réalisera ton erreur, tu comprendra que c'est vous qui trahissez la pensé fondatrice de notre ordre. La république n'est rien, elle est destinée à sombrer, quand l'ordre est éternel, immuable, défendant la galaxie plutôt que le pouvoir. Comprend cela et tu deviendra aussi sage que ce cher Saï."

Si il s'adressait directement à la femme, ses paroles étaient belles et bien destinées aux deux laquais du conseil.
Elle utilisait la force, réagissant comme un véritable guerrier le ferait, s'adaptant à la situation. Ah comme il aurait eut plaisir à la corrompre, à lui montrer la voie du Chaos, tellement plus pure que celle des Jedi ou des Sith. Mais il voulait aussi la voir grandir, devenir forte, devenir digne de l'affronter seule alors que son camarade restait silencieux, inactif. Oui, des deux c'était elle la plus brave, celle qui attirait le plus la folie de Shakaxhi.

"Ne comprenez vous donc pas que le sénat nous fait commettre des meurtres, des massacres, en vertu de lois qui ne sont que celles des hommes et non celles de la Force. Ces morts qui gisent autour de nous sont le symbole de ce que la république a fait de nous, des armes."

Et pour ponctuer son propos, le Sith frappa, d'abord de son sabre violet, puis du rouge, plus petit, le chevalier Mike, celui qui n'avait pas osé le défier par les mots. Pourquoi s'en prendre à lui ? Tout simplement pour meurtrir psychologiquement sa coéquipière, et pour se débarrasser de lui pour pouvoir affronter seul à seul la Twi'Lek, dans le véritable duel que ses mots lui faisaient mériter. Puis, sans attendre de voir le résultat de son assaut, le jedi noir se refondit dans les ténèbres de son brouillard d'ombre.

[Attaque sabre violet sur Mike, Attaque sabre rouge sur Mike]
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4116
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Event III - Les Innocents Comprendront-ils   Dim 12 Juin 2011 - 9:14

Le membre 'Darth Shakaxhi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Double coup critique de Darth Shakaxhi !

Mike Koin : - [(18x2) + (19x2)] = - 74 HP.

Mike Koin est gravement blessé. Il tombe à demi-inconscient, incapable de poursuivre le combat.


[Brouillard de l'Ombre: 8]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myir Alshain
l~l~l Jedi Gris l~l~l
l~l~l Jedi Gris l~l~l
avatar


Nombre de messages : 244
Âge du perso : 38 ans
Race : Twi''Lek

Feuille de personnage
Activité actuelle: En cavale !
HP:
91/100  (91/100)
PF:
73/73  (73/73)

MessageSujet: Re: Event III - Les Innocents Comprendront-ils   Lun 13 Juin 2011 - 21:10

La Twi'lek se concentrait sur la Force, consciente que sa seule chance demeurait en sa faculté à se protéger. Ah ! Comme elle aurait voulu savoir disparaître de cette manière, elle aussi ! Mais non, il ne fallait pas penser ce genre de choses. Se dissimuler pour mieux attaquer ses ennemis... C'était tentant, mais non loyal. Cela ne collait pas avec sa philosophie.
Myir n'écoutait au début qu'à demi-mot les explications du Sith. Le fait qu'il se prenne pour un Jedi ne semblait prouver qu'une chose : ce Zélosien devait être fou. Il devait avoir perdu la tête, quelque part sur le chemin de sa recherche de puissance. Mais il fallait avouer... Il était puissant. La Twi'lek le sentait.
Lorsqu'elle entendit le nom de Saï, son attention fut attirée par le sens des paroles de son ennemi cependant. Alors, le Sith avait-il vraiment été de l'Ordre ? Du temps où Maître Don était déjà à la tête du Conseil... Ou bien avait-il simplement entendu parler de lui dans les Holonews ?

Myir sentit un léger vertige l'envahir. Etait-ce la fatigue... Ou cette explication sur ce qu'étaient les Jedi ? Des armes... L'argument était difficile à nier. Il y avait pourtant beaucoup de Jedi qui étaient très pacifiques, parfois ne sachant même pas très bien se servir de leur sabre ! Mais ce n'était pas son cas à elle... C'était une guerrière. Elle avait voulu se mettre au service de la galaxie, de son Ordre et de la paix. Non du Sénat...
Dans le brouillard, elle secoua la tête, chassant ces idées désagréables. Bien sûr que non, elle ne servait pas le Sénat. Les politiciens n'avaient pas encore réussis à contrôler l'Ordre Jedi, malgré les rumeurs qui circulaient sur un certain projet de loi...

Brutalement, le corps de la Twi'lek se raidit. Elle avait senti la chaleur d'un sabre laser la frôler et elle sentit Mike toucher son dos avec un grognement. Jetant par réflexe un coup d'œil derrière elle, il lui sembla que son estomac venait de disparaître. Le Chevalier Jedi venait de tomber au sol, gravement touché, par deux fois sur son torse. Myir sentit son estomac refaire une brusque apparition. Elle aurait voulu se jeter par terre pour aider son compagnon, mais cela aurait été signé son arrêt de mort.
Une sueur froide perlait sur ses tempes et dans ses mains, tandis qu'elle priait pour que quelqu'un ait pensé à leur envoyer des renforts. Soudain si seule, elle ne savait plus que répondre au Sith toujours invisible. Et dire qu'elle ne l'avait même pas vu apparaître pour abattre son compagnon... Le verrait-elle lorsqu'il s'en prendrait à elle ?

Myir resserra ses mains autour du manche de son sabre, comme si cela pouvait renforcer sa détermination. Il lui semblait que la Force la protégeait, un peu. Elle ne savait toujours pas comment trouver le point faible de son adversaire, mais une idée commençait à naître en elle...
Comme la fois précédente, elle tenta de faire de son mieux pour réunir toute sa concentration sur son affinité avec la Force. D'habitude, ce n'était pas son domaine mais... Là, il fallait que ça marche.

Lorsqu'elle se sentit prête, elle tenta le tout pour le tout, usant de la Force de la manière la plus fine dont elle était capable.

- Vous savez quoi ? Articula-t-elle sur un ton qui se voulait posé. Je suis d'accord avec vous. Le Sénat nous utilise... Mais je fais toujours partie de l'Ordre. Maintenant que vous me le dites... Pourquoi ne pas nous allier ? Avec moi, vous auriez un pied dans l'Ordre Jedi... Et ça, ce n'est pas rien !

Elle avait prononcé cela d'un ton assuré, mais le Zélosien n'était peut-être pas dupe. C'était pour cela qu'elle avait tâché d'appuyer ses propos avec la Force... Mais c'était aussi prendre le risque de se faire démasquer. De nouveau, elle sentit un vertige l'envahir, comme si ses jambes menaçaient de la laisser tomber d'un moment à l'autre.

Autour d'eux, la plupart des gens avaient devaient avoir déserté les lieux... De toutes façons, avec ce brouillard épais, il lui semblait ne plus rien pouvoir voir ni entendre.


[Amélioration des capacités (sagesse) puis Persuasion pour faire croire à Darth Shakaxhi qu'elle est prête à travailler avec lui.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nombre de messages : 4116
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Event III - Les Innocents Comprendront-ils   Lun 13 Juin 2011 - 21:10

Le membre 'Myir Alshain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Amélioration de caractéristique ratée.
Persuasion ratée, Darth Shakaxhi n'est pas du tout obligé de croire Myir.


[Bouclier de Force de Myir]

[Brouillard de l'Ombre]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Event III - Les Innocents Comprendront-ils   Mer 15 Juin 2011 - 12:13

De nouveau le rire dément du Sith enveloppa le brouillard. Un rire oppressant, effrayant, le rire d'un fou qui menace votre vie.
Les paroles de la Jedi était si naïves, si... Jedi. Il sentait le doute en elle, la lutte du bien et du mal, un lutte qu'elle rejetait pour le moment, mais ceux qui côtoient le côté obscur et qui lui résistent sont rares, si rares.

"M'aider dis-tu ? En espionnant l'ordre pour moi ? En les gênant dans leurs projets communs avec le Sénat ?"

Le silence se fit, comme si le Sith avait prit le temps de réfléchir à cette proposition. Plus d'un dans les rangs des ténèbres auraient été tentés, séduits, par cette idée. Plus d'un mais pas le seigneur fou.

"Tu es bien prompte à trahir les tiens, même si cela n'est qu'un jeu pour toi, une ruse maladroite. Tu oublies une chose, je sens la Force couler en toi, je sais quel côté tu sers."

Une nouvelle pause, une nouvelle occasion de faire monter la tension d'un cran, car c'était bien à cela que servait le silence.

"Un jour prochain tu me supplieras de te prendre pour apprentie, et ce jour là peut-être accepterais-je. Mais d'ici là j'ai peur qu'il te faille perdre ce combat, tout comme ton ami qui git à tes pieds."

D'un bond il se retrouva face à la Twi'Lek, enfonçant son sabre rouge à lame courte dans son épaule droite, tout droit. Si l'autre chevalier avait encore été debout il aurait été embroché par la lame de lumière écarlate qui ressortait dans le dos de la femme.

"Tu es encore bien trop faible pour un combat de ce genre..."

Puis en reculant, sa lame quittant le corps de la guerrière, il déploya la Force de sa main droite, celle qui tenait le sabre violet dont la lame s'éteignait au même instant. De nouveau il faisait appel au premier pouvoir qu'il avait conjuré dans ce combat, l'absorption de vie, mais cette fois il prendrait jusqu'à la dernière once de l'énergie de son adversaire.

"Tes maîtres auraient dut vous apprendre que face à un véritable serviteur de la Force, il faut fuir aussi vite que vos jambes puisse vous porter."

[Attaque sabre rouge et absorption de vie les deux sur Myir]


Dernière édition par Darth Shakaxhi le Mer 15 Juin 2011 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 4116
Âge du perso : Eternel

MessageSujet: Re: Event III - Les Innocents Comprendront-ils   Mer 15 Juin 2011 - 12:13

Le membre 'Darth Shakaxhi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :



Coup critique de Darth Shakaxhi !

Myir : - 32 (0,25*32) = - 24 HP.

Absorption de vie critique de Darth Shakaxhi !

Myir : - 100 HP.
Darth Shakaxhi : 100 HP.

Darth Shakaxhi : - 12 PF.

Myir Al'Shain succombe à son tour.


Darth Shakaxhi remporte le combat.


Vous pouvez continuer à RP si vous en avez envie, en attendant que la seconde session arrive...


PS: hum, faudra ptet que j'adoucisse un peu le pouvoir d'absorption de vie parce qu'il est vraiment violent quand même non O_O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Event III - Les Innocents Comprendront-ils   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event III - Les Innocents Comprendront-ils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Force - Le RPG Star Wars ! :: Zone RP - Reste de la Galaxie :: Alderaan-